Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade nocturne [PV Shae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Celsiar
Rpiste débutant
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 21
Localisation : Derrière mon écran

MessageSujet: Balade nocturne [PV Shae]   Jeu 28 Avr - 16:34

À l'époque où je l'ai connu, Myth n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, ce petit village de paysans s'est depuis transformé en l'une des plus grandes et des plus puissantes villes de Dilysia. Ma curiosité m'a amené ici en plein milieu de l'après-midi pour découvrir la nouvelle Myth. J'ai ainsi passé des heures entières à flâner dans les rues, voguant d'un bâtiment à l'autre alors que tous les regards étaient tournés vers moi et mon immense tenue blanche. 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La nuit est tombée sans que je m'en rende compte mais cela ne stoppe pas pour autant mes pérégrinations dans cette immense ville. Je marche tranquillement tournant parfois à gauche, parfois à droite, sans me soucier d'où je vais. J'observe la magnificence de cette ville bercée par la douce luminosité de la lune qui offre des jeux d'ombres sublimes sur les murs des bâtisses. J'ai remarqué les passants qui m'observent comme si j'étais fou ou je ne sais quoi, mais je n'y porte que peu d'intérêt et puis je peux comprendre leur point de vue, apercevoir un étranger qui regarde avec plaisir des bâtiments où le bois est à moitié pourri et la pierre usée par le temps au beau milieu de la nuit peut être considéré comme bizarre.


Je lève les yeux au ciel pour observer les étoiles et la lune tout en continuant d'avancer d'un pas nonchalant. Je suis soudainement interpellé par une voix bourrue venant d'en face, 

"Bah alors étranger ? Tu t'es perdu ?"

Des rires ponctuent sa phrase alors que je baisse les yeux pour observer en face de moi trois hommes bloquant le passage. Celui qui parle est le plus massif mais ses deux comparses n'ont pas à le jalouser, ces montagnes de muscles portent des tenues légères qui semblent faites pour ne pas les gêner dans leurs mouvements. Les nombreuses cicatrices sur les parties visibles de leur corps laissent penser que ce sont des combattants aguerris.


"C'est bien dommage, tu sais, tu ne devrais pas te balader dans ce quartier en plein milieu de la nuit." Il bouge la tête de droite à gauche avec presque air de dépit devant ma bêtise.

"Bon maintenant tu vas être gentil, tu vas nous laisser tout ton argent et tes vêtements si tu veux pas qu'on te fasse mal" Il accentue son point de vue en faisant craquer ses doigts.

Pendant tout son monologue j'en ai profité pour me concentrer sur les mouvements d'air autour de moi, pouvant ainsi trouver la position exacte de tous mes ennemis, aussi immobiles et discrets qu'ils soient, que voulez vous, vous ne pouvez pas vous arrêter de respirer.
Donc ils ne sont pas trois mais cinq, ceci va être bien plus amusant que ce que je pensais
. Je ne peux pas savoir à quoi ressemble les deux autres que je viens de repérer, je suis seulement capable de ressentir leur présence. Je lance au groupe devant moi avec une fausse voix triste, 

"Un contre cinq ? C'est pas équitable les gars..."

Celui qui semble mener la troupe éclate de rire, mais s'il avait eu plus que trois neurones il se serait dit que ce n'était pas normal que je connaisse la présence de ses deux derniers sbires. Je continue, une lueur d'envie et de défi dans le regard,

"Ça va être trop facile pour moi... Vous avez pas d'autres amis à inviter ?" 

Il s'arrête de rire et reprend son air sérieux en accompagnant ses paroles d'un geste du menton, 

"Bon ça suffit, éclatez moi ce rigolo" 

Les deux armoires à glace qui l'entoure s'approchent de moi d'un air confiant mais tout de même sur leur garde, l'un arrive en face alors que l'autre se décale sur le côté. Le premier pose sa main sur mon épaule gauche pour préparer son premier coup, je profite de son excès de confiance pour attraper son poignet de ma main droite et d'un habile mouvement, je me détache de son emprise et passe de l'autre coté de son bras. Avec ma main libre je frappe son coude tendu, en temps normal cela n'aurait rien fait mais je me sers de ma maîtrise de l'air pour augmenter la puissance de mon coup. Ainsi, son bras se brise faisant ressortir l'os de l'autre côté dans une gerbe de sang, il ouvre de grand yeux ébahis tout en poussant un hurlement de douleur et tombe à genoux en tenant son bras cassé.


Son compagnon me lance un regard furieux en me chargeant, je prends un faux air surpris et m'écarte à la dernière seconde pour esquiver son attaque et lui faucher les jambes, faisant ainsi rencontrer sa tête et le mur de la maison derrière moi. Erwin se délecte de ce moment et je ressens une irrépressible soif de sang se réveillée en moi, j'attrape la tête du bandit pour la frapper avec violence contre le mur, une fois... deux fois... jusqu'à que sa tête éclate dans un bruit écœurant, répandant le peu de matière grise qu'il possédait dans la boue. Celui au bras cassé en a profité pour se réfugier près de son patron en laissant une trainée de sang sur le sol. Ce dernier  me regarde furieusement, ce à quoi je réponds par un immense sourire satisfait.


Déjà deux hors course, plus que tro... quatre... plus que quatre, malheureusement pour notre dernier invité, j'arrive à connaître exactement sa position grâce aux mouvements d'air qu'il produit malgré ses déplacements quasi-silencieux. Je ne peux pas me concentrer sur sa présence pour déterminer qui il est, leur chef ? Un assassin ? Un simple observateur ? Je ne peux laisser place au doute et le considère donc comme une menace, dans tous les cas si il se déplace ou se sert d'une arme je le saurais immédiatement. 


HRP:
 

_________________
Je pense en #0867A0
Et je parle en #FC9200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Shae]   Lun 9 Mai - 19:01

Encore une bagarre de rue ? Ce qu'ils sont bruyants ! On les entends depuis au moins deux lieues à la ronde. Pourquoi il n'y a pas plus de personnes qui peuvent éviter de se faire remarquer sans pour autant obligatoirement se battre ? Faites l'amour, pas la guerre nom d'une chimère !

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas fais parler de moi par ici et je ne souhaitais pas particulièrement que ça change ce soir, cependant, il faut bien avouer que j'ai quelques tendances à m'ennuyer quand je ne suis pas en chasse et les travaux que l'on me confie actuellement manquent cruellement d'intérêt. Je me décide donc à aller voir ce qui se trame sur mon territoire. Qui sait ? Peut-être que je pourrais même casser la croûte dans la foulée.

En quelques coups d'ailes et en ayant pris soin de revêtir ma forme d'ombre, je me rend au lieu du pugilat, c'est le Pierrot et sa bande. Le type qu'ils acculent aujourd'hui n'est définitivement pas humain. Un ange déchu, peut-être, mais je dois bien avouer que peu m'importe son origine en réalité et il ne semble vouloir aucune aide, dommage, j'aime tellement les damoiseaux en détresse.

Toujours cachée dans les ténèbres, je reste observatrice de la navrante scène. Les hommes ... ils devraient vraiment retourner jouer à "qui qui n'a la plus grosse", il y aurait un peu moins de perte de matière première. J'avance souplement pour me rapprocher un peu plus, ma cape d'ombre permet de passer parfaitement inaperçue car j'ai désormais des ailes blanches on ne peut plus visible.

La "victime" m'a vue, elle, ou sentie sans doute, elle se méfie de moi, curieusement. Face à l'homme, accroupie sur un toit, je me dévoile, seul lui m'a vu et c'est parfait comme ça. Je lui sourit.

"Cher ami, je ne suis l'ennemie de personne, rassure-toi."

Non, je viens toujours avec mes propres ennuis.

Nous nous regardons ainsi pendant quelques instants. C'est curieux cette manière assez habile de m'avoir perçue et de m'avoir repéré directement sur mon toit, comme s'il était habitué à penser en trois dimensions. Je saute souplement en contrebas pour me mettre à sa hauteur, ne voulant pas paraître menaçante, je dévoile en plus mon visage sous ma capuche et prends bien soin de n'émettre aucune bribe de magie. Quelqu'un qui se méfie de but en blanc ainsi alors qu'il n'a visiblement rien à craindre d'une bande de cinq loubards doit certainement être au courant des puissances de ce monde et encore plus certainement, en faire lui-même partie.

"Belle soirée pour éprouver la force d'un corps viril, tu ne trouves pas ?"

J'écarte un peu ma cape, lui révélant les deux seules armes matérielles que je possèdes, à savoir mon fouet et mon corps légèrement vêtu de cuir. Ma queue se balance nerveusement derrière moi trahissant une certaine impatience.

"A peine arrivé ici, tu fais forte impression, ma puce. Je sens que toi et moi pourrions faire de grandes choses ensemble. Qu'en dis-tu ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin Celsiar
Rpiste débutant
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 21
Localisation : Derrière mon écran

MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Shae]   Mer 11 Mai - 9:46

La dernière menace identifiée me sourit, j’avoue que cela me surprend pendant une seconde et je regarde dans sa direction, perplexe… L’air emmène ses paroles jusqu’à moi, ce dont elle ne peut se douter, ses mots me sont indirectement adressés vu que je ne suis pas censé les entendre et donc sûrement sincères, si je puis dire ainsi. Mes muscles se détendent, ce n’est pas une menace supplémentaire, un simple observateur silencieux plutôt, mais son comportement attise ma curiosité et j’irais le rejoindre, après la fin de mon entretien avec la bande de demeurés, même si je dois tricher pour cela. Après tout je suis l’air, alors autant s’en servir non ? Un petit sourire apparaît au coin de mes lèvres, décidément cette soirée va être bien plus intéressant que prévue !

Lui aussi semble très curieuse vis-à-vis de moi et semble m’analyser, ça lui donne un certain avantage étant donné que je dois encore faire attention aux trois autres. D’ailleurs en parlant d’eux, je m’attendais à ce qu’ils partent en courant après avoir repeint le mur avec leur ami, mais au contraire ! Ils semblent plus déterminés que jamais à en découdre ! Ils ne sauraient me faire plus plaisir ! Ma langue passe machinalement sur mes lèvres avec une sensation de délice en pensant à la suite alors qu’ils s’approchent discrètement, enfin qu’ils croient le faire…

Je ne m’attendais vraiment pas à ce qui se passe ensuite, mon observateur semble ne pas être aussi passif que ce que je pensais et me rejoint au sol, ce qui au passage, surprend les trois bandits qui s’arrêtent, perplexes. Oh mon observateur se révèle être une observatrice et belle qui plus est, très belle même. Je lui adresse une courbette théâtrale,
"Bien le bonsoir belle demoiselle !"

Elle se présente à son tour, du moins elle présente son corps me donnant ainsi une vue des plus alléchantes. Je ressens un mouvement d’air étrange derrière elle et ce ne sont pas les deux autres abrutis, une petite seconde de concentration et… Ooooh une succube, cela faisait longtemps que je n’en avais pas croisé… Et ce furent à chaque fois des rencontres… plaisantes. Mes pensées me tirent un sourire enjôleur que je lui offre avec grand plaisir avant de lui répondre,
"Je me disais la même chose et un peu de sport ne fait jamais de mal, mais ceux-là ne donne qu’un rien de mieux qu’un piètre échauffement, j’aurais préférée quelque chose de plus physique…"

Mon ton révèle une légère tristesse, il est vrai que j’aurais aimé plus de challenge et puis ça m’a permis de caser un sous-entendu plus que compréhensible pour une succube. Je désigne du doigt le chef de la bande qui commence à me charger, fou de rage que je l’ignore ainsi,
"Vous permettez ? J’en ai pour un instant et je suis tout à vous." Je laisse une demi seconde avant de reprendre ma phrase, "À moins que vous préfériez aller vous amuser un peu ?"

_________________
Je pense en #0867A0
Et je parle en #FC9200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Shae]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [PV Shae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» Petite balade nocturne. [Adrian]
» [FB -3 mois] Balade nocturne sur west blue [ solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville-
Sauter vers: