Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La chasse est lancée : Partie II [Pv Arthurios] [Inachevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ighvan
Rpiste présent
Ighvan


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2014

La chasse est lancée : Partie II [Pv Arthurios] [Inachevé] Empty
MessageSujet: La chasse est lancée : Partie II [Pv Arthurios] [Inachevé]   La chasse est lancée : Partie II [Pv Arthurios] [Inachevé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:13

Première partie de ce RP


Les personnes de la taverne se tendirent en voyant des gardes et des aventuriers rentrer côte à côte dans la Taverne du Corbeau Ivre, les gens suspects adoptant profil bas à l'entrée et commençant une retraite stratégique vers la sortie. Avançant vers le tavernier, je lui demandais si l'étage du dessus était réservé ce soir, l'homme nous salua et dit que pour la garde et qu'un client aussi régulier que la guilde des aventuriers l'étage était tout à nous.
Après avoir fait signe aux gars et commander de quoi désaltérer une armée, je me retournais vers mon compagnon de beuverie.

« Ah ! Enfin, on va pouvoir le boire ces canons ! L'étage est à nous ! »

La foule de combattants lancèrent une ovation et une procession de tonneaux commença son ascension vers le niveau supérieur du bâtiment. Les hommes faisant une chaîne pour se passer la précieuse cargaison.
S’asseyant autour d'une des tables mises en ligne façon banquet, les hommes se mirent à table et ouvrirent les tonneaux, les commandes de nourritures furent posées en face de nous. Prenant ma chope et me levant pour porter un toast et lancer le démarrage des festivités.

"À nous les gars ! Santé et victoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arthurios Kermano
Rpiste moyen
Arthurios Kermano


Messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30

La chasse est lancée : Partie II [Pv Arthurios] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est lancée : Partie II [Pv Arthurios] [Inachevé]   La chasse est lancée : Partie II [Pv Arthurios] [Inachevé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:24

L'arrivé à la taverne se fut rapide et sans encombre, mais au moins les deux groupes allaient pouvoir profiter d'une festivité le temps d'une soirée avant de reprendre leurs activités du lendemain. Il n'y avait généralement rien de mieux que terminer une journée avec une bière à la main et d'en profiter avec d'autre personnes, surtout que les membres de la guilde des aventuriers semblaient être de bon camarades de beuverie. Tout ce qu'il fallait faire était de s'assurer qu'il y aurait de la place, pour cela pas de soucis, la garde et la guilde pouvaient être presque sur de pouvoir avoir l'étage à eux. Quand ceci était fait, il ne manquait plus à monter toute sorte de boisons commander et d'aménager l'étage pour commencer à boire entre les deux groupes.

Finalement, les hommes avaient rapidement placé la carcasse du banquet et les commandes en nourriture prenaient place sur les tables. Les moyens n'avaient pas été lésinés, il restait plus beaucoup de place sur les tables, mais c'était mieux ainsi. Il y avait de quoi de nourrir tout une armée à présent et il fallait maintenant attendre le coup d'envoie par le chef de la guide des aventurier.

"Santé et victoire !"

Le jeune sergent d'arme prit une bonne gorgée de sa bière et reposa la chope sur la table en s'essuyant les lèvres. Rien de mieux que de se rafraichir avec une bière en fin de journée et je pense que je n'était pas le seul à penser ceci. Retournant son attention sur le chef de la guilde des aventurier, le jeune soldat lui adressa de nouveau la parole.

"Rien de mieux qu'une bière Elesienne pour terminer la journée, n'est ce pas ?"


Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est lancée : Partie II [Pv Arthurios] [Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Elesia :: Taverne "Le Corbeau Ivre"-
Sauter vers: