Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:34

Mes affaires aux enfers n'ayant plus besoin que je les dirige de mes propres mains, il était temps pour moi de régler certaines tâches sur Dilysia. J'avais laissé mes chers êtres sous contrats vaqués à leurs occupations depuis bien trop longtemps !
L'un de mes pions devait reprendre un de mes artefacts qui venait enfin de remplir sa fonction. Je ne pouvais pas accumuler les âmes comme Selephim ou Déria, hors, il me fallait un moyen d'obtenir de l'éther. Je pourrais ainsi forger des armes sans pareilles pour renforcer la force destructrice de mon armée. Nous avons donc passé un contrat fort peut original, un objet lui permettant de se fondre dans les ténèbres en échange de quoi, l'objet en question siphonne lentement l'éther de sa personne, en ne le tuant pas bien sûr.
Il était donc entré en possession d'un pendentif de ma conception, le rendant invisible une fois dans l'ombre, vu son métier d'assassin sa carrière a fait une bon depuis nôtre accord. Bien sûr, le contrat prenait fin une fois l'objet plein...
Si l'homme mourrait avant d'avoir accompli sa part du marché, alors le collier aspire le reste de son énergie, son âme en gros pour compenser ma générosité.J'avais pris ma forme d'humain pour cette affaire, préférant passer discrètement pour ne pas éveiller les soupçons, je ne dirais pas non à un bon combat, mais je ne devais pas perdre de vue mon objectif.
M'enfonçant dans les allées sombres de Myth, j'entendis le bruit caractéristique d'un duel à mort, le fracas de l'acier contre l'acier et l'odeur du sang. M'approchant de la scène pour mieux observer le combat, j'utilisais la magie des ténèbres pour me fondre dans le décor et prendre une position d'observation optimale.

Tiens, c'était bien mon « client » qui se battait contre une jeune femme à l'agilité assez impressionnante, une professionnelle d'un calibre équivalent au siens. Le combat était serré et des coups était échangé, des blessures étaient faites sans que l'un ne prenne le dessus sur l'autre.

Le combat prit une tournure décisive lorsque la hache du tueur à gages se brisa sur l'épée bâtarde de la jeune elfe, désarmant la demoiselle qui esquiva de justesse un coup au visage avant de tirer ses dagues pour riposter.
L'homme parvint à entailler son adversaire à l'épaule d'un coup de dague.
La jeune femme lâcha un râle de douleur avant de passer sa dague sur sa blessure enduisant la lame de sang....

Puis elle plongea en avant pour enfoncer sa dague dans la cage thoracique, entaillant les côtes sans parvenir à planter l'arme. Malgré cette tentative infructueuse de coup d'estoc, la jeune elfe affichait désormais un large sourire sadique. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait, son adversaire était à sa merci.

Le combattant avança vers elle au pas de course pour en finir avant de s'écrouler au sol, parcouru de spasmes et se tordant au sol en hurlant. La jeune elfe tendit la main et se concentra sur sa victime, de la vapeur commençait à s'échapper du pauvre homme et dans un bruit de claquement humide ses yeux explosèrent, suivi de craquement d'os. Une mage de sang assez unique en son genre...
Il releva la tête vers sa tortionnaire puis les fluides qui furent autrefois son cerveau commencèrent à fuir par ses orifices. De quoi arracher un sourire à ce cher Satanis.

La jeune fille se relâcha enfin en respirant lourdement et se mit à fouiller l'épave fumante.
En ouvrant la veste de l'homme pour trouver des poches intérieures, elle tomba sur le pendentif, il était temps que je le récupère.

Sortant des ombres, je fis léviter le pendentif hors des mains de la guerrière pour le saisir, avant d'approcher du corps, posant mon pied sur la tête avant de lentement l'écraser.

"Tu me déçois beaucoup... "

Tendant le pendentif vers le corps, l'objet fini d'aspirer l'âme de l'infortuné, me tournant vers l'inconnue.

"Bien le bonsoir. Il semble que mon intervention a troublé votre soirée."

Elle ne semblait pas être une vampire, de la chaleur émanait de son corps, de la buée s’échappant de sa bouche et pourtant son degré de maîtrise de la magie du sang me laisser perplexe...

"Vous êtes plus qu'une simple elfe n'est-ce pas ?"


Dernière édition par Baal Mephiston le Jeu 23 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:52

Telle une ombre ne lâchant jamais les pas de son propriétaire, la semi-elfe était collée aux chausses d'un homme d'une trentaine d'années. Elle ne le lâchait pas, ni d'un pas ni du regard, le traquant comme un prédateur poursuis sa proie en silence, attendant le moment parfait pour bondir. Le soleil commençait doucement à se coucher et à disparaitre derrière les murs de la cité, ce moment parfait approchait à grand pas.

L'homme traqué entra dans une taverne, inconscient d'être poursuivi, s'installant à une table pour y commander à manger. Elle de son côté resta à l'extérieur, l'observant discrètement depuis l'une des fenêtres crasseuses de l'auberge, s'assurant qu'il ne filerais pas par derrière et préparant le moment où il sortirait enfin pour tomber dans le piège qu'elle lui préparait.

Meublant l'attente, elle fixa la prime qui l'avait conduite jusqu'à lui. Son regard s'embrasait rien qu'en voyant son visage d'aussi prêt même s'il s'agissait d'un simple portrait. Les heures défilaient lentement, elle continuait de le guetter, il continuait de trainer dans l'auberge, tout deux semblant attendre la tombée de la nuit avant de se remettre en mouvement.

Le soleil loin derrière l'horizon et la lune désormais haute dans les cieux étoilés, la semi-elfe pouvait enfin mettre en place le piège préparé pour sa cible. Elle déboutonna son manteau de cuir, l'ouvrant le plus large possible, révélant ses vêtements courts et échancrés, ses formes galbées et sensuelles. Et dès qu'elle le vit enfin se lever et s'approcher de la sortie, elle alla se placer ainsi exhibée en face de l'auberge.

Il était extrêmement rare que la semi-elfe use de ce genre de méthodes pour attirer une cible dans un piège, mais cette fois-ci était différente, car il ne s'agissait pas d'une vulgaire prime.

Le trentenaire franchit la porte de l'auberge, s'apprêtant à rabaisser son capuchon pour masquer sa sale tête d'assassin, mais il s'interrompit en voyant la belle jeune femme juste en face de lui. Ses formes voluptueuses, ses courbes gracieuses, sa posture à la fois innocente et sensuelle, adossée contre le mur, une jambe légèrement relevée, le dos un peu cambré, et la lumière blanchâtre de la lune filtrant au travers des toits pour venir l'éclairer légèrement. La scène était d'une beauté presque digne d'un tableau et l'homme ne put y résister, s'approchant d'elle en s'imaginant déja profiter de ce que ses yeux lui montrait. Mais dès lors ou il fut suffisamment proche d'elle, il vit un bout de papier sur lequel une partie de son nom était inscrit dépasser de la poche de son manteau de cuir et s'arreta brusquement. Son visage cessa d'être lubrique et s'assombrit. Elle avait fait preuve de maladresse, dans son emportement elle avait commis une seule erreur et il ne l'avait pas manqué.

L'homme sortit sa hache, surement celle qui lui avait servi à faire couler tant de sang et l'avait conduit à avoir une telle prime sur sa tête, la brandissant face à la jeune femme qu'il ne trouvait plus aussi attirante désormais.

"Tsss..." Lacha-t-elle de frustration face à sa maladresse avant de sortir son épée de son fourreau et de charger en direction de sa cible.

Contrairement à ses habitudes, cette fois-ci, il n'y eut pas de dialogue, pas de tentative d'être diplomate. Elle fonça directement sur lui, l'arme à la main, et plaça toute sa rage dans un long coup vertical, ses yeux se mettant à luire de toutes leurs intensités d'un rouge sanguin.

Le fracas des armes commença à retentir dans les ruelles, se perdant en de multiples échos au travers du quartier. L'acier frappant l'acier, hache contre épée, chaque coup porté n'ayant que pour but de tuer l'autre.

L'homme était assez rapide et leste pour son âge et sa corpulence, ses gestes étaient bons et précis, il savait manier son arme et esquiver ses attaques s'avéra plus difficile pour la semi-elfe qu'avec ses proies habituelles. Mais elle était loin d'être mauvaise pour autant, et si elle ne pouvait rivaliser avec lui en matière de force brute, elle l'emportait pour ce qui était d'être la plus rapide et agile des deux.

L'échange de coups semblait durer une éternité, aucun des deux ne parvenait à dominer l'autre. À plusieurs reprises, il tenta de prendre la fuite après avoir porté un coup, mais elle ne le laissa jamais s'échapper, lui barrant la route sans cesse ou tentant de lui porter un coup fatal qui l'obligeait à esquiver et interrompre sa tentative de fuite.

L'hybride ne lâcha pas une seule fois son opposant des yeux, elle essuya du revers de sa main le sang qui coulait d'une fine entaille sur sa joue. Elle avait subie quelques blessures, mais il en était de même pour lui. La jambe de la jeune fille était entaillée au niveau de la cuisse, son avant-bras gauche également, et de ces blessures le sang commençait à couler lentement, giclant et tombant au sol à chacun de ses mouvements.

Tout deux commençaient à s'essouffler, le combat s'éternisant sans qu'aucun des deux ne l'emporte sur l'autre. La semi-elfe se mit à sourire tout en respirant assez fort, l'homme prenant cela pour une provocation, se mettant à charger de front contre elle en hurlant. Il semblait susceptible, ou peut être était-ce juste l'épuisement qui commençait à avoir raison de sa patience. Face à la charge de l'homme le sourire de la jeune fille s'accentua. Elle dressa son épée au dernier moment en barrage au coup direct que l'homme venait de lui porter et la hache de ce dernier se fracassa d'un seul coup.

L'impact fut suffisamment fort pour faire lâcher prise à la semi-elfe, son épée quittant ses mains et tombant au sol un peu plus loin. L'homme quant à lui fut repoussé en arrière, déstabilisé et perdant l'équilibre. Il était plein d'ouverture. Les yeux de l'hybride brillèrent encore plus intensément pendant une seconde, la vulnérabilité de sa cible la faisant presque frémir. Elle dégaina ses deux dagues et fonça à toute allure dans sa direction pour lui porter le coup de grâce.

Enragé, l'homme parvint a sortir une longue dague attachée à sa ceinture et frappa un grand coup en avant, un peu à l'aveugle, encore déséquilibré. La jeune fille esquiva de justesse et fut forcée de reculer, la lame manquant de lui entailler l'œil. Son adversaire enchaina immédiatement en rabaissant sa dague et parvint a entailler l'épaule de l'hybride, assez profondément.

Elle serra les dents et lâcha un râle de douleur, se tenant l'épaule pendant quelques secondes, titubant légèrement. Son souffle devenait de plus en plus fort et rapide, ses yeux brillants d'un rouge aussi sombre que le liquide coulant de sa blessure toute fraiche. Elle perdait patience et commençait à succomber à ses pulsions agressives. Sa queue fouettait l'air avec force, ses mains se serrèrent de toutes leurs forces autour de la poigne des deux dagues. Elle passa la lame de l'une d'elles sur la plaie de son épaule, la laissant s'imbiber légèrement de son sang cramoisi, avant de charger de nouveau en direction de l'homme, à toute allure.

Elle frappa avec violence et rage, lâcha un léger cri de colère mêlé de douleur lorsque son bras bougea pour frapper d'estoc. L'homme fut surpris et ne parvint pas vraiment à esquiver, sentant la lame s'enfoncer légèrement entre ses côtes sans pénétrer trop profondément. Il repoussa la furie d'un coup de pied et tenta à nouveau de frapper de sa dague, mais cette fois-ci, la jeune semi-elfe esquiva en faisant quelques pas de recul. Elle souriait de toutes ses dents, son sourire était presque bestial à cause de ses longs crocs d'hybride. Malgré la douleur de ses blessures, elle souriait, venant d'obtenir la victoire par ce simple geste.

Puis le sourire laissa la place à une expression de nouveau froide et stricte, comme celle qu'elle arbore la plupart du temps. Elle tendit la main en avant, les doigts bien écartés, fixant de son regard sanguin son adversaire qui appuyait d'une main là ou la dague avait pénétré. Il commença à gémir, à se crisper et à hurler de douleur, déposant un genou à terre, puis se mettant à quatre pattes avant de finalement s'écrouler de tout son poids.

"Enfin je te tiens... Tu m'auras donné beaucoup de fil à retorde, tu sais ?.." La jeune semi-elfe s'avança lentement en direction de l'homme à terre, gardant la main toujours tendue dans sa direction.

"T...AAaaaarrrh ! Trainée ! Que... Que m'as tu fais ?!! UAAaaaaaaah !!" Hurla de douleur l'homme, se tordant et se pliant au sol tout en essayant de regarder la jeune femme.

"J'ai simplement mêlé mon sang au tien... Que je suis en train de faire lentement bouillir... Ne t'inquiète pas, je t'achèverais dès que tu auras répondu à mes questions..."

Pendant quelques minutes, elle continua de discuter avec sa proie vaincue, l'interrogeant, lui posant plusieurs questions et intensifiant l'effet de sa magie dès qu'il refusait un peu trop longtemps de répondre. Puis, lorsqu'elle eut obtenu tout ce qu'elle désirait, elle l'abrégea, comme convenu. Le sang à l'intérieur de l'homme commença à bouillir puis à s'évaporer en une brume rougeâtre sortant de sa bouche et de son nez. Il hurlait et se contorsionnait de douleur, tandis qu'elle le fixait de son regard froid, ne montrant aucune pitié ni aucun remords envers lui ou envers ce qu'elle lui infligeait. Dans un ultime hurlement, la vie de cette crapule s'arrêta. Elle laissa redescendre sa main et la porta à son épaule meurtrie pour essayer de stopper le saignement en solidifiant son propre sang à cet endroit.

Ainsi "guérit", elle se pencha sur le corps desséché et ébouillanté de sa victime et commença à fouiller dans ses vêtements, espérant y trouver quelque chose pouvant lui permettre de poursuivre la piste qu'elle avait tant cherchée. Elle ne trouva hélas pas grand chose d'intérêt, hormis quelques effets personnels et un peu d'argent.

Soudainement, un collier parmi les effets personnels se mit à léviter dès lors qu'elle le prit en main, et commença à s'éloigner. Surprise, la semi-elfe fit un pas de recul et suivie l'objet des yeux avant de le voir arriver dans les mains d'un homme, plutôt grand et imposant, vêtu d'une armure assez massive et complète.

Il commenca à avancer vers le cadavre déshydraté, et tandis qu'elle fit quelques pas de recul par méfiance, elle le vit tendre le pendentif du collier vers le corps puis vit quelque chose s'extirper du cadavre et s'engouffrer dans le pendentif.

"Bien le bonsoir. Il semble que mon intervention a troublé votre soirée." Lui dit-il. Elle le regardait en grimaçant légèrement, ses blessures lui faisant encore mal.

Elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser face à ce nouvel arrivant. Elle s'adossa contre le mur derrière elle, se tenant encore son épaule douloureuse tout en le regardant, la fatigue du combat encore bien visible sur son visage.

"Vous êtes plus qu'une simple elfe n'est-ce pas ?" Lui demanda-t-il tout en la dévisageant légèrement.

Elle n'osa répondre à cette question, ou plutôt, elle n'y parvint pas tout de suite, luttant d'abord pour reprendre son souffle et ses esprits. Au bout de plusieurs secondes, elle parvint à réunir assez de force pour se redresser et se tenir droite, bien qu'un peu chancelante, essayant d'avoir l'air un minimum digne face à l'étranger, sa queue remuant légèrement derrière elle pour l'aider à maintenir son équilibre.

"Ça...Ça se vois tant que ça?.. Je suis sure que c'est la longue queue qui m'a trahie..." Dit-elle, encore essoufflée, en essayant de se montrer sarcastique.

Elle laissait sa queue être la plus visible possible tout en continuant de s'en servir comme trépied pour garder son équilibre, montrant ainsi ses origines démoniaques. Elle-même ignorait vraiment de quel genre de démon elle pouvait bien venir, ignorant même qu'il existait plusieurs types de démons. Elle ne savait donc pas comment répondre autrement qu'ainsi a une telle question, semblant presque chercher elle aussi la réponse.

Ses blessures lui faisaient un mal de chien et la perte de sang lui faisait tourner la tête, garder son équilibre était déjà une épreuve en soit actuellement. Elle espérait de tout son être que cet homme étrange n'était pas un acolyte de celui qu'elle venait de tuer, et surtout qu'il n'avait pas l'intention de l'affronter, car elle-même savait très bien qu'elle n'était pas en état pour un nouveau combat.

Elle essayait de se montrer aussi assurée et solide que possible, tentant de masquer sa fatigue et son état tant bien que mal pour ne pas se montrer vulnérable face à un inconnu.

"Et vous... Vous êtes plus qu'un simple hu... Humain j'ai l'impression... À moins qu'ils ne soient tous capable de faire voler des objets comme vous l'avez fait..." Ajouta-t-elle en répartie, souriant légèrement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:38

La jeune femme peina à se relever un moment avant de parvenir à reprendre une posture droite, cet élan de fierté était fort intéressant, un orgueil, plus important que son propre confort. J'aime cet état d'esprit.
Voyant la queue bouger derrière elle et la forme caractéristique de son bout, aucun doute n'était permis, il est rare qu'elles s'accouplent et donnent naissance, en général, elles préfèrent vider leur victime de son sang avant de passer à la prochaine...

En voilà une demoiselle unique en son genre. J'avais tenté de recruter des Lilims par le passé hélas leur manque d'unité et leur tendance solitaire les rendaient très difficile à incorporer dans des troupes "régulières". Je devrais tenter d'en faire des assassines à l'occasion... Une idée a gardé en tête. Me concentrant à nouveau sur la mi-démone, je repris la parole.

« J'imagine que vous ignorez d'où provient votre héritage démoniaque. Connaissant les Lilims, ce n'est guère étonnant. C'est déjà une surprise qu'une ais prit le temps d'avoir un enfant, le père est-il toujours en vie ? »

Prenant le temps de m'approcher, je relâchai mon pouvoir pour faire luire mes yeux et laisser une fraction de mon aura devenir détectable.

« Je suis Baal Mephiston. Comme j'ignore tes connaissances en matière de démons et pour ne pas me lancer dans de longues explications, disons que je suis l'un des cinq piliers des enfers. Lucifer étant le seul démon pouvant nous donner des ordres.»
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:44

La douleur lui vrillait lentement le crâne, pourtant, elle l'endurait et continuait de se tenir aussi droite que possible, malgré son léger tournis du à la perte de sang. Elle avait déjà connue pire comme blessure, et comme saignement, elle pouvait l'endurer. Et surtout, elle se refusait de se montrer faible et vulnérable face à un inconnu.

Ce dernier reprit la parole, commençant d'abord par lui parler brièvement de son héritage démoniaque, de "Lilims", puis enfin, il posa une question au sujet de son père.

En entendant ces mots, les oreilles de l'hybride se dressèrent et sa mâchoire se contracta. L'inconnu s'aventurait sur un sujet sensible qui titillait l'impulsivité naturelle de la jeune fille.

Elle s'apprêta à répondre, mais soudainement, elle fut comme frappée par une puissante vague d'énergie brute, écrasante et menaçante. Les yeux de l'homme lui faisant face commencèrent à luire, exactement comme les siens lorsqu'elle se laissait aller à ses pulsions sanguinaires. Elle le vit s'approcher en même temps que cette vague d'énergie la frappait, et elle fut submergée par la sensation que cet homme allait lui séparer la tête des épaules dans les secondes à venir, à un tel point que, par un reflexe totalement instinctif, elle se baissa aussi vite que possible.

Elle-même n'eut pas le temps de vraiment comprendre, son corps ayant presque agi de lui même par instinct, se baissant malgré sa blessure à la jambe pour éviter une attaque à la gorge qu'elle s'était juste imaginée. Pourtant, malgré ce geste quasiment inconscient, son orgueil s'était une nouvelle fois montré. Elle s'était baissée pour esquiver, mais s'était arrêtée juste avant que son genou ne touche le sol, comme si elle se refusait à donner l'impression de se prosterner devant l'homme.

"Je suis Baal Mephiston. Comme j'ignore tes connaissances en matière de démons et pour ne pas me lancer dans de longues explications, disons que je suis l'un des cinq piliers des enfers. Lucifer étant le seul démon pouvant nous donner des ordres."

Elle l'écouta se présenter tout en se redressant lentement, restant sur ses gardes, la sensation meurtrière et menaçante s'étant à peu prêt calmée, suffisamment pour qu'elle ose se remettre à peu prête droite à face à Baal.

Comme si la douleur ne suffisait pas, elle devait maintenant lutter contre les légers tremblements de son corps, chaque fibre de ce dernier semblant lui hurler de prendre la fuite le plus vite possible.

À mesure que Baal s'approchait, le sang démoniaque dans les veines de l'hybride semblait comme s'affoler. Ses yeux commencèrent à luire intensément sans qu'elle ne parvienne à le contrôler, sa queue se dressa derrière elle presque comme un dard se préparant à frapper. Même ses crocs commencèrent à pousser et à l'obliger à ouvrir la bouche un minimum pour contenir leurs longueurs. C'était comme si elle ne contrôlait plus une partie de son être, comme si la part démoniaque en elle était hors de contrôle.

Malgré le désir intense de fuir qui la rongeait de l'intérieur et son incompréhension face à tout ce qu'elle ressentait, elle continuait de se montrer un minimum digne, du moins autant qu'elle le pouvait.

"Un... Un Seigneur Démon en quelque sorte ?.. J'imagine que je devrais me sentir honorée, en tant que semi-démone, d'être en votre présence ? Je ne suis pas très familière avec vos coutumes, vous m'en excuserez..." Dit-elle en ricanant légèrement avant de grimacer, rire ne faisant qu'accentuer la douleur dans son épaule.

"N...Hmmmfff... Néanmoins... Je sais qu'ici, la coutume veut que l'on se présente à son tour lorsque quelqu'un le fait..." Elle marqua une pause pour reprendre son souffle et se redresser d'avantage, luttant pour avoir un minimum de dignité en se présentant. "Je suis Shyael Lil'Brasel, chasseuse de prime et simple "bâtarde" d'une elfe noire un peu lubrique et d'une créature démoniaque dont j'ignore tout... Probablement celles la même que vous venez de nommer "Lilim"... Cela répond à votre question de tantôt au sujet de mon "père"... J'ignore qui il est et ce qu'il est... Je sais juste que c'est à lui que je dois certaines choses, dont cette queue." Continua-t-elle juste après, tentant de se présenter d'une manière aussi élégante que possible.

En face d'elle se trouvait l'un des cinq Seigneurs démons les plus puissants, face à un tel adversaire, elle savait qu'elle n'avait simplement aucune chance, avec ou sans ses blessures actuelles. Son corps était dévoré par l'envie de fuir, son sang démoniaque lui hurlait de se méfier et tentait de l'engloutir dans la peur. Mais elle s'y refusait. Tout comme elle s'était refusé, malgré son geste instinctif, à poser genou à terre en face du démon tout à l'heure, elle se refusait maintenant de courber l'échine ou de lui parler comme un larbin le ferait.

"M.. Mais dites-moi...Q.. Que me vaut donc l'honneur d'une telle rencontre... Je doute que vous passiez simplement ici par hasard, "Monseigneur Pilier"." Une fois encore elle tentait de faire preuve de sarcasme, mêlé à une pointe d'orgueil, usant de ce sobriquet comme d'une manière pour cacher son état actuel et continuer de se montrer un minimum digne. Il n'était en rien moqueur ni insultant, il se voulait même simplement humoristique et c'était une manière pour elle de se ragaillardir.

"Peut-être êtes-vous là pour cet homme dont vous avez broyé le crâne ?.. En ce cas, je suis navrée... Je crains de ne vous l'avoir un peu abîmé..." Elle sursauta en réalisant ce qu'elle était en train de dire. Elle continuait de se montrer sarcastique et légèrement provoquante, sans pour autant se vouloir agressive et encore moins insultante.C'était la juste sa façon d'être habituelle. Mais elle ne comprenait pas comment elle parvenait à continuer à être ainsi alors que la peur essayait de la ronger de l'intérieur uniquement à cause de la présence de cet homme et au fond d'elle, tout son coté démoniaque semblait prier pour que cela n'ait pas mis le seigneur en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:16

Son corps tremblait face à mon aura, rien de bien surprenant, pourtant, elle parvenait toujours à tenir. Je dissimulai mon aura à nouveau pour éviter de la voir perdre conscience au milieu de notre petite discussion.
Elle est intéressante, ses répliques ne venaient que confirmer son courage et sa fierté. Je savais déjà de quoi elle était capable, peut-être ai-je gagné au change finalement si je parvenais à tourner cette situation à mon avantage.

« Nous avions un accord lui et moi, il est mort sans pouvoir remplir sa part du marché. Je ne vais pas me lamenter sur le compte d'un incapable, il se targuait d'être devenu un assassin hors pair et le voilà, réduit en charogne fumante. »

Me retournant vers le corps, je montrai le pendentif à mon interlocutrice en continuant mon explication :

« Il a failli donc son âme est mienne. Pour cet échec, il souffrira longtemps. Jusqu'à que je lui trouve une autre utilité ou que je le jette dans ma forge. Seul l'avenir le dira. Il n'a même pas réussi à tuer un quart de ce qu'il m'avait promis, donc il m'a menti. Comme vous devez vous en douter, mentir à un démon n'est vraiment pas un bon choix.»

Me tournant de nouveau vers elle, j'affichais un large sourire, « Monseigneur Pilier », j'en rirais presque :

« J'ai entendu ce que vous lui aviez demandé, il semble que vous aviez une raison de le faire souffrir, alors je me demande pourquoi exprimer un tel désir de faire souffrir autrui ? »

Voyant l'épée au loin, je ne put m'empêcher de la faire léviter pour mieux l'observer, je passai ma main le long de l'arme, de bonne facture, le forgeron avait sans doute cru bon de gonfler le prix avec quelques pierreries, mais fondamentalement l'acier en sois n'était que de facture correcte. Le tranchant était usé par un manque d'entretien récent, donc son rythme de chasse doit être soutenu.

« Si vous devez vous tenir sur quelque chose, autant vous servir de ça. »

Je fis léviter la lame devant la jeune femme pour qu'elle soit à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:58

Elle fut d'abord surprise, ne comprenant pas comment sa lame pouvait voler ainsi. Mais elle comprit que si le démon avait été mal intentionné à son égard, il ne serait pas en train de lui tendre "gentiment" son épée de la sorte. Elle n'avait donc aucune raison de se méfier, et ainsi donc, empoigna le manche de son épée, l'inspectant rapidement du regard pour s'assurer qu'elle n'avait pas été abimée, puis s'en servit comme d'un bâton contre lequel s'appuyer.

Avec ses deux jambes, sa queue, et maintenant son épée comme quatrième support, elle parvenait à se tenir droite et en équilibre stable, cessant de chanceler, même s'il était clair qu'elle luttait un peu pour cela.

"Pourquoi le faire souffrir ?..." Elle regarda le corps desséché et cuit de l'homme. Elle l'avait fait bouillir de l'intérieur, l'exécutant comme un vulgaire homard. Et elle ne ressentait rien. Aucune pitié, aucun regret, aucun remords, ni aucune joie pour autant. Mais au fond d'elle, elle ne s'en voulait pas du tout.À ses yeux, il l'avait mérité.

"Parce qu'il le méritait... C'était un assassin, il a donc fait couler le sang d'autrui, provoquer le chagrin, la peine et la douleur d'une perte à de nombreuses personnes..." Elle marqua une pause et soupira avant de sourire légèrement, relevant la tête pour observer le ciel étoilé entre deux toits.

"Haha... Que j'aimerais être idéaliste comme ça... Pouvoir sincèrement prétendre que j'ai fait cela pour venger tous ces gens... Je suis sure qu'elle serait fière de moi si j'étais vraiment ainsi..."

À nouveau, elle s'interrompit, rabaissant lentement la tête jusqu'à regarder le Seigneur démon droit dans les yeux, son regard devenant plus froid et sérieux.

"Je l'ai fait car il méritait de souffrir... Ce chien était le premier pas pouvant me mener à celui ou ceux que je cherche... À ceux qui ont fait de moi celle que je suis aujourd'hui... Ceux qui m'ont tout pris, qui m'ont privée de l'unique lueur de bonheur que j'ai pu avoir dans ma sombre vie..." La lueur de ses yeux s'intensifiait à mesure qu'elle s'exprimait.

"Mentir à un démon est un bien mauvais choix, je ne peux que l'imaginer... Et j'ai beau n'être qu'à moitié démone, me mettre en colère et détruire ma vie est un choix tout aussi mauvais, voir plus encore... C'est pourquoi je traquerais, trouverais, torturerais et tuerais chacune des pourritures qui ont osés commettre cette erreur la ! Jusqu'au dernier, je leur infligerais le même sort qu'à ce chien, et même pire encore ! Je leur ferais goûter à la même souffrance que celle qu'ils m'ont infligée ! Ils découvriront la peur, le chagrin, et surtout la douleur ! Qu'importe si les atrocités que je devrais commettre doivent me conduire dans les cachots des enfers... Je la vengerais... Je lui rendrais justice, à elle, qui n'avait rien fait de mal..."

Elle se redressait à mesure qu'elle continuait de parler, fixant toujours le seigneur démon, sa rage semblant bouillir si fort en elle qu'elle en occultait la douleur. Elle continuait de s'appuyer sur son épée, mais d'une seule main, ses jambes semblant parfaitement la soutenir, endurcit par sa motivation renaissante.

"Tel est le chemin que j'ai décidé d'emprunter quoi qu'il m'en coûte... Le chemin de la vendetta pure et simple... Au nom d'une justice manquante j'appliquerait la mienne... Pour une mort injuste, j'en engendrerais des centaines s'il le faut... Et ce chien par terre... Est le premier de la liste."

Elle termina sa tirade en souriant au Seigneur démon. Elle avait tenté de lui montrer, à sa manière, toute la rage, la colère et la tristesse qui se trouvait en elle, essayant ainsi de montrer toute sa détermination et sa volonté.

Usant du regain d'énergie et de vigueur qui traversait son corps blessé, elle continua de se tenir droite et fière.Malgré que Baal la dépassait en taille de plus d'une tête, elle tentait de se montrer aussi imposante et présentable qu'il l'était.

"Vais-je finir sur votre liste également mon seigneur ?.. Vais-je moi-même être condamnée et souffrir longtemps pour avoir tué cet homme qui vous était lié ?.." Demanda-t-elle d'une voix plus sérieuse et moins sarcastique que celle qu'elle avait pu montrer précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:06

Une histoire de vengeance, d'amour brisé et de colère noire. Les mortels et les « immortels », unis par la haine et l'amour, il est si dommage que ses deux émotions soient les deux faces d'une même pièce. Il suffit qu'une des faces soit couverte et pour que l'autre prenne le dessus...
M'avançant pour placer mon visage en face du sien, mes yeux rougeoyaient et je lui répondis :

"Tout démon répond à un code "moral", aussi dérangé et tordu qu'il puisse être, disons que la vengeance fait partie du mien."

Reculant à nouveau pour me tenir droit, regardant le ciel et la lune, imaginants à nouveau le paradis, ce passé si ancien à l'échelle de Dilysia et pourtant si palpable en Enfer. Il était temps d'arrêter la farce que cette époque représente, que le paradis et l'enfer rentrent enfin en collision, que ces deux réalités poussiéreuses laissent enfin place au futur, un futur sans Dieu et Lucifer. M'extirpant de mes réflexions, je finis par lui dire :

" Il y a bien longtemps, j'étais un ange droit, honorable, juste... La colère et le désespoir m'ont fait trahir mon créateur, la souffrance était si forte lors de ma chute, mon amour se changea en haine, mon désir de justice fit place à la vengeance. Alors oui, je comprends ta volonté."

Me retournant vers elle à nouveau, je laissais un sourire presque humain envahir mes traits, je lui dis ensuite :

"J'ai vu ce soir les limites de votre corps, il risque de vous lâcher avant que vous ne puissiez juger par l'épée vos ennemis. Quant à moi, j'ai perdu un contrat. Je pense donc que nous pouvons atteindre un compromis. Tout dépend si vous êtes prêtes à faire le pas ou non. Votre vengeance vaut-elle un pacte avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:41

Un compromis. Un pacte. De quoi pouvait-il bien parler. Les paroles du Seigneur démon résonnaient dans la tête de Shyael, se répétant encore et encore, la plongeant dans une incertitude et une confusion presque palpable.

Être prête à faire le pas... Elle s'était déjà posé cette question dans le passé. Était-elle prête et déterminée à s'engager dans cette voie, à aller jusqu'au bout sans flancher... ? C'est ce jour-là qu'elle répondit à cette question en prenant l'épée de sa défunte bien-aimée et d'en faire son arme de prédilection. Et à nouveau, cette question lui était posée... Faire le pas ou non. Elle n'avait pas flanché à l'époque, elle se refusait de le faire aujourd'hui.

Voulant montrer toute sa détermination et sa conviction, elle lança un regard ardent au Lieutenant infernal, ses yeux tentant de luire de toutes leurs puissances et de leur teinte la plus rouge possible.

Elle plongea ce regard dans celui de Baal, osant le regarder droit dans les yeux sans faiblir.

"J'ai été prête à faire le pas depuis le premier jour, rien ne m'arrêtera ni ne m'empêchera d'aller jusqu'au bout de ma vengeance... Je suis prête à tout pour l'accomplir." Dit-elle d'une voix sérieuse et débordante de détermination.

À mesure que la conversation se prolongeait, les blessures de la semi-elfe commençaient à cicatriser, à se refermer et à guérir, ne laissant à leurs places qu'une fine ligne de sang solidifié, presque cristallisé, servant de suture. Ces guérisons, bien que sommaire, suffisait à alléger sa souffrance, il était clair qu'elle avait l'habitude de ce genre de méthode. Et plus elle guérissait, plus elle parvenait à maintenir une posture droite, fière et adaptée à ses paroles.

"Néanmoins, je ne suis pas stupide ni aveuglée par mon désir de vengeance. N'allez pas croire que je signerais un pacte sans savoir de quoi il retourne... Je ne sais que très peu de choses des démons tels que vous, mais l'ont m'as appris à me méfier de la noblesse des hommes... J'imagine qu'en un sens, vous êtes un peu l'équivalent démoniaque de la noblesse... Donc dites moi, de quel genre de pacte s'agirait-il ?"

Continuant de fixer le Seigneur démon, elle lui rendit son sourire, se voulant à la fois amicale, fière et un poil provoquante à travers lui. Elle ressentait de la fierté de ne pas avoir bêtement accepté l'offre sans réfléchir, se disant que beau nombre de gens, peut être comme sa victime de ce soir, avaient fait cette erreur.Elle voulait accomplir sa vengeance, mais pas n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:34

Cette comparaison avec un seigneur humain me dérangeait, mon rang n'avait rien à voir avec ces humains qui s’autoproclament d'un personne supérieur aux autres sur la base du sang ou d'une lignée.
Dans mon cas, je suis tout simplement bien trop puissant et cruel pour être contesté, le dernier a fini en pièces sans même que je doive tirer ma lame. Mes mains suffisaient amplement pour démembrer cet imbécile.
Je suis à la tête des armées infernales où toute contestation non constructive est punie par des membres brisés ou en cas d'insolence une mort brutale et immédiate.
Peut-être un aperçu de cet écart abyssal s'impose, utilisant mon pouvoir sur les flammes et les ténèbres, je modulais ces éléments pour faire apparaître mon vrai visage démoniaque derrière moi, j'émis, un grondement sourd en utilisant ma vraie voix, les vitres vibrant lorsque je prononçais cette phrase :

« La différence majeure entres un seigneur humain et démoniaque est la puissance brute, nous ne sommes Lieutenants que parce que nous sommes les plus forts, chacun à nôtre manière bien sûr.»

Refermant les puits incandescents qu'étaient devenus mes yeux lors de cette déclaration, je repris une voix « normale » avant faire disparaître l'illusion se trouvant dans mon dos.

« Malgré tout, je suis moi-même un code quand il s'agit de faire affaire, après tout dépend de ce que tu désires. Je peux te rendre plus forte en te forgeant une arme, te rendre plus rapide avec un anneau ou un diadème, je peux augmenter n'importe laquelle de tes capacités. La seule condition, c'est que tu me fournisses en éther en échange, l'énergie vitale de tes ennemis sera mienne après leur trépas bien sûr... »

Me fendant à nouveau d'un sourire entendu, je continuais avec les possibilités :

« Si tu réussis alors tu pourras dire que tu as gagné le respect d'un Lieutenant, qui sait ce que tu pourrais obtenir à ce moment-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:26

Elle ne s'était pas encore pleinement remise de ce qu'elle venait de voir. Cet immense visage terrifiant, fait de ténèbres abyssales et nimbées de flammes. Cette voix si forte qu'elle crut que son corps allait se briser juste en l'entendant. A cet instant ses yeux s'étaient écarquillés et elle ne put contenir la peur qui explosa en elle, cette même peur qu'elle ressentait instinctivement depuis l'arrivée de Baal et qu'elle s'était efforcée de retenir. Toute la partie démoniaque de son être avait conscience de l'écart cyclopéen qui la séparait du Lieutenant, et face à cette vision, elle avait pleinement pris conscience de ça. Elle voulait fuir, elle voulait disparaitre, loin de ce démon si puissant et mortellement dangereux. Mais en voyant cela elle resta figée sur place, pétrifiée de peur.

Ses jambes en tremblaient encore tandis que son visage se recomposait lentement, la peur encore présente, mais plus assez pour la figer. Elle sentait les quelques gouttes de sueur froide couler le long de son visage ou de son dos. Elle voyait ses mains crispées sur son épée et tremblantes. Elle sentait ses jambes sur le point de flancher et céder sous son propre poids. Même son orgueil si déplacé n'avait pas réussi à la protéger cette fois, ni à la pousser à une énième défiance "amicale".

Ce n'est que grâce aux dernières paroles du démon qu'elle parvint à retrouver un semblant de calme.

"Si tu réussis alors tu pourras dire que tu as gagné le respect d'un Lieutenant, qui sait ce que tu pourrais obtenir à ce moment-là ?"

Ces mots résonnaient dans son esprit, tels des échos se répercutant au plus profond d'elle jusqu'à ce qu'elle parvienne à assimiler toute la profondeur de ces paroles.

Elle venait d'avoir une démonstration de l'infinie puissance qu'un Lieutenant possédait, qui sait de quoi ils étaient pleinement capables ? Avoir l'un d'eux dans la poche pourrait ouvrir tant de possibilités.

De "l'éther". De l'énergie vitale. Voilà tout ce qu'elle avait à offrir en échange de l'aide de cet être surnaturel ?

En prenant enfin conscience de tout cela, les tremblements cessèrent de la parcourir, la peur se dissipa lentement et à nouveau, un petit sourire déterminé se dessina lentement sur son visage. Elle parvint à regarder Baal plus ou moins en face, mais n'arrivait pas encore à le regarder directement dans les yeux, son sang démoniaque ne se remettant pas encore pleinement de cette démonstration récente.

"Tout... Tout ce que j'ai à faire pour ob.. Obtenir vos bonnes grâces et... Un tel objet... C'est de vous céder l'énergie vitale de mes victimes ?.."

Elle se mit à rire légèrement en prononçant cela à haute voix.

"J'ignorais jusqu'à présent qu'une telle énergie existait, ni même à quoi elle peut bien servir... Si vous y trouvez une utilité alors je vous en prie servez-vous. Leur éther est à vous... Je comptais leurs ôter la vie dans tous les cas... Si vous y trouvez votre compte au passage, je serai idiote de m'en plaindre..."

Elle pointa d'une main fébrile le corps desséché et ébouillanté de l'homme qu'elle avait tuée ce soir, puis continua à parler avec Baal. Elle lui décrivit un objet qu'elle désirerait obtenir, un objet apte à l'aider dans sa quête de vengeance, apte à l'aider à survivre dans ce monde. Apte à lui épargner l'état dans lequel elle se trouvait à nouveau. Ensemble, ils décidèrent des détails. Le démon lui expliqua le fonctionnement de l'artefact qu'il comptait lui forger, elle lui expliqua ce qu'elle attendait de ce chef-d'œuvre. Et une fois tous les éléments réglés, elle lui adressa à nouveau un sourire.

"Et bien... Il semblerait que nous ayons un marché désormais... Quand pourrais-je voir ce chef-d'œuvre "mon Seigneur" ?" Dit-elle en souriant légèrement. Comme les fois précédentes, ce "mon Seigneur" se voulait sarcastique sans être insultant, une manière à elle de montrer son respect sans courber l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:49

Le Pacte était conclu et nous étions parvenus à un accord sur l'objet qui scellera notre contrat.
Il était temps que je me mette au travail, il me fallait de quoi créer la gemme pour contenir la magie nécessaire, ainsi qu'une petite portion de mon armure. pour créer le gorgerin portant les runes et également servant à sertir la gemme.
Tendant la main vers la jeune femme, je lui pris un peu du sang pour former la « pierre », la prenant par surprise en faisant serpenter le filet de sangs le long de son corps avant de le faire sortir par son décolleté, le point de sortie la plus proche de la plaie que j'avais choisi.
Visiblement ma petite taquinerie n'avait pas dérangé la jeune femme, voire même l'inverse.

Me mordant le doigt, je fis de même avec le mien, la différence était flagrante entrent les deux liquides.
Le mien avait la couleur du métal en fusion, fumant et bouillonnant intensément à l'air libre, le sien semblé un peu plus sombre que celui d'un elfe ordinaire, les Lieutenants sont vraiment différents des démons « basiques » au niveau physique. J'ai vu ceux de Selephim et Déria...Je me demande, quelle est la couleur du fluide vital de Satanis et Meridian...
Concentrant mon pouvoir des deux orbes de liquide fusionnèrent et prirent feu entrent mes paumes, se solidifiant et prenant la forme d'une gemme sombre.

Extrayant une pointe de mon armure, je la fis fondre avant de modifier sa forme en la faisant léviter, créant la pièce d'armures en maille fine d’obsidienne, avant de sertir la gemme dans une petite plaque de mithril. Je finis mon travail en fermant les yeux et en gravant du bout du doigt sur la maille un réseau de runes capable de réaliser les fonctions que je lui avais promises et dont j'avais besoin. Envoyant une large dose de magie dans l'objet, j'activais le réseau de runes semblant chauffer à blanc le métal et illuminer la gemme, un instant plus tard, la pièce redevenait inerte.
Prenant délicatement l'objet, je m'avançais pour me placer devant Shyael, tendant la pièce d'armures avec un sourire satisfait, je lui dis :

« Comme convenu voici l'objet. »
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:14

Elle fixait l'objet avec des yeux écarquillés et émerveillés. Elle ne pouvait simplement pas cacher ses émotions, pas cette fois. L'objet se trouvant dans la main de Baal était d'une beauté à couper le souffle et d'une qualité telle qu'elle sautait aux yeux.

Elle fut au début surprise en le voyant contrôler et manipuler son sang à elle, le faisant circuler et serpenter le long de son corps d'une manière aussi étrange que dérangeante. Lorsqu'elle vit le liquide rougeâtre sortir de son décolleté, elle se retint le temps que le démon finisse avant de cacher par réflexe sa poitrine, se sentant presque légèrement souillée par ce geste, ce qui la fit un peu rougir.

Elle aurait bien lancée un regard désapprobateur au démon si elle n'avait pas été émerveillée par la création de l'objet se déroulant sous ses yeux comme par magie... Ou plutôt par magie. Son sang se mêlant au sang de metal du seigneur démon sous ses yeux jusqu'à prendre la forme d'une gemme à la fois sombre et magnifique. En voyant l'apparence du sang de Baal, elle réalisa une fois de plus à quel point il n'avait rien à voir avec tout ce qu'elle pouvait bien connaitre.

"Comme convenu voici l'objet."

Il était simplement magnifique. Elle hésita pendant plusieurs secondes, tendant les mains en avant sans oser se saisir de l'objet, ayant encore du mal à croire que tout cela était vrai. Ce gorgerin était splendide, d'un noir profond, semblant si léger et délicat. Elle le prit entre ses mains, en caressa les mailles si fines qu'elles semblaient être en tissu. Elle n'avait jamais vue quelque chose d'une telle qualité même chez les plus grands forgerons de Myth.

"C'est... C'est incroyable..." Dit-elle en continuant de regarder la création encore quelques instants avant de se décider finalement à l'enfiler.

Il lui allait comme un gant, comme s'il avait été sculpté pour elle et elle uniquement, épousant les formes de son cou et de ses épaules à la perfection. Elle ignorait comment Baal était parvenu à un tel prodige sans la mesurer ni même la toucher ne serais-ce qu'un peu.

"Et... Cet objet est vraiment capable de ce que nous avons conclu ?" Demanda-t-elle.

Mais face à elle, il n'y avait plus personne. Elle avait détournée le regard quelques instants à peine le temps d'enfiler son gorgerin et l'instant d'après Baal n'était plus là.

"... Moi qui comptais dire merci... Hmmm J'imagine que je finirais bien par le revoir tôt ou tard de toute manière..." Se dit-elle, une légère pointe de déception dans la voix.

Seule dans la ruelle, hormis le cadavre desséché au sol, elle contempla de nouveau le ciel étoilé, sentant la douce caresse de son gorgerin contre sa peau en faisant ce mouvement.

"Encore un peu de patience mon amour... Bientôt, je les enverrais tous à la tombe... Bientôt, tu pourras reposer en paix... Qu'importe si j'ai surement vendue mon âme ce soir pour cela... Mais grâce à cet objet, je t'apporterais la vengeance que tu mérites... Et le repos qui te revient."

Elle serra fort le gorgerin d'une main, tandis que des larmes coulaient lentement de ses yeux écarlates et glissaient le long de ses joues, reflétant la douce lueur crémeuse de la lune.
Elle essuya son visage après quelques secondes puis se rhabilla, s'assurant de n'avoir rien laissée derrière elle hormis sa victime ébouillantée.

"Merci "Monseigneur Pilier"..." Murmura-t-elle en souriant amicalement, avant de rabattre sa capuche et de s'en aller dans les ombres de la nuit et le dédale de ruelles de la ville basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Contenu sponsorisé





La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]   La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville basse-
Sauter vers: