Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cible innateignable (PV.Selina Elrësir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerius Leteos
Rpiste débutant
Aerius Leteos


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Mmmmmmh.... MABI...QUE

Cible innateignable (PV.Selina Elrësir) Empty
MessageSujet: Cible innateignable (PV.Selina Elrësir)   Cible innateignable (PV.Selina Elrësir) Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:43

Un nouveau contrat, une fois de plus.
Aerius avait rapidement fait le compte, il s'agissait déjà de son 200ème assassinat commandé. Il avait été l'un des tueurs les plus prolifiques qu'on avait pu conter ses dernières années, en dehors de la guilde des assassins.
Il avait déjà réussi à récolter une certaine somme d'argent, qu'il dépensait peu, ne se nourrissant pas énormément, et ne prenant que très peu de temps pour des loisirs et autres plaisirs.
Cette fois-ci, il n'avait eu droit qu'à un nombre limité d'informations, et la seule chose notable qu'il connaissait de sa future victime était son nom : Selina.
Pourquoi lui en voulait-on? Qui voulait bien la tuer? Aerius n'en avait aucune idée, il se contentait simplement d'effectuer le travail demandé, soutirant parfois quelques possessions au malheureux ou à la malheureuse qu'il avait à abattre.
Le tueur rassembla son nécessaire, n'ayant pu trouver plus d'information sur cette fameuse Selina Elrësir qu'il avait à assassiner. Son arme, et quelques "gadgets" dont il n'aurait certainement pas besoin.
Il commença à faire route vers la ville qu'il avait quitté peu de temps auparavant : Rercis.
A mesure qu'il rejoignait la ville, une question s'amplifiait de plus en plus dans sa tête. Qui allait être sa future victime.
Il n'aurait jamais cru que l'ignorance aurait pu causer en lui une sorte de plaisir insoupçonné. L'inconnu ne pouvait que rendre l'art plus agréable.

Il atteignit finalement la ville, et commença à s'installer, et à faire quelques recherches auprès des habitants autant qu'auprès de marchands errants ou autres colporteurs et saltimbanques voyageant de ville en ville. Il y apprit plusieurs informations : D'abord sa victime était une femme. Ensuite, c'était un Elfe.
La qualité des informations de certaines personnes étonnait toujours autant Aerius, mais il faisait confiance aux informateurs, et la plupart du temps à raison.
L'heure était venue pour lui de localiser et de traquer sa cible pour enfin la tuer. Il arpenta les rues de la ville et rechercha auprès des magasins et des auberges où sa cible aurait pu se trouver. Mais il ne trouva rien. Ce ne fut qu'au bout de 4 jours de recherche intense qu'enfin il put mettre la main sur quelque chose de concret. Elle n'avait encore jamais atteint la ville. Mais elle était en chemin.
C'est alors que se déroula une attente qui parut au jeune tueur interminable. 3 jours supplémentaires pendant lesquels il ne pouvait quitter son poste d'observation, en attendant que l'elfe se montre finalement.
Et lorsque cela arriva, et que les quelques personnes qui affirmaient l'avoir vu la reconnurent, Aerius décida de passer à l'action sur le champ.
Il entra dans le magasin où elle venait d'accéder, et il sortit discrètement son arme, s'approchant à pas de plume du petit couloir qu'elle venait tout juste de passer. Il leva son bras, prêt à abattre sa lame, s'avança, puis se stoppa net.
Son visage exprimait une grande surprise. Il avait les yeux écarquillés et, toujours le bras levé brandissait son arme, il ne bougeait plus, figé de stupeur.
Devant lui se tenait une petite fille.
Et JAMAIS il n'aurait cru avoir à tuer une petite fille. Cela était inconcevable pour lui.
Il resta ainsi immobile, dévisageant le petit être de pureté qui se tenait devant son corps levant une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Elrësir
Rpiste présent
Selina Elrësir


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014

Cible innateignable (PV.Selina Elrësir) Empty
MessageSujet: Re: Cible innateignable (PV.Selina Elrësir)   Cible innateignable (PV.Selina Elrësir) Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:35

Selina était arrivée en ville le matin même. La jeune elfe était surexcitée, et ce pour tout un tas de raison. La première était celle de la découverte d’une nouvelle ville, bien qu’au fond de son esprit résidait encore et toujours l’idée qu’elle l’oublierait aussi rapidement que toutes les autres auparavant. La deuxième était qu’elle n’était pas venue dans cette ville par hasard. Peu avant de quitter Myth, la dernière grande ville où elle avait séjourné plusieurs mois auparavant, un vieil homme lui avait dit avoir déjà entendu le nom « d’Elrësir » au sein de la grande cité des connaissances. Lui ayant laissé des indications pour ne pas qu’elle l’oublit, elle avait ensuite entrepris de rejoindre ladite ville. Et elle y était enfin arrivée.
Vagabondant dans les rues, elle ne savait pas vraiment où se rendre. La seule information qu’elle avait était le nom d’une librairie. Mais la ville était tellement impressionnante et grouillait tellement d’activité qu’elle n’osait demander de l’aide. Elle erra ainsi quelques heures lorsqu’une main d’homme se posa sur son épaule.

« Hey, Selina ! Ça fait longtemps, qu’est-ce que tu fais là ? »

C’était un homme présentant un léger embonpoint et vêtu des habits typiques du marchant itinérant. En constatant cela, elle comprit qu’elle avait dû rencontrer cet homme par le passé, mais sa condition particulière faisait qu’elle l’avait entièrement oublié. Elle commença alors à se courber en direction de celui-ci.

« Je… Je vous prie de bien vouloir m’excuser monsieur, je suis certains que vous avez dû m’aider par le passé, mais je n’ai aucun souvenir de vous… »
« Ahah, t’en fait pas pour ça, va. J’me souviens que tu m’en avais parlé, tête en l’air ! Et puis, de toute façon, on me dit souvent que je passe plutôt inaperçu. »

Devant la tentative maladroite du marchand de rassurer Selina, celle-ci se redressa en souriant. Elle avait beau ne plus se souvenir de lui, elle savait au fond d’elle qu’elle pouvait lui faire confiance.

« Mais dis-moi, qu’est-ce que tu fais ici ? La dernière fois qu’on s’est vu c’était… à Gilurard, non ? Y a presque un an maintenant… »
« Je cherche quelque chose » répondit l’elfe, en sortant un petit morceau de parchemin. « Une librairie dont je ne connais que le nom. Tenez. »

L’homme se saisit du parchemin, le lu avec attention puis se mis à réfléchir.

« Hum… Ce nom ne me dit rien. Mais si tu cherches un libraire, tu devrais plutôt aller voir par là. »


L’homme se tourna vers l’une des extrémités de la rue où ils se trouvaient et indiqua d’un geste une autre rue perpendiculaire.

« En marchant dans cette direction pendant quelques minutes, tu devrais arriver au quartier littéraire. Tu auras surement plus de chance qu’ici. »


Selina observa la direction que pointait le marchand puis, un immense sourire aux lèvres, le remercia chaleureusement avant de partir dans la direction indiquée. Après à peine cinq minutes de marche, elle se retrouva en effet en plein milieu du quartier littéraire de la ville. On pouvait voir des livres partout, mais elle ne savait pour autant pas dans quelle boutique entrer. Hésitant un instant, elle se décida pour la plus proche d’elle.
Elle poussa la porte en bois et entra silencieusement. La pièce était plongée dans une douce pénombre. Où que porte le regard, il n’y avait que des livres. L’elfe s’approcha du comptoir où aucun vendeur ne se trouvait. Elle se demanda si il y avait quelqu’un de présent mais n’osait hausser la voix, de peur de déranger quelqu’un. Après un court instant de silence, un frisson glacial parcourue son échine. Elle se retourna et découvrit un neko, immobile, légèrement penché sur elle et un couteau à la main. Réagissant instinctivement sans véritablement comprendre la situation, Selina fit sortir du sol deux immense stalagmites de glace qui se croisèrent avec fracas là où se trouvait auparavant l’homme au couteau, causant une petite explosion de glace qui fit s’élever un nuage de poussière dans la pièce. L’elfe réalisa soudain ce qu’elle venait de faire et, reprenant ses esprits s’approcha du nuage de poussière, légèrement inquiète et cherchant du regard à travers l’opaque nuage de poussière l’être qui se trouvait avec elle dans la pièce.

« Je… Je suis désolé. Tout va bien ? Vous êtes toujours là ? Vous… Vous m’avez surpris à vous tenir si près derrière moi… Je ne vous ai pas blessé j’espère ? Je peux vous soigner si tel est le cas… »

L'elfe plissa son unique oeil valide pour tenter de mieux y voir dans toute cette poussière et commença à agiter légèrement ses mains pour essayer de la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerius Leteos
Rpiste débutant
Aerius Leteos


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Mmmmmmh.... MABI...QUE

Cible innateignable (PV.Selina Elrësir) Empty
MessageSujet: Re: Cible innateignable (PV.Selina Elrësir)   Cible innateignable (PV.Selina Elrësir) Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:14

Aerius demeurait toujours immobile, troublé devant Selina lorsqu'elle se retourna. Il n'eût qu'à peine le temps de réagir dans un sursaut de la jeune fille que de la glace sortit du sol, renversant l'assassin qui frappa lourdement le sol. La petite "explosion" provoquée par le choc des deux pics de glace avaient détruit le sol de la vieille bibliothèque, remuant toute la poussière accumulée. L'air était désagréable à respirer et Aerius ne put se retenir de tousser, tout en essayant de localiser la Selina malgré que la poussière brouillait sa vision.

« Je… Je suis désolé. Tout va bien ? Vous êtes toujours là ? Vous… Vous m’avez surpris à vous tenir si près derrière moi… Je ne vous ai pas blessé j’espère ? Je peux vous soigner si tel est le cas… »

Aerius regardait, un peu surpris, la petite fille dissiper la poussière tant bien que mal, s'excusant comme si c'était elle qui était en cause.
Malgré qu'il fut quelques secondes plus tôt sur le point de l'abattre (s'il en avait été capable), il était désormais pris d'un doux sentiment d'attendrissement. Il n'avait encore jamais eu à tuer un enfant - surtout si jeune - et cette aura de pureté, d'innocence, et de naïveté combinés avait eu raison, temporairement tout du moins, du trouble mental qui faisait voir à Aerius la mort comme un art, et le meurtre comme une œuvre.
Il sourit, et s'assit sur le sol, aidant l'elfe, dont il apercevait à présent la frêle silhouette, à dissiper la poussière.

« C'est bon, tout va bien. Tu n'as pas à t'excuser, c'est de ma faute si on en est arrivés là. Et ne t'inquiètes pas pour mes blessures, il n'y a rien de bien grave, juste la chute qui m'a un peu égratigné, et quelques échardes à retirer. »

La poussière était maintenant presque entièrement dissipée, Aerius pouvait à nouveau voir la jeune elfe. Il reprit, tout en retirant les quelques échardes sur ses mains :

« Enfin bref. Je m'excuse encore de t'avoir dérangée... Heu... Quel est ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Selina Elrësir
Rpiste présent
Selina Elrësir


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014

Cible innateignable (PV.Selina Elrësir) Empty
MessageSujet: Re: Cible innateignable (PV.Selina Elrësir)   Cible innateignable (PV.Selina Elrësir) Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:29

Selina fut légèrement surprise de la remarque de l’étranger. « Dérangée » ? Ce n’était pas vraiment qu’il l’avait dérangé, mais plutôt qu’elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un se tienne aussi prêt derrière elle. Elle se disait qu’il devait bien avoir une raison de s’être tenu ainsi derrière elle, un couteau à la main. Cependant, elle n’arrivait pas à trouver de raison valable pour expliquer la situation actuelle. Sortant de ses pensées, elle se rappela la question qu’on venait de lui poser. Faisant une légère courbette et affichant un sourire quelque peu confus, l’elfe répondit enfin.

« Je me nomme Selina Elrësir. »

Elle s’approcha de l’homme, toujours assis, et tendis une main, comme si elle cherchait à l’aider à se relever. Cependant, alors que sa main allait toucher son bras, son mouvement s’arrêta, comme pris d’une soudaine hésitation. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle n’osait pas le toucher. Une partie d’elle lui criait de ne pas s’approcher plus que nécessaire. Et pourtant, elle ne voyait pas quel danger elle pourrait risquer ici. Dans le pire des cas, elle savait qu’en le touchant, son don se déclencherait et elle pourrait certainement savoir si ce neko représentait un quelconque danger pour elle. Finalement, elle céda à la petite voix qui criait dans sa tête. Elle rangea son bras prêt de son corps puis fit un pas en arrière. Elle observa quelques instants de plus le néko puis s’exprima à nouveau.

« Je n’ai pas encore eu connaissance de votre nom. Serait-il impoli de vous le demander ? »

Pendant qu’elle posait sa question, l’elfe jetait de rapides coup d’œil autour d’elle. Elle observait le résultat de son action « disproportionné ». Le sol était entièrement détruit, des livres par terre, quelques étagères en morceaux. Elle finit sa question avec une larme coulant le long de sa joue, s’en voulant d’avoir détruit partiellement le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible innateignable (PV.Selina Elrësir) Empty
MessageSujet: Re: Cible innateignable (PV.Selina Elrësir)   Cible innateignable (PV.Selina Elrësir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible innateignable (PV.Selina Elrësir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Rercis :: Les alentours de Rercis-
Sauter vers: