Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Freya Schnee (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Schnee
Rpiste débutant

MessageSujet: Freya Schnee (Fini)   Dim 12 Juin - 16:47

Nom: Schnee
Prénom: Freya
Race(Et sous-race): Hybride/ Nephilim

Orientation (sexuelle): Bi avec une légère préférence pour les femmes

Caractère (au moins 3 lignes): On peut me décrire comme une fille relativement normale. Je ne suis pas spécialement gentille ni méchante avec les inconnus. Je ne cède pas non plus facilement aux avances des personnes voulant mon corps.
Durant les combats, le monde autour de moi "disparaît" et je ne suis plus concentré que sur mon adversaire ce qui me fait devenir une tueuse impitoyable. Bien sûr uniquement sur mes ennemis !

Sinon, les personnes ayant réussi à se rapprocher suffisamment de moi, auront la chance d'avoir une combattante (plus ou moins) aguerrie à leur côté.

Physique (au moins 3 lignes): Je fais environ 1m70 pour 60 kilos, ce qui me donne une plutôt bonne carrure. Mes yeux sont verts, et toujours cerné de noir. Ils peuvent parfois tourner vers le jaune quand j'utilise de la magie. Dû à mes origines pour le moins étrange, mes cheveux sont blancs comme le lait et toujours attachés quand je suis en déplacement ou en combat.

Histoire (entre 8 et 80 lignes):
Je suis née d'une mère ange déchue et d'un père démon blanc. J'ai pris les cheveux blancs de ma mère, et les yeux verts de mon père. Ils se rencontrèrent dans un petit village loin des grandes villes humaines, de crainte d'être traqué par le camp opposé. Un ange ou un démon isolé représente une cible facile.

Enfin bref, revenons à mon histoire. Mes parents tentaient de vivre au maximum comme des humains normaux, pour tenter de me préserver des combats et du monde de la magie. Malheureusement, je découvris totalement par hasard la magie de la lumière en réussissant à "charger" sur 1 ou 2mètres instantanément. A partir de ce moment là, ils m'ont dis la vérité sur mes origines, préférant m'avouer mes vraies origines, plutôt que je m'exerce à la magie de moi même et que je provoque des accidents plus ou moins importants.

Ils m'enseignèrent les bases de la magie et du combat, chacun ayant son propre domaine de prédilection. Bien entendu, j'avais une haine farouche contre les dirigeants du ciel et des enfers, ayant été éduqué comme cela...

Quand j'eus environ 60 ans, mon village fut attaquer par une meute de loup affamée. Mes parents m'emmenèrent pour aider la garde à protéger tout le monde. Malheureusement, je ne fus pas suffisamment adroite, et un loup réussi à me griffer le visage. J'ai garder une cicatrice de cette journée, heureusement les loups furent tous tué.

Quand j'eu 100 ans, mes parents acceptèrent quelque peu à contrecœur, de me laisser parcourir le monde. Je pris une épée venant de mon père et un collier servant de souvenir.

Maintenant depuis environ 30 ans, je me promène de village en village, aidant les villageois quand ils ont des problèmes avec des monstres ou autre.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Cicatrice au visage, une épée dans le dos et un pendentif à tête de loup stylisée accroché à sa taille

Un petit mot pour le forum:

Multi-compte ? : non

Niveau de rp  (Jamais fait de rp/Débutant/Moyen/Avancé, plus le temps passé à rp):  niveau moyen/débutant , je reconnais avoir des difficultés à faire des posts longs surtout au niveau des RPH.

Comment avez vous connu le forum ? :
top site

Avez-vous lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas

Freya Schnee (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1