Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Empty
MessageSujet: Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]   Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:48

Musique d'ambiance:

Je ne me baladais que trop rarement en forêt, à mon grand daim d'ailleurs car elle était vraiment très jolie et très dense.
Sortant à peine de table, enfin, de lit, je pouvais pleinement apprécier un peu de solitude et surtout, regarder la nature d'un œil admiratif, bref, ma faim me lâchait la grappe pour une fois et je pouvais vaquer à quelques réflexions, rien de bien sérieux ni bien profond, je vous l'assure :

J'avais erré pendant une bonne partie de la nuit et je m'étais envolée afin de voir le soleil se lever avant la faune. Je restais sans voix devant le spectacle et en même temps, je n'avais personne avec qui faire des commentaires. Je n'étais pas réellement une solitaire d'habitude, plutôt une Farouche, comme me traitait ma famille. Oui, j'étais une Succube bien différentes des autres, je ne tuais que très peu et ne vivait presque que pour éprouver plaisir et jouissance. En même temps, quand on tombe sur une bonne vache à lait, il fallait éviter de la mettre à mort, c'était mon crédo et rares étaient les infernos qui comprenaient ça.

Une odeur réveilla cependant mes papilles, une odeur d'homme mais différente, bien plus raffinée, savoureuse et ... intacte ! Un homme vierge, je n'en croyais pas mes narines, là en dessous, il y avait un homme d'une quarantaine d'années jusqu'alors inviolé, si je puis dire. Mon odorat captait merveilleusement ces choses là, aussi, je me dit qu'il pouvait se trouver à une belle paire de kilomètres, mais qu'importait, celui là, il était pour moi ! Et puisqu'il avait fait l'effort de m'attendre avant de s'adonner au plaisir charnel, alors je l'aurais sans même user de pouvoirs. Les femmes vierges étaient bien plus attrayante, mais les hommes étaient infiniment plus rares et du même coup, plus précieux.

Je fis disparaitre mes ailes et mon corps repris rapidement son droit de gravité, mes sabots entrèrent souplement en contact avec la branche d'un gros chêne. Le nez en l'air, je reniflais frénétiquement, par là, à l'est ! Je sautais à terre et me mise à courir. Mes jambes de chèvres, bien que pas pratiques pour trouver des habits, étaient en revanche bien utiles pour la course et les sauts agiles.

L'homme avait une odeur fine mais tellement puissante que je craignais ne pas être la seule sur le coup. Heureusement qu'il n'était pas en ville, sinon, j'aurais certainement du me battre pour lui, stoppant ma course, je sondais tout de même les environs à la recherche d'une aura que mon obsession m'aurait cachée mais rien, pas la trace d'un seul démon, juste quelques animaux et un ou deux autres marcheurs. Obsédée par le nourrissage ? Oui, je sais ...

Je le vis longeant un chemin, à cheval. Il s'agissait d'un moine, vu sa robe, un vrais moine comme on en fait plus, modeste, humble, qui dégageais une certaine noblesse d'âme. Autant dire que ça m'ouvrait l'appétit, si bien que j'étais prête à renoncer à ne pas utiliser mes pouvoirs d'envoûtement et je dus me contrôler. Oui, ce serait bien plus amusant comme ça ! Je courrais silencieusement à son aval sans me faire repérer et l'attendit caché dans un buisson. J'entendis les sabots de son cheval se rapprocher et moi, je n'avais pas encore prévu la manière dont j'allais l'aborder, de plus, le soleil se levait et avec eux, les créatures "intelligentes". Mon jeu risquait de couper court si je ne me décidais pas.
Je réfléchis très vite et pris la pire décision qui me vint.

"Halte là !" Dis-je, en sautant devant lui, les bras écartés. Bon, il fit arrêter son cheval, il me regardait, ça, c'était fait !

Il avait des cheveux châtains et des yeux d'un gris bleus tout à fait déroutant. Il ... souriait ?

"Hé bien, qu'est-ce cela ? Une attaque de bandit ?" Il avait demandé ça, sans broncher, sans craindre la réponse.

"Oui, exactement !" Répondis-je sur on ton de défis. C'est qu'il me faisait perdre mes moyens, ce gars !

Il eut une grimace et descendit de cheval.

"J'ai bien peur de n'avoir que très peu d'objets de valeurs sur moi. Cependant, tu as l'air d'avoir faim, petite Anima chèvre" Perspicace, il glissa une main dans une de ses sacoches et en retira un fruit rond et ferme et me le tendit. Je n'avais pas vraiment l'habitude de manger de la nourriture pour humain, je n'en avais pas besoin en réalité mais j'acceptais l'offrande. Le fruit était très sucré et d'une douceur infinie.

Je mangeais en attendant que le clerc remonte sur son cheval, cravache ce dernier et ne s'enfuit à toutes jambes afin qu'une belle chasse me soit offerte ... Mais rien. Le moine restait là à me regarder en me souriant. C'en était presque gênant ! Comment pouvait-il ignorer ainsi la menace que je générais ? Aller humain, cours, sauve toi avant que je ne te mange comme je l'ai fait avec cette pomme ! Après tout, tu m'as prise pour une bandit mais tu m'as nourrie. Il fallait que je sache.

"Pourquoi, moine ?" Demandais-je simplement en m'essuyant la bouche d'un revers de main.

"Je t'en prie, appelle moi 'Mon père' ou 'Mon frère'."
Voilà qu'il voulait faire partie de ma famille maintenant. Alors, pour info, mon papa est un incube juché sur des jambes de bouc, et mes frères, je ne les connais pas mais connaissant mon père, je pense que j'en ai une bonne cinquantaine. En fait, plus spécifiquement, très peu de choses arrêtait mon papa, je pense donc que j'ai beaucoup de frères qui doivent être aussi mes neveux. Non, mon petit moine, tu ne fais pas partie des bas-fonds de l'enfer.

"La foi est une arme bien plus puissante que la plus aiguisée des épées." Ajouta-t-il.

Il pris la bride de son cheval et me proposa de l'accompagner sur une partie du chemin, jusqu'à une chapelle perdue dans les bois. Je n'arrêtais pas de le questionner sur son mystérieux pouvoirs, entre autres, il m'appris qu'il avait pu éviter le massacre d'un village de civil, pillé par des hors-la-loi en se postant à la porte, bras écartés, désarmé. Les brigands n'avaient pas osé lever la main sur lui. C'était étrange, même dans un monde comme celui d'aujourd'hui, il restait une once de crainte divine, même sans l'intervention des anges. Cette histoire, je le savais, n'était qu'un exemple parmi tant d'autres, il m'avait raconté ça en toute humilité, sans une bribe d’orgueil et en insistant sur le fait que le vrai miracle venait du cœur des bandits, ce jour là.

Je marchais à côté de lui, il n'était pas remonté sur son cheval, préférant ma compagnie au repos de ses jambes. Moi, je buvais ses paroles, comme toujours, je préférais l'écoute à la parole, et pour une fois, j'appréciais qu'il n'y ait ni vantardise, ni exagération dans les dires d'un homme. Effectivement, celui là ne voulait manifestement pas m'impressionner dans le but d'en tirer quelque chose, s'il était resté verge jusqu'ici, il n'avait aucune raison de se mettre en avant. C'était une expérience rafraichissante, c'était suffisamment rare pour l'apprécier.

Je respirais, à son contact, je me découvrais sur un nouveau terrain, celui de la vie et non celui de la prédation. Cela m'ébranla au plus profond de moi.

Notre conversation allait des péchés aux anges en passant par Dieu, c'était amusant d'écouter un humain narrer l'histoire de son point de vue extérieur et, par conséquent, un peu biaisé. Moi, je parlais franchement.

"Moi je sais juste que Dieu, elle se permet beaucoup plus de péchés que toi même"


"Elle ?" Demanda-t-il en haussant les sourcils. Il eut un regard attendrit, presque condescendant et ajouta : "Si je reste vertueux, ce n'est pas pour l'imiter, mais être digne de Dieu. Avoir ma place au paradis."

"Oui, tu as la chance de pouvoir avoir le choix, moi je ne l'ai plus depuis longtemps déjà."

"Pourquoi dis-tu cela, ma fille ?"

Oserais-je le dire ? Oui, bien entendu ! "Parce que mon..." Mince, c'était quoi déjà ? "... oncle, j'ai péché ! Et pas que des morues, tu peux me croire !"

Il éclata de rire, il venait de retirer son masque de chasteté pour me montrer son vrai visage. Il était beau, ainsi déridé, cependant, il repris bien trop vite son sérieux.

"Alors confesse-toi" Me proposa-t-il tranquillement, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde.

Oserais-je à nouveau ? Bien évidement ! J'eus un sourire presque carnassier avant de commencer à raconter diverses proies que je faisais passer pour des conquêtes, avec, en détail s'il vous plait, les positions, les impulsions, les caresses, les griffures, les fantasmes etc.
Une fois que je pensais en avoir dit assez, je tournais vers lui un regard satisfait et je fus stupéfaite de voir qu'il n'était pas en colère ou excité d'aucune sorte, il n'avait même pas les joues rougies par le sang qui monte à la tête, rien ! Il regardait le sol, semblait pensif et un peu consterné.

Pour la toute première fois de ma vie, j'eus presque honte de ce que j'étais, de qui j'étais.

Par bonheur, il repris son sourire charmant peu après, me conseilla de venir le voir de temps en temps à la chapelle pour qu'on en parle, pour qu'il puisse m'offrir l'absolution car, selon lui, je le méritais...

Nous étions arrivés à cette petite chapelle perdue en haut d'une colline douce. Si lui avait continué à parler un peu, moi, j'avais presque gardé le silence depuis ma confession.

Il me salua et alla dans une petite cabane non loin où je pu sentir qu'il s'était assoupis. Pour éviter toute tentation à présent, je pris mon envol et entrepris de partir encore plus loin dans la forêt pour aujourd'hui en me promettant de veiller sur ce moine afin qu'il ne lui arrive rien, car, malgré tout, il s'était réservé pour moi et moi seule, je devais être à la hauteur de ses attentes.

Je m'éloignais rapidement, je devais faire vite car je commençais à être emprunt d’hallucination : La pointe de mes ailes commençait à virer au gris voire au blanc. Intérieurement, je me suis mise à penser, comme une prière :

Dieu, es-tu seulement consciente qu'au moins un de tes fidèles est d'une remarquable pureté ?


Dernière édition par Shae le Mer 22 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]   Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:55

Dieu était sur Terre. Elle y avait bien réfléchit, et elle s'était dit que quelques miracles redonnerait de l'espoir aux gens, et qu'ils reprendraient foi en Elle et au Paradis. Gabrielle n'avait que trop remarqué le septisme qui s'emparait de plus en plus de la population. Et comme les Infernaux se "baladaient" de plus en plus parmi eux, elle avait peur qu'ils ne se tournent vers ces derniers.

C'est pourquoi elle avait admit qu'il lui fallait également un messie auprès des mortels. Une personne à la foi inébranlable. Et elle savait où aller.

Gabrielle avait depuis quelques années repérée une petite église, recluse loin de toute ville, où vivait un homme qui lui était d'une fidélité à toute épreuve. Ce serait surement lui qu'elle allait choisir.

Mais en chemin, la Céleste sentit une aura. Mais cette dernière était très étrange. En effet, c'était une aura infernale, cela c'était clair, mais elle était comme "parsemée" d'un peu de pureté.

Curieuse, la jeune femme se détourna légèrement de son chemin pour retrouver cet être à l'aura étrange.
Ce dernier était près de la même église auquel elle voulait se rendre quelques temps plus tôt. Mais l'être, qui se trouvait être une succube, ne semblait pas avoir une attitude agressive.

Dieu, es-tu seulement consciente qu'au moins un de tes fidèles est d'une remarquable pureté ?

Dieu en question sourit à son allusion. Elle n'avait pas voulu lire dans son esprit, mais chaque fois que l'on appelait son nom, elle le ressentait. Le fait qu'elle soit juste à coté lui permit d'avoir sa pensée au grand complet.

Rentrant ses ailes et baissant son aura, elle s'approcha de la jeune femme.

"Bonjour à toi Succube. Ne fuis pas, je ne te veux pas de mal. Je veux juste de poser quelques questions..."

Une fois à peu de distance de la démone, elle l'observa de haut en bas, et remarqua la pointe blanche au bout d'une de ses ailes. Exepté cela, elle ne décela rien de particulier chez elle.

"Pourquoi n'es-tu pas entrain de détruire cette église ? Un homme seul y vit, et c'est plutôt une proie facile."

A ces mots, elle pointa l'église en question, comme pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]   Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:06

"Bonjour à toi Succube. Ne fuis pas, je ne te veux pas de mal. Je veux juste de poser quelques questions..."

Je venais de rentrer ma tête dans les épaules, comme si quelqu'un allait me taper, or Dieu, c'était elle, je le savais, venait d'apparaître juste à côté de moi. Alors soit elle répond absolument à toutes les prières et dans ce cas, je lui tirais mon chapeau, soit elle m'observait depuis un sacré bout de temps. Allais-je être punie pour avoir eu l'envie de corrompre un de ses fidèles ?

Quoi qu'il en soit, elle m'a dit qu'elle voulait juste me poser des questions. Chez les infernos, cela signifiait une bonne petite séance de torture en bonne et du forme et chez les anges du coup ...
Les anges, le symbole ultime de la chrétienté, les mêmes qui ont été particulièrement ingénieux pour garder une personne en vie le plus longtemps possible dans l'agonie la plus terrible, on parle bien des mêmes oui. Après tout, les démons descendent des anges, nous avons tous ça dans le sang !

Bon, on va dire que ça ajoutera un peu de piment à ma journée, à cette idée, je me détendis un peu et me tourna vers la toute puissante, me livrant totalement dans une attitude plutôt soumise, un grand sourire aux lèvres.

J'attends ta première question mon ange !
Elle ne se fit pas prier :

"Pourquoi n'es-tu pas entrain de détruire cette église ? Un homme seul y vit, et c'est plutôt une proie facile."

Ah quand même ! Cette question me laissa bouche bée, je devais avoir l'air bien stupide ainsi d'ailleurs, si bien que j’eus de la peine à me ressaisir.

La petite chapelle ? Avec le moine dedans ? Mais c'était justement parce que c'était une proie facile qu'elle ne intéressais pas. Et puis ... quoi ? Détruire l'église ? Etais-je sensée le faire ?

J'essayais de rassembler mes pensées pour formuler quelque chose d'à peu près cohérent même si je ne doutais pas que la toute puissante ne s'était pas gênée pour venir dans mon esprit lire exactement ce que vous-même venez de lire.

"L'homme n'est pas une proie facile, il est littéralement corrompu par ... toi. Je n'ai même pas essayé de l'envoûter car je pense que ça ne marchera pas. D'ailleurs, je crois qu'il a tenté de me corrompre lui-même." Tentais-je d'expliquer en étant le plus claire et honnête possible.

"Et si je ne détruit pas l'église, c'est simplement parce que j'en ai pas spécialement envie. En fait, pourquoi détruirais-je une église ? Je suis une Succube, je ne suis absolument pas faite pour ça."


Bon, à présent, la phase torture. Dieu n'avait pour le moment rien matérialisé en terme de brasier, vierge de fer, pinces, et pas même une petite chaîne.
Allait-elle se contenter de me fouetter avec ma propre queue ou commencer par de la psychologie ? Je savais pas, je restais méfiante malgré tout mais c'est la curiosité qui l'emportait sur absolument tout le reste.

Avant mon dépeçage vive et ma chaire passée au jus de citron, je souhaitais tout de même savoir quelque chose, je risquais donc une question à mon tour.

"Dieu ? Comment se fait-il qu'un simple humain soit plus puissant que pas mal d'ange que j'ai pu rencontrer ? La corruption a déjà commencé chez moi."

Et puis, comme avant chaque séance de torture, j'avais toujours le même réflexe :

"Je m'appelle Shae au fait, Succube pour te servir !"

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle en face de même, je savais à qui j'avais à faire après tout. Ah, une petite séance de questions-réponse avec LA toute puissante, cela promettait d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]   Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:55

Shae, comme elle s'était présentée il y a quelques secondes, ne ressemblait pas aux autres succubes. Enfin, Dieu n'avait vraiment "fait la connaissance" que de Nio. Le reste, elle est les avaient tués au cours de batailles.

A vrai dire, ce qui la perturbait, c'était que plus le temps passait, et plus sa vision des choses changeait. Gabrielle avait toujours cru que les démons cherchaient avant tout à faire le mal, à tuer, piller, voler, ou bien semer le chaos.
Mais Nio, Shae, Selephim, touts ces démons lui prouvaient peu à peu le contraire. Après tout, il y avait de tout chez les anges, pourquoi cela ne serait-il pas pareil pour les infernaux ?

"Je suis Gabrielle, Dieu de ce monde, pour te servir." Dit-elle finalement.

Tout n'est peut-être pas perdu...Pensa t-elle, Nous pouvons largement gagner la guerre !

Elle savait que par son geste elle allait étonner la succube, mais au point où elle en était...
La Céleste observa plus attentivement la jeune femme. Elle parlait de "corruption pure". Cela était possible ? Après toutn il y en avait bien de la maléfique, alors pourquoi pas du bienveillant ?

Plongeant ses yeux dans ceux de la démone, elle s'approcha d'un bond en lui tenant les mains jointes :

"Moi non plus je n'ai jamais vu pareil phénomène ! Comment...Comment t'as t-il purifié ??? Que t'as t-il dit ? A t-il récité une prière ? Pratiqué un enchantement ? Es-tu sous l'emprise d'un objet magique ? D'un philtre ? Que t'as t-il dit ? Qu'as-tu ressentis ? A t-il percé ton coeur ? Ton âme ? Dit moi TOUT !"

Dieu avait parlé vite et avec enthousiasme. Si elle savait comment ce prêtre avait fait, elle pourrait...elle pourrait...

...Lucifer...

Oui ! Si elle savait, cela pourrait marcher ! Elle en était persuadé ! Tout n'était pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]   Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54

"Moi non plus je n'ai jamais vu pareil phénomène ! Comment...Comment t'as t-il purifié ??? Que t'as t-il dit ? A t-il récité une prière ? Pratiqué un enchantement ? Es-tu sous l'emprise d'un objet magique ? D'un philtre ? Que t'as t-il dit ? Qu'as-tu ressentis ? A t-il percé ton coeur ? Ton âme ? Dit moi TOUT !"

Aaaaaaaaah !!!!!

Non, bien entendu, je n'avais pas crié, je réservais ce son à mes amants et amantes. Cependant, pour un tout puissant, il semblerait que l'aie un tantinet bouleversée. Mince, ma corruption était-elle si grave que ça ?

A cette idée, je su que j'en pâlis d'effrois, allais-je finir par me changer en ange ? Serais-je une entité différente qui ferait que mon âme serait morte ? Ou allais-je être enfermée pour toujours dans un corps que je ne contrôlais plus. Et puis, allais-je pratiquer la magie blanche aussi ... Il fallait que j'arrête de débloquer, et ce, au plus vite. Je me ressaisis, essayant assez vainement de me concentrer sur les questions qui m'étaient posées.

"Il n'a récité aucune prière, et sauf erreur de ma part, n'a usé d'aucune magie. Il m'a bien fait avalé une pomme, mais elle était ordinaire"

Mince, j'eus su, j'en aurais gardé la moitié et l'aurais vendu contre quelque chose de précieux à la divine, un nouveau pouvoir par exemple. Concentre toi, ma fille, fini de répondre aux questions !

"Comme tu peux le voir, je vais bien, je ne souffre d'aucune blessure, il n'a donc ni transpercé mon cœur, ni mon âme. Je ... Il ..."

J'hésitais, comment exprimer ce que j'aie ressentie ? Il y avait clairement un "avant" ce moine et un "après". D'une certaine manière, j'avais su que j'étais en train de changer et que j'aurais du mal à faire marche arrière.

Avant ma rencontre avec lui, l'idée de le tuer n'était pas pour me déplaire, je n'ai jamais été une adepte de l'assassinat, mais j'avais déjà savouré un homme jusqu'à sa mort et lire l'ultime extase dans ses yeux était un délice pour moi. Avant lui, j'étais une démone qui voyait les autres que comme une ressource de nourriture potentielle et divertissante. Avant lui, j'étais une Succube à peu près normale.

A présent ... Comment dire ?.. J'ai pris conscience que tous ces corps avaient une âme qui les habitaient, ils avaient tous une histoire, ils avaient tous envie de vivre. S'ils ne méritaient effectivement pas tous la vie qu'ils avaient, il m'était dur de concevoir à présent de tuer de mes griffes un innocent potentiel. Je crois que je pouvais l'affirmer à présent, ce moine que j'aurais pas hésiter à abuser avant, je ressentais le besoin de le protéger comme s'il méritais mon respect. Si j'allongeais cette pensée, tous méritaient potentiellement mon respect et ma protection. La vie est importante et fragile, et la mort est définitive.

Je ne voyais qu'une explication, je la dis dans un soupir presque inaudible :

"Il m'a donné l'envie de devenir meilleure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]   Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:05

"Il m'a donné l'envie de devenir meilleure ..."


Cette phrase résonnait dans la tête de Gabrielle. C'était pourtant une phrase toute simple, mais elle semblait avoir un impact particulier sur la succube. Comment une succube peut-elle avoir envie de devenir meilleure ?! Cela n'a pas de sens. Un démon est fait pour tuer, violer, torturer, répandre le mal. Pas...devenir meilleur...

Et si c'était cette succube qui était spéciale ? Et si c'était elle la clée de toute cette histoire ?

Mais pour le moment, elle devait la protéger. Si les Infernaux découvraient ce qui lui arrivait, il n'hésiteraient surement pas à la tuer.

La Céleste, tenant toujours les mains de Shae, tira d'un coup pour la faire tomber contre elle. Profitant de l'élément de surprise, elle embrassa furtivement le cou de la démone, laissant apparaître quelque instants un sceau cyan avant de se reculer tout aussi subitement.

Les ailes de la démone perdirent alors toute trace de blanc et reprirent leur apparence habituelle.

"Je t'ai posé un sceau qui camouflera aux démons l'avancement de la corruption. Ainsi, tes...camarades ne verront pas tes ailes devenir blanches."

Puis, Gabrielle fit quelques pas en arrière et avisa la succube. Elle avait l'air de savoir se débrouiller, elle pourrait donc la laisser pour aller quérir des informations...Il y a quelques siècles, elle avait entendu parler de "démons blancs"...Elle devait commencer des recherches de ce coté. Elle se mit dos à Shae et commença à ouvrir ses ailes, pliant ses jambes pour prendre élan et s'envoler, mais elle se ravisa à la dernière seconde et se retourna vers la succube.

"Ah...C'est vrai...As-tu des questions ? Besoin de quelque chose ? Je vais partir quérir des informations sur ton possible...état"



Dernière édition par Axire Larne le Sam 7 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]   Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:10

Des questions ? Mais j'en avais toute une cargaison !

N'était-ce pas Dieu qui me corrompait actuellement ? Pourrais-je un jour retrouver la belle et totale noirceur de mes ailes ? Les autres démons pourront-ils 'sentir' que je suis différente malgré l'apparence camouflée ? Le moine en question était-il magique ? Ou élu ? Mais dans le fond, quel était le pouvoir ou l'implication de Dieu dans tout ça ?

Sinon, de quoi ais-je besoin ? De me calmer, oui, de pouvoirs de camouflage supplémentaires aussi ! De manger, j'ai faim, j'ai soif aussi ! Malgré tout, juste une toute petite phrase s'échappa de mes lèvres presque malgré elles :

"Je ... Que ... Quoi ?"


Oui, j'ai surestimé le terme 'phrase', je l'admets. Je repris un peu mon souffle, me raclais la gorge et repris le plus tranquillement que je pus.

"Outre l'aspect physique, penses-tu que je vais changer d'avantage ? Acquérir de nouveaux pouvoirs, en perdre ? Faible comme je le suis déjà, perdre le peu de pouvoirs que j'aie reviendrait à me lâcher en pâture à des chimère. Bref, as-tu le moindre conseil pour moi ?"

Bon, ok, voilà qui était une phrase à peine mieux construite que mon bafouillage. Je souriais, presque fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]   Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:55

Se retournant légèrement, Dieu fit face à la succube, les ailes toujours déployées. Bien sûr qu'elle avait des questions ! Elle devait s'inquiéter énormément de son état ! Quelle idiote elle faisait, toujours à agit trop vite sans réfléchir.

"J'aimerais te répondre...Mais je n'en sais guère plus que toi. De ce que j'ai cru entendre, tu perdras juste ton ascendance envers les Ténèbres, mais tu ne perdras pas tes "pouvoirs", tel que ton "charme" de succube, qui font partis à part entière de toi."

Elle avait dit le mot "charme" avec un dégoût retenu. Ce que faisait les succubes était purement et simplement du viol pour elle. Envoûter les gens pour coucher avec sans qu'ils puissent avoir à y dire quoi que ce soit la répugnait et lui rappelais une certaine ange qu'elle avait connue autrefois...Et qui était devenue bien plus puissante à présent.

"Si j'avais un conseil à te donner, ce sera de faire profil bas quand à ton état envers tes compatriotes démons. Certains préféreraient surement te tuer plutôt que de prendre le risque de te voir rejoindre le camp adverse. Je te propose de nous retrouver dès que nous trouvons de nouvelles informations sur ton état."

Pointant du doigts la marque qu'elle avait posée un peu plus tôt, elle continua :

"Si tu as besoin que je vienne, pose ta main sur le sceau et pense très fortement à moi. Cela devrait créer une connexion que je ressentirais. En revanche, si tu sens une brusque sensation étrange à cet endroit, c'est que je chercherais à te voir. Dans ce cas, rends toi sur Terre, dans un endroit en sécurité pour nous deux, et je te rejoindrais."

Soufflant un bon coup après ce qu'elle venait de dire, Gabrielle posa ses poings sur ses hanches et finit :

"Est-ce que cela te convient ... Shae ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]   Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:44

Lentement et d'une main tremblante, je touchais l'endroit du sceau que cet être blanc m'avait fait. Cela avait été si brutal, si soudain. Pourquoi m'aider moi alors que je m'étais laissé corrompre comme la dernière des traitres ? Avais-je réellement rallier le camp des céleste ? Pouvais-je aller visiter le paradis à présent ?

A la manière d'une blessure, je me massais l'endroit du sceau avec une mine que je savais songeuse et contrariée. Un lien avec Dieu, ni plus, ni moins. C'était tellement inattendu que je ne savais même pas comment je devais prendre cette nouveauté. Pour le reste, si cela me convenait, j'avoue que oui, cela me permettra d'aller voir ma famille et ... de leur expliquer pourquoi je ne peux plus les voir. Des retrouvailles-adieux, bon sang ce que j'ai horreur de ça.

Je redressais la tête vers le céleste, encore abasourdie.

"Hé bien, oui"

Sérieusement ma fille, tu ne vas pas finir là dessus. Tu as une chance unique de glaner quelques informations, profites-en !

"Mais comment ... Si je dois faire des recherches, par où devrais-je commencer ? Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant pour passer inaperçue et je ne suis pas bien importante dans la communauté de démon si bien que ma disparition, même à long terme, ne se remarquera certainement pas."

Malgré tout, cela me rendait triste mais je devais à tout prix en savoir plus sur ce qui m'arrivait, surtout si Dieu elle-même n'en était pas le catalyseur.
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]   Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:25

Les ailes de Dieu braisaient doucement le vent, comme si elles semblaient s'impatienter de voler, tout comme la céleste qui avait hâte de pouvoir s'entretenir avec ses conseillés. Elle mis son poing sous son menton et réfléchit quelques instants.

"Et bien, si j'étais toi, j'irais voir du coté des mages. A ce stade là, je ne peux rien te dire d'autre que que je n'en sait rien moi même."

Dieu se recula une nouvelle fois, se préparant à s'envoler. Elle avisa rapidement l'environnement. Le vent était très calme. D'ailleurs, l'endroit dans lequel elles se trouvaient était très paisible. Comme si la proximité de l'église rendait ce lieu pur, presque saint. Gabrielle se promit de revenir pour parler au prêtre, mais pour le moment, il y avait plus urgent.

"Je vais y aller maintenant." Fit-elle finalement, reposant son regard sur la succube.

A ces mots, les ailes de la céleste s'élevèrent pour s'abaisser subitement, provoquant un grand courant d'air tout autour des deux femmes. Puis, elle se retourna, et courut, tout en battant fortement des ailes. Après quelques secondes, son corps quitta le sol et se retrouva dans les airs.

Après un dernier regard à Shae, Dieu s'envola au loin pour rejoindre le Paradis. Elle espérait sincèrement que cette nouvelle piste donnerait quelque chose...Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]   Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16

Je restais bouche bée devant le spectacle de l'envol de Dieu. Aussi abasourdie de ce qui venait de m'arriver, de son apparition comme de sa disparition. Moi, je regardais mes propres ailes, nettement moins impressionnantes d'envergure et de textures, plus taillées pour un vol rapide et précis, et désormais, tachées par une corruption grandissante.

En pensant à ma prochaine étape, la guilde des mages, je soupirais. Les mages étaient une bande de snobs coincés a qui on apprenait absolument rien parce qu'ils savent déjà tout, pour peu, ils apprendraient à baiser à une Succube. Ce n'allait pas être une étape très agréable ni, j'en étais certaine, enrichissante.

Non, je devais mener mes propres recherches, j'allais avoir des réponses à mes questions par moi même et d'ailleurs, j'allais commencer dès ce soir ! Ou dès demain ?

Je regardais la petite chapelle où le moine était certainement en train de faire .... des trucs de moine. La tentation était à nouveau grande, j'avais très envie de ses yeux d'un bleu étonnants sur moi, de ses mains sur mon corps même s'il ne s'agit que d'une poigne amicale, de sa langue sur ...

D'accord, d'accord, je pars !

Dans la direction opposée à Dieu, je me dirigeais à présent vers les enfers. Mon capuchon rabattu sur ma tête, mes ailes soigneusement rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]   Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: