Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:33

Les choses allaient bon train. Deux des Lieutenants m'avaient offert leur neutralité quant à mon coup d'état, et j'étais satisfait de savoir qu'il s'agissait des deux plus puissants Lieutenants : Mephistopheles et Armageddon.

À peine sorti des Cryptes, demeure d'Armageddon que je venais tout juste de convaincre, je me mis en route vers le Bordel de Meridian, le prochain Lieutenant que je devais convaincre.

En ce qui la concernait, la chose était gagnée d'avance. Après tout, j'avais pu entendre de sa propre bouche qu'elle n'aimait guère Lucifer, et dans ce sens, elle ne pouvait pas vraiment se mettre contre moi. Le seul point négatif, je dirais, c'est qu'elle m'apprécie plus que ce que je tolère. Et par conséquent, son soutien me coûterait très probablement de céder à certains de ses caprices. J'espérais sincèrement que les caprices en question n'aillent pas trop loin, mais après tout, si cela pouvait me permettre de ranger Meridian de mon côté, un sacrifice était nécessaire...

Mais je verrais bien comment cela allait se passer. Je ne pouvais pas non plus tout prévoir, cela m'avait été démontré maintes fois ces derniers mois, alors, autant prendre les choses comme elles venaient, surtout concernant l'imprévisible Démone de la Luxure.

C'est donc en passant entre les rangées de succubes me déshabillant du regard que je me présentais devant la porte qui menait à la chambre de Meridian, avec l'impression que malgré mon statut de Lieutenant, je n'étais qu'un morceau de viande qui servirait à nourrir ces démones perpétuellement affamées.

"Meridian, c'est Classius. Ouvre."


Dernière édition par Selephim Seth le Dim 15 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:06

La Démone de la Luxure était dans sa chambre, allongée sur son lit, sa tête pendant dans le vide tandis que ses jambes en l'air bougeaient lascivement.

Elle pensait à beaucoup de choses. A Yoruichi déjà. Elle revoyait ses belles courbes se tendre sous ses mains, ses frissons à son souffle chaud, et ressentait à nouveau son parfum si envoûtant.
Cela l’excitait énormément, mais ce désir n'était en rien comparable à ses pulsions dû à sa malédiction de Luxure. Elle n'avait donc aucun mal à les chasser de son esprit.

Elle repensa ensuite à ce qu'il s'était passé à la soirée d'Halloween, mais elle étouffa bien vite cette dernière lorsque le visage du demi-ange lui revint en tête.

Elle soupira. Elle voulait retourner sur Terre, mais elle était bien et tranquille dans sa chambre, tandis qu'elle entendait ses succubes et incubes se délaisser.

Puis, elle sentit une puissante aura rentrer dans son Bordel. Meridian fronça les sourcils. Personne ne venait jamais dans son Bordel, excepté quelques rares fois Deria. Les autres démons trouvaient soit cet endroit immonde et répugnant de par ce qu'il s'y passait, soit n'en avaient cure et n'y prêtaient pas attention.

Il est vrai qu'elle avait beau être la "chef" des incubes et succubes, elle n'aimait pas les diriger. Elle les laissaient faire plus ou moins ce qu'ils voulaient, ce qui faisait que ces démons mineurs étaient imprégnés d'une grande liberté et loyauté, malgré ce que l'on pourrait croire. Elle savait qu'elle pouvait compter sur eux si elle en avait besoin.

C'est alors que des coups furent fait à la porte.

"Meridian, c'est Classius. Ouvre."

Oh ? Son cher frère Selephim ?! La démone fut si étonnée qu'elle se redressa d'un bond sur le lit.

S'il avait fait tout ce chemin jusqu'au Bordel, endroit remplis d'êtres qui le répugnait probablement, c'est que cela devait être important. Se levant complètement de son lit, elle jeta un oeil à sa "chambre".

Le lit était presque central à la pièce, contre un mur, mais était tout de même proche de la porte, de façon à ce que la démone n'ait que quelques pas à faire pour aller ouvrir. Son boudoir était dans les tons rouges et foncés, à la manière du reste du Bordel. Des tapisseries et rideaux de même ton étaient accrochés un peu partout. Dans un coin étaient entreposés divers coussins pouvant servir de siège...ou d'autres choses. Elle avait bien sûr quelques bougies et chandeliers, mais assez peu pour rendre l'endroit tamisé et intime.
En repensant à la prison de Selephim, Meridian se dit que cela devait être l'exact opposé.

Se dirigeant alors vers la porte, qu'elle ouvrit, elle offrit son plus beau sourire à son "grand frère".

"Sele ! Salut, ça va ? Entre, je t'en pris !"

Refermant la porte derrière lui, elle retourna s'assoir sur le lit. Tapotant doucement à coté d'elle, la démone lui dit :

"Assis toi donc."

Elle était contente d'avoir la visite de son cher frère. C'était quelque chose qui arrivait trop peu souvent à son goût, et elle comptait bien en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:05

"Sele ! Salut, ça va ? Entre, je t'en prie !"

Lui emboîtant le pas, je la suivit à l'intérieur de sa chambre. Immédiatement, elle partit rejoindre son lit avant de tapoter à côté d'elle.
"Assis-toi donc."

Bah tiens... Il fallait que je vienne m'installer à ses côtés ? Sur son lit ? Sur l'endroit le plus propice à des obscénités ? Certainement pas ! J'avais beau essayer d'être docile pour ranger la Démone de la Luxure de mon côté, je n'allais cependant pas me laisser faire aussi facilement par son petit jeu !

"Ne t'en fais point pour moi... Je reste déjà assis une bonne partie de mon existence, alors pour le peu que je me tiens debout, je vais y rester."

Bon, ensuite, autant poursuivre la conversation sur un ton léger... Le but principal de ma venue viendrait bien assez tôt sur le tapis. Alors je préférai porter le sujet sur notre dernière rencontre et ce qu'il s'était passé depuis... Car nul doute que ma très chère soeur était partie voir Armageddon avant mon propre passage...

"Tout va bien depuis cette soirée d'Halloween ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:58

Son frère ne voulait pas s'asseoir à ses côtés. Il devait sans doute redouter qu'elle ne lui saute dessus. C'était totalement compréhensif au vu de tout ce qu'elle était et faisait...Et bien tant pis, il n'a qu'à rester debout si ça lui chante.

"Tout va bien depuis cette soirée d'Halloween ?"

Encore plus curieux que le fait de venir la voir, il s'informait de son état...Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ?

Ce n'était pas son genre de tourner autour du pot, mais il devait préparer le terrain pour lui demander quelque chose de plus délicat. La démone avait le choix : l'arrêter tout de suite et en venir au sujet, ou bien rentrer dans son jeu et profiter au plus de la présence de son frère.

Son choix fut vite fait.

Décidant de se mettre à l'aise, elle s'allongea sur le ventre, toujours de manière à pouvoir voir directement Selephim. Sa position faisait ressortir sa poitrine, mais elle s'en fichait bien du moment qu'elle était installée confortablement. De plus, elle savait que son frère n'en avait rien à faire non plus. Depuis le temps, elle aurait su s'il était intéressé par elle.

Déjà à peine arrivés en Enfers, ils ne se croisaient jamais, car il était toujours enfermé dans ses prisons, et Meridian n'allait jamais dans des endroits si peu amusant. Puis, par le hasard, ils s'étaient croisés. Découvrant alors le Démon et son caractère "glacial", elle n'eut plus qu'une idée en tête : Le faire sien, et le dévergonder un peu. Hélas, au fil du temps, elle remarqua que c'était chose impossible, et qu'elle n'avait pas la moindre chance dans cette entreprise. Elle commença à développer des sentiments envers lui -à sens unique et platoniques, elle ne se le permettrait jamais autrement-, et chercha pendant longtemps à simplement passer du temps avec lui. Bien sur, elle l'ennuyait, elle le savait. Mais du moment qu'elle passait ne serais-ce qu'un instant avec lui, elle se sentait bien.

"Et bien oui, et toi ? Tu as passé une bonne soirée d'Halloween ?"

Elle se demandait combien de temps elle pouvait gagner avec cette question. Se la jouera t-il subtil et discret, ou arrivera t-il directement au sujet qui l'amenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:20

"Et bien oui, et toi ? Tu as passé une bonne soirée d'Halloween ?"

Allons donc... Meridian me connaissait, pourtant, elle devait bien savoir que je n'étais pas venu parler chiffons avec elle. Je savais très bien qu'elle avait passé des décennies à me coller le train sous prétexte qu'elle m'appréciait, mais tout de même, depuis le temps, elle avait dû se rendre compte que je n'étais pas du genre à raconter ma vie.

Ou alors, tout à l'inverse, elle s'en était parfaitement rendue compte, et m'appréciait tellement qu'elle espérait allonger cette entrevue au maximum.

Autant, en arrivant ici, j'étais prêt à concéder une bonne partie de mon temps à la convaincre, quitte à accéder à ses caprices, mais cela ne voulait pas dire que j'allais changer ma nature pour autant.

"Au final, il ne s'est pas passé grand chose. Si ce n'est que j'ai pris une décision à ton égard, Meridian. Ou tout du moins, j'ai pris la décision de te faire participer à un grand projet que je prépare..."

Laissant le silence prendre la place de ma voix, j'attendis patiemment la réaction de la chef des succubes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:51

"Au final, il ne s'est pas passé grand chose. Si ce n'est que j'ai pris une décision à ton égard, Meridian. Ou tout du moins, j'ai pris la décision de te faire participer à un grand projet que je prépare..."

D'un coup, Meridian se redressa sur ses mains. Elle ? Lui ?! Il voulait d'elle quelque chose ?! C'était...inattendu !

"Un projet ? Quel projet ?!" Demanda t-elle, enjouée.

Mais soudainement, elle se rembrunit...c'était trop inattendu....pour ne pas être louche. Il ne venait jamais la voir, et encore moins pour lui demander de faire quelque chose pour lui.
Prenant un ton plus modéré, elle lui dit, le regardant droit dans les yeux :

"Ton projet...qu'est ce qu'il implique ? Tu ne viens jamais me voir, je n'ai pas confiance...Est-ce que j'y risque quelque chose...? Ma vie ?"

Elle pesait bien chacun de ses mots. Elle ne voulait pas qu'il la sache méfiante, mais elle n'avait pas le choix. Cette idée n'était pas pour la rassurer. oh bien sûr, elle adorerait passer plus de temps avec lui et l'aider...Mais ses intérêts -et sa vie- passaient avant tout.

Pour être plus à l'aise, elle s'assit sur le lit en tailleur, appuyant ses mains contre ses genoux. Elle réfléchissait tout en dodelinant légèrement. Elle ne pourrait vraiment décider sans savoir de quoi il en retournait. Alors, elle leva une nouvelle fois les yeux vers Selephim.

"Explique moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:06

"Explique moi tout."

Elle passait son temps à gigoter sur le lit, et ce pour je ne sais quelle raison. La Démone de la Luxure ne pouvait-elle donc point tenir en place ? Devait-elle forcément s'épuiser au préalable pour rester tranquille ?

Enfin, non pas que ça me regarde.

Si au départ, répondre à l'une de mes requêtes semblait la ravir, il ne lui fallut pas longtemps pour prendre en compte le revers de la médaille, et le fait que je ne venais jamais la voir le reste du temps. Et donc elle en vînt forcément aux risques que cela pouvait comporter.

"En fait, tout dépend de ce que tu as l'intention de faire dans ce projet que j'ai..."

Allez, assez d'attente, j'allais tout lui révéler.

"J'ai pour projet de prendre la place de Lucifer, et donc de la tuer."

Je laissai le temps à Meridian d'encaisser l'information avant de poursuivre.

"Et dans ce but, je dois m'assurer, au mieux, le soutien des autres Lieutenants des Enfers, au pire, leur neutralité dans cette affaire. Je ne peux me permettre d'avoir un Lieutenant qui viendrait me déranger pendant que je combats Lucifer."

"Tu as beau être la moins puissante d'entre nous, ta puissance reste toujours capable, si tu le souhaites, de me mettre des bâtons dans les roues. C'est pourquoi je suis venu t'exposer mes plans et quérir ta parole et tes intentions par rapport à mes projets."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:04

Un silence régna après les paroles de Selephim. Au premier abord, ce plan pouvait paraître suicidaire. Que ce soit de tenter de tuer Satan, ou bien de devoir affronter par derrière Dieu qui apprendrait la nouvelle.
Néanmoins, Meridian n'était pas une personne que l'on pourrait appelée sage, et elle trouvait que renverser Lulu était une bonne idée. Pour plusieurs raisons personnelles. Parce qu'elle savait déjà que s'il voulait tuer Lulu, il tenterais aussi de tuer Dieu. Et ça l'arrangerais au niveau de sa malédiction. Même si au final elle n'était pas la plus puissante, elle était tout de même un Lieutenant, et elle commandait toute une armée de succubes et d'incubes.

La démone de la luxure se leva du lit et s'étira en prenant la parole.

"Il est vrai que comme tu dis, peu importe mes opinions, je ne ferais pas bien pencher la balance dans cette histoire de part ma trop faible puissance. Alors à quoi bon mourir pour une chose aussi inutile que la vie de Lucifer ? Je ne suis en rien liée à elle. A vrai dire, comme un peu tout le monde ici, je me suis laissée entraîner par le mouvement. De plus, j'avais mes propres raisons de vouloir partir..."

Elle marqua un temps d'arrêt, repensant à Evan et à sa "chère sœur", avant de regarder Selephim de nouveau dans les yeux et de continuer :

"Plus que ma neutralité, je t'offre mon soutien, qui, je me doute, ne t'est pas vraiment utile dans tes plans, mais passons. En revanche, je veux que tu me promettes deux choses."

Meridian avait avancée au fil de ses paroles, et elle se retrouvait à présent devant son frère, quelques centimètres les séparant à peine.

"Je souhaite qu'une fois que tout ceci soit terminé, tu ne me rejettes pas des rangs des Lieutenants. De plus, j'aimerais devenir ton bras droit lorsque tu seras sur le trône. Ah, et j'imagine aussi que l'étape suivante serait de s'occuper de Père ? Enfin, je veux dire, Dieu, Gabriel. Ça tombe bien, ça m'arrangerais aussi."

Contrairement à auparavant, elle était déterminée et sérieuse. Elle voulait à tout prix se détacher de la punition divine et être "libre", mais elle ne voulait pas non plus perdre le potentiel qui s'offrait à une telle proposition.

On la prenait souvent pour quelqu'un sans cervelle qui réfléchissait plus avec son sexe qu'autre chose. Cela l'avantageait énormément, ses ennemis la sous-estimant énormément. Elle savait parfaitement que si elle voulait, elle pourrait convaincre Deria d'être de son coté à elle et de ne pas apporter son soutien à Selephim. Et qui disait Deria disait Satanis. Bien sur, Baal et Selephim étaient les plus puissants des Enfers, mais s'ils se mettaient du coté de Lucifer, ils ne pourraient vaincre sans dommages.

Elle ne voulait pas en venir à là. A vrai dire, elle n'avait aucune ambition particulière. Juste une envie très puérile : celle de connaitre un peu plus Selephim et de se rapprocher de lui. Elle ne savait pas s'il pourrait l'apprécier un jour, mais elle savait qu'elle pourrait lui être utile en l'aidant à gouverner. Il fallait juste qu'il la laisse faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:20

"Il est vrai que comme tu dis, peu importe mes opinions, je ne ferais pas bien pencher la balance dans cette histoire de part ma trop faible puissance."

Elle était si loin du compte... Elle avait beau être la moins puissante d'entre nous, sa puissance n'était cependant pas à prendre à la légère... Elle était l'un des Lieutenants des Enfers, après tout... Et je préférais de loin l'avoir de mon côté que contre moi.

"Plus que ma neutralité, je t'offre mon soutien, qui, je me doute, ne t'est pas vraiment utile dans tes plans, mais passons. En revanche, je veux que tu me promettes deux choses."

Je dus retenir un sourire lorsqu'elle m'annonça qu'elle m'offrait son soutien. Si elle se rangeait de mon côté, Armageddon aurait une raison de plus de se joindre à mes rangs. Mais le marché qu'elle semblait vouloir me proposer laissait pourtant les choses en suspens pour le moment.

"Je souhaite qu'une fois que tout ceci soit terminé, tu ne me rejettes pas des rangs des Lieutenants. De plus, j'aimerais devenir ton bras droit lorsque tu seras sur le trône. Ah, et j'imagine aussi que l'étape suivante serait de s'occuper de Père ? Enfin, je veux dire, Dieu, Gabriel. Ça tombe bien, ça m'arrangerai aussi."

J'haussai un sourcil surpris. La rejeter des rangs des Lieutenants ? Certainement pas. Sa puissance allait me permettre de ranger tous les incubes et succubes de mon côté, et je ne pouvais me permettre une rébellion juste après la chute de Lucifer. Conserver auprès de moi les Lieutenants n'était pas seulement pour m'assurer de leur neutralité au moment de la chute de Lucifer, mais aussi pour contenir tous les autres démons sous leurs ordres.

Toutefois, devenir mon bras droit ? Voilà qui ne manquait pas de souffle. Je me demande si je peux plus ou moins contourner la demande avec des mots... Autant essayer.

"Bien entendu que tu resteras un Lieutenant des Enfers. Je ne peux absolument pas voir les choses autrement. Quant à la position de bras droit, sache que tous les Lieutenants auront une importance capitale dans la suite de mes plans, que ce soit toi ou un autre. Enfin, oui, j'ai prévu d'affronter Dieu à l'avenir. Et c'est pour cela que j'aurais besoin de ton soutien. Cela te convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:04

Meridian eut un petit rire. Elle se doutait que sa demande ne passerait pas aussi facilement. Tournant légèrement autour de son frère, elle se rapprochait encore, de manière à ce que leurs corps se touchent presque. Mais elle ne voulait pas réveiller le courroux de Selephim, cela nuirait à ses plans. Elle allait donc lui exposer différemment la situation.

"Voit ça autrement : Plus que le fait d'être un conseillé -comme je le suis déjà-, j'aimerais avoir plus de poids dans les décisions des enfers, monter un peu de grade. Tu ne peux pas gouverner les enfers seul, et j'aime à penser que tu n'as pas encore constitué ton équipe "proche". Du coup, j'aimerais avoir une place comme "deuxième" à tes cotés."

Bien sûr, sa puissance suivrait également son grade, que ce soit par son propre entrainement ou par quelques...méthodes plus rapide. Elle avait déjà deux-trois idées d'expériences à faire sur des puissants mages pour leur drainer leur énergie et leur pouvoirs.
De plus, une fois libérée de sa malédiction, nulle doute que ses pouvoirs se décupleraient et qu'elle pourrait surtout mieux les contrôler.

La Démone de la Luxure se remit face à lui et sourit malicieusement, se mettant en contre plongée de son frère.

"Si ces critères te conviennent, alors je serais partante pour te suivre des Enfers jusqu'au Paradis."

Meridian se redressa pour se retrouver face à face avec Selephim. D'égal à égal. Elle savait que sa demande était risquée, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:37

Visiblement, Meridian tenait absolument à obtenir une place de choix dans les Enfers. Je pourrais même extrapoler en disant qu'elle tenait à avoir une place importante à mes côtés. Malheureusement, je ne pouvais ne serait-ce que songer à accéder à ses demandes.

Certes, accéder à ses demandes me garantirait son soutien quant à la bataille qui allait suivre, cependant... Je ne songeais pas seulement à prendre la place de Lucifer, mais aussi de garder un ordre et un équilibre au sein des Enfers après la chute de Lucifer.

Un coup d'Etat amène forcément des changements au sein d'une organisation. Et la plupart du temps, un coup d'Etat est peu après suivi d'un autre coup d'Etat, sans parler des innombrables tentatives d'assassinat. Alors certes, la grande majorité des Enfers serait satisfaite de la chute de Lucifer, mais seraient-ils pour autant satisfaits de m'avoir à sa place ?

Ce qu'ils allaient tous penser était clair : "et pourquoi pas moi ?".

Si un Lieutenant des Enfers parvenait à vaincre le Seigneur des Enfers, en quoi est-ce qu'un démon lambda ne pourrait pas vaincre un Lieutenant ? C'était ce qu'ils penseraient pour la plupart, m'obligeant par la suite à gérer d'innombrables conflits, et le chaos s'ensuivrait immanquablement dans les Enfers.

En réussissant à mettre les autres Lieutenants de mon côté, je m'assurait non seulement de pouvoir vaincre Lucifer sans gêne, mais je garantissais aussi la stabilité des Enfers. Si seul Lucifer tombait, mais qu'aucun Lieutenant ne changeait, peu seraient ceux à se dire "je vais affronter tous les Lieutenants !" En affichant clairement que les autres Lieutenants étaient de mon côté, j'étouffais les tentatives de coup d'Etat avant même qu'elles ne germent dans leurs esprits.

Mais si je me garantissais la stabilité des Enfers, les Lieutenants étaient une chose à part : un équilibre devait être maintenu.

Et l'équilibre était précaire.

Si jamais je faisais de Meridian mon second, j'étais certain de m'attirer les foudres de Mephistopheles, et peut-être même celles d'Armageddon. Si la puissance des Lieutenants était quelque chose dont il fallait se méfier, le Démon de la Guerre n'accepterait toutefois jamais que "celle à la tête d'une bande de créatures en chaleur" soit le second du nouveau Seigneur des Enfers.

Et je ne pouvais absolument pas me permettre de m'aliéner le Démon de la Guerre.

"Je suis navré, Meridian. Je ne peux accepter cette requête."

Convenant que cette simple phrase ne suffirait pas à m'expliquer je pousuivis :

"Après un coup d'Etat, les Enfers auront besoin d'équilibre. Je ne peux me permettre de choisir un second, ou même de priviliégier quelqu'un, sous peine d'être la cible de nombreux démons."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:31

Et bien voila, elle s'en doutait. Elle n'avait aucun remords, au moins elle avait essayé. De plus, Selephim avait pris la peine de ménager ses paroles. Elle devait vraiment avoir un poids dans cette affaire. Cela la satisfaisait rien qu'à cette pensée. De toute façon, elle n'y croyait pas elle même à cette demande. Lorsqu'elle n'aurait plus sa malédiction, certes elle récupérerait une grande partie de ses pouvoirs, mais sa réputation et son "honneur" eux ne bougeront pas. Elle resterait la traînée des Enfers.

Mais bon, ça, elle s'en foutait royalement.

"Pas de soucis, je comprends." Fit-elle simplement.

Puis, elle tourna le dos à Selephim, toujours droite.

"Je participerais à ton coup d'état."

Meridian se dirigea alors vers son lit et s'y allongea sur le dos, fixant le plafond. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien demander à Selephim en compensation, mais elle ne trouvait rien de particulier. Alors elle laissa son esprit vagabonder vers sa prochaine proie, et puis quand elle descendra sur Dilysia, et puis quand elle reverra Deria, et puis...

Après plusieurs secondes de silences, elle releva la tête et dit à Selephim :

"Si c'est tout, tu peux y aller, je ne te retiens pas."

Puis elle reposa sa tête contre le matelas, ne prêtant guère plus d'attention à son cher frère. Il allait partir de toute façon, il n'avait plus aucune raison de rester dans ce lieu que tant de gens détestaient, alors à quoi bon tenter de le retenir quelques secondes de plus par la parole. Elle n'était pas en manque à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:11

Sur cette déclaration, je détournai les talons, me dirigeant vers la porte, me préparant une fois de plus à affronter les regards de carnivores des succubes. Mais alors que je posai la main sur la poignée de la porte, je me retournai vers Meridian.

"Tu auras ton rôle à jouer. Il ne te semblera peut-être pas de grande importance, mais sans toi, rien ne fonctionnerait. Je compte sur toi, Meridian."

Un demi-mensonge. Il était vrai que j'avais besoin de son soutien, mais même si tout ne se passait pas comme prévu, j'aurais d'autres cartes à jouer. Toutefois, Meridian se sous-estimait grandement, et je ne pouvais me permettre d'avoir à mes côtés quelqu'un qui ne comprends pas l'ampleur de son influence.

Son rôle était important. Et cela, elle ne devait pas l'oublier.

Puis j'ouvris la porte, laissant derrière moi la chef des succubes, avec cette fois pour objectif de convaincre le dernier des Lieutenants : Satanis. Mais j'avais besoin de faire quelques préparations avant de partir à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]   Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meridian Miene, démone de la luxure, at your service ^.-~~
» La haine de la luxure. [PV Sorano]
» Meridian Miene
» [Solo Meridian]Une vie, pour une rose...
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Les Bas-Enfers :: Le Bordel-
Sauter vers: