Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une création imprévue [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Une création imprévue [Solo] Empty
MessageSujet: Une création imprévue [Solo]   Une création imprévue [Solo] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:02

Encore et toujours le flot du métal en fusion teintait le son de chaque seconde, apaisant mon feu intérieur, donnant du sens à ma rage, chaque goute me rapprochant d'une nouvelle ère. Selephim est devenu la tête des enfers et je l'espère la figure de proue nécessaire pour parvenir à mon but, mon image publique est celle d'une brute, un individu n'étant ni connu pour sa sagesse, ni pour son pardon. Selephim, ou Seraphim, n'est connu que d'une minorité, des rumeurs dont la majorité sont infondées, un avantage tactique considérable pour obtenir le soutien de la masse ignorante.

Et c'est exactement ce qui s'est passé. Comme prévu et avec bien moins de contre-temps initiaux que je le pensais, le laisser en vie semblait pour l'instant pencher dans une balance équitable à mes projets. La vigilance restait de mise, maintenant ou dans l'avenir, rien ne doit être laissé au hasard pour ne pas laisser cet inconnu nous prendre dans une fâcheuse position.
Le fond des âmes fournies par Draxas étaient encore présentes, me suppliant pour un avenir ou une fin rapide... Ainsi soit-il, les golems ne sont jamais perdus.

Lançant ma commande en sortant de ma méditation, je fis une erreur, des milliers d'âme en un golem... Une petite créature de métal sorti de ma forge infernale et d'une voix elle déclara :

"Maitre ? Créateur ?"

Des créatures du même modèle sortirent l'une après l'autre de l'antre incandescente, remplissant mes quartiers de petits êtres d'obsidium, tous me posant la même question :

"Maitre ? Créateur ?"


Image du golem :
Revenir en haut Aller en bas
 
Une création imprévue [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Rémission, doutes et décisions [Solo]
» Une rencontre imprévue [ PV Ighvan ][En cours]
» [Solo] Le Noble Jeu [Solo]
» L'introduction de Dralein. [Solo]
» Un peu de distraction...[Solo-Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Les Bas-Enfers :: Les Forges-
Sauter vers: