Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Empty
MessageSujet: Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini]   Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:42

An -1, quelques mois avant la rébellion de Lucifer...
[Ici, Gabriel est sous sa forme masculine]




"Il m'énerve, il m'énerve..."

Gabriel faisait les 100 pas dans la gigantesque chambre tout en marmonant. Il lui portait vraiment sur les nerfs. Tout les jours...tout les jours c'était la même rengaine. Vraiment...celui là.... Insister chaque jour avec ses idées de guerre, de nettoyage, encore et encore.
Mais il respectait son autorité supérieur, son rang. Alors le Céleste Suprême n'avait pas de bonnes raisons de le punir. Il refusait de passer pour un Tyran fermé aux idées. Konrad restait tout de même aussi énervant que fusse possible. On dirait qu'il le faisait exprès !

Arrêtant ses marmonnements, Gabriel releva la tête en direction de la personne qui était avec lui dans la pièce.

Alors qu'il y a quelques années, son visage se serait éclairé de bonheur à cette vision, aujourd'hui une ombre préféra y passer.

Elle n'était plus comme avant, il l'avait bien remarqué. Elle était de plus en plus énervée pour rien, lui reprochait sans cesse de nouvelles broutilles, et découchait parfois plusieurs jours d'affilés. Mais il n'avait toujours pas trouvé la raison de tout cela. Elle ne lui disait rien clairement !

"Et toi Merveille de mes jours, qu'en penses-tu ?"

Il lui avait exposé les idées de son général, ainsi que les siennes, et il espérait fortement qu'elle soit de son coté.


Dernière édition par Axire Larne le Lun 20 Oct - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini]   Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:03

Gabriel faisait les cent pas dans la pièce, et Lulu commençait à en avoir assez de ce manège. Ce Konrad accaparait toutes les pensées de Dieu, à son détriment. Tout le temps, tous les jours, Gabriel tournait en rond à rager sur cet ange guerrier. Tous les jours, Gabriel ne faisait plus vraiment attention à sa présence à elle, Lucifer. Et Lucifer en avait assez.

Pourquoi ? Pourquoi donc elle, Lucifer, ne pouvait donc pas avoir l'attention de Dieu, alors que ce dernier l'avait créée précisément pour satisfaire ses besoins primaires ?

"Et toi Merveille de mes jours, qu'en penses-tu ?"

Cette altercation fit saillir une veine sur le front de Lulu. La petite ange désignée comme étant l'égale (ou presque) de Dieu était à présent rabaissée à l'état de simple conseillère. Et encore, si il ne s'agissait que de cela... Mais à chaque fois que venait sur le tapis cette histoire de Konrad, ou encore ces humains et elfes qui passaient leur temps à se battre, Dieu demandait son avis à Lulu...

... et l'ignorait superbement.

Ou plutôt, il oubliait les conseils de Lulu sitôt qu'un nouveau problème se présentait. Il recommençait alors à se morfondre sur des idées stupides. Il était Dieu, bon sang ! Pourquoi donc ne faisait-il pas preuve de son autorité en détruisant juste les problèmes à la source ? Ou mieux, en ignorant les problèmes eux-mêmes plutôt que de l'ignorer elle, Lucifer ?

Et si Lulu avait jusqu'alors la patience de répondre à chaque fois la même chose, aujourd'hui, Lulu craquait.
"Pourquoi est-ce que tu me demandes à moi ? Mon avis t'intéresse-t-il vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini]   Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:59

Dieu ouvrit alors grand les yeux et se mordit la lèvre. Elle était encore en colère. Gabriel s'approcha de Lulu, la prenant ensuite dans ses bras d'un geste qui se voulait réconciliant.
Il savait qu'il n'écoutait que d'une oreille les conseils de sa compagne et qu'il ne la pensait là que principalement pour le soutenir. Mais à chaque fois, il voulait vraiment suivre ses idées. Mais étrangement, elles lui sortaient de la tête de façon à ce qu'il oublie de faire ce qu'elle lui disait.
Mais cette fois-ci, il était sûr, il allait écouter son avis et le prendre en compte !

"Excuse moi ma Merveille. Parle, je t'écoute, promis !" Dit-il en passant sa main dans les cheveux de Lucifer.

Il adorait la douceur de la chevelure de sa bien-aimée. Avec ce geste, il en libéra aussi le parfum, qui était doux, délicat et fleurit. Senteur qui s'accordait autrefois parfaitement avec le caractère aimant de Lucifer. Mais aujourd'hui, il fallait reconnaître qu'un parfum plus fort, plus agressif et plus sensuel lui irait mieux.

Dieu se demanda alors s'il fallait lui demander d'en changer, au risque de la vexer pour une broutille. Mais en même temps, il la trouvait si mignonne à s'énerver. Et lorsqu'elle boudait, son visage prenait cette expression de petit animal qui faisait totalement fondre Gabriel. Mais il n'aimait pas non plus l'avoir loin de lui trop longtemps, alors il avait toujours un moyen pour qu'ils se réconcilient.

C'est ainsi qu'en quelques secondes, Gabriel se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini]   Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:12

"Excuse moi ma Merveille. Parle, je t'écoute, promis !"

Enfin ! Enfin Lulu était satisfaite de voir qu'elle avait à nouveau repris l'attention de Dieu. Mais pour combien de temps encore ? Mais Lulu voulait absolument profiter de ce moment pour lui faire comprendre une bonne fois pour toutes qu'il n'y avait qu'elle qui importait dans la vie de Dieu, et qu'il serait temps que ce dernier le comprenne.

"Pour la dernière fois, Gabriel, ignore Konrad ! Cet imbécile ne sait que te mettre sur les nerfs ! Ignore-le donc ! Ignore-le lui et ces stupides mortels qui arpentent le monde. Personne n'a besoin d'un Dieu qui n'est pas maître de ses émotions ! Reste juste avec moi, et tout ira bien !"

Et Lulu tourna la tête pour constater que Dieu n'avait pas écouté le moindre mot de ce qu'elle venait de dire, perdu dans ses pensées. Immédiatement, la rage s'empara de l'égale de Dieu, et elle repoussa violemment son étreinte.

Elle en avait assez. Assez de constater que même en la serrant dans ses bras, Dieu avait la tête ailleurs. C'était de trop. Si elle n'arrivait pas à accaparer son attention alors qu'elle était juste à côté à lui parler, alors elle trouverait un autre moyen. Plus violent.

"Cela suffit !" s'écria-t-elle. "Tu ne m'écoutes même plus ! Avant, l'information rentrait par une oreille et ressortait par l'autre, et à présent, tu ne t'embêtes même plus d'écouter ! Tu es donc si satisfait de me voir en colère ? Tu tiens tant que cela à tes petits mortels ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini]   Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:57

Repoussé, Gabriel se maudit intérieurement d'être un si grand imbécile. Encore et encore, il ne faisait que redoubler la colère de son amour. Fatigué de son impuissance, il décida d'agir. Alors que Lucifer lui criait dessus, il la prit par les épaules et la fit reculer jusqu'à leur lit où il la poussa sans ménagement. Se plaçant au dessus d'elle, il appréhenda ses mouvements de répulsion en lui bloquant les poignets. Respirant un grand coup, il lui lâcha presque violemment:

"Excuse moi ! Tu sais bien comment je peux être idiot et distrait, mais à cet instant, c'est à toi que je pensais ! Oui ! A toi ! Quand je suis dans tes bras, je ne pense pas aux mortels ou à mes problèmes ! Quand je suis dans tes bras, je me perds dans ton parfum si délicieux, dans tes yeux si beaux et ta voix si envoûtante ! Quand je suis dans tes bras, il n'y a pas une seule seconde ou je pense à quelqu'un d'autre ! Et si je ne peux pas te le prouver avec des mots, je te le prouverais autrement !"

Puis, Dieu pressa durement ses lèvres contre celles de Lucifer. Faisant directement rentrer sa langue, il rendit le baiser fougueux et passionné. A cet instant, il savait que la colère de sa bien-aimée était comme un feu, et qu'il fallait la calmer autrement qu'avec des mots.
Bougeant les poignets de Lulu pour les tenir à une main, il fit descendre l'autre jusqu'à la poitrine de la céleste, qu'il commença à malaxer habilement. Continuant toujours le baiser, il ne semblait plus se soucier de l'accord ou non de sa partenaire, bien qu'il sut secrètement son opinion à ce sujet.
Descendant une nouvelle fois, il remonta la robe de la jeune femme et fit tomber son sous-vêtement d'une main habile, qu'il commença à presser contre le sexe de Lucifer.
Il commença alors à la caresser vivement, mais toujours avec douceur, tentant de faire naître le plaisir chez sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini]   Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:14

Et voilà. Pour se racheter, il la mettait directement au lit. À ce stade, Lulu ne trouvait les actions de Dieu que purement et simplement pathétiques. Il ne faisait plus attention à elle. Plus le moins du monde. Du moins, c'est ce que pensait Lulu.

Et Lulu n'en voulait plus. Elle se sentait comme un simple objet entre les bras de Dieu. Un simple objet destiné à assouvir ses désirs. Juste un objet dont il se servait de temps en temps pour se libérer de sa frustration. Et déjà, il avait porté la main sous sa robe.

Mais Lulu ne se laisserait plus faire. Certes, elle appréciait ces moments avec Dieu. Ou plutôt, il fut un temps où elle appréciait ces rapports. Mais plus maintenant. Auparavant, il s'agissait de rapports mutuels, d'une union entre les deux êtres. Aujourd'hui, il s'agissait simplement d'une pulsion de Dieu, d'une tentative pathétique de sa part pour tenter de se racheter.

Et Lulu en avait assez.

Elle concentra son pouvoir pour repousser avec une violence inouïe l'être qui voulait assouvir ses désirs. Et c'est donc avec une voix chargée de colère qu'elle lança :
"Cela suffit ! J'en ai assez d'être ton objet ! Si tu ne m'écoutes pas, alors tu n'as très certainement plus besoin de moi !"

Et elle tourna les talons avec vivacité, la mine boudeuse, certes, mais la colère emplissant ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini]   Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:52

Dieu était désemparé. Rien ne marchait plus sur elle. A croire qu'elle ne l'aimait plus....Mais c'était impossible ! Sa création était parfaite au moins sur un point : personne ne pouvait plus l'aimer que Lucifer.
Gabriel sentit sa patience partir très loin. Elle voulait passer son temps à le contredire et à bouder ? Bien ! Elle n'aurait qu'à aller le faire dans un coin loin de lui et revenir une fois qu'elle serait calmée.

Dieu prit un ton de colère et d'autorité :

"Et bien, si tu n'es pas contente, tu peux prendre la porte."

Sur ces mots, il la lui pointa quelques secondes avant de faire volte-face et d'aller s’asseoir à son bureau.

"J'ai plus important à faire qu'à m'occuper de ton humeur !"

Toujours fulminant, le Céleste retourna à ses affaires, n'accordant plus d'attention à Lucifer. Khaël lui avait fait quelques documents sur l'évolution des humains, et ce taré de Seraphim s'amusait encore à faire de la magie dangereuse dans son laboratoire. Il n'avait pas le temps de s'occuper d'une telle brouille qu'une dispute de couple : Il avait un Paradis à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Lulu Lucifer
Invité




Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini]   Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:18

"Et bien, si tu n'es pas contente, tu peux prendre la porte. J'ai plus important à faire qu'à m'occuper de ton humeur !"

Pour Lulu, c'était le pompon. Elle ne pouvait pas en entendre d'avantage. Si Dieu ne la supportait plus, pourquoi ferait-elle des efforts à son égard ? Elle obtiendrait ce qu'elle voulait avec une autre méthode : elle attirerait son attention par la violence, le sang et les flammes.

Et la première cible qui correspondait le mieux à cela : Konrad Kurze. Celui qui détestait Dieu et son inactivité. Certes, à l'origine, c'était Lulu qui avait incité Dieu à ignorer Konrad, mais cela, Konrad lui-même ne le savait pas. Elle allait donc monter les anges les uns contre les autres, prendre ceux qui ne soutenaient pas les idées de Dieu et créer une rebellion.

Oui, un plan pensé à la va-vite, mais un plan absolu, qui enfin lui apporterait l'attention dont elle avait besoin de la part de Dieu.

"Ah, c'est comme ça ? Eh bien vas-y, occupe-toi donc de tes futilités, passe ta rage sur Konrad, puisque cela a si bien marché jusqu'ici ! Continue donc tes erreurs et ignore-moi comme il se doit ! C'est effectivement la meilleure solution !"

Et sur ces belles paroles, Lucifer fit simplement exploser la porte dans un grand fracas, se retournant une dernière fois vers Dieu pour bien lui montrer à quel point elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini]   Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dispute ordinaire...[PV Lulu Lucifer][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu Lucifer
» Lulu Lucifer
» Un prince, une demande, un problème [PV Lulu Lucifer][Terminé]
» Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]
» Lulu veut dominer [RP Nio Diostia][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Aglanor-
Sauter vers: