Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maïwen Murasaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Maïwen Murasaki Empty
MessageSujet: Maïwen Murasaki   Maïwen Murasaki Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:44

Nom : Murasaki
Prénom : Maïwen
Age : 21 ans
Race : polymorphe inu (chien)
Sexe : féminin
Orientation : bisexuelle

Caractère :

Sérieuse et disciplinée, mon passé douloureux m'a obligé à me créer une carapace. ''Si je n'ouvre pas mon cœur, je ne donnerai pas la chance aux autres d'y planter un poignard.'' Un peu asociale et dur d'approche, je cache pourtant de la tendresse de la joie et de la peur.

Je suis subtile et préfère fuir plutôt qu'attaquer cependant, je n'hésiterai pas a sortir ma lame si je dois protéger ma vie ou celle d'un être cher. J'ai plus de sympathie envers les animaux qu'envers les autres races ''évoluées'' puisqu'eux ne se font pas la guerre, ne tuent que ce dont ils ont besoin pour survivre, chose que je m'efforce à faire au quotidien. Je ne comprends pas le concept de l'amour ce qui explique la froideur de mon regard. J'ai aussi horreur des grandes villes.

Physique :

De stature moyenne, j'ai des cheveux courts de la couleur de la neige. Mes yeux persan aux iris noirs sont dorés et me procurent une excellente vision nocturne. De petites oreilles de chien couronnent ma tête et une élégante queue blanche témoigne de ma race. Je porte des vêtements amples et légers pour faciliter mes déplacements en forêt.

Histoire :

J'ai vécu heureuse jusqu'à mes 11 ans. Le jour ou mon père a disparu tout est devenu noir. La seule chose qu'il me restait de lui, c'est cette marque sur mon front qui m'a valu un horrible avenir.

J'ai du vivre avec mon bourreau dans une chaumière perdue au plus profond de la forêt. Celle que j'appelais maman, celle que j'aimais plus que tout, celle qui me rendait si heureuse a été arrachée de son corps par un esprit rempli de haine et de rancune. Elle qui, avant le départ de son chéri n'était que douceur, fut changeé en une femme remplie de hargne et de violence. Toute la douleur de voir en moi son amour perdu, engendra une colère sans limite. Tous les soirs sans lune depuis sa transformation, je me faisais traîner au sous-sol, attacher et fouetter au sang jusqu'à minuit.

Le jour de mes 17 ans, embarré dans ma chambre comme toujours, je vis sous mon lit une fissure que je n'avais jamais remarquée. La maison vieillissante, je ne fus pas surprise, mais je décidai quand même d'y jeter un œil. Ce que j'y aperçus à changé ma vie. Poussant mon lit pour mieux voir, je découvris que la planche où se trouvait la fissure était mal clouée ce qui laissait pénétrer la lumière dans la fente. J'y aperçus quelque chose briller. Intriguée, je soulevai le morceau de bois sans grande difficulté. Sous mes yeux se révéla le katana de mon père. Jadis, il m'avait dit que s'il lui arrivait malheur, il me laisserait la lame du courage pour me défendre. Mon esprit de gamine n'avait pas compris son réel message.

Lorsque la nuit arriva, une nuit sans lune, je suis sortie de ma maison pour la première fois depuis des années. Mon âme pure souillée par le sang de celle qui m'aimait autre fois. J'ai pris sa vie pour enfin commencer la mienne.

Marques ou objets particuliers :

Des cicatrices dans mon dos témoignant mon enfance atroce, une marque rouge sur mon front transmise par mon père ainsi que son katana, mes oreilles et ma queue de chien ainsi que mes aptitudes musicales. (surtout pour le violon et la flûte)

Un petit mot pour le forum : ces mon premier rp, mais je vais faire de mon mieux pour rendre l'expérience aussi plaisante pour moi que pour les autres. J'ai hâte de vous rencontrer

Multi-compte : Oui! Sary Scarlet


Dernière édition par Maïwen Murasaki le Mer 18 Fév - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Maïwen Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Maïwen Murasaki   Maïwen Murasaki Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:44

Bienvenue bienvenue !

Alors, commençons par l'agréable à entendre : j'aime bien ton style d'écriture assez original, si je puis me permettre. L'histoire est assez intéressante, et le personnage aussi.

Le moins agréable à entendre : beaucoup de fautes.

Il y a vraiment beaucoup de fautes d'accord, et je dois avouer qu'il y en a plus que ce que je peux tolérer. Utilise le site http://www.scribens.fr/ pour corriger tes erreurs : ce site te les signale, et c'est à toi-même de les corriger, donc tu apprendras mieux ainsi.

Ensuite, essaie d'aérer ton texte. La touche "entrée" de ton clavier ne sert pas juste à introduire des dialogues ou changer de partie dans ta présentation. La lecture devient plus difficile lorsque le texte n'est pas segmenté.

Corrige donc ces défauts, et tu auras mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Maïwen Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Maïwen Murasaki   Maïwen Murasaki Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:41

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Maïwen Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Maïwen Murasaki   Maïwen Murasaki Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:40

Ces mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïwen Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Maïwen Murasaki   Maïwen Murasaki Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:39

Bienvenue sur le forum Maïwen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Maïwen Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Maïwen Murasaki   Maïwen Murasaki Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:07

Alors, ton histoire est superbe, mais il y a encore de nombreuses grosses fautes =) Repasse un coup en vérifiant bien tout, et on te validera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Maïwen Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Maïwen Murasaki   Maïwen Murasaki Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:13

J'ai corrigé les fautes restants. Tout ce qu'il restait étaient des fautes d'accord (concentre-toi sur le sujet de ta phrase, et accorde en conséquence !)

Mais il n'y en avait plus beaucoup. Je te valide donc. Fais attention à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Maïwen Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Maïwen Murasaki   Maïwen Murasaki Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:52

Je te valide aussi du coup ^^ Si tu as besoin d'aide, dans le doute, mp nous =) Bon courage et bonne chance pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maïwen Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Maïwen Murasaki   Maïwen Murasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwen Murasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: