Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinuviel Asëa
Rpiste débutant
Tinuviel Asëa


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes   Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:24

Nom: Asëa
Prénom: Tinuviel
Age : 20 ans
Race(Et sous-race): Humaine (magicienne)

Sexe: Féminin
Orientation (sexuelle): Hétérosexuelle

Caractère (au moins 3 lignes): Douce et gentille, Tinuviel est une jeune femme souriante et agréable. Bien que très timide, elle fait de son mieux pour aller vers les autres et leur apporter son aide. Gardant toujours son calme, elle est une personne de confiance bien qu'elle soit elle-même assez méfiante des autres.

Physique (au moins 3 lignes): Tinuviel possède une longue chevelure rouge avec de larges boucles mettant en valeur sa peau claire. Son visage aux traits doux est composé d'un petit nez situé entre deux amandes d'un bleu couleur océan. Son fin menton est surmonté de deux fines lèvres roses. Elle porte souvent un diadème orné de perles pour habiller son front.

Histoire (entre 10 et 100 lignes): Tinuviel est née un soir de printemps de l'union d'une magicienne et d'un artisan. Le couple désirait cependant un garçon et comme il n'avait pas les moyen d'héberger un second enfant, ils décidèrent d'abandonner le bébé. Heureusement, elle fut très vite recueillie par un couple désirant une petite fille étant donné qu'ils avaient déjà cinq fils. Comme elle avait été adoptée de nuit, son prénom ne fut pas très difficile à trouver. Tinuviel était donc la petite sixième dans toute cette fratrie et si ses frères préféraient se battre pour faire leur place dans la maison, la jeune fille préférait de loin être douce ce qu'appréciaient les brutes qui la précédaient. A l'âge de 15 ans, alors qu'elle accompagnait son père en ville, elle fut interpellée par un vieil homme. Il prétendait connaître sa mère, magicienne qui aurait désormais deux fils. Prenant par on ne sait quel moyen cet individu à la barbe longue et au dos courbé au sérieux, la jeune fille alors toute innocente décida de suivre les pas de sa mère et d'étudier la magie. Malheureusement, l’enthousiasme de la jeune fille ne fut pas partagé: Sa mère refusa catégoriquement de lui accorder ce qui déclencha une violente dispute. Son père, lui, tenta de la raisonner, de lui dire que cet homme était fou et que sa véritable famille était ici. Ses frères ne dirent trop rien mais certains la soutenaient malgré tout car ils savaient qu'elle ne se laisserait pas abattre et qu'elle pouvait supporter son passé sans mensonge. Elle quitta alors la maison de son enfance pour suivre sa vocation, déchirant le cœur de brute de ses frères, adoucissant la rancœur de sa mère et laissant son père comme seul homme fort dans cette maison. La vie fut compliquée les premiers temps, sa générosité ne lui faisait guère gagner de quoi vivre, elle gagnait un faible morceau de pain en échange de plusieurs service rendus ici et là mais cela ne lui faisait pas tenir la journée. Un jour qu'elle avait gagné de quoi faire sa journée, elle vit un homme, paressant vieux, les cheveux gris et le regard vert, blessé à l’orée de la forêt. La jeune fille toujours âgée de 15 printemps s'approcha et sacrifia son repas pour le donner à cet être chétif dans le but de lui redonner des forces. Elle se chargea aussi de le soigner et il la remercia chaleureusement et lui offrit un logis et un soutien. Cet homme devint vite son mentor et malgré sa sévérité, il était calme et doux. Tinuviel réussit à maîtriser l'élément d'eau après de nombreux efforts, pendant 4 ans elle avait travaillé sans relâche, très tôt le matin et tard le soir. Elle était heureuse, enfin. Cependant ce bonheur fut trop court pour elle et l'homme mourut en ne lui ayant fait qu'effleurer la magie de vie le jour de ses 20 ans. Désormais seule, la jeune femme poursuit le travail de cet homme pour découvrir jusqu'où ses capacités peuvent aller.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Elle possède un tatouage en forme de vague sur son épaule droite et ne quitte jamais ses boucles d'oreilles; un cadeau de son défunt mentor.

Un petit mot pour le forum: Bonjour sera un très bon début, j'espère que personne ne mord ^^

Multi-compte ? : Non

Niveau de rp : Je dirais moyen car même si je fais du rp depuis trois ans et que j'en ai géré plusieurs, j'ai beaucoup perdu en richesse de réponse mais ça devrait revenir assez vite.

Comment avez vous connu le forum ? : Vedel m'a clairement fait comprendre qu'il voulait que je vienne y jeter un coup d'œil.

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Noscrima Lusterryna]


Dernière édition par Tinuviel Asëa le Mar 19 Mai - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noscrima Lusterryna
Rpiste débutant
Noscrima Lusterryna


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Chez toi ou chez moi?

Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes   Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:38

Bien le bonjour Tinuviel, avant toute chose laisse moi te souhaiter la bienvenue parmi nous =)

Je vais être la personne en charge de corriger ta fiche et de t'aider à la rendre valide. Concernant justement cette dernière, il y a quelques éléments à éclaircir et à approfondir avant qu'elle ne soit bonne. Voyons tout ça ensemble :

Avant toute chose sache que ta fiche en elle-même est bonne et ne comporte pas d'incohérence historique ou autre, ce qui est une bonne chose. =)

Essaye de détailler d'avantage ta rencontre avec l'homme, décrit le physiquement, car cette rencontre reste assez flou.

Au passage : "elle décida une bonne fois pour toute d'apprendre à contrôler la magie qu'un vieil homme fou dans une taverne lui avait évoquée à travers sa mère biologique", je trouve cette phrase plutôt confuse, tu devrais essayer de la reformuler. (En décrivant un peu ta rencontre avec ce vieil homme, tu corrigeras surement cette confusion d'ailleurs =))

De même, décrit un peu plus le moment où tu quitte ton foyer, la réaction de tes parents adoptif et de ta fratrie face à ton choix de te lancer dans l'étude de la magie, leur rejet de tout ça, et leur réaction face à ton départ. ^^

Également, la raison du recueillement par cette famille est un élément assez flou qu'il serait bon de détailler un peu plus. =)

"sa générosité ne lui faisait guère gagner de quoi vivre mais en sacrifiant le peu de nourriture qu'elle avait pour un homme faible" Cette phrase la également est assez confuse. ^^"

Essaye de préciser plus souvent les années et les différents âges que ton personnage à eu afin que l'on puisse voir une progression visible. Précise également combien de temps tout ton entraînement pour maîtriser l'élément de l'eau à pris, et combien de temps tu as passée au côté du vieil homme avant qu'il ne meurt. ^^

Voilà, je pense que c'est tout. Au final, il n'y a pas vraiment d'erreurs sur ta fiche, juste un manque de détails qui rendent les choses un peu confuses ou obscures. ^^

Corrige ça et ta fiche sera bonne pour validation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel Asëa
Rpiste débutant
Tinuviel Asëa


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes   Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50

Merci =3

J'ai modifié, j'espère que c'est plus clair sinon je peux modifier encore.. La petite enfance de Tinuviel n'est pas forcément intéressante c'est pour ça qu'elle est peu décrite, s'il y a besoin de plus de précision je ferais de mon mieux pour en apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Noscrima Lusterryna
Rpiste débutant
Noscrima Lusterryna


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Chez toi ou chez moi?

Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes   Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:51

"Comme il pleuvait le jour de son adoption, son prénom ne fut pas très difficile à trouver", pour être sure de comprendre (Et m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur/confusion sur le mot), référence au terme "Pluie diluvienne"? ^^

"elle vit un homme, paressant vieux, les cheveux gris et le regard vert accroupi dans un coin de rue" "lui offrit un logis et un soutient" Pourquoi ce vieil homme est accroupi dans la rue s'il a un logis?

Et autre question concernant ce vieillard, est-ce le même que le premier vieu à la longue barbe qui t'as parlé de ta mère ou est-ce un autre?

"Cependant ce bonheur fut cependant trop court" Léger détail mais petite répétition ^^

Pour ma part je ne vois rien d'autre à redire au delà de ça, tout a l'air d'être bon du coup je valide ! Plus qu'à attendre l'avis de nos chers Admins ! =)

Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Noscri10
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes   Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:49

"Bonjour sera un très bon début, j'espère que personne ne mord ^^"

Nyark nyark nyark. Un nouveau petit déjeu... Euuuuuh... Hmm hmm. Pardon. Je disais donc :

Bienvenue à toi sur le forum de Myth ! Notre modératrice étant déjà passée sur ta présentation, je l'ai relue et n'y ai rien constaté à redire.

Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Seleph10

Je te valide donc ! Plus qu'à attendre la validation de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Tinuviel Asëa
Rpiste débutant
Tinuviel Asëa


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes   Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:13

Merci Beaucoup =3

Noscrima, pour la référence au prénom de Tinuviel, je m'étais trompée dans la signification donc je l'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes   Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:03

Parfait pour moi =) Bienvenu sur le forum de Myth ^_^ J'espère que tu t'y plaira Very Happy Si tu veux, nous avons un skype de groupe pour le forum. Si ça te dit de le rejoindre, tu peux soit m'envoyer par mp ton pseudonyme, soit m'envoyer un message pour que je t'envoie le mine ^_^

Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes 6638f918
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Tinuviel Asëa
Rpiste débutant
Tinuviel Asëa


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes   Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:39

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes   Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [PV Tinuviel Asea] [Inachevé]
» Le Monde Humain
» Le retour dans le monde des Hommes [PV Meridian]
» Découverte du Monde... et d'un nouvel Appétit [Solo Draxas]
» Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: