Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Préparations de guerre [RP ouvert]

AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Préparations de guerre [RP ouvert]   Dim 13 Mar - 18:52

Bien. Il était à présent temps de faire bouger les choses. Je ne doutais pas le moins du monde que quiconque se trouvant aux Enfers au moment où j'avais détrôné Lucifer était au courant que quelque chose de grande ampleur s'était déroulé. En revanche, ils auraient été bien en peine de dire quoi exactement. Rares étaient ceux qui cherchaient à voir Lucifer, et étaient tout aussi rares ceux que Lucifer voulait voir. Du coup, à part les Lieutenants, personne ne devait vraiment savoir la vérité.

Mais cette vérité ne pouvait rester cachée plus longtemps. Aujourd'hui, j'avais demandé à tous les démons de rejoindre l'arène afin que je puisse révéler les changements qui allaient inévitablement impacter tous les Enfers, et plus encore. J'avais enjoint Mephistopheles de tout de même maintenir à l'écart toutes les personnes dont on se servait comme espions, afin d'éviter les fuites inutiles d'information.

La révélation de la mort de Lucifer devait être l'une de mes armes contre Dieu, et je ne voulais pas que n'importe qui lui apprenne cela. Non, même si j'étais devenu l'égal de Dieu, je devais tout de même mettre toutes les chances de mon côté... Car je n'ai jamais vu Dieu se battre pour de bon.

Une fois arrivé à l'arène, je montais donc sur l'estrade qui avait été préparée. Visible de tous les démons des Enfers, je me tenais à présent devant les Lieutenants des Enfers : le Démon de la Guerre, Mephistopheles, le Démon de la Souffrance, Satanis, la Démone de la Luxure, Meridian et enfin le nouveau Démon de la Mort : Draxas. Tout le monde était présent.

C'était parfait.

Usant de magie afin de faire porter ma voix, je débutais mon discours :
"Peuple des Enfers ! Si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est pour révéler ce qui doit être révélé. Toute la vérité. Alors je commencerai par le début."

Oui. Il était temps de lever le voile sur tous les mystères. À ma position actuelle, je ne pouvais me permettre de cacher des choses si je cherchais de la loyauté. Tous les regards étaient tournés vers moi, et je ne me rappelle pas avoir jamais eu autant d'attention de ma longue existence.

"Nombre d'entre vous sont en réalité des êtres célestes, transformés après une tentative ratée de coup d'état. Nombreux sont ceux d'entre vous pensant que je suis le Premier Démon, né ici avant votre arrivée. Mais ce fait est un mensonge. J'étais, autrefois, un ange connu sous le nom de Seraphim Seli : l'ange qui supervisait les recherches sur la magie. J'étais des vôtres. Et je souhaite retourner au Paradis."

Je laissais l'information circuler dans leurs têtes. J'entendis quelques cris qui me confirmaient que certains souhaientaient eux aussi retourner au Paradis. Puis je reprenais de plus belle :
"Mais je ne souhaite pas retourner sous l'égide d'un Dieu incompétent ! Vous savez ce qui nous a amené ici, à la base ? Une histoire ridicule ! Oh, certes, nombreux étaient ceux qui voulaient se débarrasser de Dieu... Mais à la base, tout à commencé à cause de Lucifer... Oui... Juste parce que Lucifer souhaitait attirer l'attention de sa bien aimée ! A quel point cela peut-il être aussi ridicule ? Et nous avons tous joué un rôle là-dedans, tels des pantins sur l'échiquier préparé par une gamine comme Lucifer ! Et Dieu a sévi. Et voyez ce que nous sommes devenus ! Des êtres dont le seul nom fait trembler les innocents, alors que nous n'avons pourtant rien à voir dans tout ça ! Combien d'entre vous regrettent leur vie du Paradis ? Combien d'entre vous voulaient en réalité aider l'humanité, quitte à désobéir à ce Dieu incompétent ?"

Quelques cris de plus se firent entendre. Le mécontentement montait.

"Et tout ça à cause d'un Dieu stupide et d'une Lucifer égoïste. Tout ça à cause de stupidités !"

"Mais si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour mettre fin à tout cela. Nous allons nous élever de notre situation, détruire ceux qui nous ont trahis et retourner à ce Paradis que nous méritons plus que les imbéciles qui s'y trouvent à l'heure actuelle. Et la première étape de ce plan à d'ores-et-déjà été accomplie."

"Vous vous rappelez sans doute la bataille de Médiéval. Cette bataille que nous avons remporté. Cette cité que nous avons ravagé... Et pourquoi avons-nous ravagé cette cité ? Pour que Dieu s'en souvienne. Pourquoi devrait-elle s'en souvenir ? Parce que Lucifer voulait de l'attention. Car oui, Dieu n'a pas fui : Lucifer l'a laissée partir. Car aucune des deux ne peux tuer l'autre, car ils s'aiment... Cette situation ne se serait jamais débloquée !"

"Mais il y a maintenant quelques semaines, vous avez tous ressenti un changement, sans réellement pouvoir mettre un nom dessus. Eh bien je vais vous le dire : Lucifer a été tuée. De mes mains."

"Cette imbécile puérile croyait être intouchable, et je lui ai prouvé le contraire ! Et il en sera la même chose de Dieu ! Dieu tombera, de mes mains ! Et le Paradis nous reviendra ! Il est hors de question que nous restions les éternelles victimes de ces êtres sans crédibilité !"

"Alors nous marcherons sur eux comme ils ont piétiné notre fierté ! Nous attaquerons Myth et nous forcerons Dieu à descendre ! Et une fois qu'elle sera descendue..."

"Nous la vaincrons."

Les cris des démons se firent entendre plus fort que jamais, et j'aurais presque pu croire que ces cris auraient porté jusqu'au Paradis, là où Dieu aurait dû trembler de son avenir.

"Je m'appelle Selephim Seth, et je suis le nouveau Seigneur des Démons ! Et désormais, les Lieutenants seront connus sous le nom des Chevaliers de l'Apocalyspe, car nous apporterons le changement qui aurait dû se faire il y a des millénaires de cela ! Mephistopheles sera connu sous le Chevalier de la Guerre ! Satanis sera connu comme le Chevalier de la Souffrance ! Meridian sera connue comme le Chevalier de la Conquête ! Et Draxas sera connu comme le Chevalier de la Mort !"

"Tous les démons devront êtres prêts à cette dernière bataille ! Je laisse à Mephistopheles le commandement des troupes ! Il gèrera l'armement et l'entraînement ! Et tous ensemble, nous reprendrons ce Paradis qui est nôtre !"

Hmm... oui... J'étais plutôt satisfait dans l'ensemble de ce discours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Draxas
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Préparations de guerre [RP ouvert]   Jeu 17 Mar - 16:39

On peut dire ce qu'on voudra de Selephim, il possède un certain bagout. En une poignée de mots, il avait réussi à mettre derrière lui tout les Enfers pour une future Guerre contre le Paradis. Du temps de Lucifer, ça ne se serait jamais produit.

Grâce à mon ancien poste de Gardien des Cryptes, j'avais parfois l'occasion de discuter avec Déria. Elle m'avait parlé de la relation entre Dieu et Lucifer et apparemment, c'était vrai. Les deux voulaient juste l'attention et l'amour de l'autre. Forcément, ça ne pouvait conduire qu'à une impasse.

Pour ma part, je me délectai de cette guerre qui allait venir. Après tout, j'allais pouvoir goûter à une âme d'ange dans le chaos de la bataille... Mais cela devait attendre.

Avec la mort de Déria et mon appétit, mes armées ont souffert et je dois rapidement les reconstituer pour faire face à cet événement prochain... Heureusement, Myth foisonne d'âmes qui ne demandent qu'à être fauchées.

Si j'arrivais avec une armée indigne de ce nom, je serais la risée des Enfers et, ça, je m'y refuse. Peu de démons ont la chance de devenir des Lieutenants et je ferai tout ce qui est nécessaire pour garder cette place.

Par contre... "Aider l'humanité?"... "Regretter le paradis?"...

La simple idée d'aider les humains me ferait frémir si j'avais une peau ou des sueurs froides... Rien que de penser à ça me met en colère. Les humains ne sont que sources de nourritures et de soldats pour moi. Le Paradis, lui, n'est qu'un ramassis d'anges qui pensent être les meilleures choses qui existent dans cet univers.

Je leur montrerai bientôt que c'est très loin d'être le cas quand je leur arracherai la tête et que je nourrirai de leur âmes qui ont l'air si délicieuses. J'ai vraiment hâte d'en goûter une.

J'aiderai Selephim autant que possible. Après tout, c'est grâce à lui que je peux me tenir, en ce moment sur le même rang que Satanis, Baal, Meridian. Mais qu'il ne compte pas sur moi pour m'installer au Paradis.

Je suis né en Enfer... et j'y resterai.
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master

MessageSujet: Re: Préparations de guerre [RP ouvert]   Ven 25 Mar - 13:58

"Mais il y a maintenant quelques semaines, vous avez tous ressenti un changement, sans réellement pouvoir mettre un nom dessus. Eh bien je vais vous le dire : Lucifer a été tuée. De mes mains."

Bien sûr il gardé sous silence la partie où il était en train d'agoniser, étalé dans une flaque de son propre sang. Malgré tout, le duel avait été divertissant, je dois avouer que l'idée de l'achever pour prendre le pouvoir m'as traversée l'esprit...
Mais dans ce cas là, j'allais devoir supporter les couinements divins, devoir l'affronter serait une plaie pour mes tympans et surtout l'aspect stratégique serait laissé à mes officiers...

Or, en terme de stratégie et de gestion militaire, je reste le plus compétent. Selephim, ou plutôt Seraphim, m'était donc plus utile en figure de proue pour reprendre le Paradis qu'en tas de cendres. Je l'ai donc traîner vers son trône et installé le nouveau souverain agonisant vers son siège.

Je me suis souvenu de mes derniers mots avant de quitter Ragnarok, une phrase que les humains disaient lors du passage d'un souverain à un autre.

"Le roi est mort, vive le roi... "

Revenant au présent, je vis les officiers de mes troupes et le stratège représentant le cercle, sans doutes celui ayant perdu lors d'un tirage au hasard, la plupart des démons étaient surpris par mon "calme", en réalité, j'étais tout simplement en train de délibérer sur comment aborder la question...

"J'aimerais m'entretenir avec vous autres au sujet de votre contribution à l'ost des enfers, en gros partager nos connaissances et compétences pour garantir une victoire écrasante."

Le silence s'imposa, l'assemblée attendant une réaction des autres, une forme de suspense se mit en place. Mes sbires fendirent la foule, le stratège transportant un lourd cylindre d'obsidium. Il se plaça en face de moi, se mit à genoux et me tendis l'objet que je saisi avant de lui demander :

"Tout se passe comme prévu ?"

Il se fendit d'un large sourire et opina du chef, n'osant pas me répondre de vive voix. Je me retournais vers les autres Chevaliers et Selephim avant de déclarer d'un ton neutre :

"Bon. Vous en dites quoi ?"  

Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: Préparations de guerre [RP ouvert]   Lun 28 Mar - 9:40

Après ce bien joli discours, cette déclaration qui clamait haut et fort que je ne saurais rester inactif et la question de Baal après s'être entretenu avec ses généraux, j'emmenai mes Lieutenants... non, mes nouveaux Chevaliers de l'Apocalypse avec moi dans une salle un peu plus privée. La plupart des démons nous suivirent, scandant un "Selephim !" qui, s'il avait beau me prouver leur enthousiasme, m'irritait grandement.

Lorsque je refermai la porte d'acier derrière moi, je priai les Chevaliers de s'installer confortablement autour de la lourde table de pierre enfoncée au centre de la pièce. Cinq sièges se trouvaient autour, sans distinction aucune : je tenais absolument à montrer que je ne me considérai pas comme leur chef, mais comme leur égal. Car il y a encore peu de temps, c'était tout à fait ce que j'étais. Nous devions mener cette discussion sur un pied d'égalité, ou bien rien n'en ressortirai. Si les démons avaient jusqu'ici souhaité rester insoumis, c'était bien parce que Dieu et Lucifer étaient de la même trempe, et incapable de reconnaître leur valeur ou de les contrôler. Alors que j'avais été des leurs. Non, je suis des leurs. Qui mieux que moi peut reconnaître leur valeur ? Et je ne souhaitait pas les contrôler, mais les convaincre de marcher à mes côtés.

Maintenant que la pièce était plongée dans la pénombre, et le bruit venant de l'extérieur coupé, je m'installai à mon tour à la table. Je devais ouvrir la discussion, mais hors de question de commencer par une appréciation de mon discours. Eux comme moi savaient que ce n'était que pour subjuguer les troupes et pour montrer que je ne resterai pas sans rien faire, comme Lucifer.

"Bien, il est temps de parler de ce que nous préparons pour le Paradis... et je vais être bref sur ce point. Je souhaite que tout soit fini en une seule bataille. Je ne veux pas que cela s'éternise pendant des millénaires comme avec Lucifer. Je veux attaquer Myth, obliger Dieu à venir défendre la cité, et la tuer à cette même bataille. Elle ignore que sa bien aimée est ad patres, et je compte bien profiter de cet élément de surprise pour la vaincre. Mais pour cela, j'ai besoin que nous soyons prêts."

Je jetai ensuite un regard interrogateur aux Chevaliers, leur demandant non seulement s'ils étaient prêts, mais ce qu'ils pouvaient proposer ou trouver à commenter sur mes plans.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Satanis
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Préparations de guerre [RP ouvert]   Mar 29 Mar - 1:40

Jamais Satanis n’avait vu autant de démon réunis que depuis la Chute aux Enfers. Des démons de toutes sortes, anciens anges ou créatures mortelles reconverties, être humanoïdes ou aux formes indescriptibles, tous s’étaient attroupés pour écouter le discours du nouveau régent des Enfers. Satanis avait daigné faire acte de présence à ce discours, plus par devoir que par réelle envie. Se retrouver sous les regards de tous ces êtres qu’il jugeait inférieur ne l’enchantait guère. Heureusement pour lui, c’est son frère, Classius, qui focalisait quasiment toute l’attention sur lui.

Satanis s’amusait beaucoup de la situation, à voir ainsi tant de « fiers guerriers démon » se laisser berner pas un discours si simplet. Si Selephim avait révélé son passé, son ancien nom d’ange, c’était pour gagner leur confiance, se montrant ainsi de bonne foi avec eux. Mais s’il pouvait se permettre de révéler ainsi un secret si longtemps gardé, c’est que celui-ci n’avait plus grande valeur. En annonçant la mort de Lucifer de sa main, il faisait démonstration de sa force, faisant taire les quelques avis contestataires de l’assemblée. Tout était tournée de façon à ce qu’aucune opposition ne se crée à l’encontre du nouveau Seigneur des Démons, afin d’unir les démons sous une même bannière, fusse-t-elle mensongère. Et si l’unité des démons ne pouvait être que bénéfique en ces temps de changements, Satanis ne doutait pas qu’il serait difficile de la maintenir sur le long terme.

Mais dans l’immédiat, quelques esprits rebelles étaient bel et bien déjà présents. Satanis souriait sous son masque en identifiants quelques-uns des démons qui n’avaient pas été convaincu par un tel discours. Certains n’étaient semble-t-il pas si idiot que ça. Mais le plan de Selephim se devait de réussir, Satanis en avait besoin pour ses propres projets. Il se devait de retourner au Paradis, au moins une fois, afin d’y récupérer ce qu’il y avait laisser il y a bien longtemps. Il avait également une promesse à tenir. Le démon de la souffrance allait ainsi se faire un plaisir de s’occuper des quelques réfractaires, tout cela en le nom de son nouveau Seigneur bien entendu, Selephim Seth, « Premier Démon ». La reconversion était une de ses activités favorites. Et dans le pire des cas, il obtiendrait de la matière première pour ses projets annexes.

Une fois le discours terminés, Selephim partit à la tête de ses « Chevaliers » en direction d’un lieu plus calme, où il serait plus aisé de discuter de l’organisation à venir des enfers et de la planification de l’attaque de Myth. La foule suivait en scandant le nom de celui qu’elle considérait comme leur « délivreur », celui qui allait enfin leur donner ce qu’ils avaient tant attendues : la guerre. Ces voix insipides ne plaisaient que très peu au démon de la Souffrance qui dû, à plusieurs reprises, se retenir de ne pas étriper sur places quelques-uns de ses « stupides démons ». Mais Satanis s’était juré de se contrôler en ce jour, tout du moins tant qu’il se trouvait en présences de cette foule. Sa folie ne devait pas mettre à mal le travail de son frère, sinon ses propres plans seraient retardés d’autant.

Lorsqu’ils furent arrivés à destination, le calme se fit. Cette pièce lui rappelait presque son sanctuaire, un calme irréel y régnant. Une table de pierre circulaire, entourée de cinq sièges, se trouvait au centre de la pièce. Satanis s’y installa de sorte à ne pas être à côté de Draxas, nouveau Démon de la Mort dont il ne reconnaissait pas encore totalement le rang. Et bien qu’il ne l’admettrait jamais, l’idée que quelqu’un ait récupéré le rôle de sa sœur sans qu’il n’ait été concerté ne lui plaisait pas tellement.

« Bien, il est temps de parler de ce que nous préparons pour le Paradis... et je vais être bref sur ce point. Je souhaite que tout soit fini en une seule bataille. Je ne veux pas que cela s'éternise pendant des millénaires comme avec Lucifer. Je veux attaquer Myth, obliger Dieu à venir défendre la cité, et la tuer à cette même bataille. Elle ignore que sa bien-aimée est ad patres, et je compte bien profiter de cet élément de surprise pour la vaincre. Mais pour cela, j'ai besoin que nous soyons prêts. »

Satanis sourit sous son masque. Il repensait au discours que Selephim lui avait tenu lors de leur rencontre privée. La « défaite » s’était depuis transformé en « victoire ». Il faut dire que de nombreux évènement « imprévus » avaient eu lieu depuis. Mais ce qui le faisait le plus sourire, ce n’était pas ce changement, mais plutôt d’autres choses qui lui avait dites Selephim. Avant de commencer à s’exprimer et sans même se soucier de ses autres frères et sœur, Satanis fit apparaitre devant lui une petite marionnette de bois qu’il commença à faire danser par magie tout autour de la table.

« Cela serait en effet le plus sage, Seraphim Seli. Ainsi, je pourrais te dire qu’avec un temps de préparation suffisant, il me serait possible de dissimuler la présence d’une armée démoniaque en plein Myth sans grande difficulté, du moins des yeux de la majorité des anges et autres mortels. Je pourrais également te dire que mes derniers progrès en matière de créations de chimères sont des plus satisfaisant et je pourrais même t’inviter à en faire le constat par toi-même. Si tu préfères une approche plus directe, je pourrais également te dire que je dispose de quelques relations au sein de la ville et qu’il me serait facile d’obtenir un certains nombres d’informations. Après tout, tu n’as pas passé beaucoup de temps en dehors des Enfers… »

La marionnette de bois arrêta sa marche devant Selephim, sans pour autant arrêter sa danse qui devenait de plus en plus sauvage.

« Mais avant que nous parlions de tout cela, je me demandais si tu étais bien sûr de n’avoir rien... oublié, ô Seigneur des Enfers ? »

La marionnette s’effondra et sur son visage apparu un court instant celui de Lucifer, juste assez pour que Selephim le remarque mais pas suffisamment pour qu’un autre puisse l’identifier. Ignorant Draxas et Méridian, Satanis se tourna ensuite vers Méphistophélès, repensant aux quelques démons récalcitrants repérés plus tôt dans l'arène.

« Quant à toi, mon frère, je suppose que cela répond à ta question ? Il me faudra d'ailleurs m'entretenir avec toi d'ici peu, pour la conception de nouveaux "outils"... »

Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master

MessageSujet: Re: Préparations de guerre [RP ouvert]   Dim 17 Avr - 16:02

Comme prévu Satanis avait lancé ses menaces et sous-entendus envers le nouveau Lucifer et comme prévu il avait déjà agis de son côté. Manipuler tenait plus d'une seconde nature que d'une décision chez ce cher Satanis, il m'était donc évident que causer le plus de chaos possible était un de ses passes-temps favoris.

Me tournant vers lui je lui répondis tout simplement :

"Je désire une victoire écrasante, donc le plus "d'outils" possible serait le bienvenue. A la vue de ma précédente danse avec les "forces" du Paradis autant écraser les résistants et traumatiser les survivants à jamais. Dommage qu'il faille passer par la case humain mais bon nous savons tous que Axire ne sortiras pas de ses quartiers sans un minimum de dommages collatéraux."

Me retournant vers Selephim je souris, haussa les épaules et dis tout simplement :

"Et puis bon, c'est pas comme si j'avais pas commencer le boulot sous Lucifer. C'est fou comme les démons du commun sont faciles à manipuler et encore la plupart sont justement assez intelligents pour ne pas se suicider en l'ouvrant. Au pire on peut toujours avoir besoin "d'outils" supplémentaires."

Il était de passer à des discussions productives, je pris et déplia le rouleau sur la table pour montrer les plans de quatre armements un par chevalier et un pour Selephim avant de continuer :

"Histoire de donner un début d'inspiration à vous autres : Un harnachement avec un scorpion monté pour une chimère de charge. Un fouet avec un compartiment intégré pour secréter des narcotiques. Une armure pouvant être manipulée par des esprits armées par des lames imprégnées de magies de mort et un concept de sphère pouvant contenir une masse de magie instable pour une durée donnée avant que les runes ne la relâche relativement violemment."

Selephim Seth

MessageSujet: Re: Préparations de guerre [RP ouvert]   Mar 19 Avr - 16:27

Je regardai tout d'abord les marionnettes de Satanis danser devant moi d'un air impassible, avant d'observer l'échange entre lui et Mephistopheles. Tant d'efforts pour créer des armes de destruction massive, tant d'efforts pour faire de la prochaine bataille la plus courte possible... alors que c'était exactement l'inverse que je voulais.

Je regardai l'armement proposé par Mephistopheles avec dénigrement avant de hausser la voix.

"Même si l'idée du scorpion n'est pas à rejeter, tout comme d'éventuelles armes de siège, le reste ne représente pas ce que je cherche."

J'attendais ensuite que chacun des Chevaliers me regarde avec attention avant de reprendre :

"Le but de l'opération est de faire sortir Dieu de son trou, tout simplement. Maintenant, dites-moi la raison pour laquelle Il prendrait la peine de sortir s'il n'y a plus rien à protéger quand il arrive ? S'Il sait qu'en venant, il va se faire éradiquer purement et simplement ?"

Je laissai quelques secondes de silence avant de reprendre sans attendre de réponse.

"La réponse est simple : Il ne sortira pas. Dieu a déjà fui lamentablement lorsqu'il a vu Mephistopheles vaincre l'Archange de la Sagesse, alors pourtant que Lucifer n'était même pas présente. Il a jugé qu'il serait mieux de battre en retraite, pensant même que cela ne vaudrait pas le coup de se battre. Si nous venons à la bataille avec des armements surpuissants, Dieu ne prendra même pas le risque de venir. Si nous détruisons purement et simplement Myth d'un claquement de doigts, Dieu ne prendra pas la peine de venir protéger des ruines et des cadavres."

Je me retournai cette fois directement vers Mephistopheles.

"Toutes ces armes sont dangereuses. Tellement dangereuses que si jamais elles venaient à tomber au main de l'ennemi, nous prendrions le risque d'une défaite, alors que nous avons déjà maints avantages. De plus, toutes ces armes manquent d'utilité comparé à ce que nous avons déjà. Des armures pour esprits ? Nous avons Draxas qui peut déjà manipuler une armée d'esprits, à quoi cela sert qu'il y ait une armure en plus ? Un fouet à narcotiques ? Nos succubes et incubes en font déjà autant avec leur magie, et je ne vois pas enseigner à toute une armée le maniement du fouet. Une sphère de magie destructrice ? Tu prendrais le risque de donner l'occasion à n'importe quel individu d'avoir la puissance destructrice d'une armée ? Toutes ces idées sont autant dangereuses pour nous que pour l'ennemi. Et je sais très bien que nous n'avons pas besoin de cela pour vaincre l'ennemi, justement."

"Le but est d'asseoir une domination totale ! Je veux que lorsque Dieu trépasse, aucun ange n'ait le courage de refuser l'autorité des Enfers. Si nous les détruisons à l'aide d'armes qu'ils peuvent reproduire, quel intérêt ? Ils penseront simplement qu'ils ont du retard qu'il leur sera possible de rattrapper. Alors que si nous les anéantissons par la force brute, plus personne n'aura rien à en redire. Et sur ce plan, nous avons un avantage indéniable : nous avons l'expérience, contrairement à ces nouveaux Archanges que Dieu recrute tant bien que mal."

"Je le rappelle, mais le but de cette opération est de faire sortir Dieu de son trou afin que je puisse l'éliminer. Et pour ce faire, Satanis, tu vas utiliser ton réseau d'informations afin de fuiter au anges que nous préparons une attaque sur Myth. Si Dieu pense qu'Il a l'avantage, rien ne le retiendra de sortir du Paradis. De la même manière, tu peux dissimuler des troupes au sein de Myth. Si nous les prenons en tenaille, leur moral devrait descendre bien vite. Certes, ces troupes devront battre en retraite assez vite, afin de laisser penser aux anges qu'ils ont une chance de vaincre, mais nous pourrons les anéantir avec nos forces principales."

"Quant à toi, Mephistopheles, les anges ont peur de toi, désormais. Cela ne fait aucun doute. Tu as tué trois Archanges de tes propres mains, et aucun d'eux ne sait exactement comment cela s'est déroulé. C'est sur cette frayeur que tu devras jouer afin de nous permettre, à moi comme aux autres Chevaliers, d'arriver jusqu'aux nouveaux Archanges et à Dieu."

"La subtilité de ce plan repose essentiellement sur le fait qu'il nous faut être rapides et puissants, mais pas trop afin d'éviter que Dieu ne batte en retraite comme le pleutre qu'Il est."

Enfin, pour terminer, je me tournai vers Satanis.

"Je me souviens de ce que je t'ai promis, mais hélas, et j'en suis navré, il ne restait pour ainsi dire plus rien de Lucifer à la fin de notre combat. Cependant..."

Je pris mon bras gauche au niveau du biceps avec ma main droite, avant d'arracher le bras d'un coup sec, comme si je n'avais fait qu'arracher une feuille à un arbre. Bien entendu, le sang gicla pendant un bref instant avant que je ne recouvre la plaie de glace. Puis je lançai le bras maintenant détaché à Satanis.

"... ce bras contient maintenant une partie de la puissance du Seigneur des Enfers. Il doit y avoir dedans quelque chose qui faisait aussi partie de Lucifer avant sa chute. J'espère que la compensation suffit."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparations de guerre [RP ouvert]   

Préparations de guerre [RP ouvert]
Page 1 sur 1