Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!Hentai/! [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:09

L'hiver arrive doucement, un ciel gris recouvre la cité, les premières neiges ne sont surement pas très loin. Depuis sa petite chambre qu'elle loue depuis quelques jours, Alerys observe la rue qui se remplit doucement, il faut dire que le quartier est fort animé quand viens midi, le marché non loin attire toujours la foule. Une petite moue boudeuse se dessine sur le visage de la jeune femme, elle aussi doit s'y rendre, mais elle n'apprécie pas vraiment le monde.

Soupirant longuement elle se décide tout de même, et recouvrant ses épaules d'une cape la voilà partie vers la place toute proche. Comme attendu c'est bondé, les marchands sont en plein concours de celui qui criera le plus fort pendant que les chalands déambulent entre les échoppes, jouant des coudes pour avancer. Alerys plonge également dans le brouhaha, cherchant au plus vite à se fournir en denrées les plus urgentes. De quoi manger suffira, demain il sera bien temps de trouver un endroit plus calme pour faire ses achats.

Une vingtaine de minutes plus tard elle émerge du chaos ambiant, se retrouvant à son grand désarroi à l'inverse de sa destination de retour. Grommelant quelques mots peu délicats, elle hésite à rebrousser chemin, devoir retraverser cette foule les bras chargés ne sera pas très plaisant. Elle se tourne, avisant un peu plus loin un petit parc ombragé, curieusement calme. Sa tête se tourne à nouveau vers le marché, elle hausse les épaules pour enfin se diriger vers ce havre de paix si proche.

Une fois arrivée elle y trouve rapidement un banc et s'y installe. Sa main plonge dans un sac pour en sortir une pomme, dans laquelle elle mord a pleine dent, poussant un nouveau soupir profond.


Dernière édition par Alerys Meyne le Dim 14 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:34

*Baille*

Je me levais lentement après avoir fais une petite sieste dans la verdure de la ville, je m'étirais de tout mon long. Je regardais ensuite les gens passer, la foule ce former petit à petit, les marchands crier de plus en plus fort. En bref, je me suis réveiller pile à l'heure du marché, parfait.

J'avançais alors vers la foule, les mains dans les poches m'amusant de voir les gens habillés chaudement. J'eu l'idée de lancer une vague de chaleur dans la foule, mais j'avais d'abord envie de manger un petit truc, je me dirigeais alors vers le marchand de fruit. D'un geste rapide et net, je pris une pomme que je mis dans ma poche et repartis lentement en dehors de la foule. Arrivé dehors je me retournai vers la foule et lança donc ma fameuse vague de chaleur le sourire aux lèvres. C'était marrant de voir tout ces jouets... Je veux dire tout ces humains ce défaire rapidement de leur chaude tuniques ne comprenant pas comment il faisait aussi chaud d'un coup.

Mon petit coup fait, je partis en direction du parc dans lequel je dormais un peu plutôt, mais contrairement à tout à l'heure, je vis une fille sur un banc qui n'étais pas là avant, un air triste.. ou plutôt désabusé était déssiné sur son visage, il fallait que je remédies à ça, un jouet désabusé n'est pas une vision acceptable.

En un éclair je passais dérrière elle dans l'arbre au dessus du banc. Puis m'accrochant à deux branche avec mes pieds mon visage atterissa devant le sien...

" Pourquoi tu as l'air triste? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:51

Mâchonnant la pomme la jeune femme est maintenant perdue dans ses pensées. Son regard erre au loin, c'est à peine si elle remarque l'animation soudaine qui a lieu sur la place. Tout à coup un visage apparaît devant le sien, elle pousse un cri lâchant le fruit qui tombe sur le sol.

" Pourquoi tu as l'air triste? "

Un homme viens de lui parler. Il est étrange d'ailleurs, ce n'est pas très habituel d'avoir les yeux rouges ... Se pendre comme ça aux arbres non plus en fait. Dévisageant l'inconnu un instant, Alerys finit par lui répondre, d'une vois discrète.

"Je ... Euh je ne suis pas triste ... Pas du tout ! "

Ses sourcils se froncent lui donnant un air bien plus décidé, tandis qu'elle croise les bras devant son décolleté. Elle reprend la parole, d'un ton cette fois plus ferme.

"Et puis qui êtes vous pour me faire peur comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:35

Elle fut surprise de mon apparition soudaine, normal j'ai envie de dire pour une humaine. Elle en lâcha sa pomme sur le sol d'ailleurs. Puis après quelque seconde à me regarder de haut en bas, ou de bas en haut, je sais plus, j'avais la tête à l'envers après tout!

"Je ... Euh je ne suis pas triste ... Pas du tout ! "

Je fis une tête l'air de dire, "oh quel vilain mensonge" mais ne dit rien, la laissant continuer de se remettre de la situation, elle prit une fausse mine déterminé croisant les bras, ce qui me fit rire légèrement.

"Et puis qui êtes vous pour me faire peur comme ça ?"

A cette phrase je lâchai prise des branches, atterrissant sur les banc à côté de la jeune fille sur mes fesses. Puis je pris bien mon temps pour me mettre à mon aise, tout en continuant de manger ma pomme.

" Qui je suis? Aydan, un joyeux luron. Mais c'est pas le plus important. " Tournant alors ma tête dans sa direction. " Le mensonge c'est mal tu sais, tu avais l'air bien blasée il y a deux secondes quand je t'ai vue. "

Puis passant en un éclair derrière elle, posant mes mains sur ses épaules je continuais.

" Si tu veux on peut jouer, à ce que tu veux, je suis pas difficile. "

Puis passant à nouveau devant elle assis en lotus ramassant sa pomme a ses pieds et lui tendant..

" Mais jouer le ventre vide n'est pas une bonne idée... héhé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:58

Alerys continue d'observer l'homme, toujours les bras croisés. Le voilà maintenant à ses cotés.

" Qui je suis? Aydan, un joyeux luron. Mais c'est pas le plus important. " Il tourne sa tête vers elle. " Le mensonge c'est mal tu sais, tu avais l'air bien blasée il y a deux secondes quand je t'ai vue. "

Tout à coup il disparaît de sa vue, et elle sent des mains se poser sur ses épaules. Un nouveau cri.

" Si tu veux on peut jouer, à ce que tu veux, je suis pas difficile. "

L'homme se déplace à nouveau, s'asseyant devant elle en position du lotus, il ramasse la pomme et lui tend.

" Mais jouer le ventre vide n'est pas une bonne idée... héhé "

Le jeune femme regarde la pomme, puis tend un bras hésitant, la prenant.

"Je ... Je n'ai plus faim."

Elle garde la pomme dans sa main, l'autre venant la rejoindre pour se tortiller nerveusement, visiblement cet inconnu la met mal à l'aise. Ses yeux le fixe un instant.

"Et je vous dis que je ne suis pas triste, c'est juste que je n'ai pas envie de traverser cette foule"

Le visage de la jeune femme arbore une petite moue boudeuse alors que son regard se déporte sur la foule, elle remarque enfin que bon nombre de gens se baladent maintenant avec nettement moins de vêtements. Un sourcil se lève.

"Que ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:18

Elle prit la pomme en me disant qu'elle n'avait plus faim, ce qui dessina sur mon visage un air déçu, le ventre vide, on joue moins bien. C'était drôle de la voir mal à l'aise à cause de moi, la voir ce tortiller comme ça juste à cause de quelque déplacement rapide. Si seulement elle savait aha. M'enfin bref, je m'amusait de la situation, et elle en attendant me confirma qu'elle n'était pas triste, juste qu'elle ne voulait pas traverser à nouveau la foule, je voyais pas ce qui avait de mal pour ma part, au contraire on peut faire de drôle de jeu dans une foule.

Puis après cela elle refit une mine boudeuse pas comme tout à l'heure mais loin quand elle leva les yeux et pris un air interrogatif, devant son l'air de son visage je tournais le mien me demandant ce qui la perturbait quand je vis la foule défaite de ses vêtements chaud et je compris alors de quoi il en retournait. Alors un sourire coupable ce dessina sur mon visage ainsi qu'un léger rire. Je me retournais alors vers elle.

" Si tu t'inquiètes c'est rien, ils ont juste pris un coup de chaud aha. "

La fixant alors deux seconde j'eu un large sourire quand j'eu une idée.

" Si tu as trop froid ça peut ce régler d'ailleurs. " Je lui jetais ainsi une vague dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:49

La jeune femme détourne le regard de la foule en entendant le rire à ses cotés.

" Si tu t'inquiètes c'est rien, ils ont juste pris un coup de chaud aha. "

Clignant des yeux un instant, elle semble surprise, son regard croise le sien.

" Si tu as trop froid ça peut ce régler d'ailleurs. "

Alerys ne comprend pas vraiment où il veut en venir, quand elle sent tout à coup la température monter autour d'elle. Elle cligne à nouveau les yeux, regarde un peu partout cherchant à comprendre. Sa main chasse devant son visage, essayant de provoquer un petit courant d'air.

"Il fait bizarre tout à coup ..."

Elle s'escrime quelques secondes comme ça, avant de capituler et de retirer sa cape, lé déposant sur le banc à ses cotés. Ses joues sont rougies par le chaud, elle souffle.

Très bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:06

Je riais au fur et à mesure de ses réactions, elle essayait de comprendre pourquoi elle commençait à avoir chaud, essayant de chasser la chaleur avec ses petits bras. Je trouvais ça vraiment drôle de la voir s'agiter contre une force qu'elle ne peut pas voir. Alala les humains...

"Il fait bizarre tout à coup ..."

Je lâchais alors un petit ricanement, puis je levais les bras comme si c'était pas moi avec une tête faussement surprise. Elle en attendant ce défausser de sa cape laissant ses habits moins chaud respirer. c'est sûre que passer de 5 à 25 degrés ça doit faire un sacré coup de chaud, du moins pour un humain héhé.

"Il semblerait que la chaleur c'est propagé jusqu'à toi. Bizarre n'est-ce pas?"

Dis-je avec toujours mon petit sourire coupable. Mais en même temps je réfléchissais à un jeu que je pourrais faire avec elle, puis j'avais trouvé, j'allais voir combien de temps elle pourrait rester entièrement vétu, voilà un petit jeu amusant. Je créai donc un mur de chaleur autour de nous provoquant ainsi un mirage, les gens de l’extérieur ne pouvait plus nous voir.

" J'ai une idée, si tu dis stop, tu as perdu, héhé... "

Je commençais donc à lentement monter la température dans notre petite zone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:48

Alerys avait chaud, toujours plus chaud. Étrange, le soleil était toujours caché par les nuages, et puis comme ça aussi vite. Et cet homme rieur à ses côtés qui ne semble pas en souffrir lui ...

"Il semblerait que la chaleur c'est propagé jusqu'à toi. Bizarre n'est-ce pas?"

La jeune femme hoche la tête, elle est en sueur, une pointe d'inquiétude se lit dans son regard, la situation est tellement bizarre, elle ne comprend pas.

" J'ai une idée, si tu dis stop, tu as perdu, héhé... "

A nouveau elle se tourne vers l'homme alors qu'elle secoue sans cesse le tissu de son décolleté pour faire un peu d'air. Elle bouge sur le banc pour tenter de rafraîchir son corps envahi par cette soudaine canicule.

"Je ne comprend pas, dire stop ?

Il va vraiment falloir qu'elle arrête de secouer le tissu comme cela, la vue deviens très indécente ...
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:00

"Je ne comprend pas, dire stop ?"

Qu'elle me disait en ce tortillant de plus en plus, moi en attendant je souriais comme un enfant devant sa bêtise, c'est si fragile un humain, un peu de chaleur et il tient plus en place. En attendant moi je passai à nouveau à côté d'elle sur le banc pour répondre à sa question.

"Ne t'en fais pas tu comprendras bien assez tôt héhé."

Je me positionnais alors tranquillement sur le banc, les mains derrière la tête attendant patiemment le mot magique, mais en y réfléchissant ça serait trop long d'attendre un stop, donc instaurons une nouvelle règle que je me disais.

"Ah, et aussi, si tu te déshabilles, tu as également perdu. Et si tu te demandes comment gagner... Je sais pas, surprends moi! aha!"

Ahlala, décidément, les humains m'amuserons toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:07

Le tissu de la robe va et viens de plus en plus, heureusement que l'endroit est devenu opaque, car la fine dentelle qui couvre sa peau aurait fort vite risquée d'ameuter du monde.

"Ne t'en fais pas tu comprendras bien assez tôt héhé."

Alerys se lève, se plaçant face à l'homme mystérieux, sa respiration se fait plus haletante tandis que la chape de chaleur s'épaissit de plus en plus. Au moins de là il n'a plus vue sur rien ...

"Ah, et aussi, si tu te déshabilles, tu as également perdu. Et si tu te demandes comment gagner... Je sais pas, surprends moi! aha!"

Elle lui réponds tout aussi vite.

"Et que se passe t'il si je perd ? En fait vous faites tout pour que je perde ..."

La jeune femme déglutit, essayant de reprendre le contrôle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:17

Elle finit par ce lever, de là elle ne devait plus vraiment me voir, la chaleur commençait à faire un effet sauna, moi en ce qui me concerne je n'ai pas besoin de mes yeux pour la voir, juste besoin de ressentir sa chaleur humaine, même les yeux fermez je peux ressentir tout ce qui m'entoure sur plusieurs kilomètres à la ronde. C'est pour ça qu'on aime pas jouer à cache cache avec moi héhé.

"Et que se passe t'il si je perd ? En fait vous faites tout pour que je perde ..."

Que ce passe t'il si elle perd? J'y avais pas pensé en faite, pour moi le fait qu'elle perde est suffisant, ce n'est qu'un jeu après tout aha. Mais si elle veut un gage alors qu'il en soit ainsi! Et pour une humaine pudique comme elle, mon idée allait l'enchanter!

" Si tu perds, tu risques d'être bien embarrassée, à toi de deviner de quoi je parle héhé.. "

Et pour la fin de sa phrase il était vrai que je n'étais pas très fair-play, alors j'eu l'idée d'un moyen pour qu'elle gagne, après tout il faut qu'il y est du challenge. Nous étions à 40 degrés à ce moment, après une minutes nous serions à 50 degrés, une température pas facile à gérer pour un humain donc on s'arrêtera là, je ne voulais pas casser mon nouveau jouet après tout.

" Pour gagner tu dois tenir encore une minute, bonne chance.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:24

Alerys sourit à cette dernière réponse. Une minute ça doit pouvoir être possible. Il fait de plus en plus chaud, mais puisque la conditions de la défaites est d’être nue, il suffit de jouer sur les mots non ?

Ses mains s'affairent sur sa robe, la défaisant lentement. Si il a envie d'un peut de spectacle c'est le moment de lui en donner. Le tissu tombe sur le sol sans un bruit, et là voilà seulement vêtue de ses sous-vêtements. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du monde au balcon !

Elle le toise maintenant, les mains sur les hanches, le dardant à nouveau d'un sourire joueur. Si il espère gagner, il se met le doigt dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:36

J'étais donc assis sur mon banc à patienter lentement de voir qui aller gagner, quand je la vis sourire, je fus surpris sur le coup. Je ne m'attendais à ce qu'elle sourit, en voilà une humaine surprenante, j'en connais qui aurait déjà dis stop à sa place. Mais je connais ce genre d'humain, ils n'aiment pas perdre, ce qui d'autant plus drôle car le jeu dure jusqu'à la fin héhé.

Ma surprise fut encore plus grande quand je la vis ce défaire de sa robe, je me suis dis que son sourire était peut être un sourire d'abandon, mais en faite non, quand la robe tomba au sol, il lui restait des sous-vêtement, mais attention des sous-vêtement de qualité, c'est à ce moment que j'avais compris que je n'avais pas à faire à une simple gueuse de la ville basse, je comprenais alors cet orgueil qui était en elle. Mais en attendant ça me fit bien rire, je tapais ma main contre ma jambe tout en rigolant.

"Tu es pleine de surprise toi dis donc, si je m'attendais à ça, heureusement que tu possèdes des sous vêtement léger de la haute société, sinon tu aurais déjà perdu aha."

30 secondes c'était donc déjà écoulées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:47

Toujours plantée face à lui, Alerys se sent maintenant nettement mieux. Voilà que la situation semble tourner en sa faveur, il ne devait surement pas s'attendre à ça de sa part. Et puis la chaleur est nettement plus supportable.

"Tu es pleine de surprise toi dis donc, si je m'attendais à ça, heureusement que tu possèdes des sous vêtement léger de la haute société, sinon tu aurais déjà perdu aha."

La jeune femme glousse, son sourire s'agrandit.

"Ça doit être une telle déception pour vous, c'est léger et je n'ai plus aussi chaud !"

Ravie de la tournure des événements, elle s'étire même sur place, en y rajoutant une bonne dose de sensualité. Elle tourne sur elle même à plusieurs reprises. Tiens c'est étrange cette drôle de culotte avec un ficelle derrière.
Ça doit être la dernière mode dans la bourgeoisie. Finissant son petit manège, elle glousse à nouveau.

"J'ai bientôt gagné !"
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00

Elle ce mit à rire également, ce qui me fit sourire, mais de joie, j'avais réussi mon objectif premier, lui enlever son air boudeur du visage, héhé. Maintenant peu importe l'issu que va prendre ce jeu, j'avais gagné dans tout les cas, mais ça elle ne le savait pas.

"Ça doit être une telle déception pour vous, c'est léger et je n'ai plus aussi chaud !"

Loin de là jeune fille, je n'étais pas du tout déçu, bien au contraire, j'avais toujours mon sourire au visage, montrant que j'étais content de ma victoire alternative. Elle pendant ce temps me narguer de sa victoire qui venait doucement, elle ce permettait même une petite dance de victoire, enfin, je crois.. Elle tournait sur elle même, ce qui me permis de voir une culotte inhabituelle, que faisais cette ficelle en plein milieu? Étrange... Enfin bref, elle cria une dernière fois sa joie pour dire qu'elle allait gagné quand la minute fini par passer. Je tapais alors dans mes mains en me levant pour la féliciter.

"Et bien bravo jeune fille tu m'as eu. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois une bourgeoise héhé. D'ailleurs bien étrange tes sous vêtements.. Enfin bref, je vais apaiser ta souffrance aha. Oh et soit dit en passant, tu as un plus joli minois quand tu souris."

Je descendais alors lentement la température pour éviter qu'elle ne meurt de froid d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:08

Le jeune femme hausse un sourcil. Ce n'était pas si compliqué que ça au final, dire qu'elle pensait devoir retirer le haut pour lui faire entendre raison. Tant mieux ceci dit, ça change de ces habituels cochons qu'elle supporte depuis quelques temps.

"Et bien bravo jeune fille tu m'as eu. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois une bourgeoise héhé. D'ailleurs bien étrange tes sous vêtements.. Enfin bref, je vais apaiser ta souffrance aha. Oh et soit dit en passant, tu as un plus joli minois quand tu souris."

"C'est du sur mesure, ce n'est pas étrange mais cher."

Sa peau frissonne légèrement, voilà la température qui descend petit à petit. C'est léger mais elle le sent. Dans un dernier sourire Alerys se penche en avant pour attraper sa robe, et la remonte le long de son corps. Quelques secondes plus tard la voilà rhabillée entièrement, les cheveux certes ébouriffés, les joues rouges, mais rhabillée.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:29

"C'est du sur mesure, ce n'est pas étrange mais cher."

Cette petite chose coûte cher? Et bien les humains sont vraiment étrange par moment, un simple bout de tissu avec ficelle, cela m'intriguait vraiment, peu être était-ce fait avec des minéraux rares.. J'aime pas ne pas savoir! J'attendais alors qu'elle finisse de ce rhabiller sur mon banc la fixant du regard interrogatif. Quand elle finit enfin de remettre ses habits je me levais lentement de mon banc et... en un éclair je passais derrière elle, mais pas les mains vide, j'avais un bout de tissu à ficelle dans les mains, je vous laisse deviner à qui il appartient... héhé.
Je le regardais donc dans toute ses coutures, mais aucun signe de minéraux rare, vraiment bizarre.. Peu être que ça venait de l'odeur, je la portais alors à ma truffe, quel odeur bizarre était-ce là?! c'était un mélange de sueur avec je ne sais trop quoi, l'odeur n'était pas désagréable, ce qui rendait la chose encore plus étrange, mais ça venait pas du bout de tissu, ça venait de la jeune femme devant moi, c'est ma chaleur qui avait provoqué ça?

" Je ne vois vraiment pas pourquoi cette chose coûte chère, c'est qu'un bout de tissu nan? Vous êtes bizarre les hu.. les bourgeois. Et cette odeur.. Toute les bourgeoises sentent ainsi? "

Ah mais peut être que c'était un tissu ignifugé! Alors d'un claquement de doigt je le fis partir en fumé, ce qui me donna ma réponse, ce n'était pas ignifugé...

" Oups... "


Dernière édition par Aydan Draknar le Dim 14 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:36

Finissant les derniers boutons de sa robe la jeune femme a une impression bizarre. Comme un léger courant d'air dans cette moiteur qui s'en va de plus en plus. Elle se tourne pour se trouver nez à nez avec l'homme qui tient entre ses mains ... Mais c'est à elle ça !

Elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche pour protester qu'il le porte a ses narines. La jeune femme n'en croit pas ses yeux, il ose !

" Je ne vois vraiment pas pourquoi cette chose coûte chère, c'est qu'un bout de tissu nan? Vous êtes bizarre les hu.. les bourgeois. Et cette odeur.. Toute les bourgeoises sentent ainsi? "

Sa main tente de s'interposer, mais une fois de plus elle est prise de vitesse, le tissu par en fumée, consumé par une flamme aussi brève qu'intense.

" Oups... "

Alerys cligne des yeux. Non il n'a pas osé ... Et puis comment a t'il ...

"Espèce de ..."

Sans prévenir elle le gifle sans retenue, un beau bruit clair s'entend. Ouille ça a du faire mal ...

Et pour votre gouverne c'est normal quand j'ai chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:24

"Espèce de ..."

La phrase à peine finit que je me pris une gifle dans la quelle je pouvais sentir toute sa colère, heureusement que je ne suis pas un humain, à mon avis elle m'aurait fait bien mal celle là. Mais au lieu de réagir comme n'importe qui, moi je riais à gorge ouverte, puis me frottant le dessus de la tête je m'excusa brièvement "Désolé héhé." Puis reprenant un air un peu plus sérieux, mais pas vraiment je passa à nouveau derrière elle, sentant dans son cou, nan ça ne venait pas de là, il y avait bien une odeur de sueur, mais pas le petit truc en plus.

" D'où vient cette odeur étrange que j'ai sentis plus tôt?.. Oh on verra après d'abord je dois faire un truc! "

Sans crier gare je disparaissais devant ses yeux pour aller chercher un magasin de couture dans les environs, le soucis c'est qu'il n'y avait pas de haute couture là où on ce trouvait, alors en montant sur un toit je cherchais une bourgeoise parmi la foule, chanceux que je suis j'en trouvais une, ni une ni deux je me jeta dans la foule et lui pris sa culotte, ça devait être une nouvelle mode des humains car elle avait la même juste les couleurs qui change. Par contre on pouvait entendre un cri ce faire entendre, elle avait dû remarquer qu'elle avait perdu quelque chose d'important, enfin bref, je retourna à l'endroit ou ce trouvait la jeune femme et lui tendis la culotte.

" Pour m'excuser héhé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:39

Pas vraiment calmée par la baffe retentissante qu'elle vient de lui asséner, elle est d'autant plus furibonde en le voyant éclater de rire. Reprenant une moue boudeuse elle le voit maintenant tourner à nouveau autour d'elle, venant cette fois renifler son cou ... A nouveau elle essaie de reprendre le dessus, elle fait demi-tour pour lui faire face, ouvrant de grands yeux remarquant qu'il a disparu.

Alerys hausse les épaules, bon débarras, ce n'était qu'un crétin de toute façon. a peine a t-elle me temps de retourner vers le banc pour reprendre ses affaires qu'elle le sent à nouveau dans son dos. Poussant un long soupir elle se tourne pour le voir exhiber ... un autre culotte. L'air fier en plus !

" Pour m'excuser héhé. "

"Mais où avez vous été chercher ça ?"

La jeune femme le toise à nouveau, sourcils froncés, bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:01

"Mais où avez vous été chercher ça ?"

"Rien de bien important, le principal, c'est que je vous rembourse votre bout de tissu nan?"

Lui dis-je avec mon sourire habituelle en tirant un peu la langue. Je lui tendais à nouveau la culotte pour qu'elle la prenne, après tout c'est pas moi allait la mettre, moi j'ai mes vêtements fais pas mon propre feu que je peu modifier à volonté qui me vont trèèèès bien. Puis sans vraiment lui laisser le choix je pris sa main et lui posa la culotte dessus puis recula de nouveau.

" Encore désolé pour l'autre, je pensais que c'était ignifugé héhé. "

Par contre y avait toujours un truc qui m'intriguait, l'odeur. Je ne savais toujours pas d'où cette odeur pouvait venir et j'aime pas ne pas savoir... Je me concentrais alors sur mon sens de l'odorat, puis je pouvais sentir d'où ça venait, ça venait de l'endroit où elle porte sa culotte, il est vrai que j'ai déjà vu des humaines nues, ce qui est drôle car elle réagissent toujours de la même manière, à se cacher comme si elle avait commis un crime. Mais sinon je ne m'étais jamais intéressé de plus prêt aux organes féminins. Je sais que c'est ce qui sert au humains pour ce reproduire, mais j'ai jamais trouvé ça amusant, au contraire, ils finissent toujours pas vouloir me tuer quand j'essaye de les rejoindre dans leurs jeux.. Quoi qu'il en soit j'avais mon regard fixé sur cet endroit intriguant que je ne connaissais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:09

Alerys cligne des yeux à nouveau, regardant le tissu toujours étonnée.

"Rien de bien important, le principal, c'est que je vous rembourse votre bout de tissu nan?"

Son regard se baisse sur sa main, découvrant qu'il lui a déposé le tout dans le creux de la main.

" Encore désolé pour l'autre, je pensais que c'était ignifugé héhé. "

Elle roule des yeux, soupire bruyamment. Décidément elle ne va pas s'en sortir ...

"Oui mais ça a déja été porté ça !"

Le jeune femme lui remet le vêtement devant le visage, lui forçant à lever les lever dont on ne sait quoi. Enfin si n'avait pas l'air de regarder un endroit fort correct ...

"Et puis qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:54

Elle semblait pas contente de mon offre, elle soupirait, je dirais même que je l'exaspérais, quel dommage, moi je m'amusais bien héhé. Elle se plaignait même du fait que c'était déjà porté, mais je vois pas le problème, ça venait d'une bourgeoise ça ne pouvait être que propre, enfin bref. Ce jouet.. je veux dire cette humaine était plus trop d'humeur à rigolé, j'en perdis presque mon sourire. Mais il revint vite quand elle me demanda ce qu'elle devait en faire de sa culotte en me le pendant au dessus de ma tête pour me faire lever les yeux.
Je rigolai bien entendu en entendant sa phrase. Que voulait elle faire d'autre que mettre la culotte? Vraiment bizarre cette humaine aha.

" Bah c'est une culotte, donc le but c'est que tu la mettes aha. "

Je me fis même un "facepalm" un truc d'humain qui consiste à se taper le visage avec sa main pour dénoncer une situation absurde, sauf que je rigolais en même temps. Puis je me suis assis sur le sol en lotus.

" Je te laisserais pas tant que tu auras pas accepté mes excuses. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

Non mais il ne croit quand même pas .. Mais si ! Ah bon c'est comme ça ?

" Bah c'est une culotte, donc le but c'est que tu la mettes aha. "

Forcément que c'est pour la mettre, c'est pas pour en faire un drapeau ou courir dans la rue avec.

" Je te laisserais pas tant que tu auras pas accepté mes excuses. "

Et en plus c'est elle la méchante maintenant ? La jeune femme grommelle à nouveau, si il croit que ça va se passer comme il pense. Il est de temps de jouer encore un peu ...

"Au lieu de rester là à rien faire, venez m'aider"

Sans attendre sa réponse elle se tourne, lui montrant son fessier caché par la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite en ville - [PV Vedel] [Inachevé]
» Aydan Draknar
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]
» Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]
» Mainmise sur la ville [PV Noscrima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville-
Sauter vers: