Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bontar, Primordial de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drasis Bontar
Rpiste débutant
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partout sur la surface de Dilysia

MessageSujet: Bontar, Primordial de la Terre   Mar 21 Juin - 0:19

Nom: Bontar
Prénom: Drasis / Saskia
Age:  17.863 ans
Race: Dragon Primordial de la Terre

Sexe: Changeant selon son envie.
Orientation sexuelle: Omnisexuel

Caractère:
Que ce soit physiquement, avec sa forme draconique, ou mentalement, Bontar est une véritable montagne. Ce qui le définit le mieux mentalement est en effet le fait que c'est un être immuable, il est en fait impossible de le faire changer d'opinion ou d'objectif lorsqu'il a une idée en tête. On dit qu'il faut une force divine pour déplacer des montagnes eh bien, si vous voulez essayer de l'influencer armez-vous, dans le cas présent, de patience ! Il n'obéit qu'à sa propre logique et ne bouge de son socle que lorsqu'il l'aura de lui-même décidé.
En dehors de cela, Bontar est quelqu'un de très calme, en harmonie avec son élément. Vous savez bien que la Terre est accueillante et fertile, servant ses prochains comme elle le peut en formant des fruits gorgés de sucre par exemple.. C'est ce que fera entre autres Bontar, généreux, altruiste et protecteur, la plupart du temps bienveillant. Du moins, pour le commun des mortels et ceux qu'il juge dignes de sa protection.
Car pour les autres..
Pour ceux qui sont détestables et ne mériteraient aucunement de profiter de sa bonne humeur..
Avez-vous entendu parler des séismes dévastant tout sur leur passage, ne laissant derrière eux que ruines, mort et désolation ? Croyez-moi sur parole: vous ne voulez pas mettre le Primordial de la Terre en colère.. personne ne le veut.

Physique:
Bontar peut prendre n'importe quelle forme, animale ou humanoïde, en fonction de la situation et de son envie. Cependant, il y en a quelques unes qu'il affectionne tout particulièrement et qu'il arborera plus souvent, décrites ici.

Dragon: Sa forme originelle. En tant que Primordial de la Terre, Bontar est le plus massif de ses frères, juste après Ethmarena. Il mesure sous cette forme près de 47 mètres et a une peau recouverte de très solides écailles qui le rendent incroyablement robuste, une véritable carapace d'une pierre que rien ne semble pouvoir mouvoir ou abîmer. De grands yeux oranges et de fines pupilles noires rétractées, des pattes et une queue si puissantes qu'elles seraient capables de fendre des montagnes et une gueule à l'intérieur de laquelle on ne voudrait pas se retrouver. Le tout est porté par d'immense et massives ailes, si grandes que l'on les croirait incapable de se mouvoir, à tort bien évidemment: les Dragons sont très à l'aise dans les airs. Avez-vous déjà-vu une montagne voler plus vite que toutes les autres espèces dotées d'ailes ? Eh bien ouvrez grand les yeux, voilà Bontar !

Homme: Décidant de radicalement contraster avec sa forme originelle, Drasis est musclé sans trop l'être (sans doute qu'un homme aussi imposant qu'une rangée de maisons aurait attiré l'attention) mais est tout de même de grande taille, dans les 1m85. Ses cheveux ébouriffés sont bruns, cette couleur le correspondant bien car le reliant à son élément. Ses yeux aussi sont d'un brun profond, et ses vêtements sont aussi de cette couleur.
Il portera toujours ses gants, plutôt épais où se trouve à l'intérieur une infiniment fine couche de Terre, lui permettant de toujours sentir l'exacte pression exercée par ses mains. Le but est de toujours contenir sa force physique, qui est toujours très grande malgré sa transformation.

Spoiler:
 

Femme: Plus petite que la version masculine et aussi plus fine, Saskia mesure 1m65. Ce qui se remarque très vite chez elle sont ses formes généreuses et ses courbes dessinées. Elle a de longs cheveux bruns et lisses qui retombent jusqu'à ses fesses et des lèvres pulpeuses. Ses yeux marrons sont plus clairs et envoûtants que lorsqu'elle est sous sa forme masculine. Un gilet marron laissant apparaître un attirant décolleté et une jupe de la même couleur, elle porte les mêmes gants que Drasis, en en ayant exactement la même utilisation.

Spoiler:
 

Histoire:
Une Terre paisible et fertile:
Lorsque Yggdrasil donna vie aux Dragons Primordiaux, ils eurent pour mission de donner à Dilysia la forme qu'elle a aujourd'hui, en manipulant les éléments.
Le deuxième né, Bontar, usa de sa puissance pour manipuler la Terre dans sa globalité, créant des zones de sols, de fertilité et même de formes très diverses. Ainsi naquirent les forêts, plaines et marécages, ou encore les déserts et les montagnes. Une fois ceci fait, et cette Terre si grande ayant souvent des sursauts dévastateurs, il dû user de son contrôle pour la garder la plus calme possible, empêchant toute catastrophe naturelle, du moins toute celles liées à son domaine. L'atmosphère autour de cette Terre, ou l'océan comblant ses fosses par exemple furent, eux, créés par ses frères.
Il est fier du travail qu'ils ont accompli tous ensemble, et il chérit cette Terre, un peu comme il pourrait chérir un enfant.

Un travail à temps plein:
Le Primordial de la Terre, au même titre que ses frères, eu des enfants: les Dragons Anciens. Nés de la fusion des éléments entre eux, ils étaient tous très heureux de voir de nouveaux représentants de leur espèce.. du moins, au départ. Car rapidement le nombre de Dragons augmenta drastiquement, et Primordiaux comme Anciens voulurent se retirer loin de tout cela.

Lorsque Bontar voulut se retirer, comme ses frères, dans la montagne pour pouvoir s'y reposer loin du monde et du nombre croissant de Dragons, il se rendit compte que fermer les yeux était beaucoup plus risqué qu'il ne le pensait. En effet, lorsqu'il dormait, la Terre s’emballait, des séismes et des fissurent apparaissaient en surface et la terre et celle-ci, en tremblant si puissamment sous les océans, provoquait des Tsunamis et autres Raz-de-Marées qui soufflaient littéralement les constructions et les vies humaines. Afin de protéger cette Terre que ses frères et lui avaient créé, et dont il était si fier, il décida de rester éveillé, vivant tel un mortel parmi eux, se fondant dans la masse afin de conserver son rôle.
Parfois, il doit néanmoins dormir car ayant accumulé trop de fatigue au cours des ans, et ces périodes restent gravées dans les mémoires en tant que périodes à activité sismique importante..

Un nouveau but:
Bontar eut diverses occupations en arpentant le monde. Il étudia la magie très consciencieusement et se maria même plusieurs fois, en bon mortel, manipulant sa propre apparence pour vieillir en même temps que ses compagnons qui ne se doutèrent jamais de rien.
Mais son activité principale était avant tout d'observer l'évolution des conflits, non seulement entre les mortels, mais aussi et surtout entre Célestes et Infernaux. Il avait décidé de rester en spectateur et de ne pas mettre son grain de sel.
Ainsi, il vit les affrontements se multiplier avec des conséquences toujours plus désastreuses. La bataille de Médiéval notamment l'inquiéta énormément.
Il commença alors à sincèrement avoir peur pour l'avenir de sa chère Terre et de ces mortels qui ne savaient rien de ce qu'il se tramait chez ces êtres qui dépassaient leur compréhension et se retrouvaient prit entre deux feux.

Aujourd'hui il n'en peut plus de sa passivité et souhaite protéger cette Terre si chère à son cœur. Il s'est rendu compte que ses frères se sont eux aussi éveillés et il souhaite maintenant les retrouver, eux et les Anciens aussi si possible, afin de connaître leurs avis sur ces conflits entre Célestes et Infernaux, en formant une sorte de réunion entre Dragons. Peut-être alors les Dragons enfin réunis joueront un rôle essentiel dans l'avenir de Dilysia..

Marques ou objets particuliers:  Des gants marrons qu'il porte presque toujours, en homme comme en femme.

Un petit mot pour le forum: Reuh!

Multi-compte ? : Oui: Celui qui a cramé Elesia sur un coup de tête. Oui, c'est ça, Abaddon !

Niveau de rp: Moyen

Comment avez vous connu le forum ? : Par mon ami de naissance, Abaddon. (Comment ça schizophrénie ?)

Avez-vous lu les règles ? Non. Mais je suis devin alors : Canard et Miel !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bontar, Primordial de la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation)-
Sauter vers: