Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uriel, le Gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Uriel, le Gardien Empty
MessageSujet: Uriel, le Gardien   Uriel, le Gardien Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:13

Raison de la mort : Départ volontaire


Prénom: Uriel, également appelé « Le Gardien »

Age: Presque aussi vieux que Dieu, mais se présentant sous les traits d’un homme d’une quarantaine d’année

Race: Céleste (Archange)

Sexe : Masculin

Orientation (sexuelle) : Hétérosexuel.

Caractère :

En tant que Gardien des portes du paradis, Uriel est d’un abord froid et distant avec les personnes qui s’y présentent. Toutefois, après leur avoir fait décliner leur identité et sondé leur cœur, il peut se montrer particulièrement bienveillant envers ceux qu’il estime digne de ces lieux, mais cruel et sans pitié pour les autres.

Uriel est également extrêmement patient.

Physique :

Uriel est un archange d'aspect sévère, avec un visage aux traits agréables, mais peu expressif.

Il est vêtu, la plupart du temps de son armure et son épée n'est jamais très loin de la portée de sa main.

Comme tout les célestes, il est pourvu d'ailes qu'il peut dissimuler à volonté quand il a à faire dans le monde des humains.

Histoire :

Uriel est presque aussi vieux que Dieu. Créé par celui-ci pour garder les secrets de la création et l'entrée du paradis. Au fil du temps, il est également devenu son conseiller.

Pour le seconder dans ses tâches, Uriel avait pris à son service une jeune ange du nom d'Eria. Il l'avait chargée des tâches subalternes, comme celle consistant à noter dans le Grand Livre le nom de tous les morts.

Pour être honnête, il devait bien reconnaître qu'il n'avait jamais beaucoup prêté attention à son assistante. Il n'avait jamais cherché à approfondir ses relations avec elle. Elle était là, elle faisait son travail consciencieusement, il n'en demandait pas plus.

Lors de la révolte de certains archanges et anges contre Dieu, il avait été de son côté sans faillir. Mais il avait été mortifié d'apprendre qu'Eria faisait partie des renégats, se reprochant de ne pas avoir vu les signes d'une trahison chez elle. Il l'avait vécu comme une remise en cause de ses capacités à juger les âmes dignes du paradis.

Après le bannissement des rebelles, son assistante incluse, il avait décidé de se passer d'aide, ne voulant pas prendre le risque d'être à nouveau déçu.

Eria étant devenue la démone de la mort et l'un des cinq lieutenants de Lucifer, ils s'étaient parfois rencontrés par la suite, et plusieurs fois opposés pour la possession de certaines âmes.

Les premiers temps, il l'avait fait avec rage, voulant faire payer sa trahison à la démone, mais au fil des millénaires, il en était venu à apprécier leurs accrochages. Il avait plus de relations avec elle maintenant qu'elle était en enfer que quand ils partageaient le même bureau.

Leurs tâches étaient relativement semblables. Il surveillait les portes du paradis, empêchant ceux qui n'y avaient pas leur place d'y entrer, se déplaçant parfois pour aller chercher les âmes qui l'intéressait particulièrement directement sur terre quand. Celle qu'on appelait à présent Déria, récoltait les âmes pour l'enfer.

Si au début leurs relations avaient été houleuses, à présent, même s'ils appartenaient à des camps différents, ils entretenaient des relations particulières. Il n'hésitait pas à faire appel à elle pour qu'elle récupère ceux qui avaient tenté de resquiller pour entrer au paradis sans y être invités, et elle laissait parfois partir les âmes qu'elle savait pouvoir l'intéresser. Il était même arrivé une fois qu'elle lui demande d'accueillir une âme.

À présent, ils sont comme les deux faces d'une même médaille, complémentaires et indissociables.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...) : Une clef d’or, pendue à un cordon de cuir, symbole de sa fonction, qu’il garde sous ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Uriel, le Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriel, Le Gardien
» Gardien II Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: