Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina Elrësir
Rpiste présent
Selina Elrësir


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:21

Une ville humaine, enfin ! Selina ne savait plus quand est-ce qu’elle avait décidé d’en voir une de ses propres yeux, mais elle avait enfin réussi à en atteindre une, en marchant plus au moins au hasard. Elle avait longé la cote pendant plusieurs jours dans l’espoir de trouver des habitations. Et elle avait enfin réussi.

Lorsqu’elle entra enfin dans la ville, elle ne savait où regarder. Des habitations dans toutes les directions. Des boutiques aussi. Un grand nombre de bateaux dans le port et autant d’échoppe de pécheurs. Une odeur de sel marin emplissait les rues, ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune elfe. Elle s’engagea alors dans la ruelle principale qui était pleine de monde. En effet, c’était jour de marché, et les étals recouvraient les abords de la rue. Les marchands hélaient les passants, vantant les qualités de leurs produits et des prix imbattables.

Selina s’approcha d’un stand de fruit et légume et y jeta un coup d’œil. Tous semblaient parfaits, une forme et une couleur sans pareil. Elle se saisit d’une pomme rouge superbe. L’elfe fut alors envahit par les « sentiments » de la dite pomme, ressentant la terme fertile dans laquelle le pommier avait poussé, la chaleur du Soleil baignant ces fruits de ses rayons, la pureté de l’eau qui s’écoulait dans le ruisseau voisin. Reprenant ses esprits, elle porta la pomme à sa bouche et la croqua. Un goût exquis. Elle ne se souvenait pas avoir jamais mangé un fruit aussi délicieux. Entendant un bruit derrière son étalage, le marchand, un homme « bien en chair » et plutôt bourru, se pencha et aperçu la petite elfe en train de manger une de ses pommes. Il lui attrapa alors violemment la main qui tenait la pomme et tira l’elfe vers lui.

« Héla ma ‘tite dame, c’é pô gratos, eh ! SI t’veux grailler fô payé. »

Selina fut submergé par des images provenant des souvenirs du marchand, des sentiments négatifs, et perdit ses moyens. L’homme avait eu une vie des plus difficile et n’éprouvait d’affection pour personne d’autre que ses plantations. En somme, ce n’était qu’un pauvre bougre avec qui la vie n’avait pas été généreuse et qui ne ferait jamais de mal à personne.

« Je… Pardon… Excusez-moi… Je n’ai rien pour… »
« Si pô payé, to mange pas ! Et vé trouvai façon t’fére payé, mo… »

Selina essayait de s’extirper de l’emprise de l’homme mais sans succès. Celui-ci remarqua alors la pierre autour du cou. Pensant qu’il s’agissait certainement d’une pierre précieuse et qu’il pourrait s’en servir de paiement, il tendit sa main libre vers celle-ci. Selina, voyant le geste qu’amorçait le marchand, tenta de se débattre encore plus. Elle ne voulait pas que quelqu’un lui prenne sa pierre, c’était tout ce qu’il lui restait de son peuple. Alors que la main du marchand approchait encore plus, la pierre se mit à luire légèrement. Selina savait pertinemment que ce n’était pas bon signe, il ne fallait pas qu’il touche la pierre. Elle se mit alors à hurler dans sa tête, sa voix ne sortant pas, priant pour que quelqu'un lui vienne en aide.


Dernière édition par Selina Elrësir le Dim 11 Jan - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:04

Ces derniers temps, je m'étais trouvé un intérêt sur la géographie de Dilysia, et notamment la répartition des peuples sur le continent. Je trouvait au final fort intéressant que les plus grandes cités du monde humain et du monde elfique remplissent chacun un rôle différent. Pour le monde humain, plus particulièrement.

Si la cité des Crowblack, Elesia, n'éveillait que bien peu d'intérêt en moi, je trouvais assez fascinant la manière dont Rercis et Gilurard s'étaient fait leur place au sein de ce monde. Si Oldross était une cité cachée où l'apprentissage était le but premier, Rercis était la face visible de l'iceberg : une cité fondée par des chercheurs pour des chercheurs. J'avais d'ailleurs entendu dire qu'Oldross et Rercis s'échangeaient parfois le fruit de leurs recherches dans un intérêt mutuel. Fascinant.

Quant à Gilurard, la seule véritable cité du monde humain située en bord de mer, elle accueillait bon nombre de talents qui ne pouvaient aller à Oldross : je parlais bien entendu de ceux dont le talent résidait dans les compétences de navigation en mer. La mer, d'ailleurs, était un lieu extrêmement dangereux, indomptable, même, et il était aisé de penser que ceux qui y étaient partis pour en revenir par la suite étaient des durs à cuire.

C'est donc à Gilurard que je me trouvais cette fois-ci, pour rechercher un candidat potentiel pour recevoir l'un de mes orbes. Alors certes, j'étais bien loin d'avoir fouillé la cité d'Oldross de fond en comble, me direz-vous, et vous n'auriez sûrement pas tort. Mais jusqu'alors, je n'avais vu aucun nouveau porteur potentiel, et que des porteurs actuels.

C'est en repensant à la fille Crowblack que j'eus un sourire : voilà une âme qui me servirait à me mettre dans les bonne grâces de mon frère Satanis lorsque je lui parlerai de mon coup d'état.

Mais un immense cri mental vînt couper mes pensées : un cri d'effroi, un appel à l'aide.

Et immédiatement, je partis en direction du cri. Oh, ne vous méprenez point : je n'y allais pas pour aider la personne à l'origine du cri. Du moins, ce n'était point mon but premier, non. J'allais à la personne qui avait été capable de pousser un tel cri, et qui donc devait s'y connaître un peu en magie.

Lorsque j'arrivai à destination, je vis une scène qui ne manqua pas de me surprendre : un marchand pouilleux qui s'en prenait à une petite fille. Ce qui me surpris, bien entendu, était la petite fille, et ce pour deux raisons. La première étant qu'une si jeune personne capable de pousser un tel cri mental ne pouvait être considérée que comme une prodige dans son genre, et la seconde étant qu'il s'agissait d'un elfe de la lune. J'avais pourtant entendu dire que ces elfes là préféraient de loin rester dans leur coin, évitant à tout prix les conflits ou même les contacts avec les autres races.

Mais peu importait pour l'instant.

Avançant d'un pas calme vers l'homme, je tapotai sur son épaule avec suffisamment de force pour qu'il se tourne vers moi. Et alors qu'il regardait dans mes yeux, j'introduisai dans son esprit des images de ce qu'il allait lui arriver si jamais il ne déguerpissait pas dans la seconde.

Je vis l'homme pâlir avant de lâcher d'une petite voix craintive :
"B... b... bô... C'q'une pômme, eh ! J'vé pô la mangé la 'tite dame eh !" dit-il dans une piètre tentative de justifier ses actions. "Mais fô qu'elle paye eh !"
Regardant brièvement l'elfe, je vis la pierre de lune autour de son cou.
"La pendentif qu'elle porte serait en mesure de racheter la totalité de votre étal, plus les plantations qui ont servi à faire pousser tout cela. Alors cela vaut bien plus qu'une pomme... Mais je sens que vous êtes généreux, aujourd'hui, non ?" suggérais-je en glissant dans son esprit que ce ne serait pas plus mal de laisser couler pour cette fois.

Le bougre grommela un moment avant de lâcher l'elfe et de retourner derrière son étal. Je me tournai ensuite vers l'elfe qui se massait le poignet.
"Tout va bien ?" demandais-je par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selina Elrësir
Rpiste présent
Selina Elrësir


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:16

Selina garda les yeux fermés tandis qu’elle hurlait intérieurement, cherchant à se défaire de l’étreinte du marchant. Elle crut alors entendre une autre voix près d’elle ainsi que celle du marchand, mais elle n’arrivait pas à se concentrer assez pour comprendre le sens de ces mots. La force exercée sur son poignet se dissipa. Puis, elle entendit une voix s’adresser directement à son esprit.

« Tout va bien ? »

Devant la jeune elfe se tenait un jeune homme à l’allure légèrement efféminé. Ce qui marqua le plus l’elfe était ses yeux rouges et sa tignasse ressemblant à des oreilles animales. Son aura était également très sombre, mais pour autant elle ne semblait pas malveillante dans l’instant présent. Comprenant qu’il s’agissait là de son sauveur, Selina lui fit face en se reculant légèrement avant de se pencher en avant, comme pour s’excuser, et lui répondit également par télépathie.

« Je… Je vais bien, merci de m’avoir aidé. Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé… C’est la première fois que je me trouve dans une ville humaine, enfin je crois, et je ne savais pas qu’ici il fallait utiliser de l’argent pour obtenir des fruits. »

Se redressant, elle observa à nouveau cet homme qui lui était venu en aide. Elle voulait le remercier encore une fois, mais ne savait comment faire. Elle n’avait rien sur elle et ne connaissait même pas la ville.

« Je n’ai rien de valeur sur moi, mais j’aimerai vous remercier comme il se doit. Y a-til quelque chose que je puisse faire pour vous ? Je viens seulement d’arriver en ville, donc cela m’étonnerait que je vous soit d'une grande utilité, mais si je peux faire quoi que ce soit… »

Réalisant soudainement qu’elle ne connaissait pas le nom de son sauveur et ne s’était même pas présenté, elle interrompit sa pensée avec de reprendre à la voix en faisant une petite révérence.

« Je me nomme Selina Elrësir. Puis-je connaitre votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:03

"Je… Je vais bien, merci de m’avoir aidé. Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé… C’est la première fois que je me trouve dans une ville humaine, enfin je crois, et je ne savais pas qu’ici il fallait utiliser de l’argent pour obtenir des fruits."

Première fois qu'elle se trouve dans une ville humaine ? Première fois qu'elle rentre en contact avec une civilisation autre que celle des elfes blancs, plutôt. Et encore, même cela m'étonne. Savait-elle seulement à quel peuple elle appartenait, ou avait-elle été abandonnée dès la naissance ? Une question qui méritait d'être posée, mais il n'était guère l'heure de la poser.

"Je n’ai rien de valeur sur moi, mais j’aimerai vous remercier comme il se doit. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ? Je viens seulement d’arriver en ville, donc cela m’étonnerait que je vous soit d'une grande utilité, mais si je peux faire quoi que ce soit…"

L'heure de poser la question arrivait bien plus tôt que prévu... Mais sa proposition était plus que tentante et me permettrait de raccourcir cette entrevue de manière drastique, mais il me fallait absolument déterminer à qui j'avais affaire... Après tout, je ne confiai pas non plus un objet surpuissant à n'importe qui...

"Je me nomme Selina Elrësir. Puis-je connaitre votre nom ?" reprit-elle à voix haute.
"Selephim." répondis-je par la pensée, comprenant qu'elle était bien plus à l'aise à communiquer de cette façon. "Selephim est mon nom. Et il y a en effet quelque chose qu'une jeune elfe de ton talent pourrait faire pour moi, ceci étant... je trouve cela étonnant de voir un elfe blanc si loin de son peuple... Que fais-tu donc ici ?"

J'avais beau être resté dans mes prisons pendant des siècles, j'étais tout de même au courant des choses qui s'étaient déroulées à la surface depuis ce temps, et les elfes blancs avaient plutôt une politique très stricte quant à la liberté et au droit de voyager.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selina Elrësir
Rpiste présent
Selina Elrësir


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

Lorsque Selina entendu la mention « d’elfe blanc », elle en eut le souffle coupé et ses pupilles se dilatèrent soudainement. Elle n’avait pas donné son espèce, mais pourtant ce « Selephim » savait qu’elle appartenait aux elfes blancs. Se pourrait-il que celui-ci sache où se trouve les elfes blancs ? Elle se rapprocha soudainement de Selephim, se collant presque à lui mais sans pour autant le toucher. Sans s’en rendre compte, des questions se mirent à fuser dans son esprit et en direction de celui de l’homme qui l’avait sauvé.

« Elfe blanc ? Comment le savez-vous ? En avez-vous déjà rencontré ? Savez-vous où ils se trouvent ? Y en a-t-il dans les environs ? Pourriez-vous m’en présenter ? Est-ce que mon nom vous est familier ? Peut-être l’avez-vous déjà entendu ? Est-ce que… »

Réalisant soudainement ce qu’elle était en train de faire, Selina s’arrêta immédiatement, légèrement choqué par son attitude puis se recula légèrement. Elle venait de rencontrer quelqu’un qui semblait connaitre les elfes blanc, ou du moins en avait entendu parler, et elle avait perdu ses moyens. Elle baissa la tête, légèrement honteuse. Elle espérait ne pas avoir effrayé Selephim par ses questions soudaines. Elle avait accepté de lui rendre un service et voilà qu’elle se mettait à lui poser tout un tas de question.

« Excusez-moi… Je… Je me suis laissé emporter. C’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui semble connaitre mon peuple, ou du moins qui en a entendu parler. Enfin, aussi loin que je me souvienne, qui se résume à seulement quelques jours… »

Elle se tut quelques secondes et pris entre ses mains sa pierre de Lune. C’était un geste qu’elle faisait souvent lorsqu’elle avait besoin de se rassurer ou de se calmer rapidement. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle avait retrouvé son calme et sourit avant de reprendre par la pensée.

« Je pense que vous l’avez deviné, suite à mes questions... inappropriées. Pour faire simple, disons que je suis perdue, et que je cherche un moyen de retourner chez moi, de retrouver mon peuple, aussi quand j'ai cru avoir enfin rencontré quelqu'un connaissant les elfes blancs.... En dehors du fait que j’appartienne à la race des elfes blancs, j’ai oublié tout le reste, y compris le visage de mes parents. Et je continue d’oublier toutes les choses que je vois après quelques jours si je n’en garde pas sur moi une trace sous quelque forme qu’elle soit… »

Sentant une larme se former sur son œil droit, elle la gela instantanément et la fit disparaitre. Elle repensa au parchemin que lui avait laissé l’humaine Garance Elevann et passa discrètement une main sur celui-ci, comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:33

Voilà qui expliquait pas mal de choses, en effet. Si cette elfe était perdue et possédait de grands troubles de la mémoire, alors il était aisé d'expliquer la raison de sa présence si loin de sa terre natale.

Mais ses pertes de mémoire faisaient d'elle un sujet intéressant. Si je lui remettais l'un de mes Orbes, que se passerait-il ? Est-ce que la puissante magie contenue dans l'Orbe lui permettrait de couvrir ses pertes de mémoire ? Est-ce que, à l'inverse, l'Orbe mémoriserait les événements à sa place ? Est-ce que cela ne changerait rien quant à sa condition ? Je ne le savais point, mais cela était très intéressant d'un point de vue scientifique.

J'avais créé des artefacts, certes, mais je ne connaissais peut-être pas tous les usages de ces objets de pouvoir. Après tout, j'étais certain que beaucoup de choses encore m'échappaient à propos de la magie, alors qu'est-ce qu'il y aurait d'étonnant à ce que j'apprenne encore ? De plus, j'avais moi-même choisi de remettre des Orbes à des êtres différents afin de réaliser diverses expériences, au-delà de mon plan pour abattre Lucifer. Je pouvais tout à fait rester dans mes prisons à charger mes Orbes dans mon coin, mais quel intérêt à cela ?

J'en apprenais bien plus en agissant comme je le faisais.

Déjà, j'avais pu constater que remettre un Orbe à une personne avide ne pouvait mener qu'à sa perte. Ce fut le cas de Valentine Crowblack, qui s'épuisa avant même de commencer ce qu'elle avait décidé. Mais qu'en serait-il d'une personne telle que cet elfe ? Je ne le savais point...

Mais je ne demandais qu'à le découvrir.

"Certes, je peux tout à fait te renseigner quant à ton peuple. Il réside dans les montagnes, bien à l'Ouest d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selina Elrësir
Rpiste présent
Selina Elrësir


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:15

Selina n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait d’entendre. Elle qui ne savait absolument rien de son peuple, voilà qu’on lui donnait une indication sur leur lieu de vie. Elle qui pensait ne jamais réussir à retrouver les siens, voilà qu’elle se voyait maintenant les rencontrer dans les jours prochains. « Il réside dans les montagnes »… « A l’Ouest »… Ces mots résonnaient dans l’esprit de la jeune elfe, qui ne put contenir sa joie. Sans même s’en rendre compte, elle se jeta sur Selephim et le prit dans ses bras, souriante comme jamais auparavant.

« Merci ! Merci ! J’ai enfin un indice sur comment retrouver les miens ! »

Alors qu’elle remerciait Selephim, son « don » se déclencha et l’esprit de la jeune elfe fut soudainement submergé d’images. La plupart de ces images étaient dure à voir, des images de morts, d’enfers, de démon. Selina aperçu également une humaine parmi ces souvenirs, Garance Elevann. Elle comprit alors pourquoi le visage de cet homme lui avait semblé familier, elle l’avait déjà vu dans les souvenirs de l’humaine. Enfin, homme, il s’agissait en réalité d’un démon. Lorsqu’elle le réalisa enfin, elle desserra son étreinte et se recula d’un pas. Elle avait pensé que ce « Selephim » n’était qu’un humain, mais voilà qu’il se révélait être un démon et l’elfe ne savait pas comment se comporter face à un démon.

« Oh… Hum… Euh…. Excusez-moi… Je vous ai peut-être vexé en me jetant ainsi sur vous… Mais vous avez déjà tant fait pour moi… Vous m’avez sauvé de ce marchand et m’avez indiqué où trouver mes semblables… Encore faut-il que je découvre où se situe cette ville de Ouest… »

Selina ne savait plus où poser les yeux. Ce démon semblait des plus sympathiques, mais ce qu’elle avait vu dans sa vision lui indiquait qu’il pouvait en être autrement.

« Je… Vous… Vous ne m’avez toujours pas dis ce que je pourrais faire pour vous remercier… »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26

Lorsque l'elfe se jeta sur moi, je dus admettre ne pas savoir que faire. Mes réflexes me dictaient qu'il me fallait me débarrasser au plus vite de la menace, mais ma raison, elle, me disait qu'il n'y avait strictement rien à craindre, qu'elle ne faisait là que montrer sa joie.

Ce conflit intérieur dura suffisamment longtemps pour que l'elfe s'éloigne d'elle-même sans que je n'ait eu le temps de réagir. Toutefois, je pus constater dans son regard fuyant et son changement drastique de comportement qu'elle avait déterminé ma véritable nature lorsqu'elle était rentrée en mon contact. Mais pour une psychomancienne, cela n'avait rien d'étonnant, n'est-ce pas ? Si elle ne se rappelait des choses qui lui étaient arrivées seulement en gardant avec elle des objets en rapport avec ses aventures, alors j'imagine qu'il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle ait réussi à déterminer mon identité de par mes souvenirs.

Mais la jeune elfe était à présent confuse. Rien d'étonnant là non plus, je suppose. Découvrir en un instant que son interlocuteur est un démon, et qu'en tant que tel, j'avais assité à de nombreux massacres n'aidait pas le moins du monde à tisser des relations sociales... Enfin... J'allais faire comme si je n'avais rien remarqué...

"Je… Vous… Vous ne m’avez toujours pas dit ce que je pourrais faire pour vous remercier…"

J'eus un léger sourire avant de plonger la main dans une de mes poches et d'en ressortir l'Orbe des Ténèbres. Les elfes blancs avaient un lien étroit avec la magie d'Ether et, par extension, aux magies de la Lumière et des Ténèbres. Toutefois, je pris conscience juste avant de lui confier l'artefact qu'il était probable qu'elle m'oublie d'ici peu, moi et mes indications quant au lieu d'habitation de son peuple. Je pris donc le temps d'attacher une pensée à l'Orbe, lui rappelant où se trouvait son peuple et la tâche que je m'apprêtais à lui confier.

"Voici un Orbe que je te demanderai de toujours garder avec toi, et ce jusqu'à ce que je revienne le récupérer. C'est tout ce que je te demande."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selina Elrësir
Rpiste présent
Selina Elrësir


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:49

Le regard de l’elfe alterna quelques seconde entre le visage du démon et l’orbe. Elle hésitait à la prendre. Mais surtout, elle ne comprenait pas comment simplement transporter un orbe avec elle pourrait rendre service à ce démon. Elle tendit sa main, arrêta son mouvement juste avant de toucher l’orbe et releva les yeux vers le démon.

« Je dois simplement prendre cet orbe ? Je ne vois pas en quoi cela pourrait vous servir mais…  Oh… D’accord… »

Lorsqu’elle se saisit enfin de l’objet sphérique, de nouvelles images s’imposèrent à l’esprit de Selina. Elle vit la création de l’orbe et des autres. Elle comprit leur rôle et pourquoi ce démon les remettait à d’autres créatures. Mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’était pourquoi il les avait créés en premier lieu. Un nom revenait souvent dans ces visions, « Lucifer ». Un nom que le démon ne semblait pas apprécier et l’image qu’en avait Selina aux travers des souvenirs de Selephim et de l’orbe ne pouvait que lui faire prendre le même partie que lui. Elle ne savait pas qui était cette « Lucifer », mais elle semblait bien plus néfaste que tout ce que Selina pouvait imaginer. L'elfe pris alors l'orbe à deux mains, l'approcha de son coeur et ferma les yeux. Elle ressentit la magie qui était présente au fond de celui-ci. La même couleur, la même sensation que celle du démon. Elle rouvrit les yeux et observa à nouveau le visage de Selephim, l'air légèrement interrogative.

« Je dois donc simplement garder cet orbe pour vous… Je garderais en plus le souvenir de cette rencontre grâce à celui-ci. Mais êtes-vous sûr que cela sera suffisant ? Je veux dire… Comme compensation pour votre aide… Mais aussi contre cette « Lucifer » ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:00

"Je dois donc simplement garder cet orbe pour vous… Je garderais en plus le souvenir de cette rencontre grâce à celui-ci. Mais êtes-vous sûr que cela sera suffisant ? Je veux dire… Comme compensation pour votre aide… Mais aussi contre cette "Lucifer" ?"

Je ne pus retenir l'un de mes sourcils de se hausser à la mention du nom de notre tant aimé Seigneur des Enfers. Son don de psychomancie allait bien au-delà de ce que j'avais pu imaginer... Il était plus qu'intéressant de constater que la magie pouvait avoir différents effets en fonction des individus. Certes, il était évident que chaque individu avait une manière différente d'utiliser une même magie, mais de là à penser que la magie elle-même changeait en fonction des individus, cela m'intéressait au plus haut point.

Les elfes blancs, encore une fois, étaient un peuple en étroit lien avec la magie de l'Ether. Il n'était donc pas impossible que l'une des ses déclinaisons fasse partie d'un être issu de ce peuple. Quant à ces "visions" du passé qu'avait la jeune elfe, cela ne pouvait avoir qu'un rapport avec la magie du Temps. Et personne ne peut imaginer à quel point cette magie m'intéresse.

Décidant de répondre à sa question sans faire de détours (parce que cela aurait été inutile, compte tenu qu'elle a entrevu le passé de l'objet), j'eus un léger sourire :
"Oui, c'est tout ce dont j'ai besoin. Cet Orbe, à ton contact, va peu à peu se renforcer pour un jour me permettre de prendre le pouvoir à la place de notre capricieuse dirigeante, et peut-être nous permettre ainsi d'éviter bien des conflits à l'avenir... Si jamais tu en éprouves le besoin, tu peux aussi t'en servir pour m'appeler, ou bien comme une source d'énergie si la tienne ne te suffit point."


Dernière édition par Selephim Seth le Sam 13 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selina Elrësir
Rpiste présent
Selina Elrësir


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:14

Selina écouta avec attention les explications de Selephim. Elle avait vu des choses horribles en entrant en contact avec le démon et l’orbe… L’idée de voir sa magie absorbée, même en faible proportion, par un artéfact étranger ne l’enchantait pas plus que ça… Mais pourtant, elle avait envie de lui accorder sa confiance. Et puis, il ne pouvait être foncièrement mauvais s’il était venu à son aide.

« Je comprends. Si cela vous suffit, alors je m’acquitterais de cette tâche. »

L’elfe saisit l’orbe à deux mains et la pressa contre sa poitrine. Cet objet devait se charger de magie à son contact mais pourrait également lui servir en cas de besoin. Elle voulait comprendre cette relation étrange qu’elle allait dès ce jour entretenir avec cet orbe démoniaque. En y repensant, elle se dit qu’il aurait été normal de refuser un « cadeau » venant d’un démon, réputés pour être des créatures maléfiques et mauvaises. Mais finalement, pour la jeune elfe, les anges et les démons n’étaient que deux espèces étranges doués d’immortalités et d’une haine sans borne l’une envers l’autre.

Elle chassa ces pensées de son esprit et ferma les yeux, se concentrant sur sa propre magie et sur celle de l’orbe. Elle créa un lien direct entre elle et l’orbe, à un niveau le plus profond possible, et commença à faire circuler un faible courant de magie entre elle et l’orbe. Sa pierre de Lune commença à luire. L’orbe également réagit au flux de magie, mais plutôt que d’éclairer, elle dégagea de l’obscurité, semblant absorber la lumière autour de l’elfe et du démon. Une douce chaleur s’insinua peu à peu au plus profond de l’elfe. Elle sourit. Selina arrêta le flux de magie entre l’orbe et elle tout en maintenant un léger lien. L’obscurité créé autour d’eux disparut instantanément et la lumière de sa pierre de Lune s’estompa.

« Merci, Selephim Seth. J’accepte ton cadeau. Et je pense que l’orbe aussi m’a acceptée. »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:00

"Merci, Selephim Seth. J’accepte ton cadeau. Et je pense que l’orbe aussi m’a acceptée."

Ce qui venait de se passer ne manqua pas de me surprendre, encore une fois. La psychomancie était quelque chose que je venais à peine de découvrir, mais à présent, l'Orbe avait réagi au pouvoir de l'elfe, comme si il était doué d'une volonté propre, et qu'il avait reconnu l'elfe comme étant sa porteuse.

Quelque chose me disait que j'apprendrai énormément de choses avec cette elfe. Et déjà dans mon esprit se formaient de multiples théories quant aux objets magiques et à ce don unique qu'était la psychomancie. Je n'avais certes jamais songé que la magie du Temps pouvait être usée de cette manière, et sans le moindre danger qui plus est. Mais là encore, l'elfe faisait cela de manière innée, et je doutais fortement en être capable. Et plus loin encore, elle venait de me démontrer qu'un artefact, que la magie pouvait posséder une volonté propre.

Certes, les origines de la magie n'étaient inconnues d'aucun Céleste ou Infernal qui se respectait : les éléments avaient été créés par Yggdrasil avec l'aide de Dieu, et les Dragons Primordiaux les avaient ainsi répartis sur Dilysia. Mais cela concernait les peuples de Dilysia uniquement, car cet Orbe avait été créé avec ma magie, une qui ne dépend pas le moins du monde d'Yggdrasil, des Dragons ou encore de Dieu.

Voilà qui devait être quelque chose d'intéressant à approfondir...

"En ce cas, je te souhaite bon courage pour la suite. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas. Il te suffit de penser à moi au travers de l'Orbe, et je serais là."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selina Elrësir
Rpiste présent
Selina Elrësir


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:40

« Merci, Selephim Seth. »

Le regard de l’elfe se plongea à nouveau dans l’orbe. Elle était, d’une certaine façon, fascinante et semblait presque avoir un pouvoir hypnotique. Revenant à son interlocuteur, elle se dit qu’il avait surement d’autres choses à faire et ne voulait pas le retenir plus longtemps. Il l’avait déjà bien assez aidé.

« Je suppose que vous allez maintenant partir ? Puisque je suis arrivé dans cette ville, je compte y rester un peu pour la visiter, après quoi je partirais en quête des miens grâce à vos indications. »

Elle s’apprêta à ranger l’orbe que lui avait confié le démon quand elle arrêta soudainement son geste. Elle n’avait rien pour transporter l’objet. Elle gardait sa griffe de dragon et sa pierre de Lune en pendentif. Quant au parchemin offert par l’humaine Garance, celui-ci était assez fin et légers pour qu’elle le coince dans sa robe. Mais elle n’avait rien pour transporter l’orbe et le garder constamment à la main n’était pas une solution envisageable. Hésitant quelques secondes, elle choisit tout de même de s’adresser à celui qui l’avait déjà tant aidé.

« Avant de nous séparer, il y a une dernière chose que j'aimerais vous demander. Je… Je n’ai rien pour transporter cet orbe et je n’ai pas l’argent nécessaire pour m’acheter une sacoche… Bien sûr, je comprendrais que vous refusiez, auquel cas je pourrais toujours déchirer un pan de ma robe et m’en servir pour transporter l’orbe. »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:55

Un sac ? Voilà quelque chose de trivial dont je devais m'occuper à présent. Certes, je n'étais en rien obligé de répondre à sa requête, mais je n'avais pas la moindre envie de la voir se faire agresser au beau milieu de la ville sous prétexte qu'elle avait déchiré sa robe pour pouvoir transporter mon Orbe. Et puis, si elle se faisait agresser à chaque coin de rue, l'Orbe changerait bien vite de mains, et je ne pouvais me le permettre.

Observant rapidement aux alentours, je repérai assez vite un groupe de badauds se dirigeant probablement vers la taverne pour aller boire un coup après une rude journée en mer. D'un déplacement si rapide que seule l'elfe, alors concentrée sur moi, aurait pu capter, j'allai subtiliser à ces hommes leur bourse. Autant de pièces dont ils ne se serviraient jamais...

Emmenant la jeune elfe un peu plus loin, j'achetai un sac en peau de bête marron à un commerçant qui me céda l'objet avec un regard plus que suspicieux. Mais l'argent faisait office de parole, et il ne souleva pas le moindre commentaire lorsqu'il fut payé.

Je lui tendis donc le sac en peau afin qu'elle puisse transporter mon Orbe en toute simplicité.
"Et voici pour toi. Je vais maintenant m'en aller. Je te souhaite bon courage pour la suite de ton voyage. Et n'hésite pas à faire appel à moi si jamais le besoin s'en fait ressentir."

Et sur ces belles paroles, je disparaissai pour rejoindre les Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selina Elrësir
Rpiste présent
Selina Elrësir


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014

Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:50

Le démon disparu instantanément juste après lui avoir donné un petit sac en peau de bête marron. Les souvenirs de l’ancien propriétaire de cette peau envahirent quelques secondes l’esprit de l’elfe puis elle put reprendre ses esprits. Elle était maintenant seule, dans une ville humaine, sans personne qu’elle connaissait.

Silencieuse, elle glissa l’orbe dans le sac et passa celui-ci autour de son cou. Elle savait maintenant vers où chercher pour retrouver son peuple. Mais elle se disait également qu’elle venait à peine d’arriver dans cette ville et qu’elle n’avait pas envie de l’oublier tout de suite. Bien sûr, elle souhaitait retrouver les siens au plus vite, et bien sûr elle savait qu’elle aurait beau rester 2h ou 3 mois dans cette ville, une semaine après son départ, elle n’en aura plus aucun souvenir autre que cette rencontre avec un démon, sans même savoir si cette rencontre avait eu lieu récemment ou non.

Se secouant la tête pour se remettre les idées en place, elle posa une main sur le sac et s’enfonça plus profondément dans la ville, à la recherche d’un lieu où elle pourrait s’établir pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]   Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement. [PV Selephim Seth][Terminé]
» Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]
» Froides retrouvailles [PV Selephim Seth] [Terminé]
» Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé
» [Solo] Selephim Seth - Intro et Interludes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Gilurard :: La ville-
Sauter vers: