Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ombres du passé [PV ichiel]

AuteurMessage
Shobu Kner'lass
Rpiste présent

MessageSujet: Ombres du passé [PV ichiel]   Lun 28 Mar - 16:36

Il marchais dans un endroit étrange... En tout cas, a ses yeux, c'était presque féerique... Il y avait du vert partout, il entendait plein de sons, trop... ça lui donnait presque mal a la tête et ça le mettait mal a l'aise... Il observait un peu partout, partout où il regardait, il voyait des machins verts de différentes formes, parfois, il voyait des trucs bouger, ou encore manger les trucs verts... Il ne savait pas ce que c'était, il ne savait rien... Il était perdu dans un monde qui n'était plus le siens... 'Plus' ? Pourquoi il avait penser a ce mot au lieu de 'pas' ? Il haussa les épaules... C'était sans importance. Au moins, il savait a peu près parler... Mais pour quoi faire ? Il était seul... Il n'y avait que cette voix qui lui parlais parfois, elle lui disait des choses comme :"Mange ça.", "allonge toi et ferme les yeux." ou encore "Tue ça."
Tuer... Il n'aimait pas faire ça... Cette action lui faisait peur... Mais la voix semblait trouver cela amusant... C'est elle aussi qui lui avait donner un nom.
Son nom.
Shobu.

Dernière édition par Shobu Kner'lass le Lun 28 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaming-at-work.com
Ichiel Sahalm
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Ombres du passé [PV ichiel]   Lun 28 Mar - 18:04

Je ne sais pas où je suis.
Non, mais sincèrement. Je suis où là ? Je me rappelle vaguement avoir chassé un cerf en essayant vaguement de lui caler une flèche dans l'arrière de la nuque, mais il s'était enfui, et vu que j'avais faim...
Bah je l'ai suivi. Mais il est passé sur un sentier que je ne connaissais pas, et je suis arrivé proche d'une rivière. Je l'ai buté à partir de là, d'une jolie flèche en plein dans l’œil afin de ne pas gâcher la viande.
Une rivière ? Je me rappelais vaguement être déjà venu là, mais comment faire pour retrouver mon camp ? Alors là...
L'endroit me semble extrêmement inconnu, si bien que je m'interroge : Qu'est-ce que je fous là ?!
Grumf. C'est vraiment une journée de merde. Déjà qu je suis tombé de l'arbre dans lequel je dormais ce matin.
Bon, vu que j'ai un peu faim, j'allume un petit feu avec du bois sec trouvé un peu plus loin dans les bois, et j'y mets particulièrement du bois vert, afin de produire un minimum de fumée.
Je m'accroupis prés du feu, et fait cuire cet enfoiré de cerf sur le feu.
Sachant que la viande mettra longtemps pour cuire et que je suis pas forcement en sureté en sol, je grimpe dans un arbre, et décide d'entamer une petite sieste. Je sais que ce n'est absolument pas sur, mais je suis fatigué, j'ai faim, et l'odeur du cerf me donne envie de domir...
Shobu Kner'lass
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Ombres du passé [PV ichiel]   Lun 28 Mar - 20:03

Shobu était perdu dans ses pensées et ne vit pas la racine qui les fit trébucher, il lâcha une sorte de cris de surprise, un genre de "Wohaaaa !", ou "Wargh !", il ne savait plus trop, toujours est il qu'il se péta lamentablement la tronche sur le sol... Il dévala la pente en roulant sans pouvoir s'arrêter et heurta un arbre dans un craquement sinistre... De ses os ou de l'arbre vous demanderez vous... He bien sans doute des deux en fait au vue de son cris de douleur. Il se stoppa en plongeant dans la rivière, manquant de se noyer et se débattant pour survivre... Il se maintient quelques secondes a la surface avant q'un remous le face sombrer corps et âme dans les sombres profondeurs du torrents... Il remonta providentiellement, réussissant de justesse a se rattraper a un rocher...
"A l'aide !", Cria t'il avec l'espoir que quelqu'un vienne a son secours dans l'enfer verdoyant qui l'entourait.

Ichiel Sahalm
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Ombres du passé [PV ichiel]   Mar 29 Mar - 13:53

Le sommeil, vous savez, c'est quelque chose de relatif. Quand vous êtes un gros dormeur, un arbre qui vous tombe sur le coin de la gueule ne vous réveillerait pas ; Mais quand vous êtes un chasseur, et que, comme moi, vous êtes aux aguets des moindres bruits... Alors un cerf qui effleure une branche, un chat qui miaule au loin, ou un gars qui tombe dans la rivière non loin de vous... Forcément ça vous réveille.
Or, un gars vient précisément de tomber dans la rivière. Ou un animal. Mais un animal ça sait nager. Et, à entendre les bruits que fait ce gars pour se maintenir à la surface, on voit bien qui lui et l'eau ça fait deux.
Mon instinct amical me dit d'aller aider ce type, tandis que mon instinct de solitaire, de chasseur me souffle d'attendre un peu, de pouvoir voir le visage de cette personne avant de l'aider.
Je me déplace sur un autre arbre, là où je sais que j'aurais un point de vue presque parfait sur la rivière, et d là, je vois effectivement un homme (ou du moins ce qui semble l'être) se noyer, en baragouinant des "A L'AIDE" et autre gargarisme incompréhensible.
Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne m'inspire pas confiance. Mais on m'a toujours appris à aider les autres, aussi, sous la panique, je prend une corde que j'ai toujours enroulé et attaché à ma ceinture afin de pouvoir confectionner des pièges n'importe où, j'enroule cette corde autour de l'une de mes flèches en faisant un nœud coulant, et, tout en restant sur mon perchoir, je tire la flèche dans la direction globale de l'inconnu qui se noie en hurlant "Attrape ça !!"
Shobu Kner'lass
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Ombres du passé [PV ichiel]   Mar 29 Mar - 19:59

Shobu manqua de ce noyer, ses vêtements alourdissant considérablement son pois et géant ses mouvements... Il pensait tout espoir vain quand il entendit soudain
"Attrape ça !", et quelque choses siffla près de tête et s'enfonça d'un coup ses dans l'eau, une corde était attacher, 'corde....' Il savait ce que c'était...
"ATTRAPE CA BORDEL !", lui cria la voix dans ça tête, il tendis la main vers son salut et attrapa fermement avec sa force de démon, s'y cramponnant comme si ça vie en dépendait, ce qui est le cas en fait. Il sentit l'inconnu le tirer hors de l'eau et il se cramponna fermement a la rive, manquant de glisser a cause de l'herbe nouvellement mouillée. Il s'y cramponna, et grâce a l'aide de son sauveur, réussit a reprendre pied sur la terre... Il cracha l'eau qu'il avait avaler, le corps ruisselant d'eau et ses vêtements moulant son corps. Mais ce qui était le pluis remarquable était sans doute les deux cornes qui luisaient sur son crâne.

Ichiel Sahalm
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Ombres du passé [PV ichiel]   Ven 8 Avr - 19:15

Bordel, il pesait lourd l’enfoiré ! Son poids, combiné à celui de l’eau qui alourdissait ses vêtements, étaient, j’avais l’impression, équivalent à celui d’un cerf mort. Et seul Dieu sait à quel point c’est lourd un putain de cerf mort.
Les muscles bandés, je tirais de toutes mes forces sur la corde, attirant centimètre par centimètre mon étrange fardeau. L’homme, ou du moins ce qui y ressemble, tire lui-même sur la corde, cherchant à tirer sa carcasse hors de la flotte. J’ai l’impression que ma tempe va éclater. Bordel de merde, d’abord ce connard de cerf et maintenant ce connard de gros. J’aurais pu passer une bonne journée si j’avais pas rencontré ni l’un ni l’autre...
L’homme atteint finalement la rive, et j’entends sa respiration haletante, tandis que je me laisse tomber de l’arbre. J'atterris lourdement sur le sol, et me rattrape de façon gracieuse. Enfin je crois. Il aurait fallu un point de vue tiers. Genre celui de cet enfoiré que je viens de sauver. J’espère qu’il a de quoi me payer… Toute peine mérite salaire après tout. J’ai besoin d’argent, les temps sont durs. Mais vu comment ce gars à l’air de se balader à moitié à poil, je suppose qu’il n’a pas l’ombre d’une pièce sur lui. Mes yeux se posent sur son visage…
Bordel de… Des cornes. Des yeux rouges… Je sens mon poil se hérisser, tandis qu’une partie de moi-même se hérisse elle aussi, reconnaissant l’ennemi de sa race.
Un… Un Démon ?
Un...Démon ?!
Surpris, je dégainais brusquement mon arc, encochait une flèche, et la pointa vers la gorge de l’inconnu. Hors de moi-même, je hurlais :
Que fais tu ici ? Tu n’a rien à faire dans ces contrées. Tu n’as rien à faire dans ce monde, DEMON !
Je crachais le dernier mot comme une insulte. La partie ange, tapie au fond de mon coeur, que j’avais réussi à faire taire durant toutes ces années…
Je l’entendais respirer. Elle pulsait dans mon esprit, me plongeant dans une transe, tandis que mon arc ne faisait plus qu’un avec mon esprit. L’ange au fond de moi…
Il voulait verser le sang de l'héritage, le sang du démon, du maudit.
Shobu Kner'lass
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Ombres du passé [PV ichiel]   Ven 8 Avr - 20:04

Shobu releva la tête vers son sauveur, haletant... Avant de le voir pointer sa flèche vers sa poitrine et hurler :
Que fais tu ici ? Tu n’a rien à faire dans ces contrées. Tu n’as rien à faire dans ce monde, DEMON !
Shobu baissa la tête en le voyant hurler, ne comprenant pas qu'il voulait sa mort... Il tenait un étrange objet recourber avec un baton dessus, il ne savait pas ce que c'était... Mais un sentiment de peur envahit son corps.
Démon... Ce mot sonnait étrangement a ses oreilles... Il avait une empreinte triste dans son esprit... Triste... ça aussi il se souvenait... Triste comme le jour où... Non... Ce souvenir était trop flou... Il partait... Pourtant, il sentait qu'il devait s'en souvenir. Tant pis.
L'albinos releva la tête et ouvrit la bouche :
"Je... Je ne sais pas... D-désoler si je vous ai déranger...", dit il doucement, sans une once de peur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombres du passé [PV ichiel]   

Ombres du passé [PV ichiel]
Page 1 sur 1