Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:53

Une fête. Ainsi c'était cela...

Les rues étaient bondées, les gens s'entassaient, BlackJack étouffait au milieu de la foule. Il n'appréciait pas la compagnie humaine, et encore moins être au milieu d'une telle masse.

Il s'était séparé de Rose et Amaryllis peu de temps avant, afin qu'elles profitent de la fête sans l'avoir dans les pattes. De toute façon, dans une situation pareille, il ne pourrait aucunement profiter de la présence des fantômes...

Il avait pris soin d'éviter les rues principales sans pour autant se perdre dans les ruelles, et pourtant il y avait toujours autant de personnes. Quelques vendeurs, de produits allant de la pomme au déguisement pour enfant, avaient tenté de l'approcher pour faire, peut-être, de la recette. Un regard noir du chirurgien avait suffi à les en dissuader.

Plus il avançait, plus il remarquait certaines gens s'écarter de son chemin. Il était connu, même ici, et effrayait tout pareil. Il refusait d'attirer l'attention, et il vit du coin de l’œil des habitants le reluquer d'un mauvais regard. Ils devaient sûrement le blâmer pour ses tarifs exorbitants, son physique ou que sais-je.

Agacé, BlackJack tourna dans la prochaine ruelle, bien qu'il ne voulut pas, à l'origine, se retrouver dans un de ces endroits sombres et exigus. Mais il ne pouvait plus supporter ces humains.

Attendant de retrouver son calme pour repartir à l'aventure dans cette ambiance festive, il s'assit sur un vieux tonneau et entreprit de passer le temps en jouant avec sa chaîne en Argent. Créer des objets divers, peut-être s'améliorer, cela l'apaisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Satanis
Rpiste présent
Satanis


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:46

      Suffocante. C’est ainsi que Satanis trouvait l’atmosphère de cette ville en ce soir de fête. Pourtant, il y revenait chaque année, comme une sorte de rituel qu’il s’imposait lui-même. Marcher aux milieux d’insectes ne l’amusait pas plus que ça, mais c’était les activités proposés qui l’attirait, et les informations qu’il pouvait en tirer.

      Peu après avoir fait des siennes dans une des « maisons hantées » de la ville, le démon s’était introduit dans les ruelles étroites et sombres, évitant la peuplade des grandes rues. Pour autant, Satanis gardait un œil sur les évènements se déroulant aux quatre coins de la ville. Ses chauves-souris cyclope lui envoyaient constamment un flux d’images provenant des différents lieux de la ville.

      Satanis était très fier de ses créations. Celle-ci ne contenait qu’une très faible quantité de magie, les rendant quasiment indétectables, même pour un mage de haut niveau. Cependant, en contrepartie, c’est chauve-souris mourrait sans laisser de trace après une journée. Mais pour ce soir de fête, une journée d’espérance de vie serait largement suffisante. De plus, elles remplissaient parfaitement leur tâche.

      De nombreuses âmes des plus intéressantes s’étaient réunies dans la ville. Sa sœur, Déria, se trouvait en compagnie d’un humain. Satanis se souvint l’avoir déjà aperçus à Elesia, un soldat au grand potentiel. Le démon se dit qu’il devrait passer voir sa sœur à ce sujet. Près de l’église, sur un toit, Classius et Meridian buvait. Un groupe de succube, et plus particulièrement une certaine succube, dansait au milieu d’une petite place.

      Une autre âme attira alors l’attention du démon. Celle-ci se trouvait justement au bout de la ruelle qu’il venait d’emprunter. Il avait déjà sentit cette âme auparavant, mais celle-ci avait tendance à rester dans les environs de Rercis. Aussi fut-il agréablement surpris de la sentir ici. Pour le démon, elle restait l’âme d’un de ses insectes peuplant Dilysia, mais une différence fondamentale la rendait « particulière ».

      Il n’avait jamais eu l’occasion de s’entretenir avec lui. Un être recomposé suite à un accident, semblable en certains points aux chimères que le démon créait. Le travail réaliser était exemplaire pour un mortel, bien que des défauts étaient visible, notamment la peau de son visage.

      Satanis s’approcha d’un pas lent, silencieusement et discrètement. Lorsqu’il ne fut plus qu’à moins de dix mètres de l’homme, le démon s’exprima en s’inclinant légèrement.

      « Voilà une agréable surprise à laquelle je ne me serais jamais attendu. Si on m’avait dit qu’il me serait possible en ce soir de fête de rencontrer le grand chirurgien BlackJack, je pense que je ne l’aurais pas cru. Mais peut-être préféreriez-vous que l’on vous appelle par votre véritable nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:51

« Voilà une agréable surprise à laquelle je ne me serais jamais attendu. Si on m’avait dit qu’il me serait possible en ce soir de fête de rencontrer le grand chirurgien BlackJack, je pense que je ne l’aurais pas cru. Mais peut-être préféreriez-vous que l’on vous appelle par votre véritable nom ? »

L'Argent redevint une chaîne en quelques secondes dans la main de BlackJack. Il la lâcha, et elle retomba, inerte, contre sa hanche. Aucun être humain commun n'oserait s'approcher de lui. Il tourna imperceptiblement la tête afin d'observer l'inconnu du coin de l’œil.

Il était grand, peut-être un peu plus que lui, et mince, comme s'il n'avait pas mangé depuis quelques jours. Il était habillé d'un costume rouge écarlate, la même teinte que les iris du chirurgien, et un masque souriant recouvrait l'intégralité de son visage. Un chapeau de la même couleur que le costume coiffait le tout.

Son allure pouvait sembler grotesque, mais BlackJack sentit qu'il ne fallait pas prendre cet homme à la légère. Le masque, surtout, ne lui disait rien qui vaille.

« J'ai quitté mon antre pour quelques temps. » répondit-il, sans tourner la tête, « Je suis en voyage, et mes compagnons de route ont voulu s'arrêter ici pour profiter de la fête. Ainsi, il va vous falloir attendre si c'est une opération qui vous intéresse. Mais étant donné que vous n'êtes pas humain, je vais écarter cette possibilité... »

L'inconnu avait déclaré savoir son nom, or aucun être humain sur cette Terre ne pouvait le connaître. Le chirurgien avait donc affaire à une entité qu'il décrirait comme "supérieure", et certainement pas humaine.

La grande question était : que lui voulait cette entité ? Même avec son talent de déduction hors du commun, il n'arrivait pas à savoir qu'elle pouvait être l'utilité de cette visite pour une entité supérieure. Il n'en voyait tout simplement pas la logique.

« Qui êtes-vous, ou plutôt qu'êtes-vous, vous qui affirmez connaître une information que personne ne détient sur ce continent ? Et, plus important encore, que me voulez-vous, si ce n'est une opération ? »
déclara BlackJack en se retournant finalement vers l'homme masqué, dévoilant des pupilles ne brillant en réalité que de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Satanis
Rpiste présent
Satanis


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:41

      Satanis souriait sous son masque. Il avait entendu parler du talent de déduction hors du commun du chirurgien. Avec une simple question, il avait déterminé que son interlocuteur n’était pas quelqu’un de « normal ». Le démon avait presque envie de rire mais se retint.

      « L’on m’avait dit grand bien de votre capacité déductive, et je peux l’expérimenter à peine la conversation engagée. Vous m’en voyez ravis. »

      Satanis s’approcha un peu plus et s’appuya sur le mur faisant face à BlackJack avant de reprendre. Ses doigts pianotaient en rythme sur la surface froide du mur.

      « En effet, je ne suis pas humain. Mais savoir ce que je suis ne vous apportera rien d’utile, faites-moi confiance. Au mieux, cela vous mettrait en danger. S’il vous faut absolument me nommer, appelez-moi Anastis. »

      Un faux nom, bien entendu. Il s’agissait de celui qu’il utilisait lorsqu’il avait à faire parmi les mortels. Il lui arrivait également d’utiliser d’autres noms, mais le démon ne donnait que très rarement son véritable nom aux êtres mortels.

      « Quant à ce que je vous veux, en effet, il ne s’agit pas d’une opération. Si tel devait être mon besoin, je pense pouvoir le réaliser par moi-même, bien que je sois plutôt habitué à la "décomposition" plutôt que la "reconstruction". »

      Décomposition et reconstruction. Satanis avait légèrement insisté sur ces deux mots en les prononçant. Il est vrai que dans son domaine, il avait plus souvent recours à la torture, bien qu’il soit également capable de soigner tout type de blessure. Il ne jugeait pas nécessaire de perdre son temps à soigner des êtres qui finirait de toute façon par mourir dans quelques décennies. Et la torture lui apportait tellement de plaisir… Le démon releva ses bras et les croisa devant lui.

      « Il se trouve que je n’ai rarement rencontré homme plus habile de ses doigts aux cours de mes longues années d’existences… Et l’envie de m’entretenir avec celui-ci s’est insinuée en moi depuis. Puisque nous sommes tous deux présents ici, pourquoi ne pas en profiter pour discuter posément ? N’est-ce pas donc là le but de ces fêtes, où "échange", "partage" et "joie" sont reines ? »

      Sa voix se brisa imperceptiblement lorsqu'il prononça le mot "joie", mais Satanis souriait encore plus sous son masque. Il se demandait si ce qu’il avait dit suffirait au chirurgien pour qu’il en découvre encore plus à son sujet. Mais plus que tout, au-delà même de ce que BlackJack pourrait lui apprendre, c’était l’être en lui-même qui l’intéressait, l’opération qu’il avait subi pour pouvoir le maintenir en vie, cette grande cicatrice traversant son visage et ces peaux d’origines différentes.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

BlackJack avait bien entendu remarqué la légère intonation donnée au mot ‘décomposition’. Ainsi, il avait affaire à un amateur de dissection… Intéressant.

L’homme, ‘Anastis’ tel qu’il s’était nommé, croisa les bras. Le chirurgien n’était pas dupe, bien sûr, il savait que c’était un faux nom. Pourquoi cacher son véritable nom ? Il n’en avait aucune idée, et de toute façon, lui faisait de même…

Mais ce qui le gênait réellement, c’était de ne pas pouvoir déterminer ce qu’était l’être qu’il avait en face de lui. Cette ignorance l’insupportait au plus haut point, bien qu’il ne le montrât pas. Il était en effet maître dans l’art de dissimuler ses émotions, afin de garder toujours un masque froid et sévère.  

« Il se trouve que je n’ai rarement rencontré homme plus habile de ses doigts aux cours de mes longues années d’existences… Et l’envie de m’entretenir avec celui-ci s’est insinuée en moi depuis. Puisque nous sommes tous deux présents ici, pourquoi ne pas en profiter pour discuter posément ? N’est-ce pas donc là le but de ces fêtes, où "échange", "partage" et "joie" sont reines ? »

BlackJack discerna la très légère cassure de la voix d’Anastis lorsqu’il articula le mot ‘joie’. Il en déduit que, comme lui, son interlocuteur n’appréciait pas les réunions de masse appelées ‘fêtes’.

« Discuter posément ? Pourquoi pas… A ce que j’ai compris, vous avez l’air d’apprécier la dissection, ou tout du moins manipuler des corps. Nous pourrions en effet nous accorder sur ce sujet-là. »

Le chirurgien laissa passer quelques secondes, durant lesquelles sa main saisit sa chaîne et la fit devenir scalpel, presque automatiquement.

« J’ai aussi pu comprendre que, tout comme moi également, vous n’aimiez pas beaucoup ces… Festivités. Vous n’allez tout de même pas me dire que vous n’êtes ici uniquement pour me parler ? Pour tout vous dire, j’espère sincèrement que vous me répondrez non à cette question, car sinon, sans vouloir vous vexer, je trouverais cela complètement idiot… »


BlackJack se leva finalement du tonneau où il s’était installé, s’approchant à pas lents d’Anastis, le scalpel faisant des petites figures dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Satanis
Rpiste présent
Satanis


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:57

      En entendant la réponse du chirurgien, Satanis ne put retenir un léger rire. Décidément, BlackJack était un homme des plus intéressants. Le démon ne regrettait pas d’avoir engagée la conversation, bien qu’il se soit préparé à ce qu’elle n’aboutisse pas.

      « En effet, si cela m’étais possible, j’éviterai tout contact avec ces insectes appelé "humains". Cependant, il m’est parfois nécessaire de m’entretenir avec eux de diverses affaires… Mais que diriez-vous de continuer cette conversation autour d’une tasse de thé ? »

      Sans même attendre de réponse, il déplaça par télékinésie un tonneau entre les deux hommes, meilleur alternatives à une table dans les environs. Il fit alors apparaitre deux tasses et une théière déjà pleine qu’il posa devant lui. Bien entendu, il ne les avait pas sortis de nulle part. Avant de venir à cette fête, il avait emmené ceux-ci avec lui, les maintenant invisible en lévitation au-dessus de lui. Il n’appréciait guère l’alcool qui coulait à flot lors de ses soirées et préférais boire son propre thé. En fait, il avait deux théières, mais l’une d’elle, au contenue particulier, ne convenait définitivement pas à des mortels.

      « Pour ce qu’il est de ma présence ici… Disons simplement qu’il s’agit d’une sorte de rituel annuel. Bien que leur proximité m’exaspère, je trouve dans ces festivités un intérêt différent de celui des soûlards et autres mendiants profitant de la gratuité des victuailles. Cette vile n’est rien de plus qu’une hypocrisie sans nom. Non, si je daigne encore mettre les pieds ici,  c’est en réalité car ces fêtes me permettent de récolter un certain nombre d’informations non négligeables sur les êtres habitant cette ville. »

    Satanis remplit les deux tasses, en poussa une vers son interlocuteur, et porta la seconde près de son visage pour en sentir le nectar si particulier et envoutant. Son meilleur thé, du moins dans ceux que les mortels pouvaient boire sans risque.

      « Cette rencontre n’est qu’un simple extra. Une cerise sur un gâteau déjà richement décoré. »

      Le démon but une gorgée de liquide brulant. Son masque était légèrement entrouvert au niveau de la bouche pour laisser passer de petits aliments sans pour autant permettre d’apercevoir son visage. L’arôme se rependit dans le corps du démon.

      « Mais vous souhaitiez parler dissection, n’est-ce pas ? Un sujet des plus intéressants, en effet, permettant de comprendre le fonctionnement précis de ces organismes. Il me serait possible de disserter des heures sur ce sujet. Par où souhaitez-vous commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:34

« En effet, si cela m’étais possible, j’éviterai tout contact avec ces insectes appelé "humains". Cependant, il m’est parfois nécessaire de m’entretenir avec eux de diverses affaires… Mais que diriez-vous de continuer cette conversation autour d’une tasse de thé ? »

Encore plus intéressant... Anastis serait donc lui aussi misanthrope. En effet, BlackJack ne supportait pas les humains, bien qu'ils soient ses congénères. Il ne pouvait expliquer pourquoi il les détestait à ce point, et de toute façon il ne cherchait pas à l'expliquer : c'était ainsi.

Soudain, un tonneau se déplaça par télékinésie entre le chirurgien et l'homme, et deux tasses et une théière pleines apparurent. BlackJack voulut presque rire en comparant les propos d'Anastis à l'apparence des ustensiles en porcelaine. Mais il s'abstint, ne sachant pas ce que son interlocuteur pouvait faire une fois vexé.

Pendant qu'il remplissait les tasses, Anastis expliqua que sa présence ici n'était qu'un rituel, et sa venue auprès du chirurgien un petit extra. BlackJack n'appréciait pas vraiment le thé, mais il se força, encore une fois par respect pour l'homme. Le liquide brûla son palais et sa gorge, mais il n'en montra rien.

« Mais vous souhaitiez parler dissection, n’est-ce pas ? Un sujet des plus intéressants, en effet, permettant de comprendre le fonctionnement précis de ces organismes. Il me serait possible de disserter des heures sur ce sujet. Par où souhaitez-vous commencer ? »

A vrai dire, il ne savait pas. Il avait vu tellement de choses durant sa courte vie, trop de choses. Rien que son opération... Rien que la maladie de Megumi... Mais il devait faire preuve de détachement. L'opération avait été très intéressante, en mettant les sentiments de côté. Le sentiments devaient toujours être mis de côté.

« Et bien... Je peux vous parlez d'une opération que j'ai réalisé plus tôt dans ma vie. Je pense sérieusement que soigner les humains n'ai pas vraiment votre... Truc. Sachez que si je pouvais gagner de l'argent autrement, je le ferais. Mais revenons à notre sujet. J'ai pratiqué, alors que j'étudiais la médecine, une ablation de l'utérus. J'avoue que c'était très ardu, mais très intéressant. Et vous, qu'elle était votre dissection la plus ardue ? »

Les souvenirs ressurgissaient douloureusement dans l'esprit de BlackJack, mais il les balaya d'un mouvement de la tête. Megumi n'était plus. Il n'y avait plus aucune raison de penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satanis
Rpiste présent
Satanis


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:25

Un léger malaise traversa le visage du chirurgien lorsqu’il eut fini de parler, mais celui-ci le fit disparaitre d’un simple mouvement de tête. Visiblement, cette « ablation de l’utérus » avait été plus qu’une simple opération de routine. Certes, l’opération en elle-même était déjà délicate et un véritable prodige, mais il semblait y avoir plus que ça. Le patient était-il particulier ? Etais-ce encore une de ces histoires de « sentiments » ? Satanis ne comprenait pas ce qu’on appelle communément « amour » et il hésita à poser plus de question sur l’opération. Peut-être pourrait-il ainsi mieux comprendre ce sentiment qu’il n’avait, de ce qu’il savait, jamais ressentit ? Finalement, il se dit que ça ne l’avancerait très certainement à rien et, mettant un terme à un silence qui n’avait que trop duré, il décida de répondre à la question de l’humain.

«  Soigner des humains n’est en effet pas dans mes pratiques régulières, mais il m’est déjà arrivé de le faire quelque fois… Voyez-vous, si le sujet vit plus longtemps, alors il m’est possible de m’amuser d’autant plus. »

Satanis se retint de rire en repensant aux cris d’agonies qu’il entendait quotidiennement en Enfer et ailleurs. Il but une gorgée de thé avant de continuer.

« Pour en revenir à la dissection… Je dirais que mon opération la plus ardue a été celle d’un dragon. La bête était déjà mourante, mais elle refusa de se laisser faire facilement. Extrêmement instructif. De magnifique créature, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur… »
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:51

Un long silence ensuivit la réponse de BlackJack : il était évident que le chirurgien n'avait pas réussi à dissimuler ses émotions. Il se réprimanda mentalement pour ce manque de professionnalisme.

Malgré les années écoulées, le souvenir de Megumi avait toujours autant d'effet.

«  Soigner des humains n’est en effet pas dans mes pratiques régulières, mais il m’est déjà arrivé de le faire quelque fois… Voyez-vous, si le sujet vit plus longtemps, alors il m’est possible de m’amuser d’autant plus. »

Anastis marqua une pause, troublé apparemment par quelques émotions, dont la nature fut impossible à trouver pour le médecin. Mais désormais, il était sûr et certain qu'il avait affaire à un sadique. Ce qui ne le dérangeait pas plus que ça, l'homme ne considérant aucunement la vie humaine. Voir souffrir un être humain ne lui inspirait aucune empathie, aucune pitié.

Il n'était pas pour autant sadique, puisqu'il ne ressentait aucun plaisir à torturer, à tuer : son plaisir était de disséquer, d'explorer les intérieurs, qu'importe si le cobaye souffrait ou non, mourrait ou non.

« Pour en revenir à la dissection… Je dirais que mon opération la plus ardue a été celle d’un Dragon. La bête était déjà mourante, mais elle refusa de se laisser faire facilement. Extrêmement instructif. De magnifique créature, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur… »

...

°UN DRAGON ?!°


La pensée fulgura dans l'esprit de BlackJack, et il s'empêcha difficilement d'écarquiller les yeux.

Son interlocuteur n'était décidément pas ordinaire, pour avoir disséquer un Dragon... Le chirurgien ressentit alors un sentiment étrange, qu'il n'avait jamais ressenti avant... L'envie.

Lui aussi avait envie d'explorer un Dragon, il ne s'était que trop longtemps cantonné aux Humains. Seuls les Humains lui rendaient visite, et il n'en pouvait plus.

Il voulait voir d'autres choses, d'autres races, d'autres espèces, découvrir tous les corps qu'abritait ce continent.

« J'avoue en être resté aux Humains... Je n'ai jamais vraiment pu toucher à d'autres créatures. Étant moi-même un Humain, je ne peux pas disséquer par la force. Et seuls les Humains me rendent visite... J'avoue vous envier, j'aimerais pouvoir explorer d'autres intérieurs que ceux, bien pauvres, des Humains. Quel dommage que j'en sois un, sans les limites de ce faible organisme, j'aurais pu voir tellement plus... Mais, malheureusement, Dieu m'a doté d'un corps humain. Quel gâchis, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Satanis
Rpiste présent
Satanis


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:34

Lorsque le démon eut terminé sa phrase, BlackJack écarquilla les yeux. Souriant sous son masque, il était ravi de l’effet qu’avait eu sa petite phrase. Il avait hésité légèrement de quelle dissection il allait parler, mais il avait finalement bien fait de choisir celle-ci. Le chirurgien semblait soudainement extrêmement intéressé.

« J'avoue en être resté aux Humains... Je n'ai jamais vraiment pu toucher à d'autres créatures. Étant moi-même un Humain, je ne peux pas disséquer par la force. Et seuls les Humains me rendent visite... J'avoue vous envier, j'aimerais pouvoir explorer d'autres intérieurs que ceux, bien pauvres, des Humains. Quel dommage que j'en sois un, sans les limites de ce faible organisme, j'aurais pu voir tellement plus... Mais, malheureusement, Dieu m'a doté d'un corps humain. Quel gâchis, vraiment. »

Satanis termina sa tasse silencieusement. Les humains étaient bel et bien parmi les créatures les plus faibles et insignifiantes qu’il avait pu rencontrer. Il répugnait à l’idée de devoir se tenir parmi eux plus de quelques minutes, et pourtant, il revenait constamment vers eux. C’était l’espère qui offrait les meilleurs cris. Et puis, il y avait également eux cette autre raison, qui rendait cette espèce si particulière aux yeux du démon.

« Il existe de nombreuses espèces aux apparences aussi diverses que variés, certaines pouvant ressembler fortement à des humains. Peut-être vous est-il arrivé d’en soigner un représentant sans vraiment y prêter attention ? Bien que j’imagine que si tel était le cas, vous l’auriez certainement remarqué lors de l’opération, vu votre réputation… »

Satanis se redressa et fit disparaitre sa tasse et la théière. S’éloignant très légèrement de l’humain, il se tourna vers l’extrémité de la ruelle qui donnait sur la rue principale. On pouvait apercevoir les badauds riant et continuant de profiter de la fête.

« Pourtant… Si vous teniez vraiment à rencontrer des êtres d’espèces différentes, il vous suffirait simplement de regarder autour de vous. Vous avez quitté votre retraite aux abords de Rercis pour venir jusqu’ici, et c’est un premier pas. Mais n’avez-vous ne serait-ce qu’observé ce qu’il y avait autour de vous ? Je dirais que non. Cette ville, Myth… »

Satanis se tut quelques secondes puis, écartant les bras, il leva son regard avant de continuer.

« Cette ville pue. Elle pue l’humain. Mais il n’y a pas que ça. De nombreuses autres odeurs y sont mêlées. D’autres créatures y vivent cachant leurs identités, et sans le savoir vous en avez surement croisé plusieurs ce soir. Je suis sûr qu’en cherchant un peu plus, vous en trouverez nécessitant des soins. Mais peut-être vous faudra-t-il attendre demain et la fin de cette fête stupide... »

Un petit cri strident se fit alors entendre. Le démon tourna la tête dans la direction du bruit et releva une main. Une de ses chauves-souris cyclope voleta avec difficulté jusqu’à sa main et s’y posa avant de lui transmettre par télépathie tout ce qu’elle avait vu au cours de la soirée. Ainsi donc, tous les Lieutenants Infernaux étaient en ville et, de plus, s’étaient semble-t-il passé le mot pour rendre visite à sa sœur. Peut-être irait-il finalement lui aussi la voir ? L’espèce de chauve-souris battit à nouveau des ailes et vint se poser sur l’épaule de son maître avant de mourir dans une petite gerbe de feu. Satanis porta alors son attention de nouveau sur l’humain.

« Avant de vous laisser, il y a une dernière chose que je souhaiterais vous dire… Vous semblez ne guère apprécier votre condition d’humain. En cherchant un peu, il vous serait très certainement possible de devenir « autre chose », quelque chose « supérieur »… Au prix de votre humanité… Bien entendu, cette « transformation » quelle qu’elle soit aurait un prix qu’il vous faudrait payer, d’une façon ou d’une autre. »

Satanis souriait de plus belle sous son masque. Cet humain avait un talent immense et il ne pouvait qu’imaginer ce que l’immortalité pourrait lui apporter dans la maîtrise et le perfectionnement de son art.

« Maintenant, si vous me le permettez, je vais vous quitter, à moins que vous n’ayez une question ou remarque particulière ? »
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:19

« Avant de vous laisser, il y a une dernière chose que je souhaiterais vous dire… Vous semblez ne guère apprécier votre condition d’humain. En cherchant un peu, il vous serait très certainement possible de devenir « autre chose », quelque chose « supérieur »… Au prix de votre humanité… Bien entendu, cette « transformation » quelle qu’elle soit aurait un prix qu’il vous faudrait payer, d’une façon ou d’une autre. »

A ces mots, BlackJack se crispa. Serait-ce possible ? Avoir enfin un corps à la mesure de ses ambitions et de son talent ? Son esprit scientifique ne pouvait y croire, mais tout le reste de son être voulait y croire...

Il était sur le point de partir. Le chirurgien fléchit ses jambes, prêt à sauter sur l'occasion d'en savoir plus. Il serrait ses poings tellement fort que le sang ne circulait plus, laissant les jointures blanchâtres.

« Maintenant, si vous me le permettez, je vais vous quitter, à moins que vous n’ayez une question ou remarque particulière ? »


Le médecin bondit presque, véritablement intéressé par cette information. Il ne pouvait laisser passer une occasion pareille.

« Pourrais-je vous demander plus de précisions sur cette possibilité de devenir un être supérieur ? » demanda-t-il, les poings pressant contre le tonneau qui leur faisait office de table. « Je n'ai que faire de cette humanité qui n'est qu'une entrave à mon travail et à mes ambitions. Vous détestez les humains. Moi aussi. Je ne souhaite plus vivre en tant qu'un des membres de cette espèce. Je ne veux plus être mêlé à l'histoire de cette race stupide. Je vous prie de me faire parvenir plus d'explications, pour que je puisse, peut-être, réaliser cette opération. »

BlackJack s'arrêta, légèrement essoufflé par ce discours déclamé d'une traite. Il n'avait jamais été aussi sincère.

Les humains étaient faibles et limités. Il ne supportait plus de faire partie de ce genre maudit, il voulait accéder à une sphère supérieure.

Le médecin lui-même ressentait son arrogance d'émettre une telle demande. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Qu'importe son arrogance et sa fierté. Qu'importe son humanité.

Il ne voulait plus de sa nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Satanis
Rpiste présent
Satanis


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:46

En entendant la supplique de l’humain, le démon s’arrêta et se retourna vers BlackJack. L’humain avait donc mordu à l’hameçon, mais il était encore beaucoup trop tôt pour remonter la ligne. Le démon se retourna pour faire face une dernière fois à l’humain qui lui avait tenu compagnie quelques minutes. Il aurait pu tout lui dire dès maintenant, mais il prenait un malin plaisir à ne pas tout dire.

« Hum…. Bien qu’il me soit possible de tout vous raconter en détail ici et maintenant, je pense… qu’il serait plus amusant que vous le découvriez par vous-même. Cependant, il se trouve qu’en cette soirée, je suis d’une excellente humeur, aussi ne vais-je pas vous laisser sans le moindre indice quant au chemin à suivre pour « changer ». »

Le démon fit apparaitre dans ses mains un livre à la reliure de cuir intitulé « contes et légendes Dilysienne – Volume II : créatures mythiques et autres apparitions ». Observant la couverture un court instant, il en parcourra rapidement les pages avant de le refermer et de le jeter en direction de l’humain.

«  Il existe de nombreuses légendes en Dilysia. La plupart ne sont que fabrication, mais certaines contiennent une part de vérité. Cherchez cette vérité, BlackJack. Trouvez-la. Mais sachez que quelle que soit la réponse que vous obtiendrez à l'issue de vos recherches, il vous faudra mourir pour les mener à bien… »

Instantanément, le démon se retrouva à quelques millimètres du visage du chirurgien. De sa main gauche, il la plongea dans le ventre de l’humain et la ressortit de l’autre côté, tenant fermement son cœur chaud et encore battant. De l’autre, il coupa net la tête de l’humain, celle-ci tombant au sol dans un bruit sourd. Puis, tout aussi soudainement que l’attaque, tout disparu et reprit sa position d’origine, l’humain en vie et en un seul morceau et le démon continuant de parler comme si rien ne s’était passé. Satanis venait d’imposer une illusion à l’esprit de BlackJack, lui faisant assister à sa propre mort, en l’espace d’une microseconde.

« Seriez-vous réellement prêt à mourir quand le moment viendra ? »

Le démon disparu pendant qu’il terminait sa phrase, comme devenant transparent, tandis que sa voix résonna une fois de plus dans l’esprit de l’humain. Il n’avait plus rien à faire ici et, sans laisser le temps à cet humain de comprendre ce qu’il venait de se passer, il profita de s’être rendu invisible par illusion pour s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]   [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween 8112] Fête masquée [Solo]
» [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]
» [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]
» [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]
» Corda in flore - An 8112, Mai [PV Myalië Xyloscient] /!\Hentai/!\[Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville-
Sauter vers: