Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Satanis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satanis
Rpiste présent
Satanis


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

Satanis Empty
MessageSujet: Satanis   Satanis Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:33

      Prénom : Tisanas (Ange) / Satanis (Démon)
      Age : Né en même temps que Déria, il a donc plusieurs milliers d'années
      Race : Démon supérieur (démon de la souffrance, Satanis)

      Sexe : Homme
      Orientation : Ne s’intéresse pas au sexe autrement que comme méthode de torture, auquel cas le sexe de son jouet ne lui importe guère.

      Caractère : Satanis est un être très intelligent, s’intéressant aux nouvelles découvertes technologiques ou scientifiques, pour pouvoir ensuite inventer de nouvelles méthodes de torture. Il est également foncièrement curieux, bien que cette curiosité soit généralement malsaine. Il prend ainsi un malin plaisir à découvrir les limites de la santé mentale de ceux qu’il appelle ses « pantins ». Déjà lorsqu’il était un ange, il aimait tourner autour de sa sœur pour grappiller les noms et lieux des morts. Il se rendait ensuite sur terre pour observer les cadavres en cours de décompositions.
      Sa sœur, Déria. Elle est en réalité sa sœur jumelle et depuis leurs créations, il lui voue une admiration et un profond respect, bien qu’il ne le montre jamais. Pour les autres êtres, démons y compris, il n’a qu’indifférence. Même Lucifer, leurs « chef », n’est qu’un démon parmi d’autres à ses yeux, qu’il respecte simplement parce qu’elle lui permet d’assouvir ses désirs sans aucune limite. Mais, en son for intérieur, il aimerait beaucoup l’étudier en détail pour comprendre pourquoi Dieu s’intéresse autant à elle.
      En temps normal, Satanis est plutôt calme, démontrant des manières dignes de la « haute société ». Mais à tout moment, sans prévenir, celui-ci peut changer du tout au tout et entrer dans une folie sanguinaire des plus violentes.
      Pour « tuer le temps », lorsqu’il n’a pas de nouvelle marionnette avec laquelle jouer, il fabrique toutes sortes de chimères qu’il pourra ensuite décider de tuer sur un coup de tête.

      Physique : Son apparence est celle d’un homme plutôt mince, car ne mangeant pas énormément. Cependant, il reste en très grande forme physique et dispose d’une très grande agilité le rendant presque impossible à toucher en combat, d’autant plus qu’il est aidé par ses illusions qu’il produit constamment, compensant ainsi une puissance physique et magique inférieure à celles de ses « frères ».
      Il porte toujours le même vêtement, un costume qu’il avait déjà de son temps au paradis. On raconte cependant qu’à l’origine ce costume était d’un blanc immaculé et qu’il aurait pris cette teinte écarlate en s’imprégnant du sang de tous les anges qu’il massacra lors de la rébellion de Lucifer.
      Il porte également constamment un masque couvrant l’intégralité de son visage. Dès sa création il commença à porter différents types de masque avant d’en choisir un définitif lors de sa chute aux Enfers, aussi bien que personne, pas même sa sœur ou Dieu, ne pourrait dire à quoi ressemble son vrai visage.

      Histoire :
      Immédiatement après la création du Paradis, Dieu commença à le peupler d’êtres ailés. Des êtres à son image, porteur d’émotions positives, appelés « Anges ». Chacun de ses anges était façonné des mains de Dieu et se voyait octroyer un nom unique. Cependant, au cours de la création d’un de ces anges, un évènement inattendu advenu, en dehors même du contrôle de Dieu.
      Ce qui devait devenir un nouvel ange se scinda en deux, donnant ainsi naissance à deux anges distincts, les deux premiers jumeaux de la création. L’un était une femme, nommé Eria, l’autre un homme, appelé Tisanas. Un lien imperceptible reliant les deux êtres venait d’être créé, pouvant dans certains cas partager les émotions l’un de l’autre. La femme fut très rapidement mise au service d’Uriel, Gardien du royaume des cieux, tandis que l’homme restait libre de ses mouvements.

      Tisanas passait la majeure partie de son temps sur Terre à observer les mortels. Ces êtres insignifiants et à la courte existence, vivant dans la peur et la souffrance, l’intéressaient bien plus que ses confrères angéliques, « purs et parfaits ». Il aimait découvrir tous leurs défauts, leurs faiblesses, leurs peurs et leurs haines.
      Il n’y avait que deux anges qui méritaient à ses yeux qu’une part de ses pensées leur soit dédiée. En premier lieu, sa sœur, qu’il admire et respecte plus que tout autre être depuis leur naissance. En second, vient le Gardien lui-même, Uriel, un être abject, taulier de sa sœur, l’enfermant jour et nuit dans une pièce ne contenant qu’un seul livre qu’elle devait remplir inlassablement avec les noms des morts. Mais Tisanas savait pertinemment qu’il n’y pouvait rien, aussi se contentait-il de rendre régulièrement visite à sa sœur, impassible, pour tenter de cacher sa haine envers Uriel.
      Pour être tout à fait exacte, il y avait bien un autre ange qui occupa les pensées de Tisanas pendant quelques temps.
      Au cours de ses nombreuses visites, il lui arrivait de glaner les noms et lieux de certains morts. Il s’empressait alors de s’y rendre lors de ses descentes suivantes sur Terre. Avec le temps, il avait développé une affection toute particulière pour ces corps en décomposition et se prenait parfois à y imaginer celui du Gardien. Mais même cela, au bout d’un certain temps, ne finit par lui apporter qu’une profonde lassitude.

      Vint alors une époque de trouble. Tisanas eut vent qu’une rébellion se préparait, mené par ni moins que Lucifer elle-même, amante de Dieu, créateur de toute chose. Tisanas n’avait en soit que peut faire de la rébellion de Lucifer ainsi que de ses raisons mais il décida tout de même de la rejoindre. En effet, il y vit la possibilité de découvrir une nouvelle forme de plaisir. La mort d’un ange était un sujet tabou et il comptait bien découvrir ce qu’elle pouvait avoir de si différent de celles des créatures mortelles grouillantes à la surface de Dilysia.
Il vit également une autre opportunité dans cette révolte à l’encontre de Dieu : celle de « sauver » sa sœur. Mais il ne pouvait s’y prendre directement, aussi informa-t-il certains renégats d’une recrue potentielle et laissa-t-il les choses se faire naturellement. Sa sœur n’aurait-elle pas rejoint la rébellion, Tisanas aurait peut-être refusé d’y prendre part également, ne pouvant concevoir d’affronter Eria en face à face.
      Puis le jour fatidique de la révolte arriva. Un jour qui restera dans les mémoires de tous les immortels présents à l’époque. De nombreuses victimes furent à déplorer, chez les anges comme chez ceux que l’on nommera par la suite « démons ». Pendant cette bataille, Tisanas obtint ce qu’il était venu chercher : une nouvelle forme de plaisir. Alors qu’il arrachait les ailes de ses anciens camarades, il souriait. Alors qu’il dépeçait ces anges, il riait. Alors qu’il mettait fin à leurs misérables existences hypocrites, il s’esclaffait. Tisanas mourut ce jour-là, laissant place à celui qui allait ensuite être appelé « Satanis », démon de la souffrance et bourreau des Enfers.
      Lorsque enfin tous les traîtres envers Dieu furent envoyés en Enfer, Satanis était entièrement recouvert du sang de ceux qui un temps avaient été ses « frères ». Ses faits d’armes au cours de cette confrontation lui valurent le titre de Lieutenant des Enfers et pendant 30 jours et 30 nuits suivant la chute des démons, on put entendre un rire démentiel résonner au plus profond des Enfers.

      Au cours des siècles qui suivirent, Satanis continua de se rendre régulièrement sur Terre, s’immisçant sous différents noms dans les affaires politiques des différents royaumes et vendant parfois ses services aux plus offrants en tant que maître de la torture. Ce n’est pas l’argent qui l’intéressait, mais le plaisir de faire souffrir.
      Là où la souffrance et la peur régnaient, il n’était jamais bien loin.

      Marques ou objets particuliers : Un masque rieur couvrant l’intégralité de son visage et un chapeau. Il possède toujours sur lui, caché dans les poches de sa veste, une paire de ciseaux, quelques scalpels ainsi qu’une mèche de cheveux.

      Un petit mot pour le forum : Vous n’êtes que des pantins empêtrés dans vos ficelles…

      Multi-compte ? : Oui
      - Nio Diostia
      - Selina Elrësir

      Niveau de RP : relativement bon je dirais. (Pour ce que ça vaut…)
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Satanis Empty
MessageSujet: Re: Satanis   Satanis Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:05

Ooooh, zolie signature. Enfin, re-re-bienvenue parmi nous, Satanis. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Satanis Empty
MessageSujet: Re: Satanis   Satanis Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:49

Enfin un vrai démon ! eeuh, je veux dire, J'adore ton personnage, et tu es validé xD Bon rp à toi :p

Et je suis un peu triste que tu n'ai pas parlé de Meridian, mais tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




Satanis Empty
MessageSujet: Re: Satanis   Satanis Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:08

"Enfin un vrai démon ! "

Je me demande comment doivent le prendre les autre démons  lol! .

Quoi qu'il en soit, Déria me charge de te dire "Bienvenue mon frère !"
Revenir en haut Aller en bas
Satanis
Rpiste présent
Satanis


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

Satanis Empty
MessageSujet: Re: Satanis   Satanis Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:17

Dieu, si tu y tiens, je peux rajouter un paragraphe sur Meridian, mais tu aurais voulu que je dise quoi ? L'histoire de Satanis elle est principalement lié à Uriel et Déria.
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Satanis Empty
MessageSujet: Re: Satanis   Satanis Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:21

Non non tkt, mais comment j'avais fait référence au fait qu'elle aille souvent le voir....

Mais fait pas gaffe, on fera des rp pour ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Satanis Empty
MessageSujet: Re: Satanis   Satanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: