Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deria / Armageddon

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Deria / Armageddon Empty
MessageSujet: Deria / Armageddon   Deria / Armageddon Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:06

Raison de la mort : Départ volontaire


Prénom: Déria
Age: 26 ans d’apparence, mais elle a en fait quelques milliers d’années
Race: Démone (Démon de la Mort et de l'Apocalypse)

Sexe: Féminin
Orientation (sexuelle): Hétérosexuelle.

Caractère (au moins 3 lignes):

Malgré son statut de démon, et bien qu’elle sache qu’elle doit allégeance à Lucifer, Déria ne se sent pas spécialement concernée par les affaires de l’enfer. C’est un être ambivalent, tout aussi capable de compassion que de la cruauté la plus extrême. Elle accomplit sa tâche de messager de mort avec détachement. Toutefois, elle a tendance à essayer d’adoucir le passage de ceux qu’elle estime méritant, et qu’elle pense pouvoir récupérer pour la servir, prenant alors un visage beau et avenant pour venir les chercher. Mais, elle peut aussi se montrer particulièrement cruelle, revêtant alors un visage effrayant et prenant plaisir à torturer à ses proies si l’envie l’en prend. Elle peut aussi se montrer espiègle envers ses compagnons démons, aimant les taquiner et leur faire perdre patience.
Dans ses moments de loisir, Déria aime venir sur terre, voir ce qui s’y passe et repérer ses futurs « clients » et, parfois, y chercher un peu de compagnie, histoire de remplir son lit pour la nuit.


Physique (au moins 3 lignes)(Pour les personnages se transformant, veuillez décrire vos différentes formes):

Déria est une très belle femme. Elle possède de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, comme les ailes d’un corbeau, ainsi que deux grandes ailes aux plumes sombres, qu’elle peut dissimuler pour passer inaperçue lors de ses escapades sur terre.
Son visage aux traits fins et délicat est particulièrement beau, même si elle peut à volonté l’enlaidir, voir le transformer en une face de crâne ricanante quand elle veut terrifier ses clients. Elle est de haute stature avec un corps aux courbes harmonieuses et généreuse, ne laissant pas la gente masculine indifférente. Sa manière de se mouvoir est gracieuse et chacun de ses mouvements respire la sensualité.
Lorsqu’elle chasse Déria porte une longue cape lui permettant de dissimuler sa faux, elle en relève la capuche pour dissimuler également ses traits. Mais, lorsqu’elle est en enfer, elle aime porter un bustier ajusté et une longue jupe mettant en valeur ses attributs.


Histoire (au moins 10 lignes):

La « naissance » de Deria remonte si loin qu’elle n’y repense jamais. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne doit allégeance qu’à la Mort. Même si, en tant que Démon, elle se doit de respecter l’autorité de Lucifer, elle ne reçoit pas d’ordre de sa part. Le reste, elle n’y prête guère attention.
Connue aussi sous le non nom d’Armageddon, son rôle est de moissonner les âmes de ceux dont l’heure est venue et de les diriger vers le lieu de repos éternel… les prisons de l’enfer pour la plupart, son service personnel pour d’autres. Elle n’est qu’un passeur et ne s’intéresse que rarement à ce qui peut advenir d’eux après.
Ce qui l’amuse le plus est de chasser les âmes « perdues », celles qui ont réussi à lui échapper lors de leur mort et qui continue de hanter les vivants.
Même si elle ne l’admettrait pas à haute voix, elle a beaucoup d’affection pour les 4 autres « Hauts démons », et adore les taquiner ou jouer le jeu de la séduction avec eux quand elle se lasse de toute autre activité.
Bien que son corps paraisse celui d'une fragile jeune femme, il ne faut pas s’y tromper, elle est parfaitement capable de se défendre contre la plupart de ses agresseurs, même si elle répugne à ce genre d’activité. Ses ongles, en particulier peuvent devenir des armes mortelles, se rallongeant pour devenir comme lames de rasoir au bout de ses doigts. Ses dents, bien que très belle dans un sourire, sont mortelles si elle décide de les planter dans une carotide.


Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...):

Sa faux, symbole de son rôle et extrêmement utile pour rattraper au vol les âmes fugueuses, qu’elle dissimule dans les plis de sa cape quand elle chasse..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Deria / Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: