Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:04

Quelques semaines après son arrivée, Garance se rendit à son premier cours de magie.

Elle se sentait à la fois très excitée par la perspective d'apprendre à utiliser cette énergie qu'elle savait avoir en elle, et en même temps un peu fébrile à l'idée d'échouer une nouvelle fois. Peut-être ne serait-elle pas capable d'apprendre ? Il y avait si longtemps qu'elle avait quitté l'école qu'elle se demandait si elle serait à nouveau capable de rester assise derrière un pupitre pendant des heures pour écouter les cours d'un professeur.

Heureusement, grâce à ses nouvelles fonctions à la bibliothèque et à son nouvel ami, Nimrod, elle avait pu faire connaissance de certains de ses futurs camarades de classe.

Elle avait revu le jeune homme à plusieurs reprises depuis son installation. Il l'avait un peu pris sous son aile. Il lui avait expliqué être arrivé quelques mois plus tôt, lui aussi invité par le directeur Oldross. La présence de ce nouvel ami lui avait évité de trop souffrir du mal du pays.

Lorsqu'elle entra dans la salle de cours, elle le repéra rapidement, assis au deuxième rang, agitant un bras pour l'inviter à se joindre à lui.

Elle le rejoignit, saluant d'un geste de la tête ou de la main les quelques élèves qu'elle avait déjà rencontrés.

Quand elle fut à quelques mètres du jeune homme, il lui cria :

-« Viens t'asseoir à côté de moi Garance ! Je t'ai gardé une place. »


-« Merci, c'est gentil » répondit-elle en souriant et en essayant d'ignorer le gloussement de Cyrine dans son esprit.

En attendant l'arrivée du professeur, ils passèrent le temps en discutant et en plaisantant. Et elle en profita pour observer plus attentivement son nouvel ami.

Il était plutôt grand et dégingandé, comme s'il avait grandi trop vite. Son visage était ouvert et avenant. Quand il souriait, deux fossettes se creusaient sur ses joues et ses yeux sombres pétillaient.

Son visage était encadré de cheveux châtains, un peu trop longs, dont une mèche lui retombait continuellement sur l'œil gauche lui donnant un petit air canaille.

Dans le brouhaha environnant, ils plaisantaient et riaient sans retenue. Elle venait éclater de rire à l'une de ses blagues lorsque le silence se fit brusquement.

Elle s'interrompit aussitôt, mais il lui sembla que l'écho de son rire s'attardait dans le silence provoqué par l'arrivée de l'enseignant.


Dernière édition par Garance Elevann le Jeu 11 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:19

Enfin ! J'avais enfin réussi à convaincre Oldross de me laisser gérer des classes d'un plus haut niveau. Apprendre à des gamins ne me passionnait pas vraiment, et je n'avais aucune chance de trouver quelqu'un qui puisse porter mon Orbe parmi ces gosses. J'avais donc été ravi d'apprendre que la classe dont j'avais la charge à présent comprenait des élèves de dix-huit ans et plus.

À présent, il s'agissait d'une toute nouvelle classe dont j'avais la charge, et je devrais peut-être asseoir de nouveau mon autorité sur eux. Toutefois, je ne partirais sûrement pas du nulle part : les rumeurs courraient vite, et les rumeurs étaient nombreuses sur moi. Déjà parce que j'avais vaincu le directeur sans grand mal. Bon, certes il n'avait pas usé de toute sa puissance, car cela n'avait pas été un combat à mort, mais un simple test d'aptitude, mais c'était la même chose pour moi. Ensuite parce que j'étais un démon, et que je ne le cachai pas le moins du monde. Etant plus ou moins unique dans mon genre en ces lieux, je me démarquai plutôt bien parmi les autres de l'académie. Et enfin grâce à mes méthodes d'enseignement, drastiques, certes, mais qui avaient permis aux petiots dont j'avais la charge de surpasser la plupart des adolescents de l'académie, ce qui ne représentait pas rien.

Et donc il était à supposer que la plupart des élèves me connaissaient déjà de réputation avant même que je ne les croise du regard. Et à cela, je répondais : tant mieux.

Comme mon tout premier cours, je restai devant la porte, sondant l'intérieur avec mon esprit. Et à l'intérieur, les choses étaient déjà bien différentes par rapport à ma première classe : les élèves à l'intérieur avaient déjà une magie fortement développée, la plupart possédant déjà leurs propres spécialités élémentaires. L'un d'entre eux me repéra même en train de sonder la classe et se tut immédiatement, sentant ma présence au travers de la porte. Mais ce qui me surpris le plus dans cette salle de classe, c'était surtout la présence d'une chose unique au monde...

L'Orbe d'Ether.

L'Orbe que j'avais laissé à Garance, il y a de cela quelques mois. Et en effet, la magie de l'Orbe était accompagnée de la flamme bleue très brillante de la jeune femme, et celle de l'amulette l'accompagnant toujours.

Je dus retenir un sourire ironique : décidément, le Destin jouait bien des tours...

Puis je rentrai dans la salle de classe. Le silence se fit immédiat : il semblait en effet que ma réputation m'avait précédée.
"Bien le bonjour mesdemoiselles messieurs. Je me présente, M. Sevillion, et je serais désormais votre professeur de magie. Avant de commencer le cours, quelqu'un a-t-il des questions ?"




[HRP]Si tu veux utiliser des PNJ pour me répondre, donne-t-en à coeur joie. Tu as carte blanche. Sache juste que je dissimule mon aura, et que donc ni toi, ni Cyrine ne peuvent deviner ma véritable identité. Seul l'Orbe réagit un chouilla à ma présence.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:33

"Bien le bonjour mesdemoiselles messieurs. Je me présente, Mr Sevillion, et je serais désormais votre professeur de magie. Avant de commencer le cours, quelqu'un a-t-il des questions ?"

Garance se sentit blêmir quand elle vit le professeur. Elle savait que c'était un démon, Nimrod le lui avait déjà dit, mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il le montre aussi ostensiblement.

Sa dernière rencontre avec un démon voulant lui apprendre la magie lui avait laissé un goût amer. Au souvenir de cet évènement, elle ressentit un petit pincement au cœur.

Elle vit que Nim lui jetait un regard inquiet. Il avait dû remarquer son soudain malaise.

Elle sentit la main du jeune homme saisir la sienne sous le pupitre et la serrer brièvement, comme pour la réconforter. Elle cligna des yeux et se força à lui sourire pour le rassurer.

Le silence s'étirait. Visiblement personne n'était très désireux d'attirer l'attention de ce professeur un peu particulier sur sa personne.

-« Garance... »
chuchota la voix de Cyrine dans son esprit.

Elle ne lui répondit pas. Elle était sûre que Mr Sevillon, tel qu'il venait de se présenter, serait parfaitement capable de capter une réponse télépathique, même si elle ne s'adressait pas à un autre élève. Surtout si elle ne s'adressait pas à un autre élève. Elle n'était pas plus désireuse que ses camarades d'attirer l'attention sur elle. Vu l'intérêt que Selephim avait eu pour son amulette, elle ne doutait pas qu'il en serait de même pour le professeur Sevillon.

-« Garance... »
dit à nouveau Cyrine un peu plus fort.

Garance ferma brièvement les yeux et se mordit l'intérieur des joues, espérant que si elle ne répondait pas, Cyrine finirait par comprendre.

-« Garance... »
l'appela Cyrine encore un peu plus fort.

-« Chuuut »
lui répondit Garance, s'efforçant de rendre sa réponse aussi discrète que possible et essayant de créer une bulle de protection dans son esprit pour étouffer sa conversation.


-« Garance... L'orbe... »
dit Cyrine.

-« Quoi l'orbe ? » ne put se retenir de demander Garance.

-« Il... il réagit un peu comme... »


-« Tais-toi. Il doit réagir à tous les démons. »
ordonna Garance.

À ce moment, un des étudiants, dans le fond de la classe se décida à prendre la parole.

-« Professeur Sevillon. Pouvez-vous nous expliquer votre méthode éducative ? Pouvons-nous espérer faire quelques travaux pratiques ? »


Garance trouva que cette diversion tombait à point nommé et ne put retenir un léger soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:25

"Professeur Sevillon. Pouvez-vous nous expliquer votre méthode éducative ? Pouvons-nous espérer faire quelques travaux pratiques ?"

Je ne fis pas immédiatement attention à la question de cet élève, car j'étais plus occupé à dissimuler un sourire alors que l'amulette de Garance avait clairement senti l'Orbe réagir à ma présence. Si le doute subsistait chez Cyrine, Garance ne semblait pas se poser plus de questions que cela. Toutefois, si je ne voulais pas être découvert, il me faudrait éviter d'user de magie.

Mais la question était : avais-je vraiment envie de me dissimuler ?

Une question qui passera après l'éducation, je suppose, car j'avais une autre question à laquelle, en tant que professeur, je me devais de répondre.

"Ma méthode éducative ? Des travaux pratiques ? Eh bien je vais répondre à tes deux questions en une seule fois : je préfère user de la pratique. Bien entendu, derrière toute pratique, il y a une théorie, et je m'efforcerai de d'abord vous apprendre la théorie derrière la pratique. Ce après quoi vous aurez immédiatement à réaliser les théories exposées en cours."

Si je jugeai la question répondue, je pense qu'il s'agissait là d'une bonne occasion de passer un petit brin de théorie :
"La magie est notre force vitale, la force de notre esprit. Tout comme des exercices physiques entraînent le corps, les exercices magiques entraînent l'esprit. Et vous aurez beau analyser toute la théorie, vous ne ferez jamais rien si vous vous cantonnez à cette simple théorie. Pour donner une analogie aisée à comprendre, vous pourrez étudier toute votre vie comment manier une épée dans les livres, mais ce n'est pas en tournant des pages à répétition que vous obtiendrez un jour ne serait-ce que la force de manier une épée. Votre esprit est pareil. Vous aurez beau étudier la théorie, cela ne vous rendra pas capable pour autant de brûler entièrement cette salle si vous ne vous entraînez pas au préalable."

Une fois que l'information eut pénétré leurs cerveaux, je poursuivis :
"D'autres questions ?"

Puis, discrètement, j'envoyai ma pensée à Cyrine :
"Mademoiselle, je vous prierai d'éviter les bavardages en cours, merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

Garance commença à se détendre quand le professeur prit la parole pour répondre à la question de l'élève.

Elle l'écouta expliquer combien la théorie et la pratique étaient indissociables l'une de l'autre.

-« N'empêche,»
repris Cyrine, « Tu trouves pas ça bizarre, toi, que l'orbe réagisse ? La seule autre fois où il a réagi comme ça c'était dans le... »

-« Cyrine, je t'interdis de me parler de ça. Et tais-toi. J'essaye d'écouter et je ne veux pas commencer mon premier cours en ayant des problèmes à cause de toi ! »


-« Mais... »

-« Cyrine ! »

-« D'accord, mais n'empêche... c'est pas normal qu'il réagisse comme ça ! »


-« Quand bien même il serait dans le coin. Je m'en fiche ! Je suis ici pour commencer une nouvelle vie ! » dit Garance d'un ton sans réplique.

-« Menteuse... »
dit Cyrine.

Et pour appuyer ses dires, Garance se tourna vers son voisin et lui sourit, visiblement, il prit cela pour une invitation, car elle sentit les doigts de Nim se mêler aux siens.

Elle fut vaguement surprise par ce geste beaucoup plus tendre que le léger serrement précédent, mais elle décida que finalement, elle trouvait le contact de la main chaude du jeune homme très agréable.

Elle détourna les yeux pour les reporter sur le professeur Sevillon qui continuait son discours sur la pratique et la théorie. À la fin de son petit laïus, il resta silencieux quelques instant avant d'ajouter :

-"D'autres questions ?"


La demande de quelqu'un réclamant une démonstration fut perdue pour Garance quand un hoquet de surprise de Cyrine la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:53

L'un des élèves me demanda de faire une démonstration alors que l'esprit de l'amulette de Garance sombra dans le silence. Si je répondais aux attentes de l'élève, l'Orbe réagirait pour de bon, et mon identité serait dévoilée aux yeux de la jeune femme. Mais le moment n'était pas encore propice pour cela. Enfin... J'allais juste réaliser mon cours normalement, et le moment se présenterai bien de lui-même.

"Les démonstrations devront attendre pour plus tard. Il nous faut d'abord étudier la théorie avant de montrer l'exemple. Quoiqu'il en soit, je vais commencer mon cours. Tout d'abord, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est exactement la magie ?"

Le garçon qui m'avait repéré avant que j'entre dans la salle de classe leva une main, sans pour autant se précipiter. Je lui fis un signe de tête pour l'engager à parler.
"La magie est l'énergie qui permet de rassembler et d'user des éléments qui nous entourent. C'est également notre force vitale, un peu comme notre sang pour notre corps."
"Ton nom ?"
"Allister, monsieur. Allister Brad."
"C'était une excellente réponse, M. Allister."

Un sourire traversa la face du jeune homme alors que je poursuivais mon cours :
"Tout comme l'a dit votre cher camarade, la magie est l'énergie qui nous permet d'user des éléments nous entourant. De plus, elle est aussi ce lien qui rattache l'esprit à notre corps. La magie est une flamme bleue, vivant au sein de nous, et c'est normalement comme ceci que vous devriez le percevoir. Maintenant, avez-vous remarqué comme la flamme pulse au rythme de votre coeur ? À votre avis, que se passe-t-il lorsque la flamme n'est plus synchronisée avec votre rythme cardiaque ?"

Seul le silence me répondit.

"Bien, en ce cas, j'aurais besoin de quelqu'un pour réaliser l'expérience. Un volontaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:57

"Les démonstrations devront attendre pour plus tard. Il nous faut d'abord étudier la théorie avant de montrer l'exemple. Quoiqu'il en soit, je vais commencer mon cours. Tout d'abord, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est exactement la magie ?"

« Tiens, c'est curieux. »
chuchota Nim à côté d'elle. « On m'avait dit qu'il aimait beaucoup faire la démonstration de ses pouvoirs ».

Elle sourit vaguement, pas vraiment concentrée sur ce que disait son voisin. Après son hoquet de surprise, Cyrine avait gardé un silence surprenant. Garance se douta qu'elle avait dû se faire rappeler à l'ordre. Ce qui voulait dire que le professeur Sevillon avait repéré sa présence.

Elle entendit un des élèves répondre à la question et le professeur commencer à développer la théorie sur la magie.

Quand il évoqua une flamme bleue vivant au sein de chacun, son cœur se serra un peu. Il expliquait les choses de la même manière que Selephim. C'était probablement normal, mais cela remuait des souvenirs qu'elle aurait préféré dormir.

Soudain, la chaleur de la main de son voisin de pupitre sur la sienne la gêna. Elle se dégagea doucement, faisant mine de prendre des notes.

"... À votre avis, que se passe-t-il lorsque la flamme n'est plus synchronisée avec votre rythme cardiaque ?"


Cette simple question la renvoya plusieurs mois auparavant, lors de sa première rencontre avec Selephim, quand elle avait tenté pour la première fois de communiquer avec Cyrine et qu'elle s'était évanouie au milieu du cimetière.

Beaucoup de temps s'était écoulé depuis ces évènements, et en temps normal, elle arrivait à y repenser sans trop de mal. Elle avait fini par se convaincre que ça avait été une belle histoire, d'une certaine façon, et une rencontre intéressante

Jamais elle n'aurait pensé qu'un cours sur la magie, et une simple question d'un professeur inconnu pourrait réveiller de telles émotions en elle.

Oh oui, elle savait très bien ce qui se passait quand la flamme n'était plus synchronisée avec les battements du cœur. Mais, elle ne leva pas la main pour répondre. Les souvenirs réveillés avaient crée une boule douloureuse dans sa gorge, et elle doutait d'être capable d'émettre le moindre son.

Visiblement, chacun avait de bonnes raisons de ne pas répondre. Seul le silence répondit au professeur Sevillon.

"Bien, en ce cas, j'aurais besoin de quelqu'un pour réaliser l'expérience. Un volontaire ?" Reprit-il

Un silence assourdissant lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:58

Hmm... Il fallait s'y attendre, je suppose. Nombreux étaient ceux qui voulaient constater de la puissance d'un démon, mais peu nombreux étaient ceux qui voulaient participer à ces expériences. Tant pis, je suppose que je vais choisir moi-même...

Après un bref regard autour de la salle, je désignai le garçon assis aux côtés de Garance, qui pensait avoir chuchoté discrètement un peu plus tôt. Un bref coup d'oeil dans le registre, et je trouvais son nom : Nimrod Callen
"M. Callen, je vous prie. Venez donc faire partie de l'expérience."

Bien qu'il ne répondit pas, son teint devenu livide en disait bien plus long que mille mots. Je n'étais même pas surpris qu'il n'ait même pas encore bougé de sa place.
"Allons, je vous prie. Ne vous en faites pas, l'expérience n'est aucunement dangereuse."

L'élève finit par se lever après avoir glissé quelques mots à sa voisine de table, puis il descendit les marches pour venir se placer à côté de moi, un air résolu affiché sur le visage. Pour un peu, on aurait pu penser qu'il était prêt à mourir sur place.

"Bien. Je vais demander à chacun d'entre vous de vous concentrer pour percevoir la flamme de M. Callen. Regardez-la pulser au rythme de ses battements de coeur."

J'attendis quelques instants que tout le monde parvienne à réaliser l'exercice, puis je fis de même, posant ensuite ma main sur son ventre, le plus près possible de sa flamme. Une petite once de magie, à peine perceptible par Nimrod lui-même vint désynchroniser sa flamme et son coeur, ce qui le fit immédiatement sombrer dans l'inconscience et tomber au sol.

"Voici donc ce qu'il se passe lorsque l'esprit et le corps sont désynchronisés : le corps ne peut plus bouger, car l'esprit n'y a plus accès. Bien entendu, il est possible de contrôler son esprit même hors de son propre corps, mais cela recquiert un niveau beaucoup plus avancé, et nous ne verrons pas cela aujourd'hui."

Je sentis une once de déception parcourir la salle.

"Quoiqu'il en soit, pour réanimer un être inconscient, il suffit de resynchroniser les pulsions de la magie avec les pulsions du coeur, comme ceci."

Suite à cela, je posai un genou à terre, posant une main sur son ventre, puis une autre sur son coeur. Je ralentis volontairement le processus pour être certain que tout le monde voie bien la méthode utilisée : je synchronisais mes propres battements de coeur et de magie au coeur de Nimrod, puis je fis pulser sa magie au rythme de la mienne. Très vite, Nimrod rouvrit ses yeux, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé.

"Et voilà pour la leçon théorique : nous commençons par la base de la base. Il est temps de passer à la pratique : mettez-vous deux par deux, et pratiquez la désynchronisation et la resynchronisation sur votre partenaire à tour de rôle. Mlle Elevann, je vous laisse le soin d'expliquer à M. Callen ce qu'il convient de faire. Allez, au travail !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:13

"M. Callen, je vous prie. Venez donc faire partie de l'expérience."

Garance tourna les yeux vers son ami et constata qu'il s'était figé et que son visage avait pris une couleur de cendre.

Elle aurait voulu pouvoir le rassurer. Elle avait déjà vécu cette expérience et savait que ce n'était pas dangereux et elle voulait croire que si le professeur Sevillon se proposait d'utiliser un de ses élèves comme cobaye, c'est qu'il était capable de le réveiller ensuite.

Elle resta toutefois silencieuse. Laisser sous entendre qu'elle avait déjà vécu cela pourrait engendrer des questions auxquelles elle n'avait pas envie de répondre.

"Allons, je vous prie. Ne vous en faites pas, l'expérience n'est aucunement dangereuse."
Reprit le professeur Sevillon

Voyant que son ami restait immobile, malgré le rappel du professeur, Garance lui donna un petit coup de coude.

« Je suis ravi de t'avoir connue. J'aurais aimé avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec toi » lui glissa-t-il, comme s'il s'attendait à ne pas survivre à l'expérience, avant de se lever.

Garance lui sourit et lui glissa :

-« Ne t'inquiète pas. Ça va aller. »


Elle regarda le jeune homme rejoindre le professeur avec l'expression d'un homme partant pour l'échafaud.

"Bien. Je vais demander à chacun d'entre vous de vous concentrer pour percevoir la flamme de M. Nimrod. Regardez-la pulser au rythme de ses battements de cœur."

Elle n'avait encore jamais essayé de percevoir la magie de quelqu'un d'autre, mais finalement, avec un peu de concentration elle parvint à voir la flamme de Nimrod et à percevoir les battements de son cœur.

Elle regarda le professeur Sevillon poser sa main sur le ventre de Nim. Quand il s'effondra, sans connaissance, elle ne put retenir un petit halètement de surprise mêlé d'inquiétude.

Finalement, c'était plus impressionnant de voir le phénomène que de le vivre.

"Quoiqu'il en soit, pour réanimer un être inconscient, il suffit de resynchroniser les pulsions de la magie avec les pulsions du cœur, comme ceci."


Elle observa attentivement les gestes que fit le professeur Sevillon pour le ranimer, s'efforçant de bloquer les souvenirs qui cherchaient à s'insinuer dans ses pensées.

Elle ne voulait pas se rappeler du regard de Selephim, penché au-dessus d'elle, quand il l'avait ranimé. Elle savait que ça aurait ramené le souvenir de ce qui s'était passé après, et il était hors de questions que ses émotions la déconcentrent aujourd'hui !

Elle vit Nim se relever, l'air vaguement sonné. Elle savait parfaitement ce qu'il ressentait, l'impression de se réveiller après avoir trop dormi.

Il commença revenir vers sa place, regardant autour de lui comme s'il avait du mal à se rappeler de ce qui s'était passé, pendant que le professeur Sevillon ajoutait :

"Et voilà pour la leçon théorique : nous commençons par la base de la base. Il est temps de passer à la pratique : mettez-vous deux par deux, et pratiquez la désynchronisation et la resynchronisation sur votre partenaire à tour de rôle. »


Garance regardait son ami se rasseoir à côté d'elle lorsqu'elle s'entendit interpeller par l'enseignant :

"Mlle Elevann, je vous laisse le soin d'expliquer à M. Callen ce qu'il convient de faire. Allez, au travail !"


Elle se félicita d'avoir réussit à tenir la bride à ses émotions. Elle pensait avoir bien compris ce qu'il fallait faire. Mais avant de commencer à expliquer la théorie à Nim, elle tenait à s'assurer qu'il allait bien.

-« Nim... Ça va ?» demanda-t-elle d'un ton plus inquiet que ce qu'elle aurait voulu.

Il tourna vers elle un visage encore pale et lui offrit au pauvre sourire :

-« Je... je crois. Mais je reconnais que l'expérience était... perturbante. »


Elle lui sourit et commença à lui expliquer ce qu'il avait raté pendant son petit somme, puis ne voulant pas lui imposer à nouveau ce qu'il venait de vivre elle lui proposa de commencer.

-« Tu ... tu es sûre ? » demanda-t-il avec peut-être un peu trop de reconnaissance dans la voix.

-« Oui. Ça va aller. » répondit-elle en souriant.

Mais, malheureusement, non. L'expérience ne se passa pas comme prévu. Que Nimrod ait mal retenu ses instructions, ou qu'elle les lui ait mal transmises, toujours est-il qu'après avoir réussit à désynchroniser la flamme de la jeune femme et son cœur, il fut incapable de les resynchroniser.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:49

Alors que j'observais les élèves accomplir l'expérience sur leurs camarades, certains se débrouillant mieux que d'autres, j'entendis un cri de panique venant de Nimrod. En effet, si celui-ci avait réussit à désynchroniser la magie et le coeur de Garance, il ne parvenait pas à la réanimer. Et n'ayant pas pu assister à ce que j'avais fait sur lui, l'expérience devait être plutôt choquante.

Je fis signe aux autres élèves de poursuivre alors que je m'approchai de Nimrod et de la Garance inconsciente à ses pieds.
"Calmez-vous, monsieur Callen." ordonnais-je d'une voix sèche. "Mlle Elevann est juste inconsciente, loin d'être morte. Même en admettant que vous la laissiez en l'état, le coeur et la magie finissent pas se resynchroniser d'eux-mêmes, donc pas d'inquiétude."

Alors que Nimrod se calmait, je me plaçai à ses côtés, m'accroupissant pour me mettre à sa hauteur.
"Je conçois que l'exercice ne soit pas facile alors que vous ne l'avez pas vu de vos propres yeux. Je vais donc vous montrer comment il faut procéder."

Plaçant une main sur le ventre et une autre sur le coeur de Garance, j'entrepris de caler mon rythme cardiaque sur le sien.
"Vous ne pouvez espérer réanimer quelqu'un si vous paniquez, le rythme cardiaque étant d'une importance cruciale pour la chose. Le rythme cardiaque d'un être inconscient est le même que celui d'un être dormant. Par conséquent, vous ne pouvez réanimer que dans un état de calme absolu. Une fois que le rythme cardiaque est le même que celui de la personne à réanimer, vous pouvez commencer à libérer votre magie pour faire pulser celle de l'autre au même rythme. Comme ceci."

Puis je réanimai Garance, qui se réveilla tout comme autrefois, dans le cimetière : en ayant l'impression de se réveiller d'un long sommeil. La ressemblance à cette fois était tellement frappante que les souvenirs me revinrent en mémoire, et je ne pus m'empêcher de sortir un "Bien le bonsoir, princesse.", tout doucement et avec un sourire en coin. Me reprenant, et espérant que mes paroles avaient été inaudibles, je me relevai de toute ma hauteur.

"Voici comment il faut procéder. Poursuivez, à présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:44


Garance cligna des yeux, éblouie par la lumière. Lorsqu'elle parvint enfin à les ouvrir, la première chose qu'elle vit fut un regard doré penché au-dessus d'elle.

Pendant un instant, il lui sembla voir passer dans ses yeux l'ombre d'un souvenir, comme un écho aux siens et il chuchota quelque chose qui ressemblait à « Bien le bonsoir, princesse », avant de se relever

La situation était tellement semblable à la fois où Selephim l'avait réveillée dans le cimetière qu'elle ne put retenir la question qui s'échappa de ses lèvres dans un souffle :

-« Selephim ? »


"Voici comment il faut procéder. Poursuivez, à présent." Reprit-il comme si de rien n'était, et Garance pensa qu'elle avait rêvé.

Nimrod l'aida à se relever en se confondant en excuses.

Elle lui sourit distraitement, quelque chose s'agitait au fond de son cœur. Quelque chose qu'elle pensait avoir enterré depuis longtemps. Quelque chose qu'elle aurait voulu pouvoir étouffer définitivement, mais qu'elle craignait aussi de perdre.

Toute à ses pensées, elle ne réalisa pas tout de suite qu'il lui avait posé une question, ni que son ton avait pris un sérieux coup de froid.

-« Qui est Selephim ?»
demanda-t-il à nouveau

Elle le regarda, choqué par le ton de sa voix. Et lui répondit un peu vertement :

-« Quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi. Mais ça ne te regarde pas ! »


Il la regarda encore un instant avant de détourner les yeux avec un reniflement de dédain et de demander.

-« Bon. On s'y remet ? »

Elle acquiesça. Cette fois, ce fut à son tour de pratiquer l'exercice sur son compagnon. Quand elle visualisa les pulsations de sa magie et de son cœur, elle réalisa qu'il était en colère et elle se sentit vaguement coupable de l'avoir encouragé à lui prendre la main, de lui avoir peut être laissé pensé que...

-"Pourquoi , c'est plus le cas ?"
demanda la voix moqueuse de Cyrine "Est-ce qu'une ancienne flamme se serait réveillée ?"

Garance se mordit les joues, et s'abstint de répondre, se concentrant sur ce qu'elle faisait pour désynchroniser Nimrod. Elle le regarda tomber avec un vague sentiment de culpabilité. Puis, elle s'agenouilla prés de lui, et posa une main sur son cœur, l'autre sur son ventre.

Elle essaya de se calmer autant que possible, et quand elle commença à resynchroniser sa magie et son cœur, elle tenta de lui transmettre un peu de sa propre sérénité, espérant qu'ainsi sa colère serait apaisée.

Pendant qu'il reprenait connaissance, Cyrine interpella Garance :

-« Garance ! Tu penses pas que... »

-« Non ! »
la coupa la jeune femme, sachant déjà ce qu'elle allait dire

-« Mais... t'as entendu ce qu'il a dit ! Ça peut pas être une coïncidence ! Pas avec le comportement de l'orbe ! »

Garance glissa un regard vers le professeur Sevillon. Elle devait bien admettre qu'elle avait eu un doute quand elle avait croisé son regard. Mais non. Ce n'était pas lui. Ils étaient trop différents !

-« C'est un démon. Je parie qu'il change de forme comme il veut. S'il lui en prenait l'envie, je suis sûre qu'il pourrait même prendre l'apparence de ton nouvel ami ! »
Dit Cyrine, caustique avant d'ajouter "S'il vient frapper à ta porte un soir tard... méfie-toi, on sait jamais."

Garance secoua la tête pour chasser ces pensées. Ce n'était pas possible. Un tel hasard ne pouvait pas exister.

-"Qui te parles de hasard ?"
répondit Cyrine.

Garance ne voulait même pas envisager cette possibilité. Vu comment ça s'était fini la dernière fois, la dernière chose dont elle avait besoin était que Selephim revienne dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:19

Hmm, j'avais failli être découvert, cette fois-ci. De plus, je détectais chez Nimrod une animosité envers ce "Selephim" qui ne présageait rien de bon. Pour lui, j'entends.

Mais outre cette erreur de ma part, les choses se déroulaient tout à fait comme prévu au sein de ce cours : les élèves effectuaient leurs tâches avec plus ou moins de difficulté, certains prenant bien plus de temps que nécessaire, d'autre se montrant étonnament doués pour rendre leur partenaire inconscient, mais beaucoup moins pour l'inverse, et enfin, comme je m'en doutais, Allister Brad, le petit surdoué, se débrouillait bien mieux que le reste de ses camarades.

Vint enfin le moment où la cloche annonçant la fin du cours retentit. Passant entre les groupes, je réanimai tous ceux qui n'avaient pas récupéré de leur inconscience, et lorsqu'enfin tous les élèves furent sur pied et prêts à m'écouter, je pris la parole :
"Le cours touche malheureusement déjà à sa fin. N'hésitez pas à pratiquer cet exercice dès que vous le pouvez, car il s'agit là d'une manipulation simple de la magie, mais fondamentale et qui vous aidera de beaucoup dans les prochains exercices que nous ferons. Si jamais vous avez des questions, je reste ici encore un petit peu."

Sur ces paroles, les élèves partirent l'un après l'autre de la salle de cours, excités de voir que mes cours étaient plus passionnants que ce qu'ils espéraient à la base.



[HRP] Voilà voilà, à toi de voir si tu veux poursuivre ce RP ou bien le clôturer pour remettre cela à plus tard. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:30

"Le cours touche malheureusement déjà à sa fin. N'hésitez pas à pratiquer cet exercice dès que vous le pouvez, car il s'agit là d'une manipulation simple de la magie, mais fondamentale et qui vous aidera de beaucoup dans les prochains exercices que nous ferons. Si jamais vous avez des questions, je reste ici encore un petit peu."

Garance était satisfaite de ce premier cours, même si elle était perplexe concernant le professeur Sevillon.

Tout en rangeant ses affaires dans sa besace, elle laissait ses pensées vagabonder. Il était clair que le professeur Sevillon était un démon. C'était une évidence et il ne s'en cachait pas. Ses cornes et ses ailes en étaient des preuves on ne peut plus flagrante.

Physiquement, il ne ressemblait pas à Selephim, mais son comportement lui rappelait Selephim. Cet air pince-sans-rire, ce comportement légèrement hautain et, en même temps, cabotin.

-« Bien ! On dirait que tu recommences à réfléchir. »


Non. Elle ne voulait pas envisager cette hypothèse.

-"C'est un démon ! J'imagine que tous les démons ont un peu le même comportement vis à vis des humains."


Alors qu'elle rangeait sa plume et son parchemin dans son sac, elle aperçut la douce lueur de l'orbe. C'est vrai que la flamme semblait plus agitée que d'ordinaire.

Elle fourra ses parchemins et sa plume dans son sac et le referma sèchement. La réaction de l'orbe et ce qu'il lui semblait avoir entendu lorsque le professeur Sevillon l'avait ranimé avait fait naître des questions en elle.

Des questions et des doutes qu'elle aurait préférés ne jamais voir naître en elle.

Elle quitta la salle parmi les derniers, Nimrod était parti depuis déjà quelques minutes. Il avait visiblement été vexé de l'entendre murmurer un autre nom que le siens quand elle avait repris connaissance.

Quittant sa place, elle se dirigea vers la porte. En passant devant le bureau du professeur Sevillon, elle ralentit le pas, le regardant un peu trop intensément, cherchant presque une excuse pour s'attarder et lui parler en privé, pour voir si elle pouvait infirmer ou confirmer ses doutes.

Mais finalement, secouant la tête pour chasser ses pensées, elle détourna les yeux et sortis de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé   Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]
» Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]
» Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]
» Froides retrouvailles [PV Selephim Seth] [Terminé]
» [Solo] Selephim Seth - Intro et Interludes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Académie de Magie-
Sauter vers: