Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:34

Déria s’ennuyait.

Assise négligemment dans un des fauteuils dans ses appartements, elle s’ennuyait.

Elle se déplaça, posant ses jambes sur un accoudoir, laissant pendre sa tête sur l'autre, elle soupira. Elle avait horreur de s'ennuyer.

Elle envisagea une petite escapade sur terre, à des fins récréatives cette fois. Mais au souvenir de la dernière visite qu'elle y avait faite, elle se rembrunit.

Sa dernière incursion chez les humains datait de quelques jours et avait été des plus contrariante. Son « client » n’était pas disposé à la laisser l’emmener. Son âme avait même réussit à lui fausser brièvement compagnie, obligeant Déria à la chasser. Elle avait été mortifiée de s’être laissée avoir ainsi. Elle s'était assurée que le voyage de cette âme vers les prisons de l'enfer soit des plus désagréables et elle espérait bien que ce rebelle serait mâté lors de son séjour.

De repenser à ces évènements la contraria.

Maintenant, elle était contrariée ET s’ennuyait. Elle avait un urgent besoin de se changer les idées.

Elle jeta un coup d’œil à la bibliothèque bien fournie qui occupait tout un pan de mur de la pièce. Elle caressa un instant l’idée de s’installer confortablement avec un de ouvrages récréatifs qu’elle y trouverait, mais abandonna l’idée avec une moue dépité. Non, ce n’était pas d’un livre qu’elle avait besoin. Elle avait besoin de s’amuser un peu… avec quelqu’un de vivant.

Faire venir un des ses serviteurs ? Non. Ça ne serait pas assez drôle. Elle se sentait d’humeur taquine… mais pour taquiner, il faut qu’il y ait un minimum de répondant, et ses serviteurs en manquaient cruellement.

Peut-être pourrait-elle aller s’amuser aux dépends d’un des ses « frères » ou d’un démon subalterne ?

Un sourire éclaira son visage. Oui. Il y avait longtemps qu’elle ne les avait pas enquiquinés. Elle se releva vivement, se sentant soudain pleine d’entrain.

Elle ne savait pas encore qui aurait l’honneur de lui servir de victime. Elle verrait bien lequel croiserait son chemin en premier, ou vers les quartiers de qui ses pas la conduiraient. C’était aussi tout l’intérêt de la chose. L’improvisation.

Esquissant une petite pirouette, elle quitta ses quartiers, claquant la porte derrière elle et se mit en chasse dans les méandres du bas-enfers.


Dernière édition par Deria le Mar 29 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:02

Méditant au milieu de mes Orbes élémentaires, assis en tailleur et les mains sur mes genoux, je réfléchissais à mes prochaines actions.

Mon principal objectif, à présent, était de renverser le pouvoir, aussi bien aux Enfers qu'au Paradis. Cependant, et avant cela, il me fallait charger mes Orbes au plus possible, et cela ne se ferait pas de sitôt. Et donc je devais penser à quoi faire avant.

Et mon autre objectif consistait à récupérer mes ouvrages, se trouvant dans mon bureau au Paradis. Et pour pouvoir les récupérer, je n'avais pas d'autre choix que de satisfaire les caprices de Dieu. Et il me fallait donc glâner des informations au sujet de la prochaine guerre, ou bien encore amener un de mes camarades Lieutenant à affronter Dieu en personne.

Je me levais, résigné à bouger de ma position : dans tous les cas de figure, il me fallait converser avec un autre Lieutenant des Enfers.

Tout en déambulant dans les couloirs des Bas-Enfers, je réfléchissais aux différents choix qui se proposaient à moi. Mephistopheles ? Non, il était trop préoccupé par sa "chasse" pour prêter attention à la moindre de mes paroles. Satanis ? Ce fou était bien loin de comprendre quoi que ce soit à quoi que ce soit... du moins, de ce que j'en savais. Meridian ? Hors de question, ce démon se complaisait dans la luxure, et n'avait que faire du reste. Il me restait donc...

C'est alors que je vis une jeune femme, extrêmement belle, aux cheveux noirs aux reflets bleutés, son teint pâle la rendant visible dans la pénombre des lieux. Ma "soeur". Le Démon de la Mort et de l'Apocalypse.

Armageddon.


Dernière édition par Selephim Seth le Mar 29 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:43

Déria errait dans les couloirs des Bas-Enfers, impatiente de voir qui le hasard l’amènerait à croiser. Elle se serait contentée d’un démon subalterne qu’elle aurait pu tourmenter, mais elle espérait que ce serait un plus gros poisson.

Elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait faire, en fonction de la personne qu’elle croiserait. Elle savait suffisamment de choses sur chacun de ses "frères" pour pouvoir s’amuser un moment avec n’importe lequel d’entre eux.

Surprenant un mouvement dans l’ombre du couloir, elle sortit de ses pensées pour se concentrer sur la forme qui se dirigeait vers elle.

Lorsqu’elle le reconnut elle sentit son sourire s’élargir et son excitation croître. Paaaarfait ! Il était exactement celui qu’elle avait espéré.

Lors de sa dernière incursion sur terre, elle avait appris des choses extrêmement intéressantes à son sujet. Des choses avec lesquelles elle était sûre de pouvoir l’embarrasser et elle adorait le voir s’efforcer de garder une apparence totalement détachée en calme en toutes circonstances.

Elle se dirigea vers lui de sa démarche chaloupée.

« Selephim ! » dit-elle d’une voix roucoulante en arrivant à sa hauteur.

Elle posa sa main sur l'épaule du démon qui lui faisait face avant de le contourner, faisant glisser légèrement sa main sur son dos jusqu’à son autre épaule, où elle posa ses deux mains croisées avant d’y installer son menton et de murmurer à son oreille.

-« J’ai entendu une histoire très intéressante l’autre jour, sur terre. L’histoire d’un démon qui aurait rencontré une humaine dans le calme de la nuit d’un cimetière… »

Elle s’interrompit un instant, et recula un peu, cherchant à capter le regard de Selephim. Avec un sourire en coin et des yeux moqueurs elle reprit de sa voix de velours, cette voix qu’elle utilisait avec les "clients" qu’elle voulait rassurer :

-« Tu devrais te méfier, Selephim… Dans les cimetières, les tombes ont des oreilles et même parfois des yeux. Et surtout, pour qui sait s’y prendre, elles ne sont pas aussi muettes que ce qu’on peut penser. »

Elle resta à nouveau silencieuse un instant pour étudier la réaction de Selephim avant de reprendre :

-« Mais, dans un esprit d’équité, j’aimerais beaucoup entendre ta version de cette histoire… »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:12

"J’ai entendu une histoire très intéressante l’autre jour, sur terre. L’histoire d’un démon qui aurait rencontré une humaine dans le calme de la nuit d’un cimetière…"

Allons bon... Entre Baal et elle, je me demandais très sincèrement si tout le monde était au courant de cette rencontre... Je ne devrais pourtant pas m'en étonner... Si tant est qu'ils aient senti que j'étais sorti de devant ma prison, n'importe qui serait curieux. Après tout, je n'avais pas bougé pendant des millénaires, alors prendre l'initiative d'une escapade ne pouvait qu'attirer l'attention...

"Tu devrais te méfier, Selephim… Dans les cimetières, les tombes ont des oreilles et même parfois des yeux. Et surtout, pour qui sait s’y prendre, elles ne sont pas aussi muettes que ce qu’on peut penser. Mais, dans un esprit d’équité, j’aimerais beaucoup entendre ta version de cette histoire…"

Sa voix semblant sucer un bonbon semblait se délecter de cette situation, attendant sans doute une quelconque réaction de ma part.

Mais elle arrivait trop tard. J'avais décidé de me fermer à tout cela, de redevenir l'impassible Démon du Froid. Elle n'obtiendrait rien de moi qui puisse la satisfaire.

"Rien de notable." tranchais-je avec une voix morose. "Si tu tiens à tout savoir, j'ai juste trouvé en cette humaine la possibilité d'étendre mes connaissances, notamment en matière de magie, mais il se trouve que cela n'en valait pas la peine. Rien de plus."

Evidemment, il y avait bien plus à cette histoire que ce que j'osais dire, mais j'avais moi-même décidé de n'en retenir que cela afin d'éviter d'inutiles souffrances. Si j'avais laissé à cette humaine la possession temporaire de mon Orbe d'Ether, ce qui m'ammènerait sûrement à la revoir dans le futur, je n'avais à présent aucune envie de la considérer comme plus qu'une simple humaine, doté d'un fort potentiel, certes, mais rien de plus.

"Et à quoi t'adonnes-tu donc, Armageddon ?"

Je ne crois pas jamais avoir appelé un camarade Lieutenant par son petit nom, et je n'avais pas l'intention de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:58

"Rien de notable." Dit-il d’une voix morose. "Si tu tiens à tout savoir, j'ai juste trouvé en cette humaine la possibilité d'étendre mes connaissances, notamment en matière de magie, mais il se trouve que cela n'en valait pas la peine. Rien de plus."

Déria sourit. Selephim dans toute sa splendeur, froid, désabusé et totalement dépourvu d’humour. Voilà qui en faisait une proie de choix pour quelqu’un comme elle. Elle adorait le taquiner, essayer de le faire sortir de sa réserve, même si ses réactions d’agacement restaient toujours très contrôlées.

"Et à quoi t'adonnes-tu donc, Armageddon ?"
ajouta-t-il avec un air de ne pas y toucher.

Armageddon… pourquoi fallait-il qu’il soit toujours si cérémonieux.

Mais, sa manière d'éluder la question comme si ça n'avait pas d'importance, ainsi que la question qu’il lui retourna montraient clairement qu’il était pressé de changer de sujet. Visiblement, il n’avait pas envie de s’étendre sur sa rencontre. Bien. Alors, c’était là qu’il fallait insister, l'histoire devait être beaucoup plus intéressante que ce qu'elle avait imaginé.

Déria pesa un peu plus sur l’épaule de Selephim, appuyant son buste contre lui.

-« A quoi je m’adonne ? En se moment, à pas grande chose… mais ça me laisse plein de temps pour apprendre à mieux connaître mes « frères ». C’est fou ce que certaines âmes peuvent être bavarde quand leur promet un traitement de faveur. »

Elle s’arrêta un instant, le temps de pirouetter autour de lui pour aller sensuellement se poser sur l’autre épaule de son interlocuteur, et surtout pour lui laisser le temps d’imaginer ce qu’elle avait pu apprendre sur son compte.

Approchant ses lèvres de l’oreille du démon elle souffla :

-« Dis-moi, Selephim… Quel genre de magie pratiquait-elle, cette humaine, pour que, par deux fois, tu éprouves le besoin de prendre la fuite devant elle ?… A moins que ça ne soit pas sa magie que tu aies fui, mais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:20

"Dis-moi, Selephim… Quel genre de magie pratiquait-elle, cette humaine, pour que, par deux fois, tu éprouves le besoin de prendre la fuite devant elle ?… A moins que ça ne soit pas sa magie que tu aies fui, mais autre chose ?"

Je tournai la tête et regardai dans le blanc de ses yeux avec un air vide de toute émotion, de toute vie : et on se demandait pourquoi je me coupais du monde en temps normal... Justement pour éviter ce genre de discussion irritantes au possible.

Je ne me posai même pas la question de comment avait-elle fait pour savoir pour les deux rencontres alors que personne n'était supposé le savoir. Mephistopheles avait plus ou moins espionné la première rencontre, et Dieu avait deviné cette même rencontre, mais personne ne devait être au courant de la seconde.

Enfin... Pour le peu que ça m'importait à présent... Au plus on tentait de me reparler de cette humaine, au plus j'aurais envie de m'éloigner de tout cela. Je ne sais pas si ma très chère "soeur" joue avec cela, ou bien si elle ignore tout de mon état d'esprit actuel, mais je n'allais très certainement pas entrer dans son jeu.

"Je ne fuis devant personne. La première fois, j'ai juste remis la leçon de magie à plus tard, et la seconde, j'ai perdu tout intérêt. Je n'ai rien à dire de plus, car il ne s'est rien passé de plus."

Et si la conversation continuait ainsi, tant pis, je ferais une croix sur mes objectifs, et j'irais directement à la source pour glaner mes informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:50

"Je ne fuis devant personne. La première fois, j'ai juste remis la leçon de magie à plus tard, et la seconde, j'ai perdu tout intérêt. Je n'ai rien à dire de plus, car il ne s'est rien passé de plus."

Déria se releva légèrement et arqua un sourcil. Selephim semblait être contrarié, enfin, encore plus que dans son état normal. Elle ne savait pas ce que l’humaine avait bien pu faire ou dire… ou ne pas faire, peut-être. Mais il était clair que leur entrevue ne s’était pas déroulée selon les plans de son « frère ».

Une humaine aurait-elle osé lui tenir tête ? Mais dans ce cas, par quel miracle avait-elle survécu. Et puis, c'était vrai qu'il ne fuyait devant personne. Dans ce cas, se pourrait-il que se soit ses propres émotions qu'il ait voulu fuir en la fuyant elle ? Selephim, cet animal à sang froid, serait-il capable d'éprouver des sentiments ? Selephim aurait des sentiments pour une humaine ?!

Deria dut combattre la stupeur qui l'envahissait. Alors ça, elle n'aurait jamais pu l'imaginer.

S'efforçant de retrouver une contenance, elle observa Selephim, cherchant, bien en vain, dans son expression une confirmation de ce qu'elle pensait avoir comprit. Tout ce qu’elle y vit fut l’expression fugace de son irritation croissante. Il était évident que si elle continuait sur le sujet, le jeu risquait de tourner court. Toutefois, elle ne put résister à l’envie de le pousser un peu plus à bout.

-« Il ne s’est rien passé de plus ? »
reprit-elle avec un sourire faussement surpris « Quel manque de curiosité, Selephim... Je suis sûre que l'expérience aurait été intéressante... et peut-être même aurait-elle pu être agréable. » le taquina-t-elle avec un petit sourire vaguement pervers.

Puis, ne voulant pas perdre son compagnon de jeu involontaire, elle glissa son menton sur son épaule et murmura.

-« Mais tu as raison. Cela ne me regarde pas. Je n'insiste pas. Et puis si tu ne veux pas me donner ta version de l’histoire… je pourrais toujours aller lui rendre une petite visite et discuter avec elle. Je suis sûre qu’on pourrait s’entendre toute les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:40

"Il ne s’est rien passé de plus ? Quel manque de curiosité, Selephim... Je suis sûre que l'expérience aurait été intéressante... et peut-être même aurait-elle pu être agréable. Mais tu as raison. Cela ne me regarde pas. Je n'insiste pas. Et puis si tu ne veux pas me donner ta version de l’histoire… je pourrais toujours aller lui rendre une petite visite et discuter avec elle. Je suis sûre qu’on pourrait s’entendre toutes les deux."

Agréable... Qu'avaient-ils donc tous avec cela ? A penser aux autres êtres vivants comme des sacs de chair dans lesquels il fait bon s'insérer ? Je ne pouvais nier que la première expérience avec Gabrielle avait été agréable, mais en aucun cas je ne faisais du sexe mon objectif premier ou une finalité...

Finalement, j'étais très bien tel que j'étais, sans sentiments et sans objectifs dérisoires pour se mettre en travers de ma réflexion.

"Fais-donc ce que tu veux. Si tu souhaites donc prendre du plaisir avec elle, vas-y, rien ne te retiens." dis-je avec détachement.

Puis mon objectif me revint en tête, et une autre idée germa dans mon esprit.
"Et puis, en parlant d'expériences... Je me suis découvert récemment une certaine curiosité pour la magie, et je me demandais, toi, en tant que Démon de la Mort, quelles sont donc les magies dont tu disposes ?"

Une petite question anodine, et une curiosité réelle derrière cette question... Il était vrai qu'en définitive, je ne savais rien de mes camarades Lieutenants. J'avais certes observé la bataille de Médiéval, mais au final, Mephistopheles avait chargé droit devant lui, à grand coups de hache et de flammes, Armageddon avait usé de son armée d'âmes tourmentées, quant aux deux derniers, je ne les avais même pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:43

"Fais-donc ce que tu veux. Si tu souhaites donc prendre du plaisir avec elle, vas-y, rien ne te retiens." dis-il avec détachement.

Déria sourit et se pressa un peu plus contre lui. Quel imbécile ! Une humaine était prête à s’offrir à lui et il l’avait refusée. Déria aimait que ses partenaires soient pleinement consentants. Quand ils avaient des sentiments pour elle, elle trouvait les choses encore plus agréables. Mais bon. Après tout, ça ne regardait que Selephim.

Elle était sûre qu’il avait lancé cette invitation comme une dernière bravade. Pour lui prouver qu’il ne ressentait rien pour la jeune femme. Sous ses dehors espiègles et irréfléchis, Deria n’était pas aussi bête qu’elle semblait.

Il changeât rapidement de sujet :

"Et puis, en parlant d'expériences... Je me suis découvert récemment une certaine curiosité pour la magie, et je me demandais, toi, en tant que Démon de la Mort, quelles sont donc les magies dont tu disposes ?"

Encore une fois le sourire de Déria s’élargit. Elle comprenait ce qu’il essayait de faire. Il voulait jauger les forces qui seraient mises en œuvre en cas d’un nouvel affrontement avec les armées de Dieu.

Ce qu’elle ne comprenait pas, c’était pourquoi. Pour savoir si ça valait la peine de s’engager auprès des légions de Lucifer ? Elle ne put retenir un rictus dédaigneux en pensant à la maîtresse des enfers.

Lucifer, dite Lulu, avait peut-être été plus puissante que Dieu après la défaite de Médiéval, mais depuis, Déria trouvait qu’elle s’était sérieusement ramollie. Elle n’avait jamais eu beaucoup d’estime pour elle, mais depuis quelques temps, c’était encore pire.

Après tout, elle ne lui devait allégeance que par un coup du hasard qui avait fait qu’elle était tombée avec son frère et beaucoup d’autres lors de la chute aux enfers.

Ce n’était même pas d’elle qu’elle prenait ses ordres. Lulu n’avait aucun mot à dire sur les vies qu’elle fauchait, ni sur les âmes qu’elle décidait de recruter pour son propre compte.

Déria, dans un esprit volontairement provocateur se laissa encore plus aller contre Selephim avant de répondre :

« Tsss. Quel plaisir pourrais-je prendre avec ton humaine ? Vois-tu Selephim, je vais te faire une confidence. Je préfère que mes partenaires de jeux soient consentants… »


Elle s’interrompit un instant, avant de reprendre :

« Quant à mes pouvoirs, je te trouve bien indiscret, et puis tu veux tous savoir sans rien payer. Tu voudrais que je te parle de mes pouvoirs alors que toi, tu ne parles jamais des tiens, et que tu me refuses même le simple plaisir de satisfaire ma curiosité concernant ton étrange rencontre avec cette humaine. Me crois-tu donc si naïve, mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:16

"Quant à mes pouvoirs, je te trouve bien indiscret, et puis tu veux tout savoir sans rien payer. Tu voudrais que je te parle de mes pouvoirs alors que toi, tu ne parles jamais des tiens, et que tu me refuses même le simple plaisir de satisfaire ma curiosité concernant ton étrange rencontre avec cette humaine. Me crois-tu donc si naïve, mon ami ?"

Armageddon m'exaspérait tellement que je dus faire un effort pour retenir un soupir. Je ne pensais pas que mon cas créait chez elle une telle obsession. Mais peu m'importait, au fond... Qu'une simple question devienne aussi compliquée...

Les seuls cas où j'appréciais cela était quand je tentais de percer les secrets de la magie : si c'était facile de découvrir tout ce que la magie avait à offrir, alors il n'y aurait eu aucun intérêt à l'étudier. Mais lors de relations sociales, pourquoi fallait-il toujours compliquer les choses ?

Elle me demandait ce qu'il s'était passé avec l'humaine, et je lui avais répondu avec une réponse simple, claire et concise. Mais malgré cela, ça ne suffisait pas. Tout comme Garance... Oui, au final, l'esprit féminin était décidément trop compliqué et bourré d'illogisme pour que je puisse m'y intéresser de nouveau un jour...

Enfin... Elle pensait que je la trouvais naïve, alors qu'en fait, je lui avais posé une simple question, due à ma simple curiosité. Et elle rétorquait par une interrogation qui méritait une réponse de la même valeur...

Concentrant une bribe de mon pouvoir, j'usais de la magie de Glace pour créer un froid juste autour de moi. Si le froid était pourtant chose mise souvent en relation avec la mort, ma "soeur" ne supportait guère le froid, et de cela, j'en avais conscience. Le froid forca Deria à lâcher prise tandis que les cristaux d'air congelé continuaient de se répandre autour de moi.

"Parler de mes pouvoirs ?" dis-je avec un air impassible, mais néanmoins une voix provocante. "Je suis le Démon du Froid, et tu me demandes quels sont mes pouvoirs ? Est-ce vraiment nécessaire de m'étendre dessus, ou bien dois-je te congeler la moitié du corps pour espérer obtenir une réponse de ta part sans avoir besoin de tourner autour du pot ou de me râbacher les oreilles à propos d'une humaine sans le moindre intérêt ?"

Je ne crois pas que Deria m'ait jamais entendu aligner autant de mots, mais il fallait une première à tout, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:13

Déria siffla en reculant sous la morsure du froid qui venait d’envelopper Selephim.

Roohh… elle l’avait contrarié. Elle sourit en frottant ses mains pour les réchauffer. Après tout, c’était exactement ce qu’elle avait cherché.

Lorsqu’il reprit la parole se fut avec un ton de provocation qui contrastait avec son air impassible.

"Parler de mes pouvoirs. Je suis le Démon du Froid, et tu me demandes quels sont mes pouvoirs ? Est-ce vraiment nécessaire de m'étendre dessus, ou bien dois-je te congeler la moitié du corps pour espérer obtenir une réponse de ta part sans avoir besoin de tourner autour du pot ou de me râbacher les oreilles à propos d'une humaine sans le moindre intérêt ?"

Déria tiqua. Pourquoi s’intéressait-il à ses pouvoirs au point de la menacer pour obtenir une réponse ? Il y avait des millénaires qu’ils se côtoyaient, jamais il ne s’était intéressé à ses affaires.

« Je t’ai vexé, j’en suis désolée »
dit-elle, d’un ton qui indiquait clairement qu’elle était plus amusée de lui avoir fait perdre son calme que désolée.

« Je suis un démon, Selephim. Je dispose donc de la même magie que tous les démons, et en tant que démon de la mort, j’utilise principalement celle qui a trait à la souffrance, à la mort et à la maladie, ainsi que la télépathie. »
Dit-elle d’un ton ennuyé.

Elle le regarda un instant avant de se décider.

-« Mais, je vais te faire une confidence, mon ami. J’ai aussi un petit quelque chose que j’ai gardé d’avant ma chute. Je pense pouvoir affirmer que tu seras le seul à savoir ça, mais je sais pouvoir compter sur ta discrétion… »


Elle tendit la main devant elle et mobilisa un peu de son pouvoir pour y faire apparaître une belle flamme brillante et claire.

Elle releva des yeux moqueurs vers Selephim.

-« Qui l’eut cru… le démon de la mort utilisant la magie du feu… »
Dit-elle avec un petit sourire en coin.

-« Et maintenant, mon frère, me diras-tu pourquoi mes pouvoirs t’intéressent autant soudain ? Il y a des millénaires que nous cohabitons, tu n’as jamais éprouvé le besoin d’en savoir autant sur moi, et voilà que soudain tu t’intéresse à mes pouvoirs et que tu en viens à me menacer pour me contraindre à te répondre. » Continua-t-elle avec un regard soudain suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:20

"Et maintenant, mon frère, me diras-tu pourquoi mes pouvoirs t’intéressent autant soudain ? Il y a des millénaires que nous cohabitons, tu n’as jamais éprouvé le besoin d’en savoir autant sur moi, et voilà que soudain tu t’intéresse à mes pouvoirs et que tu en viens à me menacer pour me contraindre à te répondre."

Usant de mon pouvoir, je changeai sa boule de feu en un cristal de glace, gelant jusqu'aux molécules qui composaient la flamme. Puis, en une fraction de seconde, je passai derrière Deria, le dos tourné vers elle, tout en subtilisant le cristal de glace et en le faisant tournoyer sur mon index, de manière à ce qu'elle puisse le voir en se retournant.

"La magie du Feu... Rien de surprenant... Je suis déçu... En fin de compte, tu n'es rien sans ton armée d'âmes... C'est dommage..."

Suite à cette déception, je refermai le poing sur le cristal de glace, le brisant en mille morceaux qui chutèrent au sol sans le moindre bruit.

"Et j'étais simplement curieux... Tout comme tu peux l'être à outrance..." dis-je en lui reprochant ce qu'elle aurait dû se reprocher à elle-même. "Quant à mes menaces, j'ai juste horreur que les conversations ne mènent nulle part, et j'ai beau être immortel, je n'ai pas envie de rester des années à suivre une conversation entrecoupée de tes déblatérations sans intérêt. D'autant plus que la guerre approche à nouveau... Même ça, tu devrais le sentir."

Me retournant, je me déplaçai à nouveau très rapidement pour me retrouver à quelques centimètres de son visage, le tenant avec mon pouce et mon index.
"Et tes petits jeux puérils ne m'intéressent pas. Tu cherches à me contrarier ? Grand bien t'en fasse. Mais si tu restes aussi insouciante, la prochaine bataille risque d'être la dernière pour toi."

Puis je me déplaçai à nouveau à grande vitesse, repassant du côté où j'étais à l'origine, m'éloignant petit à petit de Deria, suffisamment lentement pour qu'elle puisse m'interpeller si jamais elle décidait d'avoir une réelle conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:46

Deria avait regardé Selephim changer sa flamme en glace, puis s’en emparer avant de se déplacer rapidement dans son dos. Elle avait tourné la tête juste assez pour le voir jouer avec la bille de glace.

-« "La magie du Feu... Rien de surprenant... Je suis déçu... En fin de compte, tu n'es rien sans ton armée d'âmes... C'est dommage..."
dit-il avant de serrer la bille dans sa main pour la réduire en miettes.

Oh, il était vraiment vexé cette fois. Elle l’avait rarement vu avoir des réactions aussi vives. Elle ne réagit pas à sa provocation. Si elle l’avait voulu, elle aurait pu ranimer la flamme à partir des paillettes de glaces répandues sur le sol, mais même si elle avait accepté de dévoiler un peu de son pouvoir, elle n’était pas disposée à abattre toutes ses cartes non plus.

"Et j'étais simplement curieux... Tout comme tu peux l'être à outrance. Quant à mes menaces, j'ai juste horreur que les conversations ne mènent nulle part, et j'ai beau être immortel, je n'ai pas envie de rester des années à suivre une conversation entrecoupée de tes déblatérations sans intérêt. D'autant plus que la guerre approche à nouveau... Même ça, tu devrais le sentir."


C’était curieux quand même qu’un être aussi flegmatique que lui puisse se montrer parfois aussi impatient. Quel intérêt d’être immortel, si on ne pouvait pas perdre du temps sur des choses sans intérêts ? Seuls les mortels au temps compté devrait se soucier du temps qu’ils perdait en futilité. Elle, elle avait tout son temps pour les futilités…

La dernière partie de sa phrase l’intéressa plus. Évidement elle avait senti dernièrement une certaine tension, comme une impatience guerrière dans les rangs, mais il n’y avait rien de concret pour l’instant. Et puis, si guerre il devait y avoir, elle avait bien l’intention de rester loin du front. Rester en arrière et compter les points lui convenait parfaitement.

Il se retourna et vint se placer à quelques centimètres de son visage, lui tenant le menton entre le pouce et l’index, en ajoutant :

"Et tes petits jeux puérils ne m'intéressent pas. Tu cherches à me contrarier ? Grand bien t'en fasse. Mais si tu restes aussi insouciante, la prochaine bataille risque d'être la dernière pour toi."


Oui, elle était insouciante. Mais à priori, certains ici s’inquiétaient pour deux. Ça ne l’empêchait pas d’être préparé, et puis l’insouciance avait un autre avantage… On lui foutait la paix et on ne se méfiait pas d’elle, ça lui convenait parfaitement.

Sur cette dernière pique, il la contourna a nouveau à grande vitesse pour se retrouver du côté du couloir d’où il venait et commença à s’éloigner lentement, comme s’il avait voulu qu’elle l’interpelle.

Deria hésita. Elle devait reconnaître qu’il avait éveillé sa curiosité. Selephim savait-il quelque chose qu’elle ignorait sur la guerre à venir, ou bien avait-il tenté de prêcher le faux pour savoir le vrai ?

Après réflexion, elle décida de lui offrir une dernière confidence voilée.

-« Tu sais, Selephim. L’insouciance à un avantage. Personne ne se méfie de quelqu’un d’insouciant, et c’est fou ce qu’on peut apprendre en laissant traîner une oreille insouciante. »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:32

"Tu sais, Selephim. L’insouciance à un avantage. Personne ne se méfie de quelqu’un d’insouciant, et c’est fou ce qu’on peut apprendre en laissant traîner une oreille insouciante."

Alors que je disparaissai dans l'ombre, sa voix m'arrêta dans mon élan. Je me retournai avec un léger air d'incompréhension.
"Personne ne se méfie de quelqu'un d'insouciant ? C'est peut-être vrai dans certains cas, mais tu représentes la Mort, sans même parler de ton statut parmi les Lieutenants de Lucifer... La méfiance n'est que trop juste lorsque l'on parle de nous. Et tous les êtres mortels te craignent... Sans même parler des Célestes qui redoutent tes armées."

Quant à la dernière partie de sa phrase, j'hésitais grandement à la relever. Si son oreille insouciante avait entendu tout ce qu'elle aurait voulu entendre, je n'aurais pas été noyé sous les interrogations. Enfin... revenir à ce sujet ne ferait que me causer des problèmes, alors autant l'éviter.

Néanmoins, si Armageddon était aussi faible qu'elle me l'avait montré, mes plans pour l'avenir ne seraient peut-être pas aussi glorieux... Je devais au moins mettre un point d'honneur sur l'enseignement de la stratégie à cette insouciante démone. Car elle seule pouvait diriger son armée d'âmes. Même Lucifer ne le pouvait pas.

"Dis-moi... Depuis Médiéval, je ne t'ai pas vraiment vu faire quoi que ce soit de tes journées... Que dirais-tu, pour passer le temps, justement, de réaliser une petite confrontation entre ton armée d'âmes et mes prisonniers ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:14

"Personne ne se méfie de quelqu'un d'insouciant ? C'est peut-être vrai dans certains cas, mais tu représentes la Mort, sans même parler de ton statut parmi les Lieutenants de Lucifer... La méfiance n'est que trop juste lorsque l'on parle de nous. Et tous les êtres mortels te craignent... Sans même parler des Célestes qui redoutent tes armées."

Il se tut un instant, semblant réfléchir.

"Dis-moi... Depuis Médiéval, je ne t'ai pas vraiment vu faire quoi que ce soit de tes journées... Que dirais-tu, pour passer le temps, justement, de réaliser une petite confrontation entre ton armée d'âmes et mes prisonniers ?"
Reprit Selephim.

Déria sourit. Était-il en train de lui proposer un entraînement ? Oui, évidemment, elle savait qu'il n'avait guère de considération pour elle, mais son armée d'âmes fidèles était un atout. Il devait espérer pouvoir en profiter si les choses tournaient vraiment mal.

Elle réfléchit. C'est vrai qu'elle s'était un peu laissée aller ces derniers temps... Et ses âmes aussi. Toutefois, elle voulait mettre les choses au point. Elle voulait bien jouer à la guerre avec lui, mais elle entendait bien qu'il n'oublie pas qui elle était. Hors de question qu'il la traite comme il avait traité la petite humaine !


Elle répondit d'une voie séductrice.

-« Dis-moi, Selephim... M'as-tu jamais considérée comme autre chose qu'une ravissante idiote ? T'es-tu jamais méfié de moi ? Non, évidement. Sinon je n'aurais pas pu apprendre tout ce que j'ai appris sur toi. Je sais que le sujet t'agace, donc, je ne m'y attarderai pas. Sache juste que j'ai déjà les réponses aux questions que je t'ai posées. Je voulais juste voir jusqu'où je pouvais en jouer pour te faire perdre ton sang-froid. »


Elle se tut un instant le temps de lui laisser le temps de réfléchir à la question et d'observer sa réaction avant de lui lancer un sourire espiègle.

-« C'est ce que je pensais. Tu n'as jamais vu en moi rien d'autre qu'une inutile insouciante. Et c'est ainsi pour vous tous. Baal semble surprit de voir chaque fois que je lui apporte ma faux, comme s'il oubliait d'une fois à l'autre qui je suis. Méridan ne me voit que comme je le voie, un compagnon de jeu pour les longues nuits ennuyeuses. Mon cher frère, et bien... C'est mon frère. Quant à notre chère Lulu, je me demande parfois si elle sait que j'existe. Ceci dit, cela me convient très bien, la plupart du temps. »


Son regard se fit plus dur. Et lorsqu'elle reprit la parole, sa voix avait perdu son ton enjôleur pour devenir plus cassante.

-« J'aimerais toutefois que tu n'oublies pas que la ravissante idiote est à la tête d'une armée d'âmes soigneusement choisies. Je connais mes lacunes, mais certaines de mes âmes sont parfaitement capables d'élaborer un plan de bataille et de diriger un bataillon. La moisson de chefs de guerre et de généraux compétents a été excellente à Médiéval. Toutefois, tu as raison. Je ne me suis pas amusée depuis un certain temps et une confrontation entre mes armées et tes prisonniers serait intéressante. »


Pour appuyer ce qu'elle avait l'intention de dire ensuite, Déria modifia son joli minois, déploya ses grandes ailes sombres et fit apparaître sa faux dans sa main.

-« Mais, Selephim, n'oublie pas que moi aussi, je suis un des cinq lieutenants de l'enfer. Ne t'avise pas de me traiter avec le même dédain que ta petite humaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:24

"Mais, Selephim, n'oublie pas que moi aussi, je suis un des cinq lieutenants de l'enfer. Ne t'avise pas de me traiter avec le même dédain que ta petite humaine."

Poser des questions auxquelles on avait déjà les réponses... Ridicule. Et tout cela juste pour me contrarier... Et encore, toujours cette humaine qui revenait sur le tapis... Même après en avoir terminé avec cette histoire, le monde s'acharnait à me le rappeler. Je n'en pouvais plus.

Pourquoi donc devais-je encore souffrir de ces absurdités ? Pourquoi s'acharnait-on sur moi avec des détails qui n'avaient pourtant plus la moindre importance pour moi ? Devais-je faire une croix à jamais sur des conversations constructives juste parce que j'avais été à la rencontre d'une humaine par deux fois ? Devait-on me rappeler à chaque fois les erreurs que j'avais commises ? Pourquoi donc les autre se concentraient-ils sur les détails alors que je voyais les choses en beaucoup plus grand, oubliant les broutilles pour me concentrer sur des choses plus importantes ?

Ces questions me revenaient souvent à l'esprit, ces derniers temps, et pourtant, je n'avais pas la moindre intention de me pencher plus en avant sur ce sujet. Au plus je parlais à Armageddon, au plus elle me semblait... humaine. Un comble pour l'existence même qui moissonne les âmes des humains.

Enfin... Je ne pouvais décidément pas penser clairement avec toutes les interrogations existentielles qui me traversaient l'esprit en cet instant... J'imagine que je vais remettre cette rencontre à plus tard...

"Alors je t'attendrais devant mes prisons, Armageddon... Je t'attendrais..." dis-je en poursuivant ma marche dans les ténèbres des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]   Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement. [PV Selephim Seth][Terminé]
» Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]
» Froides retrouvailles [PV Selephim Seth] [Terminé]
» Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé
» [Solo] Selephim Seth - Intro et Interludes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Les Bas-Enfers-
Sauter vers: