Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ichiel Sahalm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
Ichiel Sahalm


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:08

Nom : Sahalm
Prénom: Ichiel
Age : 43 ans
Race: Hybride d'ange et d’humain

Sexe: Homme

Orientation (sexuelle): Homosexuel.

Caractère : Ce jeune Hybride d’ange et d’humain est extrêmement calme, souvent doué d’une patience énorme. Néanmoins, son côté humain peut reprendre place lorsqu’il se bat, ou lorsqu’il rentre dans une colère noire, déchaînant ainsi la puissance d’un ange. Ichiel est souvent mélancolique, voire même triste. Il aime souvent rester seul, sans personne à côté de lui. Ichiel a des grosses difficultés à ce lié d'amitié avec quelqu'un.

Physique (au moins 3 lignes) : Ichiel est plutôt grand pour un humain (1m90 environ), avec des cheveux noirs et un visage fin. Ses yeux noirs ressortent sur son visage bronzé (fait rare pour un hybride d’ange). Son teint bronzé est une preuve de son sang Humain, tandis que ses longues ailes au niveau de ses omoplates (qu' il peut par ailleurs camoufler à volonté) sont une preuve de son sang Angélique. Ichiel a un regard triste et profond, un visage carrée et des dents blanches et pures lui conférant un sourire enjôleur. Il possède une aile blanche et une aile noire, du fait d’une malédiction lancé par un Sorcier (voir histoire). Il a une cicatrice au niveau de l’œil, car son père le battait étant plus jeune.

Histoire (entre 10 et 100 lignes): Rejeté dès sa naissance par sa mère (Ange) et battu pendant les premières années de sa vie par son père (Humain), l’une le voyant comme un échec et l’autre le voyant comme un bâtard, Ichiel, privé de l’accès au Paradis (du fait de son sang "impur") et de chez son Père, puis rejetés par celui-ci, rentre clandestinement dans un convoi de marchand. Mais les marchands abandonnent lâchement Ichiel lorsqu'ils le découvrent. Ichiel est donc perdu dans le Royaume des Hauts-Elfes. Mais il réussit à trouver un village, où les Hauts Elfes le soignent. Une famille se propose même d'adopter Ichiel, afin de remplacer un de leurs enfants, morts d'une maladie gravissime. Il lèguent donc à Ichiel la dague et l'arc de leur défunt fils. Ichiel a donc vécu 8 ans chez les Elfes, apprenant peu à peu à se battre et à chasser.

Profondément traumatisé par son début de Vie, Ichiel développe une amnésie, et ne se rappelle que du prénom et du nom de famille de son Père : Dorul Sahalm, de son propre prénom (Ichiel) ainsi que de l'emplacement de son ancien village, où il n'a vécu que 5 ans.

30 ans plus tard (soit à ces 43 ans), Ichiel décide de partir du royaume des Elfes afin de se venger de la personne l'ayant obligé à vivre en autarcie. Il cherche tout d'abord des renseignement sur son père, cherchant dans son village natal (l'une des rares choses dont il se souvient).. Afin de trouver ce qu'il cherche, Ichiel use de stratagème... Plus que douteux (torture, notamment). Il obtient enfin l'emplacement de la nouvelle maison de son Père. Il obtient ce renseignement d'une personne qui se prétend l'ami de son Père. L'ami lui précise également que le Père d'Ichiel a reconstruit sa vie avec une autre femme, et qu'il a totalement oublié son ancien fils, son échec.

Ichiel se rend donc sur les lieux décrit par l'ami de son père, et, de sang-froid, assassine son père. Malheureusement, ce qu’il ne savait pas, c’est que son Père était un sorcier. Il le maudit juste avant de mourrir, transformant l’une des ailes de Ichiel en Aile Noire.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...) : Ichiel posséde deux tatouages, un sur la main gauche (une dague à l’encre noire, symbolisant son sang humain), et un sur la main droite (une aile stylisée à l’encre bleue, symbolisant son sang Ange). Il possède également sa propre dague, Thorir, forgée par les Elfes, ainsi qu’un arc.

Un petit mot pour le forum: Pas vraiment grand-chose à dire, si ce n’est que je me suis éclaté à faire cette fiche !

Multi-compte ? : Non

Niveau de rp : Débutant en RP

Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur Google.

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Selephim], ou oui, si vous préférez.

[EDIT : Je me suis rendu compte après coup que le nom de mon personnage était imprononçable, désolé par avance Crying or Very sad]

[EDIT 2 : J'ai un peu aéré l’histoire en sautant des lignes, parce que ça faisait un peu trop un énorme bloc très lourd à lire.]


Dernière édition par Ichiel Sahalm le Mer 11 Mar - 7:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:37

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum de Myth ! Désolé du temps de réponse, j'étais en mini-vacances.

Quoiqu'il en soit, il est l'heure de traiter ta présentation.

Information d'identité : Alors, tout d'abord, restons simples : 53 ans. Pas la peine de mettre un petit commentaire à côté. Quant à son sexe, c'est important de le préciser, et cela comprend aussi les anges de ce monde, qui ont un sexe.

Caractère : Il y a juste quelques p'tits détails à ajouter pour que ça fasse le compte de lignes.

Physique : A 2m10, c'est pas "plutôt grand", c'est un géant. Surtout pour une époque moyennâgeuse : baisse de quelques centimètres. Ensuite, n'oublie pas de préciser qu'il peut dissimuler ses ailes (les anges le peuvent, les hybrides aussi).

Histoire : En tant que semi-ange, ton personnage n'a pas accès au Paradis. Je ne pense pas que l'on puisse parler de "bannir", dans ce cas. Après lecture, je comprends le fait qu'il ne puisse dissimuler ses ailes, mais ce n'est pas possible. Aucune magie, dans ce monde, ne permet d'empêcher un ange (ou semi-ange) de dissimuler ses ailes. À la limite, je peux accepter qu'une aile devienne noire, suite à la corruption des Ténèbres que lui a lancé son père. Et enfin, là aussi, il manque encore quelques petits détails pour atteindre le nombre de lignes.

Marques et objets : J'aimerais comprendre comment tu as mis la main sur une arme naine en étant chez les elfes. x)

Règles : Lis-les plus en détail, tu as manqué quelque chose.

En définitive : N'hésite pas à utiliser les balises pour rendre ton texte plus clair, ainsi qu'à aérer ce dernier. Autrement, il n'y a qu'à corriger les quelques points au-dessus pour moi. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
Ichiel Sahalm


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:15

C'est mieux comme cela ? Je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter dans l'histoire, donc c'est l'une des seules catégories que je n'ai pas modifié :/
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:51

C'est mieux comme cela, mais pour l'histoire, tu pourrais préciser, par exemple, comment tu sais qui est ton père, alors que tu as dit avoir été rejeté dès la naissance. Ca te donnera largement le nombre de lignes, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
Ichiel Sahalm


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:26

Je pense avoir corrigé du mieux que je pouvais, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:29

Tout me semble en ordre pour ma part. Il subsiste encore quelques fautes par-ci par-là, aussi je te demanderais de faire plus attention à l'avenir, mais je te valide.

Plus qu'à attendre l'avis et la validation de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:53

Alors, déjà j'ai enlevé Yaoi, parce que tu dis pas de quelqu'un qu'il est "yaoi" xD

Ensuite, pour ton histoire, j'ai du manqué un chapitre parce que tu commences dans le physique avec avec :

"Il a une cicatrice au niveau de l’œil, car son père le battait étant plus jeune."

Puis dans l'histoire juste en dessous tu mets :

" Rejeté dès sa naissance"

Alors, soit tu as été rejeté dès la naissance, à ce moment là tu as été recueillis par quelqu'un avant les elfes (t'as pas pu y aller sinon), soit tu as vécu un moment chez ton père, et à ce moment là précise le et n'utilise pas le terme "rejeté dès la naissance".


Ensuite, trouve moi une raison pour que les elfes des bois t'acceptent (surtout enfant), parce que bon...C'est pas des nounous, surtout pour des guerriers cannibales je les voient mal faire ça :/


"il se voit obligé de maîtriser l’art du combat, du fait de la Guerre envers les Elfes des marécages."

Hummm, non, c'est pas à cause de la guerre, déjà parce que ce n'est pas une guerre à proprement parlé, mais plutôt un conflit "froid" (il n'y a pas de vrai bataille, c'est juste que s'ils se croisent ils se tuent, mais c'est tout). Donc bon, tu peux dire que pour t'intégrer au groupe, tu apprends à te battre (ou tout simplement pour ta survie, hein, faut pas oublier le monde dans lequel on joue ^_^)


Pourquoi les elfes le renomment ? Quel est son premier nom alors ? Que veut dire son deuxième nom ?


Il veut se venger de quoi ? De son père ? Qu'il n'a jamais rencontré ? (d'ailleurs tu dis plu haut qu'il connait son nom, mais comment ?)


Tu parles juste après d'un village où il a vécu jusqu'à ses cinq ans....ça sort d'où ça ? Faut le dire au début, le préciser, mettre les choses dans l'ordres s'il te plait =)


S'il assassine son père, je vois mal l'expression "sur son lit de mort" correcte. Tu peux juste mettre "il le maudit juste avant de mourir" plutôt que d'utiliser ça ^^0


Voila, corrige ces points s'il te plait pour que je puisse te valider (après re-vérification). Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
Ichiel Sahalm


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:06

Je corrige toutes mes incohérences immédiatement !

[EDIT : J'ai pas pu le faire hier soir, ma connexion Internet a crash... Merci Free !]
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Maelster
Rpiste moyen
Chronos Maelster


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:56

Bienvenue sur Myth ami demi-ange mi maudit mi complétement stylé ^^
comment sa cela ne veut rien dire ^^
L'ange dissident te salue

Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:38

Petit Up au passage Ichiel, tu es toujours intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
Ichiel Sahalm


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:21

Desolé, gros problème personnel, je reprends du boulot, je m'y mets vraiment maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:21

Ya pas de soucis, on n'est pas pressés ^_^ Dit moi quand tu as finis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
Ichiel Sahalm


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:24

J'ai déjà fini en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:26

Hehe...Ôtes moi d'un doute....en fait, tu n'as rien modifié de ce que je t'ai demandé, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
Ichiel Sahalm


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:40

Bah... Si. Je l'ai refait, parce que je me suis rendu compte que ce n'étais pas parfait après verification. Je pense que c'est mieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:45

Alors, parmi les choses à (encore) corriger :

- "battu pendant les premières années de sa vie, puis rejetés par son père (Humain)"
La formulation est très très bizarre, même si on comprend le principe, essaye de voir si tu ne peux pas changer ça. Après, évite de mettre des informations entre parenthèses ^_^

- Comment il peux fuir pour aller chez les elfes à 5 ans ?!

- Comment il peux se souvenir du prénom de son père et de l'emplacement de son village mais pas de son prénom ? Surtout à 5 ans.

- Je l'ai déjà dit, mais tu n'explique pas pourquoi les elfes des bois t'accepteraient. Ce ne sont pas des nounous, et je les voient déjà mal accepter un étranger agé, alors en plus un enfant de 5 ans.

- Je l'ai déjà dit, mais il n'est pas "obligé" par le conflit des elfes noirs. Les elfes des bois règlent leurs problèmes entre eux, sans besoin d'un étranger, alors trouve une autre raison pour lui apprendre à se défendre.

- Pourquoi les elfes le renomment ?

- Si il a été amnésique, comment tu peux dire ensuite que son père est "la personne ayant profondément bouleversé sa vie", alors qu'il ne se souvient de rien et qu'il avait 5 ans ?

Voila, corrige ça et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
Ichiel Sahalm


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:29

J'ai fini maintenant, je pense que c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:39

Alors, tu n'expliques toujours pas comment il s'est retrouvé chez les elfes....De 1, c'est pas la porte à coté, de 2 ton personnage n'a que 5 ans, je vois mal un gosse de 5 ans choisir de fuir pour aller chez des elfes...surtout que bon, ils ne connait pas les elfes et pourquoi là bas spécialement ? Surtout que chez les hauts-elfes, c'est plutot gigantesque, alors t'as plus vite fait de tomber sur un village ou une ville humaine que chez les elfes (que ce soit les hauts ou autre). Si tu es en manques d'inspiration, tu peux dire, je sais pas, qu'une caravane est passée par là et qu'en fuyant ton père ou en voulant te cacher tu te retrouves dans la caravane, etc.

Alors, je viens de remarquer juste maintenant, mais tu as changé les elfes des bois pour les hauts-elfes ? Okay, pas de soucis, mais les hauts-elfes sont comme les humains, donc je les voient mal t'accepter genre en communauté... Peut être plutôt te faire recueillir par une famille sans enfants ?

Et puis, il passe de "Perdu dans le Royaume des elfes"(pense à préciser quels elfes) à "se faire une place dans la communauté des hauts-elfes"... Déjà, c'est quoi "la communauté des hauts-elfes" ? :/ Y a pas de truc comme ça xD C'est comme dire "la communauté des humains". A la limite dans un village je veux bien, mais là tu précises rien...

Enfin voila, encore quelques petits trucs à corrigé, mais c'est bien, on en vois le bout ! =) Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
Ichiel Sahalm


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:13

C'est bon, je pense être bien là ! Oh, et juste une question, toute les fiches sont aussi longues à mettre en place, où c'est juste moi qui suis mauvais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:56

Ca dépend des gens. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul =) C'est juste difficile des fois de bien se placer par rapport à l'univers, et y en a qui prennent pas de "risque" par rapport à l'histoire (en général des histoires simples, etc.).

Je vérifie ta fiche dès que je peux ^^


Edit : Alors alors, c'est bon à un deeeeernier petit détail (aaaah, preeeesque ! xD).

Tu dis pas tout de suite quel âge tu avais quand tu as fuis, mais juste après tu dis (groso modo) "il est parti vers ses 5 ans".
Okay d'accord, mais plus loin tu dis "30 ans plus tard (donc il a 43 ans)"....euh...erreur de calcul ou alors t'as oublier de préciser des trucs entre-temps.

Enfin voila, il reste que ça, et tu auras ENFIN (! xD) ma validation ^^

Courage c'est le bout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
Ichiel Sahalm


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:50

J'ai enfin fini ! J'ai aussi modifié son âge. Comme ça, je pourrais faire un RP tout de suite après la mort de son Père, et pas 10 ans plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:31

Cool Very Happy Et bien je te VALIDE ! ENFIN ! XD

Bon, par contre il reste à attendre la validation de Selephim, bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
Ichiel Sahalm


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:34

J'ai déjà été validé par Selephim, non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:01

Ah, en effet...Mais comme beaucoup de choses ont été changées, il va regarder pour être sur ^_^

Ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas prendre trop de temps, je lui demande de faire ça ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
Ichiel Sahalm


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:08

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiel Sahalm Empty
MessageSujet: Re: Ichiel Sahalm   Ichiel Sahalm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiel Sahalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombres du passé [PV ichiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: