Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle tentation ? [PV Trysha Darkov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorano Stroyn
Rpiste présent
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2016

MessageSujet: Une nouvelle tentation ? [PV Trysha Darkov]   Lun 7 Nov - 18:18

Me retrouvant maintenant en territoire Elf, je savais les démons n'étaient pas accepter, pourtant, j'aimais m'amuser là-bas, mais pas que, leurs bibliothèque étant assez grande, contenant parfois des ouvrages intéressant, je pouvais lire pendant des jours, mais sans pour autant ne pas me nourrir quelques fois, passant dans des auberges avec des humains dedans, toujours des cibles facile, sans les tiers pour autant, il y en a toujours assez pour me rassasier au maximum à chaque fois, mais, j'étais curieuse, depuis quelques jours, j'avais remarquer une jeune femme, elle était assez intrigante, mais sans savoir pourquoi, elle piquait ma curiosité toujours plus chaques passage devant mes yeux, finissant alors par tenter d'avoir des renseignements, et cela porta ces fruits, je connaissais son nom, Trysha Darkov, un nom peu commun je trouvais.

Quelques temps plus tard, le hasard fit bien les choses, la voyant cette fois à nouveau, mais dans une ruelle, à l'abri des regards, m'arrêtant alors devant elle avant de l'appeler par son nom, un sourire aux lèvres, contente de pouvoir discuter pour satisfaire ma soif de curiosité.

- Bonjour mademoiselle Trysha Darkov, pouvez vous vous arrêter un moment ? Je dois discuter avec vous.


Je la regardais dans les yeux, de plus près encore, elle semblait si intéressante, mieux que les simples humains, la regardant ensuite de bas en haut, tentant de voir si elle portait une arme, même si mon' katana n'était pas du tout caché, même assez visible pour tout dire, sans me mettre dans une posture agressive, peut-être même décontracté selon les points de vues, de toute façon, les gens se disent souvent comment je peu le service du katana que je porte à la ceinture, malheureusement pour certain, je ne suis pas inoffensif, je sais bien me battre, mais pour le moment, je ne devais pas avoir la tête à ça, mais plus à la discutions que j'allais avoir avec la jeune femme face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trysha Darkov
Rpiste débutant
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Une nouvelle tentation ? [PV Trysha Darkov]   Lun 26 Déc - 19:03

Trysha était partie depuis environs une semaine d'Oldross, en voyage a la recherche d'informations pour un devoir qu'elle devait rendre dans a peu près un mois... C'était le dernier de son année d'étude a l'académie. Le thème était libre, mais elle devait rendre un dossier complet sur son sujet, un sujet vaste et mystérieux qui la passionait personnellement. Les anges et les démons. Ses anciennes légendes qui remonte a la création de notre foyer d'acceuil, des râces mystérieuses qui aurait forger toutes vie dans l'ombre... Mais toutes les légendes ont un fond de vérités. Et celle là en avait plus qu'un verre a moitier vide, et elle était bien plaçée pour le savoir.
C'est pour cela qu'elle était partie en charette et a pied, peu effrayer par la perspective d'un voyage, au contraîre. Sous ses airs un peu froids, elle aimait faire des nouvelles rencontres, surtout si ses rencontres pouvait lui apprendre des choses, encore et encore. La jeune femme avait en elle un soif de connaissance et de pouvoir qui grandissait a chaque instant. Et quoi de mieux que la cité des Haut Elfes pour en apprendre plus sur une râce mystérieuse ?
Pour cela, elle passait ses journées a la bibliothèque, piochant des ouvrages aux hasard et les lisants a la recherches d'informations diverse... Mais jamais rien de vraiment passionnant...
Un soir, qu'elle rentrait de la bibliothèque pour aller manger a la taverne du coin, elle fut arrêtée par l'appel de son nom... Elle se retourna vivement, surprise car, perdu dans ses pensées, elle n'avait pas remarquer quelqu'un si près d'elle... Elle détailla la femme qui l'avait interpeller et vacilla avant de se reprendre. Elle était fabuleusement belle ! Enfin, de son avis... Elle ne croisait pas beaucoup de belles femmes dans ses études et dans sa vie, surtout des hommes a vrais dire. Rapidement, elle remarque que la femme était armée d'un katana qu'elle gardait a sa ceinture, mais elle jugea qu'elle ne comptait pas s'en servire, et puis de toute façon, ce n
'était qu'une arme blanche, et elle ne comptait pas l'agresser non plus.
"Bonsoir... "Dit elle après ce qui sembla être une éternitée. "Comment connaissez vous mon nom ?" demanda elle par curiositée, assez interessée part quelqu'un qui daigne lui adresser la parole, et qui en plus, c'était visiblement renseigner un minimum sur elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle tentation ? [PV Trysha Darkov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Palándaliel, Capitale des Hauts-Elfes-
Sauter vers: