Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:59

Le jeune homme tressailli en sentant les mains douces sur lui. Garance faisait preuve d'une tendresse incroyable. Rien à voir avec des filles trouvées en taverne. Mais il apprécia la fermeté de la main dans ses cheveux, preuve que la demoiselle le désirait autant qu'il la désirait en retour.

Le chasseur sentait la jeune fille de plus en plus réceptive à ses caresses et cela l'encouragea davantage.
Sa langue continue son lent cheminement vers la bouche de Garance qui venait de s'entrouvrir et il ne lui fallut pas bien longtemps avant de rejoindre la langue de sa partenaire.
Leurs bouches se soudèrent dans un baiser mémorable et les deux amants gémirent en chœur.

Mais cela ne suffisait pas encore à Garret. Il relâcha la douce poitrine de la demoiselle pour détacher délicatement un bouton de son corset et ainsi obtenir un meilleur accès aux atouts qu'il admira plus tôt. Sa main rugueuse replongea ensuite lentement dans le décolleté pour envelopper un des seins complètement, mais sans faire de mal à Garance.

L'autre main, toujours sur la jupe, remonta aussi haut qu'il fut possible de le faire et arriva à la croupe de Garance. La peau, à cet endroit, semblait d'une douceur infinie et il s'empressa de la caresser plus fermement, renfermant parfois des doigts dessus pour en apprécier la fermeté.

Il ressentait une chaleur étouffante qui émanait de lui et la jeune demoiselle. Son esprit était entièrement focalisé sur elle et sur le désir qu'il ressentait.

Il appuya le baiser passionné et sa langue tourna autour de celle de la demoiselle aux yeux noisette qui tremblait de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:56

Leur baiser devint passionné, il avait le goût des herbes, et Garance sut qu'elle ne pourrait jamais refaire cette recette-là sans repenser à ce soir.

Elle gémit légèrement et sentit, plus qu'elle n'entendit, que Garret en faisait autant.

Quand elle sentit la main de son compagnon quitter sa poitrine, elle dut combattre une certaine sensation d'abandon, mais qui ne dura pas. De ses doigts rendus maladroits par l'impatience, Garret s'attaqua au bouton de son corsage, dégageant un accès plus confortable pour sa main.

Elle tressaillit quand elle sentit sa grande main envelopper complètement un de ses seins. Elle serra les paupières et sentit le rouge lui monter aux joues. Ils n'étaient pas si nombreux ceux qu'elle avait autorisé à la toucher de cette façon.

L'autre main de Garret était glissée haut sous sa jupe, caressant fermement la courbe de ses fesses.

Sa pudeur s'agita un peu en elle, se rebellant contre cet attouchement, mais son désir la fit taire.

D'un geste rendu brusque par les émotions contradictoires qu'elle ressentait, elle agrippa l'ourlet de la tunique de Garret et la remonta violemment pour la lui ôter, brisant le baiser un instant, avant de réclamer à nouveau avidement sa bouche, en caressant son torse, réprimant un gémissement.

Elle savait qu'il la désirait. Elle savait qu'il était aussi impatient qu'elle de ce qui allait arriver. Le désir que cet homme ressentait pour elle l'électrisait. Pourtant, elle avait l'impression que ni l'un ni l'autre n'osait passer à l'étape suivante. Elle aurait voulu être capable de prendre l'initiative, elle aurait voulu être plus expérimentée. Mais, elle n'était qu'elle et malgré son désir pour lui, malgré la douceur et la patience de ses gestes, malgré l'impatience avec laquelle elle lui avait retiré sa tunique,  un reste de timidité l'empêchait de faire les gestes qu'elle aurait voulu faire.


Dernière édition par Garance Elevann le Mer 26 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:22

Garret ressentait le choc des émotions que la jeune fille devait subir dans son esprit.
D'un coté, il se doutait que ce fut une fille sage qui ne court pas après le premier venu.
De l'autre, il sentait le profond désir de Garance qui brûlait au plus profond d'elle-même et qu'elle voulait faire exploser sans savoir comment.

Pourtant, malgré la déception de devoir quitter les lèvres de la demoiselle, la voir lui retirer le haut de ses vêtements et le mettre torse nu, prouva une fois de plus que son désir l'emportait sur la raison.

Le second baiser qui suivit ce court interlude devint encore plus passionné et Garret profita du moment où il dû retirer ses mains pour revenir plus ardemment à la charge.

Il déboutonna un peu plus le fin corset et découvrit la belle poitrine de Garance au beau milieu de la clairière et caressa les seins toujours aussi fermement, mais avec délicatesse.
Une main retourna sous la jupe légère de la fille, mais, cette fois, se faufila entre ses cuisses pour venir toucher la culotte qui protégeait faiblement son intimité.

Le chasseur fit extrêmement attention à ne pas brusquer la jeune demoiselle et redoubla de vigilance pour que le loup en lui n'en fasse pas trop... Même s'il se doutait que ces derniers fussent un peu dictés par lui. Garret ouvrait parfois les yeux pour observer les réactions de sa compagne et espéra qu'elle ne lui en voulait pas de continuellement rechercher toujours plus.

Ses attouchements devenaient plus tangibles et relevèrent à Garance l'étendue de son envie et de son... appétit envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03


Garret déboutonna un peu plus son corset, dévoilant complètement la poitrine de sa compagne, et recommença à la caresser délicatement. Elle sentit les bourgeons délicats se tendre sous la caresse et les poussa un peu plus dans les mains de Garret.

Quand la main du chasseur se fit plus indiscrète entre ses cuisses et effleura le fin tissu qui protégeait son intimité, elle sursauta violemment et se recroquevilla, soustrayant sa poitrine aux mains de son amant et refermant ses jambes.

Elle écarquilla les yeux, surprise de sa réaction de fuite alors qu'elle en avait autant envie que lui. Elle avait envie de ses caresses, elle avait envie de sentir sa peau contre la sienne, mais Garance n'avait jamais été très à l'aise dans ce genre de situation. Le combat que se livrait sa pudeur et son désir la perturbaient.

Elle le regarda en se mordant les joues à s'en faire mal, craignant sa réaction, redoutant d'avoir tout gâché.

Elle se rapprocha de lui pour passer autour de son cou des bras hésitants, craignant d'être repoussée.

-« Je... Je suis désolée... Je... C'est juste que... J'ai pas l'habitude de ce genre de situation. Je... Comprendrai si tu m'en veux... Si tu ne veux plus me serrer dans ses bras. »


Elle espérait que ça ne serait pas le cas... Oh, dieu comme elle l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:28

Le sursaut de la jeune fille et son repli surprirent Garret. Il savait que le combat en elle était aussi rude que celui qu'il supportait lui-même dans son esprit.

Pourtant, il la vit regretter immédiatement son geste. Il sourit intérieurement de voir ce petit bout de femme qui, si elle savait être forte et courageuse, redevenait une petite fille quand un homme la touchait.

Il crut, un instant, qu'elle ne se replie dans son doute et n'aille se coucher sans demander son reste. Et le chasseur aurait compris cela.

Mais une autre surprise l'attendait. Garance s'approcha de nouveau de lui pour passer ses bras autour de son cou. Elle avait honte d'avoir fui comme cela, mais ignorait que ça la rendait encore plus mignonne et désirable.

-« Je... Je suis désolée... Je... C'est juste que... J'ai pas l'habitude de ce genre de situation. Je... Comprendrai si tu m'en veux... Si tu ne veux plus me serrer dans ses bras. »

Le jeune homme hésita... Non pas qu'il ne voulut plus d'elle. Au contraire, son instinct voulait qu'il se jette sur Garance et la faire sienne. Mais il voulait la faire languir un tantinet.
Il fit semblant de réfléchir en la fixant du regard. Enfin, quand il pouvait faire en sorte de ne plus regarder la poitrine nue devant lui.
Puis il sourit tendrement et passa ses mains autour de la taille de la demoiselle, ses mains juste au-dessus de sa croupe.

"Comment pourrais je ne plus avoir envie de te serrer dans mes bras? Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je ne veux que ton bien et si tu le permets, ton plaisir aussi."

Et il déposa un baiser sur le front de Garance avant d'embrasser ses lèvres à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:09


Il hésitait, la regardant dans les yeux... Enfin, quand il y arrivait, et Garance ne put retenir un petit sourire quand elle comprit qu'il essayait de la faire marcher. Mais la lueur qui brillait au fond de ses yeux quand il regardait ses seins nus ne laissait pas vraiment de doutes sur ses intentions.

Finalement, il eut un sourire tendre et enlaça sa taille, posant ses mains juste dans le creux de ses reins en disant :

"Comment pourrais-je ne plus avoir envie de te serrer dans mes bras ? Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je ne veux que ton bien et si tu le permets, ton plaisir aussi."


Elle sentit rougir quand il évoqua son désir de lui donner du plaisir. Ce n'était pas si courant les hommes attentifs au plaisir de leur compagne. La plupart de ceux qu'elle connaissait ne se souciaient que du leur, considérant que le fait d'avoir été honorée par eux était tout ce qu'une femme attendait.

Le premier homme que Garance en avait connu était de ce genre, non content de se moquer complétement de ce qu'elle pouvait ressentir, il avait également allégrement piétiné son cœur en la quittant dès qu'il avait obtenu ce qu'il voulait d'elle.

Le second à qui elle s'était dévoilée l'avait simplement dédaigneusement rejetée.

C'était probablement à ces relations lamentables qu'elle devait son attitude distante, et qu'elle s'efforçait de toujours juguler son désir, quand elle en ressentait.

Il l'embrassa tendrement sur le front avant de réclamer à nouveau ses lèvres. Garance sentit quelque chose céder en elle et s'abandonna dans ses bras, caressant avidement les flancs et le dos de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:39

Tout en embrassant la petite Garance, le chasseur défit les boutons du corset qui emprisonnait le corps de la jeune fille jusqu'à ce que sa robe lui tombe sur les hanches.

Puis il posa, une nouvelle fois, une main sur sa poitrine et l'autre sur sa hanche. Il prenait tout son temps pour qu'elle savoure le moment autant qu'elle le pouvait.
Ils étaient à genoux, l'un face à l'autre. Tous les deux, à moitiés nus, ne ressentant pas la fraîcheur de la nuit.
Seul un feu brûlant parcourait leur corps de part en part.

Les mains de Garret glissaient sur la peau douce de la demoiselle, cherchant tous les points sensibles qui pourraient offrir encore plus de plaisir chez son amante.

Il avait rarement pris son temps comme cela. Les filles des tavernes semblaient bien fades à côté de Garance. Et il savait que, quoiqu'il arrive, il ne l'oublierait jamais.
C'est le genre de rencontre qui laisse une marque indélébile dans le cœur des gens. Fussent-ils loups-garous.

Sa main quitta la hanche en douceur pour venir retrouver la jupe et la faire descendre un peu plus, s'arrêtant de temps en temps quand le corps de la jeune fille se crispait puis se relaxait à nouveau.

Mais cette gêne tendait à disparaître quand les doigts du chasseur caressaient et titillaient les tétons tendus de sa partenaire.
Il connaissait le corps des femmes et certains de leurs points faibles. Et il en usa pour que Garance puisse enfin se sentir bien et lui montrer qu'elle a le droit au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:17

Tout en l'embrassant, Garret défit le corsage de Garance et elle le sentit tomber sur ses hanches, avant de recommencer à la caresser, une main sur sa poitrine, l'autre sur sa hanche.

Ses paumes calleuses parcouraient le corps de la jeune femme, s'attardant sur les parties qu'il sentait particulièrement sensible, allégeant les caresses qu'il sentait la déranger, appuyant celles qui lui donnait du plaisir.

Doucement, la main posée sur sa hanche commença à faire glisser sa jupe. Elle se tendit légèrement, aussitôt, il interrompit son geste et reporta ses attentions sur les mamelons tendus de la jeune femme.

Elle eut l'impression qu'une langue de chaleur liquide se répandait en elle, et elle se mordit la lèvre pour étouffer son gémissement.

Avant même de s'en rendre compte Garance se retrouva quasi nue dans les bras du jeune homme, prête à s'offrir à lui sur le sol de la forêt, et elle n'en conçut aucune gêne.

Elle enroula ses bras autour de lui et plaqua sa poitrine contre le torse de Garret. Quand leurs peaux se touchèrent, elle eut l'impression qu'elle allait s'y brûler...

*Tu t'y brûlera probablement un peu les ailes, comme d'habitude*
se dit-elle

Mais elle s'en fichait. Ce n'était peut-être pas si cher payé, finalement, pour se sentir vraiment vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:57

Garret serra la jeune fille contre lui aussi fort qu'il le put. Il quitta la bouche de Garance pour revenir sur son cou où il sentait les palpitations du cœur de son amante.
Il alterna entre baisers, coups de langue et petites morsures sur la peau fine qui sentait comme la rosée du matin.

Les mains du chasseur retirèrent complément la robe et la posèrent délicatement dans un coin. Il observa le rouge sur les joues de Garance qui l'amusait.

Puis, il posa sa main sur le ventre plat de la demoiselle et descendit doucement vers la culotte qu'il avait juste touché la fois précédente. Quand il arriva dessus, sa main s'arrêta net et il guetta la réaction de Garance.

L'autre main ne perdait pas de temps non plus, caressant l'épiderme de la jeune fille pour la faire frissonner encore et encore.

L'excitation du chasseur était à son comble et il se forçait encore pour ne pas craquer.
Mais pouvoir caresser ce corps si parfait était, pour lui, une sensation de plaisir sans précédent. De plus, il aimait voir comment Garance réagissait à ses caresses.
Parfois, elle hésitait... Parfois, elle en voulait plus.

Il murmura : " je t'ai promis que je ne te brusquerais pas et je tiendrai parole... Mais saches que ce que nous faisons est naturel. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu ressens et désires. Tu es une fille de la Forêt comme je suis un de ses fils... Nous ne pouvions renier ce qui est en nous... Et il faut parfois le laisser s'exprimer"

À ses mots, le jeune homme descendit la main sur la culotte un peu plus bas pour se poser entre les fines cuisses de Garance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:37


Quand les lèvres de Garret retrouvèrent la peau sensible de son cou, Garance frémit dans ses bras. Il alternait baiser, morsures et coups de langue, et elle se demanda dans quelle mesure c'était le loup en lui qui s'exprimait par ces gestes.

Il acheva de lui retirer sa robe, avec des gestes délicats, la déposant un peu plus loin sur le sol de la forêt, puis posa une main sur son ventre, caressant un instant la peau douce et chaude avant de glisser lentement vers l'objet de son désir. Son autre main continuait ses tendres caresses, la faisant frissonner. Il prenait tout son temps, prenant garde à ne pas la brusquer malgré sa propre impatience, et elle lui en fut reconnaissante.

Lorsque sa main effleura le tissu du seul vêtement qu'elle portait encore, il s'arrêta et la regarda, attendant son assentiment pour pousser un peu plus ses investigations.

Il dut lire dans ses yeux l'hésitation qu'elle ressentait encore, et lui murmura :

" Je t'ai promis que je ne te brusquerais pas et je tiendrai parole... Mais saches que ce que nous faisons est naturel. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu ressens et désires. Tu es une fille de la Forêt comme je suis un de ses fils... Nous ne pouvions renier ce qui est en nous... Et il faut parfois le laisser s'exprimer"

Elle ressentit un élan de tendresse pour cet homme prévenant et généreux qui cherchait à la rassurer sur ce qu'elle ressentait. Bien sûr, elle savait que c'était naturel, et qu'ils ne faisaient rien de mal, mais le savoir ne suffisait pas toujours...

Elle sentait combien il la désirait, elle était consciente des efforts qu'il fournissait pour réprimer son impatience. Et pourtant, il respectait ses hésitations, lui laissant même encore le choix de faire marche arrière.

Quelque chose d'autre se mêla au désir qu'elle ressentait pour lui. Elle posa brièvement sa main sur celle du chasseur, l'encourageant à continuer son chemin.

Elle savait qu'elle aurait probablement encore des mouvements de repli, elle voulut qu'il soit bien conscient que ce n'était pas à cause de lui, mais à cause de ce que d'autres lui avait fait.

Alors que la main de Garret glissait entre ses cuisses, elle lui dit en haletant légèrement :

-« Je sais. Je n'ai pas honte de ce que je ressens... C'est juste un peu de peur. Tous les hommes que j'ai rencontrés n'étaient pas aussi patients et attentionnés que toi. »


Elle se pencha sur lui, nouant ses bras autour de lui en enfouissant sa tête dans son cou. A son tour, Elle mordilla pendant quelques instants la peau de son cou, savourant le goût boisé et animal qu'elle y trouva, avant de glisser à son oreille :

-« Je n'ai pas honte d'avoir envie de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:46

« Je sais. Je n'ai pas honte de ce que je ressens... C'est juste un peu de peur. Tous les hommes que j'ai rencontrés n'étaient pas aussi patients et attentionnés que toi. »

Garret se demanda ce qu'elle eût pu vivre pour être aussi méfiante envers des hommes, mais il savait aussi que certains d'entre eux pouvaient être bien plus monstrueux que lui-même.

Il sentit ensuite Garance poser sa tête dans son cou pour le mordiller légèrement à son tour. Cette attention le fit sourire, mais accentuait dangereusement son désir.

-« Je n'ai pas honte d'avoir envie de toi. »

Il répondit simplement et doucement:
"Alors laisses parler la Nature à travers toi."

D'un geste d'une lenteur maitrisée, il passa le bout de ses doigts sous le fin tissu qui protégeait la dernière zone habillée de la jeune fille.
Il savait qu'elle était susceptible de reculer à nouveau. Il avança centimètres après centimètres, découvrant, à chaque fois, un morceau de peau encore plus doux que le précèdent.
Il sentait la chaleur venir de cet endroit que la demoiselle conservait précieusement.

Pour atténuer les doutes de Garance, le jeune homme continuait ses baisers dans le cou fin et délicat qu'il ne se lassait pas de goûter presque trop goulûment.
Son autre main caressait le reste du corps de la jeune fille en passant sur son dos, ses hanches et revenait sur sa poitrine pour l'envelopper ou titiller les tétons sensibles.

Le corps de Garret répondait évidemment à ce qu'il faisait à Garance. Il tremblait de plus en plus de désir, mais se contrôlait pour elle... Pour qu'elle se détendre et enfin se sentir bien avec un homme depuis fort longte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:27



Très lentement ses doigts glissèrent un peu plus loin. Elle se crispa légèrement, mais ne se déroba pas.

Elle avait envie de laisser la Nature parler à travers elle, comme il l'avait si joliment dit, mais des années de défiance envers les hommes ne pouvaient pas s'effacer en quelques minutes, même face à quelqu'un d'aussi attentionné que lui.

Et puis, une nouvelle timidité venait de s'emparer d'elle, un peu tardivement, il est vrai, au vu de la situation.

Qu'allait-il penser d'une fille qui s'offre à un homme qu'elle ne connaît que depuis quelques heures ? Bien sûr, il avait pris le temps de l'apprivoiser, il lui avait fallu quelques effort pour en arriver là, mais...

Mais, elle ne savait plus où elle en était entre le désir, la peur et le plaisir que ses caresses lui procuraient. Elle en voulait plus, mais elle ne savait pas comment l'exprimer. Elle en voulait plus, mais en même temps, elle appréhendait.

Elle avait l'impression de devenir folle, que son esprit était en train de se briser, écartelé entre l'envie de vivre pleinement tout le plaisir qu'il proposait de lui donner, et son besoin de garder le contrôle de ses émotions.

Le mouvement de ses doigts sur une partie de son corps que peu pouvaient se vanter d'avoir possédée, combiné aux autres caresses qu'il lui prodiguait provoqua une flambée de plaisir, et elle ne put réprimer un gémissement qu'elle étouffa aussitôt avec le feu aux joues.

Elle ramena les mains sur le devant du pantalon de son compagnon, sentant la preuve évidente de son désir pour elle sous le tissu, elle faillit retirer les mains, mais s'en empêcha.

Au lieu de cela, elle appuya un peu plus sa paume sur la protubérance, la caressant légèrement à travers le vêtement, tout en s'attaquant aux liens qui fermaient le pantalon de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:11

Le gémissement de la demoiselle aux yeux couleur noisette n'échappa pas à Garret qui continuait de sourire intérieurement. Il ne se moquait pas d'elle, mais il savait qu'elle se battait farouchement contre elle-même et sa raison.

En y réfléchissant, l'ironie de la situation était amusante. Le chasseur combattait sa partie animale pour ne pas qu'elle puisse prendre le dessus.
Garance, elle, devait lutter contre ses émotions pour enfin laisser parler sa partie sauvage.

Deux combats diamétralement opposés, mais qui se complétaient naturellement.
Peut-être était-il vraiment écrit que ses deux être devait se rencontrer, finalement. Que tout ceci est le fruit du Destin et non du hasard. Mais ces questions devaient rester en suspens pour le moment.

À l'inverse du jeune homme qui contrôlait le loup en lui, la jeune fille commença légèrement à permettre a son coté animal de s'exprimer.

Garret le comprit largement quand la petite main de Garance vient se poser sur son entrejambe. Son excitation augmenta drastiquement quand elle le toucha à cet endroit et il était sûr qu'elle l'avait senti.
Il poussa un gémissement à son tour comme remerciement ,car, avec ce geste, il comprit qu'elle se détendait un peu enfin.

Alors que la demoiselle s'attaquait aux attaches du pantalon du jeune homme, celui-ci continua la lente descente dans le vêtement restant, renfermant l'endroit tant convoité.

Ses doigts vinrent frôler la fine toison qu'ils découvrirent et poursuivirent leur chemin jusqu'à arriver à l'intimité de Garance.
Le tout en observant ses réactions, bonnes ou mauvaises, et en savourant ce qu'elle lui faisait et qu'il appréciait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:33


Le jeune homme gémit, Garance le sentit se tendre un peu plus sous ses doigts, et comprit qu'il appréciait son geste à sa juste valeur. Elle sentit naître en elle une nouvelle confiance, une certaine audace.

Sentir les doigts de Garret effleurer son intimité, glisser dans sa chaleur fit naître une délicieuse brûlure dans son bas-ventre ainsi qu'une douloureuse tension. Elle prit une grande inspiration haletante, mordilla une dernière fois la peau de son cou avant de relever la tête pour planter ses yeux dans ceux de son amant.

Sans ciller, et tout en continuant à le caresser à travers le tissu, elle acheva de défaire les attaches de son pantalon avant d'y glisser sa main. Elle voulait voir son visage, pour être sûre que cette audacieuse caresse ne le choquerait pas, mais surtout, elle voulait qu'il voit son visage. Elle voulait qu'il lise dans ses yeux enfiévrés toute son impatience, qu'il voit sur ses joues rosies la légère gêne qu'elle combattait toujours, qu'il devine sur ses lèvres gonflés le désir qu'elle ressentait.

Elle fut un peu surprise en découvrant qu'il ne portait pas de sous-vêtements, et cligna nerveusement des yeux en se mordant la lèvre.

Mais, elle était allée trop loin pour faire marche arrière, et surtout, elle ne le voulait pas. Il avait raison. Elle était humaine, elle était vivante, elle était attirée par cet homme, elle le désirait et il n'y avait rien de honteux ou de dégradant dans cette émotion.

Elle referma ses doigts sur la preuve flagrante du désir que cet homme ressentait pour elle. Un nouveau flash de désir transperça son bas-ventre. Pour tromper la nouvelle impatience qu'elle ressentait, elle réclama à nouveau les lèvres du jeune homme, en faisant glisser sa main sur la peau fine et délicate du membre palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:01

Garret lisait tant de choses sur le visage de la jeune fille... De la gêne, de l'envie, de la honte, de la passion. Il savait par quoi elle passait et cela la rendait encore plus désirable et passionnante.

Il la fixa du regard alors qu'elle défit les attaches du pantalon. Déjà, les caresses l'avaient excité, mais la voir faire cela était une sensation plus qu'enivrante.
Garance fut surprise de voir que le jeune homme ne portait rien sous son vêtement et le chasseur crut qu'elle aurait, à nouveau, un mouvement de recul.

Ce ne fut pas le cas... Il découvrit la détermination dans les yeux noisette de la demoiselle et il ne put retenir un gémissement quand la petite main fine et délicate toucha son membre.
Il y eut un flash en lui. Pendant un court instant, le loup gagna du terrain et Garret faillit craquer.
Il réussit à revenir à la normale en prenant son temps pour respirer.

Il fût quand même surpris par le baiser passionné de Garance qui vint ensuite. Il comprit qu'elle faisait cela pour retrouver du courage après une brève hésitation. Et il se devait de répondre à ce courage et cette envie.

Sa main sur la poitrine se fit légèrement plus ferme sur la douce peau et les tétons délicats, preuve d'une légère impatience qu'il contrôlait malgré tout.
Sous la fine culotte, l'autre main continuait sa descente jusqu'à l'intimité de la jeune fille. Il y découvrit les douces lèvres sensibles et les caressa du bout des doigts.

Il ressentit tout le désir de Garance sur sa main et prit pleinement son temps pour explorer le corps de son amante, tout en observant ses réactions pour déterminer les endroits les plus sensibles.

Garret était, pour la première fois depuis longtemps, heureux d'être en vie et de pouvoir partager un moment si parfait avec une femme si unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:26


Garance devina l'effet que sa caresse avait eu sur le loup en lui. Elle le sentit dans son gémissement et dans son souffle court qu'il s'efforçait de contrôler. Elle sourit, découvrant qu'elle aimait jouer ainsi avec le désir de son compagnon et le pousser dans ses retranchements. Curieusement, la légère inquiétude qu'elle ressentait à l'idée de réveiller ses instincts sauvages ne faisait qu'augmenter son propre désir.

La main sur sa poitrine se fit plus ferme, plus pressante, alors que l'autre atteignait son but et commençait à glisser délicatement dans les replis de son intimité. Ce fut à son tour de ressentir l'éveil de ses instincts sauvages. Mais contrairement à lui, elle s'efforça de les laisser s'exprimer.

Elle gémit et ne combattit pas son réflexe de se déplacer légèrement pour essayer d'accentuer la caresse. Sa main libre se crispa derrière le cou de Garret, et sa langue vint goûter les lèvres de son amant alors que l'autre se resserrait autour de lui, tout continuant ses mouvements sur son membre gorgé de sang.

Elle savoura sa nouvelle audace.

Pour la première fois de sa vie, elle ne craignait pas d'être jugée, elle ne craignait pas de laisser s'exprimer toutes les émotions qu'elle ressentait. Pour ça, elle savait déjà qu'elle ne pourrait jamais oublier le jeune homme. Quoi qu'il advienne ensuite, même s'ils ne devaient jamais se revoir après cette nuit, il faisait partie de sa vie, et elle savait que cette fois, elle ne regretterait pas de s'être offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:24

Garret appréciait le fait que la demoiselle se détendit enfin. Il fut amusé de voir qu'elle jouait aussi avec lui. La timidité de Garance commençait à laisser place a l'espièglerie qu'il avait vu en elle auparavant.
Il gémit encore plus quand la jeune fille débuta de lent va et vient sur lui alors qu'il pouvait ressentir le sang affluer dans la zone rigide de son corps.
Il se rendit compte à quel point Garance laissait parler son coté sauvage.

Et, même s'il se contrôlait, il refusa de se laisser simplement faire comme ça par sa partenaire. Il retenait le loup dans son esprit, certes, mais décida de lui donner un tout petit peu de champ libre.
Après tout, il devait bien laisser parler son envie de temps en temps aussi.

Quand il sentit le bassin de son amante bouger, il renforça la caresse qu'il lui prodiguait.

D'abord, sa main sur la douce poitrine la quitta et glissa le long de son corps pour se rendre sur la croupe cambrée. Puis, délicatement, il attrapa le fin vêtement et entreprit de le baisser pour enfin libérer entièrement le corps de la jeune amante.
Les doigts de son autre main continuèrent d'explorer l'intimité brûlante tout en découvrant à chaque instant un endroit plus sensible que le précèdent.

Un doigt trouva finalement le bouton d'amour de Garance et se mit doucement a la titiller pour que le plaisir soit encore plus fort dans le corps frêle contre lui. Les autres doigts glissaient lentement sur les replis des lèvres douces et légèrement humides.

Par précaution, Garret regarda autour de lui... Même s'il se laisser aller dans les bras fins et soyeux de sa compagne, il savait qu'ils étaient au beau milieu de la forêt... Mais il se rendit compte qu'aucun danger ne rodait autour d'eux, et que le feu faisait éloigner les autres animaux.
Tout était donc parfait et il se remit à apprécier le moment et accentua encore ses caresses pour que la chaleur dans le corps de Garance soit à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:27


Garance adora entendre le profond gémissement que ses caresses arrachèrent à Garret. Ce son lui prouvait qu'il aimait ce qu'elle lui faisait. Les gestes du jeune homme renforcèrent cette idée.

Sa main quitta sa poitrine pour descendre jusqu'à la ceinture de sa culotte, et la poussa sur ses hanches pour la lui ôter. Elle adora la sensation d'être ainsi dévoilée. Elle savait qu'il avait pris du plaisir à la dévêtir, malgré ses valses-hésitations. Et elle devait reconnaître, qu'elle aussi avait trouvé cette expérience particulièrement gratifiante.

Contrairement aux autres hommes qu'elle avait connus jusqu'ici, Garret voulait vraiment qu'elle prenne autant de plaisir que lui dans cette relation.

Elle resserra son bras autour du cou du jeune homme, continuant à l'embrasser avidement. Les doigts de l'autre main du chasseur exploraient son intimité, la faisant tressaillir et se tendre en fonction des endroits qu'ils caressaient.

Quand il glissa sur le bourgeon sensible entre les replis de son intimité, des milliers d'étoiles explosèrent derrière ses paupières closes. Aucun de ses précédents amants ne s'était intéressé à cette partie de son anatomie. Jusqu'ici, seuls ses propres doigts avaient effleuré ce point si sensible. Garance ne put retenir un long gémissement.

Une nouvelle digue céda en elle. Elle se sentait bien dans les bras de Garret, elle appréciait ce qu'il lui faisait, tant les gestes que ses intentions. Et soudain, pour la première fois de sa vie, elle eut envie de se montrer encore plus audacieuse. Elle eut envie de lui prouver à quel point elle avait confiance en lui en faisant quelque chose qu'elle savait qu'il apprécierait.

Elle n'était pas très expérimentée. Elle ne l'avait fait qu'une seule fois auparavant, à la demande de son compagnon du moment, et n'y avait pas vraiment pris de plaisir. Mais, elle pensait qu'avec Garret, ça pourrait être différent.

De sa main libre, elle saisit la ceinture de son pantalon et commença doucement à la faire glisser sur ses hanches.

Il tressaillit, mais d'une façon différente à celle de quand il ressentait du plaisir. Garance ouvrit les yeux et recula la tête. Elle inspira bruyamment en découvrant l'état de la plaie sur sa hanche. Elle n'avait pas vu, quand il avait étalé l'onguent, que non-content d'être déchiquetée, elle était aussi profondément brûlée.

Elle comprit que c'était lui qui avait fait ça, probablement pour arrêter le saignement. Il avait cautérisé la plaie lui-même. Elle n'osait imaginer la douleur que ça avait dû être. Et elle décida qu'elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour lui la faire oublier.

Garance l'embrassa à nouveau, et, prenant plus de précautions, elle fit glisser le pantalon de son compagnon jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol, sans cesser ses caresses intimes.

Puis, doucement, elle quitta ses lèvres, commença par embrasser ses joues, son cou. Quand ses lèvres arrivèrent sur sa poitrine, elle prit son temps pour goûter ses mamelons, les mordillant légèrement, puis elle reprit sa route, embrassant son ventre, avant de glisser vers sa hanche blessée.

Elle embrassa le pourtour de la plaie, prenant garde à ne pas la toucher directement.

Elle ne sut pas s'il avait perçu son ultime hésitation quand ses lèvres effleurèrent l'os de sa hanche, revenant vers son bas ventre.

La main de Garance glissa sur sa hampe, jusqu'à effleurer le renflement à sa base. Elle aurait voulu pouvoir ouvrir les yeux et le regarder pour découvrir l'expression de son visage, mais ce fut au-dessus de ses forces.

Malgré son désir, même si elle se doutait qu'il aimerait cette nouvelle caresse, elle n'osa pas le regarder.

Elle embrassa une dernière fois la peau douce et chaude de son ventre, avant de se jeter à l'eau et de faire glisser ses lèvres sur l'intimité dressée de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:50

Garret ne put réprimer une crispation et un gémissement de douleur quand son amante de la forêt commença a baisser son pantalon.
Elle venait de toucher sa encore trop récente blessure. Il ne voulait rien dire pour ne pas gâcher la magie de ce moment et il dut faire un bel effort pour ne pas se plaindre trop fort. Il se demande si l'idée de continuer fut la meilleure... Surtout quand il vit le regard, presque horrifié, de Garance.

La plupart des femmes sont très mal à l'aise avec ce genre de blessures. Oh, elles raffolent des cicatrices de combat, mais une brûlure pouvait en faire fuir beaucoup, surtout aussi visibles.
Le chasseur crut que la demoiselle allait tout arrêter, mais il fut encore plus étonné de la suite des événements.

Les baisers de la jeune fille étaient, non seulement, encore plus passionnés que jamais, mais ils quittèrent sa bouche pour se frayer un chemin vers le bas.
Garret ressentit les douces lèvres de Garance sur ses joues, son cou et il ne put empêcher un sourire d'illuminer son visage quand elle se mit à mordiller légèrement ses mamelons.
Il se dit que ce fut une douce vengeance sur ce qu'il avait fait sur le cou soyeux de sa compagne.

La bouche continuait de descendre lentement et surement. Et plus elle descendait, plus il voyait une certaine gêne sur le visage de caresse qui faisait tout pour ne pas le regarder. Il dut, à regret, retirer sa main de l'intimité brûlante de Garance pour qu'elle puisse davantage se pencher.

Il ressentit une grande sensation de douceur quand les baisers firent le tour de sa blessure sans la toucher. Cela lui procura un réconfort plus qu'apaisant.

Et il comprit ce que la jeune demoiselle allait faire. Il la voyait descendre de plus en plus bas, ne le regardant pas, trop honteuse de savoir ce qu'il pensait d'elle.
Il passa sa main sur le dos de son incroyablement amante et caressa ses cheveux avec son autre main. Il ne la pressa point... La laissant prendre tout son temps.

Et malgré le fait de savoir ce qu'elle allait s'autoriser à faire pour lui, il ne put empêcher un gémissement plus équivoque quand elle enserra son membre de sa petite main et que ses lèvres le touchèrent à cet endroit.

Tout son corps se raidit de plaisir... Même la partie entre les doigts de Garance.
Une goutte de plaisir perla à l'extrémité de la virilité du jeune homme, montrant que la jeune fille lui faisait un immense cadeau.
Bien sûr, on lui avait déjà fait cela, mais jamais il n'aurait osé demander cela de sa part, ayant beaucoup de respect pour elle.

Il retira la main des cheveux de Garance et , sans que ses lèvres arrêtèrent ce qu'elles faisaient, il lui fit relever un peule visage pour lui faire comprendre qu'elle pouvait le regarder.
En attendant qu'elle ouvre les yeux, il la gratifiait d'un immense sourire pour qu'elle voit tout le plaisir qu'elle lui offrait et la main sur le dos retourna sur la poitrine de la jeune fille pour lui donner de nouvelles caresses, plus appuyées, cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:07


Les mains de Garret caressèrent doucement son dos et ses cheveux, il émit un râle et elle sentit son corps se tendre entre ses doigts. Elle aima sentir ses réactions, et se sentit sourire.

Elle aimait l'effet qu'elle avait sur lui, ça l'encouragea en vouloir en faire plus. Quand sa langue effleura l'extrémité tendue de son compagnon, elle découvrit qu'une perle d'impatience y avait fleuri.

Elle la cueillit délicatement, un peu surprise par son goût salé, avant de glisser ses lèvres un peu plus bas sur lui.

La main de Garret quitta les cheveux de la jeune femme pour se glisser sous son menton et l'inciter à relever la tête. Elle résista un instant avant de céder, relevant son visage vers le sien, mais gardant encore les yeux fermés.

Elle avait un peu honte. Honte de prendre tant de plaisir à lui prodiguer cette caresse. Elle craignait de voir dans ses yeux ce qu'il pensait d'une femme faisant ce genre de choses à un homme inconnu.

Mais, elle savait qu'avec lui, ça ne serait pas le cas. Lentement, elle ouvrit les paupières, et découvrit le visage souriant de son compagnon. Dans ses yeux enfiévrés par le plaisir, elle lut un peu d'incrédulité, de la surprise et de la reconnaissance. Elle comprit qu'il savait qu'elle ne devait pas avoir fait ce genre de chose très souvent, qu'il était conscient de ce que ça représentait pour elle. Elle en fut rassurée.

Elle se sentit rougir et sourit, le prenant un peu plus tout en gardant ses yeux fixés sur les siens. Dans son souvenir, elle avait trouvé ça dégradant, et vaguement humiliant. Alors que là, le plaisir qu'elle lui donnait rendait l'expérience gratifiante.

Elle sentit la paume calleuse de son amant empoigner plus fermement sa poitrine, provoquant une nouvelle vague de chaleur dans son corps.

Enhardie par les réactions de Garret, elle posa ses mains sur ses cuisses, effleurant ses muscles tremblants du bout des doigts. Doucement, elle les fit glisser vers son entrejambe. Refermant délicatement sa main sur la fragile partie de son anatomie qu'elle y trouva, et sans rompre le contact visuel, elle le prit un peu plus dans sa bouche, laissant ses dents appuyer légèrement sur la peau douce et soyeuse, avant de reculer à nouveau pour faire glisser sa langue sur le sommet.

Son compagnon eut un mouvement involontaire des hanches accompagnées d'un râle. Elle le vit fermer les yeux un instant, avant de les rouvrir et de les fixer à nouveau sur son visage. Elle ne savait pas ce qu'il voyait, mais de ce qu'elle lisait dans ses yeux, le spectacle était au-delà de ses espérances.

Lentement, elle recommença à le prendre plus profondément, glissant ses mains libres dans le creux des reins de son compagnon.

Il gémit à nouveau, et elle commença un mouvement de va-et-viens un peu plus rapide, tout en restant tendre.

Quand elle sentit à ses tremblements et aux mouvements involontaires de ses hanches, qu'il était sur le point de perdre le contrôle, elle le relâcha, retira la main entre ses jambes et se releva doucement, traçant un chemin de baiser sur son corps avant de réclamer ses lèvres en plaquant son corps nu et tremblant contre le siens.

Elle était fière d'elle, fière d'avoir réussit à lâcher prise et à avoir prit autant de plaisir à cette caresse que ce qu'elle lui en avait donné, mais à présent, elle avait envie qu'il la serre dans ses bras, pour faire baisser un peu la pression et la tension qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:09

Garret fut rassuré quand Garance ouvrit les yeux pour le regarder. Au moins, même si elle se forçait à lui faire ce genre de caresse buccale, il pouvait voir qu'elle n'était pas dégoûtée.

Au contraire, il aperçut le plaisir qu'elle y prenait et le chasseur décida de la laisser faire et de profiter du moment.
Et ce n'est pas peu dire. Il sentait qu'elle n'avait pas l'habitude de faire ceci, mais elle voulait tellement lui faire du bien qu'il ne pût que le ressentir

Sous l'effet de ce délice, il donna un léger coup de hanche... Son corps se crispa et il ferma les yeux...Tout ,dans sa tête se mélangeait, ... Il vit le loup resurgir d'un coin de son esprit pour reprendre le contrôle.
Il remonta à la réalité en ouvrant les yeux et, si la bête en lui était repartie, il voyait un morceau d'univers devant lui. Le plaisir était d'une douceur infinie et d'une rare précision.
Les gémissements de Garret s'accentuèrent quand la demoiselle aux cheveux de feu accéléra les mouvements de sa bouche sur lui.
Jamais il n'avait apprécié une telle chose. Garance y mettait tout son cœur pour que son amant se sente bien et il devait avouer qu'aucune femme n'arrivait à la cheville de sa compagne de la forêt.

Le jeune homme, sous l'effet de ce moment de pur bonheur, montrait des signes de faiblesse. Son corps se mit à trembler et risquait de passer le point de non-retour.
Garance le comprit bien vite et relâcha son emprise sur son membre. Elle remonta lentement en le couvrant de baiser et venant chercher ses lèvres que Garret lui offrit avec plaisir.
Il devina que la jeune fille s'était forcée, mais ressentait une immense fierté.
Et il y avait de quoi...

Alors que les deux amants s'embrassaient passionnément, le chasseur sera la demoiselle dans ses bras et lentement, il la fit allonger sur sa couche. Puis, délicatement, il entreprit de retirer entièrement la culotte qui allait le gêner pour la suite.

Il voulait retourner la faveur à celle qui lui avait offert un si beau cadeau. Une fois le bout de tissu enlevé, et tout en embrassant son amante, il commença à ouvrir lentement les douces et fermes cuisses. Il devina encore une certaine hésitation dans les crispations des muscles et prenait des pauses de temps en temps.

Quand elles furent suffisamment écartées, Garret quitta les lèvres pulpeuses pour entreprendre une lente descendre du corps soyeux, passant par le cou, la poitrine, léchant au passage les doux tétons tendus, glissant sur le ventre et arrêta sa tête et sa langue juste au-dessus de l'intimité humide et brûlante.
Il regarda Garance dans les yeux et posa le bout de la langue sur le petit bouton sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:40


Garret devina sans peine ce que Garance attendait. Il la serra dans ses bras, l'embrassant avec passion. Puis, lentement, il la poussa légèrement pour l'allonger sur la couche avant d'achever de lui ôter son dernier vêtement.

Il recommença ses baisers, glissant ses mains sur les cuisses de la jeune femme pour l'inciter à les ouvrir. Elle se raidit légèrement, mais il était doux et patient. Il semblait avoir comprit que la brusquer ne servirait qu'à la braquer.

Elle serra ses bras autour de son partenaire, savourant le contact de sa peau contre la sienne et la sensation du poids de son corps sur elle.

Doucement, les lèvres du chasseur quittèrent celles de la jeune femme, descendant sur sa gorge, s'arrêtant un instant sur sa poitrine, pour goûter les seins qu'il avait tant admirés et caressés. Les caresses et les baisers laissaient une empreinte brûlante sur sa peau. Elle rejeta la tête en arrière, fermant les yeux sous les assauts du plaisir.

Il continua sa course, glissant sur son ventre, toujours plus bas. Quand elle comprit ce qu'il voulait faire, elle sursauta et releva la tête.

Il la regarda un instant avec ce qui lui sembla être une lueur taquine au fond des yeux, avant de baiser la tête vers elle et de poser sa langue sur le petit bourgeon sensible.

Personne ne l'avait jamais caressée de cette manière. La sensation fut violente, la langue de Garret lui paru brûlante, et la décharge de plaisir qu'elle éprouva tendit les muscles de son ventre presque douloureusement, et elle eut l'impression que son sang s'était transformé en lave. Elle se tendit violement, rejetant la tête en arrière en gémissant, incapable de faire quoi que se soit d'autre que de se laisser aller sous le baiser intime du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:19

Le jeune homme fut amusé de la réaction de Garance. Il apparaissait clairement qu'aucun homme ne lui avait fait cela auparavant et il se trouvait plutôt fier d'être le premier.

Garret connaissait suffisamment l'anatomie féminine pour savoir comment procéder et donner un maximum de plaisir.

La langue se fit douce mais précise. Prenant, au début, le temps de caresser le petit bouton délicat... Appuyant dessus, tournant autour, tout en regardant la jeune fille et la fixant des yeux chaque fois qu'elle arrivait à tourner la tête vers lui.
Ce qui fut assez rare étant donné que la demoiselle se tendait sous le plaisir, relevait sa tête en arrière et gémissait de plus en plus fort.

Le goût était des plus étonnant et exquis. Le salé et le sucré allaient de paire sur les papilles du chasseur qui, il faut avouer, dégustait un met encore plus délicat que tout ce qu'il avait déjà goûté dans sa vie.

Plus encore, il appréciait que son amante réagît aussi bien à ses caresses. Mais il voulait lui offrir plus.
La langue commença de lent va et vient entre les replis de l'intimité brûlante, cherchant et appuyant sur tout point sensible qu'elle pouvait trouver.
Il faisait tout pour que sa compagne ressente le même plaisir qu'elle lui avait offert quelque instant plus tôt, respectant sa promesse de penser au plaisir qu'il donnait.

Les mains ne restaient pas, non plus, inactives... Elles glissèrent sur le corps de la jeune fille pour venir envelopper la poitrine et caresser ces seins qui pointaient vers le ciel.

Les gémissements de Garance mettaient Garret de plus en plus en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:16


Garance crut qu'elle allait défaillir. Jamais elle n'avait ressenti quelque chose de comparable. La lave qui courait dans ses veines enflammait tout son corps, ses joues la brûlaient, comme quand elle passait trop de temps au soleil. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il ne pourrait pas tenir le rythme bien longtemps, et que tout à coup, il allait exploser.

Elle se tortillait légèrement, mais ne savait pas si c'était pour se soustraire aux caresses de Garret ou pour les encourager. Au début, elle avait essayé de le regarder, mais outre le fait qu'elle trouvait la situation un peu gênante, rapidement le plaisir avait prit le dessus, balayant ce qui lui restait de capacité à réfléchir.

Si elle avait encore été en état de réfléchir, elle aurait compris ce qu'il avait voulu dire plutôt dans la soirée quand il avait parlé de lui donner du plaisir. Mais, si elle avait été en état de réfléchir, probablement l'aurait-elle arrêté. Sa pudeur et sa raison lui auraient vertement rappelé quel genre de femmes s'offraient de cette façon...

Mais, sa pudeur et sa raison s'étaient évanouies sous les assauts du plaisir.

Son corps tout entier tremblait, se tendait, sans s'en rendre compte, elle avait agrippé les cheveux de son compagnon. Elle gémissait et avait presque du mal à respirer.

Tout à coup, elle eut l'impression que son cœur cessait de battre, son souffle lui échappa, et des flashes de lumière éclatèrent derrière ses paupières closes.

Et le léger cri qui lui échappa portait le nom de Garret.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:39

Il était difficile pour Garret de dire a quel point ce qu'il faisait lui plaisait... Non seulement, il prodiguait une caresse que la belle femme ne connaissait pas, mais aussi, il adorait le goût qu'il pouvait avoir sur la langue.
Il se demanda à nouveau si c'était lui ou le lycan dans son esprit qui aimait cela. Mais cela importait peu pour l'instant présent.

Il entendait les râles et gémissements de Garance et quand elle lui agrippa les cheveux, il comprit que le plaisir ultime n'était plus très loin.
Il s'évertua à donner autant de délice que possible sur la zone sensible dont il s'occupait.
Et quand il sentit le corps de la jeune fille se tendre au maximum, il sut qu'il avait respecté sa promesse.
Encore une fois, il ne put réprimer un sourire quand la bouche pulpeuse de la demoiselle aux cheveux rouges cria légèrement son nom.

Il la laissa reprendre ses esprits, car il savait ce qu'il avait provoqué en elle.
Il remonta lentement le corps brûlant tout en l'embrassant comme il l'avait fait en descendant. Il sentait la peau qui frémissait de plaisir a chacun des baisers.
Il mit sa main sur le visage de Garance pour lui caresser la joue et il la regarda apprécier ce qu'il eût fait.

Puis il plaça son corps entre les cuisses encore légèrement écartées et posa son membre contre l'intimité de la jeune demoiselle. Il ne voulait rien brusquer. Garret attendit patiemment que Garance redescende du plaisir que le chasseur lui avait offert.
Bien sur, il commençait à s'impatienter, mais il se contrôlait encore et se contenta pour le moment d'embrasser les joues et le cou soyeux de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse est lancée : Partie I [PV Arthurios Kermano] [Terminé]
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]
» Azure Hope, un espoir bleuté
» Les portes de l'espoir ! [Solo Valentine Crowblack]
» Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: