Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Empty
MessageSujet: Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]   Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:54

"... Enfin de retour..."

La jeune semi-elfe déposa son lourd bagage sur le sol crasseux du tripot qu'elle avait défini comme son point de chute dans la ville basse de Myth. Le tavernier la salua d'un hochement de tête et d'un sourire assez agréable, elle ne lui rendit que le hochement de tête avant de trainer son bagage jusqu'à une table proche et de s'y asseoir, épuisée par son voyage.

Cela faisait quelques mois depuis qu'elle avait quitté à grande cité de Myth, s'étant lancée une fois de plus à la poursuite de criminels en tous genre dont la tête avait été mise à prix. Du menu fretin pour la plupart, simple voleurs à la tire, cambrioleurs ou bandits de grand chemin. Rien d'intéressant à ses yeux, mais il fallait bien gagner de quoi manger et dormir.

Une fois de plus elle avait espéré trouver une piste, un indice, n'importe quoi pouvant la mener à ceux qu'elle recherchait, mais une fois de plus rien.

Affalée sur sa chaise, sa tête basculant en arrière sous l'épuisement du voyage, elle laissa échapper un long soupir.

"Alors gamine, comment c'est passé ton voyage ?"

Déposant une chope de bière et un petit plat chaud préparé en vitesse sur la table, le tavernier lui posa la question.Il était l'une des rares personnes à qui elle osait adresser la parole, principalement car, bien qu'Humain, il se fichait de l'apparence ou de l'origine de la demi-elfe, l'accueillant toujours avec le sourire et lui gardant même toujours une petite chambre de libre au cas où.

Elle hocha la tête en remerciement pour le repas et la boisson.

"... Encore bredouille... Que du petit poisson sans intérêt..."

Le tavernier plaça ses poings sur ses hanches, semblant presque aussi déçu que la jeune fille. Après quelques secondes, il sortit une feuille de papier de la grande poche de son tablier et la déposa sur la table.

"Hmmm... Et bien, ça vaut ce que ça vaut... Mais cette prime est tombée pendant ton absence, y'a environ deux semaines... Un type recherché soit disant pour l'meurtre de plusieurs gardes et une tentative d'assassinat d'un noblion de la ville... Vue la somme mise pour sa tête, je me suis dit que ça t'intéresserais alors... Hmmm... Je t'ai gardé ça de coté..."

Le tavernier détournait le regard tandis qu'il disait ça, comme s'il n'assumait pas vraiment sa preuve de gentillesse. Shyael fixa la prime sur la table. Un meurtrier... Un assassin ayant essayé de viser un noble... Voilà une piste qui pourrait enfin déboucher sur quelque chose. Ses yeux semblèrent presque s'embraser pendant une seconde. Elle abandonna son repas et se leva brusquement, manquant de renverser sa chaise dans la manœuvre.

"Où est-il?? Une idée ? Un indice ? Dis-moi ce que tu sais sur ce type !" Harcela-t-elle le tavernier, se montrant émotive et excitée, ce qui était extrêmement rare.

Il lui répondit qu'il ne savait pas grand chose sur l'homme ainsi recherché, simplement qu'il avait quitté la ville pendant un temps, mais que des rumeurs circulaient sur sa réapparition récente.Malheureusement, il n'en savait pas plus que ça, et avec si peu la demi-elfe allait avoir bien du mal à retrouver la piste de cet homme. Son enthousiasme semblant s'envoler aussi vite qu'il était venu, elle commença à se rasseoir lascivement.

"... Hmm... Après... Il y a bien ces rumeurs au sujet de "l'informatrice" comme les gens d'ici la surnomme... Une étrange femme, toujours encapuchonnée, mais qui semble savoir beaucoup de choses sur... Beaucoup de choses... P't'être qu'elle saura ou ton type se trouve..."

Il lui donna quelques indications sur comment essayer de la trouver sans lui garantir pour autant qu'elle réussirait, cette informatrice semblant presque aussi insaisissable que ses informations seraient pertinentes.

Laissant son bagage ici, elle remercia d'un signe de tête et d'un très bref et discret sourire le tavernier, quittant son établissement, l'avis de recherche en poche. En quête de l'informatrice détenant peut-être les indications dont elle aurait besoin, elle commença à arpenter la ville basse, se faufilant dans les méandres de ses ruelles à la recherche de la mystérieuse femme encapuchonnée...
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]   Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:36

Cette nuit était très calme, la lune éclairait la ville de son éclat spectral si particulier. Ici, postée sur les toits, la ville semblait être en repos sous moi. De toute ma petite hauteur, je dominais la ville et j'avais besoin d'être un peu seule pour le moment.

Je m'assis et entrepris de dévêtir ma cape et de faire l'inventaire de mon état général. J'avais des marques de fouets sur tous le dos et quelques unes avaient été jusqu'à me mordre le ventre ou les épaules, il n'y avait rien d'alarmant, je ne perdais plus de sang et je n'avais pas besoin de soins intensifs, il fallait juste que je fasse attention pendant un temps.

Je regardais le fouet qui m'avait fait ça et que j'avais volé à mon tortionnaire. Il était beau, d'excellente facture, et il m'allait bien mieux à moi que dans la main d'un incapable pareil. Ma seule séance de torture depuis des années et elle avait été complètement bâclée, je n'avais même pas ressentit un petit frisson d’appréhension, rien ! Y pas à dire, les jeunes démons d'aujourd'hui ne savent plus faire une bonne torture traumatisante des familles.

Bon, ce n'était pas tout mais il fallait que je me sustente à présent. Je repassais ma cape non sans échapper une grimace au passage et j'eus juste à tendre l'oreille pour entendre des petits pas légers précipités mais agiles. M'enveloppant dans ma cape d'ombre, la tête bien planquée sous ma capuche, je suivis ces petits pas. N'osant sortir mes ailes de peur d'en déchirer une tant que ce n'était pas cicatrisé, je sautais de toits en toits afin de descendre dans les ruelles. Et je la vis au loin.

C'était ... Aucune idée en fait. Une elfe noire, une démone ? Un curieux mélange des deux. Quoi qu'il en soit, on aura était très particulière et il fallait absolument que je voie ça de plus près.

Mes sabots foulèrent en silence le sol et je pris une ruelle parallèle à sa course afin de lui couper la route un poil plus loin. Ici bas où la lune ne frappait pas, j'avais du mal à la voir. N'y tenant plus, je pris une rue perpendiculaire je pus lui faire face. Rapidement, je regardais son visage ...

... Et me cogna brutalement contre un tonneau que j'aurais pu facilement éviter si seulement ...

... Si seulement cette créature n'avait pas été aussi jolie !

Elle avait du sang de Succube cette petite, il n'y avait absolument aucun doute ! Des yeux de braise, une peau sombre qui devait être une merveille au toucher, des formes généreuses qui semblaient avoir été dessinées par les plus grands artistes de ce monde, des petites oreilles profilées pour le mordillage coïtal. En fait, il lui manquait juste une chose pour être parfaite : ma langue dans sa bouche pulpeuse.

Merci, douce nuit, ton cadeau est parfait.

Je me redressais, essayant tant bien que mal d'avoir un semblant de dignité, et m'adressait à elle de la voix la plus séductrice que je pouvais :

"Bonsoir ! Tu es toute seule par ici ? Tu ne désirerais pas avoir un peu de compagnie ?"


Ce que je pouvais être cliché quand j'étais nerveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]   Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:34

Cela faisait des heures maintenant qu'elle cherchait cette mystérieuse informatrice dans le dédale de ruelles de la ville basse, si bien que la nuit était tombée alors que ses recherches avaient débuté avant le coucher du soleil.

Au moins maintenant elle pouvait ouvrir son manteau et rabaisser sa capuche, ne craignant plus rien maintenant que le soleil était parti dormir et avait laissé sa place dans le ciel à une belle lune claire et lumineuse.

En règle générale, elle ne se montrait pas de la sorte afin d'éviter d'être dévisagée par tout le monde à cause de ses traits non-elfiques. Mais la ville basse était moins bondée grace à ses petites ruelles étroites et labyrinthiques, les chances d'y croiser quelqu'un, surtout la nuit, était bien réduite comparé au reste de la ville.

Elle s'arrêta pendant quelques secondes, déboutonnant son manteau, l'ouvrant en grand, prenant le temps de s'étirer un peu pour chasser les raideurs de sa journée et de son voyage. Sous ce manteau, elle révéla une belle tunique moulante, longue et assez échancrée, aux teintes rougeâtres plutôt vives et profondes et une paire de longs collants noirs longeant ses cuisses jusqu'à leurs moitiés. Cette tenue et ces couleurs mettaient en valeur les formes généreuses de son corps, et bien qu'elle n'en eût pas conscience, cette tenue additionnée à ses étirements auraient suffi à allumer plus d'une personne en quelques secondes.

Son dos et ses épaules craquèrent plus d'une fois, offrant une symphonie presque macabre donnant l'impression qu'elle se déboîtait plus qu'elle ne remettait en place. Pourtant, une fois terminé, elle relâcha un long râle de plaisir, se sentant légère, décoincée, soulagée de la légère douleur que ses muscles lui infligeaient. Ainsi libérée, elle reprit sa route et ses recherches, plus prestement maintenant qu'elle était plus libre de ses mouvements.

""J'te garantis pas que tu la trouvera"... Tu parles oui... Des heures que je tourne en rond dans ce coin miteux et je n'ai même pas croisé un chat... Au sens propre... Je t'en foutrais moi des garantis..." Ronchonna-t-elle en pensant au tavernier.

Elle avait suivi ses instructions à la lettre, s'était rendue déjà à quatre endroits ou les rumeurs disaient que "l'informatrice" avait été vue, et rien, elle n'avait trouvé personne correspondant à son signalement.

Elle commença à fouetter l'air de sa queue de frustration, comme pour évacuer un peu sa colère, la queue s'agitant d'un coté puis de l'autre, faisant bouger le bas du manteau de cuir à chaque mouvement.

Puis soudainement un bruit assez sourd retentis et la fit sursauter.

Par réflexe, elle fit un pas en arrière et regarda en direction du bruit. Face à elle se trouvait un tonneau, et à côté de ce tonneau se trouvait une jeune femme, ou du moins, elle en avait l'air. Elle était enroulée dans une longue cape sombre, un capuchon masquant son visage.

La semi-elfe fit de nouveau un pas en arrière, cette fois pour assurer sa position, se tenant sur ses gardes, commençant à lentement ramener ses mains vers le bas de son dos, là ou ses dagues étaient cachées et rangées.

La femme mystérieuse se redressa avec une pointe de maladresse. Venait-elle de rentrer dans le tonneau ? Était-ce là l'origine du bruit qui avait fait sursauter la demi-elfe ?

"Bonsoir ! Tu es toute seule par ici ? Tu ne désirerais pas avoir un peu de compagnie ?"

Pendant un instant, Shyael baissa sa garde. Déjà car les paroles de cette femme l'avaient surprise, s'attendant plus à des menaces et à une tentative d'agression qu'à du rentre-dedans, mais aussi, car sa voix était vraiment douce et agréable aux oreilles de la semi-elfe, ces dernières frémissants à l'écoute.

Elle reprit finalement ses esprits et fini de ramener ses mains dans son dos, empoignant ses dagues sans les sortir pour l'instant. Elle l'observa intensément de ses yeux rouges qui commençait légèrement à luire, comme à chaque fois qu'elle se mettait sur la défensive, tentant de percer le voile de mystère qui la recouvrait, essayant d'identifier qui et ce qu'elle pouvait bien être. Et puis, en baissant les yeux au sol, elle vit deux sabots dépasser.

Face à cette vision la semi-elfe ne put cacher sa surprise, ni même la petite pointe de déception qui traversa son visage en un éclair et qu'elle aurait aimée cacher, la faisant légèrement rougir de honte d'avoir ressentie cela et encore plus de l'avoir laissé paraitre.

"Qui es-tu ?.." Demanda-t-elle. "À en juger par ces sabots, tu n'es pas humaine... Ou pas entièrement."

Shyael conservait sa posture défensive, les jambes légèrement écartées, les bras ramenés vers l'arrière, son manteau écarté et ouvert en grand, laissant parfaitement voir son corps et sa tenue assez provoquante même si ce n'était pas le but recherché. Alerte et sur ses gardes, elle se tenait prête à tout, n'étant pas sure des intentions de cette personne masquée qui l'avait abordée de manière aussi étrange et surprenante. Certes elle lui avait fait du rentre-dedans donc elle ne semblait pas agressive, mais la semi-elfe préférais rester prudente.

Puis elle se remémora brièvement la description du tavernier : une personne encapuchonnée et mystérieuse.

"... Serait-il possible que..." Marmonna-t-elle, examinant de nouveau celle lui faisant face de la tête aux sabots. "Es-tu celle que certains appellent "l'informatrice"??".

Elle n'osait trop y croire, mais en même temps, elle espérait l'avoir enfin trouvée après toutes ces heures de recherches et de marche infructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]   Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:04

L'informatrice ?

Oui, beaucoup de personnes m'appellent comme ça et se servent de ma notoriété et surtout de mon important réseau d'amants et d'amantes comme source d'informations. Cette particularité était telle que je pourrais sans aucun doute contrôler une partie non négligeable de la ville basse. Cependant, un tel contrôle prenait du temps et de l'énergie rien que pour la mise en place et je n'avais franchement pas que ça à faire.

La petite avait eut l'air contrariée à la vue de mes sabots, je ne sais absolument pas pourquoi ils font cet effet aux gens, cependant, ils font ma fierté et grâce à eux, tout le monde me remet facilement. Et puis, après une nuit passée, les gens ne font même plus attentions.

Donc celle-ci me recherchait ? J'étais terriblement déçue qu'elle s'intéresse à autre chose qu'à mon corps. Mais bon, comme on dit, le devoir d'abord le plaisir ensuite, n'est ce pas ? ... Non mais qu'est ce que je dis.

"C'est bien moi mais je préfère que l'on m'appelle par mon nom si ça ne t'ennuie pas. Je suis Shae, pour te servir."

Sur ce je fis une large révérence qui, je l'espérais, montrait allégrement mon décolleté. En me redressant, je m'approchais de la petite perfection et me suis mise à lui tourner autour en jouant allégrement des hanches. En passant près de son côté, je vis que ses mains étaient sur le manche des dagues. Ah, la fougue de la jeunesse ! Non, je n'étais pas de ce genre là.

A mon grand damne, cette beauté était très loin d'être vierge, mais un corps comme le sien était fait pour s'amuser donc je le comprenais aisément. Je repris d'une voix suave lourde de sous-entendus.

"Tu peux te détendre, ma belle. Je ne suis pas là pour te faire de mal, à moins que ce ne soit ton truc. Alors, explique-moi ce que je peux faire pour toi par une si belle nuitée. Après tout, nous sommes seules ici, il y aurait tant à faire."

Je lui souriais du sourire le plus charmant que je pouvais tout en essayant qu'il ne soit pas trop carnassier pour ne pas lui faire peur. Je devais m'estimer heureuse que déjà je ne bavais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]   Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:13

Elle regardait l'étrange jeune femme se présenter en offrant une élégante révérence autant faite pour se montrer courtoise que pour séduire à n'en pas douter, Shyael connaissant ce genre de méthode de par ses anciennes activités. Elle n'osa pour autant baisser sa garde, pas totalement.

Shae, ainsi c'était elle présentée, avança vers la jeune hybride, d'un pas léger, gracieux et élégant, roulant des hanches de manière sensuelle. Elle savait jouer de ses charmes innombrables, se révélant de toute évidence être une experte de la séduction.

Même Shyael, pourtant toujours si sérieuse, stoïque et indifférente luttait contre elle-même intérieurement pour ne pas céder, ne serais-ce même qu'un peu, à la tentation.

"Tu peux te détendre, ma belle. Je ne suis pas là pour te faire de mal, à moins que ce ne soit ton truc. Alors, explique-moi ce que je peux faire pour toi par une si belle nuitée. Après tout, nous sommes seules ici, il y aurait tant à faire." Lui dit la belle créature nocturne tout en lui souriant.

Au début légèrement gênée par ces paroles pesantes de sous-entendus, le sourire de la jolie jeune femme l'interpela, lui permettant d'oublier, pendant un bref instant, la gêne qu'elle ressentait. Les légers soupçons de Shyael semblaient se confirmer. Les sabots l'avaient perturbée entre autres, mais ce sourire O combien charmant et légèrement carnassier lui rappela son propre sourire à elle dont elle avait si honte.

"Une démone ?..." Se marmonna t-elle, assez distinctement pour être néanmoins audible en tendant légèrement l'oreille.

Face à l'absence d'agressivité ou de risque, Shae se révélant être des plus douces et aimables, la semi-elfe finie enfin par se détendre, relâchant le manche de ses dagues et se redressant lentement.

"Je... Je me nomme Shyael, Shyael Lil'Brasel...Chasseuse de primes."

Sa voix était un peu hésitante, légèrement perturbée, tandis qu'elle se présentait en faisant une légère révérence, moins provoquante que celle de Shae.

Écartant les cotés de son manteau, elle se dévoila d'avantage, laissant sa longue queue s'agiter derrière elle, espérant attirer l'attention de Shae dessus et, en fonction de sa réaction, vérifier si sa théorie sur son origine démoniaque était exacte.

Elle prit la parole tout faisant face à Shae, la suivant légèrement du regard et essayant de garder ses yeux fixés sur son visage et non ailleurs, voulant éviter tout risque d'être d'avantage embarassée.

"J-Je suis à la recherche d'informations... Sur le ou les responsables d'un meurtre. J.. J'ai besoin de toute information ou piste possible à ce sujet...Je..."

La présence et le charme de la Succube étaient des plus perturbants. Malgré que cette dernière restait encore voilée de mystère de par sa longue cape cachant une partie de son anatomie, elle dégageait une aura attirante et un charme séduisant. Elle était une tentation, donnant envie de découvrir ce que la cape cachait, mais Shyael usait de toute sa volonté pour s'interdire ce genre de pensés. Ce n'étais pas la première fois qu'elle se retrouvait face à une créature aussi sublime et au charme si envoutant. Pourtant, s'il lui fut déja très difficile de résister la première fois, cette nouvelle fois s'avèrait être encore plus difficile.

La semi-elfe secoua la tête pour tenter de se ressaisir et repris sa phrase, essayant d'expliquer un minimum ce qu'elle désirait.

"L.. Le.. *se racle la gorge* Le meurtre remonte à il y a plus d'un an maintenant... Un prétendu accident de calèche qui a coûté la vie à une femme, une jeune noble..."

À nouveau, elle s'interrompit. Continuer de regarder Shae de face devenait trop dur et perturbant pour la jeune hybride. Son corps se mettant même à la trahir, se mettant à rougir malgré sa peau mate tandis qu'elle détournait légèrement le regard en essayant de se montrer la plus sérieuse et désintéressée possible.

"Si.. Si tu possèdes des informations la dessus... Alors ton prix sera le mien." Conclua-t-elle, juste avant de se mettre à rougir d'avantage en prenant conscience, un peu tardivement, du double sens de ce qu'elle venait de dire.

Embarassée et honteuse, elle baissa complètement le regard, fixant sans le vouloir les sabots de Shae. À nouveau, elle ressentit tout d'abord de la surprise, et encore cette pointe de déception, avant que le tout ne se change finalement en embarras venant s'ajouter à celui déjà bien présent. Elle ne savait plus ou se mettre, ou regarder et encore moins quoi dire. Elle se faisait honte à elle-même en réagissant ainsi et en succombant si facilement aux charmes de son interlocutrice. Finalement, elle tourna totalement le dos à Shae, n'osant plus lui faire face et luttant contre elle-même pour chasser cet embarras et le rouge de ses joues, espérant qu'en se cachant ainsi et en évitant de la regarder, les choses s'arrangeraient et s'apaiseraient en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]   Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:30

Je haussa des sourcils, un tantinet intriguée. Alors elle avait du sang de démon, je notais avec amusement cette particularité. Elle me fit une proposition qui m'arracha un rire. Cette petite me faisait-elle des avances ? Je souriais de toutes mes dents à cette idée. Malheureusement, ma raison me porta à croire qu'elle disait la triste vérité : elle avait vraiment besoin de mon savoir sur un sujet qui avait l'air de lui tenir à cœur. Soupirant, je la regardais de haut en bas.

Dommage, vraiment dommage, cette elfe à consommer sur place semblait presque rougir sur commande. C'était juste ravissant ! J'avais envie de l'embrasser là maintenant, de lui mordiller le lobe de l'oreille, de lui retirer ses vêtements et de sentir l'odeur de son corsage qui, j'étais sure, devait être divine. Puis, je voulais ... Argh !

Avec une peine immense, je refrénais mes plus bas instincts et m'approchais d'elle alors qu'elle me tournait le dos. Je posais deux mains sur ses épaules, un contact que je voulais rassurant, du moins, plus rassurant que sexuel même si je ne savais pas si j'avais bien réussit mon coup.

De la voix la plus douce possible, je dis tout bas, près de son oreille.

"Hé là, du calme. Rien n'est à vendre si cela vient de moi. Ta proposition est des plus intéressante mais je ne mange pas de ce pain là."


J'avais envie d'ajouter que si je la voulais, je n'avais rien besoin de marchander, je l'aurais quoi qu'il arrive ! Mais à la place, je me mordis fermement la lèvre inférieure presque jusqu'au sang. Plus tôt dans la soirée, je n'avais absolument pas la tête à ce genre d'amusement. D'une part, j'avais un conflit intérieur à régler, et d'autres part, mes blessures me faisaient encore tellement mal que je répugnais à ce que quiconque me touche. Mais elle ... C'était plus que tentant de revenir sur mes problèmes personnels et d'en faire abstraction.

Faisant encore le tour autour de ma probable futur conquête, je lui fis face, réfrénant encore la terrible envie que j'avais de regarder plus au sud, je plantais mes yeux dans ses écarlates iris. Mon sourire était à présent franc et sincère et toute lueur lubrique avait disparue, enfin, j'espérais.

"Tout d'abord, je meurs d'envie de savoir de quelle engeance tu tiens ton physique si particulier."

Lui prenant le menton d'une main, l'autre main toujours sur une épaule, je ne voulais pas qu'elle puisse fuir mon regard. Je ne voulais pas qu'elle ait peur de moi non plus. M’interrogeant, je me demandais si je voulais vraiment repartir dans de nouvelles péripétie avec quelqu'un. La dernière m'avait apporté plus de déception qu'autre chose et je ne voulais vraiment pas que les dures lois de la réalité viennent entacher la magnifique créature que j'avais devant moi. Quitte à l'admirer de loin sans jamais goûter au plaisir de la connaitre plus intimement, je ne souhaitais plus que mon amour-propre soit ébranlé par personne, si charmante soit-elle.

... Et en même temps, mon instinct dicta des mots qui sortirent de ma bouche sans même passer par l’approbation de mon cerveau :

"Ensuite, si tu as vraiment besoin de moi, je t'apporte ton aide. Tant que tu n'auras pas entière satisfaction de mes services, et si ça peut te rassurer, je n'essayerais pas de te séduire. Cela te va comme proposition ?"

J'espérais pouvoir tenir parole, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]   Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:04

Shyael ne put retenir un frisson qui parcourut son echine d'un bout a l'autre quand Shae posa ses mains sur ses épaules. Elle ressenti une infinité de douceur et de désir... Mais, même si ce désir, en d'autres circonstances et en d'autres temps, aurait pu être réciproque, la semi-elfe se souvint de la douceur de son ancienne amante. Et ce souvenir si doux et cher à son cœur lui rappela ce pour quoi elle était venue à l'origine.

"Hé là, du calme. Rien n'est à vendre si cela vient de moi. Ta proposition est des plus intéressante mais je ne mange pas de ce pain là."

Il était pourtant difficile d'imaginer que ce fut la vérité tant la voix fut suave et délicate dans le creux de l'oreille de Shyael. Celle-ci ne bougea pas quand la créature de la nuit fit face à elle et l'obligea à la regarder dans les yeux avec un air plus que ravi. Ses yeux étaient magnifiques, envoutant, tel deux grands lacs d'un vert glauque saisissant. La belle démone souriait tendrement et avec douceur tandis qu'elle s'exprimait et plongeait son regard dans les yeux écarlate de l'hybride.

"Tout d'abord, je meurs d'envie de savoir de quelle engeance tu tiens ton physique si particulier."

De quelle engeance tenait-elle ? Cette question Shyael ce l'était posée un beau nombre de fois. Contrairement au reste des gens, elle savait, de par sa simple existence, que les démons n'étaient pas une vulgaire légende. En revanche, elle ignorait tout d'eux. D'ou venaient-ils, en existait-il différent type et si oui de quel type descendait-elle. Mais surtout elle s'était souvent interrogée sur qui était son géniteur, sans jamais en trouver la réponse.

"Je..Eeuh.. L'i.. L'ignore... Je suis à moitié une elfe noire... C'est tout c-ce que je sais..." Elle bafouillait comme une petite fille, la voix hésitante, ne sachant quoi répondre à cette question dont elle ignorait elle-même la réponse.

Elle sentit soudainement la douceur de la main de Shae effleurer sa peau, saisissant son menton avec délicatesse et raffermissant l'échange de regard qu'elles partageaient. Son visage était si proche, son regard toujours aussi prenant, ses traits si fins, si délicats. S'il existait une divinité de la beauté alors Shyael avait devant elle sa plus belle création. La proximité entre les deux était telle qu'elle crut que cette sublime créature allait l'embrasser d'une seconde à l'autre. Les yeux de Shyael s'affolèrent à cette idée, essayant à la fois de fuir le regard tout en voulant le maintenir, ses pupilles dansants et remuants dans tous les sens, emplies de confusions. Puis elles se fixèrent sur les lèvres pulpeuses de la belle infernale. Ces lèvres semblant si douce, si fines et charnues, implorant presque que d'autres lèvres viennent les étreindres. Elle allait craquer. Elle était à deux doigts de céder, malgré la confusion, malgré l'embarras et la gêne, malgré les souvenirs de sa bien-aimée, elle ne parvenait plus à résister.

"Ensuite, si tu as vraiment besoin de moi, je t'apporte mon aide. Tant que tu n'auras pas entière satisfaction de mes services, et si ça peut te rassurer, je n'essayerais pas de te séduire. Cela te va comme proposition ?"

Shyael sursauta légèrement. Ce furent ces paroles qui la ramenèrent à la réalité et lui firent reprendre enfin conscience. Si Shae n'avait pas parlée, ou si elle l'avait fait ne serait-ce que quelques secondes plus tard, elle aurait craquée et se serait jetée sur ces lèvres tentatrices. Réalisant cela, la semi-elfe se mit à rougir de plus belle, essayant de s'extraire à la Succube, de s'éloigner d'elle, ne serait-ce que de quelques pas sans y parvenir. Submergée par un embarras, une frustration et une pointe d'excitation refoulée, sa tentative pour s'éloigner se solda par un très léger gémissement honteux, s'accordant à merveille avec le rouge de son visage.

Elle voulait se retirer, elle voulait reculer, elle ne savait plus quoi faire. Shae disait qu'elle n'essayerait pas de la séduire... Alors qu'elle l'avait déjà en grande partie fait.

Shyael était perdue, la confusion persistait malgré ce léger rappel à la réalité qu'apportèrent les paroles de Shae. Elle ferma les yeux de toutes ses forces, comme pour couper court à cet échange de regard, à ce contact oculaire si intense et envoutant et...

Au lieu de faire un pas en arrière, elle en fit un en avant et vint déposer ses lèvres contre celles de Shae. Un contact bref et léger, qui fut comme un électrochoc pour la semi-elfe. Leur douceur était encore plus grande qu'elle ne l'avait imaginée. Elle avait envie de plus, elle désirait réitérer ce contact, elle voulait s'abandonner aux charmes si envoutant lui faisant face. Mais avoir ainsi cédé à sa pulsion avait suffit à l'apaiser pour de bon et à la faire redescendre sur terre. Elle avait envie de plus, mais elle avait récupéré assez de volonté pour s'en abstenir. Elle recula, s'éloignant légèrement de la Succube, retirant lentement sa main de son épaule, un sourire discret et timide zébrant son visage carmin d'embarras tel un éclair disparaissant aussi vite qu'il n'était apparu.

"Je...euh... Je suis... Suis euh.. Dé... D-D-Désolée pour c-ca..." Dit-elle d'une voix bafouillante et tremblotante d'embarat.

Elle se tourna légèrement, assez pour ne plus faire face à Shae et se donna quelques claques sur les joues afin de se ressaisir, de reprendre ses esprits une fois pour toute et de chasser tout désir de ses pensées.

Remise, plus ou moins, elle osa de nouveau regarder la démone en face, son regard se montrant enfin aussi déterminé qu'il l'était au tout début, sans hésitation aucune.

"Je... Je te prie de m'excuser pour ce moment d'égarement... C'était déplacé de ma part..." Dit-elle, s'excusant une fois de plus, d'une manière plus sérieuse et respectueuse, s'inclinant légèrement en le faisant.

"J-J'accepte ton offre... Même si je n'en saisie pas totalement le sens... Mais j'ai retenue que tu m'aideras jusqu'à ce que j'aie pleine satisfaction de tes services. Cela me convient parfaitement."

Enfin sa voix redevenait assurée et détendue, son regard à nouveau sérieux et embrasé. Elle avait réussie à retrouver son calme, suffisamment pour pouvoir poursuivre la conversation sans rougir ni s'éloigner de son objectif. Fouillant dans l'une des poches de son manteau, elle sortit un bout de toile. Il semblait avoir été découpé à partir d'un tableau, avec précaution et soin. Elle déplia la toile délicatement et la tourna face à Shae, révélant le visage élégant et gracieux d'une jeune humaine.


Spoiler:

Les cheveux blonds entrelacés en une longue natte tombant derrière elle, une allure à la fois noble, élégante et digne. Deux sublimes yeux orangés illuminant un visage aux traits fins. Shyael semblait faire un effort colossal pour ne pas regarder elle même le portrait, sentant que si elle voyait ce visage maintenant elle ne parviendrait plus à conserver le sérieux et le calme qu'elle venait tout juste de reprendre.

"Voici la jeune femme en question dont je parlais...C-Celle qui fut assassinée... J'ignore si connaitre son visage te sera utile ou non mais c'est tout ce que j'ai hélas... Penses-tu pouvoir m'aider ?"

Elle laissa Shae regarder le portrait aussi longtemps qu'elle le désirait, mais s'assurait qu'à aucun moment celle-ci ne le touchait. Ce simple bout de toile avait aux yeux écarlate de l'hybride une valeur sentimentale inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]   Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:13

... Et elle m'a embrassée.

La dernière fois qu'on m'avait embrassé avec une telle douceur, ce devait être dans une autre vie. Un baiser simple, instinctif, qui n'a été mu par aucune magie démoniaque (en tout cas, pas de ma part). Les émotions me submergeaient comme des vagues sur le rivage, je me sentais très étrange, excitée comme je ne l'avais pas été depuis bien avant mon dépucelage. Je me sentais stupide aussi d'avoir proposé de ne rien tenter tant qu'elle n'aurait pas satisfaction car manifestement, elle en avait envie autant que moi.

Pendant qu'elle bredouillait des mots d'excuses, j'essayais de reprendre consistance. C'était bien la première fois qu'on s'excusait de ça avec moi, cela me fit glousser comme une vierge. Décidément, qu'est ce que j'ai avec ça moi maintenant ? Voilà que j'aspire à redevenir innocente ! A moins que ce ne soit son pouvoir d'Elfe Noir, après tout, je n'en savais pas beaucoup sur ce peuple reclus et étrange. Oui, c'était certainement ça, pas d'autre explication, personne ne peut espérer pouvoir effacer des décennies de plaisir et de débauche pour une simple demi-mortelle. Si j'ai le temps, je lui demanderais les tenants et aboutissant de cette fascinante aura.

La petite, qui devait faire ma taille, maintenant que j'y pensais, fouillait à présent dans ses effets pour m'en sortir un morceau de toile où une ravissante jeune femelle manifestement humaine était dépeinte.

Alors c'était elle ma rivale.

Malgré moi, je fronçais les sourcils en la regardant, essayant de faire passer ça pour de la concentration.

C'était elle qui avait pris le cœur de Shyael et qui l'avait gardé jusque dans la tombe. Elle qui condamnait une si jolie créature à l'errance afin de faire justice à une âme qui ne vivait même plus. Elle ...

Après moult inspection de son physique et m'être assurée que je n'avais rien à lui envier, je me disais que si je trouvais l'assassin de cette femme, alors le cœur et l'esprit de Shyael (sans parler de son corps) seraient enfin libéré de tout deuil, ainsi elle et moi pourront enfin profiter ... de la vie.

C'était triste à admettre, mais c'était vrai, les gens amoureux ont un goût que la culpabilité vient gâcher. Si j'ai Shyael, je souhaite qu'elle soit entièrement à moi, pas avant ! Non, je confirme, c'était une très bonne décision de ne pas la toucher avant la fin de cette enquête. Que voulez-vous ? On se convainc comme on peut. Allez, au travail. Sur un ton que la séduction avait déserté au profit d'une motivation à rendre la justice, je repris :

"Cette humaine est une noble, manifestement. T'es tu déjà demandé à doit aller son héritage en cas de disparition ? Il suffit de remonter dans la hiérarchie humaine et on trouve Toujours dix fois plus d'assassins que nécessaire. Comment a-t-elle été tuée ?"

Je continuais de scruter la toile afin de saisir la totalité des détails physique et je connaisse le portrait par cœur.

"Cela sera assez dur car ce n'est pas une créature des bas fonts, je côtoie généralement assez peu la noblesse humaine car ils sont beaucoup trop coinc... tatillons... sur certains points."

Je fis signe à la délicieuse petite qu'elle pouvait ranger son portrait à présent.

"J'ai juste une question : Pourquoi moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]   Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:49

Shyael fut surprise de voir que Shae n'avait montrée presque aucune réaction suite à ce léger baiser embarassant et impulsif, elle s'était contentée de glousser légèrement, d'une manière mignonne qui failli faire à nouveau plonger la semi-elfe dans l'embarras. Elle n'avait rien dit la dessus, aucun mot, aucune remarque, juste ce gloussement séduisant. Et en un sens cela arrangeait Shyael, lui permettant ainsi de chasser toute la gêne encore présent, profitant du temps que Shae utilisait pour scruter le portrait afin de ce débarrasser du rouge de ses joues et de la perturbation que le souvenir de ce baiser provoquait en elle. Elle devait rester sérieuse, elle ne devait plus flancher de la sorte.

Au bout d'un moment, la Succube enchaînait les questions les unes après les autres, cherchant à en apprendre le plus possible sur ce que voulait Shyael ou sur qui était la femme du portrait.Elle lui fit un léger signe après avoir fixé le portrait si longuement et intensément, bien que la manière dont elle l'avait regardée avait à la fois surprise et intriguée la semi-elfe. Elle replia précieusement le bout de toile et le rangea avec précaution dans une poche à l'intérieur de son manteau. Chacun de ses gestes étaient méticuleux et précautionneux avec ce bout de tissu en apparence si simple, montrant toute l'importance qu'il représentait pour elle.

"J'ai juste une question : Pourquoi moi ?" Lui demanda Shae pendant que Shyael finissait de ranger le portrait.

"Pourquoi?... Parce que je n'ai aucune piste, aucun indice, pas le moindre élément concret capable de me mener vers son assassin et vers celui ou ceux qui l'ont commandité... On m'a dit que tu savais de nombreuses choses, que tu avais des informations sur toute sorte de sujets, alors... Alors j'ai espérée... Espérée que tu en aurais la dessus également, que peut être toi, "l'Informatrice" comme ils t'ont nommée, pourrait m'aider à avancer..." Lui répondit-elle.

Sa mine devint lentement plus sombre et son expression de plus en plus triste. Elle craignait d'avoir une fois encore fait fausse route et de se retrouver à nouveau sans aucun indice ou aucune piste pour entamer sa vendetta. Repensant aux questions et aux paroles précédentes de Shae, elle y répondit après un petit moment de silence, surement pour se ressaisir un peu.

"Elle était une noble oui, pas très haute placée dans leur hiérarchie... Et différente des autres... Ni tatillon, ni coincée comme tu as failli le dire..." Elle s'interrompit pour sourire un instant, à la fois pour montrer que la bafouille de Shae ne l'avait pas vexée, et aussi car elle se rappelait à quel point Sérèna n'avait vraiment pas le comportement d'une noble normale. Puis son sourire s'effaça et elle reprit. "Elle possédait un petit manoir dans cette ville. Rien de très prestigieux ou tape à l'œil, mais il y faisait bon vivre. Tout ça à été transmis à un autre noble dont j'ignore le nom qui a racheté la demeure et le terrain alentour."

Elle serra les poings à mesure qu'elle s'exprimait et racontait, ces mots ramenant avec eux leurs lots de souvenirs douloureux, mais elle tentait de garder une expression aussi sérieuse et sans émotion que possible.

"Elle... Elle est morte dans un accident de calèche... Soit disant que le sol était glissant à cause de la pluie et que le véhicule aurait dérapé et serait tombé avec elle dedans... Mais je refuse de croire à un simple accident ! Tu l'as dit toi-même, on trouve toujours dix fois plus d'assassins que nécessaire. Je sais à quel point la noblesse humaine peut être corrompue, sans scrupule et prête à tout pour gagner un peu plus de pouvoir ! Voilà pourquoi je ne crois pas à un vulgaire accident !... Quelqu'un l'a tuée et a fait passer ça pour un accident... Quelqu'un a commandité tout cela dans je ne sais quel but... Et je veux les retrouver... Tous... Pour leur faire payer... Jusqu'au dernier d'entre eux..."

Ses poings se contractaient de plus en plus, la colère montant en elle, bouillonnant au point que ses yeux écarlate s'embrasèrent et s'illuminèrent ardemment.

"Je ne m'attends pas forcement à ce que tu trouves qui est derrière tout ça... Mais si tu pouvais avoir ne serait-ce qu'une piste... Un indice... Même un simple nom capable de me faire avancer... Je t'en serais éternellement reconnaissante." Conclua-t-elle, les yeux toujours enflammés de leur teinte si vive, reflétant toute la détermination et la soif de vengeance qui brûlait en elle. Son visage en revanche se montrait neutre, n'affichant ni colère, ni la tristesse qu'il arborait tout à l'heure, et toute trace d'embarras avait désormais disparu de ses joues tantôt rougissantes.

Elle s'inclina légèrement avec politesse et courtoisie, comme pour donner plus de poids à ses dernières paroles, espérant au plus profond d'elle que la belle Succube pourrait lui venir en aide, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]   Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:08

Plus la créature séduisante qui se tenait devant moi s'agaçait devant l’injustice purement humaine, plus je prenais conscience que sur ce coup là, il fallait vraiment que je mette à la trappe mes basses pulsions, sinon, elle et moi ne seront jamais sur la même longueur d'onde. Il fallait que je me mette sur l'affaire à deux cent pourcent et, une fois résolue (car j'avais bien l'intention de la résoudre), je pourrais découvrir Shyael sous un jour absolument nouveau et ouvrir ma fameuse trappe.

En pensant à ça, j'avais bien une faible idée, une simili-piste, cependant je me refusais à y avoir recours. Ce serait trop dangereux. Et en même temps, je ne voyais que ça. "L'informatrice", je ne devais ce surnom étrange que grâce à lui après tout.

Non, trop dangereux, aussi bien pour moi que pour elle. Non, il faut réfléchir ! Nous pourrions aller visiter son ancienne maison et découvrir ... quoi ? Elle était habitée à nouveau, si indices il y avait, nul doute qu'ils avaient été égarés ou soigneusement cachés. Nous pourrions aller voir cette fameuse calèche, mais sans doute que Shyael y avait déjà pensé. Et quand bien même, on retrouverait, au mieux, des traces de sabotages.

Mes mains se collèrent de part et d'autres de ma tête et je fermais fort les yeux. Je me rendais alors à l'évidence, je n'avais absolument pas le choix, c'était mon prix à payer. Ma capacité de réflexion se mit alors en branle et toutes les possibilités étaient alors soigneusement envisagées, éventualisées et abandonnées afin d'éviter le danger au maximum à la sang-mélangé. Dans ce genre de moment, j'arrivais à avoir une clairvoyance qui m'étonnait moi-même. Après un long soupir, je me redressais et essayais de reprendre consistance.

"Je connais quelqu'un qui peut avoir des pistes pour ton affaire."

Je n'arrive même pas à croire que c'est moi qui vais proposer ça. Ma voix ne sonnait pas aussi assurée que j'aurais voulu.

"C'est un ... Un démon... S'il n'est pas spécialisé dans ce genre d'affaire, il connait cependant sur le bout des griffes les aspirations et les désirs de tous, et s'il ne sait pas, il est particulièrement doué pour faire dire la vérité à n'importe qui."

Mon sourire avait à présent presque totalement disparut. Je voulais juste m'assurer de ce que je savais déjà concernant ma démarcheuse.

"Il est certain qu'il vendra très cher ce genre d'informations, surtout venant d'une si ... Enfin, de toi. Sache juste que pour lui, rien ne se paye avec la chair, donc ne fais pas l'erreur de le lui proposer si l'envie t'en prend. Dans la famille ... Enfin, chez lui, on ne troque jamais contre du plaisir physique. S'il veut, il prend et il sait particulièrement bien y faire, je peu te l'assurer. Voilà ce que je peux te proposer de plus efficace. En revanche, es-tu vraiment prête à faire affaire avec un démon ?"

Si elle accepte, il faudra que je lui fasse un véritable tutoriel du "comment pactiser avec Papa". Même s'il est d'un abord chaleureux et amical, je ne sais que trop bien que son côté sombre et bestial n'est jamais bien loin. Il en faut terriblement peu avec lui pour se retrouver à faire des choses que l'on regrettera par la suite. J'essayais de me rassurer en me disant que dans le pire des cas, je pourrais toujours lui demander de m'apprendre à faire parler les gens et continuer à travailler sans lui sur l'enquête.

Dans l'expectative, je m'étais remise à sourire mais cette fois, un sourire nettement plus superficiel. J'espérais simplement que mon regard n'avait pas trahis l’appréhension que j'avais à revoir mon géniteur qui, j'en étais sure, voudrait ne faire qu'une bouchée de ma probable future conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]   Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville basse-
Sauter vers: