Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:13

Musique d'ambiance:

Il fallait que je sache d'où venait la blancheur effrayante qui me gangrenait les ailes. Elle avait gagné du terrain il y a peu avec différentes altérations et semblait freiner voire régresser quand je me nourrissais.

Je n'étais pas stupide, je savais très bien que tout cela venait de ce Moine Philippe, il m'avais corrompue, et à présent, j'avais des idées de paix en tête, je faisais d'horribles cauchemars sur moi, devenant un ange.

Une autre sale habitude que j'avais prise aussi, c'était de me soucier de mon apparence, non pas par simple plaisir narcissique qui serait parfaitement logique vu mon peuple d'origine mais pour voir les changements s'opérer. J'avais remarqué que l'éclat de mes yeux avaient sensiblement changé lui aussi, et j'avais peur que mes magnifiques cheveux ne se déteignent eux aussi mais pour le moment, ils restaient longs, bien ondulés et surtout, parfaitement noirs.

Oh, je n'étais pas dupe, je savais très bien ce qui m'arrivait et pourquoi ces changement s'opéraient, cela ne tenait qu'en trois maudits mots : les bonnes actions. J'avais envie de parler à quelqu'un qui se soit retrouvé dans la même situation que moi et qui était allé jusqu'au bout de cette alléchante corruption ou qui, au contraire s'était ravisé et avait fait marche arrière de peur d'atteindre le point de non-retour s'il y en avait un.

Pour cela, j'étais allée en Enfer, bien sur, mais je ne me voyais pas trouver un ambassade pour chercher un "démon blanc". Non, j'allais faire tout autre chose afin de découvrir ce qu'il adviendrait de moi.

J'avais, pour ma part, la chance à la naissance d'avoir la peau déjà très claire donc même si je devenais encore plus blanche, cela ne se remarquait pas trop. Mes ailes seules posaient problème, si bien que je ne les avaient pas sortie de toute ma visite de l'enfer afin de préparer quelques affaires pour la suite de mon plan.

Je cogitais ça alors que j'étais à bord d'une charrette à bœufs que j'avais emprunter pour m'aider à faire une partie du trajet jusqu'au lieu où mon projet allait prendre forme. Avec moi, présentement, j'avais un sac à épaule terriblement lourd et une boite d'une soixantaine de centimètres en bois et métal renforcé enveloppé dans un drap. Le conducteur du char m'avait posé une ou deux questions sur mon étrange bagage mais j'étais restée très évasive.

On approchait de l'endroit, je remerciais le conducteur en lui offrant de la venaison fraîche et je m'éloignais de la route où jamais personne ne venait, du moins, je l'espérais...

Je m'enfonçais péniblement dans la forêt, loin de la route, mon sac me sciant littéralement l'épaule déjà bien sollicité par la boite dont le contenant commençait à s'agiter de manière inquiétante. Le voyage à sabot jusqu'à la petite cabane de berger abandonné était bien plus longue qu'en volant. Je soupirais, soulagée de la voir enfin pointer son toit dans mon champs de vision.

Je poussais la lourde porte toute grinçante de mon épaule valide, balançais mon sac à l'intérieur avant de poser le plus délicatement du monde la boite. C'est quand je voulu retirer le drap que je me suis aperçue que mes mains tremblaient, je n'étais pas faite pour mener une expérience et je n'avais absolument aucune maîtrise dans le domaine que je m’apprêtais à embrasser. Je pris une longue inspiration et retira le drap, laissant la boite nue.

Un jappement effrayé s'en échappa suivit d'un grognement agacé. D'un geste vif, je levais le loquet, d'un geste tout aussi vif dont la vitesse était clairement motivée par la peur, j'attrapais mon sac dont je sortit une chaîne et un petit bâton munit d'une pointe. Les yeux hagards, je regardais la petite boite d'où on apercevait deux yeux sombres et brillants de chimère.

Ces bêtes, aussi appelées "chiens de l'enfer" sont en réalité un mélange entre beaucoup de bestioles diverses et variées afin d'avoir l'ajustement adéquat de dents, griffes et pics dorsaux pour faire le plus mal possible. Ces chiens étaient fait pour le combat, la défense et l'attaque, absolument rien d'autre. Dès leur naissance, ils sont battus, torturés, maltraités et sous-nourrit afin qu'ils soient le plus féroce possible.

Moi, j'en avais pris un le plus jeune et le plus frêle possible, d'une part pour éviter de me faire manger si mon expérience échouait, mais aussi et surtout pour avoir un jeune esprit malléable.

"Aller petit frère, sort de là, nous allons commencer ton entraînement de purification !"


Sur ce, j'attrapais un morceau de venaison et le lui lançait. Une petite boule noire hérissée de pics et de dents sortit de la boite si brutalement que celle-ci se déplaça de quelques centimètres malgré son poids.

C'était partit ...

Shae a écrit:
Jour 1 :
Je nourrit mon futur petit frère à l'aide de venaison que j'accroche sur une pique. Séances après séances, j'approche ma main de sa tête afin qu'il s'habitue à moi
.


Shae a écrit:
Jour 5 :
Oui, j'ai à présent de méchantes traces de morsures sur les avants-bras, je ne vous le fait pas dire ...

Shae a écrit:
Jour 10 :
Le jus d'ail ... j'en enduis mes bras depuis que j'ai eu l'idée, c'était saugrenu mais très brillant. C'est décidé, si nouvelle guerre ango-démoniaque il y a , je vendrais mon idée. Petit frère ne m'a mordu qu'une fois, il n'y ait jamais revenu.

Shae a écrit:
Jour 11 :
Je l'ai touché ! ça y est ! Bon, c'est pas tout à fait un chiot de compagnie, mais il a accepté ma caresse avec une sorte de frisson étrange.

Shae a écrit:
Jour 15 :
J'ai replacé le jus d'ail par du miel, il m'a léché la main ! Bon, la bave de chimère, c'est ignoble et ça ne part pas facilement, mais n'empêche.

Shae a écrit:
Jour 17 :
Il y a eut un orage cette nuit, Petit Frère a eu si peur qu'il s'est réfugié auprès de moi. Ce matin, mes ailes étaient devenues encore plus blanches qu'à l'accoutumé. Pas un blanc pur et lumineux comme les anges, non, juste une couleur blanchâtre pas très ragoutante. Mon chien, quant à lui, commence a avoir les extrémités qui ternissent un peu et il devient clair d'une manière générale.

Shae a écrit:
Jour 20 :
Petit Frère ne mord plus, il "taquine" beaucoup en revanche et je n'ai plus peur de lui. Il arbore à présent une couleur blanchâtre aussi. Il défend farouchement la cabane en revanche, grognant tout ce qui approche et qui lui est inconnu. J'aime cette petite boule de dents ...

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] 1253106913610_76595167_6

Je posais mon calepin et mes crayons après avoir fini mon dessin, ravie d'être certainement la seule personne à pouvoir caresser et câliner une véritable machine à tuer. Petit Frère grattait à la porte. Je soupirais en attrapant la chaîne et en l'attachant à son collier à pique (oui, on se refait pas, finalement).

"Oui, on sort, on sort ..."


Dernière édition par Shae le Ven 12 Déc - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:36

Pfffi...Je me le redis chaque jour mais sortir de mon isolement fait vraiment du bien, du moins autant que possible pour le squelette que je suis. Mais c'est l'occasion de voir comment le monde à évolué en 500 ans ! Après quelques jours à marcher dans la campagne je suis finalement tombé sur une ville, Myth. C'est là que commencent mes notes:

A ce stade des observations je ne suis toujours pas rentré dans la ville
-Cette ville, d'après le nombre de gens qui y entrent ou en sortent, est l'un des lieux importants de la région. Elle est fortifiée et de nombreux marchands y passent; son économie doit donc être florissante et prospère. En 500 ans l'aspect extérieur des villes n'a pas l'air d'avoir vraiment changé, ...

C'est là que je me rends conte que les gens me regardent avec une curiosité non dissimulée, surement due au fait que je bouge un peu partout en me parlant à moi-même. Mieux vaut rester discret dans ces lieux publics, je baisse donc la voix pour que mes paroles ne soient plus que des marmonnements inintelligibles et limite mes mouvements à quelques sautillements irréguliers. Maintenant approfondissons le sujet et voyons en détail les personnes qui passent devant moi ...

-Là non plus pas de grands changements si ce n'est dans la mode, habits simples pour les pauvres et classes moyennes, habits brodés et stylisés pour les nobles. Habituel contraste interclasse, y a t-il une seule civilisation qui en soit dénudée. Un herboriste passa devant moi, d'après les odeurs émanant de sa charrette elle ne contient aucune plante qui ne m'est inconnue, décevant.  Quelques hommes d'armes passent aussi, avec un équipement tout à fait moyen, ça ne vaut pas mes deux lames de faux cachées dans mon dos, mais c'est suffisant pour massacrer un ennemi humain moyen.

Je clôture ces observations par une étude des cailloux de la route et des formes qu'ils prennent avant de me diriger vers la forêt au loin pour y étudier la faune et la flore.

Ma marche à travers champs est stoppée net par l'apparition de deux auras, deux auras de démons... J'avais déjà eu l'occasion d'étudier par le passé, bien que de manière peut approfondie, un démon mais c'est un sujet qui m'a toujours excité au plus haut point! Recommençant à sautiller, je localisais la source de ces auras: une charrette se dirigeant vers la forêt. Quelle chance !

Allez Vale calme toi... calme toi et réfléchis. D'abord il ne faut pas qu'ils me voient, je vais donc réfracter une partie de la lumière autour de moi avec ma maîtrise du feu pour créer une zone de flous et être plus discret. Ensuite je vais me diriger vers la forêt et suivre ces démons. Et enfin, prendre un maximum de notes et mener une étude approfondie si possible !

Prenant note de cet événement dans mon grimoire j'applique ce plan et commence la filature. Quelle excitation !

Maintenant que je suis plus proche et totalement camouflé je peux rectifier certains points: premièrement ce ne sont pas des démons mais une démone, un succube pour être précis; avec un... familier je dirais dans une boîte. J'ai vraiment grande peine à ne pas bondir pour aller voir tout ça de plus près mais il y a quelque chose d'étrange. Ne voulant pas prendre trop de risques je n'ai analysé que les sentiments du succube; j'y ai trouvé majoritairement du doute, et son aura est comment dire... plus pure dans la mesure du possible que celle des autres démons. Non... c'est impossible... un démon blanc ! Ou plutôt un sur la voie ?! Je ne peux pas contenir un frisson d'excitation qui parcoure mes vieux os, bien que le froid soit mon compagnon depuis des siècles.

-Un démon blanc ! Un démon blanc ! Une légende et je serais probablement le premier à en faire une étude détaillée !

Contrôle toi Vale contrôle-toi... Le succube rentre dans une petite maison de berger. Pour avoir choisi un endroit aussi éloigné elle va probablement rester quelques jours ! Je m’installe de manière à être caché par la végétation mais avec une bonne vue sur l’intérieur (d’ailleurs une fenêtre à une maisonnette comme ça j'en aie de la chance dis donc !); Le succube ouvre la boite qu'elle portait en en fait sortir une créature chimérique. J'en prends bonne note !

Je restais ainsi plusieurs jours ici à regarder cette démone apprivoiser ce petit monstre. Je prenais aussi des notes sur la forêt mais je crois que personne n'avait jamais dressé de portrait aussi détaillé d'un succube et de son petit chien démoniaque. Mais malgré cette étude je n'arrive pas à comprendre le but de ce succube et la raison de son entêtement à se rapprocher du chien démon ...

Et après 20 jours (oui 20 jours passés dans un forêt à prendre des notes sur tout) d'observations rigoureuses , j'étais fasciné par la forme qu'avait pris un caillou sur le chemin (promis un jour je saurais commet la nature arrive à donner des formes si parfaites aux roches). Tellement fasciné que je n'entendis qu'au dernier moment la porte de la cabane s'ouvrir.

Je restais figé pendent une fraction de seconde me disant intérieurement :
*Vale, Vale, Vale, que va-tu faire Vale*
J'optais pour la fuite mais doutais que le succube ou son familier ne m'aient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:03

Mince, ce qu'elle pouvait être lourde cette porte ... Mais bon, cela nous ferait certainement du bien de prendre l'air après être resté enfermé comme ça. Et surtout, cela me permettrait de savoir comment cette boule de quenottes réagirait face au monde extérieur car autant était très affectueux avec moi, autant il n'était pas impossible qu'il restait farouche à notre environnement.

A peine un petit espace s'était créé avec la porte que Petit Frère s'était glissé dans le battant et, tirant sur sa chaîne, il m'entraîna à sa suite. Il était très excité mais surtout, semblait avoir un but bien précis à sa courses et ses grognements étaient sans aucun doute destinés à quelque chose, ou quelqu'un.

Ce quelqu'un c'était un squelette, un squelette aux yeux bleus et brillants. Malgré son crâne qui restait figé dans la même expression, il semblait timide, un peu apeuré aussi, mais surtout, très nerveux. Il portait une cape noire, un nécromancien, sans aucun doute. Depuis combien de temps était-il là ? Si cela faisait un bout de temps, cela expliquait le comportement agacé de Petit Frère vis à vis de l'extérieur. M'avait-il suivit ? Avait-il été mandaté pour me retrouver ? Mince, ma condition changeante se savait-elle déjà pour qu'on dépêche jusqu'à un Nécromancien de me traquer ?

Je n'avais pas eu le temps de décider d'essayer de donner mon tout premier ordre à ma Chimère, à savoir "Tais toi, tu m'empêche de réfléchir correctement à ma paranoïa" que le squelette pris ses tibias à son cou et partit sans demander son reste.
C'eut pu être rassurant si Boule de Quenotte n'avait pas décidé que ce serait amusant de poursuivre...

Et moi, j'étais à l'autre bout de la laisse, me laissant entraîner à sa suite, malgré mes protestations et mes efforts pour freiner. Cependant, mes sabots étaient trop occupés à essayer de me maintenir vaguement debout pour se planter dans le sol.
La course ne dura pas bien longtemps, en fait, jusqu'à ce que j'eue l'idée de sortir mes ailes et de les abattre de toutes mes forces vers l'avant. Je savais que j'avais eu raison de m'entraîner au vol et de tester mes limites.

Dans un jappement étranglé, Petit Frère stoppa net sa course, je n'attendis pas plus longtemps pour le prendre directement dans le collier afin de le calmer, et surtout, de l'empêcher de repartir.

Bon, à présent, savoir ce que notre ami de calcium voulait.

"Monsieur du squelette ? T'es partit où ? Tu n'as rien à craindre, il est un peu brusque mais il est très gentil ... en surface"


J'attendis, un bruissement de feuille venait de nous renseigner sur sa position approximative et Petit Frère se débattit même pour partir le traquer mais je n'étais pas là pour chasser, aussi je le retint à deux mains. De toutes façon, je doutais qu'un mort eut le moindre orgasme.

Il n'était pas loin, je le sentais, j'entrepris de faire quelques pas vers sa position.

"ça va monsieur ? Au fait, si t'es là pour m'interroger, il faut juste que tu saches qu'il est très dur de me torturer"

Je préférais prévenir, afin qu'il ne perde pas son temps, question de politesse !
Ah oui, la politesse ...

"Je me nomme Shae au fait, Succube, pour te servir."
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:23

Après cette brève poursuite j'ai enfin pus me cacher dans un buisson, bien que le noir ne soit pas le meilleur camouflage dans une forêt.

-Monsieur du squelette ?! Raaa pourquoi ai-je donc oublié mon casque ? Et Dieu qu'il court vite ce chien ! Enfin bref, je pensais tenter une approche plus tard mais là elle m'a surprise. Au moins elle semble polie... Elle doit surement se poser des questions sur ma présence ici; que faire, que...

Mes pensées marmonnées sont stoppées par un buisson dans lequel je m’empêtre. Ce dernier produit en plus de ça un bruit qui attire le succube dans ma direction.

"ça va monsieur ? Au fait, si t'es là pour m'interroger, il faut juste que tu saches qu'il est très dur de me torturer"

Zut ! Et pourquoi pense-t-elle que je vais la torturer ?! Sans doute une habitude de démon... A noter. Par contre elle vient par là. D'ailleurs son chien  et elle ont changé depuis la dernière fois que je les ai vu de près, ils sont plus blancs, surtout sur les ailes pour le succube, par contre pour le chien il a vraiment viré. Pas un blanc très beau mais ça reste du blanc.

Bon et bien qui ne tente rien n'a rien ! Je vais me présenter en tentant de ne pas être trop...agité. Pas qu'elle m'attire et je pense que c'est la même chose pour elle. Mais pouvoir parler avec un démon peut m'apporter un aperçut des enfers, de la magie démoniaque, et bien d'autres connaissances !

C'est parti ! Je sors de ma cachette et je me présente.
Deux pas et je suis à découvert. C'est fou comme je suis timide des fois !

-Salut ! Je suis Vale Drake, chercheur et  liche de son état, et pas Monsieur du squelette. Et j'ai effectivement quelques questions à te poser, mais je ne compte pas te torturer pour obtenir des réponses, ce n'est pas mon genre. Si tu acceptes j'aimerais continuer cette conversation dans un endroit plus approprié, au moins sur le chemin.

Au moins je suis présenté. A première vue je l'ai un peu surprise mais bon, je continue.

-Je comptais étudier cette forêt mais ton cas est beaucoup plus intéressant. Je n'avais jusqu’à récemment entendus que des légendes sur les démons blancs, en savoir plus sur toi et ton familier serais une étude des plus intéressante !

Et sans m'en rendre compte encore un fois je me suis remis à sautiller et à prendre une foule de notes. C'est un vrais tic que j'ai développé là !

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:56

"Salut ! Je suis Vale Drake, chercheur et liche de son état, et pas Monsieur du squelette. Et j'ai effectivement quelques questions à te poser, mais je ne compte pas te torturer pour obtenir des réponses, ce n'est pas mon genre. Si tu acceptes j'aimerais continuer cette conversation dans un endroit plus approprié, au moins sur le chemin."

Hé bien, je croyais qu'il était timide ou qu'il avait quelque chose à cacher, mais son discours dit pratiquement d'un trait et sans hésitation me fit dire qu'on était simplement parti sur de mauvaises bases. C'était amusant la manière qu'il avait de laisser tomber les barrières ainsi, comme si de rien était.

"Je comptais étudier cette forêt mais ton cas est beaucoup plus intéressant. Je n'avais jusqu’à récemment entendus que des légendes sur les démons blancs, en savoir plus sur toi et ton familier serais une étude des plus intéressante !"


Mon "cas" ? Je grimaçais en l'écoutant, alors ça y était, j'étais un sujet d'étude à présent, comme Petit Frère l'avait été pour moi finalement. Oh et puis "Démon Blanc", je n'en étais certainement pas encore là ! La preuve, mes ailes n'étaient même pas totalement colorées...

Je jetais un léger coup d’œil par dessus mon épaule, comme pour me convaincre moi-même de mes pensées mais mon propre corps me contredit : Mes ailes qui jadis n'avaient que leur bout blanchâtre venait d'être affublées d'une peau pâle presque sur toute leur moitié tout à fait inesthétique à ce stade de mon évolution. Transformer, protéger et aimer un chiot des enfers n'avaient manifestement absolument rien aidé dans l'affaire. Je soupirais en me retournant vers mon interlocuteur qui, pour le coup, s'était mis à exécuter une curieuse danse.

Cette dernière n'avait rien d'une danse rituelle quelconque mais tenait plus des petits pas rapides complètement désordonnés. Je ris, malgré moi.

"Alors ?"


Je repris mon calme tant bien que mal, je ne voulais surtout pas vexer cet étrange entité.

"Bien sur, Vale Drake, tu peux m'étudier tant que tu le souhaites, en fait, pour tout t'avouer, ce serait réellement bien parce que je ne sais pas du tout ce qui m'arrive, si c'est dangereux, et si on peut y remédier, comment faire. Tu veux bien m'aider ?"


Cette dernière question, je l'avais presque demandée sur un ton suppliant. Je commençais vraiment à faire confiance à n'importe qui mais je n'avais pas vraiment le choix si un jour je voulais rentrer chez moi sans risquer de me faire lyncher directement aux portes de l'Enfer.

Moi qui était si méfiante et si discrète d'habitude, voilà que j'avais accepté de me mettre sous l'étude d'un strict-quasi-inconnu. En même temps, si danger il y avait, je pourrais toujours compter sur mon invisibilité et mes ailes pour m'enfuir, et il y avait toujours Petit Frère et ses nombreuses dents pour me défendre.

Je souriais, enfin les choses allaient prendre une tournure que je pourrais à peu près maîtriser. Et puis la Liche avait l'air d'être très sympathique, enfin, j'espérais juste ne pas être tombée sur un médecin légiste pour qui l'étude consistait surtout à attraper, à tuer puis à ouvrir pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Tout en commençant à marcher, j'invitais Vale à ma suite afin de retourner à la cabane plus si secrète que ça. Pendant le trajet, je m'employais à essayer de connaitre un peu mieux mon compagnon pour essayer d'en tirer le meilleur.

"Sinon, tu étudies beaucoup de choses ? Tu connais les chèvres ? Non parce que je pense que j'ai une crevasse au sabot qui me fait un mal de chien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:50

Génial ! Même si la mention du fait que je l'étudiais était plutôt malpolie, elle ne semble pas trop s'en offusquer. J'ai même la permission de l'étudier tant que je veux ! Je suppose que cela exclut quand même tout ce qui est dissection, mais bon...on ne peut pas tout avoir (c'est ironique bien sûr).

Et maintenant nous somment en route pour sa maisonnette. Son petit chien me jette quelques coups d'œil mais il semble un peu moins agressif. Finalement ça c'est bien passé ! Je me demande par contre si je pourrais lui être d'une quelconque aide au niveau de son changement, comme elle me l'a demandée. Et si je l'aide elle pourra sûrement répondre à mes questions !

Si j'étudie beaucoup de choses ? Ha ha ha ! Et soigner une crevasse au sabot, je ne sais pas si c'est une blague ou pas mais je sais faire !

En fait je devrais dire une partie de ça au lieu de rester perdu dans mes pensées !

-Et bien merci Shae, déjà de ne pas avoir mal pris le fait que je t'observais, et de me demander mon aide. Je sais facilement soigner une crevasse au sabot, aussi bien par magie qu'avec des herbes, mais pour ce qui est de ta "transformation", les seules informations que j'ai viennent de récits de quand j'étais encore vivant, c'est-à-dire il y a...500 ans à peu près.

Au moins son visage, qui exprimait beaucoup de doute, semble retrouver une certaine assurance. En plus elle sourit ! C'est déjà ça ! Il faut vraiment que j'arrête de balancer ma tête de droite à gauche quand je réfléchis !

Elle semble vouloir faire connaissance avec moi. Allons dans cette direction .

-Et pour répondre à ton autre question, j'étudie à peu près tout ce qui me tombe sous la main et qui est intéressant. Je prends aussi des notes qui sont consignées dans ce grimoire, tu pourras y jeter un coup d’œil si tu veut. Par exemple j'étudiais la forme d'un caillou avant que tu ne me surprennes. La nature est fascinante. La découverte est pour moi une passion, la connaissance un but. Je parle sans doute un peut trop mais je serais heureux de mettre mon savoir à disposition pour t'aider, je ne peut pas laisser passer une occasion pareil.

Et zut mon casque ! Je le fais venir par télékinésie mais le garde sous mon bras. Pouvoir se montrer à "visage" découvert est agréable

-Ton problème va être ardu à résoudre, mais sera au moins intéressant et instructif, pour toi comme pour moi !

Et nous arrivons finalement à la cabane. Si j'avais encore un visage , on y verrais un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:49

"Et bien merci Shae, déjà de ne pas avoir mal pris le fait que je t'observais, et de me demander mon aide. Je sais facilement soigner une crevasse au sabot, aussi bien par magie qu'avec des herbes, mais pour ce qui est de ta "transformation", les seules informations que j'ai viennent de récits de quand j'étais encore vivant, c'est-à-dire il y a...500 ans à peu près."

J'avouais que je ne pensais pas trouver un humain encore en vie plus vieux que moi. Ça ne s'était pas passé puisque celui-ci n'était plus en vie à ses dires. Je me demandais tout de même combien de temps était-il resté conscient, et combien de temps avait-il vécu et arpenter le monde.

Personnellement, je trouverais ça déjà super qu'il puisse me soigner mon sabot, cela faisait à présent plusieurs semaines que je marchais sans oser déployer mes ailes, ne le faisant qu'en de rares occasions quand il y avait beaucoup de brouillard et uniquement pour le plaisir. Le déplacement au sol était mon lot à présent.

"Et pour répondre à ton autre question, j'étudie à peu près tout ce qui me tombe sous la main et qui est intéressant. Je prends aussi des notes qui sont consignées dans ce grimoire, tu pourras y jeter un coup d’œil si tu veut. Par exemple j'étudiais la forme d'un caillou avant que tu ne me surprennes. La nature est fascinante. La découverte est pour moi une passion, la connaissance un but. Je parle sans doute un peut trop mais je serais heureux de mettre mon savoir à disposition pour t'aider, je ne peut pas laisser passer une occasion pareil."


Grimoire ? Caillou ? Certes. La tirade me fit prendre conscience que j'étais vraiment tombée sur quelqu'un de pas commun et je m'en réjouis. J'espérais bien effectivement jeter un œil dans le grimoire, je ne savais pas ce que j'y trouverais mais ma curiosité était trop grande. Après, pour moi, tous les cailloux avaient des formes de cailloux ... Donc peut-être n'étais-je pas si curieuse que ça, finalement.

"Ton problème va être ardu à résoudre, mais sera au moins intéressant et instructif, pour toi comme pour moi !"



Il souriait ! Enfin, c'était pas comme s'il pouvait faire autrement, mais ses yeux avaient changés de couleurs, ils brillaient à présent d'une jolie flamme verte et cela donnait à son crâne une aura joyeuse. Je laissais Petit Frère entrer à notre suite, ce qu'il fit en jappant et en exécutant des cercles autour de mon sac de vivres. Le voyant, je me rappelais combien j'avais faim de vrais nourriture. Si la viande que j'avais apporté me sustentait convenablement, je me sentais en revanche assez faible à l'intérieur et je savais que je ne pourrais pas demeurer comme cela bien longtemps. Ce soir, s'il arrivait à Vale de dormir, je sortirais me nourrir et tant pis si on voyais mes ailes.

J'ouvris le sac de vivres faute de mieux, pour le moment, et sortit un bout de venaison. J'en tendis un bout à Petit Frère qui vint immédiatement le manger comme si je l'avais affamé au cours de ces dernières semaines. J'en tendis un autre bout à Vale Drake avant de demander le plus sérieusement du monde :

"Euh, au fait, vous mangez ?"


J'étais un peu mal à l'aise, je ne savais pas comment un mort réagissais si on le traitait comme un vivant. Était-ce insultant pour lui ? J'espérais de tout cœur qu'il n'en prenne pas ombrage, pas maintenant.

Quoi qu'il en soit, ma prochaine tirade m'enfonça plus dans mon mal aise.

"En tout cas, c'est marrant d'être prise comme sujet d'étude, vous verrez, je ne mords pas !"

Je me forçais un peu à rire avant de jeter un regard mauvais à Petit Frère qui n'y fit même pas attention mais qui m'en avait bien fait baver au début.

"J'imagine que votre tout premier sujet de test devait être vous-même, non ? Comment la mort a-elle pu passer sans séparer votre âme de votre corps et pourquoi, comment vous faites pour bouger sans muscles, pour sentir sans nez ou pour voir sans yeux."

Par le diable, tais toi, Shae !
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:23

Et nous entrons finalement dans la cabane. C'est sûrement l'heure du repas car le chien à l'air affamé ! Par contre je suis surpris que Shae me tende un bout de viande en me demandant si je mangeais ! Remarque je dois sûrement être la première liche qu'elle rencontre, c'est normal qu'elle se pose des questions.

Et elle est vraiment curieuse vu le nombre de questions qu'elle me pose ! Ces dernières sont un peu indiscrètes mais je ne vois pas de raisons pour lui refuser quelques explications, au moins pour mettre fin au mal aise qui s'affiche sur son visage. En plus je lui dois bien ça, après l'avoir espionné pendant 20 jours !

Je refuse d'une main son offre de repas et m'adosse au mur de l'entrée pour être plus à l'aise.

-Non merci, je n'ai pas besoin de manger, et même si c'était le cas, je ne pourrais pas.

Pour illustrer mon propos je soulève ma tunique, dévoilant ce qui reste de mon torse, à savoir ma cage thoracique. Après l'avoir remise en place je continue à parler

-Tu sais, tu es la première personne à qui je parle vraiment depuis longtemps, et c'est très agréable de ne pas avoir à se cacher !

Je pose mon casque à côté de moi et me prépare à répondre à ses autres questions.

-Et ne t'en fais pas. Je vais répondre à tes questions. Par contre je vais devoir te parler de mon passé, ce qui va prendre un peu de temps, donc ne te gêne pas pour manger.

Je me concentre et c'est partis ! Je lui raconte mon enfance, mon don pour la magie et la perte de mon père. Puis ce que je reçus de lui, mon médaillon. Et j'arrivais à mes années de recherches pour illustrer ma fin brutale au cours de ce duel.

-Je me suis éveillé 3 ans plus tard, sous la forme d'un squelette. Le médaillon que je portais avait retenu mon âme dans mon corps, je n'y avais pas porté assez d'attention de mon vivant. À cause de ce changement, j'ai dû laisser ma vie derrière moi, ma famille que je n'ai jamais revue, mes recherches, mes amis. Je suis resté longtemps dépressif après ça...


Et bien ! Quel sentimental je fais ! Moi qui croyais avoir laissé ça derrière moi. Allez ! Reprends-toi !

-Désolé... Malgré mes siècles d’existence, je suis toujours un peu mélancolique. En plus la moitié de ce que je t'ai dit n'a répondu à aucune de tes questions !

Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. J'ai bien failli y laisser ma bonne-humeur moi !

-Bref, pour tes autres questions tu as déjà entendu parler de fantômes hantant des armures ? Je suis un peu comme eux, coincé dans ce corps, pas que je me plaigne, l’immortalité me laisse tout mon temps pour mes études. Pour ce qui est de mes sens, la magie les a remplacé.

Ça c'est fait ! Maintenant j'aimerais connaître son histoire !

-Bien j'espère que tu à tes réponses ! En échange j'aimerais que tu me parles des démons et d'autres choses intéressantes un jour. Mais d'abord parle-moi de ton problème de couleur et de son origine, que je puisse voir si je peux t'aider. Pendant ce temps je vais te préparer un truc pour te soigner le sabot.

Ma bonne-humeur est revenue ! Je commençais déjà à sortir outils et plantes pour le remède, c'est fou tout ce que j'ai sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:10

"Bien j'espère que tu à tes réponses ! En échange j'aimerais que tu me parles des démons et d'autres choses intéressantes un jour. Mais d'abord parle-moi de ton problème de couleur et de son origine, que je puisse voir si je peux t'aider. Pendant ce temps je vais te préparer un truc pour te soigner le sabot."

Son histoire était fascinante ! J'en restais un peu pantoise pendant encore quelques secondes avant de me rendre compte qu'il venait de me demander quelque chose. Je réagis enfin.

"Oh non, je sortirais manger de la vraie nourriture plus tard, cette nuit, si ça ne te dérange pas."

Alors, ce squelette me demandait de lui raconter mon traumatisme et ma corruption. Décidément, cette histoire ne sera pas restée dans ma poche, mais puisqu’on me demandait de parler, je n'allais pas refuser.

"Pour ma part, j'ai les ailes qui virent au blanc et les yeux, je crois aussi."

Je ne m'étais pas regardé dans aucun reflet depuis au moins un mois, mais c'était ce dont je me souvenais la dernière fois que je m'étais vue. Il avait d'ailleurs fallut que je fasse bien attention à ne jamais regardé les gens dans les yeux en enfer.

"Mes cheveux ou plutôt mes poils sont les seuls à avoir gardés une jolie couleur noire, j'espère qu'il en restera ainsi d'ailleurs. Ma peau est blanche depuis toujours, mais depuis l'évènement, elle est devenue presque lumineuse, c'en est effrayant !"

Je repris mon souffle et repris d'une voix douce.

"Je n'ai pas su ce qui m'arrivait, c'est pour ça que j'ai décidé de faire cette retraite forcée et de m'employer à diverses expériences avec Petit Frère. Le vrai soucis, à mon avis, n'est pas physique, il se situe là."

D'un doigt je désignais ma tempe, je me rendit compte à ce moment là que je venais de faire tomber mon masque d'éternelle sérénité et je devais afficher un air triste, voire mélancolique.

"Ce soucis trouve son origine auprès d'un moine qui devait à l'origine me servir de repas."

Je souris à l'idée de mentionner ma rencontre avec cet homme quand je me rendit compte que les moines itinérants étaient un phénomène qui ne datait pas plus d'un ou deux siècles.

"Les moines sont des ecclésiastiques qui vivent reclus du monde en essayant d'avoir une vie la plus pure possible. D'un point de vue de Succube, c'est comme une dinde au marrons bien rissolée toute chaude et que personne n'aurait touché du point de vue d'un homme affamé. Dur de résister."

J’espérais être le plus clair possible, il fallait que je sois précise car c'est ce que la science exigeait aujourd'hui.

"Je ne lui ai pas sauter dessus tout de suite, préférant savourer sa présence en premier lieu. Du coup, nous avons simplement discuté."

Me rappelant de la discussion avec la toute puissante, je m'empressais d'ajouter :

"Il n'a usé d'aucun artifice, aucune magie, le changement s'est opéré dans ma tête pendant cette discussion. J'ai pris conscience que j'avais presque honte de ce que j'étais et ce que je faisais. A la manière d'un chasseur qui se rend compte à quel point le cerf est une créature magnifique."

Je ne savais pas si j'avais été assez claire (physiquement, oui, ça, c'était fait, je voulais parler de mes propos). J'espérais simplement qu'il me dise si j'étais souffrante et ce qui allait advenir de moi car parmi les démons, ma présence ne serait que difficilement tolérée. Après un moment de réflexion, je me suis permise de demander :

"Monsieur Drake, penses tu qu'il soit possible de faire une sorte de colorant à base de plante pour l'appliquer sur la peau de mes ailes, comme un maquillage temporel ? Je pensais à la plante indigo, j'en avais utilisé sur un vêtement un jour pour le noircir et comme je n'avais pas pris de précautions, j'avais eu les mains noires pendant un sacré bout de temps."

J'avais parlé sans même prendre la peine de savoir ce que ce cher Vale Drake faisait. Je le regardais, c'était dingue comme on pouvait se perdre en explications quand on était désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:53

J'écoute à mon tour Shae parler, pendant que je prépare mes mixtures, je ne peux pas m'empêcher d'arrêter mon travail pour prendre des notes. Elle a donc rencontré un moine et lui a parlé, intéressant. Je pensais que les démons pouvaient changer en accomplissant de bonnes actions, ce que Shae à fait en vivant avec ce chien, mais leur façon de penser semble aussi influer.

Je sens son regard sur moi tandis qu'elle s'exprime avec un léger désespoir dans la voix. Elle semble vraiment avoir besoin d'aide.

Je range mes outils tandis que je pense à ce que je pourrais dire.

-Je vois, je vois

En tout cas je prends cette résolution : Je n'influerais pas sur son choix, à savoir rester démon ou changer pour devenir...autre chose. Je resterai un maximum objectif pour lui faciliter sa décision.

On peut vraiment dire que je me suis attaché à cette Shae !

Je relève la tête en regarde son visage angoissé.

-Bon ! Déjà appel moi Vale. Ensuite un colorant pourrait être utilisé sur tes ailes mais ne passerait pas inaperçu avec un examen approfondi. En plus tu dois sûrement utiliser souvent tes ailes, ce qui va le dégrader très vite, c'est donc pour moi une mauvaise idée. Mais je vais te donner mon avis sur ta situation et t'aider à faire le point. Je peux voir à ton visage que tu dois mal dormir et te sentir souffrante, tu ne l'ais pas, du moins sur le plan physique ; si tu étais malade je l'aurais sentis.
Selon moi et juste selon moi, tu est face à une situation déterminante pour le reste de ta vie et un dilemme t'est imposé : Rester la démone que tu étais, ou aller au bout de ce que tu vis.


Reste objectif Vale, c'est son choix alors aide là au maximum, je vais lui montrer ce qu'elle peut faire, lui exposer le pour et le contre, le reste dépend d'elle. Je finis de ranger et me tourne finalement vers elle et la fixant droit dans les yeux. Je prends une pause pour ne pas dire de stupidités et finis mon explication.

-Tu t'es rendu compte que tes cerfs étaient magnifiques, et cette découverte t'amène à une autre vision des choses, tu commences à les comprendre, à les aimer, tu découvres et cela t’effraie. Tu sais aussi que ta famille te rejettera si tu va au bout de ce que tu vis et que tu devras abandonner tout ce que tu as jamais connu.
Si tu franchis la porte qui t'est ouverte, tu entreras dans un nouveau monde et tu changeras, mais il n'y aura pas de retour arrière possible. Quoi que tu fasses je t'aiderais... Comme je l'ai dit, l'occasion est trop belle.


En finissant ma tirade, je ne peux empêcher un brin d'humour de se glisser dans ma voix.

-Aujourd'hui, je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:03

"Aujourd'hui, je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu."

Ça ne faisait pas un peu phrase de vampire ça ?

J'avoue que j'étais un peu perdue avec moi même. Je ressentais presque l'envie de demander pardon à toutes les personnes à qui j'avais fais du tord un jour. Non pas qu'elles soient nombreuses, remarque. J'avais mal, très mal, à l'intérieur, dans mon ventre ...

Ah, non, ça, c'était la faim ! En fait, j'ai juste une envie, me trouver une petite victime, la piéger dans un petit coin et la savourer. Après tout, cela faisait déjà plusieurs semaines que je n'avais rien absorbé, et d'ailleurs avant mon enfance, n'était-ce pas la plus longue période de jeûne que je me suis infligée ? Sans aucun doute, il fallait que je me méfie sous peine de perdre mes pouvoirs. Non pas qu'ils soient nombreux non plus, ceci dit.

Une fois cette constatation faite, je fus bien plus détendue, je me redressais et fis face à Monsieur Calcium.

"Alors, je n'ai pas vraiment de regret à avoir. Ma famille m'a toujours accepté avec mes différences, ma maman surtout. Si elle ne comprendra pas mon changement, je doute qu'elle me rejette. Enfin, j'espère."


Après cela, une phrase qu'il a dit me revint en mémoire.
'Pas de retour possible'. C'était vrai ça ?

Enfin, si les démons blancs existent, il n'en demeure pas moins vrai que la légende inverse doit bien trouver aussi son origine quelque part, les anges noirs ! ils doivent avoir trouvé un moyen de se purifier de leur bonté et s'être remis dans le droit chemin des ténèbres, enfin, si tant est qu'ils existent mais je ne vois plus trop l'occasion d'en douter.

"Je crois qu'en fait ... Si, ce n'est pas définitif."

Je ne voulais pas paraître insolente (pour une fois) et ne voulait surtout pas remettre en question l'esprit scientifique de Vale. Cependant, cette question était très importante et je ne voulais pas faire de faux pas.

Après tout, il m'était arrivé de commettre des mauvaises actions depuis le début de ma corruption, et cela avait eut pour effet de ralentir voire de stopper l'étendue de la blancheur de mes ailes, j'étais persuadée que si je commettais une réelle mauvaise action, mes ailes reprendraient leur couleur d'origine. Le soucis était que je n'en avais plus aucune envie.

"Pour s'en convaincre, je ne vois que deux solutions."

J'avalais péniblement ma salive.

"Soit je fais marche arrière avec Petit Frère et le transforme en véritable chien de combat. Je n'ai pas eu le mode d'emploi avec mais je subodore que ce ne sera pas bien compliqué. Sitôt qu'il redevient noir, même en partie, nous sauront que ça n'a rien de définitif. Il suffira de le rééduquer après."

J'étais exaspérée à l'idée d'envisager cette solution, j'avais hésité à me proposer moi en tant que cobaye. Je ne l'aurais absolument pas sacrifié si je n'avais pas été convaincue que du fait de son jeune age et de son esprit malléable ce serait bien plus rapide et que, par conséquent, moins de mauvaises actions seraient à commettre.

Puis, je me rappelais que j'avais en tête une autre solution. Cette dernière montrerait des résultats un tantinet moins précis et était bien plus aléatoire. D'un autre côté, cela permettrait à mon chien de rester tel qu'il était et, il fallait bien l'avouer, ce serait plus amusant !

"Sinon, on trouve un ange noir, on le capture, on le corrompt pour voir s'il redevient blanc !"

Je souriais de toutes mes dents et de tous mes crocs, espérant que cette solution sera adoptée par Vale.

"Mais, assez parlé de moi. Je devais t'aider dans tes études sur les démons, non ? Que souhaites tu savoir ? Je suis toute ouïe."

Oui, je ne savais pas pourquoi, j'avais une irrépressible envie de lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:12

Le point semble fait, sans que j'aie dit trop de bêtises ! Par contre un ange noir... c'est mon anniversaire aujourd'hui ?! D'ailleurs c'est quand ? Bref...

J'aimerais moi aussi vérifier si le changement d'alignement chez les démons comme les anges est définitif, bien qu'en regardant Shae maintenant, j'aie du mal à y voir une prédatrice sans pitié ni état d'âme.

Mais elle a parlé d'ange noir, si elle sait où en trouver, ça promet d'être intéressant ! Surtout avec ce sourire qui se dessine sur son visage. Mais il faudra en trouver et les corrompre comme elle dit, quelle aventure ça va être !

Tien le soleil est bas, la nuit ne va pas tarder. Bien, je peux lui poser quelques questions puis il faudra mettre en place un plan de recherche etc... Me revoilà tout sautillant !

-Eh bien je suis pour la recherche de l'ange noir ! Pouvoir rencontrer un démon "quasi" blanc et un ange noir, c'est génial ! Par contre il va falloir le ou la trouver mais si on cherche bien, à nous deux on y arrivera !

Maintenant je vais pouvoir poser quelques questions. C'est quand même la première raison qui m'a amenée ici. Après je vais pouvoir planifier les recherches, Shae pourra aussi me servir de guide dans la ville. Ho, il faudrait aussi que je me renseigne sur la région et l'histoire récente ainsi que les enfers ! Tellement de questions !

Bref, il faut s'organiser et dire quelque chose de concret.

-J'aimerais aussi savoir ce qui s'est passé ces dernières années pour les événements majeurs, savoir le nom de la ville proche, tu pourrais aussi me décrire les enfers, la hiérarchie là-bas et comment on y vit. Ça devrait être suffisant pour attendre la nuit. Après nous pourrons voir comment trouver ton ange ! Tu devra aussi surement aller te nourrir, si tu pars je pourrais faire un tour en forêt pour voir si il reste quelque chose à voir. Après nous discuterons de la suite des évènements !

La soirée s'annonce aussi passionnante que le reste de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:42

"J'aimerais aussi savoir ce qui s'est passé ces dernières années pour les événements majeurs, savoir le nom de la ville proche, tu pourrais aussi me décrire les enfers, la hiérarchie là-bas et comment on y vit. Ça devrait être suffisant pour attendre la nuit. Après nous pourrons voir comment trouver ton ange ! Tu devra aussi surement aller te nourrir, si tu pars je pourrais faire un tour en forêt pour voir si il reste quelque chose à voir. Après nous discuterons de la suite des évènements !"

Je regardais par la fenêtre, le temps avait passé très vite et le soleil commençait déjà à décliner. Mon sabot ne me faisait presque plus mal, c'était impressionnant.

"Je vais répondre aux questions et quand il fera nuit noire, je partirais pour Myth me nourrir, tu pourras m'y rejoindre et nous verront là bas notre plan d'attaque. ça te va ?"

Je m'étais levée et avait pris mon bâton avec la pique que j'avais utilisée pour le dressage de mon petit chien. Celui-ci dormait d'ailleurs, manifestement épuisé par les débordements de la journée.

D'un geste que j'espérais vif et savant, je traçais une carte de Dilysia tel que je la connaissais sur le mur en bois avec les différents territoires.

"Nous sommes ici, à mi-chemin entre la ville de Myth et l'ancienne ville de Médiéval. Tu vois ? Nous sommes ici !"


J'avais dit ça en montrant un point situé entre les deux villes légèrement au nord.

"Médiéval est une ville qui a été la proie d'une bataille entre les anges et les démons il n'y a pas si longtemps. Les démons ont obtenu une maigre victoire. Moi je me suis tenue un peu à l'écart, de toutes façon, personne ne voulait de moi comme soldat, je suis plus inutile qu'autre chose quand il s'agit de se battre..."

Et je racontais ce que je savais de la bataille, la défaite des anges, l'envie des démons de réitérer leur victoire ... Moi, je m'étais vraiment tenue à l'écart de tout ça, mes connaissances dans la guerre étaient vraiment maigres.

Puis, je repartis sur un sujet que je maîtrisais bien mieux : l'enfer, les démons, leurs us et coutumes.

"Il existe globalement deux moyens d'avoir un démon : que deux démons de sexe opposés se reproduisent, mon cas en l’occurrence, et qu'un lieutenant des enfers jette son dévolu sur un humain qu'il juge digne d'accomplir des atrocités en son nom."

Puis, j'enchaînais mes explications sur les cinq différents lieutenants, par ordre de puissance en étant un chouilla plus précise sur celle qui guidait la démone inférieure que j'étais : Méridian.

"... Tu vois, la vie aux enfers est relativement basique et très simple : Tu vois les cinq lieutenants et leur cinq préceptes ? Plus tu agis dans le sens d'un des lieutenants, plus tu grimpe en hiérarchie et tu seras respecté, en particulier si tu es sous la tutelle du plus puissants des démons."

Je précisais, en riant.

"Ce qui fait de moi la démone la moins puissante de toute l'histoire de l'enfer, tu l'auras compris. Pas étonnant que j'ai été corrompue facilement."

Oui, c'était un fait, je n'ai jamais été cruelle ni puissante dans mes pouvoir malgré le fait que je les maîtrisais suffisamment pour avoir dupé pas mal de mes frères. Mais je ne voyais pas cela comme une fatalité mais comme une libération, après tout, je n'avais pas à faire mes preuves et ma position n'était convoitée par personne. Mes lacunes (pour ne pas dire "ma nullité) faisait de moi la moins menaçante de tous et je jouissais d'une relative tranquillité ce qui était rare parmi mes frères.
Et puis, me trouver des proies était déjà bien trop faciles comme ça.

Je commençais à avoir parlé d'à peu près tout ce qui touchait à ma race et j'avoue que j'avais du mal à trouver autre chose à apprendre à M.Calcium. N'étant pas dans les confidences des uns et des autres, je ne pouvais guère lui apprendre quelque chose d'unique ou de particulièrement croustillant. Enfin si, mais je doutais qu'il s'intéresse spécialement aux plaisirs de la chair.

Une idée émergea dans mon esprit.

"Je crois savoir où nous pourrions commencer nos recherches, dans les ruines de Médieval, on dit qu'il y a des esprits qui ont survécu à la guerre, des entités, mi-mortes, mi-vivantes qui sont ..."


Je m'arrêtais à temps avant de porter un jugement sur quiconque revient des morts.

"... Fort sympathique au demeurant, j'en suis sure. Après m'être nourris, je suis certaine qu'ils nous aideront. T'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:08

Ma foi ces informations sont très intéressantes, j'ai maintenant une carte à jour (à peut près) et des informations sur les démons ! Génial ! Il faudra sûrement les compléter au fil du temps, mais chaque chose en son temps justement.


Donc il y a eu une grande bataille entre anges et démons, soldée par une défaite des anges mais les démons sont rentrés pour se reformer. Ça laisse présager la suite...J'ai bien choisi mon moment pour sortir de ma grotte moi !


Au moins maintenant j'ai plus d'infos !


Visiter ces villes, Myth et Médiéval, est la prochaine étape. Et maintenant qu'il fait nuit, on va devoir se mettre en route ! Il faudra aussi y aller de jour pour voir les activités des gens mais c'est déjà ça !
Il ne faut pas que j’oublie aussi de chercher au cas où un ange noir, on ne sait jamais, bien que les chances que j'en trouve un en ville sont très minces. Aller à cette Médiéval sera sans doute plus profitable.


-Bien c'est partis ! Je finis de ranger mes affaires et on peut y aller !


Ce que je m'empresse de faire. J'enfile aussi mon casque au passage et remonte ma capuche.



-Et merci pour toutes ces informations, avec ça je peux me remettre à jour et approfondir mes recherches sur les démons ! L'enfer est fascinant, j'aurais matière à réfléchir ! Maintenant nous pouvons nous concentrer sur l'ange noir.


Je jette alors un regard circulaire sur la pièce où nous sommes, je suis prêt à partir, le chien dors, et Shae est devant moi, sans doute aussi prête. Mes ustensiles sont rangés. J'ouvre la porte. Pour regarder dehors. Mais au fait...


-Tu lui as donné un nom à ton chien ? Sinon on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:52

"Tu lui as donné un nom à ton chien ? Sinon on peut y aller !"

Je ramassais le sac de venaison, rangeais le bâton muni d'une pique, ramassais mon chaperon, le mis sur mes épaules et réveilla doucement ma petite chimère.

"Oh, je ne sais pas, moi j'avais pris l'habitude de l’appeler 'Petit Frère', sinon, que dis tu de 'Sale Bestiole' ou encore 'Boule de Quenottes' ?"


Je riais et sortie à la suite de Vale avec mon petit chiot qui, loin d'être agacé par ce réveil prématuré, courait partout de manière surexcitée avec sa langue qui ballottait à ses côtés.

"J'aurais un service à te demander, mais si j'abuse, dis le ! Il faut que je me rendre à la ville de Myth au plus tôt pour me nourrir, puis-je te rejoindre à Médieval plus tard dans la nuit, je vais t'expliquer comment rejoindre la route à partir d'ici. En volant, j'irais plus vite. Cela ne t'ennuie pas le ... prendre avec toi ?"


Mon regard se tourna vers le petit intéressé qui s’escrimait à gratter son oreille de sa patte arrière. Une fois son labeur fait, il dut se rendre compte que nous parlions de lui car il s'était figé, nous toisant tout deux, la tête légèrement penchée sur le côté comme s'il se demandait ce qui allait lui arriver à présent.

J'avais proposé de commencer par Médieval car je savais qu'on ne trouverait rien de sitôt à Myth, sinon, je pense que je serais déjà au courant. Et puis, dépourvue d'énergie comme je l'étais, je ne pouvais absolument pas réfléchir correctement à un plan fiable pour appâter un ange noir.

Afin de rassurer Vale, j'ajoutais d'une voix douce :

"Ne t'en fais pas, je te promets de te faire visiter Myth de long en large et de te faire découvrir des endroits que peu de personnes auraient soupçonnées."


Je lui adressais un sourire enjôleur même si je doute qu'il soit sensible à mes charmes. Mais bon, que voulez-vous ? J'étais affamée et je ne pouvais pas retenir grand chose.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]   Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanchiement, expérience, et chiot ! [RP Vale Drake] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du passé [Pv Vale Drake] [Terminé]
» Retour au quotidien [PV Vale Drake] - Terminé
» [ Zabraan Gladuos ] Recherches [PV Vale Drake]
» Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0]
» Voyage d'une liche vers toujours plus de découvertes ! [Solo Vale Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Hors-Zone-
Sauter vers: