Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~ Empty
MessageSujet: Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~   Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:52

Nom: Miene
Prénom: Meridian
Age : On ne demande pas son âge à une dame voyons Wink Mais je dois dire que je suis plutôt bien conservée pour mes quelques 17841 ans
Race: Démone, Lieutenant plus précisément de la Luxure ^.^

Sexe: Hermaphrodite. Je n'ai jamais aimée devoir choisir de toute façon.
Orientation (sexuelle): Pansexuelle. Si ça peut répondre, c'est que ça peut faire du sexe.

Caractère: Dynamique, joueuse, espiègle et sadique. Voila comment on pourrait résumer en quatre mots Meridian. L'hermaphrodite cherche par tout les moyens à s'amuser, que ce soit en taquinant les autres, en faisant l'amour avec eux ou tout simplement en les tuant. Elle n'aime pas enrober ses phrases avec de belles paroles, et préfères aller droit au but. Elle considère Deria comme une grande soeur, et Selephim est la cible préférée de ses taquineries. Très attachée à la magie du feu, elle adore l'utiliser pour torturer ses victimes.

Physique: Meridian a les cheveux flamboyants. Oh, ils sont rouges certes, mais elle aime quelques fois les enflammer. Pour le style. Ses yeux sont d'un orange envoûtant, son regard étant chaud de désir et d'espièglerie. Elle possède de longues oreilles, aimant ressembler à une elfe aux yeux des autres (il parait qu'ils sont plus attirants). Son visage est fin et sa peau douce. Ses formes son généreuses et bien réparties, n'allant pas non plus dans la démesure. Tout chez elle est fait pour attirer l’œil et plaire.

Histoire (entre 10 et 75 lignes):

Contrairement à la plupart des Lieutenants, Meridian se souvient très bien de sa vie au Paradis. Mais, tout comme les autres, elle n'y trouvait pas sa place. Assistante de l'Archange de la beauté, elle passait son temps à aimer des gens. Néanmoins, c'est sans grande surprise qu'elle compris que si par abord beaucoup de gens venaient la voir pour s'aimer, , ils étaient en vérité intéressés par l'Archange de la beauté. Elle n'était qu'une étape dans leurs plans. Jalouse et triste qu'on ne reste avec elle que dans le but d'en avoir une autre, elle commença à haïr l'Archange.

Lorsque Lulu lui parla d'une révolution, elle en fut toute excitée : Elle pourrait enfin se débarrasser de sa rivale. Mais la révolution échoua, et ils furent tous bannis aux Enfers. Elle devint le démon de la luxure, de par son passé auprès de l'Archange.  Des anges, elle passa aux démons. De la douceur et l'innocence, elle passa à la violence et au désir pur et simple. D'abord étonnée, elle s'adapta, mais rechercha bientôt une autre forme de plaisir : l'amour. En effet, au Paradis, les relations charnelles n'étaient pas monnaie courante, tandis ce qu'ici, c'était tout l'inverse. Bien qu'elle aime avoir tout type de relation, elle se lassait vite de la répétition du simple plaisir sexuel.
Allant alors sur Terre, elle ne trouvait que des minables ayant une mentalité de sauvages. Seuls quelques femmes et hommes avaient réussis à lui apporter un peu de fraîcheur et de nouveauté, mais ils étaient hélas rares et finissaient indéniablement par mourir.

Elle devint lasse, n'ayant plus que des relations sexuelles pour calmer ses ardeurs et appétits toujours plus forts.
Et plus le temps passait, plus elle désespérait de ne plus trouver l'amour qu'elle avait au Paradis.
La guerre qui se préparait, elle n'en avait cure, n'obéissant à Lucifer qu'en raison du grand respect qu'elle avait pour elle.


Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Pour chaque "personne de valeur" qu'elle a rencontrée, Meridian a marquée sa peau d'un symbole les représentant : Une lys, un saphir, un bouclier et un arc.

Un petit mot pour le forum: Oh oui, faisons du yuri, du yaoi, et plus de hentai encore ! *_*

Multi-compte ? : Oui <3 Votre très chère Axire Larne, alias Gabrielle ^^

Niveau de rp  : Maxi-super-over-busée, et sinon ça va faire 7 ans que je rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~ Empty
MessageSujet: Re: Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~   Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:01

Bon baaaaaaaaaaaaah, validé, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~ Empty
MessageSujet: Re: Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~   Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:04

Yea, AUTO-VALIDATION POWA xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~ Empty
MessageSujet: Re: Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~   Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meridian Miene
» Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]
» Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone.
» La haine de la luxure. [PV Sorano]
» [Solo Meridian]Une vie, pour une rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: