Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erudel Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galadrielluna
Rpiste débutant

MessageSujet: Erudel Galadriel    Jeu 19 Mai - 18:06

Nom: Erudel
Prénom: Galadriel
Race(Et sous-race):Elfe de lune
Orientation (sexuelle):Hétérosexuel

Caractère (au moins 3 lignes):Je suis très mélancolique et mystérieuse, une fois mon amitiés acquise ma, loyauté est éternelle du mois si c'est dans mon intérêt  . Je suis de nature intéresse et loyal envers ceux qui servent mon intérêt personnel, je peux jouer un rôle pendant plusieurs années si cela vaut la peine ,je peux presque que tout faire si cela est rémunéré cela peut passer d'un simple service à un assassinat néanmoins j’ai mon propre sens de l'honneur légèrement différent de la normal .

Physique (au moins 3 lignes): Ma peaux était d'un blanc le plus pur elle est parfaite, sans imperfection et aucune ride ne trahissait mon visage . J’ai la bouche fine mais pulpeuse des yeux en amande d'un argent parsemé de couleur noir qui faisaient comme des éclats . Mes cheveux sont noirs et cela m'a valu des moqueries étant différente sauf une de mes mèches du cote droite qui est couleur d'argent et que j’ai tresse. Mon corps est fin mais puissant ce qui ne se remarque qu’après un examen minutieux  .

Histoire (entre 8 et 80 lignes): Je suis née dans une famille à Isê (village entoure de mur) ni trop riche ni trop pauvre mes parents sons toujours en vie, je n’aie ni frère ni sœur . Je menais ma vie comme tout le monde jusqu'au jour ou j’aie pris conscience que vivre pour les autres n'est pas une vie convenable et qu'il vaut mieux vivre pour sois et ainsi en profite pleinement . Ce pourquoi m’aie parent ce trouvère honteux de m'avoir comme fille, ce qui ne me gêna guerre, car je n’étais pas née pour leur plaire, mais pour moi et tant pis si cela vexe quelques in . Et un jour,je l'ai trouvé, un bâton noir veine de verre, on aurais dit une écorce noire ayant des sèves qui semblaient parcourut de lumière. Tout en haut de ce bâton,il  y avait une orbe blanche qui semblais en emprisonné dans des racines, cela servant sans doute a la maintenir .J'allai voir une des magiciens du village et elle me dit que ce bâton n'était pas réellement puissant mais qu'il contenait une lame pouvant sortir d'une des extrémités .J’ai choisi de partir de la montagne d’où je venais car les règles qui y étais de rigueur ne me convenais guerre .

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...):. J'ai choisi de n'avoir pas tatouage ni de bijoux . Mais j'ai un bâton magique .

Un petit mot pour le forum: Ce forum m'a l'ais plutôt bien du moins de ce que j'en lu, j'espère être surprise .

Multi-compte ? : Non je n'ai pas de Multi-compte .

Niveau de rp (Jamais fait de rp/Débutant/Moyen/Avancé, plus le temps passé à rp): Je n'ai jamais fait de rp .

Comment avez vous connu le forum ? :J'ai connu le forum par un ami qui y joue et qui m'en parler, qui m'a inviter à y jouer .

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Selephim]
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: Erudel Galadriel    Sam 21 Mai - 16:59

Alors alors, tout d'abord, bienvenue sur le forum de Myth ! Ensuite, j'ai bien pris note que tu es débutante en la matière, alors nous allons voir ensemble comment améliorer cette fiche pour que tu puisses profiter de ton temps parmi nous !

Déjà, sur le contenu de la fiche en lui-même. Sache que je n'ai rien à dire. C'est simple, il n'y a pas trop d'informations à digérer, on sait ce qu'est ton personnage. Seule petite chose, il faudra probablement expliquer comment ton personnage sort de chez les elfes blancs (tu pourras le faire plus tard dans un RP, solo ou à plusieurs, ou alors tu peux rajouter quelques lignes à la fin de ton histoire), autrement, tu risques de ne pas avoir beaucoup d'action !

Ensuite, la forme. Et là, il y a pas mal de choses à dire. Voyons ensemble :

-Essaie de mettre des balises (ce sont les boutons au-dessus de la zone de texte) afin de rendre la présentation plus claire, en mettant en gras les titres de chaque partie, par exemple).
-Il y a quelques problèmes de points et de virgules mal placées. A ce sujet, je te recommande de lire ton texte à voix haute. Cela te permettra d'entendre les erreurs de placement de ponctuation.
-Il y a énormément de fautes dans ton texte. Pour t'aider, n'hésite pas à utiliser des logiciels de traitement de texte pour te corriger, ou bien des sites de correction en ligne, comme http://www.scribens.fr/. Tu apprendras à reconnaître la plupart des fautes avec le temps et l'entraînement (et c'est en partie pour ça que le RP, c'est bien), en attendant, n'hésite pas à te servir de ces outils.

Voilà voilà ! Je te laisse prendre en main la correction en éditant ta présentation ! Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
galadrielluna
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Erudel Galadriel    Sam 21 Mai - 19:03

Je suis désoler pour les fautes mais je fait de mon mieux don voici la nouvelle version (le site propose est génial)
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: Erudel Galadriel    Dim 22 Mai - 14:24

Alors, avant de commencer, je tiens à faire remarquer qu'il existe un petit bouton "Edit" en haut à droite de chacun de tes posts. C'est ce bouton qu'il faut utiliser pour éditer son message, plutôt que de poster un nouveau sujet à chaque fois.

Ensuite, de rien pour le site. Il est pratique et aide à corriger la plupart des fautes. Malheureusement, il n'est pas parfait, alors nous allons voir ensemble les fautes qu'il reste. Et cela vaut aussi pour les points et virgules mal placées. Je vais faire en sorte de te donner tous les conseils que je peux pour t'aider à corriger ta fiche.

Allons-y !

Citation :
une fois mon amitiés acquise ma, loyauté est éternelle du mois si c'est dans mon intérêt .

Alors, ici, plusieurs choses : L'amitié, c'est singulier. Pas de "s", donc. Il y a une virgule de trop dans ta phrase. Relis-la à voix haute et tu rendras compte assez facilement. "Du moins". Pas "du mois". Il ne s'agit pas d'une expression ayant un rapport avec le temps, mais avec la "quantité". Dernier conseil sur cette phrase, qui sera valable pour toute la suite : ne mets pas d'espace avant un point. Ca marche comme les virgules.

Citation :
Je suis de nature intéresse et loyal

Ici, c'est de "nature". Donc féminin, car "une nature". Il faut accorder "intéressé" et "loyal" après.

Citation :
Ma peaux était d'un blanc le plus pur elle est parfaite, sans imperfection

Tu n'as qu'une peau : singulier. Autrement, la répétition de "parfaite" et "sans imperfection", c'est trop. Choisis l'un ou l'autre.

Citation :
J’ai la bouche fine mais pulpeuse des yeux en amande d'un argent parsemé de couleur noir qui faisaient comme des éclats .

Pense à mettre des virgules lorsque tu changes de sujet. Ici, tu parles d'abord de ta bouche, puis de tes yeux. Mets une virgule entre les deux pour bien marquer ta phrase. "Parsemé" est un mot pour dire "éparpillé". En l'occurrence, cela t'oblige à utiliser le pluriel par la suite, donc pour "couleur" et "noir". "Noir", là aussi, s'accorde avec le féminin de "couleur".

Citation :
sauf une de mes mèches du cote droite qui est couleur d'argent et que j’ai tresse.

Attention aux oublis d'accents à "côté" et "tressé". Et là aussi, attention au masculin pour "un côté" et au féminin de "une mèche" qui va du coup faire s'accorder le "tressé".

Citation :
Ce pourquoi m’aie parent ce trouvère honteux

Ici, se sont "tes" parents. Il y a une possessivité, donc ce n'est pas "m'aie". Ensuite, il s'agit de "tes" parents, donc pluriel par la suite. Et enfin, ce n'est pas "ce", qui est un mot servant à indiquer quelque chose, mais "se", car il s'agit de quelque chose qui les concernent eux-mêmes.

Citation :
ce qui ne me gêna guerre

Ici, on ne parle pas de faire la guerre, mais de "guère".

Citation :
tant pis si cela vexe quelques in .

Quelques "uns". Comme le chiffre.

Je vais m'arrêter là, puisque je pense avoir couvert la plupart des règles d'écriture qui te faisaient défaut. Ne t'en fais pas, c'est normal de galérer autant, la langue française est pas simple. x)

Ceci étant, je pense que la plupart des problèmes vient du fait que tu écris trop vite. Tu devrais prendre plus ton temps. Après tout, personne n'est pressé.

Allez, bon courage ! N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erudel Galadriel    

Erudel Galadriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1