Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aerius Gelmy, le fennec taciturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ringabel Orphis
Rpiste débutant
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 19

MessageSujet: Aerius Gelmy, le fennec taciturne.   Ven 2 Sep - 17:45

Nom: Aerius
Prénom: Gelmy
Age: 19
Race: Animas Fennec

Sexe: Masculin
Orientation: Hétérosexuel

Caractère:
De nature taciturne, cette animas parle assez peu, souvent considéré comme de mauvaise compagnie pour son manque de conversation, il n'en reste pas moins un ami sur lequel on peu compter.

Il ne se sent vivant qu'au cœur de l'action qu'il recherche particulièrement. Appartenant à une maison inférieur, il a prit l'habitude de suivre les ordres sans réels initiatives.

Il possède un bon sens de l'honneur mais n'arrive pas à se contrôler lorsqu'il entre en colère, ce qui lui a déjà attiré quelque ennuies.

Enfin, il ne supporte pas que l'on s'en prenne à ses proches, enrageant à cette simple idée et oubliant toutes idées d'honneur une fois lancé sur sa vendetta.

Ps: Il est mal à l'aise avec la gente féminine.

Physique: Avec un petit mètre 65 il est comme beaucoup des hommes fennec, assez petit. Il est assez mince mais reste bien sculpté à travers son uniforme en cuir noire et blanc.
Il possède des oreilles démesurément grande (Héritage de sa race) et une queue touffue, bien qu'étant totalement imberbe aux autres endroits.
Sa chevelure blonde ramenée en arrière contraste avec ses yeux noisette particulièrement effilés.

Au niveau du style vestimentaire, il s'habille généralement en tenue de combat en cuir, sa tenue favorite étant noir et blanche, toujours armé d'une épée courte sur le coté, de dagues de lancés ainsi que d'une dague dans sa botte.


Histoire: Gelmy est née dans la petite noblesse à Misuto, une petite cuillère en bronze dans la bouche pour ainsi dire, fils unique de la seule famille noble Fennec, Gelmy a du apprendre à se comporter comme un noble. Cependant vers ses 8 ans, le garçon montra déjà de bonnes capacités guerrière ainsi que de petites aptitudes à la magie de l'air. Profitant de ses percepteurs attitrés, il en profitât pour développer ces dons.

Arrivé à un âge presque adulte de 16 ans, sa famille voulu le faire connaître en tant que leur héritier et il fut donc convié à de nombreuses réceptions nobles qui l'ont particulièrement ennuyé bien qu'il y fit la connaissance de nombreuses courtisanes et y établit rapidement de bonnes relations politiques, il sut que son milieu n'était pas là.

A l'âge de 17 ans, dans un désir d'aventure, il prît le courage de désobéir à ses parents et intégra l'armée, chose qui lui valu moultes remontrances de la part de sa famille. Il s’illustra rapidement de par son talent et gagna sa place dans certaines unités spéciales.

Mais, 2 ans après son intégration dans l'armée, sa famille le menace d'un mariage arrangé, Gelmy décidé à échapper à la politique fuit donc sa patrie afin de trouver une troupe de mercenaire qui accepterai de le prendre à son service afin d'enfin assouvir son désir d'aventures.


Marques ou objets particuliers: Une épée courte, des couteaux de lancé, une dague ainsi qu'un anneau d'argent.

Un petit mot pour le forum: Salut, je reste un total débutant en rp mais l'apprentissage ne me dérange pas si ça ne vous dérange pas, j'espère passer de bonnes heures avec vous Smile .

Multi-compte ? : [Non]

Niveau de rp: [Débutant]

Comment avez vous connu le forum ? : Google m'a aidé pour cela.

Avez-vous lu les règles ? Canard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aerius Gelmy, le fennec taciturne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques du Fennec
» [RP]L’émissaire taciturne
» C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]
» Présentation : Aerius Leteos
» Les quiproquos ça existe, nom d'un fennec ! [PV. Le grand méchant Beal ._.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation)-
Sauter vers: