Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]

AuteurMessage
Kaëda Shakan
Rpiste débutant

MessageSujet: Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]   Ven 11 Mar - 23:07

Me voici de retour dans cette plaine qui m’a accueilli quand je me suis réveillé en tant qu’Ange. Une grande plaine paisible possédant un calme pur et immense, avec une douce brise qui caressait cette belle plaine. Peut-être qu’elle n’est pas si paisible que ça en temps normal, j’ai peut-être eu de la chance pour être seul ici. M’enfin bref, seul ou non je serais tout de même venu afin de vérifier quelque chose..

Depuis que je suis devenu un Ange, je ressent une chose étrange en moi, que je ne ressentais pas en étant Humain. J’ai l’impression d’être plus fort, résistant et rapide qu’avant. Mais surtout j’ai l’impression de pouvoir faire des choses que je n’aurais jamais pu faire en tant qu’Humain. Bon, pouvoir voler est une première chose certes. Mais je parle plutôt de Magie.

Après mon « réveil »-c’est toujours un peu étrange de dire ça je trouve- j’ai été dans une grande bibliothèque du Paradis, voir LA bibliothèque du Paradis vu tout ce qu’il y avait dedans.. Des étagères énormes remplies de livres sur tout et n’importe quoi… Mais surtout sur tout. Des livres traitant de diverses histoires anciennes plus intéressantes les unes que les autres ! Quand je me suis un peu instruit, sur les Anges entre autre, j’ai pu apprendre qu’ils pouvaient user de la magie de la Lumière ainsi que de la Vie. La Lumière serait, en général, la manipulation de la lumière des astres et des sentiments positifs, et celle de la Vie serait tout simplement de la magie de soin. Et donc je pense que ce que je ressens, de nouveau, en moi serait cette magie, ou plutôt une énergie magique. .C’est une chose que je sens en moi et que je peux utiliser, enfin j’en ai l’impression.. Je ne sais vraiment pas  comment le dire finalement.

M’enfin.. Je regardais un peu autour de moi dans cette prairie, afin de vérifier si personne n’était arrivé depuis que j’étais repartit dans mes pensées et..non, personne. Tant mieux d’un côté, je ne serais pas déranger toutes les cinq minutes et puis bon dommage quand même, j’aurai pu demander à quelqu’un de m’apprendre. Bon et bien.. Je peux commencer.. La seule chose est que.. je ne sais pas du tout comment faire.. J’aurai dû m’instruire un peu plus, au lieu de ne prendre que le minimum et de repartir dans le monde des Humains pour espérer revoir mes parents..

Penser à eux me fit regarder mon katana, seul souvenir que j’ai d’eux à présent. Qu’importe si je ne sais pas comment faire, je trouverai bien au bout d’un moment. Sinon je ne serai pas venu ici pour découvrir cette Magie. Et c’est un bon challenge au passage et puis pour pouvoir aider mon prochain, de la magie ne sera pas du tout de trop et sera même extrêmement utile. Alors c’est partit, me voici debout dans cette plaine, les pieds et jambes un peu écartés tandis que j’ouvrais ma main droite devant moi, paume vers le ciel, avec mon coude un peu plié. La première chose que je souhaite faire est d’essayer de faire apparaître une sorte d’orbe de Lumière, ce ne devrait pas être trop difficile normalement.

Je me concentrais donc à tenter de faire apparaître cette orbe, et j’y arriverai même si cela doit me prendre un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Adanliel
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]   Sam 12 Mar - 12:22

De retour au Paradis... Après tant de péripéties sur Dilysia, je pensais bon de retourner à mon chez moi, pour une fois. D'autant que l'été était terminé sur Dilysia. Et qui dit été terminé, jupes mises de côté. Les femmes se couvraient pour se protéger du vent d'automne annonçant l'hiver en approche, et à cela, je ne pouvais rien y faire...

Aaaah... cruel hiver... Pourquoi donc revenais-tu chaque année ? Pourquoi donc les beautés de la gente féminine ne pouvaient rester découvertes à longueur d'année ? Cela faisait plus d'un siècle que je me plaignais chaque année, et pourtant, cela ne changerait point : hiver, toi et moi, nous serons ennemis pour toujours.

C'est donc dans la plaine tranquille que je revenais, en partie pour m'entraîner à l'arc dans ce lieu qui paraissait infini. Mais alors que je bandais mon arc, je sentis un pouvoir s'éveiller pas très loin de ma personne. Ayant du temps à perdre, je décidai d'aller voir.

Et je pus ainsi observer un ange, essayant visiblement trop fort de faire quelque chose avec sa magie. Une tête inconnue, tiens... Non pas que cela m'étonne, surtout que je ne prenais guère la peine de me remémorer le visage des êtres masculins, mais cette fois, il était transparent que cet ange en était un nouveau.

Je m'approchai donc de lui en souriant :
"Holà, l'ami ! Comment allez-vous ?"
Kaëda Shakan
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]   Lun 14 Mar - 13:53

Je n’avais pas du tout bougé, continuant de me concentrer pour former cette sphère de Lumière histoire de débuter par quelque chose. Seul le vent venait doucement caresser mon visage alors que doucement une sphère faisait peu à peu son apparition. Elle était petite mais brillait tout de même, c’était finalement un bon début enfin je crois.

Alors que j’étais tout de même fier de mon résultat, et prêt à continuer pour faire grossir cette sphère, et également intensifier la lumière de cette dernière, j’entendis une voix, masculine, assez proche de moi.

"Holà, l'ami ! Comment allez-vous ?"

Je tournais donc la tête pour regarder cette personne qui venait de m’adresser la parole. Un homme, ce qui me semblait logique vu sa voix. Qui plus est, il semblerait que ce dernier soit un archer, au vu de son arc.. Je me trompe peut être, et puis ce n’est pas si important que cela.
Je pris donc la parole, répondant à cet homme.

« Bien le bonjour, je vais très bien merci. Et vous alors ? »

Je fis un coup d’œil rapide à ma sphère dans ma main pour…voir qu’elle n’y était plus. Je pense que j’ai dû perdre ma concentration quand cet homme est venu me voir. Il ne reste plus qu’à devoir recommencer, et surtout réussir.
Adanliel
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]   Mar 15 Mar - 17:21

Il me répondit d'une voix joviale avant d'être contrarié par la disparition de sa sphère de lumière. Yup, il s'agissait bien d'un petit nouveau au Paradis. Ce n'est pas dans mes habitudes, vraiment, de m'impliquer avec des êtres masculins, mais que voulez-vous, je voyais plus loin : et s'il racontait aux autres demoiselles comment j'avais été serviable ? Cela ne ferait que m'apporter des points en plus.

"Je vais bien, merci." répondis-je, ne laissant rien transparaître de mes émotions. "En revanche, il semblerait que vous avez un petit souci à manipuler la magie... J'ose imaginer que vous n'êtes pas un ange depuis longtemps, n'est-ce pas ?"

Une simple confirmation de sa situation. Si sa sphère de magie partait à la moindre perturbation de sa concentration, cela ne laissait que peu de possibilités sur sa situation actuelle. S'il se trouvait toutefois qu'il était ange depuis des années et qu'il n'avait jamais réussi à user de magie, je ne trouverais aucun intérêt à m'impliquer d'avantage et le laisserait littérallement sur place, sans m'en soucier.
Kaëda Shakan
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]   Ven 18 Mar - 14:48

Je gardais un œil sur ma main, essayant de faire réapparaître la sphère bien que cet homme soit là. Et puis, ma concentration actuelle venait de disparaître, puisque j’attendais une réponse de sa part. Chose qui arriva rapidement, et tant mieux puisque attendre une réponse durant trop longtemps c’est un peu… énervant je dirais. Je gardais donc, maintenant, mon regard posé sur l'homme afin de l'écouter.

"Je vais bien, merci."

Tant mieux sur ce point, si ça aurait été un dépressif alors pour mon entraînement il m’aurait dérangé.. Bien que je l’aurai tout de même aidé, toujours aider son prochain. Enfin bref..

"En revanche, il semblerait que vous avez un petit souci à manipuler la magie... J'ose imaginer que vous n'êtes pas un ange depuis longtemps, n'est-ce pas ?"

Bon et bien, ce n’était pas un imbécile pour avoir remarqué cela. Ce qui est également un autre bon point tout de même.. Puisque discuter avec un imbécile.. ne mène à rien. Et puis, si il a découvert cela aussi rapidement alors peut-être pourrait-il m’aider à contrôler ma magie. Ou alors c’est juste un type qui passe par là, viens dire bonjour, et va se tirer sans rien faire d’autre.
Enfin bref, je lui répondis tout de même, souriant légèrement.

« Exact, vous avez totalement raison.. Je suis nouveau en tant qu’Ange, bien que cela fasse quelques semaines je crois.. Et, je suppose que vous, vous êtes un Ange depuis pas mal de temps ? Peut-même depuis toujours ? »

Je marquais une petite pause, avant de reprendre calmement.

« Si  c’est le cas, vous pourriez m’aider ? Je ne sais absolument pas comment utiliser ma Magie, c’est même la première fois que je ressent ça..Enfin, si cela ne vous dérange pas évidemment. »

Si il refuse tant pis, je continuerai seul même si je mets un temps énorme à le faire.
Adanliel
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]   Lun 28 Mar - 9:48

Quelques semaines, hmm ? C'était bien un nouvel ange. Et comme Dieu avait cessé de créer de nouveaux anges, et que ceux qui naissaient "traditionnellement" n'auraient l'apparence que de nouveaux-nés, il était évident qu'il avait un passé d'être mortel.

Mais il était incroyablement malpoli de demander les origines ou le passé de quelqu'un, ici, au Paradis. Et puis, je devais admettre que cela ne m'intéressait pas. Cependant, et au-delà des raisons que j'ai pu mentionner auparavant, je ne pouvais laisser un ange sans défense, surtout s'il était amené à combattre des démons à l'avenir.

Et Dieu sait que l'avenir ne s'annonçait pas particulièrement joyeux...

Je pris mon arc attaché à mon dos, vérifiait bien que la corde était irréprochable avant de bander mon arc et de viser un arbre à plusieurs dizaines de mètres de là. Puis une flèche de lumière apparut là où j'aurais dû poser une flèche de mon carquois, avant de partir à toute vitesse lorsque je lâchai la corde. La flèche perça silencieusement les airs avant de se planter dans le tronc assez profondément, avant de s'évaporer.

"L'important, avec la magie, c'est de visualiser. Si tu visualises, tu ne devrais avoir aucun mal à faire ce que bon te semble. Rien ne doit pouvoir perturber l'image que tu te fais de ta magie."
Kaëda Shakan
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]   Ven 1 Avr - 17:20

J’attendais un petit moment avant de le voir prendre son arc et le bander en direction d’un arbre. Je regardais attentivement ce qui allait se passer, et ce qui se passa me surpris tout de même puisqu’une flèche de lumière apparut sur son arc avant qu’il ne la laisse subitement partir à une vitesse folle. Je regardais la course de la flèche sans rien dire pour finalement la voir se planter dans l’arbre qu’il visait, puis cette dernière disparut comme si de rien n’était. Je restais quelques instants à regarder l’arbre, enfin surtout là où la flèche avait terminé sa course. Ce fut cet homme qui me ramena à la réalité quand il prit la parole.

"L'important, avec la magie, c'est de visualiser. Si tu visualises, tu ne devrais avoir aucun mal à faire ce que bon te semble. Rien ne doit pouvoir perturber l'image que tu te fais de ta magie."

Je réfléchissais un moment à ce qu’il venait de dire. Visualiser ? Cela signifie que je dois garder en tête l’image de ce que je veux faire avec ma magie ? Et je suppose que je ne dois pas laisser une pensée envahir cette image sous peine de ne pas pouvoir utiliser la magie à ce moment.. Enfin quelque chose comme ça je crois.

Il faut que j’arrête de réfléchir et que j’essaie, sinon je n’avancerai pas du tout. J’ouvrais donc ma main, la paume de cette dernière vers le haut, et je me mis à visualiser cette fameuse sphère de lumière que j’avais tenté de faire apparaître auparavant. A ce moment-là, seul le bruit du vent pouvait se faire entendre et rien d’autre. Au bout de quelques secondes, cette fameuse sphère, que je visualisais maintenant très bien dans mon esprit, fit son apparition dans ma main. Elle était bien différente de celle que j’avais tenté de faire apparaître la première fois, celle-ci était plus grosse, plus « vive » et brillait beaucoup plus également. C’était une véritable  sphère de lumière pure que je venais de former dans ma main. En voyant cela je ne pus m’empêcher de sourire. J’étais, évidemment, très content de ce résultat. C’était un grand pas dans la maîtrise de mes nouveaux pouvoirs. Je me demandais ce que je pouvais faire de plus avec cette magie, quelles étaient les limites de mes pouvoirs ? J’espérais le découvrir assez rapidement tout de même..

Je posais mon regard sur le jeune homme qui m’avait aidé, en souriant toujours avant de finalement prendre la parole.

« Je crois avoir réussi bien que ce ne soit qu’une sphère de lumière. Mais je pense avoir compris le truc pour utiliser la magie ! »
Adanliel
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]   Lun 11 Avr - 14:22

Je rendis son sourire au jeune ange. Il était doué, il fallait lui concéder cela. Avec de brèves indications, il avait réussi l'exercice en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Qui sait ? Peut-être que dans quelques années, il serait un argument de poids dans les éventuelles batailles contre les démons.

Déidant de poursuivre avec un autre conseil à son égard, je repris la parole :

"Pour t'aider à visualiser, je ne peux que te recommander de t'aider de différents objets. Comme pour moi avec mon arc, où je visualise les flèches, il est plus pratique de visualiser et de créer une épée avec quelque chose qui ressemble à une poignée en main. Après pas mal d'entraînement et de répétitions, visualiser et créer devient naturel."

J'aggrémentais ensuite mon discours d'un petit exemple illustré. Remettant mon arc à mon dos, je tendis les bras sur les côtés, ouvrant légèrement mes mains. Après un bref instant, de fines lames de lumière vinrent se loger dans mes mains. Bien que l'exercice me soit bien moins familier que l'acte d'encocher une flèche, j'avais suffisamment d'expérience après plus d'un siècle d'existence pour pouvoir faire appel à deux épées sans grand mal.

Après avoir décrit des moulinets avec ces lames, je les laissai s'évaporer elles aussi dans l'air.
Kaëda Shakan
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]   Jeu 14 Avr - 19:32

Je regardais ma sphère quelques secondes avant de refermer ma main faisant disparaître la sphère en une sorte de petite « explosion ». Des petites bribes de lumière provenant de cette mini « explosion » tombaient lentement, avant de disparaître durant leur chute. Je reposais mon regard sur l’Ange qui m’aidait, puisque ce dernier venait de reprendre la parole.

"Pour t'aider à visualiser, je ne peux que te recommander de t'aider de différents objets. Comme pour moi avec mon arc, où je visualise les flèches, il est plus pratique de visualiser et de créer une épée avec quelque chose qui ressemble à une poignée en main. Après pas mal d'entraînement et de répétitions, visualiser et créer devient naturel."

M’aider d’objet ? Si je souhaite me faire une hache, par exemple, avec ce pouvoir il me faudrait pouvoir, pour la première fois, avoir une hache devant moi ou l’avoir en main. Enfin si c’est ce que je comprends bien.. Et ce serait logique après tout, je doute qu’il est possible de produire quelque chose qui n’est pas stable dans notre esprit.

Enfin.. Je sortais rapidement de mes pensées en regardant ce que faisait l’homme. Je fus, une nouvelle fois, surpris par ce qu’il venait de faire apparaître : deux lames de lumières, assez fines. Au final, il est possible de faire apparaître presque n’importe quoi avec ce pouvoir, tant que la chose en question est bien visualisée.

Après ces quelques secondes de légères réflexion, je tentais de faire pareil que lui. J’ouvrais donc mes mains, en visualisant dans mon esprit une lame. Peu après, deux lames apparurent dans mes mains..mais elles étaient plus fines et moins « lumineuses » que celle de l’homme en face de moi. Je soupirais légèrement en voyant cela, bien que je fus tout de même capable de les faire apparaître.

Puis, quelque chose traversa subitement mon esprit. Enfin ce fut la phrase qu’il avait dit plus tôt. Pour m’aider à visualiser, il faut que je m’aide d’objets. Je fis disparaître mes lames de lumières pour sortir mon katana de son fourreau. Je gardais ma main gauche d’ouverte en regardant quelques secondes mon katana, puis peu après une véritable lame de lumière apparut dans ma main gauche. Cette lame en question se trouvait être  semblable à mon katana, enfin dans la forme puisque cette dernière est totalement faite de lumière.

Je souriais légèrement, en faisant un peu tourner cette lame de lumière. Puis je la fis disparaître et regardais l’homme, dont je ne connaissais pas encore le nom au passage.

« Merci du conseil, pour m’aider à visualiser, ça m’a grandement aidé comme tu as pu le voir. »

Je rangeais ensuite mon katana dans son fourreau avant de reprendre la parole.

« Au faite, je ne connais pas ton nom. Je suis Kaëda Shakan, enchanté. »
Adanliel
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]   Mar 19 Avr - 15:54

L'ange se présenta après avoir réussit quelque chose qu'il aurait dû mettre des jours à apprendre. Kaëda Shakan. Un nom intéressant. Peut-être ferais-je bien de me remémorer ce nom, au vu de ses exploits. Tours est-il que je me devais de lui répondre.

"Je m'appelle Adanliel. Juste Adanliel. Tout comme toi, je ne suis pas né ange, mais je serais bien en peine de dire quelle a été ma vie de mortel. Enfin, je suis enchanté de faire ta connaissance, Kaëda. Tu iras loin, crois-moi."

J'étais conscient du fait que les forces démoniaques étaient puissantes, et avoir à ses côtés une personne qui savait se défendre n'en était que plus rassurant. En tant qu'archer, je n'avais que de rares occasions de me mettre au front, cependant, il arrivait que des démons veuillent se débarrasser de moi, et dans ce cas, je devais soit trouver le moyen de me défendre seul, soit me reposer sur mes camarades. Et à la guerre, j'avais compris qu'il ne fallait mieux compter que sur soi-même. Toutefois, être seul à la guerre, c'était une faiblesse en soi. Et devant ce dilemne, il n'y avait qu'une seule solution : avoir un camarade afin de pouvoir se protéger l'un l'autre.

"J'espère que tu deviendras quelqu'un de redoutable afin de faire payer les démons..." soufflais-je.
Kaëda Shakan
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]   Mer 20 Avr - 15:27

"Je m'appelle Adanliel. Juste Adanliel. Tout comme toi, je ne suis pas né ange, mais je serais bien en peine de dire quelle a été ma vie de mortel. Enfin, je suis enchanté de faire ta connaissance, Kaëda. Tu iras loin, crois-moi."

Ainsi il s’appelait Adanliel, autant que je retienne bien son nom puisqu’il est tout de même le premier Ange à m’avoir aidé depuis que je suis arrivé. Et il ne m’a pas aidé qu’un peu. Et j’irais loin ? Enfin ce sont ses mots. Avoir droit à de tel mots alors que je suis un simple nouvel Ange, et bien cela motive grandement.

"J'espère que tu deviendras quelqu'un de redoutable afin de faire payer les démons..."

Les démons, nos ennemis..mes ennemis dorénavant. Je le savais déjà, ayant été tout de même lire quelques livres à la bibliothèque pour ne pas me sentir trop perdu, bien que je l’étais encore même après avoir lu ces quelques livres.. Un des livres relatant la bataille de Médiéval m’avait particulièrement marqué, massacrer des innocents..

M’enfin.. Je pris la parole, afin de répondre à Adanliel.

« Il faut protéger ce monde contre ces créatures. Et je compte bien le protéger »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]   

Découverte de pouvoirs [PV Adanliel]
Page 1 sur 1