Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le territoire des morts [PV Alphie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Celsiar
Rpiste débutant

MessageSujet: Le territoire des morts [PV Alphie]   Jeu 10 Mar - 22:32

Médiéval, une cité détruite par l'insatiable soif de destruction et de chaos des démons, les rangs de la brillante armée des cieux balayée par la rage et la barbarie. Une des rares fois où je suis sorti de ma grotte en cinq mille ans, attiré par une concentration de magie et de puissance tellement importante que je n'en avais presque jamais ressentie de pareil. J'ai observé la bataille, confondu dans les cieux sans rien faire, une partie au fond de moi criant ma culpabilité dans toutes ses morts.

C'est la première fois que j'y reviens depuis, la région est dévastée, les arbres agonisants semblent tendent leurs branches vers moi pour appeler à l'aide. Les hommes ont fui cette région depuis bien longtemps, on dirait même que les rayons du soleil hésitent à y pénétrer. L'air est froid, saturé par la mort, même le vent s’engouffrant dans les rues semble hurler de douleur...

Je me pose devant l'ancienne porte de la ville portant encore les stigmates de la violence de l'assaut des premières lignes des enfers. Je décide de prendre forme humaine et étonnement Lyssandre s'impose, cette partie semblant vouloir comprendre quelque chose. Ma robe noire s'allie parfaitement avec les couleurs du lieu et le vent me fait frissonner de tout mon corps. Je glisse ma main sur les quelques pierres de la porte encore debout, elle s’effrite et un bloc tombe sur le sol juste devant mes pieds. La surprise me fait faire un saut en arrière en poussant un cri de stupeur et je m'engouffre dans la cité fantôme sans demander mon reste pour ne pas attirer les esprits cherchant vengeance.

J'ère entre les maisons éventrées et les échoppes calcinées, évitant les poutres noircies et les pierres amoncelées au milieu de la rue. J'ai l'impression de ressentir une présence et m'arrête pour jeter un coup d’œil furtif aux alentours... rien... sûrement mon imagination qui me joue des tours... J'arrive sur une grande place où gisent plusieurs centaines de squelettes, mon cœur se serre et je me surprends à murmurer,

"J'aurais pu tous les sauver... si seulement j'avais fait quelque chose..."

Une larme roule sur ma joue alors que je presse le pas pour quitter cet endroit cauchemardesque.
La route me conduit aux restes d'un petit parc surplombant une partie de la vielle. Il semble avoir été épargné, si j'ose dire, par les démons, l'endroit transpire toujours le mal et le chaos mais il est beaucoup moins dégradé que le reste de la ville. Je me décide à m'asseoir sur les reste d'un muret de pierres et contemple la cité détruite en ressassant pendant de longues minutes la bataille dans ma tête.

Je pense en #0867A0
Et je parle en #FC9200
Revenir en haut Aller en bas

Le territoire des morts [PV Alphie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1