Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:34

► ► ► Odeur salée ◄ ◄ ◄
Melluzine Serida & Yoruichi Toshikane

    La nuit poursuivait son chemin, une danse infini entre la lune et ses enfants les étoiles. La douceur de l'hiver arrivait à grand pas en cet fin du mois de novembre. La nuit arrivée plus vite, l'air était froid et humide sur le port. Les échoppes étaient fermer par une heure aussi tardive et rare étaient les gens qui se balader sur les quais. La basse peuplade de Gilurard dormaient déjà profondément. Seul les artisans, comme les boulangers, les petits voyous, les péripatéticiennes et quelques d'autres gens qui ne trouvaient pas le sommeil hantant les rues ou travailler. L’odeur du sel et du poissons piquaient le nez aux étrangers qui n'avait pas l'habitude de vivre ici.

    Les lampadaires étaient peut fréquent ici. Les rares présents n'éclairaient pas énormément. Les chandelles qui se trouver en leurs seins peiner à éclairée quoi que se soit. Seule, dame la lune illuminait les rues ce soir là. L'endroit idéal pour ne pas se faire remarquer ou emmerder. Yoruichi marchait lentement mais surement dans les ruelles. Ses talons hauts résonnaient dans les passages étroits et silencieux. Elle se fichait bien qu'on la remarque ou même de réveillait autrui. Ses neufs queues se balançaient aux grès des pas et les oreilles de renard bien en évidence. La plantureuse polymorphe ne se cachait pas. Ni ses formes ni ses origines. Les rares passants la regardait d'un air désinvolte. Certain pouilleux hure même l’audace de lui demander combien elle prenait. Yuu' bien que séductrice n'aimait pas le gibier comme cela. Plus propre déjà et plus dur à avoir. En prime elle ne se faisait jamais payer.

    Son vagabondage la mena au port. L'air marin lui faisait du bien, elle inspira profondément pour s'imbibé du lieu. Yuu' trouva un banc en bois. Elle s’installa confortablement en prenant grand soin de ne pas écraser le pelage de ses queues. Les grand yeux jaunes de Yoruchi se perdirent dans la voute céleste. Pendant que ses mains roulaient un joins d'opium. Sa langue tout rose sorti pour léchait la feuille son son assemblage puis alluma son joins. Elle prit une grande bouffé. La renarde se détendait petit à petit. C'est alors que des pas se fit entendre, les oreilles de Yoruichi se dressèrent. L'oeil vif, elle observa l'ombre avançait vers elle.


Dernière édition par Yoruichi Toshikane le Mar 28 Oct - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:58

 Voilà bien quelques semaines que Melluzine avait la possibilité de quitter cette forêt où elle vivait depuis quelques siècles avec les membres de son clan. En effet, la végétation endormie offrait aux dryades un regain de liberté bien mérité. Confinée pendant des mois, les elfes qui le désiraient pouvaient quitter pour explorer Dylisia une fois la saison froide à leur porte. Sans attendre, Melluzine avait pris sa cape, ses bottes, quelques victuailles et était partit vers un lieu légendaire, un lieu qui la faisait se sentir heureuse et bien. Cet endroit était une ville nommée ''Gilurard''.

Au bout d'une longue et éprouvante marche, elle aperçut enfin, devant elle, les premières maisons de la ville qu'elle aimait tant. Déjà, des effluves d'eau salée et de poisson frais vinrent jusqu'à elle, l'enveloppant dans de doux souvenirs et la plongea dans des temps reculés de sa mémoire. Elle resta ainsi quelques minutes, perdues dans ses souvenirs, le sourire aux lèvres. Puis, apercevant quelques lumières en provenance de cette bourgade, elle remit son capuchon en place, recouvrant ainsi ses cheveux et ses oreilles. D'un pas rapide, elle rejoint l'entrée de la cité et s'engagea dans les petites rues en direction du port, là où elle rêvait de se rendre depuis plusieurs années déjà.

C'est sous le reflet argenté de la lune que la jeune elfe atteint finalement son but. Le port de Gilurard, dans toute sa splendeur, égaya les sens de Melluzine qui ne put s'empêcher de fermer les yeux et sourire. Emportée par un élan de pure nostalgie, elle ouvrit de nouveau les yeux et avança de quelques pas, avant de s'arrêter net. En jetant un regard furtif vers la droite, elle put remarquer une personne assise sur un banc de bois à proximité de l'eau. Elle put également distinguer qu'il s'agissait d'une femme, mais une femme non-humaine. Elle avait ce qui ressemblait à des queues de renard et des oreilles anormalement posés au-dessus de sa tête.

Elle fit de son mieux pour ne pas dévoiler son visage et, d'un pas assez rapide, viens s'asseoir au côté de l'inconnue. Elle retira son capuchon et ébouriffa un peu ses cheveux couleurs de neige. Fixant l'eau calme et silencieuse, elle lui dit d'une voix douce, empreinte d'un bonheur et d'une nostalgie non dissimulée :

« Vous ne trouvez pas que ce lieu est l'un des lieux les plus beaux qu'il existe sur ce continent ? »

Melluzine se retourna légèrement et regarda la jeune femme de ses yeux verts éclatants, avant de murmurer :

« J'aime venir dans ce genre d'endroit et simplement écouter tranquillement ce bruyant silence »

Elle ferma de nouveau les yeux et aspira profondément. Elle replia également ses jambes sur le banc, en position de méditation, cherchant ainsi à capter l'énergie qui régnait sur ses lieux.

« Melluzine. Et vous, qui êtes-vous ? »Dit-elle à mi-voix, les yeux clos, fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:38

    Les pupilles de chats de Yoruichi n'était plus qu’une finie fente. Elles arrivaient à percevoir plus ou moins la personne avancer. Une cape à capuche marquait l’identité de l'inconnu. On ne pouvait pas dire que les bords du port était très bien éclairer. Se qui ne faciliter pas la tache de Yuu'. La personne avait le pas vif et rapide. Pourquoi être aussi presser se demanda elle. Les mètres entre les deux êtres s’amenuiser. Les yeux de la renarde réussir enfin à voir des courbes sous cette pèlerine. Un femme, surement. Elle détourna son regard de l'inconnue. Se replongeant dans les clapotis des vagues se mordant dans les pierres du port. Ses lèvres reprirent une bouffée du joins. Aspirant puis expulsant la fumer. Le bout rouge du joins éclairait le visage de la renarde. Bien trop perdu dans sa sérénité pour se préoccuper de la passante.

    La passante ne faisait pas que de passer apriori. Celle-ci s'assit sur le même banc que la renarde. Elle qui pensait être au clame, c'était surement raté. Pas un mot, pas un regard pour la femme qui venait de se mettre près d'elle. Bien que sa curiosité fut piquer quand celle-ci retira sa capuche. Une envie la parcouru de pointer son regards sur elle. Mais elle était trop rempli de flegme pour cela. Sa main faisait de petit vas et viens entre sa bouche et le vide. C'est alors que le silence fut rompu par l'étrangère.

    « Vous ne trouvez pas que ce lieu est l'un des lieux les plus beaux qu'il existe sur ce continent ? »

    Comment dire, oui. C'est un bel endroit. Enfin c'était... Avant que tu arrive? Qu'est qu'elle aurait aimer lui lancée ça. Pas pour être méchante, quoi que un temps soit peu. Mais juste pour qu'elle se taise. Yuu' m'avait rien demander à personne. Pour fallait il dont que les gens viennent la voire? ... Finalement elle ne dit rien. Un simple petit mouvement de tête indiquait que la renarde l'avait bien entendu. Elle sentit le regard de la femme sur elle. L'inconnu devait surement s'être tournée vers elle. Puis elle reprit une nouvelle fois la parole:

    « J'aime venir dans ce genre d'endroit et simplement écouter tranquillement ce bruyant silence »

    Son chuchotement avait chatouiller les oreilles animale de Yuu'. Elles frémirent comme si elles avaient eu froid. Une inspiration se fit attendre. A ce moment la Yoruichi détourna son regard léthargique de l'eau. Pour enfin le posait sur la femme près d'elle. La curiosité le la jeune femme était trop forte. Elle était là, assise en tailleur sur le banc à coté d'elle. Une longue cape couleur mate couvrait son corps, elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de rondeurs. Ses yeux étaient fermé comme en méditation. Une longue chevelure blanche, argentée, courrait sur son crâne et tombait somptueusement sur ses épaules. Son regard sauf attirait par les grandes oreilles elfiques de la dernière. Plutôt belle femme à priori.

    « Melluzine. Et vous, qui êtes-vous ? »

    Elle semblait toujours dans cette méditation, le menton levait vers le ciel. Mais les yeux toujours verrouillaient. Elle s'appelait donc Melluzine. Pourquoi cette elfe ou tout autre chose qu'elle soit lui parlait. Pourquoi? Une nouvelle bouffée de fumer s'échappa de la bouche de Yuu'. Et surtout pourquoi lui répondre? Juste par curiosité, cette simple motivation lui suffisait. Elle prit un ton claire et simple. Très neutre sans aucun entrain.

    "Enchantée... Je me nomme,Yoruichi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:53

* Yoruichi, tiens, c'est un joli nom ça ! * Pensa-t-elle. Malgré tout, Melluzine ressentait dans la voix de l'autre qu'elle n'avait que très peu d'émotion et d'intérêt pour sa présence. Il lui fallait donc trouver quoi faire et ou dire pour percer cette carapace qui semblait entourer la jeune demoiselle renarde. Elle quitta cette position de méditation et se mit à observer Yoruichi, de ses yeux d'émeraude. Melluzine dut réfléchir un peu, quelques instants seulement, mais les mots prirent un certain temps à venir. Un petit sourire en coin, elle lui dit :

« Dites-moi, vous venez souvent ici ? »

Elle attendit patiemment sa réponse puis, Melluzine pris sans prévenir la main de la renarde. Elle la regarda dans les yeux et put lire subtilement dans les yeux de l'autre, une certaine pointe de tristesse et de souffrance. Une émotion refoulée depuis un certain temps. Elle ne pouvait en connaître la nature, bien évidemment, mais une petite lueur triste était tout juste perceptible. Faible, lointaine, mais présente. Elle lui sourit légèrement et lui dit doucement :

« J'ai une simple question à vous posez. Est-ce moi où quelque chose vous traquace depuis un bon moment ? Je me trompe ? »

Elle la regarda d'un air purement amical, rempli d'empathie. Ce genre de regard qui veut dire qu'elle sait parfaitement ce que l'autre ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:38

{Pour ma couleur le parole. Le code: #ff0066}

    L'elfe ou plutôt devrait-on maintenant l'appel par son prénom... Melluzine sortit lentement de sa médiation sous les yeux luisant de la jeune femelle. Dépliant délicatement ses jambes et pointant son regard couleur jade sur la renarde. Un doux sourire marqua les fines lèvres de l’elfe. Elle voyait enfin au complet le visage de cette femme. Leurs regards se croisaient, s’observaient et se jugeaient... Ses yeux jaunes aux reflets or détaillaient cette dernière qui semblait-il cherchée ses mots.

    « Dites-moi, vous venez souvent ici ? »

    Battements furtif des paupières. Silence. Réflexion. Interrogation. Elle semblait vouloir sympathiser. Pourquoi ne pas faire de même? ... Pourquoi le faire aussi? ...  Un léger sourire marbra le visage de la polymorphe.

    "Pas vraiment, quand mon envie m'y pousse seulement." Une seconde d’hésitation puis elle reprit: "Et vous?"

    Elle détourna son regard et le pausa sur la simple pavés qui dessinaient le port. Quel intérêt? Aucun... Seulement le désir de vouloir de rendre l'appareil. Yoruichi savait à quel point il était désagréable de parlait avec une personne qui ne s'intéressait pas à vous. Un monologue en soit. Un flash back... La sensation de dégout l'envahit brièvement. Le souvenir d'un père absent et indifférant. Son fort intérieur se braqua contre lui même. La boite à souvenirs se ferma brutalement s'enfonçant dans des ténèbres de colère et de haine. Des portes claquait dans les tête de la belle. Puis silence. Le grognant d'une clef résonna dans le vide. Elle venait encore une fois d’annexait ses sentiments. Comme toujours... Les sentiments n'avait pas lieu d'être chez Yuu'. Une douce chaleur enveloppa sa main. Ses yeux se brairaient sur Melluzine. Les grands yeux émeraudes se plongeaient dans les sien. Tant de familiarité... Cela perturbait énormément Yoruichi, mais que lui voulait elle a la fin?

    « J'ai une simple question à vous posez. Est-ce moi où quelque chose vous traquace depuis un bon moment ? Je me trompe ? »

    Un ton doux et un sourire amical, encore. La renarde aurait voulu gâchait son joli minois avec une grimasse, mais sa retenu laissa un sourire neutre. Elle était avant tout de sang noble. C'était un devoir de toujours donner une bonne image de soit. Autre que son confit perpétuel de son âme. Non rien ne la perturbait plus que d'habitude... Elle lança son regards vers l'eau où la lune prenait son bain. Un petite rire s'étouffa dans sa gorge.

    "N'est pas sage celui qui juge sans connaitre... Mais il est vraie que le cour de ma vie na rien du petit ruisseau. Bien arrogant est celui qui prêtant être le plus mal chanceux... Pourquoi autant d’intérêt envers une parfaite inconnue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:01

Melluzine ne put retenir un ricanement de son petit rire cristallin. Il fallait être sot pour ne pas remarquer que la renarde jouait un peu et ne se montrait pas tel qu'elle se sentait véritablement. Et puis sa question. Pourquoi autant d'intérêt ? La réponse était en fait fort simple, mais avant tout, Melluzine avait un petit quelque chose à régler :

« Laissons tomber les formalités, j'ai simplement envie de parler en tant que votre égale et pour se qui est de ma venue à Gilurard, disons qu'une fois par an, je vient en vacance ici pour me ressourcer et prendre du bon temps »

Mellu ébouriffa légèrement ses cheveux platine d'une main et repris d'une voix douce :

« Et pourquoi autant d'intérêts pour une inconnue ? Car au fil des ans, je me suis rendu compte qu'une inconnue rencontrée au hasard pourrait s'avérer une meilleure personne que plusieurs de mon entourage. Être laissé à soi-même, par un parent qui plus est, n'est jamais chose facile, même des années plus tard ... »

La jeune elfe repensa malgré elle à sa mère qui, dès son plus jeune âge, la laissait dans la forêt, seule et apeurée pour tester son courage. Malheureusement, sa mère l'a abandonnée un jour et est partie, la laissant à elle-même. Le sourire de Melluzine disparu lentement, plongée dans ses pensées. Sans compter qu'elle n'a jamais eu de père. Elle se retrouvait dans un même état qu'une orpheline. Les yeux verts de Melluzine fixèrent le sol, légèrement déprimés. Elle eut de la difficulté à se ressaisir, les idées devenant noires. C'était une époque que la dryade ne voulait surtout pas se rappeler, mais malheureusement, cela venait de la rattraper. Le manque d'amour lui pesait beaucoup en l'absence de parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:26

    « Laissons tomber les formalités, j'ai simplement envie de parler en tant que votre égale et pour se qui est de ma venue à Gilurard, disons qu'une fois par an, je vient en vacance ici pour me ressourcer et prendre du bon temps »

    Lança simplement Melluzine. Bien, soit, pas formalités. De toute manière, on ne va pas se mentir... Tout le monde s’enfiche. La renarde hocha instinctivement la tête, signe qu'elle l'écoutait avec attention et qu'elle la comprenait. Enfin, pas qu'elle ressentait la même chose juste que ses mots avait un sens pour elle. Elle parlait de vacances. Yoruichi ne savait pas se que c'était de prendre des vacances. Elle y était toute l'année. Aucun travail,aucun compte à rendre a qui que se soit. Pas d'attache en soit... Yuu' regardait toujours la jeune femme. L'elfe ou tout autre dérivé qu'il soit passa sa main dans ses chevaux. Ébouriffant cette magnifique chevelure argenté. Yoruichi ne savait pas encore faire convenablement la différence entre toute les sous-espèce d'elfe. Encore une nouvelle chose à apprendre...

    « Et pourquoi autant d'intérêts pour une inconnue ? Car au fil des ans, je me suis rendu compte qu'une inconnue rencontrée au hasard pourrait s'avérer une meilleure personne que plusieurs de mon entourage. Être laissé à soi-même, par un parent qui plus est, n'est jamais chose facile, même des années plus tard ... »

    Sa voix était à niveau douce. Les mots de Melluzine arrivait avec légèreté aux oreilles animal de la polymorphe. La première partie ne fait pas grande réaction à la renarde. Elle approuvait silencieusement, même si il pouvait arriver de tombé sur de mauvaise personne quand même... Elle devait être bien plus âgée que cette dernière qui l'écoutait calmement pour dire cela. Puis le seconde et dernier passage. L'abandon... Les oreilles de Yoruichi se plaquèrent sur son crâne. Sujet ultra sensible pour la demoiselle. Elle lâcha son joins à terre, cela faisait un bon moments que celui-ci était fini. Elle regarda Melluzine partir en déprime, elle regardait bêtement le sol. Elle semblait perdu dans les méandres de ses pensés. Pas franchement radieuse vu sa tronche. Yuu' était gênée de la situation... Elle venait de s’ouvrir à elle. Elle ne savait pas trop comment réagir, car elle était froide envers les autres. Solitaire voir asocial... Mais bon dieu qu'est quelle pouvait la comprendre... Les deux femmes n'avaient se doute pas grand chose en commun, mais le faite d'avoir était abandonner par leurs parents toute les deux les lier dans un certains sens. La renarde soupira et se rapprocha de l'elfe, lui prenant à son tour la main. Elle pouvait bien lui donnait un peu réconfort, ça ne coute rien après tout...

    "Oui... Je confirme, c'est loin d'être une tache facile. Mais il faut relever la tête, être fort!"

    Enfin un peu de chaleur de sa part. Il faut en profiter car cela est rare. Un doux sourire sincère marqua son visage, étirant ses lèvres. Ses oreilles se tenaient là droite et fière. Un élan de bonne humeur. Elle ne dit rien d'autre. Pas de détails ou autres. De bonne humeur ne veut pas dire que cela la rende plus bavarde. Hum... C'est peut être l'opium qui la rendait comme cela. D'ailleurs elle y songea, en plongea son autre main dans sa poche. Oui, il lui restait de quoi se faire un autre joins super. Même plusieurs ! Mais ce n'était pas vraiment le moment, elle attendit la réaction de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:22

Melluzine n'eut d'autres choix que de se ressaisir, il ne fallait pas laisser toutes ces émotions revenir la hanté. L'elfe fut tout de même surprise de constater cette soudaine chaleur dans la voix et dans l'expression de la jeune femme. Melluzine avait une drôle d'impression, une impression qu'elle venait tout juste de réussir là où plusieurs ont échoué. En un sens, elle était tout de même heureuse que sont geste de compassion lui soi revenu. Reprenant ses esprits, l'elfe projeta à nouveau son regard dans celui de la renarde et repris sur un ton doux, mais un peu étouffé :


« Pardon, je me suis laissé submergée par de vieux sentiments et je me suis moi-même brouillé l'esprit. » Elle se secoua un peu et décida de changer de sujet .« C'est ridicule me direz vous, mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait un hasard si nous sommes ensemble en se moment, comme si tout était prévu à l'avance. »

Il est vrai que plus le temps avançait et plus elle avait l'impression que Yoruichi n'était pas sur sa route sans raison. De plus, à voir comment elles se comprenaient et comment elles semblaient se ressembler, leur rencontre ne semblait pas être le fruit du hasard. C'est comme si quelque chose ou quelqu'un avait tout planifié et mis en oeuvre pour qu'elles puissent se parler et même se comprendre mutuellement. Une sorte de magnétisme de personnalités assez différentes, mais qui se rejoignent sur quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:33

    Théme !

    Melluzine avait vraiment l'air troublée, mais la renarde pu voir qu'elle se ressaisissait peu à peu. Grasse à son élan de chaleur? Surement, et cela ne lui déplus pas de voir cet effet escompté. Il lui était déjà dur d'avoir de l’antipathie, alors si celui-ci n'était pas prit en compte. Les portes de sa bonne humeur de serai surement fermé. L’elfe se tourna vers Yoruichi, la regardant avec ses grand yeux verts.

    « Pardon, je me suis laissé submergée par de vieux sentiments et je me suis moi-même brouillé l'esprit. » Une brève pause et l'elfe reprit:« C'est ridicule me direz vous, mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait un hasard si nous sommes ensemble en se moment, comme si tout était prévu à l'avance. »

    Sa voix était douce bien qu'un peut étouffé. Se qui rendit un peut difficile à la comprendre. Elle s'excusa en premier temps, quoi de pus normal. Bien que des excuses pour cela, n'était pas franchement utile. Cela arriver à tout le monde, pas de quoi en faire un plat. Bref, Yuu' se rendit compte qu'elle changea de sujet aussi vite qu'une femme qui change de chemise. Elle n'allait pas la critiquée, cela lui arrivée aussi. Elle lui donna toute son attention à ce moment là. Ce qu'elle dit l'intrigua, bien que pour elle tout n'était que hasard. Mais elle ne pouvait pas nier, elles se remblaiement en certaines point et chose étant qu'elles se soit trouver. Yoruichi ne répondit pas tout de suite. Laissant un petit silence s'installait. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre...

    "Hum!... Peut être. Je ne serai pas vous dire si c'est le destin ou le hasard qui fait les choses. Mais se qui est sur c'est que nous sommes là, en ce moment présent..."

    Lâchât-elle simplement avec un simple sourire. Que pouvait-elle bien lui répondre? Certes la renarde n'était pas bécasse, mais n'était pas non plus philosophe. Elle s'étira brièvement les bras puis plongea enfin sa main dans son petit sac à la ceinture. Le moment pour un peu d'opium était enfin arriver. Elle sortit sa feuille, son tabac et un petit flacon. Se fut rapide à faire, mélanger les graines d'opiums puis mettre le tout dans la feuille à rouler. Lécher le bord de la feuille pour coller le tout et voila, plus cas allumer. Elle prit une grande bouffé et laissa s’échapper la fumer par son nez. Puis pausa son regard sur le jeune femme. Elle prit la parole tout en lui tendant le joins.

    "Vous avez déjà essayer? On appel sa la drogues des poètes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:05

Voilà qu'elle sortit un joint et qu'elle le mit sous le nez de l'elfe. Quel culot ! La renarde proposait à Mellu de faire brûler une plante après qu'elle soit lâchement coupée. Yoruichi proposait à une elfe de la forêt, qui plus est une dryade, de fumer une plante. Une plante ! La renarde était donc une meurtrière végétale, une personne de la pire espèce ! De son point de vue, Melluzine n'avait désormais plus aucune estime pour Yoruichi.

Les yeux de Melluzine s'emplirent d'une rage non contrôlée. Ravalant quelques insultes et quelques remontrances, elle réussit à articuler, avec une légère pointe de colère dans la voix :

« Non merci, je crois pouvoir m'en passer »

Elle n'avait pas vraiment porté pleinement attention lorsqu'elle avait rencontré la femme-renard pour la première fois, mais maintenant c'était différent. Non seulement, elle fumant ces pauvres plantes innocentes, mais en plus, elle désirait emmener une dryade dans son vice. Il n'en était pas question. La jeune femme ne put s'empêcher de regarder la propriétaire du pauvre végétal transformé avec un léger dédain. La question qui persistait dans l'esprit de Mellu était : Pourquoi n'a-t-elle aucun remords après cet assassinat des plus odieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:20

    L'attitude de l'elfe changea du tout au tout quand la renarde lui montra le joint. Énervement, colère et même haine émanait de l'être aux oreilles pointus. Yoruichi ne compris pas sur le coup. Ce qui la laissait perplexe, mais ne préféra rien dire. Bien que l'attitude de Melluzine déteignait peu à peu sur Yuu'. Elle cherchait dans sa petite tête se qui provoquas cette saute d’humeur.

    « Non merci, je crois pouvoir m'en passer »

    Elle leva la main en signe que cela n'était pas brave. Voir même sans importance pour elle. Qu'elle que peut vexait de voir le peut de maitrise de soit même qu'avait l'elfe. Pourtant les elfes sont réputaient être clame et réfléchit... Leurs longévités leurs apportent la sagesse, mais pas dans se cas là. Puis comme une illimitation, elle se souvenue du lien qu'avait ses êtres elfiques avec la nature. Voila le pourquoi du comment. Elle recroisa le regard assassin de Melluzine. Puis poussa un petit soupir de soulagement avant de prendre la parole:

    "Je m'excuse de vous avoir offusquée... Mon esprit avait omis de me rappelais que vous les elfes ou touts autres êtres lier à la nature m'aimaient pas voir la nature tuer. C'est tout à votre honneur et parfaitement compréhensible."

    Yuruichi marqua une pause pour reprendre son souffle. Elle reprit tout de suite après. L'elfe n'aurait pas eu le temps de placée un mot.

    "Hors! Mon opium est sous forme de graine. Cela n'endommage en rien la plante. Pour se qui es du reste des produits que j'utilise pour fumée ou pour soignée. Tout es fais de MA main... Je ne fais que de prélevée des quantités inoffensives pour les plantes. Je veille à se que rien ne soit endommagé. Il n'y à pas de perte dans ce que j'utilise. J'ai dans même une conscience envers dame nature... Dois-je vous rappelait que je suis mi-bête? Je serais stupide de manger la main qui me nourrit..."

    Ses paroles n'avait rien d’agressive bien que elle aurait très bien pu, mais cela n'était pas digne de l'image qu'elle donne. Ses mots étaient douces et posées. Elle voulait juste faire comprendre à l'elfe, à Melluzine, qu'elle n'était pas la barbare qu'elle s'imaginait. Et elle ne voulait pas perdre une personne qui pouvait lui ressemblé par son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:13

Melluzine réussit à se calmer un peu, même si des graines étaient en fait des futures plantes, c'était toujours mieux que d'assassiner un végétal en entier. La jeune elfe n'avait pas remarqué que le temps c'était couvert et que des nuages avaient envahi le ciel paisible de Gilurard. Or, ces nuages apportaient avec eux la seule chose qui pouvait redonner un sourire à la jeune femme.

En effet, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, un flocon blanc virevolta devant ses yeux d'émeraude qui, après une petite danse, viens choir au pied de Mellu. Levant les yeux vers le ciel, l'elfe retrouva instantanément sa joie et sa bonne humeur, des dizaines et des dizaines de flocons, tous différents, tombèrent du ciel dans une danse légère et captivante. C'est à cet instant qu'une idée vient lui effleurer l'esprit.

Melluzine se leva du banc, fit quelques pas, puis se retourna pour voir Yoruichi.

« Pour moi, rien n'est mieux que de marcher sur le bord de l'eau, sous la neige. Désirez-vous m'accompagner ? »

Elle la regarda, attendant sa réponse puis, regardant la neige, elle poursuivit sa marche au bord de l'eau (Avec ou sans la renarde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:14

    Hors Rp:

    Melluzine semblait s'être apaiser. Tant mieux, Yoruichi n'aurais pas supportait sa mauvaise humeur encore très longtemps. Puis soudainement le ciel parue comme assombrit. Un intrus passa devant les yeux verts d'être au oreille pointu. Non cela n'était pas un humain, ni même un animal, d'ailleurs cela n'avait rien de vivant. Un premier flocon de neige dansait devant les yeux elfique de son interlocutrice. Les deux femmes eurent le même réflexe, regardaient le ciel. Là, descendant vers elles, des dizaines de petites particules toutes plus uniques les unes que les autres.

    D'un coup Melluzine se leva du banc en un bond. Se qui surprit quelque peu Yuu'. L'elfe fit quelques pas en avant puis fit volte face vers la renarde.

    « Pour moi, rien n'est mieux que de marcher sur le bord de l'eau, sous la neige. Désirez-vous m'accompagner ? »

    Elle changea de sujet du tout au tout. Cette femme était bien lunatique... Peut être un peu trop au goût de Yoruichi, bien de aussi contradictoire cela soit. Elle trouvait que cela donner du pimant, de l'intrigue en soit à cette personne. Puis l'elfe commença à faire quelques pas. Yuu' se leva à son tour avec toute la grâce du à son sang.

    "Je suis tout a fait d’accords avec vous, mais je me vois obliger de déclinée votre offre. J'en suis désolé, mais il ce fait trad. Une prochaine fois peut être..."

    Dit elle aussi aimablement que possible. Du revers de la main les défroissa sa robe puis tourna le dos à Melluzine. Puis tourna brièvement la tête et reprit:

    "Ce fut un réel plaisir. A bientôt, Melluzine."


    Un dernier sourire et la renarde entama sa marche lente et gracile du haut des ses escarpins. Allant dans la diction opposer à l'elfe. Ses talons frappaient le sol, leurs bruits se mélangeaient à celles des vagues. Ses neufs queues dansaient derrières elle. Yoruichi disparue dans la pénombre. Elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:24

Elle avait décliné son offre, mais cela n'affecta pas vraiment l'elfe qui, malgré cette discussion fort intéressante, avait une fois de plus envie de se retrouver seule avec elle-même. Poursuivant son chemin sur le bord des quais, au bord de l'eau, Melluzine regardait les flocons qui recouvraient le sol, rendant celui-ci de plus en plus blanc. C'est avec une âme un peu plus sereine que l'elfe choisit sa nouvelle destination. En effet, sont moment passé à Gilurard était magique, mais son périple ne s'arrêterait certainement pas là. La prochaine destination était la célèbre ville de Myth. Certes, ce n'était pas la porte à côté, mais en marchant à sa vitesse personnelle, elle devrait arriver d'ici une semaine de marche. (et oui, elle marche lentement et fait beaucoup de pauses). Malgré tout, elle prit le soin de rester à Gilurard, au moins le temps de passer la nuit. Par contre, la soif d'aventure allait probablement la ressaisir et sans attendre, l'elfe repartirait à l'aube, à la seconde où le soleil commencera à se montrer et qu'il éclaircira légèrement le ciel hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}   Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur salée {PV Melluzine Serida} {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melluzine Serida
» Melluzine Serida
» Une longue et pénible marche. (pv Melluzine Serida) /!\hentai/!\ [terminer]
» Odeur animale {PV Saphider Draburaes} {Termier}
» Errance de l'âme [PV Garance][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Gilurard :: La ville-
Sauter vers: