Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:30

15 ans.... Quinze longues années...

C'était le temps que Garret avait traversé depuis que sa chasse au loup-garou avait débute.
Mais, à part quelques spécimens par-ci par-là, il n'a encore jamais mis la main, ou son épée, sur la meute qui détruisit son village.

Il avait ecume toute la region autour de Myth... Sans succès.
Toute la région... Sauf un endroit.
La forêt près de Médiéval.

Il avait entendu tellement de rumeurs sur cette cité qu'il devenait impossible pour le chasseur de savoir si elles furent fondées ou non.

Certaines racontaient que c'était un immense ouragan qui ravagea la Cité... D'autres fabulaient sur le fait que ce fut le lieu d'une guerre entre anges et démons...

Pour Garret, la première histoire semblait plus possible. Il ne croyait pas vraiment à l'existence d'êtres supérieurs aussi bien angeliques que demoniaques.

De plus, il n'était pas ici pour trouver des réponses à ce genre de questions.

Mais pour chasser sa proie favorite... Le lycan.
Comme les rumeurs vont bon train, la plupart des gens ne viennent pas ici et, de part le fait, la forêt constitue une cachette de choix pour des monstres tels que ceux là.

Il arpentait l'endroit depuis un jour et demi.
La forêt était sombre... Malsaine... Une odeur de mort planait entre les arbres et des vieux cadavres pourrissaient dans les recoins les plus sales.
Son odorat affuté fut mis à mal par cette pestilence et le chasseur devait se contente des leçons que lui avaient prodigués ses ainés.

Mais plus il restait ici, plus il avait l'impression de se sentir chez lui. Comme si le loup-garou aimait cet endroit.
Pourtant, toujours aucune trace des monstres qu'il poursuivait.
Il y avait bien quelques traces à divers emplacements, mais rien n'indiquait s'ils furent seuls ou en groupe. Garret les savait malins et se demandait s'ils n'avaient pas malicieusement couvert leurs traces.

Après trois longues heures de recherches infructueuses pour cette journée, le jeune homme aux cheveux noir de jais prit une pause.
Il s'assit contre une vieille souche qui dégoulinait presque d'une sève noire, ouvrit son sac et sortit un morceau de pain, de fromage et but une gorgée de sa gourde de vin.

Il se mit à manger tout en guettant les alentours. Il avait rencontré que très peu d'animaux dans les environs... Et cela pouvait signifier deux choses... Soit la forêt était vraiment morte... Ou un grand prédateur vivait ici.
Cette raison fut la seule qui le persuada de continuer à fouiller ce que les gens appelaient " La Forêt Maudite".

"Pfff...La Forêt Maudite... Pas très original comme nom !" Se dit Garret en dévorant son pain... " Ils n'auraient pas pu trouver mieux ? ... Bah, il ne faut pas trop en demander aux villageois superstitieux, je suppose."

Ces pensées furent stoppées net car il sentit une présence près de lui.


Dernière édition par Garret Worfken le Dim 25 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:34

Dans le tréfonds de la forêt maudite, un homme marchait dans les ténèbres. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas foulé la terre de cette région, et même si cette dernière n'était pas des plus "accueillantes", il était content de retourner dans cet endroit.
Cela faisait plusieurs jours qu'Arne était en marche. Après s'être décidé de repartir en voyage, il avait de nouveau quitté les montagnes éternelles, en quête de divertissement et d'aventure. Tranquillement, il se rendit à Elesia et y resta un temps avant de se rendre à Myth. Cependant, le dragon avait quelque fois besoin d'un peu d'isolement et il eut soudain une envie. Il ne réfléchit pas plus et se dirigea vers le nord.

*Cela fait des lustres que je n'y ai pas été.*

Quinze ans pour être exact, Cela faisait fort longtemps qu'il n'était pas allé dans la vaste forêt entourant la cité de Médiéval. Évidemment il savait le triste sort qu'avais connu la ville, mais il n'y était pas retourné depuis.
Tout en marchant, il se rappelait de ses marches dans la forêt interminables, la beauté et la splendeur des arbres, de la nature. La végétation était resplendissante et il aimait s'y perdre tranquillement, seul. C'était l'occasion d'y retourner, et de se rendre ensuite au site en ruine. Il pourrait peut-être trouver quelque chose d'intéressant.

Ainsi il avança, pressé de retrouvé ce bois pleins de souvenirs mémorables et forts en émotions.
Son retour sur terre fut rapide, son sourire disparu. La forêt qu'il avait connu jadis n'était plus. Elle se dressait encore devant lui. Mais rien n'était pareil. La forêt semblait morte, mauvaise. Il entra en ses bois et il sentait ces énergies malsaines planées. Il n'y avait plus un bruit, l'endroit était comme endormis. La forêt semblait avoir sombré dans un profond sommeil, les ténèbres s'étaient emparée d'elle.

Arne eu un pincement au coeur, lui qui était attaché à la nature de base, il avait devant les yeux la destruction de celle-ci, emprise d'un mal, se trouvant de plus être au coeur de mains souvenirs.
Il continua sa marche, empli de tristesse. Des souvenirs forts revint à lui, notamment ses aventures avec Isìl, ce qui lui fit chaud au coeur.
Il se dit que désormais, vu l'état de cet endroit, elle devait être habitée par toutes sortes de créatures, et il se demandait s'il allait avoir un quelconque divertissement.
Alors qu'il marchait en observant les dégâts du désastre, il s'approchait d'un individu. Il senti soudain sa présence et ressenti que ce dernier était différent.

Il s'approcha alors discrètement afin d'essayer de percevoir l'inconnu qui venait de croiser son chemin. Il était de plus en plus près de lui, et il sentait quelque chose en lui, mais il voulait en avoir le coeur net. Il ne savait pas s'il allait se montrer directement à lui ou bien s'il allait l'observer.
Mais il se doutait que l'homme pouvait le remarquer facilement et il s'arrêta avant que ce dernier ne puisse le voir. Il ne savait pas à qui il avait à faire, et ça l'amusait beaucoup, à première vue son odeur ressemblait à celle d'un homme, mais quelque chose de plus... bestial régnait en lui. Arne savait que ce dernier l'avait entendu, à vrai dire, il déteste être silencieux, et puis après tout, c'était une forme de jeu, de divertissement pour lui. Il attendrait de voir la réaction de l'autre personne.
HRP:


Dernière édition par Arne Aparion le Sam 7 Mar - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:25

"Fichu flair !" Se dit Garret.

La puanteur ambiante continuait de mettre a mal son odorat et malgré le fait qu'il sentait une présence près de lui, il ne pouvait pas vraiment sentir si ce qui venait demeurait dangereux ou pas.

"Au moins, ce n'est pas un loup-garou !" Constata le chasseur, car il pouvait reconnaitre l'approche d'un lycan par autre chose que le simple fait de sentir... C'était un autre sens qui semblait être utilisé, mais il n'avait jamais réussi à l'expliquer.

Le jeune homme se releva doucement et regarda autour de lui en posant la main sur la garde de son épée.
Si quelque chose traînait ici, il y avait peu de chance que ce soit amical.
Il prit son temps pour scruter à travers les arbres noirs et morts de la forêt et son regard s'arrêta sur une forme qui semblait l'observer.

Un homme se tenait à quelques mètres de lui... Grand, les cheveux noirs, une armure de cuir...

"Un guerrier ?" Se demanda le jeune homme aux cheveux noir de jais.

Garret se tendit un peu plus, car rares étaient les personnes capables de l'approcher autant sans qu'il ne le sache. Des années de chasse lui avaient procuré un instinct diffèrent de celui des lycans.
Mais l'homme qu'il avait devant lui n'avait pas l'air d'avoir des intentions belliqueuses.

Mais, il ne faut jamais se fier aux apparences... Plus le chasseur le fixait, moins le chasseur voyait un homme...Il distinguait bien la forme humaine de l'être devant lui... Mais il ressentait qu'il y avait quelque chose en plus, sans pouvoir dire exactement de quoi il en retournait.
Garret supposa que ce fut la fatigue qui le fasse un peu divaguer.

Tout en gardant sa poigne sur son épée, il s'adressa à l'homme face à lui.

"Qui êtes-vous et que voulez-vous ? ... Vous êtes fous de vouloir vous aventurer dans cet endroit sinistre sans équipement et sans vivres..."

Même si Garret venait pour la première fois dans cette forêt, il savait que personne ne serai assez idiot pour se balader ici comme n'importe quelle autre forêt aux alentours.

Le chasseur affirma sa prise sur son arme au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:56

Ainsi les deux hommes étaient étonnamment près l'un de l'autre. Arne fut légèrement surpris de le voir s'approcher. L'air impur de la forêt lui avait joué des tours. Il resta concentré.
Comme il l'avait plus ou moins ressenti, c'était un homme. Un grand et robuste qui plus est. Il se dit que ce devait être un aventurier, ou un bandit...

Arne essayait de l'observer mieux que cela, mais il sentait que le milieu malsain perturbait sa vision, aussi bonne était-elle.
Il arrivait même à se demander si ce ressenti bestial qu'il avait eu tout à l'heure n'était pas une impression générée par cette forêt. Cependant en le regardant, il la percevait toujours...

Il prit un air sérieux, la situation était légèrement spéciale... Il serait préférable d'être un minimum aux aguets. L'homme devant lui avait la main sur son épée et semblait sur la défensive. Il ne ressentait aucune mauvaise intention en lui, mais l'air était faux, et il ne savait pas vraiment s'il pouvait se fier à ses ressenti à ce moment là. Cependant, Arne était toujours amusé par cette situation plutôt originale. Il ne s'attendait pas à croiser un homme dans cet endroit lugubre.

Il s'adressa à lui. Sans équipement? Sans vivre? C'est vrai que tout cela était caché par sa cape ample et longue.

"Effectivement... Il serait pure folie de s'aventurer sans tout cela."

Arne s'avança dans sa direction lentement et tranquillement avec un léger sourire, tout en restant concentré. Il ne voulait pas se faire duper par le bois maudit.

*Qui suis-je?*

Il n'avait rien à cacher après tout, son nom ne lui apprendrait pas grand chose.

"Je me nomme Arne, je me dirigeais vers les ruines de Médiévales. Et vous? À qui ai-je l'honneur."

Arne gardait ses mains visibles pour montrer qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Cependant il se tenait prêt à dégainer son arme cachée à tout moment. Mais il sentait qu'il n'aurait pas à le faire. Un mercenaire ou un bandit ne lui aurait pas dit ça, il l'aurait attaqué sur le coup. Il ne s'inquiétait pas.

*À quoi cette rencontre va t'elle résulter?*

Sans se poser plus de question, il s'arrêta à quelques mètres de l'individu afin de voir sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:06

Garret observa l'homme qui commençait à s'approcher de lui tout en parlant.

"Effectivement... Il serait pur folie de s'aventurer sans tout cela."

Le chasseur remarqua la longue cape et se dit qu'il devait cacher ce qu'il possédait. Ce qui était logique. Personne ne viendrait ici sans équipement.

"Je me nomme Arne, je me dirigeais vers les ruines de Médiévale. Et vous ? À qui ai-je l'honneur."

Garret écouta attentivement cet homme. Il cherchait une éventuelle tentative d'attaque de sa part.
Mais s'il l'avait voulu vraiment dans cet environnement, il ne lui aurait déjà pas adressé la parole.

*hum... Ce n'a pas l'air non plus d'être un voleur ou un tueur... *

Le jeune homme regarda autour de lui pour tenter de déterminer si tout ceci n'était qu'une diversion, mais ne trouva rien pour étayer cette pensée.

L'ambiance malsaine de la forêt n'aidait nullement à se faire une idée précise, mais l'instinct de Garret n'avait aucun a priori sur cet homme nommé Arne.

Il décida de se détendre tout en restant aux aguets.

"Je m'appelle Garret Worfken... Enchanté de faire votre connaissance." Dit il en retournant vers son sac à dos.

"Vous allez aux ruines de Médiéval ?... Il n'y a plus rien là-bas... Tout a été détruit il y a 10 ans déjà... Je ne sais pas ce que vous cherchez, mais je ne crois pas que vous le trouverez dans ce tas de ruines."

Garret fourra sa main dans son sac pour ressortir sa bouteille de vin et en reprendre une lampée.
Il tendit le bras et la bouteille vers Arne comme signe de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:13

La tension retomba. Ainsi, comme Arne l'avait deviné précédemment, cet homme n'avait rien de mauvais. Il fut même plutôt poli et courtois avec lui.
Garret alors... C'est ainsi qu'il se nommait. Le dragon se dit qu'il essayerait de s'en souvenir, même si en dix-mille ans d'existence, il avait put rencontrer beaucoup de personne. Les visages et les noms se perdent avec le temps... Mais bon, ce n'est pas tout les jours que l'on croise un homme dans une forêt si lugubre, où même les animaux ne s'aventure plus.

"J'en suis enchanté aussi. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un comme ça en forêt, encore moins dans celle-ci."

Cette forêt... Plus il y restait et plus il se disait que l'endroit était maudit. Arne avait l'impression que l'endroit lui pompait son énergie. L'air qui entrait dans ses poumons était poisseux et lui brûlait la gorge. Arne ne laissa rien voir tout an gardant son sourire habituel. Il s'approcha encore de Garret pour être près de lui afin de le voir mieux. Il serait bizarre en même temps qu'il reste si loin de lui pour discuter.
Pendant ce temps, Garret se retourna et chercha quelque chose dans son sac. Arne ne s'en préoccupa pas, l'idée qu'il se fasse attaquer ainsi lui paraissait complètement stupide. Ainsi il l'observa. Tout d'abord sa voix semblait être moins tendu. De plus son attitude était plus décontractée, sinon il ne se serait pas retourné.

"Vous allez aux ruines de Médiéval ?... Il n'y a plus rien là-bas... Tout a été détruit il y a 10 ans déjà... Je ne sais pas ce que vous cherchez, mais je ne crois pas que vous le trouverez dans ce tas de ruines."

Cette remarque le fit sourire. C'est vrai, il n'allait pas chercher quelque chose. Après tout le but de sa venue était d'abord de venir ici pour voir et se souvenir. Mais finalement la situation l'intriguait et il voulait voir l'importance des dégâts. Il n'y était pas retourné depuis la destruction de la cité.
Arne se calla contre un arbre à coté de Garret avant de lui répondre d'un ton amical.

"Effectivement je sais pour la destruction de la cité. Cependant je ne vais rien chercher. Je viens voir."

Il n'en dit pas plus pour le moment. Arne aimait bien ne pas être précis, encore plus lorsqu'il ne connaissait pas la personne avec qui il discutait.

Alors l'homme sortit une bouteille et but avant de la lui tendre. Geste amical et aimable de cette personne. Arne remarqua alors qu'il avait fort soif. Il prit la bouteille en hochant la tête en signe de remerciement. Puis il but une lampée.

*Ha, du vin!*

Cela faisait un moment qu'il n'en avait pas bu. Il prit plaisir a reprendre une nouvelle gorgée et sentir cet alcool si bon dans sa bouche. Puis, ne voulant pas abuser de l'acte de Garret, il tendit à nouveau la bouteille avant de s'adresser à lui.

"Et vous? Que faites vous ici, en des lieux prit par les ténèbres?"

*Surement un rôdeur* C'est la pensée la plus logique qu'Arne avait en tête, mais avant de s'en faire plus, il attendit sa réponse.
Puis il regarda furtivement autour de lui, après tout, qui c'est ce qui vit ici désormais. Il serait bien malencontreux de rencontrer des créatures maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:28

.
Garret regarda l'homme boire. Quelqu'un qui boit comme ça ne peut pas être foncièrement mauvais

L'homme qui se prénommait Arne lui tendit la bouteille après s'être servi.

"Et vous ? Que faites vous ici, en des lieux prit par les ténèbres ?"

Il avait l'air bien curieux, mais il est normal de l'être dans ce genre de circonstances... Rencontrer quelqu'un dans un tel endroit soulevait forcement des questions.
Garret réfléchit avant de répondre. Il devait bien faire attention à ce qu'il allait dire pour ne pas trahir sa vraie nature.
Peu de personnes sont enclins a croire que des loups-garous puissent être bons... Ou du moins se contrôler suffisamment pour l'être.

Demeurer dans cette forêt lui demandait d'ailleurs une concentration plus élevée... Car non seulement ses sens étaient comme émoussés, mais la nuisance environnante agitait la bête en lui.

"Hé bien... Pour dire les choses simplement, je suis chasseur... Et le gibier que je chasse m'a obligé de venir ici pour le traquer... Si j'avais eu le choix, je n'aurais jamais mis les pieds dans cette forêt sinistre."

Garret repris la bouteille tout en parlant et pris une bonne rasade de celle-ci. Le vin lui fit un bien fou. Sa chaleur se propagea dans le corps fatigué du chasseur.
Il rangea la bouteille dans son sac.

"Mais je pense que je fais encore fausse route. Je suis là depuis quelques jours et je n'ai trouvé aucune trace de ces maudites bêtes infâmes."

Garret fut incapable de cacher le dégout qu'il avait envers les lycans. Son ton montrait toute l'aversion, la haine qu'il avait emmagasinée en lui depuis toutes ces années.

Le jeune homme remarque qu'Arne scrutait les alentours pour savoir si des animaux pouvaient attaquer à tout moments.
Il ne put empêcher un sourire.

"Ne vous inquiétez donc pas... La forêt est morte... Il n'y a presque plus d'animaux... Et ceux qui sont encore là n'auront pas la force d'attaquer des humains...même s'ils ne sont que deux."

L'instinct diminué de Garret fonctionnait encore suffisamment pour le savoir... Pas plus tard que la veille, deux ours étaient passés devant lui sans qu'ils l'aperçoivent.
Le chasseur avait vu la mort dans leurs yeux.

"En tout cas, vous êtes un drôle d'énergumène... Personne n'est allé voir les ruines et je ne sais pas si c'est sans danger..."

Garret prit un bout de fromage et du pain tout en s'asseyant contre la souche qu'il avait quitté tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:38

Maintenant qu'il était proche de lui, Arne sentait clairement cette aura animale qu'il avait ressenti précédemment. Même si l'endroit pouvait encore lui jouer des tours, il se disait qu'à cette distance, il ne pouvait se tromper. Le dragon se demandait vraiment à qui il avait à faire.

"Hé bien... Pour dire les choses simplement, je suis chasseur... Et le gibier que je chasse m'a obligé de venir ici pour le traquer... Si j'avais eu le choix, je n'aurais jamais mis les pieds dans cette forêt sinistre."

Arne fut légèrement surpris de sa réponse.

*Un chasseur... Quel genre de chasseur suivrait un gibier jusqu'ici...? Cet homme est fou...*

Il est peut-être fou, mais maintenant qu'il y pensait, lui aussi s'était engouffrer dans cet endroit lugubre, et pour une raison encore moins compréhensible que la sienne. Il ne dit rien. Il observait Garret boire une bonne gorgée de vin. L'alcool réchauffe le corps et nous remet en place, il est encore plus apprécié lorsque nous sommes dans un endroit si... spécial.
Pendant qu'il rangea sa bouteille, Garret s'adressa de nouveau à lui.

"Mais je pense que je fais encore fausse route. Je suis là depuis quelques jours et je n'ai trouvé aucune trace de ces maudites bêtes infâmes."

*Maudites bêtes infames...?*

Voilà qui l'intéressa subitement. Son gibier devait être spécial. Pour qu'il vienne jusqu'ici pour le traquer, et pour qu'il en parle comme ça, sa proie ne devait pas être un simple animal... Et surtout, il devait la traquer pour une bonne raison, et non pour sa fourrure ou sa chair...

Arne jaugea un moment ses dires, comme s'il essayer de le sonder et trouver seul la réponse. Cet individu commençait à l'intriguer. Il s'assit sur une souche noircit par les ténèbres environnantes.

"Que chassez-vous précisément pour qu'elle vous mène jusqu'ici...?"

Il ne voulait pas trop être indiscret, mais cela l'intriguait trop, il voulait savoir.
Arne regarda donc autour de lui pour voir s'il pouvait voir un quelconque danger. Le chasseur le rassura de suite. Aucun risque de se faire attaquer. Il hocha la tête en guise d'acquiescement et regarda encore les environs. Le dragon n'avait pas peur du danger, il pensait surtout à la forêt qu'il avait connu jadis, sa beauté, ses habitants... Arne était dans ses songes et ne put s'empêcher d'avoir un air attristé face à ce qu'il voyait.

"En tout cas, vous êtes un drôle d'énergumène... Personne n'est allé voir les ruines et je ne sais pas si c'est sans danger..."

La voix de l'homme le fit sortir de ses songes. Il le regarda prendre du pain et du fromage avant de s'asseoir. Voulant se changer les idées, Arne l'imita et dégagea sa cape pour prendre son sac. Il posa son épée contre la souche à ses cotés. Puis il sortit un peu de pain, du saucisson, un peu de viande séchée avec un couteau pour couper le tout. Arne avait beau aimer la nourriture des hommes, il aimait tout de même avant tout la viande. Et quoi de mieux pour penser à autre chose.
Il coupa plusieurs bout et en proposa au jeune chasseur en tendant son bras à nouveau.

"Je ne sais pas qui de nous deux est un drôle d'énergumène, un chasseur chassant où plus aucun animal ne vit, ou un autre partit pour revoir les terres qu'il avait connu jadis?"

Sa réponse lui plût, il sourit en riant légèrement avant de répondre à nouveau.

"De plus, si personne n'est allé voir les ruines, aucun danger ne m'attendra. Et je ne crains pas le danger."

Arne commença à manger tranquillement, attendant que l'humain réponde ou agisse. Cette aura différente le perturbait et il n'arrivait pas à deviner ce que c'était... Il voulait en apprendre plus. Mais il allait y aller étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:50

Garret se mit à rire doucement.
En y réfléchissant bien, il était ridicule de penser qu'un simple chasseur viendrait se perdre ici, surtout sans être prêt à affronter un quelconque danger.

Il regarda en direction de l'homme. Le vin permet à Garret de retrouver ses sens et il sentait que, même s'il n'était pas un des monstres qu'il cherchait, il y avait quelque chose en lui qui ne semblait pas totalement humain.

Pas totalement humain, mais apparemment pas dangereux non plus. Et étrangement, sans qu'il le remarque, son tatouage de dragon sur l'avant-bras le démangea.

Pendant qu'Arne dégustait un morceau de viande, il réfléchissait à la manière de présenter les choses. Même s'il ne voulait pas dire toute la vérité, il pouvait au moins dire les grands chapitres de sa venue ici.

Dans le même temps, il évitait de regarder la viande. Non pas qu'il détestait ça, au contraire... Mais en ce lieu, il évitait à tout prix de tenter un éventuel réveil de la bête en lui.

"Nous sommes peut-être fous tous les deux, qui sait?... Et vous avez raison... Je ne chasse pas n'importe quel animal..."

Il hésita un instant... Géneralement, quand il se mettait a parler des lycans, personne ne le prenait au sérieux, prétendant qu'il était possible pour un homme seul de les chasser depuis si longtemps.
Il avait été, plusieurs fois, l'objet de railleries de la part des simples gens qui vivent dans la paix.

Évidemment, ces moqueries ne le touchaient guère... Ces pauvres paysans n'étaient pas au courant de la vérité... De sa vérité.
Mais, il était lassé de ces remarques et n'avait pas intention de recevoir.

Ceci dit, l'homme face à lui ne semblait être du genre à se perdre dans ce genre de mal politesse.
Il respira un grand coup alors que ses souvenirs revenaient en même temps qu'il prit la parole.

"Comme vous l'avez remarqué, les animaux sont partis pour la plupart et cet endroit est plus que désert... Je m'étais dit que cette forêt serait la cachette parfaite pour... Une meute de loups-garous responsable d'un bon nombre de massacres... Je les chasse depuis des années et ma traque m'a amener ici."

Le chasseur s'arrêta un instant... Chaque fois qu'il évoquait ces monstres, il se remémorait la perte de son village.
Puis il se reprit.

"Mais, comme je vous l'ai dit, j'ai fait fausse route encore... Pas la moindre trace d'eux ici"

Garret ressortit sa bouteille et reprit une rasade de vin... Parler de ceci rendait sa gorge sèche... D'autant plus que l'odeur de mort environnante se faisait plus pesante encore et encore autour des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:26

En s'alimentant et en buvant, Arne était parvenu à se remettre les idées en place. Comme quoi un si petit geste apporte un grand bien parfois. Il se sentait un peu mieux et se surpris même entrain de bailler légèrement. En même temps, cela faisait plusieurs jours qu'il était en voyage, et surtout qu'Arne aime flâner et se reposer, il a largement le temps pour ça...
Garret ne prit pas de viande comme il lui avait proposé, il le mangea donc et se prit à penser qu'il était peut-être végétarien. L'idée le fit sourire et il se retint de rire dans le but de ne pas paraître bizarre, il l'était déjà bien assez comme cela.
Puis Garret s'adressa à lui.

"Nous sommes peut-être fous tous les deux, qui sait?... Et vous avez raison... Je ne chasse pas n'importe quel animal..."

Évidemment, Arne s'y attendait. Il sourit à nouveau. Le jeune homme devant lui allait-il lui dévoilé pour de bon ce qui l'amenait ici? Il essayait de deviner, il adorait se faire de multiples possibilités pour finalement avoir sa réponse. Il regarda longuement le chasseur pour l'inviter à répondre. Il semblait hésiter et le dragon essayait de lui montrer qu'il était quelqu'un de confiance, même si il est tout de même difficile de se livrer à un inconnu, surtout rencontré ici...

"Comme vous l'avez remarqué, les animaux sont partis pour la plupart et cet endroit est plus que désert... Je m'étais dit que cette forêt serait la cachette parfaite pour... Une meute de loups-garous responsable d'un bon nombre de massacres... Je les chasse depuis des années et ma traque m'a amener ici."

Il marqua une pose, il semblait personnellement concerné et touché. Il surement déjà du les croiser et voir leur atrocités.
C'était donc ça.. Des loups-garous. Arne connaissait ce genre de bêtes, bien qu'il n'ait jamais eu de problème avec ces derniers, il en avait déjà vu, arpentant les forêts et montagne non loin du territoire des dragons. Mais jamais encore il n'en avait vu en pleine action.

"Des loups-garous? Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas entendu parler je dois dire. Vous êtes chasseur de loups-garous alors...? Vos journées ne doivent pas être très joyeuses. Vous en avez déjà trouvé? Combattu où au moins vu de près?"

Il s'attendait également à sa réponse. Vu sa dégaine et son regard, il était sûr qu'il avait vécu des moments peu enviables. Arne voyait que c'était un guerrier, et il sentait qu'il était plutôt aguerri. Surtout qu'il ressentait toujours cette aura bestiale qui émanait de cet homme... Il commença à se poser des questions à ce propos. Il connaissait cette impression... Mais elle ne pouvait se transformer en idée, il ne pouvait y croire, ça n'avait aucun sens.

"Mais, comme je vous l'ai dit, j'ai fait fausse route encore... Pas la moindre trace d'eux ici"

"Je vois..."

Le dragon se dit que cela devait être plutôt rageant... Et senti une envie de l'aidée émerger dans ses pensées. Il réfléchit un moment et se dit que ce ne serait pas forcément une mauvaise idée. Voir de près une de ses bêtes pourrait être très distrayant, et cela lui changerait les idées, il voulait oublier l'état de cette forêt. Mais d'abord il voulu en savoir plus sur cet homme. Il lui parla d'un ton amical et légèrement farceur, mais tout en gardant son respect envers Garret.

"Effectivement vous avez l'air plus fou que moi après réflexion. D'où venez-vous et qu'avez-vous fait pour vous lancer dans ce genre de quête périlleuse ?"

Voilà qui était fait, se disait-il. Il le vit prendre une bonne lampée de vin. Il avait surement touché un point sensible et il espérait que cela ne le gênerait pas trop.

*Il est tourmenté...*

Il était sûr que Garret avait vécu quelques péripéthies "déplaisantes" avec ses cibles, et il se demandait qu'est-ce qui avait bien pu se passer. Il le regardait encore et il vit son tatouage sur son avant bras.

*Tient..*

La situation était plutôt ironique. Ainsi le jeune chasseur portait un tatouage de dragon. Arne sourit et lui fit une remarque en lui montrant rapidement son bras.

"Qu'est-ce que ceci?"

Il se prit à jouer les ignorants, voulant voir comment un humain parlerait des siens. Il aimait voir comme les autres voyaient, cela l'amusait beaucoup.
Sur ce il finit de manger et rangea tranquillement ce qu'il avait sorti avant d'attendre la réponse du chasseur de lycans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:06

Garret fut surpris par le flot de questions qui émanaient de son interlocuteur.
D'habitude, quand il parle des lycans, les gens trouvent une excuse à la noix et s'en vont sans demander leur restes.

Mais cet homme Arne semblait diffèrent et vraiment curieux... Et, étrangement, cela ne semblait pas deranger le chasseur. Il n'avait pas parlé à quelqu'un depuis des jours et Arne avait l'air d'agréable compagnie.
Il sourit.

"Cela vous prend souvent de poser autant de questions sans attendre les réponses ?" Dit Garret en riant un peu du ton désinvolte de son nouveau compagnon qui paraissait avoir un peu oublié l'endroit où ils se trouvaient tous les deux.

Mais cela ne faisait pas de mal... Il faut savoir se relaxer quand vient le moment.
Et le jeune homme au regard sombre se décida de délier sa langue.

"J'ai effectivement croisé nombre de loups-garous dans ma vie. Mais reprenons depuis le début..."

Garret fit une nouvelle pause... Parler de ceci allait ouvrir d'anciennes blessures, mais il est bon de rappeler pourquoi l'on se bat.

"Je viens d'un petit village qui se nommait Yorht... Et je parle bien au passé, car cet endroit à été attaqué, il y a 15 ans, par une meute de loups-garous enragés... Ils ont tout massacré sur leur passage et n'ont laisser aucun survivant... Sauf moi... Mais même dans la vie, ces animaux m'ont détruit"

D'un geste de la main, Garret écarta la pièce de fourrure sur son épaule pour montrer l'ancienne cicatrice de morsure de lycan, signe que lui-même était un monstre.

"Depuis, j'ai appris a contrôler la bête en moi et je chasse, je traque ces créatures et les tue sans remords.... J'ai ôté la vie à beaucoup d'entre eux... Mais je n'ai jamais pu mettre la main et mon épée sur la meute qui m'a tout pris."

Le poing du chasseur se serra sous la colère. Pour se calmer, il but une longue gorgée de son vin comme il l'avait l'habitude de le faire dans ce genre de cas.

"Ce sont des animaux sauvages qui n'ont aucune honte à arracher toutes les vies qui se présentent devant eux... Que ce soit des hommes, des femmes... Ou des enfants... Et moi, je suis là pour les éradiquer."

Le chasseur reprit une pause... La tension remonta un petit peu dans la forêt après cette histoire plus que morbide, mais contre toute attente, Arne posa une question pour changer de sujet et remettre un peu de légèreté dans la conversation.
Il pointa le tatouage de dragon sur l'avant-bras de Garret.

"Qu'est-ce que ceci ?"

Le jeune homme regarda son bras et eut un petit sourire.

"Oh, ça ? C'est un dragon... Quand j'allais me coucher, mon père me racontait des légendes sur les dragons... Qu'ils étaient aussi grands que des maisons, voire des villages... Qu'ils pouvaient déplacer des montagnes... Que leur sagesse s'étendait sur des milliers d'années... Qu'ils sont les protecteurs de notre monde... Il les admirait... Il m'a même affirmé en avoir vu un, un jour et son rêve a toujours été en voir un de près... Je dois avouer que c'est un rêve que je partageais avec lui... Et si je me suis tatoué ça, c'est pour toujours me souvenir de lui."

Garret s'arrêta à nouveau et regarda encore son bras un moment. Puis il s'orienta vers Arne.

"Et vous ? Quelle est votre histoire ? Je sens que vous ne semblez pas ce que paraissait être et j'ai un excellent flair pour ce genre de chose."

Il tendit de nouveau la bouteille vers son compagnon de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:27

Arne rit franchement. Il est vrai que lorsqu'il est intéressé par quelqu'un ou quelque chose, il ne se fait pas prier et parle beaucoup. Il est quelqu'un qui aime trouver de l'intérêt dans tout ce qui l'entoure et il aime cela.
Le dragon d'air et de feu se sentait étonnamment bien dans cette forêt pendant un instant. C'était agréable de trouver quelqu'un avec qui rire un peu et discuter.

Malheureusement cet instant fut de courte durée. Ainsi l'homme c'était confié à Arne. Et comme il le redoutait, son histoire n'était pas rose du tout... Il avait entendu parler des attaques brutales de ces bêtes, mais c'était bien la première fois qu'il voyait un rescapé. Il a eu de la "chance".

Il lui montra sa blessure.

*C'était donc ça..*

Cette aura bestiale, agité et affamé qu'il ressentait, elle venait bien de lui. Elle grouillait ainsi dans ce corps. Ce Garret devait vivre un calvaire depuis fort longtemps, et Arne le sentait. Mais il ressentait aussi une force émanent de l'homme et non de la créature. Il avait la force de se battre. Plus il l'écoutait et plus il trouvait cet humain fort sympathique et il semblait le comprendre.

"Depuis, j'ai appris a contrôler la bête en moi et je chasse, je traque ces créatures et les tue sans remords.... J'ai ôté la vie à beaucoup d'entre eux... Mais je n'ai jamais pu mettre la main et mon épée sur la meute qui m'a tout pris."

Ainsi il avait suffisamment de rage et de hargne pour s'en prendre à ce genre de créatures, cet homme était surprenant, et Arne n'en voyait pas souvent. Il se rendait compte de ce qu'il disait et le prenait en considération. Cela devait être douloureux de dire tout cela et il était reconnaissant que Garret le face alors qu'ils ne se connaissaient pas.
Il se mit de nouveau à boire. Arne ressentait sa peine et il était un peu gêné qu'il se livre ainsi, il ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse aussi ouvertement.

"Ce sont des animaux sauvages qui n'ont aucune honte à arracher toutes les vies qui se présentent devant eux... Que ce soit des hommes, des femmes... Ou des enfants... Et moi, je suis là pour les éradiquer."

Il acquiesça sur le coup.

"C'est un acte louable. Vous avez l'air de quelqu'un de fort et votre quête est noble. J'espère que vous parviendrez à trouver ce que vous chercher, sans vous perdre vous-même en retour. Et si je peux vous venir en aide pour quoi que ce soit, je serais ravi de le faire."

Arne détendit ensuite l'atmosphère avec cette histoire de tatouage et de dragon qui l'intéressait. Il se redressa quelque peu pour l'écouter.

"Oh, ça ? C'est un dragon... Quand j'allais me coucher, mon père me racontait des légendes sur les dragons... Qu'ils étaient aussi grands que des maisons, voire des villages... Qu'ils pouvaient déplacer des montagnes... Que leur sagesse s'étendait sur des milliers d'années... Qu'ils sont les protecteurs de notre monde... Il les admirait... Il m'a même affirmé en avoir vu un, un jour et son rêve a toujours été en voir un de près... Je dois avouer que c'est un rêve que je partageais avec lui... Et si je me suis tatoué ça, c'est pour toujours me souvenir de lui."

L'anecdote de fit sourire, la légende des dragons avait toujours fait rêver les humains dès leur plus jeune âge. Il avait déjà vu des enfants en parler et il trouvait ça attachant. Et voilà qu'il croise un adulte avec un souvenir comme celui-ci encré en lui, un souvenir à ne pas effacer hein? Arne s'en trouvait presque flatté. Il ria quelque peu lorsqu'il dit que ces derniers pouvaient déplacer des montagnes. Il ne s'imaginait pas du tout pouvoir le faire, ses parents surement, mais l'image lui paraissait tellement impressionnante que s'en était inconcevable. Bien sûr rien dans son rire ne laissait paraître un coté péjoratif.

C'est drôle, ce jeune homme voudrait en croiser un... Et il parle avec l'un d'eux depuis un bon moment maintenant... Arne ne pouvait s'empêcher d'y penser et il voulu lui dire. Mais après tout est-ce raisonnable? Et de toute façon, le croirait-il? Il voulut attendre.

"Je vois, c'est un beau rêve en tout cas. J'espère qu'il se réalisera pour vous."

Il lui tendit à nouveau la bouteille, Arne la prit en hochant la tête comme forme de remerciement et but un coup.
Ainsi venait le tour d'Arne. Et oui c'est bien beau de vouloir en savoir plus sur les gens... Mais bon, c'est comme un échange équivalent pour finir.. Et Arne n'avait pas trop prévu quoi répondre, surtout que Garret sentait quelque chose de bizarre. Qu'allait-il dire...? Il ne le savait pas et tenta une improvisation.

"Et bien, pour dire vrai, je ne viens pas du territoire des hommes. Je fus élevé chez les elfes des bois et j'y ai vécu bon nombre d'années. Je ne sais rien de ma vraie famille, mais je ne l'ai jamais connu. Je voyage surtout car je suis en manque de savoir, je veux voir et connaître l'aventure. L'histoire de ce monde m'intéresse, et ce que nous faisons de ce dernier me passionne. Voilà tout."

Ainsi il avait menti... Ce n'était pas du joli, mais Arne pensait bien qu'il finirait par lui dire, surement plus tard. Il s'était dit que peut-être le chasseur de loups ne connaissaient pas les elfes des bois, et qu'ainsi il ne connaissait pas leur odeur. Il savait que son histoire tenait à peine debout, et il s'attendait déjà à un rire de la part du lycan chasseur de lycan. Dans tout les cas il n'avait aucune mauvaise intention, Arne ne voulait en aucun cas le blessé avec ce mensonge. Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:00

"Je vois, c'est un beau rêve en tout cas. J'espère qu'il se réalisera pour vous."

Garret ne put s'empêcher de sourire jaune. Même s'il n'osait pas le dire, ça faisait longtemps qu'il ne rêvait plus de dragons. Les nuits où il arrivait à dormir, il passait le plus clair de son temps a cauchemarder sur sa famille et les loups-garous.

Le chasseur s'étonna de s'être aussi ouvert si facilement. Il se demanda si c'était la forêt ou l'homme face a lui qui le rendait comme ça... Ou alors le vin avait des vertus qu'il ignorait... Ce dont il doutait.
En tout cas, il fut content de tomber sur quelqu'un qui ne fuyait pas devant un loup-garou.

"Et bien, pour dire vrai, je ne viens pas du territoire des hommes. Je fus élevé chez les elfes des bois et j'y ai vécu bon nombre d'années. Je ne sais rien de ma vraie famille, mais je ne l'ai jamais connu. Je voyage surtout, car je suis en manque de savoir, je veux voir et connaître l'aventure. L'histoire de ce monde m'intéresse, et ce que nous faisons de ce dernier me passionne. Voilà tout."

*Voila tout ?* Pensa Garret. *Autant dire que je ne sais rien de plus de nouveau.*

Le jeune homme aux cheveux noir de jais observa son nouveau compagnon attentivement. Plus le temps passait, plus il sentait quelque chose, mais dans l'impossibilité de dire ce que ça pouvait être.
Mais il ne pouvait s'empêchait d'imaginer que quelque chose de puissant émanait d'Arne. De très puissant même.

De plus, son instinct de bête réagissait très mal au mensonge. AU moins, sa malédiction avait du bon de temps en temps. Non seulement, il avait un flair canin, mais il pouvait relativement ressentir quand quelqu'un lui mentait.
Le manque de vérité lui hérissait le poil, comme il aimait à dire. Et cela lui avait parmi de ne pas se faire avoir à cause de marchant peu scrupuleux.

"Élevé chez les elfes des bois ? ... Ça explique pourquoi je n'ai pas pu vous sentir arriver plus tôt."

Il savait qu'Arne mentait, mais il ne pouvait pas l'obliger à parler. Et puis, s'il ne voulait pas parler de son passé, c'était son choix aussi.

"En ce ce qui concerne votre proposition d'aide...Pas que je n'en veuille pas, mais à part me dire que vous savez où se trouve une meute de lycans dirigé par deux loups-garous, un roux et un albinos...Il n'y a pas grand chose que vous pouvez faire pour moi... Je les cherche depuis longtemps et personne n'en a entendu parler... Ou ceux qui les ont dus les voir sont morts et dévorés."

Garret continuait à chercher ce que pouvait être sensation qui provenait de son interlocuteur et oubliait même de s'en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:51

Comme il s'y était attendu, son histoire tombait à l'eau. Il avait comprit que Garret savait qu'il mentait. En même temps, comment tromper un lycan? On ne sait pas trop de quoi ils sont capable, mais le dragon se doutait qu'il pouvait sentir ce genre de chose, enfin dans tout les cas, ça ne l'étonnerait pas.

Il le voyait l'épier, l'observer avec attention. Il se demandait ce qu'il pouvait voir, cela l'amusait de ne pouvoir savoir à quoi s'attendre d'un individu. Mais d'ailleurs, il n'y avait pas pensé avant... Mais il n'était pas impossible que le chasseur puisse se transformer en bête à tout moment, non? Il ne savait pas vraiment comment cela se passait, si il pouvait le contrôler ou non. Cependant cela ne le perturba pas. Il n'avait pas peur. Il était loin de se sentir en danger, et même si c'était le cas, il ne s'inquiéterait pas. Peut-on dire que c'est de l'inconscience? Peut-être...

Il écouta ainsi le jeune homme parler, il regrettait un peu son mensonge d'auparavant, mais il pensait qu'une occasion se montrerait où il pourra le dire. Il aimait s'amuser avec les personnes qu'il rencontrait. Surtout que les dragons ont une certaine signification pour lui, ce serait dommage de lui annoncer aussi simplement qui il est... Reste à trouver une occasion... Dans ces bois...

"En ce ce qui concerne votre proposition d'aide...Pas que je n'en veuille pas, mais à part me dire que vous savez où se trouve une meute de lycans dirigé par deux loups-garous, un roux et un albinos...Il n'y a pas grand chose que vous pouvez faire pour moi... Je les cherche depuis longtemps et personne n'en a entendu parler... Ou ceux qui les ont dus les voir sont morts et dévorés."

Ha ça, il y avait peu de chance qu'Arne puisse le savoir. Il en avait bien croisés quelques fois, mais c'était il y a fort longtemps...
Arne bu à nouveau une petite lampée et se pencha pour la tendre à Garret tout en lui adressant ces mots.

"Je comprend... Je ne peux pas vous aidez sur ce point-ci. Il est vrai que j'en ai déjà croisé, mais c'était il y a longtemps, et je pourrais vous dire l'allure de ses créatures."

Une fois que Garret reprit la bouteille il se redressa et afficha un sourire amicale. Il s'apprêtait à lui faire une proposition.

"Écoutez, je ne vais pas vous cachez une chose. J'étais revenu ici pour revoir ces terres, et je les retrouves dans un état... critique... Je ne sais pas si j'ai réellement envie de continuer mon périple pour le moment. En revanche, je peux vous accompagnez et voir si je peux vous aidez à avancer dans votre quête si cela vous va? Je pense qu'il est toujours préférable de d'avancer dans cette forêt à deux que seul. Je serai ravi de marcher à vos cotés si l'idée vous plaît en tout cas."

Il sentait du bon en lui, bien qu'en conflit avec la créature en lui. Il n'avait plus grand chose à faire ici techniquement, et il voulait se divertir, c'était le but de son voyage. Il tenait justement là l'occasion de faire un bout de chemin avec un chasseur de lycans, l'idée lui plaisait beaucoup.

Il restait à savoir si Garret accepterait. Évidemment Arne ne voulait pas le suivre trop loin, il imaginait facilement qu'il était de nature solitaire. Mais ne serait-ce que sortir d'ici, ou continuer plus profondément dans cette forêt lugubre. Les ténèbres réunissent, et il se dit qu'il serait plus enclin à accepter. De plus, s'il tombait sur un groupe d'ennemis, il serait avantageux d'être deux plutôt qu'un.
Arne était satisfait de sa proposition et si demandait si le chasseur de loups-garous allait se prêter au jeu. Il se disait qu'il aurait surement l'occasion de lui parler de ses origines avant la fin s'ils partaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:54

"Écoutez, je ne vais pas vous cacher une chose. J'étais revenu ici pour revoir ces terres, et je les retrouves dans un état... critique... Je ne sais pas si j'ai réellement envie de continuer mon périple pour le moment. En revanche, je peux vous accompagner et voir si je peux vous aider à avancer dans votre quête si cela vous va? Je pense qu'il est toujours préférable de d'avancer dans cette forêt à deux que seul. Je serai ravi de marcher à vos cotés, si l'idée vous plaît en tout cas."

Garret sentait que quelque chose clochait dans l'histoire d'Arne, mais il lui fut impossible de décerner la vérité et le mensonge dans ses dires.
Cela n'avait pas beaucoup d'importance pour le chasseur... Si l'homme face à lui était si dangereux, il ne lui proposerai pas son aide.

Le jeune homme aux yeux sombres réfléchit un moment. Il lui restait la partie nord de la forêt à fouiller et elle était plus qu'imposante et touffue à cet endroit. Chercher à deux ne semblait pas être une si mauvaise idée. De plus, Arne semblait largement savoir se défendre si le besoin se faisait sentir.

"Ma foi... Si vous vous sentez le courage de me suivre, je ne vais pas dire non à un peu d'aide...Et puis, ça sera toujours ça de gagner en cas de coup dur."

Garret regarda vers le ciel et s'efforça de deviner la position du soleil malgré l’épaisseur des arbres.

"Hum... Il est plus de midi... Je vous propose que l'on se mette en route de suite, sinon nous n'aurons pas le temps de chercher des traces de ces bêtes et encore moins de temps pour trouver un abri dans ces environs pour la nuit."

Sans attendre la réponse de son compagnon, le chasseur commença a ramasser ses diverses affaires. Malgré le fait d'avoir mangé, il sentait encore le loup s'agiter en lui. La créature avait envie de viande mais cela semblait dangereux dans un tel endroit.

Garret se redressa, ajusta son épée sur son dos et attendit qu'Arne soit prêt. Malgré la tension qui s’était abaissée entre eux deux, le chasseur se méfiait encore un peu de son interlocuteur. Il continua a l'observer pour tenter de comprendre qui ou ce qu'il était réellement.

"Par contre, je vous préviens...En cas de combat, c'est chacun pour soi...Je n'aurais peut-être pas le temps de vous aider en cas d'attaque avec de nombreuses créatures."

Le jeune homme n'avait pas dit cela méchamment mais il avait l'habitude de se battre seul et travailler en équipe alors que l'on est un lycan peut être une très mauvaise idée en cas de blessure sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:25

Le dragon se leva à la suite de Garret, ainsi ils allaient faire équipe. Arne s'en réjouit et espérait y voir de l'action, cela faisait un moment qu'il ne faisait rien de très distrayant. Et puis, après tout, il partait à la recherche d'une horde de loup-garou... Ce n'est pas rien. Il voulait voir ce que cela pouvait donner en combat, ou même de près...
Poursuivre ce parcours dans la forêt aux cotés de Garret lui semblait une meilleure idée, ainsi ils pourraient mieux supporter cet endroit malsain.

Il acquiesça en signe d'approbation face aux dires du jeune lycan, il fallait se dépêcher. Il n'était pas sûr de pouvoir sortir de cette forêt avant la nuit, et qui sait ce qu'il se passera... Il remit alors son épée à sa ceinture et se prépara.
Une fois près il s'avança, prêt à partir. Il attendait juste le signal de son nouvel acolyte. Ce dernier s'adressa à lui.

"Par contre, je vous préviens...En cas de combat, c'est chacun pour soi...Je n'aurais peut-être pas le temps de vous aider en cas d'attaque avec de nombreuses créatures."

Il acquiesça de nouveau et comprenait ce qu'il voulait dire par là. Après tout ils cherchent un groupe de lycans, ils sont surement dangereux. C'est surement mieux ainsi. Il se mit d'ailleurs à se demander comment ses derniers réagiront à l'approche d'un dragon... Il verra bien, l'idée l'amusa.

"Ne vous inquiétez pas, je pense que je pourrais m'en sortir."

Arne restait plutôt confiant. De toute façon il ne craignait pas vraiment le danger. Il ne craignait pas grand chose d'ailleurs, tout autour de lui lui semblait être fait pour lui faire découvrir des expériences. Il n'avait donc en aucun cas peur de tomber sur des ennemis, ou sur une quelconque créature.

Le dragon essayait de cacher au mieux son aura, il ne voulait pas que Garret s'inquiète plus. Il était fort probable que le jeune chasseur ne pouvait pas découvrir sa véritable identité si facilement, mais Arne voulait surtout qu'il oubli cette histoire. Après tout ça n'importait pas vraiment... La marche détendra surement l'atmosphère après tout. Il attendrait de se mettre en marche afin d'en connaître encore sur cet homme qui l'intriguait toujours.
Arne fit un geste du bras comme pour l'inviter à commencer la marche.

"C'est quand vous voulez et par où vous voulez. Je vous suis, pisteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:33

"C'est quand vous voulez et par où vous voulez. Je vous suis, pisteur."

Garret Acquiesça vers son compagnon de route et se mit en route en direction du nord.
Il sentait qu'il n'avait pas reçu toute la vérité de la part d'Arne, mais finalement, cela lui importait peu.
Son instinct lui murmura qu'il n'y avait aucun danger à rester avec lui et qu'il pourrait être un allié de taille dans une bataille rangé.

Plus le duo s'enfonçait dans la forêt, plus celle-ci devenait dense et sombre. Le soleil lui-même avait du mal à percer à travers les feuilles des arbres pourtant en mauvais état.
Le chasseur s'arrêta souvent pour humer l'air et tenter de trouver une piste satisfaisante. Même si une certaine puanteur régnait, il savait qu'il pourrai trouver une quelconque trace de lycans s'il y en avait une.

Il regardait de temps en temps en direction d'Arne qui semblait pouvoir le suivre sans aucun probleme et apparemment sans peur. Ce point précis fit tilter Garret. Aucun être humain ne pourrai être totalement serein dans cet environnement. Lui-même ne se sentait pas à l'aise dans ces bois et il avait de nombreuses années d'expérience derrière lui.

Tout en avançant prudemment, il s'adressa à son compagnon.

"Vous devez vraiment vous sentir puissant pour ne pas être sur vos gardes comme maintenant... Ou bien êtes-vous totalement fou ?"

Garret n'ignorait pas qu'il risquait de ne pas avoir de réponse de suite, mais il se devait de poser la question. Il avait détecté quelque chose en Arne sans savoir ce que cela pouvait être.

Le chasseur continua à marcher doucement en écartant branches et hautes herbes qui lui gênaient le passage et remarqua à nouveau le manque de trace de passage d'animaux. La forêt était plus que silencieuse. On aurait pu dire qu'elle observait les deux voyageurs en attendant de les avaler et de les faire disparaître de la surface de ce monde.

Garret connaissait ce genre de sensation. Il ressentait cela chaque fois qu'il se savait proche d'un loup-garou.
Mais aujourd'hui, ce sentiment semblait fort... Bien plus fort que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:49

Ainsi la route d'Arne se poursuivi vers le nord au coté de Garret. Plus ils avançaient et plus la forêt semblait emprise d'un mal puissant, plus elle semblait ravagée. Cependant les deux individus continuaient leur marche. Plus d'un se serait sauvé en courant, et bon nombre de personnes ne seraient même pas entrer. Et pourtant deux fous étaient à cet endroit même...

Arne marchait calmement, observant les alentours. Comme précédemment, il ne parvenait pas vraiment à voir particulièrement loin, et les impressions ressenties étaient faussées par cette forêt qui leur jouait des tours. Arne se demanda même à un moment s'ils parviendraient à en sortir.
Mais dans tout les cas il ne s'inquiétait pas plus que cela. Il gardait une main sur son épée sous sa cape au cas où, mais sans être complètement aux aguets. Il restait avant tout un observateur.
Garret le remarqua rapidement.

"Vous devez vraiment vous sentir puissant pour ne pas être sur vos gardes comme maintenant... Ou bien êtes-vous totalement fou ?"

Arne ria. Il est vrai que l'image qu'il donnait n'était pas des plus rassurante. Il est avec lui pour l'aider normalement, et finalement il semble être passif.

"On me le dit souvent, et je pense que je pencherais pour la seconde proposition."

À vrai dire lui-même se disait qu'il était inconscient. Il est vrai qu'il est plutôt puissant et que cela lui confère un avantage. Mais il lui est déjà arrivé d'aller un peu trop loin... Après tout il est sous une forme humaine...
Il ne pouvait s'empêcher de faire ce genre de remarque, même dans des situations comme celles-ci. Il continua de marcher et se concentra un peu plus, autant ne pas paraître inutile.

Le dragon voulait lui poser quelques questions sur lui, cependant il voyait que Garret était particulièrement concentré, il se dit qu'il serait mal vu de le faire. Autant rester sur le sujet de la traque. Après un moment de marche il s'adressa à lui.

"Par contre vous, vous semblez plutôt tendu, vous sentez quelque chose...?"

Arne se fiait principalement à lui pour retrouver une piste des loups, il n'avais jamais fais vraiment attention à eux auparavant et il ne connait rien d'eux. Difficile de reconnaître une piste d'un loup garou dans un cas comme celui là. Il regardait autour de lui, le sol, les arbres. Il pourrait peut-être voir une quelconque trace. Cependant l'état des arbres était si mauvais qu'il ne pouvait savoir si c'était là l'oeuvre d'un animal, ou de ce mal que la forêt couve.
Ainsi il attendait une quelconque information sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:44

"Par contre, vous, vous semblez plutôt tendu, vous sentez quelque chose...?"

Garret ne répondit pas de suite, car il venait de voir quelque chose sur le sol. Il mit un genou à terre pour mieux observer.
Il s'agissait d'une empreinte et pas n'importe laquelle. Une empreinte de loup. D'un grand loup.

La piste qu'il suivait était donc la bonne et il eut un air réjoui... Du moins pendant quelques secondes.
Il remarqua bien vite que la trace était non seulement fraiche, mais elle rejoignait d'autres... Beaucoup d'autres... Trop même.
Garret huma l'air par instinct et il se figea un moment. Il reconnaissait cette odeur. Une odeur de chien mouillé, de colère et de mort. Il 'avait sentir plus d'une fois durant ses chasses et il ne s'était jamais trompé.

"Vous ne croyez pas si bien dire... Je ne sais pas si nous sommes sur la trace de la meute que je cherche, mais celle-ci a au moins... 7 ou 8 spécimens... À vue de nez." Déclara doucement le chasseur pour ne pas être entendu par les ennemis qu'ils allaient fatalement rencontrer.

Garret se redressa et scruta les horizons. Son regard se stoppa sur une ombre difforme couchée sur le sol. Il affûta son regard et couru vers elle... Pour finalement découvrir un cerf complétement déchiqueté par des griffes et des crocs de grandes tailles.
On pouvait se demander ce qui pouvait être le pire. Le fait que les lycans soient capables d'une telle sauvagerie ou le fait qu'ils n'ont tués cet animal pour s'amuser.

Garret les savait capables de ce genre d'atrocités. Il se souvint que, dans son village, beaucoup sont morts inutilement alors que les loups-garous n'en avaient mangé que si peu de villageois.

"Ils ne sont pas loin... Ce cerf a été tué il y a peu de temps." Garret se leva. " Il est possible qu'on doit être observé en ce moment et il ne faut surtout  pas relâcher notre attention. Ces monstres sont très futés quand il s'agit d'attaquer des proies qui peuvent se défendre."

Le chasseur sortit sa massive épée et avança lentement dans le sens des empreintes. Il savait qu'entre le moment où il verrait un des monstres et où celui-ci sautera sur lui, une dure bataille aurait lieu loin du regard des gens qui ne savent pas d'où vient leur paix. Il jeta un coup d'œil vers son compagnon pour voir comment il réagissa
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:21

Le temps se suspendit. Le silence de Garret le fit tiquer. Il l'observa se baisser tout en se rapprochant quelque peu de lui. Arne sentait une tension peser, peut-être était-ce son imagination... Tout en pensant à cela, il posa sa main sur son épée au cas où...

"Vous ne croyez pas si bien dire... Je ne sais pas si nous sommes sur la trace de la meute que je cherche, mais celle-ci a au moins... 7 ou 8 spécimens... À vue de nez."

Rien que ça... Arne fut quelque peu surpris de savoir qu'ils se déplaçaient aussi nombreux.

*Après tout c'est un peu comme les meutes de loups... Mais en bien plus dangereux..*

Ainsi ils n'étaient plus seuls, ou peut-être ne l'avait-il jamais été... Arne regarda autour de lui pour voir s'il décernait quelque chose.
Lorsque son regard voulu se poser de nouveau sur le pisteur, celui-ci avait disparut. Il se trouvait plus loin.
Arne resta sur ses gardes et s'approcha en scrutant les environs jusqu'au moment où il se trouva face au cadavre de le bête en lambeaux. Il fut surpris de voir la carcasse. Elle lui rappelait quelque peu les corps que laissaient ses confrères, ça ne l'étonnait pas qu'un loup garou soit si violent, surtout s'ils sont plusieurs. Cependant il remarqua que les bêtes ne l'avaient pas mangé, ils avaient agit par simple pulsion.

"Ils ne sont pas loin... Ce cerf a été tué il y a peu de temps. Il est possible qu'on doit être observé en ce moment et il ne faut surtout  pas relâcher notre attention. Ces monstres sont très futés quand il s'agit d'attaquer des proies qui peuvent se défendre."

À peine eut-il terminé sa phrase qu'Arne dégaina sa lame, elle était bien moins large que celle de son acolyte, mais le cristal incrusté dans le coeur de sa garde scintillait. Le minéral pure d'une transparence immaculée semblait happer la noirceur de la forêt.
Arne se mit aux aguets, il devint sérieux et se concentra. L'air devint froid, une tension se sentait distinctement dans l'air.
Il se rapprocha de Garret tout an regardant autour de lui. Il se tourna de dos au chasseur dans le but de couvrir le plus d'espace possible.

"Mettent-ils du temps à attaquer...? Cette carcasse n'est peut-être pas ici par hasard..."

Arne pressentait un piège. Au moins avec ça la meute avait pu prévoir leur position exacte et agir comme ils le souhaitaient.

"Qu'est-ce que vous proposez...? On continue...?"

L'air était toujours épais et sombre, il n'était pas aisé de distinguer ce qu'il y avait au loin. Certains arbres semblaient même bouger... À moins que cela soit autre chose.
Des ombres semblaient entourer les deux individus, le mal de la forêt entière semblait se réveiller.

À la vue de ce dynamisme, Arne avança quelque peu, il ne comprenait pas ce qu'il se tramait et voulait comprendre si... Si ces silhouettes étaient belles et bien des arbres et que l'air lui jouait tout simplement des tours.
Il gardait tout de même Garret dans le coin de l'oeil.
Il savait que se séparer n'était pas une bonne idée, aussi il n'allait pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:19

"Qu'est-ce que vous proposez...? On continue...?"

Garret ne prit pas la peine de répondre... Non pas que la question était stupide, mais la réponse s'imposait d'elle-même.
Des ombres se mouvaient tout autour d'eux et la densité de la végétation empêchait de dire combien d'ennemis les observaient.
Le chasseur humain en direction des ombres et ce qu'il découvrit lui hérissa le poil. C'était bel et bien des loups-garous. Il grinça des dents en se maudissant de ne pas avoir pu les détecter plus tôt. La forêt avait perturbé ses sens. En temps normal, il ne se serait jamais fait avoir avec un piège aussi grossier que celui-là.

Il se redressa et observa les ombres qui bougeaient encore et attendaient la bonne occasion. Garret se mit en position de combat en tentant d'imaginer de quel côté allait venir la première attaque.

Il vient coller son dos à celui d'Arne pour ne pas laisser d'angles morts trop importants. Il ressentit que, malgré le danger plus qu'imminent, il ne tremblait pas de peur, mais restait relativement calme.
Il parla doucement.

"Quoiqu'il arrive ne les laisser surtout pas vous mordre. Je ne dis pas ça qu'à cause de la malédiction, mais ils sont capables de vous arracher un bras comme du papier."

Les ombres tournaient toujours, observant, évaluant les risques. Garret compris qu'il avait trouvé une partie de ce qu'il cherchait depuis tant d'années. Mais il se demandait pourquoi ils n'avaient pas déjà attaqué plus tôt, vu leur supériorité numérique.

"Soyez très prudent. Ceux-là sont très malins. Ils font partie d'une meute que je traque depuis un bon moment et ils sont plus intelligents que la moyenne... Et si vous en voyez un roux ou un blanc, ils sont à moi !"

Même si la diversité des couleurs existait chez les lycans comme n'importe quel autre animal, il était très rares d'en voir un roux ou un blanc. Généralement, les couleurs varient du gris clair au brun foncé. Même Garret était particulier avec son pelage parfaitement noir quand il est totalement transformé.
Durant toutes ces années de chasse, le jeune homme n'avait jamais vu d'autres blancs, roux, ou noirs.

Le chasseur observa son compagnon, qui malgré la finesse de son épée avait l'air de savoir s'en servir. Son regard fut attiré par la douce lumière qui émanait de la garde de l'arme. Mais ce n'était pas le moment d'admirer ceci. Il allait y avoir un combat qui ne résultera que par l'anéantissement total d'un des deux camps. Leurs chances, à eux deux, ne semblaient pas bien grandes. Mais Garret n'avait aucun doute en lui. Ce qu'il vivait depuis tant d'années était bien pire que la mort. Ceci dit, il ne tenait pas qu'Arne subisse un sort pareil.

Dans le silence total et oppressant de la forêt, une des ombres se décida a approcher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:46

Il écouta attentivement les dires de Garret tout un acquiesçant. Il le sentit venir derrière lui et il se dit que c'était la meilleure chose à faire. Il regarda de chaque coté une dernière fois et s'adressa à lui avant le début des hostilités.

"Bien, bonne chance à vous! Et restez en vie!"

Tout se passa très vite. En une fraction de seconde, l'air si lourd tomba, la tension se relâcha, tout bascula. À la place des ombres, des formes. À la place de l'obscurité et le trouble, des silhouettes claires. À la place d'une tension et d'une attente, la vitesse et la concentration. Alors que ces ombres semblaient s'approcher lentement auparavant, les loups maintenant à découvert se ruaient à une vitesse fulgurante sur les deux combattants. Comme Arne l'avait pressentit, ils avaient préparé leur coup et ils étaient encerclés.

Ce n'était pas le moment de se relâcher et le dragon se mit en garde, observant ce que leurs adversaires allaient faire. Ils étaient une petite dizaine, et certains restaient en retrait, tournant autour de l'assaut. Il n'empêche que deux loups fonçaient droit sur Garret, tandis que deux autres assaillaient Arne. Ces quatre bêtes étaient toutes de couleurs sombres. Pas de roux ni de blanc dans le tas. En revanche, les bêtes qui tournaient autour des deux humanoïdes restaient dans l’obscurité. Peut-être que l’un deux est de cette couleur...

Il inspira puissamment avant de se lancer dans le combat. Il esquiva le premier assaut en se baissant tout en faisant un pas de coté alors que la bête cherchait à lui envoyer un coup de griffe au niveau de la gorge. Il ne pu riposter étant donné qu’il devait faire face au second monstre qui l’attaquait. Ce dernier bondit droit sur Arne, qui se décala rapidement tout en donnant un coup d’épée du mieux qu’il le put. La lame entailla légèrement l’épaule du loup, qui ne semblait pas s’en préoccuper. Le dragon se tourna vers le premier lycan et s’élança sur ce dernier alors qu’il s’apprêtait à rejoindre ceux qui attaquaient Garret. Arne le prit de court en le rattrapant aisément,  lui faucha les jambe et la bête tomba à terre en grognant. L’autre lycan profita d’un effet de surprise pour attaquer Arne. Ce dernier se retourna et envoya son poing se loger dans le crâne du loup tout en esquivant. Le loup fit quelques pas en arrière mais ne s’arrêta pas et il griffa violemment le bras qui venait de le frapper. Arne retira son bras rapidement en criant. Il envoya sa lame se planter dans l’épaule avant de lui donner un coup de pied pour l’éloigner. Il regarda son bras. La plaie était large mais n’était pas trop profonde malgré la douleur.

*Le triste défaut du corps humain. si j’étais sous mon autre forme il ne pourrait rien contre moi* rumina-t’il.

Il recula légèrement afin de voir ses deux assaillants, ainsi que Garret, il voulait garder un oeil sur lui.

Les deux bêtes revinrent à l’assaut emplis de rage et attaquèrent simultanément. Arne stoppa leur assaut en fauchant l’air juste devant eux. Ils s’arrêtèrent à temps et commencèrent à tourner autour de leur proie. Après trois tours l’un tenta un coup de griffe au niveau du cou. Cependant Arne riposta en lui tranchant la main ainsi que l’avant-bras d’un coup sec et net. La bête recula en hurlant. À peine eut-il donné sa contre-attaque que le second lycan s’élança sur lui. Arne se retourna juste à temps pour voir le coup qu’il allait subir. Il fut projeté contre un arbre, écorché au niveau du flanc.

Le loup précédemment blessé s’élança telle une furie sur lui afin d’en finir. Alors qu’il allait donner le coup de grâce d’un dernier coup de griffe, il se figea. Son bras retomba, sa tête se baissa. Arne avait alors le bras tendu, plantant sa lame droit dans la poitrine du loup-garou. Il se releva rapidement et laissa corps du monstre tomber à terre, sans vie.

Sans attendre il se rua sur son second adversaire particulièrement rapidement. Il donna un coup horizontal droit sur le loup, ce dernier esquiva d’un pas de coté rapide avant d’enchaîner plusieurs coups. Le dragon esquivait plus ou moins facilement ses attaques et l’entaillait au niveau des articulations lorsqu’il en avait l’occasion. Son adversaire était rapide, mais il anticipait ses gestes, bien qu’il lui arrivait d’être légèrement éraflé. Alors le lycan envoya son bras droit sur Arne afin de le saisir, cependant il pivota sur le coté tout en abattant son arme sur le membre afin de le déstabiliser. Il commença à tomber en avant, alors le dragon envoya son épée d’un coup sec en direction de la gorge de la bête. Avant que la lame ne le touche, le loup fit un bond en arrière et s'écarta. Il ne parvenait plus à bouger son bras blessé et il se sentait qu’il avait faillit y rester. Arne restait calme et lucide, le fixant gravement. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas combattu, et encore plus longtemps qu’il ne s’était pas battu contre des adversaires aussi forts. Sentant le danger, le loup retourna dans le groupe qui les encerclait. En groupe ils auraient surement plus de chance.

Arne resta au aguets tout en reprenant son souffle. L'air épais et impur était très désagréable. Il avait l'impression de ne pas pouvoir reprendre son souffle, et de fatiguer, comme si l'air pompait son énergie. Il retira sa cape maintenant en lambeaux avant de jeter un coup d’oeil vers Garret afin de voir comment il s’en sortait et s’il avait besoin d’aide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:55

Garret connaissait les habitudes des loups-garous.
Ce sont des bêtes puissantes, sauvages mais très loin d'être stupides. Les lycans savaient manier des stratégies souvent rudimentaires mais efficaces.

Le chasseur, malgré sa haine envers ces monstres, devaient admettre qu'il avait failli plusieurs se faire piéger à cause d'une de leurs manœuvres d'attaques. Ils communiquaient d'une manière qu'il appréhendait plutôt mal, car sa partie humaine en fut incapable.

Malgré l'odeur pestilentielle de la forêt, Garret décela une dizaine de spécimens autour d'eux et calcula les chances de survie.
Seul, elles étaient de zéro.
À deux, ils pouvaient espérer l'emporter s'ils restent concentrer.

L'attente de la première attaque se fit longue et angoissante et la tension prit un coup supplémentaire quand deux lycans gris sortirent des fourrés et foncèrent vers lui. Sans se retourner, Garret sentait qu'il arrivait là même chose à Arne.

Le chasseur fendit l'air à l'horizontale devant lui pour stopper la charge frénétique des deux bêtes. Au moins, elles ne pourraient plus utiliser la force cinétique pour l'atteindre.
Mais, ce genre de monstre ne se laisse pas démonter aussi facilement. L'un d'eux fonça de nouveau vers Garret qui se mit à prendre son élan à son tour pour aller à sa rencontre.

Le lycan hurla tout en levant un brase et l'abaissant violemment pour tenter une attaque avec ses griffes... Mais Garret connaissait ce genre d'attaque, il fit un simple pas de côté et continua de foncer sur le loup jusqu'à donner un violent coup d'épaule dans le torse de l'animal qui eut le souffle coupé.

L'autre loup comprit que son congénère n'allait pas réussir son attaque et passa sur le côté de chasseur pour le prendre à revers.
Là encore, l'expérience de Garret se fit sentir. Lors du coup d'épaule, il s'était tourné de façon à toujours être face à l'autre loup et le vit se déplacer.
Les loups ont de bonnes stratégies... Mais, durant l'action, leur coté sauvage prend le dessus et ils font beaucoup d'erreurs.

Comme celui de foncer sur un adversaire qu'on croyait surprendre et qu'on bondit littéralement sur lui. Garret sourit de cette occasion.
Quand il vit le loup en l'air, il fit simplement un pas en arrière. Le loup tomba sur le sol juste devant lui. Sans hésiter, il leva son épée et la fit tomber sur la nuque de son adversaire.

La tête roula sur l'herbe pourrit dans une gerbe de sang sans que le lycan ait eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer.

Le premier loup, remit du coup d'épaule et fou de rage d'avoir assisté à la mort de son congénères se rua vers Garret en donnant plusieurs coups de griffes rapides qui n'atteignirent que partiellement leur cible.

Le chasseur esquivait autant que possible les coups répétés de la bête et attendit une nouvelle occasion de frapper.

Les pattes de loups sont puissantes pour courir, mais ne servent pas énormément pour l'attaque à cause de leur forme un peu replié. Et c'est aussi leur principal point faible... Ils n'y font pas assez attention.

Profitant d'une attaque hâtive et trop ample qui fit tituber le lycan, Garret donna un énorme coup de talon sur le genou de son adversaire qui tomba en hurlant de douleur.
Le chasseur n'eut qu'a finir le travail en laissant sa lame perforer le cou de la bête qui périt dans un gargouillis dégoûtant.

Garret retira son épée recouverte du sang de lycan et regarda en direction d'Arne.
Il avait tué un des loups et l'autre semblait grièvement blessé.
Eux n'avaient que de légères égratignures.
Pour le moment, le combat se passait bien.
Mais les bêtes n'allaient pas en rester là. Il devait y avoir encore 7 d'entres eux, dont un blessé.
La perte de trois de leur meute allait les rendre plus sauvages.
Et c'est que le chasseur voulait.

La chasse n'est pas qu'un combat. C'est aussi utilisé sa tête quand il le faut.

Les loups se remirent à tourner dans les ombres autour de leurs proies qui se sont révélées plus que dangereuses. Ils n'allaient plus faire les choses à moitié.

Garret revient se mettre dos à Arne et lui souffla quelques mots.

"Durant leur prochaine charge, ne respirez plus et attendez le bon moment."

Les bêtes ne le laissèrent pas en dire plus et cinq d'entres eux sortirent des fourrées pour une attaque plus imposante. C'est l'instant que Garret attendait.
Il mit la main dans sa poche et jeta violemment une bourse sur le sol. Celle-ci dégagea une épaisse fumée grisâtre autour des deux défenseurs.

Quand les lycans entrèrent sans méfiance dans la volute grise, ils furent pris de terrible éternuements. Le sac contenait une bonne quantité de poivre et les loups furent victimes de leur légendaire flair.
Et ils se retrouvaient actuellement sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:58

À peine avait-il put se tourner dans la direction de son acolyte que ce dernier arriva subitement dans son dos. Apparement il s'en était bien sorti fasse à ses assaillants, mieux que lui d'ailleurs.

"Durant leur prochaine charge, ne respirez plus et attendez le bon moment."

Il fut surpris et ne comprit pas pourquoi il ne devrait plus respirer. Mais il ne put pas rétorquer puisque une nouvelle charge arriva. Arne se concentra de nouveau et voulu rendre les choses plus attrayantes. Le cristal incrusté dans son arme scintilla légèrement avant d'embraser complètement la lame du dragon. Bien sûr il n'était pas idiot, il attendrait pour agir, comme Garret lui avait dit. Alors ce dernier lança une bourse à terre, laissant s'échapper une fumée épaisse. Arne comprit au dernier moment et retint subitement son souffle.
Il trouva l'idée plutôt ingénieuse, on pouvait sentir que Garret était spécialiste dans ce genre de combat. Ce dernier semblait complètement sûr de lui. Les lycans se prirent dans le pièges et commencèrent à tousser et éternuer. La fumée se dissipa alors, laissant le champ libre aux deux combattants.

Arne se lança le premier et alla d'abord sur le flanc gauche. Il valait mieux aller sur les côtés plutôt que de se ruer dans le tas et risquer de se faire avoir. Le dragon brandit sa lame embrasée et faucha le premier monstre complètement désemparé. Il tomba à terre telle une souche et Arne planta d'un coup sec son arme dans la gorge de sa nouvelle victime. Il ne savait pas combien de temps l'effet du piège allait encore durer, il se dépêcha sans plus tarder. Alors qu'il se ruait sur une autre bête, il reconnu le lycan qu'il avait blessé auparavant. Il s'arrêta et brandit de nouveau son arme, donnant un coup dans le vent. Le coup de vent provoqué par le geste sec s'embrasa d'un coup et l'attaque frappa le loup de plein fouet, ne lui laissant ainsi aucune chance de survie. Le coup fut si violent qu'il lui trancha le torse tout en enflammant sa fourrure.

Arne marqua de nouveau un temps d'arrêt pour voir où en était Garret et voir s'il s'était déjà occupé des trois autres. À peine s'était-il retourné qu'il sentit un danger. Il scruta aux alentours, les deux derniers lycans avaient disparut. Cherchaient-ils à les faire tomber dans un nouveau piège? Que préparent-ils? Peut-être allaient-ils chercher des renforts...?

Quelque chose cloche...

Il avait confiance en Garret et se dit qu'il se chargerait sans problème des trois ennemis ne pouvant plus se défendre. Il s'avança en suivant son intuition. Il regardait dans les arbres, et aux alentours. La forêt lui jouerait de nouveau des tours...? Où peut-être cherchaient-ils à les séparer...
Dans tout les cas, Arne ne se préoccupait pas de cela. Il se fiait à son instinct, ce dernier l'avait tiré d'affaire plus d'une fois. Et puis... Que peut réellement un loup contre un dragon? S'il se trouvaient en danger, il pourrait toujours se transformer. Garret serait fort surpris certes, mais il se dit que ce serait plutôt intéressant à voir...
Il continuait d'avancer lentement mais surement, tout en gardant dans le coin de l'oeil Garret.


Dernière édition par Arne Aparion le Lun 8 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:01

Garret fut plus que satisfait de son plan. La dernière fois, il n'avait pas mis assez de poivre dans la bourse et avait presque fini embrocher par son adversaire.

Cette fois, le dosage fut plus que parfait, mais il ne fallait pas attendre que l'effet s'estompe.
Le chasseur couru en direction des trois lycans et sans hésiter, il donna un coup latéral qui blessa le premier lycan au niveau du ventre. L'entaille fut si profonde que les intestins de la bête sortirent de la plaie. Même si le loup semblait en vie, ce n'était que par sursis... La mort viendrait très vite.

Se servant de l'élan de son coup, Garret dirigea son arme vers le deuxième lycan qui avait baisser la tète pour éternuer et suffoquer. L'homme leva sa lame et l'abattit en plein sur le crâne du monstre qui ne sut pas que sa fin était déjà la.

Le troisième lycan commençait lentement à reprendre ses esprits et constata la mort de ses congénères. Encore embrumé par l'effet du poivre, il tenta de sauter sur Garret. Celui-ci retira l'arme du cerveau du loup-garou mort et para le coup qui lui était adressé.
Prestement, il donna un coup de pied dans le ventre de la bête qui recula sous le choc. Le chasseur en profita pour porter une attaque sur une patte de l'adversaire qui se coupa nette.
Dans un hurlement de douleur, le monstre s'effondra et la derniere chose qu'il vit fut la lame de Garret qui se dirigea vers sa gorge.

Garret regarda autour de lui. Arne avait parfaitement su s'y prendre pour se défaire des deux lycans qui lui étaient adressés.
Mais il ne comprenait pas pourquoi il s'éloignait. Puis, ares avoir rapidement fait le compte des cadavres, il était clair que tout n'était pas fini.

Et le pire arriva. Les deux loups-garous restant avaient contourné la position des deux hommes et se retrouvaient au milieu d'eux.
On pourrait se dire que c'est une mauvaise idée... Sauf si la stratégie implique de tuer l'un des opposants.
Sans qu'il ait eu le temps de réagir, Garret vit les deux bêtes sauté sur Arne pour en finir avec lui.

"ARNE!!! ATTENTION...DERRIERE VOUS!!!" Hurla Garret.

Le chasseur, dans la panique, n'avait pas encore remarqué que l'un des deux loups-garous avait un pelage roux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arne Aparion
» Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]
» Chronologie Arne
» Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]
» Voyage d'une liche vers toujours plus de découvertes ! [Solo Vale Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Ruines de Médiéval :: Forêt alentour-
Sauter vers: