Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:15

Le dragon dormait depuis quelques heures dans la forêt, sa rencontre avec l'ange Khael et le démon Selephim l'avait fatigué, peut-être aurait-il mieux valu qu'il reste à dormir dans sa montagne avec ses soeurs... Quelques rayons de soleil s'étaient frayés un chemin à travers les feuilles des arbres et venaient finir leur course sur le visage du dragon endormi sous sa forme humaine. Des feuilles étaient tombées sur ses cheveux et les autres un peu éparpillées sur son corps. Il avait l'air de dormir si paisiblement mais il n'en était rien.

Soudain ses trois paires d'oreilles se mirent à bouger nerveusement, les rayons de soleil étaient maintenant pointés sur les yeux du dragon et le gênait dans son sommeil. Il finit par se réveiller quelques secondes plus tard, une main devant les yeux pour les protéger le temps de bien se réveiller. En s'étirant il relâcha un long bâillement, il aurait bien aimé dormir encore quelques heures.... Le dragon était courbé en avant, les coudes appuyés sur ses jambes, soupirant de fatigue. Mais vu que maintenant il était réveillé, il n'allait pas pouvoir se rendormir aussi facilement alors il décida de se lever en s'appuyant sur le rocher qui lui servait de lit provisoire puis parti vers le point d'eau le plus proche. Là il s'agenouilla et se passa plusieurs fois de l'eau sur le visage puis dans ses cheveux pour les remettre en arrière.

"La prochaine fois j'irais dormir dans un volcan je serais sur d'être tranquille..."

Il fit craquer son dos tout en se relevant et observa un instant les alentours, que la présence d'animaux ou créatures, peu de chance qu'il rencontre quelqu'un aussi loin dans la forêt mais il restait toujours prudent. De plus il n'aimait pas qu'on le voit sous cette forme mi-humaine, les rares qui l'avait vu l'on prit pour un démon et ça ne lui avait pas vraiment plu. Il grogna à cette dernière pensée et se releva doucement. Puis d'un pas rapide il se dirigea vers un arbre isolé et posa une main sur celui-ci, il voulait voir si le bois était bon. Il sourit faiblement avant d'ouvrir sa bouche qui laissa échapper quelques vapeurs. Puis soudainement il prit une grande inspiration et cracha du feu sur l'arbre sans hésiter et ne s'arrêta qu'une fois l'arbre complètement en feu.

"AH, un peu de chaleur me fera du bien, surtout que la région n'a pas un brin de chaleur ici..."

Satisfait, le dragon mit à terre l'arbre d'un geste rapide d'une de ses ailes qu'il venait de faire apparaître avant de s'asseoir contre le tronc calciné. Ah qu'est-ce qu'un peu feu pouvait faire du bien, surtout à Sho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:08

Daphnée se posa un instant pour se reposer de sa longue route. Faisant accélérer la croissance d'un mûrier pour pouvoir se nourrir.

Le côté femme-enfant de la jeune fille ressortie, le temps de quelques secondes. Elle prit les mûres joua avec. Jonglant avec également, comme une enfant qui joue avec des fruits, elles les faisaient parler entre eux.

*Je dois me sentir bien seule que de faire parler des fruits. Il faut absolument que je rencontre quelqu'un avant de devenir folle !*

Elle dégusta ces fruits et se dit qu'elle devait repartir faire sa route aussitôt cela finit.

*Il ne faut pas que je tarde si je veux arriver à Myth avant la tombée de la nuit.*

D'un coup Daphnée entendit un geste brusque, un grand bruit perturbant dans cette forêt pourtant si calme. Elle se précipita vers la source de ce bruit et vit qu'un arbre venait d'être déraciné.

*Quel est le criminel qui a osé faire ça ?!*

Elle aimait la nature plus que tout, qu'on ose déraciner un arbre était pour elle inimaginable. Elle observa un être avec de grande aile.

*C'est quoi ça ?!* Se demanda-t-elle surprise.

Elle s'approcha de lui d'un pas décider et rapide et lui aboya à la gueule.


« SA TE PREND SOUVENT DE DÉRACINER DES ARBRES ???!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:30

Le dragon appréciait le peu de chaleur que dégageait l'arbre calciné, oui pour lui c'était peu comparé à un vrai feu de forêt ou la lave d'un volcan dans lesquelles il adorait faire trempette. Il se laissait glisser peu à peu contre le tronc devenu charbon assez rapidement. Il arriverait presque à s'endormir si le soleil n'était pas aussi présent, il aimait s'endormir à l'ombre bien que le soleil lui procure tout aussi bien de la chaleur. Puis soudainement une voix féminine le sortit de son petit nuage, il n'arrivera donc jamais à être tranquille, après l'ange il a eu droit au démon et maintenant… Il se retourna pour voir. Tiens voilà une créature bien rare, le produit d'un ange et d'un elfe. Il sentait l'énergie de chaque bouillonner dans le corps de la jeune femme, Sho avait cette mémoire des énergies.

Sho observa un peu plus la fée du coin de l'oeil puis se leva en soupirant. D'habitude il ne porte aucun intérêt aux races mortelles mais vu qu'il n'avait jamais étudié les fées il se disait qu'un essai ne ferait pas de mal. Il se débarrassa rapidement des petits morceaux de charbon collés à son dos puis se tourna vers la demoiselle, elle semblait bien jeune, il y avait encore l'innocence de la jeunesse dans ses yeux. Mais il y avait aussi de la colère. Ah c'est vrai, ces créatures sont comme les elfes des bois, dès que l'on écrase un brin d'herbe ils s'énervent, mais Sho avait une bonne raison d'avoir choisi cet arbre. Il s'approcha de la jeune fée et se posta devant elle, elle était vraiment petite, il la dominait de presque un demi mètre. Haussant un sourcil en la voyant tant en colère il prit enfin la parole.

"Sachez que cet arbre n'en avait plus pour longtemps à vivre, si vous regardez bien les racines qui n'ont pas brulées vous verrez la maladie qui a commencé à le ronger, je n'ai fais qu'abréger ses souffrances. Mais vous dîtes moi… Pourquoi une fée aussi jeune est-elle si loin du territoire des elfes des bois, votre population n'est-elle pas concentrée là bas? "


Dernière édition par Sho Fylenill le Lun 1 Sep - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:48

La jeune fille fut surprise que la personne en face d'elle vienne de reconnaître qu'elle était une fée. Elle tourna la tête quelques instants pour voir si ses ailes étaient toujours cachées. C'était toujours le cas, pourtant, on venait de la démasquer, mais comment ?

*Je ne sais pas qui il est, mais il ne me dit rien qu'il aille.*

Puis elle observa l'arbre. En effet comme il venait de lui dire l'arbre n'était pas en bonne santé. Elle trouvait cela tout de même fâcheux de l'achever ainsi, aussi violemment.

*Bon, vu sa haute taille, j'ai l'impression que je ne ferai pas le poids face à lui. Il vaut mieux que je ne m'emporte pas, il risquerait de faire de moi un charbon carbonisé.*

Daphnée regarda de nouveau cette personne. Il avait de longues cornes sur la tête...

*On dirait un taureau avec ses cornes !*

C'était qui ? Une espèce mi-animale, mi humaine ? L'enfant des bêtes n'en avait aucune idée. La seule chose qu'elle savait, c'est que si elle ne se retenait pas cela ferait longtemps qu'elle lui aurait mis l'épée sous le menton ou qu'elle aurait essayé de le faire prisonnier de liane. Pourtant, quand elle voyait l'arbre calciné et déraciné, elle ne put s'empêcher de ce dire que cet être devait être deux fois plus fort qu'elle et qu'il ferait d'elle une simple bouchée. Juste un petit amuse-gueule.

*Je dois faire quoi en fait ? Dire quoi ? Ce n'est pas qu'il me fait peur, mais je n'ai pas envie de devenir le casse-croûte de ce taureau.*


« Mais en fait ! Tu es qui toi ?! » Dit-elle d'un ton sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:50

Sho regardait l'arbre en même temps que la fée puis observa ses réactions, elle avait l'air étonnée de le voir. Encore quelqu'un qui doit penser qu'il ressemble à un démon ou autre créatures humanoïde à cornes. Il se frotta les yeux un instant avant de reporter son regard sur la jeune femme quand celle-ci lui adressa la parole sèchement, en plus elle le tutoyait, les jeunes gens de nos temps ne connaissent donc pas la politesse? Sho pour ne pas s'énerver mettrait ça le fait qu'elle ne connaissait pas sa nature de dragon, pas encore et il espérait ne pas avoir à lui dire. Il aimait le fait que les mortels considéraient les dragons comme de simples légendes, ils pouvaient vivre tranquillement comme ça.

Il soupira longuement avant de s'avancer encore vers la fée, si il ne pouvait pas révéler sa nature de dragon, il pouvait au moins lui apprendre la politesse. Il attrapa donc le menton et lui leva le visage vers lui avant d'approcher son visage et lui dire sur le même ton qu'elle.

" Tout ce que vous saurez sur moi est que je m'appelle Sho. Ensuite ce que je suis ou fais ici ne sont pas vos affaires, je me déplace où il me plait et je fais ce qui me plait, comme à cet arbre juste ici. Et enfin pour la jeune créature que vous êtes, faites donc preuve de politesse lorsque vous rencontrez quelqu'un! "

Sa main la relâcha aussitôt sa phrase fini et il lui tourna le dos pour reprendre sa place d'il y a un instant. Il jeta un coup d'oeil aux alentours, qui sait si d'autres créatures comme elles se cachaient dans les bois. Il se retourna ensuite vers elle, attendant sa réponse les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:38

« Tout ce que vous saurez sur moi est que je m'appelle Sho. Ensuite, ce que je suis ou fais ici n'est pas vos affaires, je me déplace où il me plaît et je fais ce qui me plaît, comme à cet arbre juste ici. Et enfin pour la jeune créature que vous êtes, faites donc preuve de politesse lorsque vous rencontrez quelqu'un ! »

Puis il se retourna. Daphnée était outrée par un tel personnage. Sans mot dire, elle laissa l'homme où il était et chercha. Elle cherchait une graine du mieux qu'elle pouvait. Elle ne pouvait pas laisser un arbre mourir sans pour autant en replanter un autre.

*Elle ose déraciner un arbre sans en replanter un autre, quel outrage !*

Miracle ! Elle trouva une graine. De quoi ? Elle ne le savait pas encore, mais elle allait bientôt le savoir. Délicatement, elle planta la graine non loin d'où se trouvait l'ancien arbre. Puis elle commença à accélérer la croissance de celle-ci, jusqu'à ce qu'il devienne un grand et bel arbre.
Apparemment, c'était une graine de cerisier. De belles fleurs roses en ressortaient.


Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] April_10


*Voilà qui est mieux !* Ce dit la jeune fille juste avant d'envisager de s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:06

La fée semblait vexée par l'attitude froide du dragon et elle partit juste chercher quelque chose. Sho haussa les épaules et retourna vers le point d'eau de tout à l'heure pour y rincer une de ses mains ainsi que son dos salit par l'écorce de l'arbre devenu charbon. Il se frotta ensuite le visage avec les quelques gouttes restantes sur ses mains puis se releva pour aller retourner voir la jeune fée. Il fut un peu surprit de la voir planter une graine et y faire pousser un arbre aussi vite.

" Les jeunes n'ont pas pas la notion du temps… Pourquoi ne le laisse t-elle pas pousser tranquillement? "

Un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres et il s'approcha de l'arbre pour le toucher, il avait l'air en bonne forme et en plus il était très joli. Mais l'idée le faire pousser d'un coup à l'âge adulte… Sa main glissa le long du tronc et il se tourna vers la jeune femme, le regard neutre. Puis il prit la parole sur un ton qu'il n'avait pas adopter depuis fort longtemps, avec une voix douce.

" Vous êtes douée pour la magie de la nature, vous avez un lien très fort avec elle… Mais pourquoi le faire pousser d'un coup? Je veux dire… Il serait mieux de le faire pousser jusqu'à la taille d'un jeune arbuste et le laisser ensuite pousser tranquillement, le laisser découvrir la terre dont il se nourrit, connaître les arbres et autres plantes alentours. "

Il se retourne vers l'arbre, l'observant attentivement de ses yeux rouges.

" Votre affinité avec la nature, profitez-en, prenez votre temps comme la nature à prit son temps pour pousser dans tout Dilysia. Me comprenez vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:51

« Votre affinité avec la nature, profitez-en, prenez votre temps comme la nature a pris son temps pour pousser dans tout Dilysia. Me comprenez-vous ? »

En effet, elle comprenait le message qu'il voulait lui faire passer, mais il n'est vrai que toute sa vie, elle n'avait fait qu'accélérer les choses et leur croissance. Généralement par besoin, pour pouvoir se nourrir plus rapidement. De plus, elle était tout sauf patiente.

*J'aimerais tellement être ainsi, mais pour cela il faudrait que j'acquière ceci*

Elle observa longuement l'homme avec un air interrogatif et pensif en même temps.

« Apprenez-moi ! » Dit-elle rapidement. « Apprenez-moi à être patiente ! »

Pour une fois dans sa vie, elle voulait ne pas ressentir le besoin de tout faire de suite et voir les choses doucement d'elle-même.

« Faites de moi, quelqu'un de meilleur et je vous le rendrais comme vous le souhaitez ! » Offrir ses services contre l'obtention de la patience. Cela semblait être un bon compromis pour Daphnée qui pensait que dans la vie tout est donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:12

Les bras croisés, Sho attendait la réponse de la fée qui ne tarda pas. Et cette réponse le surprit plus que ce à quoi il s'attendait, elle voulait que le dragon lui enseigne la patience, à être une meilleure personne. Drôle de demande, surtout que Sho n'est peut-être pas le plus qualifié pour apprendre quelque chose à quelqu'un bien qu'il soit une personne assez patiente, merci à ses millénaires d'existence. Il soupira longuement avant de frotter ses yeux d'une main puis parti s'asseoir sur le tronc calciné qui fumait encore un peu.

" La patience se gagne avec le temps, ce n'est pas une chose qu'on acquiert comme cela en un claquement de doigt. Vous êtes jeune, vous avez donc le temps en votre faveur. "

Sho marqua une longue pause, il n'avait pas grand intérêt à aider une fée mais il n'avait rien de mieux à faire à part continuer ses recherches sur Lucifer mais ça pouvait attendre un peu, il n'était pas si pressé que ça de la trouver. Il enseignerait donc à cette demoiselle à être patiente. Le dragon se leva et fit quelques pas vers la fée.

" Commencez déjà par me dire votre nom, je ne voudrais pas avoir à vous donner divers surnoms pendant votre apprentissage. Pour ma part je me nomme Sho et c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir sur moi. Et pour votre première leçon... "

Qu'allait-il pouvoir lui faire faire pour l'occuper, le dragon se frottait le menton pour y réfléchir. Puis une idée toute simple lui vint à l'esprit.

" …vous aller vous amuser à pêcher des poissons. Dans cette rivière derrière moi les poissons remonte le courant. Vous devrez les pêcher à mains nues et sans pouvoirs. Faites attention ils sont très glissants et rapides dans leurs mouvements. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:41

« ... Vous allez vous amuser à pêcher des poissons. Dans cette rivière derrière moi, les poissons remontent le courant. Vous devrez les pêcher à mains nues et sans pouvoirs. Faites attention, ils sont très glissants et rapides dans leurs mouvements. »

*Des poissons ? Il se fout de moi !*

Daphnée était bien une des personnes les moins patientes qu'on pouvait connaître. De plus en général, elle ne mangeait jamais de poisson, tout ce qui était animal, elle n'y touchait pas, donc elle ne voyait aucun intérêt de les pêcher. Elle observa Sho d'un air interrogatif.

« Vous n'avez pas besoin de savoir mon prénom, appelez-moi comme bon vous plaît. » Lui dit-elle.

Elle n'avait pas très confiance en Sho, elle n'avait tout de même pas donné son prénom à une personne dont elle se méfie plus que tout !

*Bref, faut bien que j'apprenne à être plus patiente.*

Elle s'approcha alors délicatement de la rivière et commença et se pencher. Tendant la main maladroitement, elle la mit dans l'eau glacée. L'enfant des bêtes sursauta en ressortant sa main de l'eau aussitôt.

*Brrrr c'est qu'elle est froide !*

Elle se retourna et vit Sho qui l'observait encore. Elle se remit de plus belle alors à essayer de pêcher un poisson. Doucement, elle en vit un s'approcher. Elle voulut l'attraper, mais le rata.

*Zut ! Le prochain, je ne le louperais pas !*

Un deuxième arriva, et elle se jeta tellement dans la précipitation pour l'attraper qu'elle tomba la tête la première dans l'eau froide !
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:44

Pendant que la fée lui répondait, Sho était reparti s'asseoir sur le tronc calciné. Il n'allait pas rester debout jusqu'à ce que la demoiselle attrape enfin un poisson. Il est sur qu'il aurait même le temps de faire une sieste si il le voulait tellement mais il n'allait pas le faire, il voulait surveiller la jeune fée, voir son comportement. Et d'après ce qu'il pouvait voir déjà ça n'avait pas l'air d'être très concluant pour elle ce qui fit sourire le dragon.

" Il y a bien une chose qui n'a pas changé avec les jeunes gens… "

Il ferma ses yeux pour réfléchir à la deuxième épreuve de la fée si un jour seulement elle arriverait à comprendre comment attraper l'un de ces poissons qui étaient spécialisés dans la vitesse et sur comment échapper aux prédateurs. Ils avaient ça dans leurs gènes après des siècles d'évolution à remonter les courants des rivières. Ils étaient devenus maîtres dans l'art d'esquiver gueules, griffes ou petites mains innocentes comme celles de la fée.

Soudain, un gros bruit le sortit de ses pensées et tourna la tête vers la rivière. La fée était tombé dans celle-ci ce qui fit sourire doucement Sho. A être toujours trop dans la précipitation voilà ce qui arrive, on est maladroit et on tombe pour un rien. Voilà pourquoi il faut être patient.

" Bon je vais aller lui expliquer quelques trucs sinon elle va finir congeler. "

Il se leva en soupirant et avança d'un pas lent vers la rivière. Il s'accroupit ensuite pour être à la hauteur de la fée et la tira un peu en arrière pour qu'elle l'entende bien.

" Observez bien leur comportement avant d'essayer de les attraper comme un enfant, ce que vous êtes d'ailleurs. Regardez bien leurs mouvements. Soyez attentive et regardez bien par où ils passent dans l'eau. Soyez patiente et observez. "

Il la relâcha aussitôt et retourna tranquillement à son arbre et regarder son "élève" se mettre à l'oeuvre une nouvelle fois.


Dernière édition par Sho Fylenill le Mar 16 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:57

« Observez bien leur comportement avant d'essayer de les attraper comme un enfant ce que vous êtes d'ailleurs. Regardez bien leurs mouvements. Soyez attentive et regardez bien par où ils passent dans l'eau. Soyez patiente et observez. »

Daphnée se releva. Elle n'aimait pas ne pas réussir.

*Je me dois d'y arriver.*

Toujours dur avec elle-même, mais si elle voulait s'améliorer, elle se le devait. L'enfant des bêtes s'accroupit alors de nouveau près de la rivière et observait les poissons.

Elle tendit la main dans l'eau glacée et attendait. Plusieurs poissons passèrent sans qu'elle n'essaie même de les avoirs.

*Il faut observer leurs comportements avant d'essayer d'en attraper un autre !*

Elle en voyait, certains étaient plus rapides que d'autres. Selon les espèces, les poissons étaient placés au milieu du courant ou sur le côté. Elle se devait donc de se concentrer sur les poissons les plus lents et nageant sur le côté pour avoir plus de facilité d'en avoir un.

*Allez regarde les biens et attend !*

Elle attendait, attendait... Tellement qu'elle fut prise de fatigue. Elle tomba. Cette fois-ci heureusement, elle resta sur terre. Elle se recroquevilla sur elle telle une enfant. Elle était tombée dans un sommeil profond.

On pouvait entendre qu'elle parlait encore malgré tout dans son sommeil, elle qui éveillée est si peu bavarde...
« Maman... Papa... Veux poissons ! Où-êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:23

Sho regardait toujours la jeune fée, voir si elle avait écouté ce qu'il lui avait dit un instant plus tôt. Il semblerait que oui vu son nouveau comportement, elle n'essayait plus d'attraper les poisons comme une enfant trop impatiente d'avoir son jouet. Elle attendait, encore et encore, regardait l'eau sans bouger. Mais au bout d'un moment il la vit tomber au sol et haussa un sourcil avant de la rejoindre.

" Endormie pour si peu? Il va falloir travailler son énergie aussi. "

Il la poussa légèrement du dos de la main pour vérifier si elle était bien inconsciente. Il soupira ensuite en voyant que oui et la prit dans ses bras, délicatement. Il déploya ensuite ses ailes de dragon pour monter dans les airs. Il cherchait un endroit où la fée pourrait se reposer et il ne tarda pas, une grotte sur un bout de montagne se cachait derrière quelques grands arbres, parfait. Il se posa devant celle-ci et la jeune fée à l'intérieur pour qu'elle se repose.

" On va apprendre à être plus endurante avant petite fée. "

Il se tourna pour reprendre la voie des airs et aller chercher de quoi manger et faire un feu sinon la fée qui était à moitié trempée allait mourir de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:06

Daphnée continuait à dormir profondément. Elle était surmenée, elle ne sait pas pourquoi, mais elle avait besoin de se ressourcer. Quand elle reprit connaissance, elle ne se trouvait plus au même endroit que tout à l'heure et elle était seule !

*Qu'est-ce que je fais ici moi ?!*

L'endroit était sombre et apeurant pour la jeune enfant. Elle se releva doucement malgré la fatigue qui l'encombrait et décida d'essayer de sortir de cet endroit.

*Je ne peux pas rester seule ici. Cela pourrait devenir dangereux !*

Elle commença à avancer quand elle vit une forme difforme passer furtivement devant elle.

« AAAAAAAAAAAAAAAAH » Elle se mit à courir.

Elle courait. Dans quelle direction ? Dans quel but ? Elle ne le savait pas, mais elle savait une chose, il fallait qu'elle sorte d'ici le plus rapidement possible.

*C'était quoi ça ?*

Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Pourquoi s'était-elle retrouvée dans un lieu si sombre ? Elle était tranquillement en train d'essayer d'attraper un poisson avec Sho près de la rivière et maintenant, elle se retrouvait dans ce lieu si sinistre à ses yeux.

Elle courut si vite qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait trouvé la sortie et qu'elle était en train de se diriger vers celle-ci. Par instinct de survie, la lumière l'avait attiré. Elle continuait encore à courir, à tel point qu'elle ne s'arrêta, mais trop tard.

Voulant se freiner dans son élan, elle glissa et se retrouva à s'accrocher à la montagne. Elle essaya d'utiliser ses ailes pour voler, mais elle en était incapable. Lorsqu'elle était surmenée et fatiguer à ce point ses ailes était hors-service. Elle était accrochée à la montagne, pendue dans le vide.

*Et je fais quoi maintenant moi ?*

Elle n'était pas apeurée, mais plutôt désespérée de son don de se mettre dans le pétrin.

Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:28

Sho s'était mit sur les traces d'un animal depuis quelques minutes déjà, il voulait chasser autrement que sous sa forme de dragon où il n'avait qu'à cracher du feu pour tuer sa proie. Non ici dans la forêt il voulait joueur au prédateur silencieux, sous sa forme humaine. Il rampait presque au sol, faisant attention au moindre de ses mouvement pour ne pas trahir sa présence et affoler la bête qui se trouvait maintenant à quelques mètres devant lui. C'était un cerf plutôt grand, c'était amplement suffisant pour lui, enfin ça le ferait tenir un peu plus d'une semaine. La fée étant une protectrice de la nature, elle ne mangerais surement que des fruits. Il s'avançait très lentement jusqu'à se retrouver derrière un buisson tout près du cerf, ses yeux rouge vif bouillonnaient lorsqu'il se prépara à attaquer. Puis d'un bond il se retrouva sur la bête, immobilisant ses pattes avants d'une main et son cou de l'autre. Il rapprocha son visage pour mieux voir la panique dans les yeux du cerf et eut un petit sourire satisfait.

" Si faible et fragile… "

Sans plus attendre il brisa le cou de la bête, mettant ainsi fin à ses gémissements. Il souleva le corps en se relevant et le posa sur son épaule avant de reprendre tranquillement son chemin. Maintenant il fallait aller chercher des fruits, ça ne devrait pas être trop difficile dans ce genre de forêt dense. Il marchait entre les arbres, tourna la tête à droite et à gauche pour repérer des fruits. Le dragon en profitait aussi pour ramasser du bois pour réchauffer la fée, ils passeraient surement la nuit dans la grotte, c'était le meilleur endroit pour observer les environs et aller à la rivière en un rien de temps.

Après une bonne demi-heure à chercher il trouva enfin un arbre fruitier. C'était de gros fruits rouges qui pendait au bout des branches. Sho renifla l'un d'eux, ils étaient comestibles, tant mieux il ne voulait pas avoir à soigner en plus la fée. Il en prit deux, ça lui évitera à devoir aller en rechercher le lendemain matin. Il en cala un sous son bras et l'autre dans sa main puis déploya ses ailes pour repartir vers la grotte.

Après quelques minutes de vol il s'arrêta net devant la montagne, un sourcil haussé. La fée était accroché à un rocher de la montagne et semblait être en difficulté. Sho se demandait comment elle avait pu atterrir là alors qu'elle dormait tranquillement il n'y a pas si longtemps. Il soupira longuement avant de lui passer par dessus pour atterrir devant la grotte pour y déposer le bois, le cerf et les deux fruits. Il marcha ensuite vers le bord de la montagne et s'accroupi pour regarder la fée.

" Puis-je savoir comment vous avez fait pour vous retrouver en bas? "

Il avait fini sa phrase en lui attrapant un bras et en le remontant comme une plume avant de la poser à terre devant la grotte. Il se releva ensuite en la regardant, elle ne semblait pas blesser. Il attrapa ensuite un des fruits et le lança aux pieds de la fée. Il prit ensuite le bois pour aller l'installer correctement plus loin dans la grotte. Accroupit et dos à la fée restée dehors, il cracha une petite flammèche pour allumer un feu. Juste après il entendit comme un grognement et releva la tête. Une sorte de monstre bossu se tenait devant lui au fond de la grotte.

" Il semblerait que j'ai ma réponse pour la fée… "

Le dragon se relevant, dominant la bête de haut d'un regard froid. Celle-ci n'osait pas l'attaquer, elle était intelligente. Elle se contenta alors de fuir de la grotte et dévaler à toute vitesse une petite pente sur le coté de la montagne. Sho haussa les épaules puis attrapa le cerf.

" Mangez ce fruit, ça vous contentera pour la nuit. L'autre est pour demain matin. Je reviens dans un instant, je dois m'occuper du cerf. Et la prochaine fois criez si vous vous faites attaquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:29

« Mangez ce fruit, ça vous contentera pour la nuit. L'autre est pour demain matin. Je reviens dans un instant, je dois m'occuper du cerf. Et la prochaine fois criez si vous vous faites attaqués. »

*Mais j'ai crié espèce de sourd !* se dit-elle, mais comme toujours Daphnée avait tendance à parler peu et garder ses ressentis pour elle.

Sans tarder, elle mangea le fruit qu'il lui avait donné.

L'enfant des bêtes resta malgré tout frustré. En effet, elle était une enfant certes, mais elle en avait marre qu'on ne l'entende pas. Elle avait crié et pourtant, Sho ne l'avait pas entendu. De toute façon, on ne l'entendait jamais, fallait bien qu'elle s'y fasse, elle était invisible. De plus qu'est-ce qu'un si grand homme comme lui aurait pu entendre les cris d'une simple fée.

Entre-temps, Sho s'en était allé comme il venait de le dire pour manger un cerf.

*Bref je ne pourrais pas dormir énervée comme je suis.*

Elle commença alors à faire le petit tour de la grotte qui était en haut de cette montagne. Se sentant un peu mieux et moins fatiguée, elle décida de voler légèrement au-dessus de celle-ci pour mieux observer la vue qui se donnait à elle.

Elle sursauta brusquement lorsqu'elle entendit un bruit suspect qui se faisait de plus en plus fort. Ce son venait de derrière elle. Aussitôt, elle se retourna.

*Qu'est-ce que c'est que...*

Elle n'eut pas le temps de voir ce que c'était que quelque chose lui fonça dessus et la fit tomber, elle ainsi que cette chose. Elle se retrouvait telle une crêpe, écrasée en haut de cette montagne, par un être inconnu.

« SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO » Cria-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:52

Sho sortit de la grotte avec le cerf aussitôt la fée ayant prit une première bouchée du fruit. Avant d'avancer plus, juste à la sortie, il regarda un peu aux alentours voir si d'autres bêtes rodaient mais apparemment rien à l'horizon. La fée allait être tranquille une moment tout comme Sho, il espérait pour aller dans un endroit silencieux où il pourrait manger en paix. Il déploya alors ses ailes et s'envola plus haut sur la montagne, vers son sommet puis redescendit brusquement de l'autre coté et être sur de ne pas être vu par la fée. Là il se transforma sous sa forme draconique et avala le cerf en une bouchée en le broyant légèrement entre ses crocs. Il reprit ensuite sa forme humaine et lécha le sang restant sur le coin de ses lèvres. Sho observa un peu les environs comme plus tôt avant de quitter la grotte.

" Dommage qu'il n'y ai pas des proies plus grosse ici, je me serait bien fait une autre chasse et.. Hm? Que? "

Il entendit soudainement une voix, portée par le vent en écho, c'était la jeune fée. Il soupira longuement, il n'aura donc jamais son moment de paix avec cette jeune créature. Rapidement il prit la voix des airs et survola la montagne pour se diriger vers la grotte. Mais il aperçut la fée un peu plus haut que leur refuge, un monstre semi-humanoide s'avançant vers elle, déterminé à la manger.

" Comme ai-je pu rater cette chose… "

Il fonça droit sur la bête sans réfléchir, ce qui était rare pour lui, et l'attrapa pour la précipiter vers le bas de la montagne, passant à travers les branches des arbres. Sho se releva rapidement et assena un coup de griffe à la bête mais ce n'était pas suffisant pour la tuer et elle repoussa le dragon quelques mètres plus loin.

" Je ne peux pas me transformer ici, ça risquerais d'effrayer la fée pour de bon et adieu mon occupation du moment… "

Sho était d'abord à quatre pattes très proche du sol, comme un prédateur observant sa proie, il voulait observer son comportement avant d'agir. Puis un bruit sur le coté attira son attention une seconde. La fée les avaient suivis, pourquoi? Tout ce qu'elle risquait c'était de se faire tuer si elle restait là. Sho bondit alors devant elle pour faire barrière à la bête, juste par précaution.

" Vous ne devriez pas rester là, cette créature pourrait vous blesser, vous êtes un peu mon élève et cela serait embêtant si vous aviez une jambe ou un bras en moins..."

Sho, de dos à la fée roula des yeux, ne pensant pas du tout ce qu'il disait et avait presque envie de vomir ses paroles. Le jour où il prendrait vraiment soin d'un être mortel n'est pas encore arrivé, mais pour le moment il devait faire semblant. La créature pendant ce temps attendait, elle semblait hésiter à attaquer le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:48

La bête avait immobilisé Daphnée au sol. Elle était incapable de bouger. C'est alors que Sho vint la secourir.

Il se débattait du mieux qu'il pouvait quand d'un coup, il vint devant l'enfant des bêtes pour la protéger de la créature.


« Vous ne devriez pas rester là, cette créature pourrait vous blesser, vous êtes un peu mon élève et cela serait embêtant si vous aviez une jambe ou un bras en moins... »

*Il me prend pour une nouille ou quoi ?*


Elle se dégagea aussitôt de Sho pour pouvoir montrer qu'elle savait se défendre un tant soit peu. Elle était peut-être maladroite, elle avait certes le don de se mettre dans des situations pas possibles, mais elle avait vécu les trois quarts de sa vie en forêt, elle avait appris à survivre.

Sans plus réfléchir Daphnée fit sortir des racines du sol, s'accrochant aux jambes de la bête de telle sorte qu'elle l'immobilise.

Elle s'approcha de la bête et commença à faire pousser autour de celui-ci des plantes grandissant encore et encore jusqu'à créer une prison de plantes autour de la bête immobilisée.

Elle s'approcha de nouveau vers Sho :
« Il est à toi maintenant, fais en ce que tu veux ! » Dit-elle amicalement.


Dernière édition par Daphnée Lirwel le Dim 28 Sep - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:35

Le dragon haussa un sourcil en voyant la fée passer de vent lui, il se demandait ce qu'elle allait faire. Sa question ne tarda pas à trouver une réponse. D'énormes racines sortirent de terre pour aller s'enrouler autour des jambes de la bête qui se retrouvait maintenant immobilisée malgré des efforts pour se libérer. Puis la fée s'approcha encore un peu plus de la bête pour faire croitre des plantes pour mieux maintenir la position de la bête.

Sho croisa les bras puis soupira longuement après la phrase de la jeune femme et s'approcha de la bête en écartant légèrement la fée qui était devant. Il regarda ensuite de haut en bas le travail de la fée avec les plantes. C'était plutôt pas mal pour un être aussi jeune mais il se demandait aussi si il ne devrait pas l'avertir qu'utiliser son pouvoir comme ça pour une personne aussi jeune pouvait devenir très épuisant. Il réfléchit un instant avec la bête immobilisée qui tentait de le croquer. Après un instant il se décida que non il ne lui dirait rien, elle apprendra par elle-même en même temps que son entrainement à la patience. De toute façon elle s'en rendra bien compte un jour.

Le dragon sortit enfin de ses pensées et leva la tête vers la bête avant de lui arracher la gorge en se mettant sur le coté pour ne pas recevoir le sang qui gicla par la suite. Il se retourna vers la fée ensuite avança vers elle, la regarda quelques secondes avant de passer à coté d'elle pour retourner à la grotte.

" Je ne vais pas te remercier pour ce que tu as fait bien que ça a été utile. Mais la prochaine fois ne te mets pas entre un prédateur et sa proie. "

Il sortit ses ailes avant de s'envoler dans les airs à travers les arbres et de longer la montagne pour atteindre la grotte. Il s'installa au fond de celle-ci bien que ça soit l'endroit le plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:50

Il sortit ses ailes avant de s'envoler dans les airs à travers les arbres et de longer la montagne pour atteindre la grotte.

Daphnée ne fut non pas choquée, mais étonner de le voir sortir de si grandes ailes. De quelle espèce était-il ? Il est vrai que depuis le début de leur rencontre, elle ne lui avait pas une seule fois posé la question, en même temps, elle se disait que vu son caractère, il risquerait fortement d'ignorer sa question. Elle décida alors de se taire.

*pfff je suis bien fatiguée !*

L'enfant des bêtes avait envie de dormir, mais d'un autre côté elle n'aimait pas ne pas finir ce qu'elle commençait. Sho avait commencé à lui apprendre la patience, elle voulait continuer, même si cela était toute la nuit, quitte à faire une nuit blanche, mais elle ne voulait pas lâcher prise.

Un peu trop entêté me direz-vous ? En effet, c'était le cas, mais Daphnée était ainsi, cela était bien pire que son manque de patience.

Que Sho soit là ou pas pour remarquer ce qu'elle faisait, elle s'en fichait, ce qu'elle voulait, c'est devenir plus patiente, que ce soit par ses propres moyens ou par l'aide de Sho. Elle n'avait de toute façon pas besoin de reconnaissance, mais juste de prendre un peu plus de temps pour faire les choses.

Elle était en haut d'une montagne. On pouvait donc y trouver un edelweiss même si cela n'était pas forcément facile d'en trouver. Au lieu d'en faire pousser, elle se mit au défi d'en trouver une en haut de cette montagne.

Elle prit son élan et s'envola, regarda patiemment toute la montagne, recoins par recoins, examinant chaque bout.

Etonnamment, elle était plus patiente que d'habitude, cela était-il parce qu'elle cherchait quelques choses qu'elle souhaitait vraiment ou que pour une fois dans sa vie, elle y mettait vraiment du sien en essayant d'être patiente ? On ne pourrait le savoir, elle cherchait, cherchait, encore et encore. Même si elle devait y passer la nuit, elle voulait trouver la trouver. De plus cette fleur signifie l'audace, le courage et la noble pureté, cela n'était sans doute pas une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:23

Il commençait à se faire tard, Sho n'avait pas vraiment sommeil, dormait n'était qu'un loisir aujourd'hui après des millénaires à le faire. Mais il n'avait rien à faire alors c'était la meilleure chose qu'il puisse faire en attendant que le soleil refasse son apparition. Mais il ne le ferais qu'à moitié, il fallait surveiller de loin la jeune demoiselle qui ne semblait pas vouloir rentrer, comme si elle demandait encore à se faire attaquer.

Le dragon soupira longuement avant de chauffer son corps grâce à la lave qui coulait dans ses veines. Ses yeux rouges prirent une couleur rouge orangée comme le feu et des veines lumineuses transparaissent très légèrement à travers sa peau. Il devait au moins faire ça pour pouvoir un chauffer le fin fond de la grotte et tant pis si la fée avait froid plus tard, elle n'avait qu'à être là avant qu'il ne s'endorme.

Ses yeux se fermèrent lentement, son esprit lui surveillait l'énergie de la fée. Etrangement il s'endormit rapidement, ça ne lui était quasiment pas arrivé, mais bon il n'allait pas se plaindre. Il se laissa donc emporter par le sommeil sans grogner. Le dragon ne rêva pas cette nuit, comme toutes les autres fois où il avait dormit d'ailleurs. C'était juste un noir profond dans lequel il était plongé pour se réveiller comme par magie quelques instants plus tard comme par magie. C'est ce qui arriva donc, Sho se réveilla alors que le soleil venait à peine de finir de sortir derrière l'horizon. Il se frotta lentement les yeux avant de se lever et se poster à la sortie de la grotte. Il se posa ensuite contre la paroi et chercha des yeux la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:49

Le jour commençait à se lever. La fée n'avait cessé de la nuit de chercher encore et encore un edelweiss. Cette fleur était tellement belle, elle ne pouvait pas ne pas la trouver. Après avoir passé la nuit à regarder recoin par recoin de cette montagne, elle ne pouvait pas abandonner maintenant.

Elle devait admettre que la nuit n'avait pas été de tout repos. Entre la peur et l'angoisse. Les bruits étranges et les ombres inconnus qu'elle pouvait voir passer. Elle se rendit compte que c'était la première fois de sa vie qu'elle était éveillée en pleine nuit.

De nature peureuse, elle avait plutôt tendance à dormir pour éviter de se faire peur, ayant tendance à avoir peur du noir.

Sho ? Elle l'avait carrément oublié comme si elle ne l'avait jamais rencontrée. Il avait sans doute passé la nuit à dormir, mais Daphnée n'y pensait pas.

*Un edelweiss. Un edelweiss. Un edelweiss...* ne cessait-elle de se répéter. Ce mot tournait en boucle dans sa tête, comme si cela l'aidait à se tenir encore éveiller à s'empêcher de dormir. Comme si cela lui permettait de trouver la force pour voler encore malgré la fatigue, ce qui était rare venant de l'enfant des bêtes.

D'un coup, dans le silence de l'aurore, ont entendit soudainement un :
« EUREKA ! »

Le bras tendu, tenant dans sa main un edelweiss, elle avait enfin atteint son but après des heures de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:38

Sho ne voyait pas la jeune fée dans les parages que ce soit au sol à travers les arbres ou dans le bleu naissant du ciel. Mais il sentait sa présence quelque part, elle n'était pas loin. Si il ne l'avait pas devant les yeux alors elle devait être plus haut dans la montagne ou derrière celle-ci là où son regard ne pouvait atteindre. Il décida donc d'aller la chercher puisqu'elle ne se décidait pas à rentrer. Il s'envola rapidement dans les airs, en tournoyant sur lui même, à une bonne hauteur, puis plana un instant à l'horizontale pour chercher la fée à l'autre bout de la montagne.

Il vola pendant plusieurs minutes avant de l'apercevoir enfin en bas sur un flan de la montagne. Sho vola vers le bas puis fit disparaître ses ailes pour atterrir accroupit derrière la jeune fée. Il se releva et s'en approcha lentement. Il remarqua alors qu'elle tenait dans ses mains ce qui semblait être une fleur. Sa tête passa par dessus l'épaule de la jeune femme pour mieux voir la fleur.

" Puis-je savoir ce que vous faîtes vous avec cette fleur? "

Demanda t-il doucement pour ne pas l'effrayer avant de passer à coté d'elle. Il avait les bras croisés et s'attendait à une excuse stupide, c'est ce qu'il entendait de la part des rares jeunes créatures qu'il pouvait croiser. Mais il essayait quand même d'avoir un visage neutre, ne pas parraitre trop froid pour que la fée lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:47

« Puis-je savoir ce que vous faites vous avec cette fleur ? »

Elle se rendit compte qu'elle était comme une idiote la fleur à la main.

*je voulais juste une fleur* pensa-t-elle.

Elle ne voulait pas se vanter d'être restée éveillé toute la nuit, elle avait peur de se faire taper sur les doigts, mais d'un autre côté, qu'importent les excuses qu'elle allait lui donner, elle avait toujours peur de se faire engueuler.

« Vous m'aviez dit d'arrêter de faire tout pousser. De ne plus utiliser ma magie à tout va et d'apprendre à être patiente. Comme je voulais avoir un edelweiss et que je n'en avais pas sur moi, j'ai décidé d'en chercher un autre au lieu de la faire pousser, même si elles sont rares. » Dit-elle en baissant la tête vers le bas et en regardant ses pieds.

Elle aimait les fleurs, elle ne pouvait pas s'en empêcher, mais elle réalisa que Sho n'avait pas tort. Sa magie devait être utilisée pour de bonnes choses et non pour des petites envies et petits caprices qu'elle avait en tête.

Dans un moment de rêverie, elle se perdit dans ses pensées et approcha la fleur près de son nez pour la humer.

*Quelle douce odeur*

Elle aimait cette douce odeur qu'émanait de la fleur.

Elle reprit conscience puis regarda de nouveau Sho.

« Je suis désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:59

Sho haussa un sourcil aux paroles de la fée, elle avait donc passé toute la nuit à chercher une fleur au lieu de la faire pousser. Elle avait braver le danger malgré sa faible force et la fatigue qui l'envahissait. Bien, elle avait fait un petit pas dans son apprentissage, elle avait comprit que si l'on voulait quelque chose il fallait le chercher soi-même et non créer cette chose n'importe quand, cela n'était pas bon pour l'équilibre de la nature d'après le dragon. Il avait presque envie de sourire mais il ne le fit pas, il ne le faisait jamais. D'un pas lent il s'approcha de la jeune fée.

" Ne vous excusez pas, vous avez bien fait. "

Dit-il d'une voix presque douce et en lui tapotant la tête après quelques secondes d'hésitation.

" Et comme vous dîtes cette plante est rare alors il vaudrait mieux la rendre à la terre sur laquelle elle est née avant qu'elle ne meurt. "

Il prit délicatement la fleur des mains de la demoiselle et s'accroupit. De ses griffes il dégagea un peu de terre pour y faire un petit trou et poser la fleur. Il remit ensuite la terre autour de la fleur pour qu'elle tienne debout.

" Elle doit rester ici bien qu'elle soit très belle et qu'elle sente bon. "

Dit-il faiblement en gardant une main sur la terre, ses doigts entourant la tige de la fleur. Il essayait de communiquer avec un de ses deux éléments, la terre, bien qu'il ne l'ai fait que très rarement, il était bien plus proche du feu que d'elle. Après un petit moment il se releva et regarda la fée. Il prit un ton plus sec que tout à l'heure.

" Vous devriez vous reposer pour la matinée, votre entrainement à la rivière n'est pas terminé. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]   Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: