Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baal Mephiston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:42

Nom : Baal
Prénom: Mephiston
Age: Un paquet de milliers d'années
Race: Démon supérieur (Démon de la guerre)

Sexe: Masculin
Orientation (sexuelle):  Dans le doute hétérosexuel...

Caractère :

En tant qu'avatar de la guerre, du meurtre et du massacre, il reste un être poussé par un désir de destruction constant, ne concevant uniquement que pour mieux détruire.
Il reste en temps "calme" à concevoir des stratégies décapitant quiconque le coupe... Dans sa pensée.
Il conçoit des stratégies sans fin, des plans d'armes de sièges et des projets de nouvelles espèces de chimères de guerre qu'il dézingue dans l'arène pour se passer les nerfs.
   
Physique :

Mephiston n'utilise qu'une seule forme car il n'est pas dans sa nature de cacher sa nature qui pour lui serait une marque de lâcheté. Il se présente comme un guerrier en armure d'obsidienne, une corne ornant son crâne habillé de cheveux dorés comme les flammes de la grande forge des enfers.

Histoire :


Ma "voie" a commencé il y a bien longtemps...
Autrefois je combattais pour l'honneur, le devoir, la justice maintenant je me bats pour la seule vérité du combat : "les forts survivent et les faibles meurent".
Le combat a toujours été mon palais, la bataille mon art. Plus le temps passait, plus mon existence même rentrait en contradiction avec les projets de Dieu pour la Terre. Si la guerre disparaissait, alors mon existence n'aurait plus aucun sens.
Je tentais à de multiples occasions de faire comprendre à Dieu que les guerres entre mortels ne s’arrêteraient jamais, qu'il en était de leur survie, qu'ils n'avaient pas le choix.
Gabrielle rejeta mes convictions, me faisant comprendre que mon opinion ne lui importait plus.
Alors, durant des siècles, pas un seul de ses mots ne m’atteint. Seuls ceux par l'intermédiaire de Lucifer me parvinrent.
En tant que champion du paradis, j'ai dû séparer les mortels prêts à s'entretuer de multiples fois.
Malgré tout, ils recommençaient sans cesse. Comprendre la guerre devint ma spécialité, l'empêcher mon but le plus cher. Mes efforts étaient inutiles, la guerre revenait sans cesse, comme les vagues d'un océan de sang et de carcasses.
Dieu, se faisant appeler Gabrielle, tenta de m'adresser la parole à plusieurs reprises... Je n'ai jamais pu lui répondre. Je vivais un échec perpétuel, torturé par le désir de la ramener à la raison, que jamais la guerre ne cesserait, que tant que ce monde existerait, ses habitants se massacreraient.
Alors pour qu'enfin elle comprenne, j'ai suivi Lucifer dans sa chute, devenant ce que j'avais tant voulu arrêter.
J'étais devenu l'incarnation de la guerre, changeant corps et âme pour rendre le carnage qu'avait été Médiéval le plus horrible possible pour qu'enfin elle réalise son échec.
Maintenant, j’attends sa réponse, la réponse à l'horreur à laquelle j'ai été exposé durant une éternité, la réponse à une situation à laquelle le paradis n'avait jamais été confronté : vaincre ou périr.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...):

Aura de flammes, cornes, lame démoniaque exsudant de flammes noires, il porte toujours une armure d'obsidienne.

Un petit mot pour le forum:
"Brûlez-tout et massacrez ce qui ne brûle pas !"

Multi-compte ? :
[Non]


Dernière édition par Baal Mephiston le Dim 4 Mai - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:32

Déjà un multi-compte ? C'est qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:49

Oups je pensais que c'était si on voulez faire du multi-compte ^^'.
Et j'suis un pote d'alex et sarah de leur université Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:29

Bon... Euuuh... J'vais le dire aussi clairement que possible : retourne apprendre les règles de base de l'écriture en primaire. Je n'ai même pas eu ne serait-ce que le courage de lire l'histoire tellement la description physique et le caractère étaient mal écrits, bourrés de fautes d'orthographe, et sans déconner... LIS A VOIX HAUTE CE QUE TU ECRIS. Si toi-même t'es pas foutu de comprendre ce que tu lis, y'a un soucis. Je penserais à regarder les fondements de ton histoire et les incohérences quand le reste sera réglé. Pas avant.

Bon Dieu, je saigne des yeux.

(Conseils : utilise word ou un autre logiciel d'écriture pour corriger les fautes d'orthographe basique, et il y a une touche, sur le clavier, juste à la droite du "n", qui s'appelle la "virgule". Essaie, j'te jure, ça sert.)

Ah, et aussi... "Baldwin reborn". Y'a un peu du foutage de gueule, pour le dire poliment. Fais des efforts, zut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:58

Normalement orthographe et conjugaison c'est corrigé, j'ai modifié les parties ou je m'étais emmêlé les pinceaux pour les rendre plus claire.
logiquement ça devrait aller.
Et je change de foutage de gueule de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:12

C'est bien mieux, malgré quelques petites fautes qui subsistent ici ou là. Faudra m'expliquer pourquoi le titre de ta présentation s'appelle "Baal Mephiston" et ton profil pas pareil, m'enfin...

Autre chose, sinon : pour l'histoire, concentre-toi sur le passé de ton personnage, vraiment. Ce qui se passe dans le présent, tu le raconteras. Ce qui se passe dans le futur, tu auras mille occasion de le décrire dans un RP. Enfin, laisse-moi glandouiller si je veux ! Si tu veux me faire bouger les fesses, libre à toi de créer un RP !

Voilà, modifie un peu ce que je viens de dire plus haut, et ce sera ok pour moi. Pas d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:21

Modifier l'histoire et le pseudo c'est ça ?
Ouais mais si je passe l'histoire au passé ça va devenir foireux j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:59

Je parle pas de passer l'histoire au passé... Je parle de RACONTER le passé. Dans la partie histoire de ta présentation, ce qui se passe dans le présent ou le futur, on s'en bat les cacahuètes. A la limite, une phrase d'accroche au présent, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:53

J'ai refait l'histoire au complet pour que ça soit une actuelle "histoire" et pas juste du contage au présent.
Comme ça c'est okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:32

Alors alors...par où commencer...
Ton histoire, je la trouve géniale ! Si si ! Mais y a comme quelques petits soucis...LES INCOHÉRENCES !
Donc, on va faire une petite liste dans l'ordre d'apparition ^_^ :


-Avant la Terre, il n'y avait rien. Dieu à tout créé à ce moment là.

-Médiéval n'est pas un point temporel important...retourne donc sur https://myth-medieval.forumactif.org/t25-dates-clees-de-myth pour bien vérifier les dates. La chute du Paradis est bieeen avant.

-Ce qui nous mènent à une autre incohérence : Tu ne pouvais pas être "trop" corrompus avant, car tu es "né" ange. Tu peux avoir commencé à "dégénérer" un peu avant la chute du Paradis, mais c'est tout.

-Selephim n'était pas gardien des prisons divines. Non.

-Et du coup, comme tu était déjà Démon, la bataille de Médiéval n'a surpris personne.


Voila, normalement c'est tout, mais ça suffit à couler ton histoire qui est vraiment intéressante dans le fond. Donc règle ces incohérences, et je relirais encore ^_^

Pour le physique, il correspond peu à ton avatar. Change l'un ou l'autre. (Et ton avatar est ce qui se rapproche le plus de ce qu'on attend d'un Lieutenant des Enfers).

Et ne râle pas : Le rôle de Lieutenant des Enfers (surtout le Démon de la Guerre) est très important et haut placé. Il faut donc un bon niveau et une présentation parfaite pour que tu puisse l'utiliser.

Et pour finir, il reste encore des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:10

Voilà ! Ça devrait être bien là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:50

Wow, j'avoue que là, niveau histoire, c'est quasie nickel ^_^ A part le fait que Gabrielle t’interdise de lui parler, et puis te parle après, c'est peu cohérent. (Et même elle n'était pas d'accord avec tes opinions, elle ne t'aurais pas "interdit", même si elle est du genre à être bornée sur ses avis, elle n'interdit pas les autres dans ce cas là, sauf si c'est vraiment grave.)
J'ai adorer la façon dont à évoluer ton personnage et les solutions qu'il à trouvé.
Reste encore de nombreuses fautes d'orthographes. Des "é" qui devraient être des "ai", etc.
Si tu as des doutes, met ton texte sur plusieurs correcteurs à la suite.
Pour t'aider, voila un petit résumé des erreurs courantes que l'on retrouve :


Spoiler:

Après tout ça, il ne te reste plus qu'à relire avec cette aide, et normalement il ne restera plus beaucoup de fautes \^_^/
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:54

Donc le correcteur auto suffit pas comme je le craignais...
Mon soucis c'est que j'ai écrit uniquement en anglais durant deux ans, du coup bah j'ai plus aucun réflexes en français...
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:58

Et bien ça se travaille ^^ Et ça commence maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:06

Alors, dès la première ligne je vois une faute, et dès la 5ème j'en vois une énorme. Toujours les mêmes depuis le début. Relis toi, et vois par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:52

Bon, encore quelques fautes par-ci par-là, mais je constate l'amélioration par rapport au début. Essaie de corriger les dernières fautes en relisant lentement. Si tu n'es pas sûr, demande-moi.

Je valide, mais sous condition que tu redoubles de prudence avec les fautes (et avec les virgules).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:54

Je valide également, mais fait vraiment gaffe à la cohérence de l'histoire et de ton personnage. Je te suivrais de près à ce niveau, et crois moi je serais exigeante. (T'as pas fini d'en baver)


Et va lire les règles petit salopiaud, je sais que tu ne l'a pas fait ! Je bloquerais tes rp tant que tu ne les aura pas lu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Baal Mephiston  Empty
MessageSujet: Re: Baal Mephiston    Baal Mephiston  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baal Mephiston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baal Mephiston
» [Solo]Baal Mephiston - Intro
» Mutinerie en préparation [PV Baal Mephiston][Terminé]
» [Solo]Baal Mephiston - Une guerre en préparation
» Le deuil d'un être cher et le goût de la vengeance [PV Sunvaar Brendon / Baal Mephiston] [Terminé]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: