Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:41

Je ne sais pas pourquoi je me rends à cette taverne en particulier. Sans doutes le fait que ça soit un coupe-gorge, en tout cas je souhaitais avoir la paix et le patron savait comment.
Entrant dans le débit de boissons et autres curiosités, je m'avançais vers le bar puis m’adressa au tenancier :

"Roger, une douzaine de tonnelets, rhum du kraken, bière naine et absinthe de Myth."

"Et bien me voilà ! La même que d'habitude mon bon seigneur ?"

Je me contentais de hocher du chef et de m'assoir dans un coin isolé. Au moins, de là j'aurais la paix. Cette table était la seule à peu près propre, ce qui était déjà pas mal.
Sous le regard médusé des piliers de taverne, ma commande fût alignée devant moi.
D'un coup sec je brisais le dessus premier baril de bière, enfonçant ma choppe dans le délicieux breuvage pour la remplir.
Après avoir vidé deux tonneaux, je finis par sortir la raison de ma venue. Mon artefact le plus précieux : le Livre des batailles.
Ce livre contenait l'ensemble des affrontements auquel j'ai pris part ainsi que mes analyses et conclusions. Depuis toujours, d'avant ma chute.
Je ne pouvais rester en Enfer pour l'écrire, la seule solution restait Myth, où l'or donne accès à la discrétion.
S'en était presque dommage de devoir la réduire en cendres. Presque.
Ouvrant la première page vierge, je me concentrais en attendant mes boissons. Rassemblant mes mémoires.
Bon, techniquement, niveau bataille, je n'avais pas foutu grand-chose. Mais bon, les eidolons étaient là pour ça, alors autant commencer par eux.


Dernière édition par Baal Mephiston le Jeu 21 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:58

Valentine n'en pouvait plus d'Elesia. Elle aimait sa ville seulement pour sa taverne, mais suite à ce qui c'était passé avec Selephim, elle avait peur d'y remettre les pieds et préférait se faire discrète pendant un temps.

Cela ne change en rien qui est Val, c'est pour cela qu'elle décida pendant un temps de faire un tour à Myth, de s'y poser pendant un moment et de faire un peu plus connaissance avec celle ville qu'elle connaissait finalement à peine. Le seul lieu qu'elle connaissait par cœur ici était le cimetière où reposait sa défunte mère.

La jeune princesse adorait passer du temps dans les tavernes, c'est pour cela que lors de cette douce soirée, elle décida d'y faire un tour. Histoire de voir du monde et dans le meilleur des cas, trouver quelqu'un pour passer la nuit, dans le pire, faire de simple rencontre et discuter avec d'autre personne.

Ce soir-là, l'enfant était revêtu d'une jolie robe de soie blanche qui faisait ressortir le rose de ses cheveux. Jolie sans être vulgaire, cela était rare pour elle, mais elle n'avait pas trop envie d'aller dans la vulgarité pour le moment, elle se disait pouvoir charmer tout en étant naturel et souriante.

En arrivant, on l'observa et là dévisagea... Il était vrai qu'une jeune fille, dans un tel endroit à une heure si tardive, n'était pas forcément la bienvenue ici, mais bon, elle se dit qu'ils s'y feront. Cela n'était pas interdit non plus, il fallait bien aller contre les mœurs parfois.

Ici, rare sont les personnes qui savaient qui elle était vraiment. De nom, tout le monde la connaissait, mais visuellement, aillant passer dix années enfermer chez elle, dans le château à Elesia, le peuple de Myth ignorait presque tous, le doux visage qu'avait la princesse. Au moins, il n'y aurait pas de révérence, ni de geste exagérer envers elle par politesse due à son statut.

Elle s'approcha du bar et s'assit paisiblement.


« Servez-moi votre meilleure bière, je vous en prie ! » L'homme à qui elle demanda cela la regarda étrangement. Son langage était un peu trop soutenu pour un tel endroit, elle ne s'en était pas rendu compte. Elle était trop habituer à prendre un vocabulaire digne des nobles, mais ici, elle se devait de se fondre dans la masse pour ne pas se faire trop remarquer.

Après qu'on lui ait apporté sa bière, elle ne put s'empêcher de remarquer à côté d'elle un homme fort un imposant. Un homme blond et portant une lourde armure sur lui. Il faisait pourtant si chaud, elle ne comprenait pas qu'il puisse avoir cela sur lui avec un temps pareil. En même temps, elle devait bien l'avouer, c'était une belle armure.

« C'est une fort belle armure, mais avec une telle chaleur, pourquoi portez-vous cela ? » Lui demanda-t-elle tendrement.


Dernière édition par Valentine Crowblack le Sam 16 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:27

Une jeune femme en robe blanche entra dans le débit de boissons, son apparence dénotée complètement du coupe-gorge qui l'entourait, m'extrayant de ma concentration, me forçant à voir la scène pittoresque se dérouler, une chose attirait mon regard.
Avançant vers le comptoir, la jeune femme prononça de sa voix cristalline :

« Servez-moi votre meilleure bière, je vous en prie ! »

Clairement, d'origine noble, même les bourgeois peuvent s'adapter au bas-peuple qui les entourent.
Me retournant vers mon volume, tentant de me remémorer mes souvenirs des événements récents, cherchant vraiment ce qui valait la peine d'être écrit... Le jeune guerrier vengeur a un certain potentiel, rien que le fait de me rappeler d'avoir enseigné à un humain me ramener à Selephim, « professeur Selephim »...
Mouais, maintenant, il pourrait me renvoyer la balle. Si c'était, bien sûr, son genre, ce qui évidemment était non. Monsieur glaçon n'était pas du genre blagueur.
Me coupant dans mon fil de penser, la jeune qui s'était assise à côté de moi me demanda :

« C'est une fort belle armure, mais avec une telle chaleur, pourquoi portez-vous cela ? »

Remplissant ma chope, je bue une longue gorgée et lui répondis en me retournant :

« Et bien chère demoiselle, j'ai passé ma vie en armure, on peut dire que c'est une habitude. D'autant que dans ce genre d'endroit, avec ce genre de compagnie, un coup de surin est vite arrivé, me faire attaquer ne me fait peur pour le moins du monde. En revanche devoir saigner à cause de la bêtise d'un autre ne me plaît guère, d'autant qu'il regrettera son idiotie par nombre de fractures. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:50

L'homme en armure bu, une longue gorgé avant de répondre à la princesse.

« Et bien chère demoiselle, j'ai passé ma vie en armure, on peut dire que c'est une habitude. D'autant que dans ce genre d'endroit, avec ce genre de compagnie, un coup de surin est vite arrivé, me faire attaquer ne me fait peur pour le moins du monde. En revanche devoir saigner à cause de la bêtise d'un autre ne me plait guère, d'autant qu'il regrettera son idiotie par nombre de fractures. »

Elle l'observa, fort surpris. Valentine ne comprenait pas, elle ne voyait pas en quoi une simple taverne pouvait être dangereuse. Dire que ce genre d'endroit était un lieu de débauche, elle voulait bien l'admettre, mais oser dire que cela était dangereux, elle avait du mal à y croire.

Certes, la seule taverne qu'elle avait connue jusqu'à aujourd'hui était celle d'Elesia. Elle se dit alors que celle de Myth devait être, fort différente de sa ville.

L'homme avait l'air agressif et en même temps gentil. Elle ne savait pas si elle devait continuer à lui parler où continuer ce qu'elle faisait et le laisser. L'enfant était curieuse, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir tout savoir, c'est la raison pour laquelle elle resta en face de l'homme.

Il était clair qu'il avait tout d'un guerrier, l'armure, la carrure, le langage. Valentine n'avait aucun doute sur ce qui l'était... Ou presque.

La jeune princesse n'avait aucune raison d'être dans cette taverne, mais cet homme aussi. Il n'était pas comme les autres personnes du peuple qui venait boire un coup, il n'avait ni le langage, ni l'attitude, ni la façon d'être de ce lieu de débauche.


« Vous êtes différent des gens du peuple, je me trompe ? Si cela est le cas que fait vous ici parmi toutes ces personnes, si... Différentes de vous ? » Dit-elle avec curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:25

« Vous êtes différent des gens du peuple, je me trompe ? Si cela est le cas que fait vous ici parmi toutes ces personnes, si... Différentes de vous ? »

    Sa question m'arracha un sourire, au vu de ma nature, je suis naturellement attiré vers les lieux violents. Il était peut-être temps que je lui fasse comprendre où elle avait mis les pieds, elle n'avait manifestement aucune idée de ce qui se déroule dans les recoins sombres d'un tripot.

« Disons que cette place me rappelle la vie violente que je mène. Je vais vous éclairer sur les dangers qui vous entourent. Commençons par les deux individus portant des bandanas rouges leur couvrant la partie inférieure du visage, se sont des assassins de bas prix, ils attendaient le pauvre bougre qui est sorti se soulager, j'ai bien peur qu'il ne se soit fait égorgé dans les latrines.
Ensuite, le groupe de quatre hommes à la troisième table sur la gauche, trois d'entre eux prennent des paris sur le combat de chiens qui se déroulera dans la cave lorsque la taverne « fermera » ses portes.
Le pauvre alcoolique ayant perdu conscience, étalé sur sa tablée est en fait mort, une chasseuse de prime déguisée en prostituée l'a empoisonner tout à l'heure, elle reviendra à la fermeture pour emporter son cadavre. »

La jeune me regarda avec des yeux ronds puis embrassa la salle du regard, tout y était, chaque mort, chaque acte de cruauté, chaque poussée d'avarice. Finissant ma chope et reprenant mon souffle, je ne pus qu'apprécier mon petit exposé, le monde dans une poche. À quelques péchés prêts.

« Ce monde est comme une contrefaçon de bijou de luxe, de loin, il est magnifique, brillant, royal, mais lorsqu'on s'attarde sur les détails, les soudures et l'intérieur du joyau serti, on finit par voir des soudures sales, du vernis qui s'écaille et les imperfections de la pierre qui n'est en réalité que du verre retravaillé. Une vaste illusion, ce monde est bâti sur la misère de la majorité, Médiéval à rappeler au monde que tous peuvent mourir, nobles, rois ou mendiants, en un claquement de doigt.
Dans ce monde, une seule loi est absolue, les plus forts survivent, que ça soit en intellect ou en physique, les plus faibles sont exploités et meurent dans l'oubli.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:24

L'homme venait d'expliquer la réalité des choses à la jeune enfant, de façon assez brutale pour elle, mais soudainement, en regardant les gens tout autour d'elle, elle avait peur. Elle était effrayée. Tétanisée sur place, elle se sentait faible et comme en danger d'un coup. Elle qui se sentait si à l'aise dans une taverne... Ou plutôt dans la taverne d'Elesia. Il fallait bien l'admettre à Myth tout était différent de chez elle.

Celui qui venait de lui révéler tout ça avait l'air d'en savoir tellement, comme s'il était un puits de connaissance. En tout cas, c'est comme ça que Valentine commença à le voir, comme un gouffre de connaissance et elle ne souhaitait que puiser dedans pour en savoir d'avantage.


« Comment pouvez-vous en savoir autant, savoir tout dans les moindres détails ? Vous êtes un grand observateur ou s'est autre chose ? »

Elle se questionnait sur cet homme, mais surtout sur toutes ces choses qu'elle ignorait encore. Elle avait peur... Elle ne se sentait plus trop à l'aise ici.

« On ne pourrait pas aller à un autre lieu plus rassurant pour parler si cela ne vous dérange pas, je vous prie. » Dit-elle noblement.

L'enfant se sentait soudainement moins confiante qu'en y rentrant. Elle voulait simplement se sentir protéger... Et à l'heure actuelle, cela était tout sauf le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:40

Les réactions de la demoiselle étaient bien celles que j'avais imaginées, comme un chaton réalisant qu'il venait d'entrer dans un chenil. Bon, il était temps que j'use de mon atout, ça faisait longtemps qu'il n'était pas monté à l'étage des visiteurs important, surnommé l'étage des conspirateurs.

« Attendez-moi un instant, je vais ouvrir la voie vers un endroit sûr, je vais devoir me changer pour devoir passer. »

Allant dans les latrines, enjambant le corps de l'ivrogne égorgé, je me modifiais mon apparence, changeant pour une armure rouge et noir, ornée de mon symbole, le dragon de sang entouré de flammes, attachant mes cheveux et raccourcissant ma barbe, la taillant à la manière des chevaliers noble. Retournant vers le bar, je lançais une pièce d'obsidienne gravée de mon symbole au patron, après avoir regarder la pièce, il opina du chef et se dirigea vers l'arrière-salle.

Me dirigeant vers la jeune femme, je lui dis en lui offrant mon bras :

« Allons-y chère demoiselle, je vais vous emmener vers un endroit plus sûr et nous pourrons continuer cette discussion. »

Demandant au patron qu'il remplace les boissons restantes avec du vin et du whisky, payant la différence et précisant nôtre prochaine localisation, je guidais la jeune femme vers les alcôves où les rencontres des puissants de la ville ont lieu. Le couloir est richement décoré de tapis rare au sol et de tentures bordeaux. Certains démons présents saluèrent à mon entrée, principalement des succubes, incubes ainsi que des démons liés à l'avarice et la cupidité, environ six dans l'ensemble de l'étage selon mes estimations.
Entrant dans une alcôve vide, j'allumais les lampes à mon entrée et m'assis au centre de la pièce.

« Bienvenue au vrai Myth, cet endroit est celui où les changements démarrent. La plupart des assassins prennent leur contrat ici avant de mettre fin à la vie des puissants.
C'est ici que les conspirations naissent à l'ombre de l'ordre et de la loi. Et il est vrai que je ne suis pas tout à fait comme les gens du commun, mes investissements sont bien plus dangereux, voyez-vous quatre compagnies de mercenaires me compte comme mécène. Ce qui signifie qu'une part de leur paie me revient et qu'un certain nombre de notables passent par moi pour engager des épée-louées. Je vient de réaliser que mon nom vous est inconnu, je me nomme Konrad Curze. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:31

L'homme lui tendu délicatement son bras pour lui demander de le suivre.

« Allons-y chère demoiselle, je vais vous emmener vers un endroit plus sûr et nous pourrons continuer cette discussion. »

On passa devant plusieurs personnes qui le saluèrent poliment comme s'il était quelqu'un d'important.

Il lui expliqua alors que les contrats qu'il signait étaient bien plus dangereux que ceux de ces pauvres gens qui nous entouraient.

Valentine était perturbée. Il fallait se méfier de lui, en tout cas, c'est ce qu'il faisait comprendre, mais d'un autre, il la rassurait, elle se sentait comme en sécurité près de lui, parmi toutes ces personnes si malsaine.

Konrad Curze... Konrad Curze... C'était un nom peu commun, un prénom peu commun, jamais la princesse n'avait entendu quelqu'un porter un nom pareil.


« Konrad... Konrad... Ça existe ?! » Dit-elle de façon fortement surprise.

« Toutes ces personnes... Qui sont-elles réellement ? Puis vous ? Qui êtes-vous réellement ? Je connais votre nom certes, mais je ne sais rien exactement de ce que vous êtes, de ce que vous faites, de ce que vous venez faire ici ! Pourquoi me parler de tous ces dangers ? Vous auriez pu me laisser dans mon innocent et retourner à vos occupations, vous auriez pu me laisser avoir des ennuis sans faire absolument le moindre geste. » Lui demanda-t-elle.

La jeune demoiselle était dans une profonde incompréhension. Il venait de lui expliquer tout cela, mais quel était son but derrière. Il y avait forcément une raison, car à ces yeux, dans le monde dans lequel on vivait, il y avait une raison pour tout, un intérêt dans tout.


« Vous m'expliquez à quel point vous êtes dangereux, comme si vous vouliez me faire peur et en même temps, vous m'amener dans un lieu plus rassurant pour continuer à me parler. Malgré ça, vous m'inspirer plutôt de la sécurité plutôt que du danger. Faite vous semblant d'être rassurant alors, ou vous attenez quelque chose de moi ? »

Elle en revenait toujours à ça, s'il voulait quelque chose d'elle.

Valentine était une jeune fille innocente et naïve, cet homme lui ouvrait les yeux puis lui disait qu'il pouvait faire pire que ce que les gens qu'il lui montrait faisaient.

« Je... Je... Je ne comprends pas... » Murmura-t-elle alors doucement. D'une voix mélanger entre doute et incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:28

Sécurité, mais pas danger, il est vrai que j'ai finalement vu ce qui m'avait attiré vers elle, outre ses avantages physiques, cette énergie... C'était celle de mon frère, Selephim. Faible et camouflé, mais c'était bien la sienne.

« Vois-tu... Je vais aller droit au but, quand tu es rentré dans la pièce, j'ai senti un pouvoir étranger. Le pouvoir d'un être que je connais assez bien. Je dois admettre que ton innocence détonnait complètement avec ton aura, ce qui a attiré mon attention. Je le reconnais bien là, à lâcher ses « expériences » sans aucun suivi. Le pouvoir qu'il t'a confié peut te mettre en danger. »

Après un instant, je levais ma main, activant le don de mon frère à cette femme. Un orbe de glace éternelle contenant sa flamme magique. Attirant l'orbe, je la fis léviter en la passant par son corsage, la sortie la plus ouverte, puis prenant l'orbe dans ma poigne, je ne pus que sourire face à cet artefact, c'était donc ça son plan, recréer un cercle de mages à sa solde.
Concentrant mon pouvoir à travers l'objet, je laissais ma marque sur l'objet, un message pour lui.
Le hasard a voulu que je marche sur ses platebandes. Sans pour autant altérer son sort. Faisant rougeoyer mes yeux pour lui signaler mon appartenance aux démons en souriant.

« Bon, précisons les choses, Konrad Curze est mon nom lorsque je prends forme humaine, mon vrai nom est Baal Mephiston, disons que Selephim et moi sommes « frères », des démons de même rang. Donc son pouvoir m'étant connu, l'objet qu'il t'a offert m'a naturellement attiré à toi. J'imagine que tu as pu goûter aux délices de sa conversation, il t'a refourgué l'orbe en t'envoyant boulé comme une mendiante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:03

« M'envoyer bouler comme une mendiante ? Je ne dirais pas cela. Si je devais définir ma rencontre avec celui-ci, je dirais plutôt distrayante. Il m'a permis de passer le temps d'une façon différente que j'en avais l'habitude, pendant une soirée, même si cela fut fort fatiguant. » Dit-elle en rigolant. « Mais je ne vois pas en quoi le pouvoir qu'il m'a confié peut m'être dangereux ? » Dit Valentine, soudainement remplis d'inquiétude.

Il fallait qu'après Selephim, elle rencontre un autre démon... Il est vrai que celui-ci paraissait beaucoup plus sympathique que le précédent.

Dans le fond, s'il pouvait le renseigner sur ce fameux orbe et l'aider à en savoir plus sur ses pouvoirs et sur son importance, cela ne serait que du bonus.

Avant qu'il n'ait le temps de répondre à ses questions précédentes, elle ne put s'empêcher de lui poser une des autres questions qui n'arrêtaient pas de fuser dans son esprit depuis qu'elle venait de le rencontrer.


« Pourquoi cet orbe, vous à attirer vers moi, elle vous intéresse donc ? Je n'en vois pas d'autre raison, car si vous êtes au courant des activités de votre frère démon, si cela ne vous intéressait pas, malgré ce que cela dégageait, vous ne seriez pas venu me parler. Alors en quoi vous intéresse-t-elle ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:37

« Aussi surprenant que ça puisse paraître, je n'étais aucunement au courant des actes de mon frère, du moins pas en détail. Ça me rassure dans un sens, qu'il n'avait pas perdu la main. »

Elle a tenu tête à Classius ? Il doit être hors de lui qu'une simple humaine ose lui répondre de la sorte. Son plan doit être d'une certaine importance pour qu'il décide de subir sans démembrer l'insolente sur place.
Fixant l'orbe, je concentrais mon pouvoir pour analyser l'énergie contenue dans l'objet, oui... Je vois, un éveil accélérer de ses pouvoirs latents avec une touche de sa propre puissance. Intéressant, un plan au long terme sur terre. Il faut que nous en discutions à l'occasion, pour sécuriser ce plan, empêcher les archanges de mettre leurs sales plumes sur ces orbes.

« Pour en revenir aux dangers, disons que si j'ai senti le pouvoir de l'orbe alors d'autres en sont capables, certains étant nos ennemis. S'ils te trouvent deux options sont possible, la première, ils tentent de te retourner contre nous. Ce qui te fera rencontrer un terrain favorisant ton décès prématuré. Que ça soit par nous ou par eux, car oui, aucun des deux côtés ne t'offrira joie, bonheur et des petits papillons comme copains. »

Prenant une pause pour ouvrir la bouteille d'absinthe, je remplis mon verre puis fis prendre feu au liquide. Du bon alcool cette absinthe là. Vidant le premier verre d'un trait, je repris mon explication.

« Donc, en vérité, tu n'as qu'un choix, dire à Seth que j'ai pu détecter cet orbe et lui demander d'appliquer une plus forte protection dessus. Et bien sûr te méfier des pigeons du paradis, même si tu ne les vois pas eux le peuvent.
En revanche, l'autre cadeau qu'il t'a laissé est une preuve d'un sens de l'humour que je lui pensais étranger. »


Pointant du doigt la ceinture de glace, je la fis briller à travers ses vêtements en ricanants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:56

Il montra du doigt la ceinture de glace de chasteté qu'avait faite Selephim en insistant sur le fait qu'il avait de l'humour.

« Oh, sur le moment, c'était tout, sauf de l'humour, je pense pour lui » Dit la jeune princesse en éclatant de rire.

« On va plutôt dire que je l'avais assez provoqué et pousser à bout et qu'il souhaitait me le faire payer... Mais bon, c'est plutôt un cadeau qu'il m'a fait là contrairement à ce qu'il pense. Dans le fond celui que ça a fait plus rire, je pense que c'est plus moi que lui »

Il est vrai que la princesse se sentait comme libérée depuis qu'elle avait cette ceinture. En effet, elle pouvait charmer, séduire comme bon lui souhaitait, sans être obliger pour autant d'aller plus loin. Elle n'était plus prisonnière de ses charmes. Elle pouvait encore plus s'amuser et rire. Elle ne risquait pas d'avoir de représaille si elle charmait un homme qui voulait plus... Il lui aurait fait quoi ? Frapper ? Aux yeux de Val, cela était moins pire qu'un viol.

Elle pouvait en effet maintenant se donner à cœur joie pour séduire.


« Puis il a oublié que j'ai encore mes seins, ma bouche et mes charmes. Cela ne changera en rien qui je suis ! » Dit-elle toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:38

Regardant la jeune femme, surpris par sa réaction. Je pris mon verre et remplis à nouveau puis un suivant. Lâchant un profond soupir, un sourire fendant mon visage, je finis par lui dire.

« Il doit vraiment vouloir voir son plan réussir, sinon je donnerais pas cher de ta peau ! »

Éclatant finalement de rire, je pris un autre verre, une question restait en suspend.

« Ton identité ne m'est toujours pas connue, en tout cas je le plaint, si un des mortels que j'entraîne ose me défier, je lui arrache les membres et passe au suivant. Je ne regrette vraiment pas de ne pas devoir enseigner la magie.  Le talent est trop aléatoire, au moins avec les guerriers le monde fait le tri pour moi ! »

Passant de l'absinthe au whisky ouvrant la bouteille et remplissant mon calice à nouveau. Je fis signe au serveur dans le couloir, je lui dis de ramener de l'hydromel, histoire que la demoiselle puisse marcher toute seule. Avec un sourire le serveur revint avec la bouteille et deux cornes, en tendant une à la jeune femme.
Je lui avec un sourire :

« A ton succès avec mon « frère » et ses prochaines migraines ! »

Descendant ma corne, je finis par reprendre mon sérieux.

 "Tu sais ce qu'il t'as fait n'est qu'une infime fraction des tourments qu'il pourrait te faire subir. A ta place j'éviterais de tirer sur la corde, sache qu'il est aussi gardien de la prison des enfers, si il le décide ton tourment peut réellement être éternel. J'ai vu ce trou que même les rats ne veulent pas qu'est la prison. Tu le suppliera de t'achever juste par ennuis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:53

La jeune princesse observa l'homme, non surprise ce qui lui dit. En fait, tout ce qu'il était en train de lui compter, elle le savait bien et en avait bien conscience. Dans le fond, ce soir-là, elle l'avait sentie qu'il avait trop besoin d'elle pour lui faire quoi que ce soit comme mal et c'est pour cela qu'elle avait profité de sa gentillesse.

« Tout ce que vous me racontez, je le sais très bien. Il est évident que je me calmerais un tant soit peux lors de ma prochaine rencontre, mais j'avais senti qu'il avait besoin de moi et que j'apprenne la magie. J'en ai juste un peu profité, mais enquiquiner une personne une fois me plais, la revoir une autre fois et recommencer... Non, je ne pense pas, je ne trouve cela point drôle. » Dit-elle d'un ton tellement... Blasé.

La jeune enfant se rappela en effet qu'elle ne c'était toujours pas présenter à ce démon.


« Ah oui ! Je me présente : Valentine Crowblack ! » Dit-elle noblement. Son éducation de noble revenait à elle à chaque fois qu'elle se présentait à quelqu'un.

Elle s'arrêta un instant pour regarder de haut en bas, dans les moindres détails l'homme. Elle le scrutait de ses yeux.


« Finalement... » Valentine s'interrompit un instant pour réfléchir. Elle ne comprenait rien aux sens des choses. Depuis deux années qu'elle avait retrouvé sa liberté, qu'elle avait le droit de sortir de son château, rien d'extraordinaire ne, c'était passé. Voilà qu'aujourd'hui, en à peine deux mois, elle avait fait la rencontre d'un vampire et de deux démons. Pourquoi donc ? Comme si toute créature surnaturelle lui tombait dessus, tous en même temps.

Elle secoua sa tête et rouvrit grand les yeux, signe qu'elle revenait à ses esprits et à la fameuse phrase qu'elle n'avait pas finir de faire.
« Finalement, qu'est-ce qu'un démon peut-il bien venir faire ici dans cette taverne, à Myth ? »
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:24

« Cette taverne comporte une partie de l'essence de ce monde, les humains bons ou mauvais y passent leurs vies, mais avant tout l'information circule. En tant que stratège, ces informations même si elles peuvent sembler mineures sont capitales. Comprendre le monde et ceux qui l'habitent est sans doutes l'un de mes « devoirs ». Tous mes actes sur Dilysia sont liés à ça, savoir, c'est pouvoir. Et quand on peut agir rien n'est impossible. »

Saisissant mon verre de whisky, je le bus d'un coup le regard dans le vague, voyant certains de mes plans se réaliser dans mon esprit. Flammes et destruction, le début d'une nouvelle ère... Enfin...

« Crowblack... Tu es donc de la famille régnante d'Elesia, tout s'explique. J'ai vu tes frères s'entre-déchirer, à mes yeux, c'était fort plaisant, inutile, mais de belles conspirations. Dommage que le roi ne fasse rien. Cette cité aurait besoin d'un nouveau leader. »

Réfléchissant à mes plans, je me rendis compte qu'elle ne pouvait pas devenir la tête de ce royaume, sa réputation était déjà trop sulfureuse.

« Mes affaires à Myth me tiennent informé des différents conflits à travers Dilysia, tout en étant sous couverture, car après tout voir le Démon de la Guerre en face de sois est assez traumatisant pour pas mal de personnes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:54

« J'ai vu tes frères s'entre-déchirer, à mes yeux, c'était fort plaisant. »

Valentine ne fut en soit, ni surprise, ni choquée de ce qu'il venait de dire. Certes voir ses frères se battre lui déchirait le cœur, mais elle en avait déjà entendu des vertes et des pas mûres, que cela soit sur elle, ou sur ses frères.

« Mes affaires à Myth » Dit-il

Quelle affaire un démon pouvait-il bien avoir à faire. Il parlait de plan, d'affaire, de contrat, et toute autre chose.

Valentine observait le démon, fort pensive. Elle le regardait, comme si elle cherchait une réponse à ce qu'il venait de dire.

Elle prit un verre qu'on venait de lui remplir et le but d'un coup sec, avant de parler.


« Je reconnais bien là le côté démoniaque. Apprécier de voir mes frères s'entre-tuer, c'est un plaisir malsain, digne d'un démon comme vous. Pourtant, cela ne répond toujours pas à une seule de mes questions... Quel contrat ? Quel plan ? Quelle idée ? Vous en parler depuis tout à l'heure, il serait peut-être temps d'en dire plus non ? Il est bien beau de parler de tout cela, mais l'être humain est quelqu'un de très curieux, vous devriez le savoir pourtant, non ? »

La princesse était fort curieuse, elle voulait en savoir plus. On ne pouvait pas lui parler de quelque chose vaguement sans pour autant attiser sa curiosité. Elle reprit un verre cul sec, en attendant avec impatience la réponse du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:38

Cette humaine voulait tout savoir, s'impatientant sur mes réponses, voulant des détails. Les nobles humains ne manquent vraiment pas de souffle. Pourtant, ils sont sans doutes les plus faibles de leur espèce, s'adaptant bien moins vite au changement, emprisonné dans leur cage de préjugés et de règles idiotes.

« Mes plans sont nombreux, mes contrats uniques, rien ne m'oblige à t'en donner les détails. De toute façon même si tu étais au courant, tu ne pourrais rien changer au destin qui se joue à cet instant. Aucun mortel ne pourra stopper ce qui arrive, même les immortels ne stopperont pas la course des événements. »

Après avoir vidé mon verre, une nouvelle fois, finissant la bouteille d'absinthe, je fis glisser un nouveau verre et le remplis de whisky.

« Une nouvelle ère arrive et personne n'y échappera. »

Mes yeux devaient ressembler à deux puits de flammes noires, mes pupilles être deux points rouge, fixant l'humaine.

« Étonnamment, je suis innocent au sujet de ta famille, la guerre est venue d'elle-même, ses règles idiotes seront sa propre fin. Le royaume se consumant de l'intérieur, explosant dans une tornade de trahisons, de poison et de meurtres. Biens sûrs, j'ai songé à m'en mêler, choisissant un prétendant comme champion. »

Finissant mon verre. Je lui dis avec un grand sourire.

« Bien sûr, je ne sais pas lequel choisir... Bien sûr certains ne sont pas aptes à recevoir mon aide, les faibles me sont inutiles. Le plus amusant reste que mon aide pourrait mettre fin aux conflits de ta famille sans massacres, tout dépend de ce que mon champion choisit de faire avec mon don.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:35

Valentine l'observait discuter ainsi qu'enfiler verre sur verre. Elle ne comprenait toujours pas qu'il soit toujours aussi net, après avoir tant but.

Il décrivait comment il souhaitait mettre le chaos et comment de toute façon, qu'importe ce que qu'elle pourrait savoir, rien ni personne ne pourrait aller contre ses plans.

Elle n'en pouvait plus d'entendre ce démon se moquer et encore de sa famille.

Elle finit le verre qu'elle avait commencé et se leva d'un grand coup sec.

« Toutes vos histoires sont fortes intéressantes mon cher, mais il est temps pour moi de rentrée. Il se fait tard et je pense que nous avons dit tout ce que nous avions à nous dire ! »

Elle se leva et marcha, se pavanant devant les autres hommes devant qui elle passait, se prenant réellement pour une déesse. Elle fit quelque clin d'œil à deux ou trois jeunes hommes qui l'observaient.

En sortant de la taverne, on ne put s'empêcher de voir deux jeunes hommes la poursuivre, espérant avoir plus... Si seulement ils savaient... Pauvres hommes. Valentine aimait quitter les lieux en beauté, en charmant un ou deux jeunes hommes au passage, c'était chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]   Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» Une rencontre royale [PV Valentine Crowblack][Terminé]
» L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]
» Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: Taverne "La Choppe et l'Epée"-
Sauter vers: