Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Althus Reflet d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althus Reflet d'Argent
Rpiste débutant
Althus Reflet d'Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2016

Althus Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Althus Reflet d'Argent   Althus Reflet d'Argent Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:01

Nom : Reflet d'Argent
Prénom : Althus
Age : 29 ans
Race : Humain

Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Caractère :

Liberté. C'est le mot qui définirait le plus cet homme, vivant au jour le jour. S'il est extrêmement méticuleux dans ce qu'il entreprend et très intelligent, il est la plupart du temps absolument insouciant. Joueur, provocateur et ne résistant pas à l'idée d'un défi bien difficile, son caractère lui a apporté maints ennuis. Mais s'il apprend à ne jamais faire deux fois la même erreur, cela ne l'empêche pas de les accumuler, loin de là. D'ailleurs, son amour pour la boisson n'est pas étranger à ce fait...


Physique :

Plutôt grand, faisant dans les 1m80, Althus est très mince, mais très agile. S'il n'a pas une musculature impressionnante, son visage charmeur d'homme mûr saura le sortir de pas mal de situations compromettants. Doté d'une barbe en collier, d'un regard perçant aux yeux rouges, il possède aussi des cheveux d'un noir de jais.


Histoire :

Althus est quelqu'un qui aime vivre sa vie au jour le jour, et cela remonte depuis sa plus tendre enfance. Elevé dans une bonne famille, il décida toutefois de se mêler à la plèbe afin de se faire des amis. Il y parvint sans trop de mal, se façonnant un masque qui pourrait plaire à tout le monde. Toutefois, ses parents apprirent où Althus préférait passer ses journées, et l'enfermèrent chez eux avec un instituteur. Tous les soirs, avant de dormir, les parents enfermaient l'enfant dans sa chambre.

Et tous les matins, Althus trouvait différents moyens de sortir. Il crochetait la serrure, passait par la fenêtre, passait même sous le nez des gardes que ses parents avaient jugé bon de poster de telle manière qu'il ne puisse pas retourner dans les rues avec ses amis. En vain.

C'est dans cette même rue que, lors de ses 12 ans, il vit une personne jouant négligemment avec une pièce d'or, de manière tellement évidente qu'il aurait pu y avoir une pancarte avec marqué "prenez-la moi". Ne refusant jamais un challenge, Althus entreprit de prendre un petit caillou par terre, visa, et lança. Le caillou heurta la pièce alors qu'elle atteignait son apogée. Et juste après la pierre vînt le garçon. Il subtilisa la pièce avec un grand sourire avant de la renvoyer à son propriétaire, qui sourit en retour.

"Tu aimes les défis ?" demanda l'homme.

La lumière qui éclaira les yeux du garçon à ce moment n'aurait pu mieux répondre que mille paroles. Abandonnant sa famille sans hésiter, il fut envoyé à la guilde d'une autre ville, une grande cité nommée Oldross, dans une famille d'accueil. Il accomplit maintes missions sans grande difficulté, développant ses facultés de voleur. Agilité, discrétion, négociation, séduction... Il n'existait aucun domaine dans lequel il n'excellait pas. Si bien que lorsque ses parents adoptifs lui offrirent une dague d'argent, lors de ses 17 ans, il fut nommé Althus au Reflet d'Argent.

Mais même si les préceptes de la guilde n'étaient pas mauvais, il se préférait libre de tout. C'est ainsi qu'il quitta la guilde et la cité sans même dire au revoir, subtilisant au passage une partie des fonds de la guilde. Il aimait les défis, il était joueur, et c'était l'unique raison pour laquelle il acceptait de se mettre en danger avec une guilde qui ne cessait de mettre ses jours en péril.

Et depuis ce jour, Althus cavale, riant des tentatives de ses anciens camarades pour l'arrêter, vivant comme il l'entend, avec une totale liberté, sans personne pour lui dire quoi faire ou lui donner des ordres.


Marques ou objets particuliers : Il possède une dague d'argent qui lui a valu son nom, magnifiquement ouvragée, et dans laquelle il enferma de la magie du Vent.

Un petit mot pour le forum : Un nouveau perso, plus d'aventures que j'ai hâte de partager avec vous !

Multi-compte : Oui. Coucou, c'est un énième compte de Sele ! =D

Niveau de RP : Je pense être vétéran dans le domaine.

Comment avez-vous connu le forum ? : On est venu m'en parler.

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Selephim]
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Althus Reflet d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Althus Reflet d'Argent   Althus Reflet d'Argent Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:43

Bon, eh bien, rien à dire à moi. x) Bienvenue à moi sur Myth ! Je me valide !

Althus Reflet d'Argent Seleph10

Et bon RP à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Althus Reflet d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: