Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La famille des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
François Davi
Rpiste présent

MessageSujet: La famille des Ombres   Sam 13 Aoû - 19:24

François trônait au fond de la salle enveloppé par l’obscurité seul ses yeux d’un bleu profond étaient discernable. Plusieurs semaines étaient passées depuis les terribles événements qui ont ravagé la ville d’Elesia. Cela faisait deux semaines qu’il avait émigré dans la cité du savoir la bien-nommée Rercis, les mesures prisent par la garde de la ville avaient rendu compliqué tout rassemblement de personnes. Les gardes étaient sous-tension les interpellations arbitraires se multipliaient, et un sentiment de suspicions vives avait pris place entre les elfes et le reste de la population. Il y a quelque jour le corps tuméfié d’un être elfique fut retrouvé agonisant, il avait été roué de coups. Cette nouvelle affaire avait ravivé les tensions ethniques, la jeune Thanel cristallisant les rancunes.

Les affaires de la famille Davi dans la ville ont été handicapées, et ce, malgré les dispositions prise par Aveline. Cette dernière avait limité la casse, la chasse à l’homme avait décimé les rangs de nos hommes. Le pouvoir royal profitait pour faire le ménage dans les bas-fonds. La somme des pots-de-vin, s’était littéralement envolée. Au point que Luca, Aveline, et Livier devaient agir directement.

Au vu de la situation, une concertation devenait indispensable. La réunion avait lieu dans le quartier sombre de Recis dans une bâtisse qui ne payait pas de mines. L’intérieur, pourtant, était relativement cosy, la pièce où se déroulerait la réunion était assez spacieuse pour recevoir une vingtaine de personnes. De magnifiques et longs canapés étaient situés dans le fond de la salle prêt de la cheminée. Des ensembles de boiserie précieuse accentuaient l’ambiance sombre dégagée par la tapisserie pourpre, apposée tout le long de cette dernière des chaises. De la cheminée, un timide feu se débattait.
C’est dans ce cadre pesant qu’allait être accueilli les membres éminents de la famille Davi. Le seigneur vampire fut tiré de sa réflexion par l’entrée d’Aveline. À la vue de l’invité qui la suivait un franc sourire illumina le visage du Seigneur des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
François Davi
Rpiste présent

MessageSujet: Re: La famille des Ombres   Mer 17 Aoû - 12:17

Le Seigneur des Ombres se leva prestement en direction des nouveaux arrivant, il arborait toujours un franc sourire. L’origine de sa réaction n’était pas Aveline, cette dernière se décala prestement les yeux baissés laissant à François le champ libre pour admirer son invité. Il prit dans ses bras la source de son bonheur, il la fit tournoyer dans ses bras. Puis, il la reposa le plus délicatement avant de prendre reculer pour admirer son enfant chérie la bien nommée Camille. Son visage diaphane était encadré par une longue chevelure rousse, qui faisait ressortir d’autant plus ses yeux bleus pleins de malice. Mais à la différence de notre seigneur vampire, ces dernier étaient nettement plus clair presque céleste. Les traits de son visage étaient doux, un léger sourire des plus charmant était continuellement présent sur des lèvres charnues désirables. Elle était une très belle femme.

Camille prit la parole avec une voix douce :

« Je suis également ravi de vous revoir, mais veuillez cesser d’afficher ce regard niais. Vous savez que cela me gêne ! »
À ces mots, elle croisa les bras avec un air de défiance.

François l’air un peu hébété :

« Tu veux bien me pardonner, mais cela fait longtemps que je ne t’est pas vue et tu sais bien à qu’elle point que cela me désole. J’aurais aimé te revoir, mais dans un contexte beaucoup plus jovial. Mais ne reste pas debout vient installe toi ! »

Accompagnant le geste à la parole, il lui indiqua un siège situé à la droite de celui où il était assis précédemment. Camille pris place, mais en face de la place de François en passant devant lui, elle lui adressa un regard amusé qui fit fondre l’être vampirique. Elle était l’une des seuls si ce n’est la seule, qui avait cet effet sur François. Sans même prêter attention à Aveline ce dernier prit place en face de Camille. Aveline, quant à elle, vint s’installer juste derrière le siège du Seigneur des Ombres sans un mot.

« Alors comment se passe ton exploration des montagnes du Nord ?

-Très bien, je réduis de plus en plus ma zone de recherche d’un refuge d’elfe blanc. Ils semblent s’être établi dans les zones les plus froides à l’accès très difficile même pour moi. Durant mes recherches, j’ai découvert des indications beaucoup plus précises sur la terre d’origine des dragons. Entretemps, j’ai enfin eu l’occasion d’expérimenter les animas et tu avais raison. Ils ont un goût très fort que, je n’apprécie que moyennement. J’ai profité à l’occasion quelque mission de mercenariat, j’ai dû raser un village qui n’avait pas pu payer les impôts, ce fut un festin royal. Mais je vous rassure, je me suis assuré de n’avoir entrainé aucune transformation.
Je vous conseille vivement de venir goûter les proies du Nord leur sang est nettement plus chaud et nutritif que celui vertes contrée, même si elles se font plus rare.

-Hum, je suis heureux de l’entendre. Lorsque nos affaires se seront calmées. J’y réfléchirais, mais tu sais bien que ma présence est indispensable sur place.

-Vous n’arrêtez pas de le répéter, j’aurais déjà atteint 500 ans que vous ne serez jamais venu avec moi !

-Tu sais bien que je fais le maximum, tu n’es pas la seule personne qui compte sur moi ! »

À ces mots, un sourire léger et fugace apparue sur le visage d’Aveline.
Camille reprit

« -Tu es continuellement entouré de Luca, Livier et celle derrière toi. Je suis sûr qu’ils peuvent te remplacer !
-Peux-tu arrêter tes caprices un moment à chaque fois, c’est la même histoire, j’ai cédé à toutes tes exigences et tu n’es toujours pas satisfaite.
-Comme tu sembles fermé à la discussion, il vaut mieux qu’on arrête là » dit Camille avec une moue boudeuse
« - Nous sommes d’accord. J’aurais… » 

François s’interrompit lorsqu’il vit débarquer deux silhouettes sombres.

Le silence est d'or
Revenir en haut Aller en bas

La famille des Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1