Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ange dissident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronos Maelster
Rpiste moyen
Chronos Maelster


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Un ange dissident Empty
MessageSujet: Un ange dissident   Un ange dissident Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:28

Nom : Maelster
Prénom : Chronos
Age : 21 ans

Race : Ange (céleste)
Sous-race : Ange déserteur

Sexe: Homme
Orientation sexuel : Hétéros qui cherche « Le grand amour »

Caractère :
Il réagira très vite au manque de respect, il est impulsif. Mais il aime aider les gens dans le besoin. Il est très difficile de se faire pardonner. Par conséquent il essayera de se débarrasser de ces ennemis par tous les moyens.
Il sera également ouvert à toutes les autres cultures et les choses inconnues. Enfin il peut tomber amoureux facilement mais se séparer d'une femme qu'il a aimé sera une grande épreuve pour lui.
Il a des idées un peut visionnaire et anarchiste.

Physique, magique, marques, et objets :
Chronos est très grand pour son âge et suffisamment costaud. Ces cheveux argentés se mariaient parfaitement avec ces yeux de plusieurs nuances de bleu. Il s'habille d'une tunique bleue ornée d'or très résistante et d'une armure finement sculpté par les Haut-Elfes. Il a un tatouage au niveau de la nuque représentant un signe de l'infini (un 8 couché). Son arme de prédilection et une lance finement ornée et suffisamment tranchante, il possède aussi une fine épée capable de passer par n'importe qu'elle interstice d'armure. Il a acquit également le pouvoir de la nécromancie, de la lumière, et de l'illusion.

Histoire :
Né dans une famille entièrement dévouée au créateur, il fut élevé en faisant de bonnes actions. Jusqu'au jour de ses 12 ans où il rencontra sa meilleure amie Gaïa. Les deux amis étaient très proches, à tel point qu'ils se sont même demandé s'ils étaient amoureux. À 16 ans, ils ont donc couché ensemble, mais lors d'un dîner où la famille de Gaïa qui vénéreraient aussi le créateur avec la même ferveur que celle de Chronos était invitée, Chronos eu un lapsus et dévoila indirectement sa liaison avec Gaïa, ce qui eut pour effet de déclencher la fureur des deux familles qui voyait d'un mauvais œil leurs relations. Ils les voyaient vraiment comme amis. Pendant 1 an, ils n'ont pas pu se voir, puis un beau jour, Chronos voulu descendre sur Dilysia pour se changer les idées et croisa par hasard la route d'une jeune démone de son âge. Elle aussi était curieuse de voir les autres plans au-delà des Enfers. Ils ont donc discuté des différences et des ressemblances de leurs plans et en ont conclu que le joug de Gabriel et Lucifer devait cesser. Il se retrouverait quand ils ne seront plus sous l'autorité de leurs familles. Chronos n'en pouvait plus de ne plus pouvoir voir Gaïa, alors il décida de partir l'année de ces 18 ans de son foyer natal et s'en alla rejoindre la démone dénommée Hell dont Chronos avait fait la connaissance plus tôt. Ils vagabondèrent à travers Dilysia et vivaient de quêtes diverses et variées tous en récoltant des infos sur les hautes autorités qui se disputaient Dilysia.

un petit mot sur le forum :
Ce forum est Epic !!!!! XD

multi-compte: Non

Niveau du RP: Débutant ou Moyen (Ps: je suis dyslexique/dyspraxique, je peux essayer de me relire, mais pas de tous corrigé, je ferrais un effort quand même Wink )

Avez vous lu les règles: [Validé par Selephim]


Dernière édition par Chronos Maelster le Sam 14 Mar - 9:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange dissident Empty
MessageSujet: Re: Un ange dissident   Un ange dissident Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:52

Bonjour et Bienvenue à toi, Chronos, sur Myth.

Juste quelques petits détails à changer pour ma part:

- Les anges noirs ne manipulent pas les ténèbres aussi étonnant que cela puisse paraître.

- Les Enfers et le Paradis ne sont pas des mondes mais des plans.

Ce sera tout pour ma part, Bonne journée à toi






Revenir en haut Aller en bas
Chronos Maelster
Rpiste moyen
Chronos Maelster


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Un ange dissident Empty
MessageSujet: Re: Un ange dissident   Un ange dissident Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:59

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un ange dissident Empty
MessageSujet: Re: Un ange dissident   Un ange dissident Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:15

Bien bien bieeeeeenvenue à toi, Chronos !

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de problème avec ta présentation. Il y a bien les fautes, certes, mais, eh, on peut très clairement voir que tu as fait des efforts sur l'orthographe malgré ta dyslexie, donc bravo pour ça.

Sinoooooon... Bah, je constate que tu n'as pas été chercher très loin les noms, mais ça, au final c'est pas important. x)

Je te valide donc, plus qu'à passer par la vérification de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Chronos Maelster
Rpiste moyen
Chronos Maelster


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Un ange dissident Empty
MessageSujet: Re: Un ange dissident   Un ange dissident Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:04

merci Lucifer, mais une chose me turlupine, Dieu et ton rival alors pourquoi tu attend son accord (semi-trool) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un ange dissident Empty
MessageSujet: Re: Un ange dissident   Un ange dissident Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:49

Mais je ne suis pas Lucifer. Je ne suis qu'un de ses Lieutenants, Classius, le Démon du Froid pour te servir.

Bien que j'aie pour objectif de renverser Lucifer... Mais ça, shhhh, faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un ange dissident Empty
MessageSujet: Re: Un ange dissident   Un ange dissident Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:40

Alors, désolée, je vais faire ma chiante (pour une fois xD), et j'aurais 2-3 trucs a voir avant de te valider.

"Né dans une famille entièrement dévouée au créateur, il fut élevé en faisant de bonnes actions."

-...Pardon ? Attends, je suis pas sûre d'avoir tout compris. Tu es donc né dans un famille d'ange (vu que tu es un ange, sauf si tu es mort entre-temps, ce que tu n'as pas dit) Mais alors, c'est logique qu'ils soient entièrement dévoués au Créateur, sinon ils ne seraient pas là...mais bref

-Ton histoire, désolée de le dire, mais est HYPER CHELOU ! XD Un ange qui sexe avec une ange, pis qui descend a Dilysia pour rencontrer en toute amitiée une coupie démon et qui discutent....euh, okay, si tu veux, mais voila je trouve ça CHELOU ! xD (oui, je le dis parce que je le pense !)

-Tu dis "les dieux", or il n'y a qu'un dieu. Vala, a rectifier x) (oui, enfin un truc utile que je dis)

-Tu n'as PAS DU TOUT expliqué comment tu étais devenu ange noir ! Nan mais c'est vrai, on cause, on cause, et pis POUF, on sait pas comment ça arrive ! xD Mais moi je veux savoir ! :p

-Après, bon, le reste, eeuh, rien de particulier, sauf que tu as oublié "Marques et objets etc.". Même si tu as rien, c'est bien de le mettre =)

Bon courage pour tout ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Chronos Maelster
Rpiste moyen
Chronos Maelster


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Un ange dissident Empty
MessageSujet: Re: Un ange dissident   Un ange dissident Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:48

1) je trouvais important de replacer le contexte
2) Mon perso a des idées un peut visionnaires (je vais le remarquer) et anarchiste
et la rencontre c'est effectué par hasard (je vais préciser)
3) Pour moi Lucifer est le rival de dieu et le "chef" des enfers, il est donc légitime de lui accordé un rôle aussi important (ou alors de demi-dieu), après c'est mon avis. Smile
4) Je ne suis pas encore ange noir mais lors de mon 1er RP je vais très certainement le devenir (une question d'idéologie, anarchisme)
5) Et j'ai mit "marque et objet" dans "physique et magique" Smile voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un ange dissident Empty
MessageSujet: Re: Un ange dissident   Un ange dissident Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:46

J'aimerais que tu remplace le terme ange noir en attendant que tu le deviennes (je sais c'est chiant, c'est un détail, mais voila)

Et je préfères que tu n'utilises pas le terme "des dieux". Désolée encore.

J'aurais préféré que tu sépare les marques etc. du physique, mais admettons, c'est pas très important.

Change juste les deux pitits trucs au dessus et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Chronos Maelster
Rpiste moyen
Chronos Maelster


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Un ange dissident Empty
MessageSujet: Re: Un ange dissident   Un ange dissident Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:31

Voilà voilà cher "Dieu" j’espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un ange dissident Empty
MessageSujet: Re: Un ange dissident   Un ange dissident Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:56

Bon, pour moi c'est bon maintenant ^^ Donc je te valide =) Encore bienvenu sur Myth, et bon courage

Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un ange dissident Empty
MessageSujet: Re: Un ange dissident   Un ange dissident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange dissident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]
» Une ange de la beauté nommé Caly
» Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: