Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Axire Larne, Gabrielle, ou encore Dieu

AuteurMessage
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne

MessageSujet: Axire Larne, Gabrielle, ou encore Dieu   Mer 26 Mar - 20:54

Nom: Larne
Prénom: Axire, Gabrielle
Race: Anges

Orientation (sexuelle): Pansexuel

Caractère :

Gabrielle est quelqu'un de blasée par nature. Fatiguée des troubles que Satan lui procure sans cesse, elle essaye tant bien que mal de réparer ses bêtises. Dégoûtée d'avoir perdu Médiéval en n'intervenant pas assez, elle décida de ne plus rester à l'écart et de se plonger directement dans l'action. Plutôt joueuse dans ses relations, elle aime garder le contrôle et ne donner à l'autre que ce qu'elle veut bien céder.

Physique :

Avec ses cheveux blancs et ses yeux bleus turquoise, il est aisé de remarquer que Gabrielle est de la race des Anges. Mais malgré son physique jeunet et svelte, c'est bien de Dieu que l'on parle. Bien qu'elle puisse changer son apparence au gré de ses envies, il lui arrive d'en préféré une et de la garder pendant un moment sans changer. Elle s'habille légèrement (un simple haut et une petite jupe volante) pour faciliter ses combats ainsi que ses mouvements.

Histoire :

Il serait long de décrire toute la vie de Dieu, c'est pour cela que notre histoire commence il y a peu, au moment de la bataille de Médiéval.

Alors que l'aube d'un nouveau jour se levait, Gabrielle contemplait la ville de Médiéval. De cette splendide ville, il ne restait plus que des maisons délabrées, des rues saccagées, et des cadavres calcinés. Alors que les anges se préparaient à la prochaine confrontation avec les démons, Dieu soupira devant cette désolation. Elle en avait marre. Cette fois-ci, Satan allait trop loin, et si personne ne l'arrêtait, il allait détruire le précieux monde qu'Il avait créé. Et cela, il était hors de question.
Pourtant, Gabrielle savait reconnaître lorsqu'il était trop tard pour agir. Et manifestement, le sort de Médiéval avait été fixé depuis longtemps.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Alors que le combat battait son plein, Dieu, couverte de sang de démon, cherchait Lucifer du regard. Ce lâche devait se trouver quelque part, se repaissant de la souffrance ambiante. L’apercevant enfin, Gabrielle chargea dans sa direction. Utilisant un sabre à une main, elle rencontra l'arme de son adversaire dans un fracas violent. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Satan, alors que Dieu serrait les dents d'énervement.

"Hé bien, ne serait-ce pas Gabriel* ? Dieu en personne vient me voir ! J'en suis flatté."

Le repoussant de toute ses forces, Gabrielle tenta une nouvelle attaque, vivement esquivée par Satan.

"Lucifer..."Vociféra Dieu, "Voila trop longtemps que tu sévis, n'en as-tu pas marre à force ?"

Après un rapide mouvement, Satan se retrouve proche de Dieu. Très proche. Il prit son menton dans sa main et murmura des mots que, malgré la bataille environnante, Gabrielle entendit :

"Ne vois-tu donc pas ? C'est pour toi que je fais tout ça. Pour attirer ton attention. Et tu sais quoi Gabriel ? Tu es juste devant moi."

D'un coup de coude, Gabrielle détacha la main qui tenait son visage et, de sa main libre, mis un coup de poing au visage de Satan. Ce dernier, pas le moins étonné, lécha le sang qui commençait à s'écouler lentement de ses lèvres. Il releva la tête, affichant un grand sourire et un regard espiègle à son ennemi.

"Tu ne voudrais pas plutôt régler ça autrement ? Dans un lit par exemple. Ou contre un mur si tu préfère ?"

Dieu commençait sérieusement à en avoir marre de Lucifer. Voilà bien trop longtemps qu'il se jouait de lui. Un cri bien trop proche de lui le ramena à la réalité, et il jeta un regard aux alentours. Pendant qu'il combattait sa Némésis, la bataille tournait en la faveur des démons. Réfléchissant rapidement, Gabrielle évalua la situation, et c'est alors que Alec, Archange de la Sagesse, s'avança vers lui. Chuchotant à son oreille, il lui expliqua à quel point la bataille était catastrophique, et que s'ils ne se retiraient pas, ils perdraient presque toutes leurs troupes. Jetant un regard à Satan, Gabrielle lui cracha avec véhémence :

"Nous n'en avons pas finit Lucifer. Un jour tu t'agenouilleras devant moi, et j'aurais le plaisir de te mettre hors d'état de nuire. Définitivement."

Après un dernier coup d'oeil à son ennemi, Dieu hurla :

"RETRAITE ! RETRAITE !"

Alors, les anges s'éloignèrent rapidement du combat, s'enfuyant vers les cieux.
Et tandis que les cris de victoire des démons résonnaient dans les airs, Lucifer dit tout bas, ne lachant pas Dieu des yeux :

"Ne t'inquiète pas Gabriel...Je t'attendrais...J'ai tout mon temps pour ça."

*Gabriel n'est pas une faute, car au moment de la bataille, Dieu a forme masculine, libre à vous d'imaginer laquelle ^_^ C'est pour cela que Satan s'adresse à elle au masculin par ailleurs.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...):

Axire porte souvent des signes de croix sur elle. De plus, elle possède un pendentif, lui aussi représentant une croix en argent, mais de meilleur qualité.

Un petit mot pour le forum:

Bah, c'est plus ou moins moi qui l'ai créé...alors bon, bah bienvenue aux nouveaux ! Very Happy Et à ceux qui lisent ma prés' en quête d'infos ^_^

Dernière édition par Axire Larne le Mer 2 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena

MessageSujet: Re: Axire Larne, Gabrielle, ou encore Dieu   Mar 26 Aoû - 0:36

bienvenue (parce que personne ne te l'a souhaité, alors je veux te donner cette joie ^^)
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne

MessageSujet: Re: Axire Larne, Gabrielle, ou encore Dieu   Mer 27 Aoû - 20:51

Héhé, merci Allundar ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axire Larne, Gabrielle, ou encore Dieu   

Axire Larne, Gabrielle, ou encore Dieu