Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dralia Ries

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Dralia Ries Empty
MessageSujet: Dralia Ries   Dralia Ries Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:02

Dralia Ries 44-9

Raison de la mort : Inactivité

[justify]Nom : Ries
Prénom : Dralia
Surnom : Le Bélier ailé
Age : 25
Race : Fée (Ange déchu et Dryade)

Sexe : Hermaphrodite (Officiellement femme)
Orientation : Pans (tout genre et race)

Caractère : De nature nonchalante et joueuse, Dralia aime surprendre les autres. Avec un côté sadique et rusé ainsi qu'une attitude inquiétante (passant aussi par son physique) il lui arrive d'effrayer facilement, ce qui l'amuse particulièrement. Même si ça l'amène à une forme de solitude. Cependant, elle est très facilement irritable, en particulier lorsque l'on met en doute ses talents.
On pourrait aussi la qualifier de Tsundere, car une part de douceur et enfantine peut parfois transparaitre, en particulier avec les animaux ou quand on lui fait vraiment plaisir. Surement dû à sa nature de fée (bien que Dralia se renie) elle aime aider les autres, mais se justifie avec un "J'ai que ça à faire de toute façon" Elle peut parfois être un peu maladroite et gaffeuse...

Physique : Dralia a deux formes, même si passer d'une forme à l'autre lui est parfois difficile.

- Étant hermaphrodite, Dralia joue sur les deux sexes causant le trouble chez les passants. Cette forme est plutôt grande, ce qui est étrange lorsque l'on pense à ses origines de Dryade. Sa peau est très pâle lui donnant un léger air de poupée, mais ses muscles fins et durs tranchent fortement avec son coté féminin. Son épaisse chevelure caramel lui arrive aux reins et est parfois camouflée sous un bonnet ou ramené sur le côté de son visage. Ce dernier est facilement remarquable par sa forme comme taillée dans du marbre blanc. Elle aime parer ses lèvres de rouge à lèvre écarlate pour trancher avec cette fausse froideur. La couleur bronze tirant sur le doré de ses yeux sont aussi très remarquables ou alors peut est-ce la lueur joueuse qui brille en eux qui est hypnotisant...

- Ses mêmes yeux qui virent à l'or liquide lors que Dralia se révèle dans sa forme magique. Des cornes sombres semblables à ceux du bélier lui poussent de chaque côté de son visage faisant ressortir ses cheveux devenus flamboyant. Ne soyez pas étonnés de la voir dans les airs car des ailes de faucon couleur carbone auront-elles aussi apparues ! Son sourire est plus carnassier et sa voix plus dure, mieux vaut de pas être sa cible à ce moment-là.

- Notons que par sa nature hermaphrodite, elle aime beaucoup s'habiller en garçon en camouflant sa poitrine et en enfilant des tenues de combat.

Pouvoirs : Dralia possède la magie du feu. Comme une deuxième nature, le feu l'accompagne partout et est comme le miroir de ses sentiments. Elle peut soigner, tuer, torturer, fondre, réchauffer avec.
Ses flammes sont le plus souvent rouges mais elles peuvent virer au noir lorsque son pouvoir se mêle à la magie des Ténèbres.
De par ses ailes, elle peut bien sûr voler et ses origines lui confèrent une grande force et agilité lui donnant un avantage au corps-à-corps.

Histoire : (j'évoque surtout l'enfance de Dralia) l'histoire Dralia Ries commença à la rencontre d'un ange déchu, Riesso et d'une dryade, Dralianissa. Cette dernière cherchait désespérément un voyageur avec qui se reproduire. Avoir un enfant était son dernier et unique souhait, mais hélas ! Sa tribu l'avait bannie pour un crime qu'elle n'avait pas commis et l'avait exilée en une terre inhospitalière.
Sa rencontre avec un étrange voyageur allait réaliser son vœu. Cet homme s'avéra être un ange déchu ne supportant plus le paradis et les archanges qu'il renait.
En échange de l'aide de la dryade, il accepta de lui donnait un enfant. Une étrange relation naquit entre eux, non de l'amour, mais un lien grandissant de jour en jour et de mois en mois. Ensemble, ils trouvèrent refuge dans un minuscule village de forêt en se faisant passer pour des voyageurs égarés.
Malheureusement, la Dralianissa mourra durant son accouchement et l'ange prit soin de son bébé durant les premiers mois. Riesso ne savait que faire de cet étrange enfant sans sexe défini et dont les cornes ainsi les ailes apparaissaient sans raison. De plus, ils étaient en danger, les cieux pourraient le retrouver à tout instant et si la fée ne se contrôlait pas, les voisins seraient vite au courant.
Il avait pour sa progéniture un mélange de tendresses, dégout et fascination. Il s'en sépara en la confiant à un druide ermite, les humains vénérant la terre ne pouvaient refuser de s'occuper d'une fée. Riesso disparut alors dans la nature sans laissait de traces.

Le druide, qui avait exigé d'être au courant de toute l'histoire, baptisa son nouvel apprenti "Dralia Reis" en se servant des noms de ses parents et l'éleva comme une petite fille. Il fut dur avec elle, surtout enfant quand elle se servait beaucoup trop de ses ailes pour aller plus vite, changeait d'apparence à proximité de personnes ou quand elle lisait en cachette des livres de magie. Pourtant, il lui arrivait d'être gentil et de lui faire des surprises, comme l'amener voir les créatures des forêts.
Quand elle eut six ans, elle avait appris à cacher ses ailes et ses cornes, elle fut chargée de parfois aller seule en ville. Une ville du nom de Myth situé à plusieurs lieux. Quand Dralia y allait, c'était pour plusieurs jours car le voyage était long.
C'est là qu'elle apprit la vie citadine, elle avait appris à y survivre. Dans la taverne avec le récit de la guerre, dans les bas-fonds où elle fut témoin de barbarie omniprésente... Elle avait aussi développé une fascination pour tout ce qui touchait aux Cieux et aux Enfers.

"Tss, t'es une fée. T'as du sang d'ange pas étonnant que ça t'intéresse. Lui avait rétorqué le vieux druide.
- On dit aussi que les fées sont des êtres bons de nature, qu'ils aident les humains. Glissa Dralia. Mais moi, je n'ai que de la pitié pour eux. Parfois même, ça me fait rire de les voir s'entre-tuer."

Une baffe magistrale avait suivi ses propos ainsi que des mots crachaient : "T'es bien la fille d'un déchu ! Si ta mère n'était pas une créature de la nature, je ne t'aurais jamais accepté sous mon toit."

Ce fut la première fêlure dans son cœur.
La seconde arriva peu de temps après, à l'anniversaire de ses sept ans, quand les villageois de sa terre natale apprirent la vérité par accident. Eux qui auraient dû aimer la jeune fée décidèrent de la chasser et de la tuer. "Comment une fée peut avoir une apparence aussi démoniaque ?" "L'enfant d'un déchu et d'une dryade meurtrière, comment faire confiance à un être pareil ?" "Ce maudit druide, comment a-t-il pu nous cacher ça ? ", ces mots résonnaient dans les oreilles de Dralia pendant qu'elle regardait le protecteur mort à ses pieds. Elle avait revêtu une large cape de voyage afin de duper les villageois et s'était enfuie, des larmes brillantes ses mêlant au sang sur ses joues.
Cependant, au milieu de sa course folle, elle s'arrêta brutalement et murmura. "Si je ne les tue pas, je serai obligé de fuir jusqu'à la fin de ma vie. Autant inverser les rôles, c'est moi le loup maintenant."
Elle se retourna lentement en souriant. Les villageois l'avaient entouré et s'apprêter à l'assaillir quand un cercle de feu leur bloqua toute retraite. Des cris fusèrent parmi les humains alors que Dralia étendit ses ailes pour s'élever au-dessus d'eux. Elle s'en servit pour projeter les flammes sur ses ennemis les brulants vifs.

Malgré un dégout dû à l'odeur et à son acte, Dralia observa avec intérêt la mort frappée puis s'envola pour Myth. Elle rencontra des mercenaires avec qui elle fit équipe plusieurs années.
Son apparence lui valut le surnom de Bélier Ailé et se fit connaitre dans le royaume pour ses feux écarlate pouvant durer des jours et des jours.
Elle eut de nombreuses relations, principalement sexuelles, sans pour autant en avoir de sérieuses.

Dralia reste néanmoins déchirée entre le bien et le mal, ne pouvant se résoudre à assassiner des innocents mais en commettant de nombreux actes de barbarie.
Son rêve secret est d'un jour revoir son père dont elle garde un vague souvenir.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Dralia possède un tatouage de bélier sur la cuisse droite ainsi qu'une paire d'ailes d'anges dans le dos.
Elle aime beaucoup les armes en acier pur et les bijoux qui vont avec, même si elle en change régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Dralia Ries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: