Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un présent inutile . [Solo Zul'khar/Fin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un présent inutile . [Solo Zul'khar/Fin] Empty
MessageSujet: Un présent inutile . [Solo Zul'khar/Fin]   Un présent inutile . [Solo Zul'khar/Fin] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:24

J'avais étudié le monde actuel, ses objectifs, sa façon d'être, ça « substance ». Finalement je suis venu à la conclusion que les vivants ne me sont d'aucune aide.
Mortels, immortels, légendes, péons. Peut m'importer l'origine, la reconnaissance ou la puissance.
J'ai réalisé que mon temps était passé pour cette ère, j'avais rassemblé de quoi m'occuper durant une ère.

Mes copies des livres des archives interdites aux élèves d'Oldross m'avaient appris une chose sans prix, les anges sont l'espèce la plus égoïste qui a jamais existé, les démons sont parcourus par la haine et la jalousie, priver de leurs droits de naissances, marqués à jamais par ce manque.
Les humains tentaient de faire ce qu'ils peuvent, une vie, une chance. Les elfes...
Cette race est une vaste blague, la couleur servant a justifier un génocide ?
Ils prétendent être supérieurs aux autres races mortelles. Ah ! Faite-moi rire... Si j'en étais encore capable... Je regrette de ne pas avoir causé plus de dommage à cette race impudente.

Les dragons, une race possédant un potentiel inégalé parmi toutes celles originaire de Dilysia, pourtant, ils sont condamnés à vivre à jamais, résigné à prendre une apparence moindre pour ne pas vivre comme des bêtes !

Ridicule ! J'avais transcendé la mort, échappé à mon destin pour ça !
Je préfère étudier seul... Loin du contact de ce monde absurde. Parmi ma collection de copies que j'avais soigneusement accumulée lors de mon passage à Oldross.
Je ne pense pas ressortir de ce royaume englouti ou même revoir la lumière du jour.
Si un jour, un humain souhaite obtenir mon savoir, alors qu'il brave mes pièges, qu'il survive jusqu'à moi !
Je l'attendrais... D'ici là, ma forme physique sera plus que poussières. Ce corps décrépi ne vaut plus la peine d'être maintenu. Ce royaume déchu sera mon corps en temps voulu.

Refermant la porte derrière moi, je commençais mes préparatifs, de lire tous ces volumes et de comprendre tout ces livres. D'assimiler tout ce savoir ésotérique et de me l'approprier.
J'avais tout mon temps, autant en profiter pour attendre ceux qui en valent la peine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un présent inutile . [Solo Zul'khar/Fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Rémission, doutes et décisions [Solo]
» [Solo] Le Noble Jeu [Solo]
» L'introduction de Dralein. [Solo]
» Un peu de distraction...[Solo-Evan]
» La domestique des Drimhduno [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Ruines de Médiéval :: Forêt alentour-
Sauter vers: