Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un mort à la samain [Solo Zul'khar][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mort à la samain [Solo Zul'khar][Terminé] Empty
MessageSujet: Un mort à la samain [Solo Zul'khar][Terminé]   Un mort à la samain [Solo Zul'khar][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:58

J'étais à Myth pour cette fête dédiée aux morts, Halloween l’appelaient-ils. Le temps avait bien changé les coutumes, de mon vivant l'esprit était bien plus martial, bien plus cérémoniel, les rituels étaient longs et la nuit seule laisser part aux libations. Visiblement les libations avaient pris le pas sur le respect, invitant les morts aux fêtes sans même savoir, comment ils étaient passés de vie à trépas et sans apprendre de leur histoire. Ainsi soit-il, le temps a changé, ce n'est plus à moi de l'influencer, car je n’étais plus du même côté. Entrant dans la taverne, un coffret de fer sous le « bras », je commandais une pièce personnelle, le temps avançait et la barrière entres mort et vivant allait une nouvelle fois être brouillé J'en profitais pour commander de l'alcool fort d'excellente facture et mes plats favoris pour plus tard. Si les vivants offrent de la nourriture à la Samain, alors j'en profiterais également.
Entrant dans la pièce, j'ouvris le coffret, laissant apparaître la couronne de mon souverain défunt, son aura supplié une entrevue et il était finalement temps que la rencontre se fasse.


La couronne :
Spoiler:


Dernière édition par Zul'khar Anfarwol le Sam 25 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mort à la samain [Solo Zul'khar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mort à la samain [Solo Zul'khar][Terminé]   Un mort à la samain [Solo Zul'khar][Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:08

Je pris la couronne entre mes doigts et la posai en face de moi, je pouvais voir son aura s'amasser puis prendre forme, mon roi me fit face, le seul qui n'a jamais rejoint le royaume d'âmes que j'étais devenue.
S'asseyant en face de moi, il lâcha un profond soupir et prit la parole.

« Je sais ce que tu vas dire vieux frère, ton sort était parfait, j'aurais dû rejoindre ce que tu es devenu et pourtant, je suis là à te parler, tant d'années plus tard, tant de temps dans le silence. »

Je lui répondis :

« J'ai reproduit le sort des milliers de fois dans ma tête, il n'a échoué de vingt fois et toujours par un hasard, jamais par un défaut et aucun de ces hasards ne s'est produit quand nous sommes morts. Tu as demandé à l'un des membres du conseil de modifier le sort, que l'énergie soit redirigée sur moi...
Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi m'as-tu laissé l'éternité pour me remémorer cet échec ? »


Il prit le verre de whisky dans les mains qui devint spectral à son tour, la fête des morts avait définitivement pris sa pleine envergure et il bue le verre d'un trait.
Regardant mes mains, je sentis mes doigts couverts d'une chair translucide, comme si mon corps était revenu, vivant à nouveau pour une nuit...

« J'ai... J'ai fait ça car un roi sans peuple et comme un cheval sans tête, il n'est plus rien, sans mes guerriers, sans mes gens, sans personne à protéger, sans royaume à diriger, je ne suis rien. Toi, toi, tu peux faire avancer le monde, inventer des sorts, faire avancer les connaissances de l'humanité sur ce monde, découvrir des choses, justes avancée. J'ai pris cette décision pour ça. En me demandant qui profiterais le mieux de cette éternité et tu semblais être le meilleur choix. »

Après un instant, je pris le verre en tremblant... Des émotions venaient à moi, une chose que je n'avais pas sentie depuis des centaines d'années. Une raison d'être, de continuer à avancer.

« Imbécile... Le monde n'a absolument pas changé d'un poil, Elesia a pris la même route que nous autrefois, sans doutes sans même savoir qu'ils ne faisaient que répéter l'histoire. Mais moi, que suis-je là-dedans ?
Je suis en dehors du temps, mais pourtant mes restes physiques me donnent substance, je ne suis que magie et pourtant, je reste une chose physique. Je suis immortel et pourtant, ce sont les reliquats de ma vie mortelle passée qui me donne une raison d'être. Il est temps que j'obtienne une nouvelle forme, que je prenne la voie d'une nouvelle ascension. »


Mon seul et unique souverain éclata de rire, comme par le passé son rire est aussi fort que le tonnerre. Reprenant son souffle, il me dit avec un sourire empli de joie :

« Le voilà, mon chambellan, mon mage, mon ami, mon frère ! Un homme sans limites, posséder par une ambition sans fin ! Tu es le nécromant le plus puissant que le monde à jamais connu, mais j'ai toujours su que tu étais bien plus que ça... »

Buvant mon verre et ressentant de nouveau la chaleur de l'alcool passer par mes veines, je trinquai avec mon vieil ami. Celui qui fut un frère de mon vivant. Une fois le verre fini, je repris la parole :

« Devenir un avec la magie, une forme d'élémentaire conscient... Je vais faire de ça mon but et j'ai tout le temps du monde pour y arriver ! À ma nouvelle ascension ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort à la samain [Solo Zul'khar][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les larmes de la mort [Solo Déria] - Terminé
» Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]
» La jeune fille et la mort [PV Deria] - Terminé
» Une disciple et un mentor [Solo : Terminé]
» Le feu et la glace [Solo Garance] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: Taverne "La Choppe et l'Epée"-
Sauter vers: