Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une main pour la Mort [PV Baal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draxas
Rpiste débutant
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 35

MessageSujet: Une main pour la Mort [PV Baal]   Dim 13 Mar - 16:33

Etre un Lieutenant des Enfers.

Voilà une chose à laquelle je n'avais jamais pensé, ni même aspiré durant mon temps de Gardien des Crypte sous l'égide de Déria, L'ancienne Démone de la Mort.

J’accomplissais mon devoir et volais quelques âmes insignifiantes pour satisfaire mon appétit... Tout cela me convenait et n'avais jamais rêvé de rien d'autre. Mais les temps changent. La mort de Déria ( paradoxe s'il en est) créa un déséquilibre que Séléphim combla en me nommant nouveau Démon de la Mort.

Je dois avouer que j'étais perdu et perplexe de ce nouvel état... Mais, étant désormais seul maître des cryptes, j'avais accès à toutes ces âmes si délicieuses... Mais il faudra penser à les remplacer.

Une des premières choses que je fis après mon ascension fut de redécorer l’intérieur des appartements pour en faire quelque chose de plus ressemblant a l'idée de la Mort que se font les mortels... A savoir, lugubre, couverts de crânes et des araignées un peu partout... Pour un peu, on me confondrait avec le décor si je n'avais pas mon immense cape noire.

Mais mon souci actuel est mon bras... Avoir une faux à la place de la main quand on est un gardien est un avantage indéniable sur les prisonniers... Mais en tant que Lieutenant, il me faudra peut-être avoir recours à mes deux mains... Surtout que l'avatar mortel,que j'ai choisi pour parcourir le monde plus tard, se montre toujours avec une épée en main.... Sans doute que ma faux ne désire pas se cacher.

J'ai tenté plusieurs sorts différents, mais les résultats semblent à peu près identiques. Je n'ai donc plus le choix. Si je veux avoir une nouvelle main à partir de mon arme, je vais devoir transformer totalement mon bras... Et pour cela, il n'y a qu'une seule personne dans les Enfers pour m'aider dans ce projet : le Seigneur Baal, Démon de la Guerre.

Je me suis donc dirigé vers les Forges des Enfers où les martèlements se faisaient entendre de plus en plus fort au fur et à mesure de mon approche. Je n'ai jamais rencontré le Seigneur Baal et je dois avouer que je suis assez impatient de cette rencontre. Après tout, les légendes et faits d'armes sur lui sont plus que nombreuses.

Je pénétrai dans son domaine où la chaleur contrastait avec le froid des cryptes dont j’étais habitué, mais ça restait encore supportable. J'arrivai à une grande porte faite de métal et donnais un coup énorme dessus pour prévenir de mon arrivé. Je n'avais beau être Lieutenant que depuis peu, il fallait quand même que je sois un minimum solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Une main pour la Mort [PV Baal]   Jeu 17 Mar - 14:28

Comme a mon habitude, je commençais ma tournée d'inspection, voyant les dernières avancées, supervisant la circulation des sources de lave pour que l'alimentation de tout les foyers se fassent simultanément et vérifiant la constante extension de mes anciens quartiers pour alimenter toujours plus d'ateliers d'assemblages, de forges et de larges tables de gravage runique.
Mes superviseur et maitres-artisans venaient me faire leurs rapports et dans l'ensemble tout aller un peut plus vite que je l'avais prévu, l'ouverture de ma forge et mon plan de militarisation massif semble avoir attiré bien plus de volontaires que je l'avais prévus.

L'Enfer partageait maintenant une volonté commune : en finir avec Axire et reprendre le Paradis, se faire justice de force.

Et il n'est que logique que la plupart désirant faire la guerre aux anges rejoignent celui dont c'était la spécialité.

Malgré les sons ambiants due à l'activité frénétique m'entourant un son lourd vibra dans tout mon domaine, un visiteur...
Esquissant un sourire curieux je fis signe à mes démons de reprendre le travail et me dirigea vers l'entrée, ouvrit les portes en me servant de ma magie et vu le massif amas de squelettes se tenir devant moi.

"Salutations Draxas, j'imagine que ta visite n'est pas purement à but récréative. Que puis-je pour toi ?"

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draxas
Rpiste débutant
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 35

MessageSujet: Re: Une main pour la Mort [PV Baal]   Jeu 17 Mar - 15:25

Je regardais la grande porte massive s'ouvrir devant moi et je pus voir l'hôte des lieux. Même si je ne l'ai jamais rencontré personnellement, j'avais déjà croisé la route de Baal durant mes siècles au service de Déria et, malgré le fait que je sois son égal aujourd'hui, il me paraît toujours aussi grand... Pourtant, je suis loin d'être petit.

J'observais autour de moi...Toute cette lumière qui provenait des forges aurait pu me faire mal aux yeux... Si j'en avais. Les sons de martèlement me changeaient du silence pesant, mais souvent apaisant, des cryptes.

Puis mon regard revint rapidement vers Le Seigneur Baal.

"Salutations Draxas, j'imagine que ta visite n'est pas purement à but récréative. Que puis-je pour toi ?"

Sa voix résonnait dans l'ensemble des Forges.. S'il avait crié, je suis sûr qu'on aurait pu l'entendre dans mon domaine. Sa question était directe et ça me plaisait... Je n'aime pas tourner autour du pot.

"Salutations, Baal."
J'aurai pu le vouvoyer, mais il fallait que je montre que je suis fier de mon nouveau statut. " En effet, je suis là pour parler... affaires, comme on dit."

Je levais mon bras droit, sans geste violent, pour lui montrer l'origine de ma visite.

"Voilà pourquoi je suis ici... J'aimerai te confier mon bras... J'aurais voulu savoir si tu pouvais... comment dire... l'arranger pour qu'il puisse passer de l'état de Faux à celui de bras normal... Enfin normal pour mon corps... Bien sûr, ton prix sera le mien!"

Sans concession, je m'arrachai le bras... plutôt facile quand on n'a pas de chair à déchirer... Puis je le tendis vers Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Une main pour la Mort [PV Baal]   Sam 9 Avr - 13:56

Après avoir vu Draxas se séparer de son membre sans une once d'hésitation, je me suis mis à observer la lame, elle était d'une facture étrange...

"D'où vient elle ? Elle est différente de celle de Déria, imprégnée d'une magie particulière...Non plutôt elle a absorbée une énergie extérieure..."

Je fis signe à mon client de me suivre en poussant le porte tout en continuant de tenter de comprendre le flot de cette aura étrange, définitivement de la magie de mort mais avec une intention, une volonté, un désir.

"Comment as tu obtenu ou as-tu rajouté cette lame à toi ? Elle s'est formée seule ? Tu es devenu démon avec cette lame comme bras d'office ?"

Je tiras sur une chaîne qui fit sonner une cloche, mes serviteurs et artisans se dépêchant de dévier les flots de lave pour alimenter ma forge personnelle. Avançant vers l'endroit en question en faisant signe à Draxas de continuer à me suivre, j’enfonçai ma main dans la gueule béante me servant de poignée, ouvrant la large porte vers mes quartiers de travail.

La forge commencée à chauffer progressivement, les canaux de lave alimentant son cœur.

"Bon. Si tu as des idées sur quelles formes tu désires pour ta main c'est maintenant ou sinon je peux faire le même rituel que pour Déria ou Selephim et en faire une arme polymorphe. En revanche ça demande plus de ta part."

Je commençais a transférer de la magie à ma forge, voyant ce qu'il restait de ma dernière utilisation... Oui, il va me falloir utiliser mes réserves pour faire un travail digne d'un Lieu... Chevalier. Il va me falloir du temps pour me faire au nouveau titre. En tout cas mes préparations sont désormais presque achevées.  

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draxas
Rpiste débutant
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 35

MessageSujet: Re: Une main pour la Mort [PV Baal]   Dim 10 Avr - 15:53

Je fus surpris du regard de Baal sur mon bras. Je pensais que celui qu'on reconnaissait comme le plus grand forgeron que l'on ai connu en ce monde n'aurait pas été étonné de voir une arme comme la mienne. Ce n'est que mon bras après tout mais serait-il possible que je ne sache pas tout à son sujet?

Il me harcela de questions sur la provenance de celle-ci et ma réponse fut aussi clair que possible.

"D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce bras. Depuis mon éveil, il a toujours été là accroché à mon corps. Et il ne m'a jamais fait défaut depuis tout ce temps."

J'observais Baal mettre tout en place pour satisfaire ma demande. On pourra dire ce que l'on veut, il est le maître de l'efficacité dans son domaine. Je serais bien incapable d’exécuter de telles choses.
La quantité de lave qui circulait dans les Forges étaient impressionnantes et Baal l'avait totalement dompté pour en faire tout ce qu'il voulait.

Puis il me posa la question de ce que je voulais... Il me fallait bien réfléchir... Après tout, c'est de mon bras que l'on parle.

"Comme je te l'ai dit, il me faut déjà que je puisse le transformer en bras normal... Après si tu pouvais faire en sorte que les doigts soient pourvus de griffes, ça serait un plus."

Ce n'est pas parce que j'aurai une main soi-disant normale que je n'aurai pas à avoir à m'en servir pour me défendre.

"Et en faire une arme polymorphe ? .... Hum, je dirai que l'idée est intéressante pour ce que j'ai à faire plus tard... Et il n'y a pas s’inquiéter pour ce que je te dois... Encore une fois, ton prix est le mien."

Payer des âmes est un maigre paiement pour avoir une nouvelle arme qui proviendrait de Baal lui-même... Et je compte très bientôt refaire un stock considérable en allant faire mon premier tour dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Une main pour la Mort [PV Baal]   Ven 29 Avr - 13:20

Mon prix sera le sien... Intéressant. Donc je pouvais optimiser cette arme histoire d'en faire un outil tout usage, ça évitais toujours de devoir refaire des armes à tour de bras pour un changement d'idées du client.

"Je vais tenter de concentrer l'aura de mort de ta lame pour lui donner un touché comment l'exprimer, une aura de "ruine" ? Ça fait toujours son petit effet lors des duels. Étrangement voir son arme rouiller et tomber en morceaux lors des premiers échanges est particulièrement choquant et utile pour se créer des ouvertures."

Avançant vers la gueule du visage bestial servant de point d'entrée à ma forge, je tirai le levier pour découvrir le compartiment où une jauge m’indiquait ma réserve d'âmes. Plus bas que prévu, sans doutes ai-je mis plus de temps à engraver mon dernier réseau de runes sur mon dernier modèle d'oblitérateur.

"Il va me falloir un flot constant d'âmes durant tout le processus et peut-être une partie de ton être, même si la lame en soi est une partie de toi donc ça devrait suffire.."

Je chargea une orbe de flammes sombre entres mes mains et la projeta dans la "gorge" de ma forge, la démarrant immédiatement, un long grognement sorti par les orifices indiquant le démarrage à plein régime de ma création. Des cris se firent entendre à travers tout mon domaine et les flots de laves furent libérés pour alimenter le cœur de ma forge.

Le travail commence à nouveau.

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une main pour la Mort [PV Baal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main pour la Mort [PV Baal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katrina Caelevan - Femme de main pour Margot de Soltariel
» Antiope - Je ne tiens pas assez à la vie pour craindre la mort...
» Levier de freins à main pour remorque
» Sarkozy à la cérémonie pour la mort de Soeur Emmanuelle
» *Des amis et des ennemis...* [Liens Hortense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Les Bas-Enfers :: Les Forges-
Sauter vers: