Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ramiel, la Beautée Incarnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramiel
Rpiste débutant
Ramiel


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016

Ramiel, la Beautée Incarnée Empty
MessageSujet: Ramiel, la Beautée Incarnée   Ramiel, la Beautée Incarnée Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:28

Nom : /
Prénom : Ramiel
Age : 17800 ans
Race : Céleste - Archange

Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro

Caractère :

Ramiel est un Archange des plus difficiles à cerner.
Archange de la Beauté, sa raison d'être est de charmer chacun de ses paroissiens. Pour se faire, il n'hésite pas à enfiler bien des masques afin de satisfaire ses interlocuteurs. Devenant alors aussi insaisissable et impétueux que le vent lui-même.

Charmeur pourrait alors être un titre lui collant à la peau, assurément. Peut-être est-ce tout là sa véritable personnalité. Magnifique acteur, les rôles de galant gentleman lui siéent autant que ceux de Général des Armées Angélique ferme, autoritaire et sûr de lui, ou d'homme fort et dominant, sachant pertinemment comment s'occuper de ses conquêtes.
Oui, des conquêtes, il en a eu. Toujours. Comment cela aurait-il pu être autrement avec le corps qui est sien ? Juste parfait.
S'étant découvert un féroce appétit pour le plaisir de la chair, on peut dire qu'il joint l'utile à l'agréable. Tout en prenant son pied, il fortifie et accentue la ferveur de ses ouailles en son encontre, les rendant complètement fou de ces caresses et baisers. Sans compter les créatures qu'il a déjà retourné contre les leur, ayant totalement le contrôle après une nuit de débauche entre ses draps.

Heureusement, Ramiel n'est pas que ça. C'est un être lubrique, oui, mais non pas dénué d'autres ambitions. Ainsi que d'une intelligence certaine. Doté d'un superbe encéphale, prudence et raison sont les clefs de son succès. Pour vivre heureux, vivons caché, dit un vieil adage. Et c'est celui qu'il préfère. Dans l'ombre de ses collègues, Ramiel aime la réputation d'Archange débauché et faible que l'on lui a collé. Elle lui permet d'avancer ses pions et se développer tranquillement. Consolider son pouvoir, augmenter sa puissance.
Oui, Ramiel est loin d'être un Ange parfait.

Extrêmement égocentrique, sa petite personne prône sur n'importe qui. Lorsqu'on lui demanda d'entrer dans le Cercle huppé des Archanges, il y vit rapidement un moyen sûr et rapide d'atteindre ses fantasmes les plus fous : être le Nouveau Dieu.
Oh, rassurez-vous. Ce n'est pas par pure méchanceté ou malignité. Non. C'est juste que c'est comme ça que ça doit être. Dieu est parfait. Ramiel est l'incarnation de la perfection. Ramiel doit donc devenir Dieu.

Logique, non ?
Physique :

Dans l'obscurité étouffante de la nuit, deux éclats miroitant attire votre attention. Deux points brillant d'une vive malice, s'apparentant à deux rubis étincelants, vous fixent sans discontinuer. Soudain, les sphères se rapprochent, laissant entrevoir dans un mince rai de clair de lune un visage halé, encadré de longues mèches d'or désordonnées. Les traits doux et réguliers, le nez menu, les lèvres fines et rosées, l'homme n'est pas dénué d'un charme certain. Un large sourire découvrant de blanches dents vous inspire la confiance et la sérénité. La douceur semblant être incarnée. D'un nouveau pas, l'inconnu se découvre plus encore à votre vue. La taille haute, la silhouette fine et allongée, une longue veste de lin légère recouvre une fine étoffe bleu nuit, taillée en V, ceint par une large ceinture d'étoffe, laissant entrevoir largement son poitrail, finement ciselé. Les larges manches, légèrement raccourcies, permettent de voir la naissance de ses poignets ainsi que ses fines mains, aux longs doigts agiles et ongles manucurés. Son pantalon, toujours assorti avec son haut, se stoppe au niveau de ses tibias, laissant place à de solides boots d'ébène. Une astuce lui permettant de se déplacer avec facilité, sans s’embringuer dans des masses de tissus obsolètes. Le long de son cou, une fine chainette suspend un pendentif d'argent. Dans sa nuque, une cascade de cheveux dorés sauvages et libres s'écoule, lui donnant un air de fauve. Alors qu'il s'accroupit devant vous, caressant de sa main chaude et douce votre joue endolorie, vous pouvez apercevoir le long de sa taille deux longs sabres de bonne facture, richement décorés... mais également fort usés. Sa voix vous parvient alors. Agréable et chaleureuse, vous réconfortant :

"Salut, appelle-moi Seigneur Ramiel. Car... tu es mienne à partir de maintenant ! ♥"
Histoire :

An -9687, année de naissance de notre éphèbe.
Issu des Premiers Célestes, il ne devint pourtant pas directement un Archange. Non pas qu'il ne convenait pas au profil, étant trop faible ou autre. Juste qu'il fut jugé bien trop désinvolte et immature, devant son plus grand rival : le Premier Archange de la Beauté.
Tous deux étaient parfaits, physiquement. Chacun ayant son petit quelque chose en plus par rapport aux autres Anges. Cependant, le côté brave, droit et loyal de son prédécesseur l'emporta sur la mentalité volatile et joueuse de Ramiel.

Durant ses premières centaines d'année au sein du Paradis, il papillonna ci et là, véritable esprit libre, digne représentant de Bacchus en ce monde, répandant le bonheur à sa façon au sein de l'Eden.
Lorsque la Terre sous ses pieds commença à recevoir la vie, il s'éclipsa alors du Royaume de Dieu, afin d'aller jouer avec ce nouveau vivier de sensations et découvertes différentes.

Cependant, en l'An 0, alors qu'au Paradis les choses se dégradaient, il mit fin à ses gamineries, rejoignant ses frères afin de combattre les nouveaux Démons. Brillant soldat, sa force prodigieuse et sa ruse permirent d'améliorer son image auprès de ses frères et sœurs, voyant alors en lui un véritable meneur, et non plus le vulgaire pervers qu'il avait toujours été.

Alors que le calme était réapparu au sein du Monde Céleste, Ramiel redescendit sur Terre, allant explorer plus encore ce petit monde de vie, changeant continuellement de vie et d'apparence, vivant parfois comme un riche commerçant, tantôt comme le plus vil des pirates, ou encore un comte respecté de ses ouailles. Chacune de ses vies lui permettant de passer le temps, de s'amuser, de vivres de nouvelles expériences et aventures.

Malheureusement, comme tous le savent, l'année 8102 balaya tous ses projets. De retour, et relativement énervés, les Démons se jetèrent sur le Paradis, balayant celui-ci. Cette fois, les Célestes ne purent bloquer l'avancée des Démons, qui laissèrent derrière eux ruines et Chaos.
Survivant de cette violente bataille, son plus grand rival, en première ligne, lui, n'y échappa pas.

Neuf ans plus tard, un grand chamboulement se déroula à nouveau. Un ordre nouveau devait s'installer, l'Eden perdant en un claquement de doigt ses plus fiers et valeureux représentants, les Archanges, occis par les Lieutenants Infernaux.

Restant quelques temps afin de remettre en ordre la Cité, prise par la peur d'une nouvelle attaque démoniaque, quelle ne fut sa surprise lorsqu'il reçut une invitation au sein du groupe des Archanges. En effet, son plus ancien et grand rival vint le rencontrer dans ses songes, lui conférant, durant un long processus d'une semaine entière, ses savoirs et connaissances d'Archange. Conférant à son plus bel ennemi son pouvoir. Il était l'élu de la Beauté.

C'est ainsi que, durant ces dernières mois, Ramiel porte les armoiries de Dieu, aidant le monde à se relever, et se préparer à recevoir les Fléaux d'En Bas. Car, c'est sûr : ils reviendront.
Marques ou objets particuliers : Tout le long de son corps sont parsemés des tatouages, parfois stylistique, parfois simples versets de la Parole Sacrée du Saint-Père. Mais le plus caractéristique est constitué d'un large crucifix dans le haut de son dos, avec la représentation de la Conscience Absolue accolée dessus.

Un petit mot pour le forum : Ce forum a l'air assez complet, espérons qu'il ne sombrera pas dans l'oubli !

Multi-compte ? Nope !

Niveau de rp : Moyen. Je pense avoir un style agréable. Cependant, n'appréciant guère les pavey César, mes textes sont souvent assez courts et concis.

Comment avez vous connu le forum ? Par pur hasard, sur Google.

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Selephim]


Dernière édition par Ramiel le Jeu 19 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Rpiste débutant
Ramiel


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016

Ramiel, la Beautée Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Ramiel, la Beautée Incarnée   Ramiel, la Beautée Incarnée Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:46

Fiche terminée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Ramiel, la Beautée Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Ramiel, la Beautée Incarnée   Ramiel, la Beautée Incarnée Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:44

Alors alors, je t'ai déjà vu sur la chatbox, mais l'un n'empêche pas l'autre, alors bienvenue sur le forum de Myth !

Sans plus tarder, je passe à la correction de ta présentation. Comme tu as choisi un personnage important, je vais être plus "strict" que la normale, mais bon, ça va pas être trop dur non plus. ^^

-Age :
Tu ne peux définitivement pas être aussi vieux que cela. Certes, la première génération d'Archanges est née à cette date précise, mais la seconde génération (qui sont par la suite devenus les Lieutenants des Enfers) ont  au grand maximum 17.841 ans. Et la génération qui est venue ensuite a, grand maximum, 17.800 ans. Sachant que tu es un Archange de la seconde génération, tu as été "investi" de l'esprit et des pouvoirs de l'ancien Archange de la Beauté, mais ton corps, lui, est bien plus récent. Dooooonc, 17.800 ans au GRAND MAXIMUM.

-Sexe :
C'est bien marrant, mais restons sérieux dans une présentation, please.


-Le reste :
En fait, ça va être plutôt simple. Je me rends compte que les erreurs de ta fiche viennent du manque d'informations liées à la "seconde génération d'Archanges", ce qui est normal, et je m'en excuse. Ceci étant, t'a fiche n'est quand même pas juste sur quelques points. Donc je fais un résumé rapide, en plus de ce que j'ai mentionné dans la partie "âge".


Les Enfers ont attaqué Médiéval, une cité terrestre, en l'an 8102. Aucun Archange n'est mort ce jour-là.
Le Jour du Colosse, donc en Mai 8113, les Archanges se sont fait éliminer par les Lieutenants des Enfers, mais ce jour-là, il n'y avait personne d'autre de présent sur les lieux (pas d'anges ou de démons lambdas).

Par rapport à ta fiche, tu es donc devenu Archange depuis 4-5 mois, au grand maximum. Le temps que l'esprit et les pouvoirs de l'ancien Archange de la Beauté te soient transmis, parce que l'Archange lui-même a souhaité te choisir TOI. (Ce qui, en plus, est pas faux, puisque l'Archange de la Beauté était aussi un ange comme toi, quoiqu'avec moins d'ambition XD)



Du coup, et à la lumière de tout cela, je te laisse modifier ta fiche (après relecture, tu n'as pas tant que ça à modifier non plus). Pour le reste, je n'ai rien à dire par rapport au style d'écriture ou au contenu, si ce n'est ce que j'ai mentionné plus haut.

Wala wala, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Ramiel
Rpiste débutant
Ramiel


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016

Ramiel, la Beautée Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Ramiel, la Beautée Incarnée   Ramiel, la Beautée Incarnée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:55

J'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Ramiel, la Beautée Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Ramiel, la Beautée Incarnée   Ramiel, la Beautée Incarnée Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:37

Allez, refaisons un petit tour dessus !

Déjà, le caractère et le physique, rien à dire. Pour l'histoire :

Citation :
"Issu des Premiers Célestes, il ne devint pourtant pas directement un Archange. Non pas qu'il ne convenait pas au profil, étant trop faible ou autre. Juste qu'il fut jugé bien trop désinvolte et immature, devant son plus grand rival : le Premier Archange de la Beauté."

Déjà, tu n'es justement pas issu des Premiers Célestes, les premiers étant les Archanges... qui sont devenus ce qu'ils sont parce qu'ils étaient les premiers. L'Archange de la Beauté aurait pu être le pire des gosses qui n'en a rien à carrer (et franchement, c'était pas loin), il aurait quand même été Archange... parce qu'il était le premier à être créé. Du coup, ce paragraphe et ce qui suit n'est pas juste.

Citation :
"Cependant, le côté brave, droit et loyal de son prédécesseur l'emporta sur la mentalité volatile et joueuse de Ramiel."

J'ai ri. Un peu. Ton prédécesseur était exactement comme toi : un connard fini qui en a rien à foutre de représenter les Célestes. Il était pire que la Démone de la Luxure sur ce point. Donc brave, droit et loyal... Pas le moins du monde. C'est d'ailleurs pour cela que l'esprit de ton prédecesseur a décidé de te prendre comme successeur.

Citation :
"De retour, et relativement énervés, les Démons se jetèrent sur le Paradis, balayant celui-ci."

Je vais me répéter, mais les démons ont attaqué Médiéval, une cité terrestre. Les Célestes sont venus défendre cette cité en étant à peine préparés, et se sont vu administrer une défaite cuisante. Les démons sont dans l'incapacité d'aller au Paradis, encore moins d'y faire du dégât.

Citation :
"Survivant de cette violente bataille, son plus grand rival, en première ligne, lui, n'y échappa pas."

Là encore, je me répète, mais les Archanges sont morts 11 ans après, le Jour du Colosse. Y compris ton "rival".

Citation :
"Neuf ans plus tard, un grand chamboulement se déroula à nouveau."

Voir au-dessus.

Citation :
"Restant quelques temps afin de remettre en ordre la Cité, prise par la peur d'une nouvelle attaque démoniaque"

Quelle cité ? Quelle attaque démoniaque ? L'apparition du Colosse n'a rien à voir avec les démons, et aucun membre de la cité d'Elesia n'a vu les anges et les démons combattre (ou du moins, compris qu'il s'agissait d'anges et de démons). Donc soit la cité dont tu parles est Elesia, et dans ce cas, cette phrase est fausse, soit tu parles de la cité du Paradis, auquel cas il faut être un peu plus précis, parce que les démons n'ont pas attaqué directement le Paradis, encore une fois.

Citation :
"En effet, son plus ancien et grand rival vint le rencontrer dans ses songes, lui conférant, durant un long processus d'une semaine entière, ses savoirs et connaissances d'Archange. Conférant à son plus bel ennemi son pouvoir. Il était l'élu de la Beauté."

A ce sujet, je dois quand même préciser que l'esprit de l'ancien Archange vit en toi. En investissant ton corps, il t'a donné et pouvoirs, et souvenirs. Donc la durée du processus est nulle. Sauf si tu parles de la maîtrise de tes nouveaux pouvoirs et la compréhension de tous les souvenirs de l'ancien Archange.



Wala wala ! Désolé, c'est long, mais c'est ce qu'il vient avec les rôles importants ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Ramiel, la Beautée Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Ramiel, la Beautée Incarnée   Ramiel, la Beautée Incarnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramiel, la Beautée Incarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation)-
Sauter vers: