Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanel Atladottir
Rpiste présent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Ven 29 Avr - 12:06

Un mois qu'elle parcourait le chemin de Palandaliel à la ville d'Elesia. Le voyage forge le caractère d'après un proverbe des plus connus, bien que du point de vue elfique, un mois serait l'équivalent d'une semaine humaine. Elle avait néanmoins retiré un nouvel état émotionnel pendant ce périple, l’empathie. En effet, la condition humaine, si loin des concepts de technologies, de sagesse et leur faible condition de vie l'étonnais encore et toujours. Sa fonction de biologiste lui aura au moins été profitable, aidant au besoin les malades que les jeunes médecins humains ne pouvaient soigner, bien que toujours en échange d'un gite ou dormir. Cela provient sans doute du fait que sa trop grande fierté ne la place pas a l'aise pour dormir en extérieur. Elle avait découvert certaines bases de la religion par les rencontres successives, et il faut dire que cette idée d'une puissance créatrice la répugnais légèrement, mais sois. Bien entendu, elle recevait cette brindille de folklore en échange de la satisfaction de la curiosité des humains qui n'avaient que rarement l'occasion de côtoyer des êtres elfiques.

Vous ne pouvez imaginer ce que fut sa joie en voyant la ville d'Elisia. Finalement une ville, bien qu'inférieur à Palandaliel, capable de répondre à ses attentes de femme si hautaine. Tout au contraire des villages extérieurs qui n'étais pour elle que l'ombre d'un "bâtiment".

Firstormir sur l'épaule et la hampe a la main, comme pour sa protection personnelle, elle flannais dans cette ville aux airs guerriers. Non sans attirer l'attention des différents protagonistes, bien souvent en dessous d'elle au niveau de la taille, par sa prestance et l'art elfe qui ornaient tout ce qu'il était possible pour elle de porter. Et pendant toute cette journée, elle observa avec curiosité les plus grands monuments humains.

Le soir approchant, elle ira s'installer dans une rue qu'elle croyait calme pour prendre son livré, sa plume, et commencer à écrire sur ce qu'elle avait vu en ce jour. Mais vous savez tous pourquoi de telles rues sont vides la nuit, quand la nuit pointa le bout de sa noirceur, elle se réveilla de sa fièvre écrivaine pour épier autour d'elle, comme s'attendant à ce qu'un monstre arrive du coin d'une bien belle maison proche.


Dernière édition par Thanel Atladottir le Lun 2 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Rpiste présent
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Ven 29 Avr - 16:54

Seule dans une ruelle aussi sombre, la nuit, avec comme seul arme dans les mains une plume et un livre.. est-ce de la prétention ou de l'inconscience, jeune demoiselle ?
La nuit, les villes deviennent dangereuses, vous devriez faire attention. Il n'est pas prudent de rester seul.


Abaddon était venu en ville après ses petites altercations en forêt. Les villes sont en effet une source d'informations très intéressantes pour se tenir au parfum lorsque l'on a dû se tenir à l'écart pendant un moment. On pouvait apprendre des tas de choses un peu partout, si l'on prenait le temps d'écouter et si l'on savait ou regarder.
Mais pour être honnête, sa recherche n'avait pas encore réellement commencé, il avait en effet surtout prit son temps pour se reposer un petit peu et faire du tourisme. Cela n'était pas vraiment dans ses habitudes puisque de toute façon, il avait un peu tout vu du haut de ses quelques millénaires d'existence, mais au moins maintenant, il était en pleine forme.

Il était juste en face de la femme, adossé au mur d'une maison, dans l'ombre. Il avait parlé avec ce ton calme et presque amical qui lui allait si bien.
Il sortit de ce coin d'ombre doucement, pour ne pas effrayer son interlocutrice. En effet, avec son masque noir peut engageant sous cette capuche qu'on assimilerait facilement à une représentation spéctrale, et la garde de son épée visible dans son dos, derrière son manteau, il pouvait paraître légèrement menaçant..
Et pourtant, il ne dégageait aucune animosité, avançant doucement et n'ayant pas une fois approché sa main de sa garde. Il s'était maintenant bien rapproché, étant à quelques centimètres d'elle.

Il la jaugea un instant, l'observant de haut en bas. C'était donc une Elfe, au vu de sa taille et de ses vêtements ornés, elle ne s'en cachait pas vraiment et elle n'avait pas vraiment une allure guerrière au premier abord.. ou alors, peut-être cachait-elle bien son jeu ? Cela n'avait finalement pas d'importance, il y avait peu de chance que cette discussion innocente mène à un combat.
Il reprit finalement la parole après quelques secondes, toujours sur le même ton.

Si je puis me permettre, puis-je vous demander ce que vous faîtes seule ici à une heure si tardive ?

_________________
And they had a king over them, which is the angel of the bottomless pit, whose name in the Hebrew tongue is Abaddon, but in the Greek tongue hath his name Apollyon.
Apocalypse 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanel Atladottir
Rpiste présent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Lun 2 Mai - 15:55

Comme elle cherchait à écrire au plus vite dans son livre, des dessins griffonnés apparaissaient déjà a l'encre noir sous la plume de Thanel. Une habitude naissante de l'interruption en plein travail lui avait donné cette nature de la rapidité d'étude. Les humains, toujours si faible à la concentration la faisais doucement sourire. Nombre de fois, c’était des enfants, mais les adultes, qui n'étais tout de même que des enfants à son échelle, n'étaient pas en reste.

** Encore un humain pédéraste attiré par la première elfe qu'il croise. ** Se dit-elle un court instant.

Observant l'individu originaire de cette effroyable dissonance en cette soirée, elle ne put s’empêcher de pouffer de rire en voyant un homme si... ridicule ! Perdant sa bienséance, elle n'imaginait pas voir un homme qu'elle croyait déguiser pour un bal costumé de quelques folies de la noblesse. Cherchant à se reprendre dans le plus grand mal, elle aura bien du mal à répondre, mais le fera en ces termes :

"Si je fais omission que vous oubliez la plus basique des politesses, je vous salue premièrement. Pour vous répondre, les villes ne sont pas des lieux aussi dangereux que vous le croyez sans doutes. Dans tous les cas, j'ai Firstormir et ma magie, ne vous en faites pas pour moi."

"Quant à l'heure, jour où nuit, le temps passe. Je n'ai plus cinquante ans pour aller me coucher de si bonne heure."


Finissant a l'aide de quelques maitrises d'elle-même par calmer sa respiration et la joie qu'un tel spectacle lui procurait, elle n'attendais pas de réponse précise, s'imaginant déjà le voir partir assouvis de sa curiosité. Ou alors étais-ce un de ces curieux qui sont capables de parler pendant des heures, allez donc savoir. Elle pris de nouveau sa plume pour entreprendre de finir sont dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Rpiste présent
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 5 Mai - 21:38

Le rire.. il avait beau réfléchir, c'était bien la première fois que son masque inspirait à quelqu'un cette émotion. La peur, l'hésitation, le dégoût, voire l'indifférence même. Mais le rire.. oui, c'était bel et bien une première.
Il n'y avait donc pas une once de crainte.. grand bien lui fasse mais cet irrespect attisa la curiosité du Déchu. Une chose était sûre, elle était certaine de ses capacités et avait une pleine confiance en sa magie et à.. Firstormir ? Il ignorait tout bonnement ce que cela pouvait être, allez savoir avec les Elfes..

Quant à sa dernière phrase.. Abaddon voulu rire. C'était vraiment hilarant pour lui. Bien sûr, elle le croyait humain, et était sans doute tellement fière de pouvoir vivre quelques centaines d'années de plus que les autres, quelques petites, misérables centaines d'années à vivre dans ses bouquins et à user de sa science pour essayer de prouver des choses que lui, avait vu de ses yeux grâce à son immortalité. Certains Elfes étaient drôles. Oui.. c'était à mourir de rire, mais il resta calme, insensible.

Ensuite elle retourna tout simplement à son livre et à ses gribouillis. Avait-elle remarqué.. ?
Oui, il voulait tester cette personne si sûre d'elle. Cela ne ferait pas de mal de toute façon.
Il se demandait.. l'avait-elle senti ? Une légère hausse de la chaleur.
Décidément, cela ne ratait pas, il adorait les utiliser, les illusions, qu'est ce qu'il trouvait ça beau. Et puis, maintenant qu'il avait récupéré ses forces, il n'avait pas à s'inquiéter pour ses réserves de magie.
Quelques secondes.. il avait assez attendu. Abaddon était toujours immobile devant elle. Enfin, c'est ce qu'elle voyait si elle prêtait attention, mais elle semblait imprudente.. il allait pouvoir en avoir le cœur net.
Son illusion était d'ailleurs volontairement imparfaite. De très légères distorsions pouvaient être remarquées, mais seulement si on y prêtait attention.

Avait-elle remarqué.. ?

Il apparût juste devant elle. Son long manteau était ouvert. Sa longue épée précédemment rangée à l'intérieur, dans son fourreau était maintenant brandie bien haut. La plus légère des deux, celle qui permettrait un coup rapide.
Non, il n'allait pas la tuer. Il voulait simplement savoir. La curiosité est un vilain défaut mais..
Il voulait peut-être simplement s'occuper un peu, aussi.

Il frappa. Tout se passa si vite. L'illusion qui disparaît et le masqué juste devant elle, la lame et enfin le coup.
Si jamais elle ne réagissait pas assez vite, il arrêterait la lame juste avant de la toucher.
Non, il n'allait pas la tuer.
... Alors, avait-elle remarqué ?

_________________
And they had a king over them, which is the angel of the bottomless pit, whose name in the Hebrew tongue is Abaddon, but in the Greek tongue hath his name Apollyon.
Apocalypse 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanel Atladottir
Rpiste présent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Lun 9 Mai - 14:12

Apportant une touche finale à son dessin, elle commença à ranger son livre dans son sac d'un geste des plus rapides. Elle épia ensuite cet individu immobile comme un épouvantail. Les habitants étaient-ils si ennuyeux dans cette ville ? Même pas une stupide réponse du dépit humain. Cherchant une réaction, même des plus basiques, elle fera mine d'être sur son départ :

"Si cela vous amuse de rester ainsi immobile, libre a vous, et bonne continuation."

En l’absence de réponse évidente de la part d'une illusion, elle en approchera sa main pour en sentir l’éther ambiant, ses gants de mage servant de catalyseur à cette réaction. Ceci comprit dans une surprise clairement perceptible, elle chercha à se dégager de cette entité pour parvenir à une distance raisonnable, un coup d’épée dans l'air la frôlant très certainement, elle n'effectuera qu'une faible distance pour se retourner. Constant après une telle frayeur que ce n'était qu'uniquement pour dans le but de lui faire peur, elle s’exclamera :

"Mais vous êtes malade ?! Je savais que les mages de chez vous étais des imbéciles, mais vous, vous êtes totalement fou ! Utilisez donc votre lumière pour autre chose que faire des illusions. Même votre masque de carnaval ne vous rend pas plus fort"

Retirant sa hallebarde double de son dos, elle la pointera en position défensive, ce servant de son avantage de la longueur de l'arme pour, elle l'espérait, bloquer les attaques d'une arme aussi courte qu'une épée. Une légère brise sera perceptible, comme une invocation de vent, mais encore trop faible pour signifier une attaque magique de sa part.

Respirant de façon assez saccadée au final, elle enserrera la hampe de son arme, tout en marchant à reculons pour chercher à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Rpiste présent
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Mar 10 Mai - 17:04

Elle avait remarqué, alors. Oui, mais un peu tard et sans doute que si son illusion avait été aussi bien orchestrée qu'il le pouvait, elle serait tombée dans le panneau.
Quant au coup.. encore une fois, les réactions avaient été tardives. Après une surprise clairement visible sur le visage de la femme qui ne s'attendait visiblement pas à un tel acte, elle se mit à crier, et crier..
Abaddon se décida enfin à répondre après quelques secondes de silence, calmement.

Les mages humains, fous ? Êtes-vous vraiment renseigné sur le sujet ou n'écoutez-vous que les clichés sans doutes répandus dans vos cités ? Je pense qu'il doit exister dans votre espèce des spécimens sévèrement atteints aussi. Et puis, les illusions sont une utilisation respectable du Feu, je vous ferai remarquer: les possibilités sont énormes pour ceux qui savent les maîtriser.
Ensuite.. je ne pense pas avoir insinué que ce masque me rendait plus fort, il me semble. Je vous ai en effet attaqué avec ma lame, et non avec mon masque. Vous focaliser sur lui est stupide, vous ne trouvez pas ? Vous devriez vous concentrer sur cette lame, n'ai-je pas raison ?


La lame était en effet particulière: noire, elle était parcourue de légères décharges d'énergie violette. Si le coup avait porté, nul doute que cela aurait été douloureux.
Mais, voyons l'Elfette sortir une arme imposante pour se mettre en position de défense, Abaddon rangea son arme dans son fourreau, à l'intérieur de son manteau, pour récupérer celle qui était dans son dos. Celle-ci était plus épaisse et plus lourde, et avait l'air plus difficile à manier, bien que cela ne changerait pas grand chose puisqu'il était habitué à l'utiliser. Sans doute voulait-il en user pour la désarmer..

Et enfin, je vous trouve très dure de me juger si rapidement et d'utiliser une notion si incertaine qu'est la folie. Je ne suis pas un expert en la matière, certes, mais je pense qu'un fou n'aurait pas hésiter à vous décapiter, ou alors à vous assommer pour vous attacher quelque part et s'amuser avec vous, non ?
Pour ma part je suis simplement curieux. Vous aviez l'air si sûre de vos capacités, et maintenant votre respiration est saccadée, votre position incertaine et vous cherchez à partir. Oui, je suis simplement curieux, je veux juste voir comment vous vous débrouillez.


L'inconvénient des hallebardes, malgré leurs attaques puissantes, étaient leur taille, leur poids et leur prise en main. Si jamais la femme se prenait un assaut de plein fouet, elle se ferait très rapidement désarmer.
Il sentit aussi une brise se lever. La femme allait-elle user de la magie si besoin ? Abaddon ne maîtrisait que les bases de cet Élément et n'avait jamais cherché à s'y spécialiser malgré sa grande longévité. Si elle en était une spécialiste il devrait être sur ses gardes.. mais de toute façon il avait d'autres cordes à son arc.
Car, oui, il allait continuer sa petite expérience et pousser encore un peu la jeune femme dans ses retranchements. Aucune mauvaise intention, encore une fois tout était question de curiosité.

Vous m'excuserez si je vous teste encore un petit peu, je vous promet de ne pas vous faire de mal.

A ces mots il s'élança vers elle, sa lame fermement empoignée. Il donna un grand coup dans la hallebarde de la femme, de bas en haut, dans le but de la désarmer, tout en gardant ses sens en éveil afin de détecter une éventuelle attaque magique de sa part..

Alors, comment se débrouillait-elle ?

_________________
And they had a king over them, which is the angel of the bottomless pit, whose name in the Hebrew tongue is Abaddon, but in the Greek tongue hath his name Apollyon.
Apocalypse 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanel Atladottir
Rpiste présent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Mer 11 Mai - 10:09

Fou, et de plus, il ne comprenait pas un traitre mot des moqueries, et non des constatations. Thanel continuait de reculer, elle avait le sentiment que la chose en face d'elle était plus fort qu'un humain basique des contrée contre lequel elle avais dû "imposer son point de vue". Penchant toujours son hallebarde double en diagonale, elle répondra aux multiples monologues :

"Je n'ai fait que préciser que ce masque vous rend ridicule, ne me croyez si ingénue pour croire qu'il vous donne une puissance comme cela que vous utilisez de bien mauvaise façon... quant à la folie, porter le combat avec des inconnus me semble une bonne définition"

Le voyant sortir ce qui semblait être une épée à deux mains, elle n'attendra que peu pour invoquer un vent contraire à elle-même d'environ 70 km/h, cherchant à repousser l'envahisseur. Rien de spécial pour l'instant, mais cela peut sonner comme un avertissement a contrario de son attitude "de fuite", sans nuls doutes favorisés par le passage entre les habitations, le vent se chargeait en particules diverses.

Gardant une main ferme sur la hampe de son arme, elle ne pourra pas s’empêcher de non pas la perdre, mais de devoir se déplacer avec elle après un coup porter contre cette même hampe pour partir de coté avec elle. Cela accentuer par son faible poids dû à sa nature elfique, ce n'en était que des plus... comique ? Ne sachant plus vraiment qu'en faire, elle continuera de la garder en diagonale, et elle accentuera la vitesse du vent, s'approchant du mur d'une des maisons pour s'y maintenir. La présence de bâtiments proches faisant sont office de catalyseur.

"Hm... vous aimez les tempêtes ? Ou manquer d'air ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Rpiste présent
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Mer 11 Mai - 16:01

Une grande gueule.. c'était finalement ce qu'elle était désormais, aux yeux d'Abaddon. Après avoir répondu sans même prendre compte de ce qu'il avait dit précédemment, elle déclencha de grandes bourrasques dans sa direction. Elle voulait le ralentir, peut-être le dérouter ou l'intimider même.
Hahaha.. elle était si innocente.
Elle l'avait vu utiliser des illusions, et donc l'élément Feu, et elle se permettait d'envoyer des bourrasques près de ces maisons..
Quelle hilarante innocence, il était temps de lui donner une leçon qu'elle n'oublierait pas de sitôt.

Il retira son masque et l'accrocha à sa ceinture. L'homme avait un beau visage, visiblement la mocheté n'était pas le motif du port de celui-ci. Il déploya alors de grandes ailes noires et sourit tendrement à l'Elfette. Un sourire qui paraissait tellement vrai, mais en réalité il la trouvait prétentieuse au possible pour finalement pas grand chose.
Il se décida à parler.

Il est temps pour moi de faire les présentations. Je me nomme Abaddon, je suis un Ange Noir. Moi non plus, je n'ai plus 50 ans. Vous les Elfes vous vous pensez car vous vivez quelques centaines d'années de plus que les humains et vous ne croyez pas à toutes ces créatures, que ce soit Anges, Vampires ou Démons. Votre manque de foi me consterne..

Sur ces mots il fit apparaître une flamme dans sa main droite. Et l'envoya contre une maison adjacente qui se mit rapidement à flamber. Les vents aidant, un gigantesque incendie se propagea à une allure hallucinante.
L'Elfette, toujours en position défensive, pu voir le Céleste partir à travers les airs dès les premières braises, sans doute que ces flammes allaient attirer la milice et qu'il voulait éviter les ennuis. Elle, elle se trouvait au foyer de cet incendie, elle allait sans doute être la première suspectée..

_________________
And they had a king over them, which is the angel of the bottomless pit, whose name in the Hebrew tongue is Abaddon, but in the Greek tongue hath his name Apollyon.
Apocalypse 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanel Atladottir
Rpiste présent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Mer 11 Mai - 17:52

Aucunes autres attaques en premier lieu, satisfaite, elle croyais lui avoir fait peur, ou tout simplement l'avoir fait réfléchir. Il retirait son masque, la confortant dans son idée de carnaval auquel elle croyait toujours. Continuant de reculer comme si de rien n'était, elle entendra un simple discours en apparence de la part de l'individu, mais sont contenu lui fit tilt d'une oreille, littéralement. Les anges sont connus d’existences, ou toujours en débat, mais en rencontrer un dans sa vie tenait du miracle.

"Un ange, mais noir, vous ne devez pas être trèèèès sympathique... "

Des ailes, le premier sentiment qu'elle a eu n'était pas de la peur ou de la surprise, mais de la jalousie. Celle-ci fut bien courte quand une des maisons proches commença à prendre feu. Bien vite et sans vraiment réfléchir, voyant l'individu fuir par les airs, elle eut une aide de sa formation. Ce souvenant des oiseaux, elle chercha à décompressé l'air autour des ailes de l'ange à une densité trop élevée pour asphyxier, mais trop faible pour que des ailes portent un humain entier, du moins, elle espérait le faire tomber.

Epiant la maison d'un second coup d’œil, elle n'observera point si cet ange sera déchu une seconde fois, mais cherchera à couper l'alimentation en air du feu de la même façon, une décompression. Le feu sans air ne brule pas, et bien heureusement. Elle ne ce souciais pas des conséquences, simplement de sauver ce qui pouvais l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Rpiste présent
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Mer 11 Mai - 18:03

Abaddon était dans les airs lorsque soudainement ses ailes n'arrivèrent plus à le porter.. un coup de l'Elfette, sans doute. Il ne put s'empêcher de sourire.. c'était bien joué. Il retomba sur le toit d'une maison, juste derrière elle et il remarqua qu'elle était trop occupée à tenter de sauver les meubles pour se soucier de lui.
Il décida donc de la mettre à l'épreuve, une dernière fois. Si il réussissait, elle allait finir derrière les barreaux un bon moment, à tenter d'expliquer qu'un ange avait incendié la ville..

Il incendia donc deux autres maisons, une dans la rue en face de celle où se trouvait la femme, et l'autre non loin de la première. Il savait que les zones sans air étaient restreintes et donc ces deux maisons ci brûleraient, et feraient brûler les autres..
Néanmoins, Abaddon avait lancé une autre illusion. Sa dernière fourberie. Les maisons qu'il avait incendié étaient intactes aux yeux de la jeune femme, rien à signaler, l'illusion était parfaite. Elle allait rester sur les lieux à tenter d'éteindre le feu d'une maison alors que des dizaines d'autres allaient rapidement prendre feu.. et elle, elle serait au milieu lorsque tout s'embraserait.

Abaddon s'enfuit du côté opposé, où aucune flamme n'était encore à signaler, en sautant de toit en toit, en attendant d'atteindre une zone où il pourrait à nouveau s'envoler..

_________________
And they had a king over them, which is the angel of the bottomless pit, whose name in the Hebrew tongue is Abaddon, but in the Greek tongue hath his name Apollyon.
Apocalypse 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escanor d'Ithiel
Rpiste présent
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Mer 11 Mai - 19:50

Ding Dong Ding Dong Ding Dong.

Le tocsin donnait de la voix.


Dès les premiers embrassements de bâtisses, les guetteurs situés dans les tours de guets des remparts, voir même ceux au sommet du Donjon d'Elesia avait pu apercevoir les premières lueurs. Et ils les voyaient s'étendre, encore et encore, inlassablement. Il faut dire que l'incendie se propageait vite et la composition des bâtisses, en bois majoritairement, collés les unes aux autres avec en plus de cela de nombreuses ruelles étroites, rassemblant les masures en blocs compacts ne faisait qu'aider à répandre les flammes.

Ding Dong Ding Dong Ding Dong.

Et il sonnait encore et encore.


Déjà les premiers badauds fuyaient les lieux de l'incendie en majorité, certains tentaient tant bien que mal de sauver leurs possessions, jetant des la terre sur les flammes, quelques misérables amphores d'eau. Sans grand succès, d'autres aux âmes héroïques tentaient de faire évacuer les lieux, certains non touchés, d'autres atteints par le brasier. Et la panique se propageait. Les hurlements de certains encore coincés de par des poutres à moitié calcinés bloquant les sorties couvraient le crépitement du feu.

Ding Dong Ding Dong Ding Dong.

Et le Tocsin hurlait tant qu'il pouvait.


Puis vint alors le bruit sourd des bottes de la milice, non pas seulement de la milice, les réservistes, les soldats, toutes les mains et bras disponibles. Les uns faisaient un minimum de services d'ordre, essayant de limiter la casse faites par les apeurés car dans leur fuite ils causaient eux aussi bon nombre de désordre, génant les soldats de sa Majesté. D'un autre côté, ceux qui le pouvaient s'employaient à de vrai chaines humaines, allant des puits jusqu'aux extrémités. Mais rien n'y faisait, le feu continuait à avancer, le traître vent aidant même ce dernier à progresser à travers les quartiers de la ville.

Ding Dong Ding Dong Ding Dong.

Et le tocsin retentissait.

Depuis les remparts de la citadelle du Roi, la noblesse horrifié regardait ce funeste spectacle. Les prédictions du Baron Manahauss se révélaient juste, la composition des rues de la cité était en train de mener au désastre. Tandis que les Comtes et Marquis s'entredéchiraient à travers d'interminables joutes verbales pour essayer de désigner à travers leurs rivaux des coupables, le Couronne ne restait pas les bras croisés.

Ding Dong Ding Dong Ding Dong.

Et au son du Tocsin, Brûle Elesia.

A la demande de la chancellerie, des renforts furent envoyés de la citadelle, les Chevaliers s'en allaient diriger les opérations, entourés de soldats compétants c'est en plusieurs corps qu'ils se dirigèrent afin d'essayer de stopper la catastrophe. Lord Escanor s'en alla rejoindre les frontières des Brasiers qui ne cessaient de progresser. Perchés sur son Destrier tout de fer bardé, entourés de ses comparses, il se préparait à donner ses instructions.

Ding Dong Ding Dong Ding Dong.

Le Tocsin ne se tairait qu'une fois le danger passé.

_________________
Le thème musical:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanel Atladottir
Rpiste présent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 9:15

De l'agitation, partout et en tous lieux. Dans de pareils cas, le commun fuirait, mais une pointe de remords la touchait. Le courage des humains l'étonnait légèrement, de plus. Sans rien dire, mais non sans attirer l'attention, elle commença à user de son propre éther pour couper le moindre sifflement de vent autour d'elle où il y en avait besoin, dans le but de couper l'oxygène a ce feu si destructeur déjà. Même pour un elfe, être magique par excellence, cette tache l'épuisait tellement qu'elle ne réussit pas à maintenir son activité bien longtemps, devant se résigner à un repos forcé, sans doutes aider de quelques humains que son aide avait touchés.

L'image de l'ange lui revenait, devenait elle folle ou étais-ce vraiment un illusionniste fou ?

Elle revint à la réalité en voyant l'armée royale venir massivement du château de la citée. *Quelle bonne journée !* Se dit-elle, *Un ange noir, le roi de la ville après un coupable et moi qui risque ma vie pour eux... Et ce stupide noble de l'autre fois qui ne pointe pas le bout de sa truffe.*

Profitant du grabuge général, elle cherche à partir du plus discrètement possible, bien que son accoutrement ne l'aidait pas, sa maitrise de la comédie sociale l'aiderait surement à prétendre des excuses assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escanor d'Ithiel
Rpiste présent
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 11:22

Le chaos le plus total. C'était ainsi que l'on pouvait définir la situation, malgré tous les efforts fournis, le feu ne cessait de progresser, avalant dans son sillage de nouvelles bâtisses. Si il était fort peu probable que les quartiers les plus centraux et en hauteur flambent, il demeurait indéniable que la moitié de la ville finirait en cendre car nombre des "blocs" étaient en contact directs avec d'autres. Ceux là même jouxtaient encore d'autres masures, et ainsi de suite jusqu'à celles en flamme.

Et du haut de leurs destriers, les chevaliers se rendaient bien compte de leur incapacité à stopper un tel désastre.

"Soldats ! Guidez ces gens vers l'extérieur des remparts ! Actuellement ils nous gênent et ne sont point à l'abri. Et n'hésitez pas à les traîner s'il le faut... On ne peut pas se permettre plus de pertes. Non pas après ça..."

Les soldats se mirent ainsi à leur oeuvre, guidant la populace à travers les chemins non atteint par l'incendie. Toutefois plusieurs d'entre eux ne pouvaient s'empêcher de se questionner.

"Messire... Nos gens n'y arrivent pas... Les flammes avancent trop vite... Pourquoi cela arrive-t-il ? Est-ce une punition divine ?"

Le vieux chevalier leva pendant un instant les yeux au ciel. Il étais certes croyant. Mais il ne vit que de la fumée... Et les lueurs dansantes.

"Si cela était une punition divine, soyez certains que nous aurions déjà vu des démons dans le lot. Et actuellement je n'en vois pas."

Il marqua une pause, soupira et repris.

"Toujours est-il que malheureusement vous avez raison. Ce n'est pas avec des sceau que nous ferons quelques choses contre... Contre ça... Tout ce que vous pouvez faire c'est mettre ceux qui peuvent m'être en sécurité... Loin des flammes... Mais il nous est impossible d'empécher la moitié de la ville de flamber à nous seul... Non..."

Sous son Heaume ailé lui vint une grîmace... Il n'avait plus le choix et il le savait.

"La seule option qu'il nous reste est de faire appel à la magie. Sans ça nous ne pourrons rien faire contre ces flammes."


"Mais Messire... Les mages... Les sorciers sont des..."

"Peu importe en cette heure. Ils ont là l'occasion de démontrer leur utilité. Et c'est notre seule chance désormais de limiter les dégâts. Il me répugne moi aussi de l'admettre mais sans ça nous sommes impuissants. Alors allez me chercher tout de suite tous les mages que vous pouvez... Elfe, humain, nain... Peu importe. TOUS ! Exécution ! "

_________________
Le thème musical:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Rpiste présent
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 12:09

La vile brûlait.. toutes ces lueurs, c'était vraiment rare d'avoir un spectacle aussi magnifique sous les yeux. Mais un petit problème se posait. Au moment où il allait s'envoler pour s'enfuir, il réfléchit un instant: il n'avait aucune certitude que l'Elfette soit arrêtée et n'obtienne sa leçon. Pour le moment, seules des vies avaient été détruites, et inutilement. Il devait y remédier.
Il rétracta ses ailes et sauta dans la fumée avant d'aller trouver un chevalier. Sous cette chaleur, l'illusion passait inaperçu. C'était donc un homme, la quarantaine, tout ce qu'il y avait de plus banal qui se présenta à lui, essoufflé.

E.. Excusez-moi ! J'ai.. j'ai cru voir quelqu'un de louche près de chez moi. Une Elfe, pas de doute, elle utilisait la magie.. elle a commandé aux vents pour qu'ils transmettent les flammes.. ma famille est toujours là-bas, faîtes quelque chose !

Il montra une zone déjà dévorée par les flammes. Le chevalier cria des ordres à des soldats, qui se mirent à surveiller les entrées en attendant que l'Elfe passe. Lui, était un témoin clé et ne devait pas bouger d'ici.
Ce n'étais pas spécialement un problème, il pouvait maintenir son illusion un bon moment de toute façon. Il resterait ici et témoignerait, ce n'était pas un problème. Personne à part l'Elfe ne l'avait vu mettre le feu, et avec son illusion elle ne pourrait de toute façon pas le reconnaître.

Il resterait ici, bien sagement.

_________________
And they had a king over them, which is the angel of the bottomless pit, whose name in the Hebrew tongue is Abaddon, but in the Greek tongue hath his name Apollyon.
Apocalypse 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escanor d'Ithiel
Rpiste présent
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 13:10

Tandis que la populace fuyait et que les soldats allaient et venaient à la recherche des utilisateurs de magie locaux, le chevalier toujours perché sur son destrier veillait à ce que tous ce déroule comme il fallait. Puis vint alors un des badauds, visiblement à bout de souffle avec une allure misérable et implorante.

"E.. Excusez-moi ! J'ai.. j'ai cru voir quelqu'un de louche près de chez moi. Une Elfe, pas de doute, elle utilisait la magie.. elle a commandé aux vents pour qu'ils transmettent les flammes.. ma famille est toujours là-bas, faîtes quelque chose !"

Sire Escanor, haussa un sourcil aux dires de l'homme. Il avait vu le coupable ? Une elfe utilisant la magie ? Du vent qui transmettait les flammes ? Dans un sens cela n'avait aucun sens, jusqu'à preuve du contraire le vent ne met pas le feu aux batîments. De ce fait il est impossible que l'histoire se résume à cela... Dans un autre sens l'homme avait l'air totalement paniqué... Après tout il y avait de quoi. Le problème étant, la zone indiqué par ce dernier était au coeur du brasier... De ce fait... Il était impossible d'envoyer des troupes là bas, qui plus est depuis le temps l'elfe avait certainement dû bouger.

"Mes condoléances. Mais il m'est impossible d'envoyer des troupes là bas, l'incendie est trop important pour permettre leur passage."


Quelque part Sire Escanor était attristé de cette situation, toutefois il avait des obligations, et une piste pour découvrir comment avait pu débuter un tel désastre...

"Sergent ! Faites passer le message à vos hommes, placez vous aux extrémités du Brasier et aux portes ! Trouvez moi une elfe, sans doutes avec une allure de mage et amenez la moi."

Le gradé s'exécuta et partis suivis de quelques uns de ses homologues.

"Quand à vous, vous allez rester ici. Vu que vous avez vu cette personne, vous confirmer que c'est elle... Et me raconter tout ce que vous avez vu en détail."


_________________
Le thème musical:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 13:12

Cela faisait depuis la fameux jour du Colosse que je n'avais pas survolé la cité d'Elesia. Cette splendide cité appartenant à la famille royale des Crowblack. À ce moment, la cité était en branle-bas de combat, réunissant toutes les êtres valides afin de participer à la destruction du Colosse, qui menaçait de raser la cité, voire même d'éradiquer la totalité des royaumes humains.

Aujourd'hui, en revanche, la cité était aussi en branle-bas de combat, mais guère pour les mêmes raisons. Cela faisait un petit moment que mon attention avait été attirée sur cette cité lorsque j'avais ressenti de fortes effluves de magie en émaner. À présent, une bonne partie de la cité était en proie aux flammes, sous les cris désespérés des habitants, et sous les ordres stricts de la garde d'Elesia qui cherchait à contenir les flammes.

Finalement, l'un d'eux compris qu'ils ne pourraient éradiquer les flammes que grâce à la magie. Une remarque louable, si ce n'est que le temps que ces mages soient réunis, une partie de la cité ne pourrait plus être sauvée.

Sachant, à partir de ce point, que je n'avais guère d'intérêt à voir une partie d'une telle cité disparaître, je poussais un petit soupir avant de libérer une partie de ma magie. Nul doute, à ce moment, que tous ceux se situant dans la cité et en connaissant un minimum dans le domaine avaient dû ressentir un sacré picotement à l'usage soudain d'une telle quantité de magie.

En un court instant, d'immenses nuages noirs gorgés de pluie vinrent couvrir le ciel nocturne. Il ne falut qu'un claquement de doigts pour qu'une pluie torentielle se déclenche soudain, couvrant Elesia d'une quantité d'eau qu'elle n'avait pas dû voir depuis des siècles. À ce stade, il n'aurait été guère surprenant de voir certains de ces chevaliers en armure rouiller sur place.

La pluie continua de se déverser, noyant les flammes qui continuaient de se débattre dans un combat qui était déjà perdu. Il ne fallut que quelques secondes pour que l'incendie arrête de se propager, et il fallut quelques minutes de plus pour que le feu soit sur le point de s'éteindre.

Pendant ce laps de temps, je sondai la cité de mon aura, ciblant bien vite les deux êtres à l'origine de ce qui aurait pu être un carnage : une elfe, un tant soit peu paniquée par le fait d'avoir été soudainement embarquée contre son gré dans une affaire d'une telle envergure, et un être céleste, dissimulé dans une illusion qui relevait presque de la perfection. Mais après avoir vu Satanis à l'oeuvre, ces illusions n'étaient guère qu'une farce.

Plongeant dans les ombres de la cité depuis le ciel, je fonçai en volant grâce à la magie du Vent vers cet être céleste. Tendant le bras, je l'attrapai au vol en passant derrière lui, l'embarquant dans un vol qui dont la vitesse devait excéder de loin ce dont étaient capables de simples anges ou démons. En une fraction de seconde, je rejoignis l'elfe, déposant au passage l'être céleste devant elle en dissipant son illusion d'une petite diffusion de ma propre magie. Je finis enfin par atterrir sur un coussin d'air, légèrement surelevé par rapport à mon auditoire.

"Bien, vous deux, enchanté de faire votre connaissance. Je commence les présentations : je m'appelle Selephim Seth. Quels sont vos noms, très chers mages ?" dis-je d'un ton qui ne laissait aucunement la place à un quelconque échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
François Davi
Rpiste présent
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 13:38

François était dans son bureau planchant sur ses nouveaux projets d’affaire, lorsque retentit le tocsin de la ville. Détachant son attention de son bureau, il tourna son regard vers la baie vitré dos à lui. La ville d’Elesia était couverte d’une épaisse fumée, elle avait pris des teintes orangées. La grande ville d’Elesia était en train d’être dévoré par un terrible incendie.
 Il observa la scène durant un certain moment, lorsqu’il fut dérangé par Luca.


« Ta candidate elfique est présente en ville et en fâcheuse posture. »

Cette nouvelle surprit François, il s’était trop laissé distrait par son affaire. Ses yeux prirent leur teinte rosée alimenté de flamme caractéristique. Il s’équipa de ses deux ninjato et enfila une redingote noire au-dessus de sa chemise blanche, ainsi apprêté, il prit la direction de l’entrée de sa demeure s’adressant durant le trajet à Luca d’un ton froid et dure

« Va chercher Livier, toi et lui, vous venez avec moi. N’oubliez pas surveiller mes arrières, la ville risque d’être quadrillée par les soldats. Nous devons tenir prêt à toute éventualité, j’espère que vous avez bien mangé »


Luca partit chercher Livier dans une autre pièce, arrivé sur le palier de sa demeure, il essaya de concentrer ses sens pour localiser Thanel. Mais son entreprise fut compliquée par l’incendie qui brouillait les odeurs. Il fut interrompu par l’arrivée de Luca et Livier. François jeta un regard à Luca, ce dernier prit la tête du groupe. Après une rapide vérification sur la présence de possible témoin, les trois être vampirique prirent leur envol. Volant au-dessus de la ville, François semblait voir au loin un autre être volant qui s’échappait de la ville.


°Serait-ce le responsable de cette catastrophe ?° S’était un mystère qu’il devrait clarifier.

Il fut tiré de ses pensées par Luca, qui s’était arrêter est pointais une position encontre-bas. Les yeux de François essayaient de percer l’épaisse fumée qui avait augmentait avec cette pluie providentiel, quand enfin, il réussit à clairement voir Thanel cherchant à fuir. Mais le Seigneur des ombres vit l’elfe accompagné d’un être qui lui est inconnu et surtout d’Abaddon.


François prit la parole :
« Livier et Luca restaient à proximité faite en sorte qu’on ne soit pas dérangé ! »


Un regard avec des flammes bleu et un autre doré fixèrent François. Les deux vampires disparurent immédiatement pour prendre leur position.
François quant à lui plongea en direction d’une ruelle un peu plus loin de la position du groupe. Faisant disparaitre ses ailes, il fit en sorte de sortir de la ruelle attenant à la rue où était positionner Thanel. Il prit un air surprit quand il arriva à leur hauteur


« Oh ! Ma chère Thanel, je vous retrouve enfin, il a été très difficile de vous trouver. Je vois que vous vous êtes trouvé deux compagnons »


François portant attention aux deux autres membre du groupe. Il fit mine de pas connaitre Abaddon, il espérait de même que ce dernier aurait la présence d’esprit de ne pas ébruiter leur collaboration et surtout respecter ses deux bases. L’autre spécimen posé sur un nuage en surélévation dégageais un fort aura magique, c’était la première fois qu’un tel aura est atteins  le Seigneur des Ombres.

Il esquissa une légère révérence et enchaîna:


« Salutation à vous noble étranger. Je me présente, je suis François Delcourt. Je suis ravi que vous ayez pris soin de ma jeune amie ici présente. Pour cette raison, je souhaiterais vous récompenser, je suis prêt à mettre le prix. »


La nuit avait été si tranquille !


Dernière édition par François Davi le Jeu 12 Mai - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanel Atladottir
Rpiste présent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 14:39

Une fois plus loin dans les rues, la pauvre soufflait d'un léger apaisement, mais aussi et surtout de son manque d'activités sportives ces temps-ci, comme quoi la connaissance tue, mais pas de la façon que vous pouvez le croire. Il commença soudainement à pleuvoir, tout cela avec une grande quantité d’éther dans l'air, cette pluie était trop inattendue et inespérée pour être naturelle, et elle s’attendait déjà à ce qu'un autre malheur commence. Le cœur assez serré, elle recommencera à se glisser entre les murs des bâtiments pour aller plus loin dans la grande cité, maintenant assez loin du gros de l'action, elle souffla un instant... quand elle tomba nez à nez avec ce à quoi elle s’attendait le moins, un ange, un démon et celui qu'elle a rencontré à Palandaliel :

"Aaaaaaaaaah !" S’exclamera t'elle d'une surprise suffisante a la faire mourir de peur.

Elle reculera légèrement, toujours sa hallebarde double en diagonale, qui ne devait avoir l'air pas plus menaçant qu'une dague à cet instant. La lame laissais échapper de la vapeur au fur et a mesure que l'eau touchais celle-ci. Elle secoua la tête, cherchant à reprendre ses esprits, quand elle finira par répondre :

"Bien, vous deux, enchanté de faire votre connaissance. Je commence les présentations : je m'appelle Selephim Seth. Quels sont vos noms, très chers mages ?"

- "Hm... je suis Thanel Atladottir... madame ? Et vous ? Et que faites vous avec... lui ?" Elle montrera légèrement Abaddon du bout de sont arme, assez craintive d'être la seule mortelle présente.

________

« Salutation à vous noble étranger. Je me présente, je suis François Delcourt. Je suis ravi que vous ayez pris soin de ma jeune amie ici présente. Pour cette raison, je souhaiterais vous récompenser, je suis à mettre le prix. »

- "Hei.. hein ? Désolée, mais... euh... je suis un peu perdue, ah, oui..."

Ne sachant vraiment trop que faire, elle restait là sans bouger, la pluie commençant à ronger les vêtements par-dessus son armure, réfléchissant sur les anciens contes et légendes de la section biologie de Palandaliel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Rpiste présent
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 15:28

Abaddon écoutait le Chevalier déblatérer son blabla habituel. Condoléances, air triste.. enfin, peut-être était-il sincère ? Aucune importance en somme, il avait néanmoins besoin de complément sur l'Elfe et ce qui s'était passé, pour pouvoir confronter les versions lorsqu'elle serait présente, sans doute. Et alors qu'il allait parler, il leva la tête vers le ciel.
Il sentit de la magie. Ce n'était pas les petits sorts des Mortels de cette cité qui allaient sans doute se réunir pour arrêter les flammes, non, c'était plus gros. Une immense quantité venait d'être utilisée, et c'est alors qu'une pluie torrentielle s’abattit sur la ville.

De la pluie, en soit, ce n'était pas si difficile de faire pleuvoir. Mais une telle quantité, si rapidement que les flammes s'éteignirent rapidement.. c'était impressionnant. A ce moment alors, Abaddon ne prêtait plus aucune attention au chevalier, il scrutait les environs à la recherche de l'auteur de cette pluie miraculeuse. Il sentit finalement quelqu'un et se retourna, mais n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit lorsqu'il se fit saisir à la gorge. Abaddon n'eu alors même pas le temps de décider de si oui ou non il allait user de magie contre lui, puisqu'il s'était déjà fait reposé près de l'Elfe. Et puis de toute façon, il savait quand éviter un combat risqué. D'ailleurs, l'homme à l'allure Démoniaque venait de dissiper son illusion avec une facilité pour le moins déconcertante, bien que le Céleste resta de marbre, dépoussiérant son manteau.

"Bien, vous deux, enchanté de faire votre connaissance. Je commence les présentations : je m'appelle Selephim Seth. Quels sont vos noms, très chers mages ?"

- "Hm... je suis Thanel Atladottir... madame ? Et vous ? Et que faites vous avec... lui ?"

Selephim, alors ? Un Lieutenant des Enfers, rien que ça. Cela expliquait la quantité de pluie tombée et les flammes si rapidement éteintes. Abaddon était heureux de ne pas l'avoir attaqué mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que ce type faisait ici, et pourquoi il avait éteint le Feu. Après tout, ce n'était pas vraiment le rôle des Démons que de protéger les mortels.. Se tournant vers lui, il se présenta à son tour.

"Je me nomme Abaddon. Puis-je savoir ce qu'un Lieutenant fait donc ici ?"

C'est alors que François débarqua, comme sortit d'on-ne-sait où. Il semblait apparemment connaître l'Elfette, allant même jusqu'à offrir une récompense pour sa protection. Leurs petites affaires lucratives étant secrètes, il esquissa la même révérence pour se présenter à nouveau.

"Abaddon, enchanté."

Abaddon prêtait très attentivement attention aux gestes de Selephim. Il devait se méfier, de lui plus que de quiconque ici. Finalement, ce qui devait être une simple petite leçon donnée à une arrogante avait prit des proportions étonnantes..

_________________
And they had a king over them, which is the angel of the bottomless pit, whose name in the Hebrew tongue is Abaddon, but in the Greek tongue hath his name Apollyon.
Apocalypse 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escanor d'Ithiel
Rpiste présent
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 15:51

Le tocsin se taisait.

Une pluie providentielle. Oui, la providence, c'était le mot. Un torrent qu'on n'avait jamais vu jusqu'à lors, en un instant des quantités d'eaux se déverses sur la ville, les flammes disparaissant bien vite, laissant seulement des poutres calcinés, des décombres et de la boue.

Les sons de désespoir de la cloche avaient laissés place à des cris d'exaltation de la populace, hurlant au miracle et remerciant l'intervention des cieux. Car il ne faisait nul doutes que celui qui était au ciel avait donné de la voix. Du moins ils le pensaient ainsi.

Déjà, les chevaliers et gradés du guet à la tête des différentes sections avaient réunis leurs hommes, ainsi que des volontaires parmis les civils sur la grande place du marché, relativement épargnée par les flammes de par sa distance. Hurlant des ordres à leurs gens afin que d'une part, l'on retrouve les "Impliqués" dans l'affaire, le témoin s'était en effet éclipsé sans laisser de traces et l'elfe dont la présence avait été confirmé par des fuyards demeurait introuvable. De ce fait des patrouilles furent envoyés dans les quartiers épargnés par les flammes, au cas où tandis que la majorité de la masse se dirigeait vers les quartiers calcinés afin de mettre un peu d'ordre et d'aller chercher d'éventuels survivants encore piégés sous les décombres avant que ceux ci ne finissent noyés sous des litres d'eau ou de boue.

Ainsi, les colonnes Elesiennes se mirent en marche.

_________________
Le thème musical:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 16:05

Je regardais donc avec attention les trois personnes qui constituaient à présent mon auditoire : une elfe, un ange, et ce qui devait être un vampire au vu du flux de magie circulant principalement dans son sang. Enfin, peu importe qui était ce dernier, pour tout dire : je m'intéressais plus particulièrement aux mages faisant preuve de talent, d'où qu'ils viennent.

Après que chacun se fut présenté à son tour, je repris la parole.
"Monsieur", dis-je en réponse à l'elfe nommée Thanel. "Mais je vous en prie, appelez-moi Selephim, je ne suis guère friand de ces titres par lesquels on me désigne", poursuivis-je en me tournant cette fois vers le céleste nommé Abaddon.

Enfin, je lançai un regard vers François Delcourt, comme il se nommait.
"Je ne suis guère intéressé par une quelconque récompense, après tout, je viens seulement d'arriver ici, je ne me suis guère occupé de qui que ce soit."

"Pour le moment", ajoutais-je d'un ton qui indiquait clairement que j'avais des plans pour le futur.

"Quant à la raison pour laquelle un être tel que moi, un Lieutenant des Enfers, se retrouve ici, cela n'a strictement rien à voir avec mon rôle. Voyez-vous, je suis avant tout un grand chercheur, poussé par ma curiosité. Et j'ai senti les effluves de magie provenant de vous deux, Thanel et Abaddon. Pour un elfe et un ange, vous êtes bien plus doués qu'il n'y paraît... Et je recherche des talents. Simple curiosité, bien entendu."

J'attendais que mon auditoire enregistre mes mots avant de terminer :

"Dites-moi, seriez-vous intéressés par prendre des cours venant d'un démon tel que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Thanel Atladottir
Rpiste présent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 17:47

Un démon chercheur, sa journée était faite, elle avait vu plus que n'importe qui en une unique et -horrible- journée. Elle baissa son arme pour la tenir à une main d'un air bien plus calme par rapport a cette situation qui n'était pas des plus confortables. Une chose était certaine... elle ne lira plus jamais les contes et les légendes pour enfants de la même façon. Elle avait également des doutes sur le pourquoi un "lieutenant" des enfers viendrais la chercher elle... sauf pour une torture sans fins. Se voir proposer de rejoindre des cours était étrange d'un être pareil, mais des cours de quelle magie ? Et pourquoi ? Elle exprima finalement tout cela à l'oral :

"Je dois dire que ce serait intéressant, mais... des cours de magie donc, une magie plus précise ? Et surtout, pourquoi moi ? Sans vouloir mettre en doute votre jugement sur ma personne, j'en connais suffisamment de ce monde, et les autres sont sans doutes pareils, pour savoir qu'il n'y a rien de gratuit. Que souhaitez-vous en retour ?"

Dans son esprit, apprendre étais un trait commun que Thanel avais avec cette chose, ou cet homme à dire vrais. Abaddon était un elfe agressif, se disait elle, pourquoi n'existerait il pas des démons sympathiques ? Par ailleurs, elle nourrissait intérieurement une envie presque irrépressible de planter la lampe ardente de sa hallebarde pour détruire cet ange noir, mais sa maitrise d'elle-même l'assistais bien, aujourd’hui, sauf si un individu serait capable de lire dans le labyrinthe de l'esprit d'un elfe.

Plus loin sonnais les bruits de divers soldats et habitants, elle eu une pointe de peine pour eux, bien qu'au final, elle étais vivant pour l'instant, c’était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Rpiste présent
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 18:21

Alors, telle était la raison de sa venue. Un chercheur poussé par la curiosité et souhaitant enseigner aux mages doués. Abaddon se considérait comme quelqu'un de doué avec la magie, connaissant toutes les bases et en en ayant approfondi quelques unes. Il avait de l'expérience mais la personne qui se trouvait en face de lui en avait bien plus, d'après ce qu'il avait senti lorsque la pluie tomba. Et encore, cela ne devait être qu'une petite partie en comparaison de ce qu'il était capable de faire.

Disons que j'ai eu plusieurs millénaires pour m'exercer, Selephim. Ce serait un plaisir d'en apprendre plus, et au vu de l'énergie que vous avez dégagé, cela ne sera pas une perte. Et je pense que vous avez remarqué que je ne suis plus les règles du Paradis, il n'y a donc aucun problème à recevoir des cours venant d'un Démon pour ma part.

Un Ange mettant le feu à une ville. Oui, il ne suivait plus les ordres du Paradis. Mais rester ici était stupide et ils devaient partir, le plus vite possible. Il se retourna donc en direction de Thanel mais s'adressant toujours au Démon.

Le départ de Feu venait d'ici. J'accepte votre offre mais nous ferions mieux de continuer cette discussions ailleurs, des renforts viendront sûrement inspecter les décombres à la recherche de rescapés ou de quoi que ce soit pouvant les aiguiller dans leur enquête.

Ayant donné le signalement d'une Elfe, il y avait en fait beaucoup plus de risque pour elle mais il valait mieux être prudent. Une nouvelle illusion qui lui donnait l'apparence d'un simple volatile et il s'envola, restant au départ à proximité d'eux pour pouvoir suivre la discussion, mais pouvoir déguerpir dès l'arrivée des premiers gardes.

_________________
And they had a king over them, which is the angel of the bottomless pit, whose name in the Hebrew tongue is Abaddon, but in the Greek tongue hath his name Apollyon.
Apocalypse 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François Davi
Rpiste présent
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 21:12

Lorsqu’il entendit le terme de  "Lieutenant" un frémissement secoua François. N’ayant pas une connaissance approfondie de la hiérarchie des Enfers, couplée au fait de la tournure de la phrase d’Abaddon.  Conduit le Seigneur des Ombres à penser que l’être qui se présente comme Selephim doit être un haut-gradé du peuple démoniaque. Ce qui fit frémir d’autant plus François. Il pouvait aisément supposer que des êtres bien plus puissants devaient être présents en enfers capables de tout ravager en un claquement de doigts. Face à cette nouvelle perspective, l’être vampirique se sentit minuscule, tout en étant admiratif devant le Lieutenant en face de lui manifestation d'un plan où la puissance doit être sans limite.

Selephim était uniquement intéressé par Abaddon et Thanel,  pour François ce désintérêt pour sa personne piqua son orgueil. Il s’éloigna un peu et s’adossa sur le mur, maintenant le contact mental avec Luca et Livier afin de prévenir toute arrivée importune. Néanmoins, il ne perdit pas un mot de la discussion des trois personnes. Surtout que la proposition de Selephim modifie les plans que François avait pour la jeune elfe, ça allait demander plus de subtilité maintenant qu’un être de sa puissance, soit rentré dans l’équation.

 Aux dernières paroles d’Abaddon, le Seigneur des Ombres interrompit la discussion
« Veuillez m’excuser, mais j’ai le lieu parfait pour que vous puissiez poursuivre vos tractations en toute sécurité et confort. Je m’inquiète pour la jeune elfe, je pense qu’un endroit calme, à l’abri de toute oreille indiscret et où il est possible de ce sustenter lui ferait le plus grand bien et à tout à chacun. Une discussion n’est jamais très productive sous l’effet de l’adrénaline. Si vous voulez bien me suivre, ma demeure se situe dans les beaux quartiers de la ville à l’abri et éloigné de la zone sinistrée. »

Il joignit le geste à la parole en indiquant la direction.


Le calme est maître de la sagesse.


Dernière édition par François Davi le Ven 13 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escanor d'Ithiel
Rpiste présent
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016

MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   Jeu 12 Mai - 22:48

Après les hurlements du tocsin et les murmures des crépitements du brasier, c'était désormais de tout autres sons qui régnaient dans la zone sinistré. Cliquetis et martelage de bottes donnaient désormais le ton. En effet, après la "retraite", c'était le retour en masse vers les ruines, il y avait tant à faire... Retrouver les disparus, nettoyer les décombres, établir les comptes des pertes... Et surtout retrouver la cause, voir le coupable.

Tandis que la colonne s'était immobilisée près des ruines d'une ancienne taverne, dégageant les poutres et la poussière présente, l'un des milicien du guet s'en revenait en courant, il salua le chevalier et s'adressa à lui en ces mots.

"Au rapport Sire. Les veilleurs aux portes s'accordent tous, aucune elfe ne s'y est présentée. Pour ce qui est de l'accusateur aucune nouvelle, nous cherchons encore mais pour l'instant nos hommes piétinent."

Il fut impossible à Escanor de réprimer une grîmace sous son heaume. Enfin, personne ne pouvant la voir cela importait peu au final. Mais tout de même...
L'accusateur s'était volatilisé sans laisser de traces. Et pour ce qui était de l'elfe, bien évidemment, des badauds qui fuyaient les flammes l'avaient aperçut. Mais les témoignages étaient confus, et si la majorité ne s'en était pas tant préoccupés, certains quand à eux affirmaient qu'elle avait tenté de limiter la casse. Et enfin venaient comme d'habitude les éternels accusateurs, peu d'arguments où alors ils étaient on ne peut plus farfelus. La seule véritable raison de s'en prendre à cette personne était une haine raciale viscérale. Et pour couronner le tout, l'on prétendait à droite et à gauche avoir aperçut des ombres survoler la ville.

Comme si les dégâts causés par le feu ne suffisait pas, s'était maintenant une chasse aux sorcières en vue de dénicher un coupable qui s'était mise en place. Et tandis que les accusations les plus étonnantes et consternantes fusaient de tous les côtés parmis la plèbe, il revenait aux soldats de faire le sale boulot et de distinguer le grain de l'ivraie.

"Je vois... Merci bien. Retournez à la place principale. Il va nous falloir plus de bras pour remettre de l'ordre."

Sur ces ordres, le fantassin s'exécuta et fila sur le champ. Sire Escanor se tournas alors vers ses comparses, il y avait là de tout, des volontaires, des miliciens, des soldats de métiers et même quelques uns de ses homologues chevaliers qui dans leur bonté avait voulus offrir de l'aide.

"Bien, laissons ces débris aux suivants. Il faut progresser vers le coeur de la zone. De là où les gens disent que le feu a débuté."


Et la colonne repris sa marche. Sire Escanor s'en revenait à ses pensées à ses doutes, essayant de donner des réponses à ses questions. Les autres colonnes devaient sans doutes progresser en même temps, et ainsi la zone serait quadrillée de manière à ce que les réparations se passent du mieux possible. Toutefois il revenait à lui même de tirer l'affaire au clair, et les réponses se trouvaient sans doutes au point de départ de tout ceci. Et ils ne tardèrent pas à rejoindre les lieux. Toutefois, il se trouvait là un étrange rassemblement. Et Sire Escanor et ses comparses ne purent s'empêcher de se dire en eux même...

"Mais... Que.. ?!"


_________________
Le thème musical:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Voyage dans le foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Elesia :: La ville-
Sauter vers: