Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorano Stroyn
Rpiste présent
Sorano Stroyn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2016

Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Empty
MessageSujet: Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]   Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:50

Cette prison, je suis venue pour une seule chose, voir une seule personne, cela faisait longtemps que je l'avais vu, mais jamais je n'ose aller le voir, je perdais tous mes moyens à chaque fois que je le voyais, bizarre pour une succube de perdre ces moyens devant un homme non ? Mais cette fois, j'allais le faire, je voulais lui parler, je devais aussi garder mon calme, j'approchais donc un peu ayant passé l'entrer, je ne savais pas où il se trouvait exactement, mais je finirais par tomber dessus, je ne pensais donc qu'à une chose, garder mon calme à tout prix.

Après quelques minutes, je me trouvais vers le milieu de cette prison, malgré que je sois aux enfers, il semblait faire froid ici, un froid à glacé le sang, je finis par me poser et attendre un moment, il passerait sûrement ici un moment où un autre, sinon, j'aurais jusqu'au bout de cette prison et tant pis, même si je n'aime pas vraiment cet endroit, je me demandais aussi ce que je dirais, il me demandera sûrement ce que je fais là, ou encore pourquoi venir le voir lui, je ne pouvais pas lui dire d'un coup ce que je pensais, non, je devais d'abord voir s'il ressemble à ce que je pense, pas physiquement, juste mentalement, beaucoup de choses tournantes aussi après son intervention publique, je n'y avais pas manqué, mais même là, j'étais restée dans le fond pour pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]   Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:18

Aaah... Décidément, je ne me sentais jamais aussi bien que devant mes prisons. Personne n'osait s'aventurer ici, puisqu'il s'agissait du point le plus profond des Enfers. Certes, personne n'osait non plus s'approcher du Ragnarok, étant la demeure du Seigneur des Enfers, mais je ne me sentais définitivement pas à l'aise dans cet endroit qui avait accueilli Lucifer pendant plus de huit mille ans. Non, j'étais vraiment plus à l'aise devant ces prisons. Même l'atmosphère des lieux était emplie de mon empreinte : une atmosphère glaciale, digne de mon ancien statut de Classius, Démon du Froid.

Encore que, n'ayant pas nommé de remplaçant pour me succéder devant ces prisons, j'étais toujours légitimement en possession de ce titre de Démon du Froid, et de ce nom de Classius... Non pas que cela m'importait. Au final, j'avais révélé à tous que je n'étais pas le Premier Démon, que je n'étais qu'un ancien ange connu sous le nom de Seraphim Seli... nom que j'avais abandonné le jour de ma chute. Désormais, je ne répondais plus qu'au nom de Selephim Seth, et cela m'allait très bien.

Je préférais largement ma situation d'avant, aux Enfers : personne ne venait me voir, et je n'allais voir personne. Quand bien même je me serais décidé à sortir, les autres démons m'évitaient par peur. Mais cela s'arrêtait là. À présent que j'avais revêtu le manteau du Seigneur des Enfers, les démons s'inclinaient tous sur mon passage, là aussi par peur, allant même jusqu'à me demander si je n'avais pas besoin de quoi que ce soit.

Fatiguant.

L'empreinte de Lucifer était toujours bien présente dans les âmes de ces démons, et il allait falloir du temps pour qu'ils s'adaptent. Mais du temps, il n'y en avait pas assez.

Et alors que j'avançais calmement dans le dédale qui menait à mes prisons, je sentis une présence. Etrange. Qui donc voudrait volontairement avoir affaire au Seigneur des Enfers, ici ? J'eus ma réponse au détour d'un couloir, quand mes yeux se posèrent sur ce qui était manifestement une succube au vu de ses atouts.

Décidant de l'ignorer superbement, je passai devant elle sans un mot, allant tout droit m'asseoir sur l'unique siège devant la porte des prisons infinies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Sorano Stroyn
Rpiste présent
Sorano Stroyn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2016

Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]   Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:29

J'avais attendu juste quelques secondes posées sur un mur pour me reposer que la personne que je voulais voir passa juste devant moi ignorant complétement ma présence, je n'avais pas eu le temps, ni le courage d'ailleurs de lui parler tout de suite, je ne faisais que le regardais, là, assis sur sa chaise, aucune parole ne sortant de sa bouche ni de la mienne.

Après un court moment qui sembla une éternité pour moi, je finis par m'approcher, d'une voix sûre mais timide à la fois, je pris la parole devant celui qui est maintenant le seigneur des enfers, l'homme plus froid que cette prison elle-même ou encore par son nom, Selephim.

- Sei... Seigneur, je voulais vous parler, je...je n'ai jamais osé vous parler avant, donc ne devais le faire...

Une très légère teinte de rouge vient alors colorer mes joues, j'évitais aussi le regard de Selephim pour ne pas montrer ma gêne, une succube, je suis une succube me disais-je sans arrêt, alors pourquoi je suis comme ça face à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]   Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:48

Hmm... Une succube qui se montrait timide... En voilà une nouveauté... Des quelques femmes qui s'étaient intéressées à moi, aucune ne s'était montrée timide à ce point, alors que cela vienne d'une succube... Que ce soit Dieu qui était prête à m'agresser pour obtenir ce qu'elle voulait, l'humaine qui avait couché avec tout le royaume d'Elesia ou l'autre succube qui avait un caractère... particulier, aucune ne s'était montrée timide.

Et ce changement était quelque peu surprenant, il fallait l'admettre. Encore que, il pouvait s'agir d'une stratégie, là aussi. Les succubes pouvaient faire preuve de trésors d'inventivité pour obtenir ce qu'elles souhaitaient, et je ne doute pas que certains hommes de la surface ont un penchant pour les femmes timides. Et là aussi, peut-être cherchait-elle à me séduire de cette manière. Peut-être cherchait-elle a être la seule succube a avoir couché avec l'actuel Seigneur des Démons, et aucun doute que cela représentait quelque chose pour les succubes.

Je levai donc les yeux vers cette succube, parlant sans le moindre ménagement :
"Qu'est-ce qui t'ammène donc ici, succube ?"

Il fallait d'abord commencer par mettre les choses au clair, autrement, nous n'irions nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Sorano Stroyn
Rpiste présent
Sorano Stroyn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2016

Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]   Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:06

Il me regardait et me demanda ce que je voulais d'un ton plutôt neutre, cela me surpris un peu qu'il m'adresser la parole, mais ce qui me surprit le plus, c'est qu'il n'avait pas prit un ton complètement froid, mais, c'est vrai que rare sont les démons approchant des prisons, et encore moins les succubes comme moi, je devais être là seul d'ailleurs à être venue peut-être, puis, je pensais à une chose, et s'il avait le doute pour ma venue ici ? Et s'il pensait que j'étais la que pour le plaisir ? enfin, un plaisir bien particulier, je chassais cette idée de ma tête et essaya de sourire toujours timidement malgré moi et repris donc la parole, j'essayais de ne pas me couper dans mes paroles pensant que si je le faisais, ce serait une sorte d'insulte envers lui, je ne voulais pas non plu qui pense que ce soit de la crainte alors que ce n'était pas ça.

- Je suis là pour vous parler, rien de plus, mais si je vous dérange, je me ferai discrète, je voudrais juste vous voir si vous le permettez.

Je ne faisais que vouvoyer, je ne savais surtout pas si j'avais le droit de tutoyer une personne bien plus haute hiérarchiquement que moi, la petit succube face au seigneur, je ne faisais largement pas le poids face à ça, je mis ensuite mes mains dans mon dos et commençai à jouer avec me sentant un peu mal, face à cette seule personne qui est celui que je regarde déjà de face, cela me demandait un grand effort mental pour tenir et ne pas devenir rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]   Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:55

Allons bon... Cette conversation n'avançait toujours pas... Je veux bien que ma présence soit intimidante, d'autant plus maintenant que je portais ce titre pompeux de "Seigneur des Enfers", mais tout de même. Je sais pertinemment que les "écarts de conduite" de mon prédécesseur mènent à une prudence parfois excessive, mais je n'étais pas du genre a exécuter les gens sans une bonne raison. Preuve en est que j'ai même attendu que cette princesse d'Elesia meure d'elle-même avant de me servir de son cadavre pour une leçon plus "spéciale".

Toujours est-il que ma situation présente était... ennuyeuse. Je n'étais pas contre un brin de causette, mais encore fallait-il que cela mène quelque part, et hélas, jusqu'ici, je n'avais fait que donner des ordres, ignorant les masses de démons trop effrayés pour me parler.

Poussant un petit soupir de dépit, je repris envers la succube :
"Oui, oui, je le permets... Bien qu'il n'y ait pas besoin de permission pour cela, si je dois donner mon avis, mais bon... Donc, de quoi une succube peut-elle bien vouloir me parler ?"

Une question légitime, puisqu'en général, les êtres de cette espèce ne perdaient guère de temps en paroles vaines de tout profit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Sorano Stroyn
Rpiste présent
Sorano Stroyn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2016

Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]   Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:39

Sa façon de me regarder, de parler, ces deux choses me disais qu'il s'ennuyait, cela me disais aussi dans ma tête "et si je devais laisser ma nature parler à ma place ?" ma nature de succube qui sais séduire grâce à ces atouts et son sens de la parole, j'approchais donc mon visage de son oreille puis dis d'une voix douce mais sensuel à la fois n'hésitant pas dans mes paroles cette fois.

- Je voudrais juste passez du temps avec vous chère seigneur, beaucoup de temps.

Je me reculais puis souris de plus belle, je laissais bien cette nature laisser espérant qu'il ne s'ennuie pas cette fois, laisser de cotès la fille timide devant lui et faire comme je fais toujours, sauf que la, l'objectif sera assez compliquer à atteindre, arrivé à séduire le seigneur, mais rester aussi à ces cotès serais une bien belle récompense je trouve, si je réussi, je pourrais sûrement le revoir d'autres fois qui pourrais être bien plus rapproché à chaque fois, mais je me perdais dans mes penser et fixais toujours du regard Selephim, je voulais l'appelait par son nom mais je me résigner encore.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]   Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:20

De la déception. C'est tout ce que je ressentais en cet instant. Ni plus, ni moins. Cette succube qui voulait me parler et n'osait pas le faire venait de laisser ses instincts de succube reprendre le dessus. Et maintenant qu'elle n'avait plus la barrière de la timidité, elle était redevenue comme toutes les autres succubes : une créature en chaleur perpétuelle, tentant grâce au moindre geste et à la moindre parole de séduire sa cible.

Quel dommage que ce charme ne fonctionne pas sur moi...

"Du temps... hein ? Hmph... J'ai certes du temps à perdre, mais si l'optique d'une conversation ne me dérangeai point, je ne souhaite pas non plus devenir un trophée pour une succube qui ne manquera pas de l'exhiber à ses petites camarades."

C'est dans ces petits moments que je retrouvais mon titre de Démon du Froid : lorsque je m'adressais à mon interlocuteur avec une voix transportant des glaçons. Je n'avais pas la patience pour de petits jeux sexuels ou pour tourner autour du pot pendant des décennies.

"À présent, succube, annonce-moi la raison de ta présence en ces lieux. Si tu souhaites me parler, bien, alors parle. Si tu souhaites passer du temps avec moi, rien ne t'empêche de t'asseoir dans un coin et d'attendre. Ou mieux : faire un séjour dans ces prisons que je garde. Et si tu souhaites te servir de moi juste pour assouvir tes besoins primaires ou pour crâner devant les tiens, alors je me ferais une joie de t'envoyer dans ces prisons moi-même. Me suis-je bien fait comprendre ?"

Je n'étais que froideur, à ce moment. Non pas dans l'optique de menacer, mais juste dans le but d'indiquer clairement que je m'ennuyai, et que la présence de mon interlocutrice n'aidait visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Sorano Stroyn
Rpiste présent
Sorano Stroyn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2016

Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]   Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:57

Ces paroles assez froides avaient bien atteinte leurs but, je vis bien que laisser mes pensées de succubes prendre le dessus n'était pas une bonne idée et laissa donc cela de cotés, oui, je me rappeler d'une chose assez spécial chez lui, la maîtrise de la magie de glace, je ne savais utiliser que celle de séduction puisque de nature, je le peux, pourquoi ne pas demander si je peux en apprendre une autre avec lui, de toute façon, je n'avais pas non plus les connaissances pour apprendre seul, je pris donc la parole d'une voix assez normal pour montrer que la partie succube n'étais plu de mise.

- Seigneur, je voudrais savoir une chose, hors me mettre dans une de ces cellules, je voudrais savoir s'il est possible pour une succube d'apprendre une autre magie que celle de séduction.

Peut-être que cette demande attirerait son attention, et si cela était possible, d'apprendre avec lui, aussi, il faudrait qu'apprendre une autre magie soit possible pour une succube, et que le seigneur soit d'accord pour cela, je ne devais faire aucune erreur pour plaire un maximum et peut-être, bien me faire voir pour rattraper ma précédente erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Empty
MessageSujet: Re: Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]   Une tentative dans les prisons [PV.Selephim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selephim Seth
» Jouons au prisonnier ♥ [PV Selephim][Terminé]
»  Régler la dette. [PV Selephim][Terminé]
» Selephim Seth - Démon du Froid
» Recrutement. [PV Selephim Seth][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La prison-
Sauter vers: