Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!Hentaï/![Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:15

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas retourné sur Terre. Il y a quelques temps, je cherchais pourtant la moindre excuse pour y aller, prétextant juste avoir besoin d'air frais. J'avais alors rencontré Garance, mais aussi Sally et Alayne.

Depuis, je m'étais reclus à nouveau dans les Enfers, planifiant les choses pour le futur, pour prendre un jour la place de Dieu et de Lucifer. J'avais ainsi créé mes artefacts, des orbes élémentaires. Si le premier avait été créé en avant-garde, mon Orbe d'Ether, et remis à Garance, j'avais cette fois décidé de remettre un autre orbe à un humain.

C'était la raison pour laquelle je me trouvais sur Terre, et plus particulièrement dans le domaine d'Elesia, royaume de la famille Crowblack. Une famille illustre, qui s'est formée sur plusieurs générations et qui aujourd'hui possédait un royaume prospère.

J'avais dans l'idée de trouver aujourd'hui quelqu'un de la famille royale pour lui remettre mon Orbe de Feu. Je m'étais ainsi mêlé à la foule, passant inaperçu dans la foule malgré mon apparence pourtant peu commune. Mais ce royaume possédait de nombreuses ethnies, chacune avec ses coutumes et costumes.

Toutefois, si je voulais trouver un membre de la famille royale et pouvoir converser directement avec, il me fallait trouver un moyen de pénétrer dans le chateau sans me faire remarquer, et sans créer de panique.

Décidant de réfléchir à l'auberge, là où les rumeurs courraient le plus souvent, je me posai à une table, seul, tendant l'oreille pour écouter mes voisins fort bruyants...


Dernière édition par Selephim Seth le Lun 18 Aoû - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:09

Voilà des jours que je me sentais seule... Si seule dans ce grand château. Je décidai alors de sortir de chez moi pour aller prendre l'air dans mon lieu favori, la taverne. Cet endroit est inondé d'homme à la recherche de plaisir charnel, le temps d'un soir, d'une nuit. J'avais besoin de me changer les idées, de passer le temps, car les jours au sein de ma famille étaient fort ennuyeux.

En m'approchant de la taverne, je pouvais déjà au loin entendre les voix abrutissantes des hommes, buvant bière sur bière, parlant de bordel, de putain, de plaisir charnel, de leurs fantasmes. Leur voix était rauques, graves et imposantes, des vraies voix d'homme viril. Sans aucune hésitation, je rentrai dans la taverne.

J'étais la seule fille de cet endroit... Évidemment, c'était un lieu d'homme, des jeunes filles comme moi n'avaient rien à faire ici, encore moins une fille de ma stature, mais bon, ils étaient tous habitués, ils me connaissaient tous.

C'est alors que je remarquai qu'un homme se retourna et me dévisagea, comme s'il était étonné de me voir parmi ces lieux ! Nul doute, cet homme n'était pas d'ici. Il était fort intriguant. Ce n'était pas forcément mon genre, mais il attisait ma curiosité. Son physique était différent des gens de notre royaume, il n'était pas d'Elesia, j'en étais sûre et certaine.

J'étais venue ici dans le but de faire une rencontre charnelle d'un soir, mais finalement mes plans avaient tourné autrement. J'avais envie de savoir pourquoi un homme qui est étranger à Elesia venait ici à une heure si tardive et dans un lieu si familial... Oui, car seuls les habitants masculins fidèles à Elesia venaient ici.

En premier lieu, cet homme n'avait rien à faire ici, de deux, je n'aimais pas ça façon de me regarder ! Il me prenait pour une putain, j'en étais sûre !

Je m'approchai alors furtivement de lui, d'un pas violent et lui dit d'un ton extrêmement agressif :
« Tu m'as prise pour ta pute ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:47

"Tu m'as prise pour ta pute ?!"

Je levai à nouveau le regard sur la personne qui s'était ainsi adressée à moi. Au vu de ses habits riches, il ne faisait aucun doute qu'elle venait d'une famille noble. Et la broche d'or accrochée à ses cheveux venait confirmer ceci, car cette broche prouvait son appartenance à la famille royale des Crowblack.

Je dus admettre être surpris de sa présence en ces lieux. A cette heure tardive, il n'y avait que des hommes à la taverne, et des hommes aux penchants fortement lubriques, même. Il fallait être folle pour chercher à venir ici à cette heure... ou chercher compagnie pour la nuit.

Nul doute que la membre de l'illustre famille Crowblack était ici pour la dernière raison. Toutefois, ce qui vraiment me surprenait, c'était le fait que personne ici ne s'étonne de sa présence. Bien au contraire, quelques uns parvenaient même à beugler un "Valentine !" par-dessus le brouhaha ambiant.

Valentine Crowblack. L'une des deux filles de la famille... Et une dévergondée.

Je ne savais pas pourquoi elle m'aggressait ainsi, au beau milieu de la taverne, alors que je n'avais pour ainsi dire strictement rien à voir avec elle. J'imagine que j'ai dû aiguiser sa curioisté, seul inconnu dans cette taverne d'habitués.

Enfin, je cherchais à la base un membre de la famille Crowblack, et ce membre s'est présentée d'elle-même. Voilà qui m'épargnerait de nombreuses peines... Ceci dit, il fallait à présent que je me débrouille pour lui parler seul à seul, afin de lui remettre l'Orbe dissimulé dans mes vêtements. Mais comment ? Fallait-il que je la provoque et l'emporte ainsi dans une chambre ? Ou bien fallait-il que je reste diligent ?

Autant opter pour la seconde option pour le moment... Il serait toujours temps de revenir à la première plus tard, alors que l'inverse ne serait pas possible.
"Je vous demande pardon ?" dis-je, malgré l'absence totale d'émotion dans ma voix et sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:03

L'homme restait là inerte, il ne me répondait pas. Qu'attendait-il, que je meurs ici sur place pour daigner me répondre. Je ne suis pas n'importe qui voyons, il pourrait me répondre.

Pendant que cet homme était plongé dans ses pensées, j'eus le temps d'entendre un Valentine, venant d'Henry, mon meilleur coup au lit, mais bon... Je n'étais pas d'humeur à jouer là, cet homme venait de me salir en me regardant ainsi, je n'en avais pas fini avec lui.

C'est alors qu'il ouvrit enfin la bouche :
« Je vous demande pardon ? »

« JE VOUS AI DEMANDÉ SI VOUS ME PRENIEZ POUR VOTRE PUTE ?! », criais-je de façon désespérée.

L'homme me regardait, d'un air malicieux et provocateur, comme s'il cherchait à m'énerver, et le pire est que cela marchait. Sans hésiter, je lui retournai une claque, si violente... Que toute la taverne d'un coup se tut, jamais elle ne fut aussi silencieuse. Tout le monde nous observait, on était devenu le centre d'intention. Seulement voilà, j'étais la chouchoute de cet endroit, la fille bien-aimée du royaume.

Les hommes de la taverne se mirent alors à regarder l'inconnu avec plus d'insistance, mais également avec de la méchanceté. Henry s'approcha alors de celui-ci et le prit par le col... Mais qu'est-ce que je venais de faire ? Je pars si facilement dans une colère noire et ne sais tellement pas me contrôler, que je venais tout juste de mettre le chaos parmi la petite vie tranquille qu'avait cette taverne jusqu'à aujourd'hui...



Dernière édition par Valentine Crowblack le Mer 6 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:33

"JE VOUS AI DEMANDÉ SI VOUS ME PRENIEZ POUR VOTRE PUTE ?!"

Hmm... La demoiselle sortait de ses gonds facilement... J'avais choisi la voie pacifique, et malgré cela, on me répondait avec violence...

Violence qui fut immédiatement suivie par une formidable claque, qui m'aurait très certainement secouée si je n'étais pas un démon. Mais dans le cas présent, je devais jouer le jeu, garder l'innocence absolue. Dans le même mouvement que sa claque, je tombai de ma chaise dans un geste théatrâl, faisant bien attention à maximiser le bruit que la chaise fesait en grinçant sur le sol.

Et l'effet fut réussi : toute la taverne fut plongée dans un silence absolu.

Toutefois, quelque chose alla plus loin encore que prévu : l'homme qui avait réussi à beugler le nom de Valentine s'était approché de moi et me souleva par le col... Avant de tenter de m'étrangler, avec un air menaçant, me disant très clairement de ne pas toucher à Valentine Crowblack.

C'en était trop. Personne. Personne n'avait le droit de poser sur moi un tel regard, comme si j'étais inférieur et que je devais obéir à des lois. Personne ne me dirait quoi faire.

Expirant un bon coup, je rassemblais à moi le froid environnant, concentrant ma magie, puis diffusant en une fraction de seconde seulement un froid glacial, qui gela immédiatement toutes les personnes présentes dans la taverne, excepté la demoiselle Crowblack.

Tant pis pour la provocation. Tant pis pour le pacifisme. J'avais choisi la troisième option : à la dure. Il serait toujours temps de leur redonner vie une fois la conversation terminée...

Prenant ensuite son menton entre mon pouce et mon index, j'approchai mon visage de celui de Valentine.
"Eh bien, ma belle ? Tu penses que je te prends pour une traînée ? Mais que viens-tu donc faire à cette heure-ci dans un lieu aussi mal fréquenté ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:49

D'un coup, l'inconnu plongea la taverne entière dans un froid intenable et gela toutes personnes présentes, sauf lui et moi !

C'est alors qu'il me prit par le menton, chose que je détestais, c'était un signe de pouvoir, hors, jusqu'à maintenant, j'ai toujours réussi à avoir ce que je voulais et à avoir une emprise sur tout ce que j'avais sous la main ou sous les yeux.


« Eh bien, ma belle ? Tu penses que je te prends pour une traînée ? Mais que viens-tu donc faire à cette heure-ci dans un lieu aussi mal fréquenté ? », me dit-il d'un air arrogant.

J'étais remplie de peur, il me faisait peur, je ne savais pas ce qu'il me voulait, je ne savais pas pourquoi je m'étais énervée si vite, mais j'étais pétrifiée de peur de la tête aux pieds. Je ne voulais pas qu'il fasse de moi son pantin, sa pauvre poupée et qu'il me manipule à sa guise.

Alors tout mon corps se mit à trembler, je fus prise d'une crise d'angoisse. De plus, le froid de la pièce était en train de m'étouffer. Cette crise plus le froid, et ma peau blanche comme de la porcelaine, était en train de virée au bleue.

Des larmes se mirent à couler de mes joues. J'étais incapable de lui répondre, mon esprit s'en était envolé ailleurs, dans des pensées bien trop profondes, dans des pensées... Si sordides.

C'est alors qu'une de mes larmes eut le temps de descendre le long de ma joue, elle griffait, me brûlait, tellement elle me rappelait les peurs qui étaient en train de faire surface en moi. Elle continua sa chute jusqu'à mes lèvres pulpeuses, je pus alors sentir le goût salé qu'elles avaient... Et en même temps si... Amer. Une amertume si écœurante...

Je ne contrôlais plus mon corps, je me gelais et ma respiration s'accélérait de plus en plus. Je sentais petit à petit mon cœur battre de plus en plus vite...

Les larmes salées et amères... Ma peau virant au bleu... Mes tremblements incessants... Puis les vertiges et un brouillard aveuglant... Je perdis connaissance...


Dernière édition par Valentine Crowblack le Mer 6 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:01

Alors que les larmes coulaient sur ses joues et que le froid semblait assaillir violemment son corps, je sentis sa conscience s'échapper. La jeune femme perdit connaissance, et je tendis un bras pour la rattraper avant qu'elle ne chute.

Poussant un léger soupir, je regardai le visage de Valentine Crowblack : une très belle jeune femme. Ses atouts devaient sans doute lui permettre d'obtenir ce qu'elle voulait des hommes, et ces derniers devaient sans doute répondre favorablement à toutes ses avances... C'est qu'elle était mignonne lorsqu'elle ne hurlait pas inutilement.

Hissant la jeune femme dans mes bras, je sortis de l'établissement, avant de redonner vie d'un souffle de chaleur aux hommes dans la taverne. Après quelques secondes d'incompréhension, le brouhaha repris d'autant plus fort que les personnes ivres mortes étaient à la recherche de leur fleur égarée, et de l'homme qui l'avait souillée de son regard. Et alors que l'un d'eux eut l'idée d'ouvrir la porte d'entrée à la volée... j'étais déjà parti depuis longtemps.

M'envolant avec la jeune princesse dans les bras, je me posai délicatement au sommet d'une des tours du chateau des Crowblack. Au moins, j'étais sûr que personne ne nous dérangerait ici.

Puis j'entrepris de redonner connaissance à la jeune femme : une main au niveau du bas-ventre, une main au niveau du coeur, et je fis pulser la flamme de la magie, la flamme de sa conscience au même rythme que son coeur.

Immédiatement, ses paupières commencèrent à s'agiter, signe qu'elle se réveillait. Je restai immobile, attendant qu'elle se reprenne d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:31

C'est alors que je repris conscience. Depuis combien de temps, j'étais évanouie ? Cinq minutes ? Dix minutes ? Plusieurs heures ? Je n'en avais aucune idée, mais lorsque je rouvris les yeux, je n'étais plus au même endroit qu'auparavant. Que c'était-il passé ? On était chez moi ! Au sommet d'une tour ! Comment étais-je arrivée ici ?

C'est alors que je vis de nouveau l'inconnu, qui m'avait agressé du regard, qui m'avait fait si peur. Pourtant, d'un coup, lorsque mes yeux croisèrent les siens, pour la première fois depuis m'a rencontre avec celui-ci, j'eus l'impression qu'il était doux... Voir tendre.

Mais d'où venait-il ? Ce n'était pas un humain, cela en étant impossible. Sinon, comment aurais-je pu finir en haut de cette tour ? Alors je le fixai pendant plusieurs minutes, jusqu'à lui décrocher enfin un sourire. Il était rare que je sourie, mais il était là, près de moi, et c'était sans doute grâce à lui que j'étais encore en vie suite à cette chute brutale.

Je ne sais pourquoi, mais il venait de faire ressortir de moi ma douceur. J'étais plutôt une fille violente, pourtant là seule chose que j'avais envie de faire, était de lui apporter de la tendresse. C'est ce que je fis aussitôt en approchant ma main de sa joue, pour le la lui caresser, tout en continuant à lui sourire.

Une question restait malgré tout dans ma tête, elle ne voulait pas s'en enlever. Comment j'étais arrivée ici ? Qui était-il ?

« Vous n'êtes pas humain ! Je me trompe ? Pourquoi êtes-vous venus ici ? Que me voulez-vous ? »

Il était évident qu'il voulait quelque chose de moi. Sinon pourquoi m'aurait-il aidé ? Vu ma méchanceté, il aurait pu me laisser dans la taverne, totalement inconsciente. Il aurait même pu profiter de mon inconscience, pour me torturer. Au lieu de cela, il était là, fixe, à me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:20

"Vous n'êtes pas humain ! Je me trompe ? Pourquoi êtes-vous venus ici ? Que me voulez-vous ?"

D'abord elle me hurlait dessus, puis à présent elle me caressait la joue, alors que je n'avais pourtant rien fait pour arranger les choses, puisque je l'avais faite mourir de peur. A présent, elle se trouvai en haute altitude, seule avec celui qui avait gelé une taverne entière, mais malgré cela, elle me caressait la joue...

C'était encore à n'y rien comprendre. Enfin...

"Non, tu ne te trompes pas : je ne suis en effet pas humain. Si je suis venu ici, c'était pour rencontrer une personne de la famille Crowblack, et c'est sur toi que c'est tombé. Quant à ce que je te veux..."

Devais-je lui révéler la raison de ma présence maintenant ? Non, je devais d'abord au moins savoir ce qu'il en était de sa magie. Après tout, je n'avais aucune raison de remettre un Orbe à une personne qui ne savait rien de la magie.

Garance possédait un orbe, mais son attrait pour la magie avait été plus qu'attisé grâce à ce que j'avais fait, et aussi grâce à la présence de Cyrine dans son amulette. Mais je ne savais rien de ce qu'il en était pour Valentine Crowblack. Dans le cas où elle savait user de magie, tant mieux. Autrement, il allait falloir que j'attise sa curiosité à ce sujet avant de lui remettre l'Orbe du Feu.

"Dis-moi..." dis-je sans poursuivre ma phrase précédente. "Sais-tu te servir de la magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:33

« Sais-tu te servir de la magie ? »

J'étais perturbée. Pour moi, la magie n'existait pas. Beaucoup de personnes en parlaient, mais je pensais que ce n'était qu'une légende. Mon père m'avait élevé de cette manière-là, à ne pas réellement me dire les choses, ne pas réellement révélé tous les mystères, me laissant ainsi naïve dans ma petite vie de princesse bien tranquille.

Dans le fond, je ne savais pas m'en servir, en fait, je n'en savais rien à ce sujet-là. Pourtant, je n'avais pas envie d'en savoir plus, je m'en fichais déjà des hommes, de ce qu'ils étaient et de ce qu'ils pouvaient ressentir, alors tout ce qui était en dehors du monde de la luxure me passait encore plus au-dessus de la tête.

Il me fixait en attendant ma réponse, mais quelle était la bonne réponse ? J'avais peur qu'il ne regèle tout ce qui nous entourait de nouveau.

Plus je réfléchissais, plus de façons incontrôlables, ma froideur, ma méchanceté, ma colère remonta en moi, je sentais que j'allais de nouveau plus pouvoir me contrôler, il fallait que je réponde vite avant de m'énerver de nouveau contre lui. Mes poings, alors, se resserrèrent de plus en plus pour essayer de calmer ce feu brûlant qui montait en moi et qui menaçait à tout moment de faire scandale.

Apparemment lui savait utiliser la magie, puisqu'il avait réussi à m'emmener tout en haut de cette tour. Une seule et unique réponse à cela.... Il savait voler ! Donc le monde de la magie ne lui était pas inconnu.

Ne pouvant pas lui répondre, risquant à tout moment d'exploser et de l'envoyer valser comme je venais de le faire dans la taverne, je me tus. Je ne faisais que le regarder, fixement. Puis je commençai à recommencer à devenir froide. Cet éternelle manque de confiance envers l'être humain que j'avais était encore en train de me jouer des mauvais tours. Je croisai alors mes bras autour de moi et lui tournai brusquement le dos. Je n'avais plus envie de le voir, plus envie de parler à qui que ce soit, je voulais me retrouver dans mon monde, toute seule, seule avec moi-même. Comme si lui tourner le dos allait le faire disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:00

Et maintenant, elle me tournait le dos.

J'avais juste envie de hurler au monde entier que je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Pourquoi les femmes que je croisais étaient toutes des cas impossibles ? Pourquoi donc est-ce que je ne comprenais rien à la façon dont elles agissaient ? Ces créatures étaient-elles donc totalement dépourvues de logique ? Ou bien avaient-elles une logique qui leur était propre, et qui les obligeait à contredire et contrarier systématiquement leur interlocuteur ?

Je n'en savais rien, et je ne voulais pas savoir. Cette logique absurde dépassait tout ce que je pouvais imaginer. Comment pouvait-on crier sur un inconnu, lui caresser la joue après qu'il nous ai fait mourir de peur, et ensuite l'ignorer dédaigneusement après une simple question ?

Tant pis. Si je ne pouvais pas accéder à la logique féminine, je devrais me montrer d'autant plus retors pour obtenir ce que je voulais. Ce n'était pas vraiment mon genre de faire cela, mais puisque je ne pouvais pas faire avancer les choses autrement, j'allais procéder comme ceci avec la princesse Crowblack.

"Bon... J'imagine que je dois t'ennuyer... Alors je vais te laisser ici... Bonne chance pour redescendre, et bonne nuit." dis-je avant de me jeter dans le vide et de contourner la tour en volant afin d'éviter qu'elle ne me voie en se penchant par-dessus le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:50

J'étais plongée dans le plus profond de mes pensées. Plus rien ne pouvait m'en décrocher. De plus, la vue, en haut de cette tour était magnifique ! C'est alors que j'entendis l'inconnu me parler.

« Bon... J'imagine que je dois t'ennuyer... Alors je vais te laisser ici... Bonne chance pour redescendre, et bonne nuit. » Puis je le vis s'envoler.

Il s'attendait à quoi en faisant cela ? Que je le supplie de venir me chercher, que je l'appelle à l'aide ? Pffff... J’avais bien trop de fiertés pour faire cela. Pendant un instant, je me plongeai dans mes pensées.

*Rien n'est impossible quand on le veut* me disais-je.

C'est la phrase que maman me répétait tout le temps quand j'étais petite. Alors je me levai sans hésiter et commençai à descendre le long de la tour m'accrochant à tout ce qui venait.

Cela était dangereux ? Je risquais d'en mourir ? Certainement ! Mais mourir, je m'en fichais bien, rien ne me retenait en vie, je n'avais aucune attache, aucune raison réelle de vivre. Je souhaitais rester en vie, mais mourir m'était bien égal. Vivante ou morte, je finirais quand même en bas de cette tour, par mes propres moyens.

Je m'accrochais à chaque pierre que je trouvais, me cramponnais à cette tour, si raide, si longue, si haute et si excitante. Le danger, c'est ce qui me faisait me sentir vivant, me sentir humaine, j'adorais ça.

Non loin de la tour se trouvait un arbre immense, planté par mes ancêtres il y a de cela des siècles. En haut de celui-ci y était installée une cabane de bois que mes frères avaient construit étant plus jeune, à l'époque où on s'aimait tous, où les rivalités n'excitaient pas.
J'avais trouvé ma solution de secours. De là où j'étais, il fallait que je saute de la tour à la cabane, même si le gouffre était immense, même si le danger était maximal. Sans hésitation et sans aucune peur, je me projetai alors vers cette celle-ci.

J'avais réussi à m'accrocher à la cabane, seulement une seule main me permettait de tenir, j'étais en équilibre à deux doigts de lâcher, mais je ne devais pas lâcher, je ne devais pas lui donner satisfaction ! Je m'agrippai de toutes mes forces pour essayer de monter dans cette cabane, mes pieds dans le vide. Durement, difficilement, mais je réussis. Une fois cela fait, je pris l'échelle qui se trouvait de l'autre côté de la cabane pour descendre. Une fois en bas, je criai alors.

« Tu vois, je suis assez grande pour descendre toute seule pauvre abruti ! »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:32

"Tu vois, je suis assez grande pour descendre toute seule pauvre abruti !"

Décidément, elle était d'humeur joueuse, cette Valentine... Elle voulait jouer ? Très bien.

Réaparaissant dans son dos, avec un petit claquement pour lui faire noter ma présence, j'eux un sourire, uniquement théatrâl, mais un sourire nourri d'une satisaction perverse.
"Ah, je vois cela, en effet... Très impressionnant... Tu pourras donc me montrer cela à nouveau, n'est-ce pas ?"

Puis, avec une satisfaction non dissimulée, j'entrepris de la faire léviter grâce à la magie de l'Air, jusqu'à une autre tour du château, plus haute encore, et totalement isolée du reste.

"Tout est tellement plus simple avec la magie." dis-je en voletant autour, les mains derrière la tête. "Vraiment, si tu pouvais t'en servir, ce serait beaucoup plus simple... Mais je suppose que tu ne peux pas... Il aurait été tellement plus simple de répondre à ma question dès le départ..."

A présent, je restai en face d'elle, la regardant attentivement avec un sourire en coin. Si elle voulait jouer, j'étais certain que je possèderai plus de patience qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:42

Il venait de me mettre de nouveau en haut d'un tour, mais cette fois-ci isolé de tout, rien pour me permettre de descendre, de plus cette tour était plus raide que la précédente, donc aucun moyen de m'y accrocher pour descendre.

Il voulait que je me plie à ses volontés, que je finisse par céder et que j'accepte d'utiliser la magie. J'étais trop fière pour, il fallait que je relève le défi et j'allais le faire !

« J'aime jouer ! Je descendrais ne t'inquiète pas. » Dis-je.

Mais je devais bien l'admettre, il serait fort dur de descendre cette fois-ci. Il n'y avait rien pour m'aider, pour me soutenir, j'étais seule face à moi-même, mon impuissance, mais il me restait mon caractère, mon côté borné et ma fierté. Je me dis que cela suffirait, je n'en avais pas le choix.

Je tournais en rond, dans le peu d'espace plate qu'il y avait en haut de cette tour, en train de chercher un moyen de descendre. Puis une idée me vint en tête, il voulait absolument que j'utilise la magie, il voulait me donner envie de la tester, je n'étais plus forcément contre, mais j'aimais jouer, et si on me cherchait, on me trouvait. Il tenait à m'avoir et vivante ça, j'en étais sûre. Je savais comment descendre !

« Ne t'inquiète pas pour moi, je sais comment descendre » Murmurais-je avant de me laissant tomber, le dos diriger vers le sol, dans le vide... Sereinement, sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:08

"Ne t'inquiète pas pour moi, je sais comment descendre."

Et elle se laissa jeter dans le vide.

Je n'étais même pas surpris. A ce stade, je n'essayais même plus de comprendre comment est-ce qu'elle pouvait raisonner. Elle avait décidé de se jeter dans le vide ? Ainsi soit-il. Mais elle avait sauté sereinement. Avait-elle vraiment envie de mourir ? Ou bien me faisait-elle confiance à ce point ? Croyait-elle que j'allais la sauver ?

J'étais venu dans le but de trouver un membre de la famille Crowblack. Valentine s'était présentée la première. Voilà tout. Mais la famille Crowblack était nombreuse. Valentine ne pouvait être qu'un dégât collatéral dans mon plan. Cela ne changerait pas grand chose au final.

Chutant avec elle, toujours un sourire affiché en coin, je lançai :
"Tu fais donc tant que cela confiance à un démon ? Eh bien... J'imagine que je dois te dire adieu. Ce fut bref, mais heureux de t'avoir connu..."

Et je stoppai ma chute, laissant la jeune femme chuter inexorablement vers sa mort... J'irais chercher un autre Crowblack, tant pis. Ce n'est pas le choix qui manquait, ni le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:18

« Tu fais donc tant que cela confiance à un démon ? Eh bien... J'imagine que je dois te dire adieu. Ce fut bref, mais heureux de t'avoir connu... »

J'étais contente, il réagissait comme je l'espérais. Il me sortait plus ou moins les mots que j'attendais de lui. Justement, étant un démon, il devrait souhaiter que je lui fasse confiance, plus je lui ferais confiance, plus il aurait d'emprise sur moi, même si je n'ai confiance réellement en personne.

Je n'avais rien contre la magie, je voulais seulement qu'il me prouve que je pouvais avoir confiance en lui en ce qui concerne la magie.

Je se sentais de plus en plus tomber, j'aimais ce danger, cette sensation de tomber dans le vide, cet air qui enveloppait tout mon corps en chute libre vers le sol.

Je me mis à lui sourire, je le fixais droit dans les yeux.


« Avec un tel caractère, utiliser la magie serait puissant avec moi, tu ne penses pas ? Alors donne-moi une bonne raison de l'utiliser, prouve-moi que j'ai eu raison de te faire confiance... Rattrape-moi et tu pourras faire de moi une magicienne forte et puissante. Je t'attends, ne crois pas que le jeu est fini, il ne fait que commencer ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:42

"Avec un tel caractère, utiliser la magie serait puissant avec moi, tu ne penses pas ? Alors donne-moi une bonne raison de l'utiliser, prouve-moi que j'ai eu raison de te faire confiance... Rattrape-moi et tu pourras faire de moi une magicienne forte et puissante. Je t'attends, ne crois pas que le jeu est fini, il ne fait que commencer !"

Alors elle me faisait confiance ? Aaaah... La logique féminine... Je ne savais pas si elle me dépassait ou bien si elle était totalement à l'opposé de ce la mienne, mais je devais admettre que si c'était étonnant, cela pouvait être drôle, par instants.

Toutefois, elle avait formellement déclaré qu'elle se sentait prête à apprendre la magie si jamais je la sauvais de la mort. Il ne m'en fallait pas plus. Si cela me facilitait la tâche à ce point, je ne pouvais qu'accepter.

Poussant un léger soupir, je fis de nouveau appel à la magie de l'Air pour ralentir sa chute jusqu'à la stopper complètement, à quelques centimètres du sol. Je me posai ensuite à côté d'elle, lui tendant ma main pour l'aider à se relever alors qu'elle était étendue sur le dos.

"Dans ce cas, poursuivons le jeu avec ton apprentissage, mademoiselle Valentine Crowblack... Tu as un caractère fort, mais sera-t-il assez fort pour me supporter ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:16

Alors il commença à jouer avec l'air pour ralentir ma chute et me poser délicatement sur le sol.

« Dans ce cas, poursuivons le jeu avec ton apprentissage, mademoiselle Valentine Crowblack... Tu as un caractère fort, mais sera-t-il assez fort pour me supporter ? »

Il avait enfin cédé à mon jeu, j'avais gagné ! Il m'avait rattrapé, j'avais eu raison de me laisser tomber. Ce démon était fort intéressant. Il était diabolique et fortement simple à comprendre. Il s'en fichait de gagner ou de perdre le jeu, il voulait que j'apprenne la magie, si pour que j'accepte, il faut qu'il se laisse perdre, alors c'est ce qu'il faisait. Il était si simple à comprendre, j'adorais les hommes simples.

Un démon... Un démon... Je n'avais jamais essayé de charmer un démon...

Est-ce que je serais assez forte pour le supporter ? Il ne me faisait pas peur, il m'intriguait, me plaisait. Il me faisait rire, il me distrayait. C'était un peu comme un jouet incontrôlable et violent qui se présentait devant moi.

Je passai alors mes bras autour du bras droit de cette créature, tout en le fixant dans les yeux et lui disant :
« Te supporter ? Sans aucun doute, sans aucun problème ! Aucun homme ne me fait peur bien longtemps... Ce n'est pas toi qui feras exception ! » Dis-je en adoptant une voix de séductrice.

Puis je lâchai son bras et commençai à me déhancher tout en marchant autour de lui, comme si je l'encerclais, comme si je marquais mon territoire. Je me mordais délicatement les lèvres tout en y passant sensuellement ma langue... Je le cherchais du regard, qu'il réponde positivement ou non à ma provocation, j'étais déjà satisfaite... j'avais déjà gagné le jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:55

"Tu supporter ? Sans aucun doute, sans aucun problème ! Aucun homme ne me fait peur bien longtemps... Ce n'est pas toi qui feras exception !"

Et elle se mit à tourner autour de moi, comme un prédateur tournait autour de sa proie. Son regard carnassier me scrutait avec attention. J'avais déjà vu ce regard. Une seule fois.

Le même regard que Gabrielle.

Cette jeune femme, Valentine, possédait le même regard de prédatrice que Gabrielle. Ce regard juste avant qu'elle ne décide d'avoir une relation charnelle avec moi. Ce regard à la fois victorieux et empli de désir.

La différence fondamentale étant que Gabrielle m'était supérieure, et avoir une relation charnelle avec constituait en soi une victoire. Ici, la jeune femme n'était qu'une humaine. Je ne tirerais aucune satisfaction psychologique d'une telle union charnelle.

Psychologique, non... Physique, peut-être...

Je secouai la tête légèrement, chassant immédiatement cette pensée de mon esprit. Je ne pouvais pas me laisser aller. Elle pensait avoir obtenu la victoire sur moi... Je ne pouvais la laisser confirmer cela... Peu importe la relation charnelle, je lui donnerais une victoire... Si je cédais à ses avances, je perdais. Si je me jetais sur elle, même en dominant toute la relation, je perdais quand même, car nul doute qu'elle avait vécu toute sa vie dans la violence, au vu des hommes peu sobres que nous avions laissé à la taverne.

Non, si je voulais l'emporter, il fallait d'abord que je réussise à la focaliser sur la magie... et ensuite attaquer avec toute la tendresse dont j'étais capable.

Cette pensée ridicule me fit sourire : un démon doté de tendresse. Envers une humaine, qui plus est. Et une autre pensée élargit mon sourire un peu plus : cette humaine avait en effet déjà gagné. Je pensais d'ores et déjà à avoir une relation charnelle avec cette femme... Sûrement à cause de l'effet que ma première rencontre avec Gabrielle avait laissé sur moi... Mais Valentine avait déjà une emprise sur moi.

Mon sourire s'effaça, alors que je reprenais mon sérieux. Elle avait déjà remporté une victoire, mais je devais au moins m'en tenir à mes objectifs : lui faire apprendre la magie et lui remettre l'Orbe du Feu. Suite à cela, alors je céderai à ses avances, assouvissant mes désirs en même temps que je laisserai Valentine profiter de sa victoire. Mais même comme ceci, je lui apprendrai sûrement des choses qu'elle n'avait jamais connues, elle qui était restée ignorante de tout...

Mais pour le moment, revenons au but principal de ma présence ici...

"Une fois que tu auras fini de me tourner autour comme une animale, peut-être pourra-t-on se concentrer sur ce que nous avons à faire, à savoir éveiller la magie qui sommeille en toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:13

« Une fois que tu auras fini de me tourner autour comme une animale, peut-être pourra-t-on se concentrer sur ce que nous avons à faire, à savoir éveiller la magie qui sommeille en toi ? »

Je le perturbais, j'aimais ça. Son regard en disait long sur ses envies, il me voulait, mais il restait borné sur son idée de magie. Aucun problème, on pouvait mélanger séduction et magie en même temps.


« Ma magie à moi, c'est mon charme, la tienne, c'est quoi ? Celle des éléments ? Et si on combinait mon charme aux éléments qu'est-ce que cela donnerait ? »

Je le cherchais, j'avais envie de faire de la magie tout en charmant. C'était une nouvelle expérience à essayer. Je commençai à mettre mes mains sous son vêtement pour toucher son torse de mes mains chaudes sur son torse si... Froid. Je le fixa un long moment, perplexe.

« Montre-moi de quoi tu es capable, montre-moi la puissance de ta magie et j'apprendrais ! » Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

J'aimais jouer avec lui, jamais je n'avais pris autant de plaisir à jouer avec quelqu'un. Je ne sais pas ce qu'il pensait exactement, mais il n'était pas insensible à mes charmes, il était seulement têtu. Si j'acceptais seulement de faire de la magie, tout en le faisant languir à chaque fois un peu, j'obtenais de lui un peu plus.

Sauf qu'il sous-estimait ma puissance, ma future magie, car dans le fond, ma colère était comme de la magie incontrôlable qui s'installais en moi et qui pouvait devenir très violente et faire des ravages... Ce démon n'avait rien vu de ma vraie colère, lorsque je suis vraiment en transe, et s'il le voyait, il n'aurait nul doute sur ma capacité à apprendre la magie.

Alors je continue à le fixer et d'un coup fixe, je le griffai le long du torse puis retirai mes mains...


« Alors... Faisons de la magie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:22

"Alors... Faisons de la magie !"

Ah... Cette humaine semblait fortement s'amuser... Elle semblait fortement apprécier sa victoire psychologique contre un démon, et c'était compréhensible. Enfin, tant que je parvenais à mon but, je n'avais que faire de ce qu'elle pouvait penser ou imaginer à mon égard. Si elle souhaitait être une bête à la recherche d'une relation charnelle, que pouvais-je trouver à y redire ? Les humains sont des bêtes. Leur courte vie leur fait faire des choses qu'ils viennent souvent à regretter, parfois pour le reste de leurs jours.

La griffure le long de mon torse se referma, comme si rien ne s'était passé. Son petit jeu l'amusait, et elle semblait attendre avec une forte impatience cette relation charnelle qui s'était pour le moment refusée à elle en cette soirée. Mais à présent que j'avais déjà décidé ce que je ferais avec elle plus tard, je pouvais me concentrer sans difficulté sur ma tâche, oubliant ses tentatives de faire de moi la bête lubrique qu'elle semblait attendre.

Elle m'avait demandé de faire une démonstration de ma puissance... Et je ne pouvais accepter pour deux simples raisons. La première était que je ne m'étais jamais montré sérieux auparavant : hors de question de commencer pour une simple humaine. La seconde était que même sans jamais avoir utilisé la totalité de ma puissance, je pouvais deviner sans aucun doute que j'étais capable de réduiré le royaume d'Elesia en miettes assez aisément.

Et puis, en tant que Démon du Froid, c'était ma marque de fabrique que de faire appel à la magie de Glace pour une démonstration, cependant, la dernière fois que j'en avais fait usage, je l'avais faite sombrer dans l'inconscience à cause de la peur.

Pour cette fois, j'allais plutôt user du Feu.

Concentrant une bribe de mon pouvoir, j'en appelai à la chaleur environnante afin de créer au sein de ma paume des flammes dansantes. Puis je tendis la paume de ma main sur le côté, le bras en extension, et la boule de feu se dispersa en flammes tout autour de nous, créant un cercle de feu aux flammes aussi hautes qu'une maison. Ce cercle de feu se mit à tourner, rendant les flammes vivantes et avides de quelque chose à brûler.

Puis je fis mourir les flammes, voulant éviter de me faire remarquer par des témoins en cette nuit pas si paisible, avant de regarder Valentine dans les yeux, toute trace de mes pensées obscènes disparue.
"Ce n'est qu'une infime partie de ce dont on est capable avec la magie."
Je réfléchis un moment avant de reprendre :
"Tu dis que ton charme est ta magie... Dans ce cas, j'imagine qu'une magie pour faire monter la température te correspondra bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:24

Il venait de faire une boule de feu qui ressortait de sa main ! Sans plus attendre assez furtivement, je plongeai ma main dedans. J'adorais mettre ma main au feu, dans le sens propre du terme. Mes douleurs antérieures m'avaient plus ou moins rendu insensible à la douleur physique, de toute façon la souffrance n'était qu'une réaction psychologique, si on était fort psychologiquement parlant, on ne ressentait plus rien.

Il arrêta alors d'utiliser sa magie, s'en était bien dommage, car malgré ma main pâle qui était en train de virer à un noir assez sombre, j'aimais ce pouvoir en rapport avec le feu. J'aimais jouer avec le feu, j'adorais le danger, j'appréciais les flammes et leurs couleurs.


« Tu dis que ton charme est ta magie... Dans ce cas, j'imagine qu'une magie pour faire monter la température te correspondra bien... » Me dit-il en m'observant, comme s'il attendait de moi une réponse affirmative.

« Le feu, le feu, pourquoi pas... Mais j'ai l'impression de ne pas en avoir assez vu. »

J'en voulais plus, je voulais du spectacle, du rêve, je voulais qu'il me montre de quoi il serait capable, puisqu'il n'était pas au maximum d'après ses dires.

J'aimais ce nouveau jeu, celui de la magie, pour une fois dans ma vie, cela allait changer de mes petits jeux de séductions. J'en voulais plus encore. Une simple boule de feu, c'est tout mignon, c'est tout petit, puis qui me dit que cela n'était pas un tour d'illusion pour mieux me berner ?


« Comme elle était mignonne ta petite boule de feu ! Si petite... Si ridicule... » Dis-je en ricanant assez diaboliquement.

Il avait des réels pouvoirs magiques... Aucun problème, qu'il me le prouve !
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:52

"Le feu, le feu, pourquoi pas... Mais j'ai l'impression de ne pas en avoir assez vu. Comme elle était mignonne ta petite boule de feu ! Si petite... Si ridicule..."

Aaaah... Et maintenant, j'avais une élève passionnée... Peut-être un peu trop, d'ailleurs, qui souhaitait sauter les étapes de l'apprentissage. Et puis, je ne savais pas si finalement lui apprendre le feu était une bonne idée, elle qui semblait vouloir se jeter dans les flammes à la moindre occasion qui lui était donnée.

Ou alors c'était justement une bonne idée, afin de lui apprendre à ne plus craindre les flammes... Cependant, la chose serait bien difficile à apprendre à une demoiselle aussi impatiente qu'elle l'était.

"Petite et ridicule... Oui... C'est en effet exactement la manière dont je définierais ta connaissance en matière de magie. Tu n'as aucunement besoin d'en voir plus si tu n'es même pas capable de résister aux brûlures." dis-je en désignant sa main brûlée.

Malheureusement pour elle, je n'étais plus un ange, et donc j'avais perdu tous mes pouvoirs de soin sur autrui. Je pouvais toujours envenimer la blessure, jusqu'à nécroser totalement sa main, mais je ne voulais pas vraiment que mon élève se mutile...

Usant de la magie de Glace pour refroidir sa brûlure, j'observais à nouveau Valentine dans les yeux.
"Tu pourrais éventuellement en voir plus, si tu joues le jeu..." ajoutais-je en usant délibérément ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:07

« Petite et ridicule... Oui... C'est en effet exactement la manière dont je définirais ta connaissance en matière de magie. Tu n'as aucunement besoin d'en voir plus si tu n'es même pas capable de résister aux brûlures. »

Il me faisait bien rire, il croyait que j'avais mal ? Certes, ma main était noire, mais je ne souffrais pas, à vrai dire, je ne craignais pas la douleur physique... Je disais aimer jouer avec le feu non ? C'est le cas à proprement parler, donc le feu et moi ça me connaît, avoir mal au contact de celui-ci serait fort ironique.

« Mais, qu'est-ce que c'est résister pour toi ? Certes mon corps à une réaction normale face à la chaleur de ces flammes, mais qui dis que j'en souffre ? Personnellement, cela ne me fait ni chaud, ni froid... Je crains le froid, mais je ne crains nullement la chaleur, plus c'est chaud, plus j'aime ça, tu aurais dû le comprendre pourtant ! »

J'aimais le contact avec la chaleur, avec les flammes... Plus la température augmentait, plus je me sentais puissante, plus je me sentais être une autre femme que celle que je suis. Je devenais totalement autre.

J'observai longuement ma main. En effet, elle avait bien brûlé au contact de ces flammes... J'étais perturbée quand même, comment cela se faisait-il que la chaleur ne m'est jamais procurée la moindre sensation de douleur. Comme si j'étais immunisée contre, c'était étrange. Jusqu'à aujourd'hui, je n'y avais jamais pensé. Je n'avais jamais réfléchi à la raison pour laquelle je pouvais me plonger dans les flammes sans souffrir...

Le feu m'avait toujours intrigué, j'avais toujours été fascinée par la danse qu'opéraient les flammes sous mes yeux, une douce danse relaxante et merveilleuse. Attrayante et éblouissante.


« Tu pourrais éventuellement en voir plus, si tu joues le jeu... » Insista-t-il.

Je ne demandais que ça, jouer le jeu. J'aimais jouer, j'aimais le feu et il était certain que je voulais en voir plus.


« Tu es vrai abruti ma parole ! Bien sûr que je joue le jeu, depuis tout à l'heure, c'est moi qui joue la danse, alors n'essaye pas de reprendre le pas, cela serait hilarant. Reprenons là où on en était, à ta petite boule de feu, à ta magie et mon apprentissage, au lieu d'essayer de prendre le pas sur moi ! » Dis-je en lui souriant de façon assez sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:50

"Tu es vrai abruti ma parole ! Bien sûr que je joue le jeu, depuis tout à l'heure, c'est moi qui joue la danse, alors n'essaye pas de reprendre le pas, cela serait hilarant. Reprenons là où on en était, à ta petite boule de feu, à ta magie et mon apprentissage, au lieu d'essayer de prendre le pas sur moi !"

Aaah... Combien de fois avais-je soupiré intérieurement à présent ? Je ne le comptais plus. Elle qui jouait la danse ? Il lui serait bon de savoir qu'une danse s'exécutait à deux. Sans moi, elle n'aurait aucun jeu à jouer à l'heure actuelle.

Enfin... Si je m'offusquai de cela, je ne serais pas là à l'heure actuelle. Je crois bien que si j'arrivais à tenir encore ce semblant de conversation, c'est uniquement parce que Valentine me considérait comme son partenaire de jeu, et non pas un être inférieur. Toutefois, si jamais il lui prenait l'envie de me regarder de haut...

Soupirant cette fois ouvertement pour éviter la colère de monter en moi alors qu'il n'y avait pas de raison, je laissais la magie en moi s'extérioriser, le froid se répandant autour de moi.
"Alors comme cela, tu n'apprécies guère le froid ? J'imagine en ce cas qu'il serait bon de me présenter... Je suis Selephim Seth, connu aussi sous le nom de Classius, le démon du Froid. J'aimerais que ce fait te reste gravé en mémoire lorsque tu joues avec le feu, car les flammes pourraient bien vite geler..."

Prenant une pause, je fis encore diminuer la température des lieux jusqu'à ce qu'elle avoisine le zéro.
"Si tu es en effet une jeune chienne en chaleur, je suis capable de refroidir tes ardeurs bien vite... Te refaire tomber dans l'inconscience serait d'une facilité déconcertante... Quant à te geler pour l'éternité, c'est chose envisageable également..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» Une rencontre royale [PV Valentine Crowblack][Terminé]
» Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]
» Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Elesia :: Taverne "Le Corbeau Ivre"-
Sauter vers: