Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 François Davi, vampire incompris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François Davi
Rpiste présent
François Davi


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

François Davi, vampire incompris Empty
MessageSujet: François Davi, vampire incompris   François Davi, vampire incompris Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:16

Nom : Davi
Prénom François
Ages : 250 ans
Race : Vampire de haut-rang
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel


Caractère :  notre cher seigneur vampire attache une certaine importance à l'étiquette, haïssant au plus haut point les malotrues qui n'ont que faire de la base de la bienséance. Cependant, cela ne l'empêche pas d'avoir une certaine insolence avec ses interlocuteurs, l'appréciant également si elle témoigne d'une certaine finesse d'esprit.

Du fait de sa longue existence, il a développé un certain cynisme sur le monde qui l'entoure. Il en résulte qu'il ne confie sa confiance à personne, et ne juge fidélité qu'a sa famille vampirique les Davi.  Il est prêt à tout pour la préserver. 



Il cultive son aspect distant, froid. Il est fier, arrogant, bornée. Cette arrogance transparaît que dans les domaines qu'il maîtrise, car faisant en sorte d'être le meilleur dans ces derniers. Il a un énorme esprit de compétition  , la défaite n'est pas une option. 
Il n'avance pas dans un combat qu'il n'est pas sûr de gagner ce qui est très rare. Il est également un grand stratège, et maîtrisant à la perfection l'art des alcôves.

C'est une personne pragmatique. Il adore jouer le jeu de séduction, même s'il n'éprouve aucune attirance envers sa cible. D'une ambition sans borne, seul la première place importe (apprécie donc Dracula très moyennement dû fait que sa position n'est due qu'a son statut de vampire originel).

 Il est trop passionnée concernant sa famille. Laissant ses émotions prendre le dessus. Très sadique, avant d'achever ses adversaires se fait un point d'honneur à les humilier.



François a tendance à achever ses partenaires sexuel, avant de finir leur union charnelle, il lui arrive de confondre attirance physique et désir nourricier. 


Il n'a aucun n'honneur prêt à tous les vices, pour atteindre son objectif et servir ses intérêts. Son attrait pour la puissance est irraisonnable et l'aveugle, étant également sans pitié et cruel

Ps: Sa Famille vampirique les Davi sont  composée de 9 membres choisit personnellement par ses soins. Ce sont Luca, Livier, Alexandra, Maximilien, Aveline,Matthias, Alexander,Camille et Genièvre.

Physique : le concernant, nous allons dans la simplicité. Comme de nombreux vampires de haut-rang, il possède un visage aquilin à la beauté froide souligné, par des cheveux gris anthracite et un regard d'un bleu océan qui renforce l'aura de mystère qui émane de lui. Que dire de son corps ? Tonique, athlétique chaque muscle finement et légèrement dessiné. Il ne verse pas dans le muscle outrageux, mais celui discret, mais tout aussi voir plus efficace. Concernant ses yeux il y a une différence notable avec les autres vampires lorsque sa puissance monte en lui ou qu'il est en chasse de sa proie, ses yeux prennent une teinte rosée comme alimentée de flamme.

François porte une attention toute particulière à ses tenues. Visant une certaine simplicité. Portant des redingotes couleur variées allant du sombre au clair et au col rouge souligné d'or. En dessous un « gilet de serveur » (désolée de l'anachronisme, mais j'ai oublié le nom de ce vêtement) de couleur clair, sur son cou un foulard blanc principalement surmonté de collier en or discret. Portant un pantalon soulignant ses jambes sans les serrer avec une petite serre jambe du côté droit, terminé pas des bottes mit mollet. À noter que lors des actions discrètes, il privilégie un ensemble totalement noir. Derrière son dos il y deux petits fourreaux disposés de manière horizontaux contenant c'est deux petits katanas noir jais dont le tranchant et souligné de rouge. Il est également présent dans ses bottes une petite dague en argent et deux couteaux de lancer.
Il mesure précisément 1m85 une taille moyenne en somme qui lui convient parfaitement. 





Histoire :
               Son histoire commence en l'an 7 832 il naquit dans la capital de l'empire Elesia, issue d'une famille d'illustre guerrier et diplomate qui ont participé de manière active à l'expansion de l'empire. De ce fait dès l'âge de 5-6 ans, on commença à lui inculquer tout le savoir qui lui sera nécessaire afin de porter le nom des Davi comme il se doit.

Ainsi il fit très vite priver du droit à l'insouciance qui sie à tout enfant de son âge. On l'enseigna un spectre très large de matière allant du maniement des armes à la persuasion. Son éducation fut dure, mais il adorait malgré tous ses parents qui faisaient en sorte d'être présent pour lui et bienveillant malgré leurs obligations.

Lorsqu'il atteint ses 20 ans, il fut nommé capitaine sous l'ordre direct de son père. Durant cette période, il témoigna de qualité de leader certain et petit à petit on lui attribuait de plus en plus de responsabilité. Cependant lors de sa vingt cinquième année un message avec une terrible nouvelle lui parvient. Ses parents avaient été sauvagement assassinés par des brigands. À la lecture de cette lettre, quelque chose se brisa en François

Un soir il sortit et alla en direction de la foret. Les soldats du camp y entendirent un cri déchirant le silence de la nuit, qui leur fit tous baisser la tête. Le jeune homme revint le regard dur, à sa vue ses hommes s'écartèrent pétrifié par ce dernier dont le visage semblait frappé par la folie. Dès lors les 6 années suivantes ne furent que combat perpétuel, François vivaient pour le combat, bravant la mort lors des batailles. Massacrant, pillant, violant à tour de bras, il devint un général cruel, sans pitié à la réputation sinistre. Et dont la simple présence inspirait effroi à l'ennemi, mais aussi aux soldats de son propre camp.

À l'âge de 31 ans, il fut envoyé pour mater un soulèvement près de Médiéval, ses hommes et lui s'arrêta sur le chemin et établir un campement pour la nuit. Aux milieux de la nuit, il entendit des cris s'échapper du camp, saisissant son épée, il sortit face à l'ennemie et se mit à criée

« Vous qui attaqué lâchement ! Je vous tuerais uns par un prié pour vos âmes ! »

Suite à ses paroles, une silhouette se détacha de la pénombre, il avait le visage maculé de sang et souriait dévoilant des canines pointues. Ceci n'étonna pas notre jeune homme il se mit en garde car il avait déjà vu tant de choses et de plus il n'avait pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment, la seule chose qu'il voyait était un ennemi qui avait massacré ses hommes. L'homme en question lui dit :

« Bonsoir, je me présente Comte Dracula seigneur des ténèbres. Je voudrais bien prier pour la mienne, malheureusement, je l'ai perdu. J'espère que tu as prié pour la tienne. »

La réponse de l'homme déstabilisa François, mais répondit du tact au tact

« La mienne n'a pas besoin de prière, elle est déjà partie avec ceux des miens ! »

De suite, il se lança à l'attaque son adversaire qui ne fit rien pour éviter la lame, qui dès lors s'enfonça dans son épaule. Il n'eut aucun rictus de souffrance juste un sourire, en voyant cela François s'éloigna et saisit sa dague en argent et réessaya de pourfendre son ennemie cette fois-ci. Son adversaire fit en sorte de l'éviter, mais le jeune réussi malgré tout à l'égratigner. Dracula toucha la blessure qui semblait le faire souffrir sur le coup, mais rapidement, il reprit son sourire carnassier. Et avec une incroyable vitesse, il se trouva à proximité de François, le désarma, le prit par la gorge et dans un même mouvement le plaqua au sol. Le grand général Davi fut vaincu en quelque seconde, ce dernier s'attendait déjà à ce que la mort vienne et qu'il puisse enfin retrouver sa famille. Mais son adversaire approcha sa bouche de ses oreilles et lui souffla :

« Eh bien ! Elle rejoindra les tient, et toi, j'ai l'honneur de t'accueillir dans la mienne »

Après quoi, le seul souvenir de François est qu'il perdit connaissance, il se réveilla douloureusement dans une grotte une douleur le lançait au niveau du cou, passant sa main, il sentit deux orifices. Il remarqua ensuite la pâleur de sa peau, mais ce qui attira son attention fut un homme prisonnier et de manière instinctive il lui sauta dessus et se repu de son sang. Le visage maculé du sang de sa victime, il regarda le ciel étoilé, avec un sourire qui laissa place à un rire monstrueux troublant le silence du lieu.
Ainsi naquit le Seigneur des Ombres

 


Marque et objet particulier : ces deux petit katana noir jais souligné par une bande rouge sur le tranchant, sa petite dague en argent et deux griffe en or sur l’index et le majeur
 
 
Un  petit mot pour le forum : Yipikai !
Multi compte : Non

Niveau Rp : débutant fait un autre dans l’universd’ assassin’s creed

Comment j'ai connu le forum: En fouinant sur internet sur les RP
Les Règles : Validé par Myalië


Dernière édition par François Davi le Dim 15 Mar - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

François Davi, vampire incompris Empty
MessageSujet: Re: François Davi, vampire incompris   François Davi, vampire incompris Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:00

Bon bon bon. Re-bienvenue, ne parlons pas de cette histoire passée, c'est du passé.

Alors, en ce qui concerne ta présentation, il y a quelques choses à noter :

-Les fautes. Il y a beaucoup trop de fautes. Des fautes d'accord, des fautes aléatoires... Beaucoup trop. N'hésite pas à passer par différents correcteurs en ligne, cela devrait nettoyer la plupart des fautes.

-Les phrases à rallonge et la ponctuation. Je met ça dans une autre partie que l'orthographe, mais il y a pas mal de tes phrases qui sont beaucoup trop longues et des oublis de virgules. Lis ton texte à voix haute et tu verras que tu as quand même besoin de prendre ta respiration de temps en temps.

-Ton caractère. C'est beaucoup trop long et confus. Je te recommande d'aller jeter un oeil aux autres présentations pour te faire une idée.

-L'histoire. Je pense qu'il y a matière à synthétiser le tout : il y a beaucoup d'informations inutiles.

-La référence à Dracula. Plus qu'une référence, même. Tu dois en parler avec Dracula lui-même et obtenir son accord. Car très honnêtement, je ne pense pas que notre Dracula se mette à attaquer des campements sur un coup de tête.

Voilà voilà, corrige cela ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
François Davi
Rpiste présent
François Davi


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

François Davi, vampire incompris Empty
MessageSujet: Re: François Davi, vampire incompris   François Davi, vampire incompris Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:08

Merci pour le site, il est excellent. Pour le caractère, j'ai supprimé les phrases inutiles.
Concernant l'histoire, j'ai raboté un peu, mais ce qu'y a là est l'essentiel afin d'expliquer pourquoi il est si proche de sa famille. Mais s'il le faut, je raboterai encore.

 J'ai contacté Alex dit le comte il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

François Davi, vampire incompris Empty
MessageSujet: Re: François Davi, vampire incompris   François Davi, vampire incompris Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:12

Axel, et non pas Alex. X)

Autrement, je constate qu'il y a beaucoup moins de fautes. Il en reste encore quelques unes, mais aussi je te demanderai de faire plus attention à l'avenir.

En attendant, je te valide. Plus qu'à attendre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

François Davi, vampire incompris Empty
MessageSujet: Re: François Davi, vampire incompris   François Davi, vampire incompris Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

Bon, et bien pour moi c'est nickel aussi Very Happy Bienvenu sur Myth, et bon rp à toi ^^

Pour ton premier rp, tourne toi vers le groupe des vétérans (liste disponible dans le guide des débutants).

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





François Davi, vampire incompris Empty
MessageSujet: Re: François Davi, vampire incompris   François Davi, vampire incompris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François Davi, vampire incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang dans les ruines (PV François Davi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: